guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (jude) "i don't like horses, they look confused."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hwang Isaac
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Hwang Isaac
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 35
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3808 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(jude) "i don't like horses, they look confused." 1390172709-left28 / 10028 / 100(jude) "i don't like horses, they look confused." 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopoooootin.
et l'actuelle je la dois à : (c) myeon
en rp j'suis le sosie de : oh sehun. {exo}
On me connait en tant que : isaac c'est très bien comme ça.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : j'suis qu'un conseiller en parfumerie.
avis aux stalkeurs : ft jude.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t632-isaac-she-s-my-black-pearl

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: truly, madly, crazy, deeply in love with u.
JUKEBOX: junhyung - flower

(jude) "i don't like horses, they look confused." Empty


Mes cheveux, BORDEL.
Qu'est-ce que j'ai encore foutu... ?



« Gneeeeeeeh ? » BORDEL DE MERDE. Dites moi. Dites moi pourquoi mes cheveux sont de cette PUTAIN DE COULEUR ? Enfin de ces couleurs. C'est une blague ? Qu'est-ce que j'ai foutu ? C'est pas possible, je répète, ce n'est PAS possible. Non, j'sors pas. Hors de question. Comment j'ai fait ça ? J'ai bu ? Nan. Faut que je sorte d'ici avant de claquer quelque chose contre un de mes murs à la con. J'éteins aussi vite que j'ai allumé ma télévision. Ta gueule toi aussi. Je crois que cette journée commence bien.

Les mains dans les poches, un bonnet noir vissé sur la tête, je compte mes pas pour décompresser lentement. Ouais, j'ai des manières étranges. Cinquante-deux, cinquante-trois, cinquante-quatre...  Les quelques mèches de mes cheveux dépassent, au point où j'en suis, rien à foutre. Faut que je me souvienne. J'aurais pas dû arrêter mon traitement. De toute manière, j'ai arrêté de passer des jours à essayer de me souvenir de ce que je foutais, faut que j'me trouve une excuse. Une coiffeuse incompétente ? Non, c'est nul. Une soirée entre potes, j'ai perdu à un jeu ? Je passe pour quoi là ? Mes cheveux, putain. OUI JE TIENS A MES CHEVEUX. Je suis exécrable, j'dois vraiment me calmer. Il m'en faut peu pour m'agacer, hm.

Merde, je suis où là ? J'entre dans le premier bâtiment que je vois pour me repérer. Un cinéma ? AMEN. Voilà l'endroit qui me calmera, le genre de truc bien, au calme. Normalement, on doit retirer ce qu'on a sur la tête lorsqu'on entre à l'intérieur d'un lieu. Mais là, j'ai pas la foi d'être poli, je retire pas ce putain de bonnet.  « C'EST QUOI CETTE GENERATION, ON NE LAISSE MÊME PAS UNE VIEILLE DAME PASSER ? HEIN ?! » J'ai à peine le temps de comprendre que cette bonne femme s'adresse à moi que je reçois un coup de canne sur la tête. C'est quoi son problème ? QU'EST-CE QUE J'AI FAIT ?! J'essaye d'argumenter, mais elle ne me laisse même pas en placer une. « Mais madame... Je-  » Un autre coup de canne. Mes épaules se redressent, agacé. J'attrape sa canne pour qu'elle arrête ENFIN de me la foutre dans la gueule. « Qu'est-ce qu'il se passe, madame ? » Le personnel du cinéma s'est déplacé puisque que la vieille femme n'a cessé de s’époumoner sur quelque chose que je n'ai pas fait. Je regarde les deux hommes du personnel. « Elle était derrière moi et elle s'est mise à hurler, j'ai pas trop compris l'truc... Puis d'un coup elle- »

On m'a coupé la parole. Je déteste lorsqu'on me coupe la parole. Bordel.

Elle continue de me dévisager, les sourcils froncés pendant qu'elle me pointe du doigt. « Il a voulu me frapper ! Je l'ai vu ! » Elle débloque complètement celle-là. Je soupire, comment est-ce que ma journée pourrait devenir encore plus merdique que maintenant ? Les deux hommes, qui ont fait sortir cette femme, m'ont offert une séance gratuite aujourd'hui. M'ouais, ça va, ça s'arrange ? Non, je préfère pas espérer pour ensuite que quelque chose réussisse à foutre mes nerfs à dure épreuve encore une fois.


hrp:




© sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Halley Jude
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Halley Jude
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 42
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3872 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(jude) "i don't like horses, they look confused." 1390172709-left0 / 1000 / 100(jude) "i don't like horses, they look confused." 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open bar, mais un peu overbooked.
et l'actuelle je la dois à : (ava + sign) primavera.
en rp j'suis le sosie de : marina diamandis.
On me connait en tant que : jude. tout court. pas de surnoms. mais si vous voulez être formels, mrs. halley, c'est bien.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 yo.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : fleuriste.
avis aux stalkeurs : www. some fun (zwang yuna)
www. beautiful lif & people (im ki seok)
www. confused horses (hwang isaac) checke ma to do list : tu n'as pas de to do list. vous savez pourquoi ? tu la perdrais quelque part, alors autant te rappeler à fur et à mesure. sinon, tu devrais aller chez le coiffeur te teindre les cheveux en roux, histoire de changer du noir, argenté et blond. acheter une demi-douzaine de vernis à ongles, t'en as marre des couleurs pastel, on passe à autre chose. nourrir tes chats chaque jour, ne pas oublier de renouveler le stock de fleurs dans la boutique. dormir un peu serait aussi une bonne idée.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t476-jude-all-i-ever-wanted-was-th

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: candy is dandy but liquor is quicker
JUKEBOX: stromae - carmen

(jude) "i don't like horses, they look confused." Empty

allez. tu ne sais plus comment te teindre les cheveux. marre des tons pastels. marre des  couleurs vives. on essaye quelque chose de plus naturel. tu passes de la meuf rose chewing gum à une brunette comme les autres. c'est bizarre, difficile de s'habituer, mais tu t'en sors. tu détestes hésiter. tu ne fais que ça. une demi heure à choisir tes vêtements, une heure pour te maquiller, une heure pour choisir le bon vernis à ongles. c'est chiant, chiant. cheveux noirs attachés en queue de cheval, rouge à lèvres rose, vernis noir. pantalon et veste en jean délavé, débardeur blanc. converses rose bonbon, pour casser le tout. dire que tu voulais des trucs calmes et simples. c'est impossible, avec tous ces colliers et bracelets. tu es incorrigible. un cas désespéré.

tu vas travailler. bah oui, la vie ne se résume pas à glandage et jeux. il faut que tu alimentes les stocks, livres les commandes, nourrisses les plantes. c'est fatiguant, mais tu aimes ça. les fleurs, ça a toujours été ta passion. tu ne vas pas t'en plaindre . et ce qui est bien de bosser dans le domaine privé, c'est que tu peux quitter le boulot quand tu veux. vers dix huit heures, tu es claquée. tu n'as pas envie d'aller chez toi. tu ne veux pas aller en boite non plus, tu sais que tu finiras saoulée et par te faire sauter par quelqu'un. repos, repos. allez, cinéma. ça n'a jamais fait de mal à personne. du moins, tu crois. et puis c'est à deux rues de ta boutique, même  pas besoin de taxi.

par contre, le choix du film va te poser problème. et au pire, tu en choisiras un au pif, tant que tu ne tombes pas sur un film d'horreur. tu as horreur de ça. tu passes une demi heure à regarder comme une conne la liste de films. tu finis par voir ce que choisissent les autres. mais à la place, tu fixes les cheveux arc-en-ciel d'un mec. un mec que tu réalises connaitre. ... isaac. il a fait une connerie avec ses cheveux. putain. le pire, c'est que ça lui va bien. narmol. allez, tu vas vers lui. pas de remarques sur sa coupe, pas de re- "salut rainbow dash, ça va ?" incorrigible. et puis d'où te vient cette joie de vivre ? t'es censée être dépressive et tout. on va dire que ton entourage a une bonne influence sur toi ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Isaac
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Hwang Isaac
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 35
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3808 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(jude) "i don't like horses, they look confused." 1390172709-left28 / 10028 / 100(jude) "i don't like horses, they look confused." 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopoooootin.
et l'actuelle je la dois à : (c) myeon
en rp j'suis le sosie de : oh sehun. {exo}
On me connait en tant que : isaac c'est très bien comme ça.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : j'suis qu'un conseiller en parfumerie.
avis aux stalkeurs : ft jude.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t632-isaac-she-s-my-black-pearl

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: truly, madly, crazy, deeply in love with u.
JUKEBOX: junhyung - flower

(jude) "i don't like horses, they look confused." Empty


rainbow dash ?
Je dois le prendre bien ?


Je soupire calmement en remettant mes mains dans mes poches pendant que je m'écarte d'un homme qui sent la cigarette à cinquante kilomètres. Gros dégueulasse. Il y a pas mal de monde devant, heureusement que j'suis pas petit, je serais dans la merde. Les noms des films qui défilent me font tiquer, je ne sais pas. Si ça s'trouve j'en ai déjà vu quelques uns et je ne m'en souviens plus. Je n'ai jamais été fort pour retenir les noms. Un sursaut lorsqu'on parle près de moi et à mon humble avis, à moi. Et cette voix, je reconnais cette voix. « Salut Rainbow Dash, ça va ? » Tournant la tête dans sa direction avec sûrement un visage aussi expressif qu'un sac poubelle mort, j'arque un sourcil. Rainbow Dash ? Mais... Pendant un instant j'ai eu la musique de My Little Pony dans la tête.Je lève mon index, une petite moue sur les lèvres « Rainbow D-... Huh. C'était... c'était un défi. J'dois attendre un peu pour changer c'te couleur à la con, histoire de pas niquer mes cheveux. Sans commentaires, hm... »

J'dis ça, mais je sais très que si elle veut se foutre de ma gueule, elle l'aurait déjà fait. Bon, j'avoue que c'est pas bien de mentir, mais ça ferait encore plus con si je disais. "oh bah j'viens de me réveiller, j'me souviens plus pourquoi, quand et comment j'ai fait ça, haha !" m'ouais, c'est limite hein ? « Sinon oui, j'vais bien. 'Toi ? Ça fait un moment que j't'ai pas vu. »  Niveau effort de conversation, je mérite la médaille du plus mauvais.  Mais ça doit être déroutant d'être en face d'un des mecs les moins expressifs du monde alors, j'devrais essayer...  « 'Fait beau aujourd'hui. »  Ouais bon, sans commentaires... Je me désespère moi-même et je crois bien que ça se voit à mon soupir.

Deuxième essai. « Tu viens pour voir quoi ? » A la limite s'ils allaient voir le même film,  pourquoi pas, c'est pas comme si sa compagnie était déplaisante et ça doit sûrement être la seule qui ne va pas m'agacer de la journée. Qui sait, j'ai du mal à la cerner. Je fronce un peu les sourcils en fixant ses cheveux. Mais... Attendez. Je tends  la main pour soulever une de ses mèches de cheveux avec mon index.  « Une teinture ? » J'hoche la tête, à mon souvenir -oui, j'ai des souvenirs, aussi ironique que ça puisse paraître- c'était différent. Un sourire s'esquisse. « Ça te va bien. » On peut dire que c'est un compliment, oui, très honnêtement. Pourquoi s'en priver ? J'suis sûr qu'elle sait déjà que ça lui va bien de toute manière.


hrp:




© sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Halley Jude
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Halley Jude
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 42
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3872 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(jude) "i don't like horses, they look confused." 1390172709-left0 / 1000 / 100(jude) "i don't like horses, they look confused." 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open bar, mais un peu overbooked.
et l'actuelle je la dois à : (ava + sign) primavera.
en rp j'suis le sosie de : marina diamandis.
On me connait en tant que : jude. tout court. pas de surnoms. mais si vous voulez être formels, mrs. halley, c'est bien.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 yo.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : fleuriste.
avis aux stalkeurs : www. some fun (zwang yuna)
www. beautiful lif & people (im ki seok)
www. confused horses (hwang isaac) checke ma to do list : tu n'as pas de to do list. vous savez pourquoi ? tu la perdrais quelque part, alors autant te rappeler à fur et à mesure. sinon, tu devrais aller chez le coiffeur te teindre les cheveux en roux, histoire de changer du noir, argenté et blond. acheter une demi-douzaine de vernis à ongles, t'en as marre des couleurs pastel, on passe à autre chose. nourrir tes chats chaque jour, ne pas oublier de renouveler le stock de fleurs dans la boutique. dormir un peu serait aussi une bonne idée.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t476-jude-all-i-ever-wanted-was-th

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: candy is dandy but liquor is quicker
JUKEBOX: stromae - carmen

(jude) "i don't like horses, they look confused." Empty

tu as bien envie de te foutre de sa gueule, mais ses cheveux arc-en-ciel lui vont bien. c'est pas comme si il avait choisi un jaune pipi ou marron caca. il n'a pas l'air d'aimer la couleur, par contre. " rainbow d- ... huh. c'était ... c'était un défi. j'dois attendre un peu pour changer c'te couleur à la con, histoire de pas niquer mes cheveux. sans commentaires, hm ... " ah, les joies des paris et des nuits arrosées ... "c'est pas une couleur à la con, j'aime bien. c'est original, et puis ça te va bien" par contre, si il veut passer inaperçu, c'est impossible, on le repère à cinquante kilomètres à la ronde. bon, ok, tu exagères ...

" sinon oui, j'vais bien. 'toi ? ça fait un moment que j't'ai pas vu."  tu passes ton temps dans ta boutique, et chez le coiffeur, accessoirement. c'est certainement la même chose avec lui. mais sans les expériences capillaires. tu vas finir par esquinter tes cheveux, mieux vaut utiliser les perruques ...  c'est sans risque au moins. "boulot boulot.  ça roule, doucement mais surement." tu essayes de reprendre un rythme de vie sain, ces temps-ci. surtout au niveau de l'alcool. dur dur, tout ça. " fait beau aujourd'hui." quelle belle tentative de créer une conversation. allez, judith, fais des efforts aussi. tu vois bien que le mec  galère. "pour une fois, j'en avais un peu marre de la pluie ..."

"tu viens pour voir quoi ?" tu ris, ce qui représente déjà un exploit. tu n'as aucune idée quoi regarder. touriste parfaire, quoi. "je sais pas. je sais pas quoi choisir ..." quelle conne. tu dois avoir honte de toi. "et toi ? si t'as pas encore choisit, on peut le faire ensemble !" bah oui, tu ne vas pas le lâcher aussi facilement, puisqu'il est là. il prend une de mes mèches, "une teinture ? ". tu souris. non, c'est de la magie. "oui, comme d'habitude." il sourit un peu, aussi. le caillou inexpressif n'est plus si inexpressif que ça, en fait. "ça te va bien. "ooh, c'est vrai ? merci." ça te fait plaisir. au moins, c'est pas moche. tu ne savais pas vraiment comment ça t'allait. tu es trop habituée au blond ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Isaac
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Hwang Isaac
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 35
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3808 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(jude) "i don't like horses, they look confused." 1390172709-left28 / 10028 / 100(jude) "i don't like horses, they look confused." 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopoooootin.
et l'actuelle je la dois à : (c) myeon
en rp j'suis le sosie de : oh sehun. {exo}
On me connait en tant que : isaac c'est très bien comme ça.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : j'suis qu'un conseiller en parfumerie.
avis aux stalkeurs : ft jude.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t632-isaac-she-s-my-black-pearl

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: truly, madly, crazy, deeply in love with u.
JUKEBOX: junhyung - flower

(jude) "i don't like horses, they look confused." Empty


caillou
La médaille d'or de la personne la plus expressive, bien sûr.


« C'est pas une couleur à la con, j'aime bien. C'est original, et puis ça te va bien. » Je crois que je vais la juger. Je la juge actuellement. Dois-je lui expliquer d'une autre façon que mes cheveux sont dans cette PUTAIN DE COULEUR ARC-EN-CIEL ? Secouant vivement la tête, je finis par parler. « Non, non, non et non, c'est très laid. Et en plus tout le monde me regarde quand ils voient ça. C'est désagréable. » Mais ça sonne un peu con venant de quelqu'un qui est censé avoir accepté de réaliser le défi. Un jour il faudrait que tu arrêtes de trouver des excuses et que tu dises enfin les choses.   Je détourne le regard parce que je me sens fixé, en effet, une gosse d'environ 5 ans me regarde avec la bouche grande ouverte. C'est perturbant. Qu'est-ce qui ne me perturbe pas ? Je me décale et baisse un peu la tête en regardant de nouveau Jude. « C'est très dérangeant. »

Ah. C'est gênant. « Boulot boulot. Ça roule, doucement mais sûrement. »  J'hoche simplement la tête, ça fait longtemps que j'suis pas passé à sa boutique. C'était joli. J'devrais passer une autre fois. Si j'y pense, c'est moins gagné ça. « La boutique a dû changer un peu, faudrait que j'pense à passer un jour. » Ah oui, le film. Tu relèves la tête puisque la petite fille a dû regarder autre chose étant donné que la capacité du cerveau d'un enfant se résume à celui d'un hamster, tu fixes les titres. Vous êtes des touristes, sérieux. Je me décale poliment lorsqu'une femme enceinte essaye de passer et glisse mes doigts dans ma nuque pendant que je mordille ma lèvre en me concentrant sur le choix du film. Etant donné qu'elle est à côté, je ne prends pas la peine de la regarder quand elle parle, je l'écoute simplement. « Je sais pas. Je sais pas quoi choisir... Et toi ? Si t'as pas encore choisit, on peut le faire ensemble ! »  Je désigne un des films de la main pendant que je passe mon autre main sur une de mes tempes, raclant ma gorge légèrement. « Ce film. Je crois que je l'ai déjà vu... Mais si jamais il te tente, ça m'dérange pas, j'me souviens plus trop. » A force de vouloir trop fouiller dans ta putain de mémoire, tu finis par grimacer. Bonjour maux de tête. Tu ne me manquais pas, tiens.

Ça m'fait plaisir de la voir sourire, elle est mignonne. Etirant moi-même mon sourire un peu plus qu'il ne l'était déjà, bon, j'avoue, c'est pas mon point fort les sourires. Mais voilà.  « Ooh, c'est vrai ? Merci  ! » Allez, pas d'ironie, Isaac. On a dit pas d'ironie. Pas d'ironie. « Nan j'déconne, ça se voit non ? Cache ta tête va. » je lève ma main pour la poser sur ses yeux pour la retirer peu après en lâchant un léger rire.


hrp:




© sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Halley Jude
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Halley Jude
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 42
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3872 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(jude) "i don't like horses, they look confused." 1390172709-left0 / 1000 / 100(jude) "i don't like horses, they look confused." 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open bar, mais un peu overbooked.
et l'actuelle je la dois à : (ava + sign) primavera.
en rp j'suis le sosie de : marina diamandis.
On me connait en tant que : jude. tout court. pas de surnoms. mais si vous voulez être formels, mrs. halley, c'est bien.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 yo.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : fleuriste.
avis aux stalkeurs : www. some fun (zwang yuna)
www. beautiful lif & people (im ki seok)
www. confused horses (hwang isaac) checke ma to do list : tu n'as pas de to do list. vous savez pourquoi ? tu la perdrais quelque part, alors autant te rappeler à fur et à mesure. sinon, tu devrais aller chez le coiffeur te teindre les cheveux en roux, histoire de changer du noir, argenté et blond. acheter une demi-douzaine de vernis à ongles, t'en as marre des couleurs pastel, on passe à autre chose. nourrir tes chats chaque jour, ne pas oublier de renouveler le stock de fleurs dans la boutique. dormir un peu serait aussi une bonne idée.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t476-jude-all-i-ever-wanted-was-th

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: candy is dandy but liquor is quicker
JUKEBOX: stromae - carmen

(jude) "i don't like horses, they look confused." Empty

"Non, non, non et non, c'est très laid. Et en plus tout le monde me regarde quand ils voient ça. C'est désagréable. " Tu ris. Allez, on applaudit, Jude a rit. Il te faut un oscar pour ça. C'est rare, quand même. Il est con. Il ne réalise pas que ça lui va bien. Et accessoirement, qu'il est beau. "Chut. C'est moi la spécialiste capillaire ici, pas toi. T'es beau avec cette coupe. T'es beau avec n'importe quelle coupe, en fait." Halley Judith, ferme ta gueule. Genre ... tout de suite ? Bon, ça n'a pas l'air d'être dans ton programme. Et voilà que tu continues à parler. Isaac est un héros, il arrive à te décoincer sans être ton meilleur ami pour autant. "Allez, c'est pas un regard qui va te tuer. C'est l'habitude. A un moment, ça ne va plus te déranger." Tu sais qu'être constamment regardé est très désagréable, mais voilà, qu'on lui remontre le moral un peu. Tu es habituée, à mettre des couleurs bizarres. Déjà, rien que tes vêtements attirent l'attention, n'en parlons pas de tes cheveux..  Il aurait du ne pas accepter le pari. Tu regardes le gosse qui le regarde bizarrement. "C'est très dérangeant. " Tu soupires. "Si j'étais pas allée chez le coiffeur hier, je t'aurais tenu compagnie avec mon rose bonbon." Qui est extrêmement flashy. On croirait que vous êtes tous les deux sortis d'un anime. Note mentale : Si Isaac garde cette coupe longtemps, remettre des couleurs flashy.

"La boutique a dû changer un peu, faudrait que j'pense à passer un jour." Pitié, qu'il vienne. Tu arrêteras un peu de t'ennuyer. Bon, ok. Tu ne t'ennuies pas, mais c'est une excuse pour qu'il vienne. "Y'a toujours autant de fleurs partout, ah." ... C'est ça, le concept d'une boutique horticole, non ? C'est cool d'utiliser des mots compliqués, ha.Oh, la gamine est partie. Isaac sera moins perturbé, au moins. "Ce film. Je crois que je l'ai déjà vu... Mais si jamais il te tente, ça m'dérange pas, j'me souviens plus trop. Tu regardes l'affiche en question. Nope, tu ne l'as jamais regardé. "Ne te fatigues pas" Ce n'est pas la peine qu'il s'épuise les neurones pour un film, ça se voit qu'il essaye de se souvenir si il l'a vu ou pas à cause de la grimace qu'il fait. "Je n'ai pas de problèmes, si tu veux, on le regarde." Il n'a pas l'air si mal que ça.

" Nan j'déconne, ça se voit non ? Cache ta tête va. " A un moment, tu te dis : wait, what. pourquoi je ne vois rien ? Avant de réaliser qu'il a mis sa main sur tes yeux. Tu es conne, quand tu t'y mets. Vous faites des progrès, tous les deux. Vous souriez, riez parfois. Dieu merci, un peu moins de coincés dans ce monde. Sans t'en rendre compte, tu rougis au contact avec sa peau. Il a les mains pales et froides. Tu plisses du nez et dégages sa main. "Non, ça ne se voit pas. Je ne suis pas habituée aux couleurs normaleeeees" Et voilà que la gosse que tu es commences à bouder.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Isaac
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Hwang Isaac
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 35
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3808 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(jude) "i don't like horses, they look confused." 1390172709-left28 / 10028 / 100(jude) "i don't like horses, they look confused." 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopoooootin.
et l'actuelle je la dois à : (c) myeon
en rp j'suis le sosie de : oh sehun. {exo}
On me connait en tant que : isaac c'est très bien comme ça.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : j'suis qu'un conseiller en parfumerie.
avis aux stalkeurs : ft jude.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t632-isaac-she-s-my-black-pearl

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: truly, madly, crazy, deeply in love with u.
JUKEBOX: junhyung - flower

(jude) "i don't like horses, they look confused." Empty


Ah. Bon.
C'est un peu embarrassant.


Je relève presque immédiatement la tête en entendant son rire. Sérieux ? On va dire que ça m'arrache une esquisse au coin des lèvres. Chut. «  C'est moi la spécialiste capillaire ici, pas toi. T'es beau avec cette coupe. T'es beau avec n'importe quelle coupe, en fait. » Attendez. What ? Bon... Oui. Mais encore ? Je dois avouer qu'elle m'a prise de court là. Je suis un peu gêné. Enfin non, pas gêné. J'en sais rien. Mes sourcils se haussent légèrement « Huh... Ouais, merci, c'est gentil.. »  Je ne sais pas si c'est utile de réagir après ce qu'elle vient de dire, mais bon. « Tu es  jolie aussi. »  C'était peut-être pas nécessaire de lui dire, mais c'est important parfois...  J'arrive à me foutre moi-même encore plus mal à l'aise que je le suis déjà, c'est dingue.

«Y'a toujours autant de fleurs partout, ah. » Bon. Oui. D'accord. C'est un peu le principe, en effet. Mon rire se fait assez moqueur sur le coup, non pas que je me fous de sa gueule -juste un peu- mais là, elle a fait fort. Hm, j'étais déjà passé, juste pour lui dire bonjour et prendre de ses nouvelles, tout ça, mais à la base, on y va pour y acheter des fleurs, en suivant le principe premier. Sauf que je sais pas à qui en offrir et ni si ça va plaire. Mon regard se dirige presque par automatisme sur elle. Mais ça ferait con de venir, acheter des fleurs : pour lui offrir des fleurs. Secouant la tête avec une petite moue sur les lèvres et les sourcils légèrement froncés, je détourne mon regard un court instant avant de sursauter à ses paroles. « Ne te fatigues pas »

Merde. Voilà, merde.

Je devrais lui dire un jour. Parce que je vois pas vraiment d'autre personne à qui le dire, que ça serait moins lourd à porter. Mais pas ici et pas maintenant. « Ouais, ça me va aussi. » Mon visage se détend peu à peu, cessant cette grimace agacée, laissant une expression neutre m'envahir. Je retire une de mes mains de mes poches en donnant mon billet.  « Si tu veux j'ai des billets pour des séances gratuites, tu l'veux ? » Bah ouais, autant partager nan ?

« Non, ça ne se voit pas. Je ne suis pas habituée aux couleurs normaleeeees »  Elle boude ? Sérieusement ? Elle boude ? Je manque d'éclater de rire en la voyant faire et pose ma main sur sa joue pour la tirer un peu. C'est adorable, parce que je peux presque apercevoir ses joues rougir. Un léger rire taquin s'échappe de mes lèvres. « Je rigole, t'inquiètes... Ah, et tu rougis. » Oui, c'est un détail important. Fallait le préciser.

hrp:




© sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Halley Jude
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Halley Jude
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 42
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3872 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(jude) "i don't like horses, they look confused." 1390172709-left0 / 1000 / 100(jude) "i don't like horses, they look confused." 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open bar, mais un peu overbooked.
et l'actuelle je la dois à : (ava + sign) primavera.
en rp j'suis le sosie de : marina diamandis.
On me connait en tant que : jude. tout court. pas de surnoms. mais si vous voulez être formels, mrs. halley, c'est bien.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 yo.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : fleuriste.
avis aux stalkeurs : www. some fun (zwang yuna)
www. beautiful lif & people (im ki seok)
www. confused horses (hwang isaac) checke ma to do list : tu n'as pas de to do list. vous savez pourquoi ? tu la perdrais quelque part, alors autant te rappeler à fur et à mesure. sinon, tu devrais aller chez le coiffeur te teindre les cheveux en roux, histoire de changer du noir, argenté et blond. acheter une demi-douzaine de vernis à ongles, t'en as marre des couleurs pastel, on passe à autre chose. nourrir tes chats chaque jour, ne pas oublier de renouveler le stock de fleurs dans la boutique. dormir un peu serait aussi une bonne idée.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t476-jude-all-i-ever-wanted-was-th

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: candy is dandy but liquor is quicker
JUKEBOX: stromae - carmen

(jude) "i don't like horses, they look confused." Empty

regarde comment tu le stresses, le mec. regarde comment il est gêné. tu es tellement sans-gêne. awkward, awkward. " huh ... Ouais, merci, c'est gentil ... toi aussi, tu es jolie " tu rougis. 'fin. allez, tu évites un commentaire qui le gênera encore plus. il finira par buguer, hem. tu ne réponds pas. c'est  embarrassant. un peu. beaucoup. énormément. vous êtes bien mal à l'aises,  là. tu souris. il reste silencieux, il réfléchit. Tu ne dis rien. il doit essayer de se souvenir de quelque chose.  ou bien plongé dans ses pensées. tu te demandes à quoi  il pense. ou il cherche quoi. il a la mémoire tellement courte. il secoue la tête, sourcils froncés, et regard détourné. les  personnes derrière vous commencent à s'impatienter. "eh, la princesse et son chevalier, là. vous aurez toute votre séance pour parler, on peut avancer ?" princesse et chevalier ? sérieusement. Best methaphor of the day. Tu ne dis même pas pardon. Tu soupires. tu poses ta main sur son épaule, il est très distrait, là. "allez, grouille, 'faut pas qu'on perde notre place dans la file. ce serait dommage de revenir derrière."  

god,  pourquoi ça doit être aussi bondé ?  Il y a pourtant plusieurs guichets. Non, il faut que la moitié d'entre eux soient fermés. En plein weekend. C'est insensé. Dieu merci, Isaac se détend un peu. Il me donne un billet. EH BAH TANT MIEUX. "Ouais, ça me va aussi. Si tu veux j'ai des billets pour des séances gratuites, tu l'veux ?" tu n'as auuuucune idée comment ces billets fonctionnent. on entre directement ou on les montre dans un guichet ou au contrôleur ? on les mange ? jude tu es très conne. ou bien de bonne humeur, ce qui perturbe ton intelligence. m'voyez ? "j'dis pas non, hein." comme il est gentil le gentleman, il t'offre des billets.

oh non, il te taquine. 'Je rigole, t'inquiètes... Ah, et tu rougis." tu es soit rouge tomate, soit rouge cerise. grillée. littéralement. va te cacher, et loin. god, il a souri et rit. vous faites des  progrès, tout les deux. toi avec ta dépression & lui avec son non-expressivité. monsieur commence à rigoler, quoi. applaudissez.il te tire la joue.  pauvre joue. "mec, tes mains sont glacées." quel changement de sujet subtil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Isaac
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Hwang Isaac
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 35
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3808 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(jude) "i don't like horses, they look confused." 1390172709-left28 / 10028 / 100(jude) "i don't like horses, they look confused." 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopoooootin.
et l'actuelle je la dois à : (c) myeon
en rp j'suis le sosie de : oh sehun. {exo}
On me connait en tant que : isaac c'est très bien comme ça.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : j'suis qu'un conseiller en parfumerie.
avis aux stalkeurs : ft jude.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t632-isaac-she-s-my-black-pearl

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: truly, madly, crazy, deeply in love with u.
JUKEBOX: junhyung - flower

(jude) "i don't like horses, they look confused." Empty


heart attack.
Bordel.


J'aurais dû fermer ma gueule en fait. Moins j'en dis, mieux c'est. Arrête de la fixer, abruti. Ouais parce que ça doit bien être gênant d'avoir un pauvre con qui te fixe. J'ai même sursauté il me semble quand quelqu'un éleva la voix.  «eh, la princesse et son chevalier, là. vous aurez toute votre séance pour parler, on peut avancer ?  » Ok. Du calme. Princesse et son chevalier ? Il est sérieusement sérieux ? Je préfère l'ignorer tout bonnement car déjà, bien que j'ai une envie folle de lui foutre mon poing dans sa gueule de camionneur, je déteste me battre et dans un lieu comme ça, c'est pas une bonne idée. Ni devant elle. Je passe pour quoi après ?

Contact.

Elle posa sa main sur mon épaule et je me crispe immédiatement. Merde. Et ça paraît con, c'est qu'une main après tout, sa main, mais bordel, je peux pas. Qui plus est, il y a beaucoup de monde, elle a raison. « Allez, grouille, 'faut pas qu'on perde notre place dans la file. Ce serait dommage de revenir derrière. » Putain, il y a du monde d'un coup, ça se pousse et se marche limite dessus. Fronçant les sourcils je me dépêche de donner mon billet en attendant qu'elle donne le sien. « Putain... C'est moi ou y'a beaucoup de monde là d'un coup ?»

Mes sourcils restent froncés, j'dois avouer que ça ne me plaît pas, trop de gens autour de moi. Je n'ai jamais aimé la foule. Et aussi paradoxal que ça puisse être, pour me calmer, j'ai eu l'idée la plus merdique du monde. Lui prendre la main. Je crois que j'ai même pas pensé avant de glisser mes doigts entre les siens. Autant ne pas croiser son regard, parce que je suis sûr que je rougis et qu'elle aussi, depuis tout à l'heure. On dirait des enfants incapable d'exprimer quoique ce soit. « Mec, tes mains sont glacées.»  Ah merde. J'y pensais pas à ça. C'est vrai que je suis toujours très froid, pas seulement au niveau de mon caractère, on m'a toujours dit que mes mains étaient gelées. « Ah merde, excuse moi. Viens, sinon on va pas avoir de place dans la salle.»  Pas que je voulais être encore plus mal à l'aise que maintenant, mais j'crois bien que j'avais besoin de sa main, là, tout de suite.

Je relève rapidement la tête lorsque j'entends du russe. Des touristes sûrement. Un petit sourire se glisse sur mes lèvres, j'crois que j'ai toujours cette réaction à entendant ma langue natale en Corée, ouais, ça me fait plaisir, c'est con.« Где это? Где это?! » (où est-il ? où est-il ?!) Et de là, je vois un enfant qui se cache derrière un siège. Penchant simplement la tête vers le couple qui cherche, je suppose, son enfant, j'étire un peu mon sourire en montrant le siège d'un signe de main. « Он прячется! » (il se cache !) La femme semblait surprise et c'est sûrement parce que je suis asiatique. Mais il est vrai qu'en Corée, tout le monde a toujours comprit que j'étais étranger. Le petit accent russe continue de me suivre partout.  Montant les escaliers ensuite pour essayer d'avoir une bonne place, je tourne la tête vers elle, la questionnant du regard. « Est-ce que ça t'va les places là ? J'sais pas trop de l'autre côté si y'en a, c'est galère.» Faut avouer que c'est pas très lumineux ici. Et qui plus est, il fait froid. Ouais, aucun rapport mais il fait froid. Ouais.

hrp:




© sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

(jude) "i don't like horses, they look confused." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jude) "i don't like horses, they look confused."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (jude) starships are meant to fly
» (jude) all i ever wanted was the world
» lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Uptown, above the Han River. :: Hongdae :: Lotte Cinema-