guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remember the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3941 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Remember the past. 1390172709-left75 / 10075 / 100Remember the past. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Remember the past. Empty
Message Sujet: Remember the past.   Remember the past. Empty Mar 17 Déc - 20:05


remember the past.
hyunsoo ft. nara.

 



« Quel parfum se vend-il le plus facilement ? J'aimerais faire un cadeau à une amie mais je ne m'y connais pas trop en parfum.. féminin. » La caissière avait l'air d'une jeune femme aimable et souriante, un peu débile sur les bords, voire carrément naïve. Un peu collante aussi. Tu ne pourras jamais comprendre les gens qui te posent mille et une questions à la suite alors que tu venais ici pour t'acheter un simple parfum. Qui est-elle ? C'est votre petite amie ? Quel âge a t'elle ? À ce moment-là, tu t'es contenté de lui faire un bête sourire moqueur alors qu'une seconde vendeuse est venue à ta rencontre, une jeune femme plus professionnelle, elle avait les yeux pétillants à la vue de cette idole ayant débarqué dans sa boutique de parfums féminins. Elle se contenta de te répondre que le Chanel 5 se vendait comme des petits pains. Tu souris à la demoiselle en la remerciant et tu te dirigeas vers l'étagère où se trouvait l'objet de tes désirs. Il ne restait qu'une seule boite, tu arrivais pile au bon moment. Pourtant le destin a fait que la chance a tourné en malchance : au lieu d'attraper la boite comme tu l'avais prévu, tu as attrapé la main de la jeune femme qui avait attrapé ce dernier exemplaire avant toi. Foutaise ! « Je l'ai vu av.. Nara ? » Park Nara. Ce prénom te rendait tellement mélancolique, tu ne voulais plus te noyer dans tes souvenirs, tu ne voulais plus entendre parler de votre passé à tous les deux, de cette enfance magnifique et de cette séparation tragique. En résumé, Nara c'était ta grande soeur, la personne qui comptait le plus pour toi. Aucun lien de sang ne vous liait, et pourtant tu tenais à la petite fille plus qu'à n'importe qui. Pour toi, elle était la perle rare, celle que tu devais à tout prix garder contre toi, avec toi, pour le meilleur et pour le pire. Mais dans une période difficile de ta vie, elle t'a lâchement abandonné, prétextant que tu n'étais pas assez bien pour elle, que tu n'étais pas une personne fréquentable. En réalité, ce sont les mots de sa mère, mais tu savais au fond de toi qu'elle n'en pensait pas moins. Depuis qu'elle a appris que tu étais sur le devant de la scène, elle est soudainement réapparue dans ta petite vie si tranquille, elle s'est excusée comme jamais. Mais jamais, ô grand jamais tu n'accepterais les excuses d'une profiteuse. Et pourtant, tellement de souvenirs sont ancrés dans ta mémoire malgré les photos brûlées, les dessins jetés, etc. Tu aurais aimé posséder une machine qui te permettrait de revenir dans le passé et tu modifierais complètement tout ce que tu as entrepris : la prostitution principalement. Peut-être que si rien de tout ça n'était arrivé, ta noona serait toujours présente à tes côtés ?

//FLASHBACK//

« HYUNSOO, NARA EST LÀ. » Cette voix mi-cassée mi-enjouée était celle de ta grand-mère. Nara connaissait bien ta famille, c'était vraiment comme si elle faisait partie de toi, comme si elle était ta soeur pour de vrai. Tu descendis les escaliers tellement rapidement que tu manquas de rater une marche et de tomber. Tu avais quinze ans à ce moment-là. Nara en avait dix-neuf. Quelques jours plus tôt, tu lui avais confié être fou amoureux de Lim Jae Kyung, une camarade de classe. Tu en as profité pour lui demander de t'accompagner dans un centre commercial pour qu'elle puisse te donner des conseils sur ce que les filles aiment, sur ce qu'elles voudraient acheter en premier dans une boutique de luxe. Tu te dirigeas vers la jeune femme et tu lui attrapas le bras, prêt à partir à la découverte de l'esprit féminin avec elle. Pour le moment tout ça ressemblait à mystère irrésolu et Nara détenait la clé pour le résoudre. « On prend le bus pour y aller noona ? Grand-père est parti faire les courses et il ne peut donc pas nous conduire.. Ou alors on y va à pied, c'est pas très loin ! Au moins je pourrais te raconter ma semaine avec Jae Kyung ! » Un adolescent pétillant de joie. Qui aurait cru qu'une année plus tard son corps serait vendu ?


Revenir en haut Aller en bas
Park Nara
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Park Nara
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 262
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3882 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Remember the past. 1390172709-left56 / 10056 / 100Remember the past. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Kim HyoYeon
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ChoColat - Black Tinkerbell

Remember the past. Empty
Message Sujet: Re: Remember the past.   Remember the past. Empty Mer 18 Déc - 2:55

Nara & Hyun Soo
“ Remember the past ”





+ FLASHBACK +

Ta grand-mère venait à peine de t’appeler que mes lèvres se fendaient déjà d’un immense sourire, qui ne fit qu’augmenter en te voyant dévaler l’escalier tel un boulet de canon lancé à pleine vitesse.  Je fis un imperceptible pas en avant lorsque tu manquas t’étaler sur le sol, cette envie de te protéger ne me lâchant jamais.  Je ne pouvais pas faire autrement. Pour moi, tu étais mon petit frère, cet être si exceptionnel auquel rien ne devait arriver, surtout si je pouvais l’éviter.  La prunelle de mes yeux, tout simplement, mon rayon de soleil.
Tu arrivas finalement indemne jusqu’à moi et m’attrapas le bras pour sortir de la maison. Je ne manquais pas de faire un léger signe de la main à ta grand-mère qui me répondit par un petit hochement de tête. Elle avait confiance en moi pour prendre soin de toi. Elle savait qu’elle le pouvait, je l’avais assez prouvé durant les années précédentes.  Une fois à l’extérieur, tu te mis à parler avec enthousiasme  alors que je glissais mon bras dans le tien, et je t’écoutai, le sourire aux lèvres. « Tellement d’enthousiasme, dis-moi. Allons-y à pied. Il fait beau, y a un petit vent agréable. Profitons-en.»
Je posais un léger baiser sur ta joue, celui que tu ne m’avais pas laissé le temps de faire à l’intérieur. J’étais heureuse à tes côtés, je me sentais bien, comme dans une bulle de bonheur, et ton bonheur actuel me rendait encore plus heureuse. Néanmoins, je ne pouvais m’empêcher de ressentir une petite pointe de jalousie à l’idée de ton amour pour ta jolie Lim Jae Kyung. C’était comme une espèce de peur panique de te voir t’éloigner de moi si  les choses se concrétisaient entre vous.  Mais tu avais besoin de mon aide et j’aurais fait n’importe quoi pour voir ce sourire que j’aimais tant voir s’afficher sur ton visage. Je savais aussi que cette peur était totalement idiote. Tu avais besoin de moi autant que j’avais besoin de toi, je le savais pertinemment. Et tous les messages que tu m’envoyais le soir le prouvaient pertinemment.
Pendant que nous marchions, je t’écoutais attentivement, sans cesser de sourire. C’était comme si tu ne pouvais plus t’arrêter de parler, comme si tu me racontais toute une vie avec elle alors qu’il ne s’agissait que d’une pauvre semaine. Je retins un léger rire attendri de justesse alors que nous venions d’arriver  au centre commercial. Le timing était parfait ; tu venais d’arriver à la fin de ton récit. « Eh bien, il me semble que cette jeune fille mérite un cadeau vraiment merveilleux pour te mettre dans de tels états. C’est incroyable ce que tu peux être mignon ». Tu m’ouvris la porte, me laissant passer en premier avant de me suivre à l’intérieur.  Ça pouvait paraître fou, mais chaque moment que je passais avec toi entrait directement dans la catégorie « Meilleur moment de ma vie », avant même que je l’ai  vécu. Tu regardas le hall du centre commercial d’un air dépité et complètement perdu et je posais une main sur ton épaule « Je suis là, Hyuni. Comme toujours ». Je te pris la main doucement avant de te tirer à l’endroit où se trouvaient les boutiques les plus susceptibles de nous offrir ce que l’on cherchait alors que tu t’étais remis de sujets drôles qui étaient arrivés à l’école sous mes éclats de rire. Si seulement j’avais su que notre « toujours » ne durerait pas toujours, j’aurais encore plus profité de ces instants à tes côtés...


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3941 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Remember the past. 1390172709-left75 / 10075 / 100Remember the past. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Remember the past. Empty
Message Sujet: Re: Remember the past.   Remember the past. Empty Jeu 19 Déc - 10:37


remember the past.
hyunsoo ft. nara.

 



Un signe de main à grand-mère et hop, te voilà à l'extérieur avec Nara. C'est fou, tu la voyais presque tous les jours mais tu avais l'impression qu'elle te manquait presque tout le temps. C'était comme si tu avais besoin d'elle constamment, après tout, c'était ta grande soeur. Elle souligna ton enthousiasme débordant et tu ne pus t'empêcher de rétorquer sur un ton on ne peut plus ironique. « J'ai toujours rêvé de faire les boutiques avec toi noona, c'est tellement viril.. » Il fallait avouer que c'était une pointe gênant d'aller dans un centre commercial ET dans les boutiques féminines à la recherche d'un cadeau pour une jeune adolescente. Pourtant, tu n'as pas pu résister à l'envie de faire plaisir à cet être qui avait pris ton coeur en otage. Ton coeur qui était presque prêt à exploser et à dévoiler des feux d'artifice de sentiments. Durant tout le trajet, tu as parlé encore et encore jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Raconter ta vie dans les détails à Nara était devenu quelque chose d'habituel et d'important pour toi. « Tu sais avec Jae Kyung on a été au parc d'attractions ensemble et c'était super drôle ! En plus on était juste tous les deux parce qu'on a réussi à semer ses darons. Dans la maison hantée, elle s'est collée à moi noona. Elle m'a DÉ-FON-CÉ les tympans. Mais elle était super mignonne t'aurais dû la voir ! » Tu parlais à la vitesse de la lumière et tu as dû te stopper pour lâcher un petit rire amusé et pour reprendre ton souffle avant de continuer de raconter ce que tu as fait avec elle. « Tu sais elle m'a un peu raconté sa vie et j'ai appris beaucoup de choses sur elle, j'ai l'impression de la connaître un peu plus. Je pense que j'ai réussi à toucher son petit coeur quand elle est venue chez moi samedi. Bon on était pas seuls, Se Kyung était là aussi.. mais on s'est super bien amusé ! J'ai chanté une chanson avec ma guitare et elle me dévorait des yeux, noona. Je suis sûr qu'elle est tombée amoureuse de moi. Je veux lui demander de sortir avec moi lundi quand on se verra à l'école mais je veux lui offrir quelque chose aussi. » Et voilà pourquoi le cadeau en question. Tu voulais lui donner un objet qui lui prouverait en partie tes sentiments, tu voulais qu'elle accepte ta demande, qu'elle te trouve romantique à souhait. Quand Nara a dit que tu étais mignon, tu as froncé les sourcils, légèrement vexé par le terme utilisé par ta soeur de coeur. « YAH NOONA ! Je suis pas mignon, je suis un homme et ce qu'il y a de plus viril s'il te plait. Ne dis plus jamais que je suis mignon. » Tu soupiras et ensuite vous entriez dans le Galleria. Il y avait des galeries par centaines, des étages, tu étais complètement perdu en ce lieu si nouveau pour toi. Tu n'avais pas l'habitude d'aller faire les boutiques et quand tu venais dans ce genre de lieu ça prenait en général que quelques secondes puisque c'était juste pour remplacer un téléphone portable ou ce genre de détails. Jamais tu n'avais eu l'idée de venir ici pour acheter des vêtements, des parfums, des peluches ou encore des jeux vidéo. Habituellement, on t'apportait directement ce que tu voulais chez toi ou chez tes grands-parents tel un prince. Un sourire rassuré naquit sur ton visage suite à la phrase de Nara. « Alors noona, dis-moi ce que les demoiselles préfèrent par-dessus tout ! Je pensais à un bijou super cher, papa dit que les femmes aiment tout ce qui a de la valeur et qu'elles préfèrent ce qui est cher ! »

Revenir en haut Aller en bas
Park Nara
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Park Nara
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 262
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3882 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Remember the past. 1390172709-left56 / 10056 / 100Remember the past. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Kim HyoYeon
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ChoColat - Black Tinkerbell

Remember the past. Empty
Message Sujet: Re: Remember the past.   Remember the past. Empty Sam 21 Déc - 1:38

Nara & Hyun Soo
“ Remember the past ”


Je comprenais vraiment que tu sois perdu dans le fond. Nous, les riches, nous n’étions pas vraiment habitués à faire les boutiques nous-mêmes. Toi encore moins que moi d’ailleurs. Un vrai petit prince. De plus, on avait choisi le plus grand centre commercial des environs, de quoi faire tourner la tête à un jeune homme dans ton genre. Je passais une main dans tes cheveux afin de les ébouriffer lorsque tu prononças le conseil de ton père. « N’écoute pas forcément ton père, Hyuni. Il parle des femmes déjà adultes. Les adolescentes sont différentes. Pense en premier lieu à ce qui ferait plaisir à Jae Kyung. Après tout, c’est ça le but de ton cadeau non ? Pas de lui offrir le truc le plus cher qui soit ».
Je laissais mon regard jeter un regard circulaire autour de nous, repérant les environs. Le centre commercial avait été réaménagé il y a peu de temps et je voulais vérifier  si les magasins auxquels je pensais ne se retrouvaient pas huit étages plus haut. Ton regard inquiet sur moi était passé à paniqué. Je souris légèrement. Je savais ce qui se passait dans ta tête : tu avais peur que je sois perdue aussi. Je m’abstins de te dire une fois de plus que tu étais mignon. C’est dingue ce que tu ne pouvais pas supporter ce mot qui te correspondait pourtant si bien.
Je tirais légèrement sur ta main, nous dirigeant vers une boutique de peluches. Ce serait à toi de choisir évidemment mais les filles adoraient les peluches. Alors une peluche en plus d’un autre cadeau mettrait toutes les chances de ton côté. Du moins, à mon avis. En réalité, j’avais accepté de t’aider par rapport à ma grande affection pour toi. Il n’est rien que je n’aurais fait pour toi, j’aurais même pu sauter d’un pont si cela avait pu te servir à quelque chose. Seulement, je ne connaissais pas Jae Kyung comme toi, tu semblais la connaître, je ne la connaissais même pas du tout d’ailleurs alors l’idée de faire une erreur dans le choix du cadeau qui devait accompagner ta déclaration ne quittait pas mon esprit. Si c’était le cas, est-ce que tu me le pardonnerais seulement ?
Mais je gardais toutes ces pensées pour moi et t’offris mon plus beau sourire. « Ce ne sera pas ton seul cadeau, ne t’en fais pas. Mais… Cette peluche se retrouverait sur son lit ou quelque part où elle la verrait toujours. Ce qui veut dire qu’elle penserait à toi chaque fois qu’elle l’a verrait. Et si on y pense.. Tu la vois porter un collier en diamant, saphir, cristal ou autre pendant qu’elle dort toi ? Ou tous les jours au collège ? ». Je me baladais dans les rayons lentement, parcourant les étagères des yeux face à une infinité de peluches plus jolies les unes que les autres. Ton air attentif et concentré m’arracha un sourire attendri. Tu étais en train de devenir un adulte sous mes yeux, petit à petit, et parfois, j’avais du mal à m’y habituer. Quelques fois, le petit garçon qui sautait dans mes bras dès mon arrivée me manquait. Mais le jeune homme que tu devenais m’emplissait de fierté. Une fois de plus perdue dans mes pensées, je ne remarquais pas que tu t’arrêtais et manquais m’étaler sur le sol lorsque, retenue par ta main, ma marche fut arrêtée. Je marmonnais un léger « Tu pourrais prévenir » auquel tu ne répondis pas. Tu semblais avoir enfin trouvé ton bonheur : un ours en peluche, blanc, tenant un cœur « I love you » entre ses mains. Au bout de quelques secondes de silence, tu tournas ton regard vers moi, réclamant sûrement mon approbation quant à ton choix. « Mmmh, de mon point de vue, elle est parfaite. Et ce serait un bon moyen de t’en sortir si jamais tu perds tous tes moyens en lui faisant ta déclaration ». Ca aussi, c’était quelque chose qui me faisait peur. Bien s’entendre avec une fille était une chose, lui avouer ses sentiments amoureux en était une autre. J’aurais voulu devenir une petite mouche pour être près de toi à l’instant où ça arriverait. Dommage que je ne pouvais pas.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3941 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Remember the past. 1390172709-left75 / 10075 / 100Remember the past. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Remember the past. Empty
Message Sujet: Re: Remember the past.   Remember the past. Empty Mar 21 Jan - 13:03


remember the past.
hyunsoo ft. nara.

 



Ce lieu était gigantesque, tu avais l'impression d'être un petit garçon perdu qui ne savait pas quel chemin prendre une fois face à un carrefour. Tu te sentais comme si tu découvrais quelque chose de nouveau, mais tu n'es pas non plus stupide. Tu es déjà venu ici une ou deux fois mais tu te contentais simplement de suivre tes parents comme un petit bout obéissant. Ce qui était différent ce jour-là, c'était que tu menais la danse, tu devais te décider sur la boutique que tu choisirais pour sélectionner un cadeau, tu devais visiter un maximum de galeries jusqu'à ce que tu trouves enfin l'objet tape l'oeil, qui ne te laisse pas indifférent et qui ne laisserait pas Jae Kyung indifférente non plus. Et puis les premières minutes tu avais pris peur face à la grandeur du bâtiment, mais tu as fini par te calmer. Nara était là, à tes côtés, et tu n'avais plus aucune raison d'avoir peur. « Mais Noona, je ne sais vraiment pas ce qui lui plairait moi.. J'en ai vraiment aucune idée. Je ne sais pas quoi faire.. Pourtant je la connais bien, mais j'ai tellement peur de prendre quelque chose qu'elle possède déjà ou bien qu'elle n'aime pas tant que ça .. » Quelque chose d'original, de sympa, d'amusant, d'attractif et qu'elle puisse voir tous les jours sans exception dans le but qu'elle pense à toi tout le temps. Tu sentis un bras agrippé ton poignet et en moins de deux secondes tu te retrouves dans une boutique de peluche plus adorable les unes que les autres. Tu écoutais ton aînée argumenter son choix et un sourire illumina ton visage alors que tu constatais qu'elle n'avait pas tout à fait tort. Après tout, son idée de cadeau comportait tous les critères que tu recherchais. « Oh Noona, tu as raison. Donc je vais prendre une peluche pour commencer, de toute façon c'est mignon donc ça lui plaira.. » Tu scrutais chaque rayon avec attention, comme si ce choix allait jouer un rôle important sur ta vie entière. Stitch, Bob l'éponge, Winnie l'ourson et bien d'autres personnages de dessins animés auraient pu coller au thème amoureux. Seulement, tu as opté pour quelque chose de plus simple mais d'encore plus mignon que les peluches vues précédemment : un petit ourson blanc cassé tenant un petit coeur "I Love You" entre ses pattes. D'ailleurs, quand tu t'es arrêté pour attraper l'objet de tes désirs, tu avais bien remarqué que Nara avait failli tomber à cause de ton arrêt brusque, mais tu n'y avais même pas prêté plus d'attention. « Tu penses quoi de celle-ci, Nonna ? » Quand elle approuva ton choix, tu laissas un petit rire quitter tes lèvres. « J'espère que ça lui plaira dans ce cas. » Tu allas à la caisse et tu sortis ta carte bancaire, que ton père t'a donnée. Tu payas la peluche et en moins de deux, vous sortîtes du magasin pour passer à l'étape suivante.

« Papa dit que pour qu'une femme tombe sous le charme, on doit l'emmener dans un bon restaurant. Tu crois que je devrais m'acheter un costume et l'emmener dans ce genre d'endroit ? » Juste en face de vous se trouvait une boutique de haute couture spécialement pour les hommes. Des costumes, des vêtements traditionnels, des vêtements simples mais magnifiques. La vitrine donnait vraiment envie de jeter un petit coup d'oeil à l'intérieur. « De toute façon je dois m'acheter des vêtements, grand-mère ne doit pas savoir que je vais avoir une petite amie ou elle va le répéter à maman. » Parce que maman est trop possessive avec son fils et qu'elle a très peur de le voir grandir. Comme toutes les mères du monde d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Remember the past. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» campbell sky న One finger to the haters. Two fingers to the past.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Downtown, below the Han River. :: Apgujeong :: Lodeo Avenue :: Galleria :: Beauty Center Floor-