guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Mikey & Ji Na ▼ Nobody would have expected that...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kang Ji Na
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Kang Ji Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 208
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3933 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Mikey & Ji Na ▼ Nobody would have expected that... 1390172709-left40 / 10040 / 100Mikey & Ji Na ▼ Nobody would have expected that... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispooo
et l'actuelle je la dois à : Lilibelle
en rp j'suis le sosie de : Meng Jia (Miss A)
On me connait en tant que : En général, on m'appelle tout simplement Jina, pour les gens qui osent ou se croient plus proche m'appellent Jiji comme le chat dans la petite sorcière kiki mais en tant qu'artiste, mes créations (graffiti, vêtements, photos, danse,...) je les signe tous sous le nom de Cat's Eye.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : je suis une styliste mais je suis passionnée par la photographie au même niveau. Sinon je fais du street art et du hip hop quand j'ai du temps libre.
avis aux stalkeurs : - It Cannot Change (feat. He Ran)
- A Dinner? Sure! (feat. Min Ah)
- Nobody woud have expected that... (feat. Mikey)
- this street im walking on by myself doesn't feel so lonely (feat. Young Do)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t543-ji-na-you-and-i-we-will-build

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: “In order to be irreplaceacle, one must always be different.” ~ Coco Chanel
JUKEBOX: Anika Noni Rose ~ Almost there

Mikey & Ji Na ▼ Nobody would have expected that... Empty

Mikey & Ji Na  ღ Wait... who the hell are you?!
Qui n’a jamais aimé les jours de congé ? Celui qui ose nier n’est pas humain. Aujourd’hui, mon boss m’a donné congé. Je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment pour mon bon travail ou comme un message stipulant qu’il ne voulait tout simplement ne pas me voir à la VDM ce mercredi. Assise dans la salle à manger, je savoure mes spaghettis bologneses tout en réfléchissant à la façon dont il m’a annoncé mon congé. Je me rappelle de son sourire et de son calme, mais mon boss est tellement difficile à lire qu’il peut très bien dissimuler un tout autre sentiment derrière sa façade. Ne voulant pas trop m’attarder sur ces pensées, je finis mes dernières pâtes et je me dirige vers le levier. Pendant que je fais la vaisselle, j’entends le téléphone de la maison sonner. Ayant un répondeur automatique, je décide de le laisser tourner.

Une fois ma tâche ménagère finie, je me dirige vers le salon où se trouve le téléphone posé sur une petite commode. J’appuie sur le bouton répondeur pour écouter le message. C’était un de mes amis de la danse. Comme cela faisait bien longtemps que je ne les avais pas rejoints pour faire un petit battle, il me propose de les retrouver un de ces prochains jours afin de pouvoir danser et de papoter un peu. Malheureusement, ces prochains jours je suis bien trop occupée. Je décide alors d’appeler mon ami afin de savoir si c’était possible de rencontrer la crew cet après-midi. En effet, bien que je dois rencontrer Eun Hye vers 17h, j’ai du temps à tuer jusqu'à là.

Après avoir échangé quelques mots par téléphone avec mon ami, un rendez-vous a été fixé à 14h à Hongdae, le quartier de l’art, là où notre dance crew s’était formé. Il est 12h30 et il me reste environ une heure devant moi avant de les rejoindre. En direction de ma chambre, je réfléchis sur mes vêtements. J’ouvre ma penderie et j’en sors des sneakers noirs, un jeans skinny et top noir. Avec quoi j'ajoute quelques accessoires pour rendre un peu plus stylish. Vu que je vais danser, autant être à l’aise. Après m’être préparée pendant quelques minutes, je me dirige vers le métro le plus proche.

Sur le chemin pour Hongdae, j’écris un message à ma petite Eun Hye l’invitant à me voir danser et ensuite de passer chez moi pour qu’elle essaie mes nouveaux modèles. Je ne savais pas si elle était libre avant notre rendez-vous mais ça valait le coup d’essayer. A ma grande joie, celle-ci me dit que tout est okay et qu’elle allait passer un peu plus tôt pour me voir performer. Décidément, aujourd’hui allait être une journée parfaite. De agréables retrouvailles avec mes anciens amis de danse et ma petite chouchou Eun Hye avait enfin, oui enfin, accepté d’essayer mes habits. Depuis le temps que je lui cours après comme une folle… Elle va enfin pouvoir me connaître sous mon vrai jour.

Arrivée dans une grande rue de Hongdae, mes amis sont déjà tous présents et ils m’attendnt à bras ouverts avec grand sourire. Après avoir fait du chitchat autour de quelques bières pendant une bonne petite heure, une amie prend l’initiative et enclenche la musique.  Tout le monde se lève et se met à s’échauffer, faisant quelques pas basiques de danse. On finit par se remémorer et mettre en pratique des anciennes chorégraphies que nous avions l’habitude de faire. Tant de rire et de souvenir. Plus les heures passent, plus le nombre de spectateur grimpe. En effet, il est dorénavant 16h et la plupart des étudiants sortent des cours.

L’ambiance est au plus fou, on décide de conclure notre meeting en se défiant un à un. Oui vous avez compris un battle. Un breaker du groupe entre en scène et se centre. Il commence à faire de simple steps, le up rocking puis enchaine gentiment avec le Taisuke Critical suvi d’un  One-Arm Elbow Track, et fini sur un freeze après un 1990’s. On peut dire qu’il a réussi à chauffer le public à sa manière. Il se relève et me défie. « Cat’s Eye in da place ! Everybody put your hand’s up for Cat’s Eye ! Hand’s up in the air! » Quel salaud… me défier après ce qu’il a fait… Je le fusille du regard tout en souriant. Il va voir ce qu’il va voir. Pas à pas je rentre autre centre du cercle et je me mets à faire de simples steps de hip hop pour m’échauffer avant de passer aux choses sérieuses : des waves, du hip hop freestyle, du popping et quelques pas simple de break. J’entends la foule crier et m’encourager. Je finis sur freeze également et je m’incline pour remercier. Il me semble que public est convaincu de ma performance. Je fais un high five à mon partenaire, et il me félicite en me disant que c’était pas mal du tout.

Essouflée, je décide de m’en arrêter là. Je dis à un ami que je vais aller prendre de l’eau à la fontaine d’en face avant de revenir. Alors que je me penche pour boire une gorgée, je remarque des bruits de pas s’approcher de moi. Un jeune homme s’est adossé à la fontaine et m’interpelle. Je me relève et j’essuie ma bouche avec l’arrière de ma main. Je fixe le jeune homme en me demandant bien ce qu’il me voulait.

Quelques moves de jia: click, click, click
Revenir en haut Aller en bas
 

Mikey & Ji Na ▼ Nobody would have expected that...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lim Mikey ♣ Les liens
» Lim Mikey ♣ +82 12 8595 5858
» Lim Mikey ♣ Des trois frères je suis le plus jeune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Uptown, above the Han River. :: Hongdae-