guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 — (F) • girls bring the boys out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (F) • girls bring the boys out 1390172709-left100 / 100100 / 100— (F) • girls bring the boys out 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (F) • girls bring the boys out Empty

Pvs féminins
wanted (plus alive que dead)
« Hit me baby one more time. »

bang minah (kwon ha neul) ━ LIBRE
choi soo young (bae se kyung) ━ PRISE
jang hae byeol (kim sae hee) ━ LIBRE
lee hyori (ahn shin ah) ━ LIBRE
lee ju yeon (kang min hee) ━ LIBRE
park gyuri (jang nae ri) ━ LIBRE
park kahi (nahm yoo rah) ━ LIBRE
park kyungri (han so hee) ━ PRISE
son ga in (mikashima keiko) ━ PRISE
wang fei (choi na hye) ━ LIBRE

Passe ta souris sur l'image, petit eucalyptus, de nouvelles informations viendront à toi !



Dernière édition par Lee Jong Yul le Dim 19 Jan - 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (F) • girls bring the boys out 1390172709-left100 / 100100 / 100— (F) • girls bring the boys out 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (F) • girls bring the boys out Empty


noms à la naissance: Kwon Ha Neul nom d'usage & surnom(s): au choix. date&lieu de naissance: 16/05/1993, Seoul. âge: 18 ans signe astrologique: Bélier groupe sanguin: A+ origines & nationalité(s): Coréenne pédigrée: normale, le souci étant que tout son argent disparait assez vite en concerts, castings, etc occupation: officiellement, elle est seulement l' "assistante" du tatoueur (son frère) ; mais en réalité elle enchaîne les petits boulots pour se faire de l'argent à l'insu de ses parents. orientation sexuelle: hétérosexuelle, tout simplement parce que ses parent sont très étroits d'esprit et qu'elle ne s'est jamais questionnée à ce sujet. signe distinctif:  elle écoute toujours de la musique en marchant et finit par fredonner en secouant la tête comme une possédée, avant de se calmer net en voyant les regards qu'on lui lance et de filer en rougissant. groupe: sun titleholder.




Kwon Ha neul • Bang min ah
NON  NEGOCIABLE

Famille ni riche ni pauvre, élève moyenne, quelques histoires d'amour sans rebondissement à son actif... le drame de la vie de sky est son effroyable banalité. qui l'aurait cru ? certainement pas elle, sachant qu'une maison de disque l'a remarquée à ses 6 ans et qu'elle aurait donc pu mener un quotidien palpitant, certes épuisant, mais incroyablement passionnant. Ses parents ont refusé à l'époque, arguant qu'elle était trop jeune... mais même plus tard ils n'ont jamais cessé de refuser d'aborder le sujet. « tu veux qu’on te laisse te dandiner toute la journée devant des gamins en chaleur ? pas question. Trouve-toi un travail sérieux. et ne réplique pas, la discussion est close ! » toujours la même rengaine. elle s'est donc débrouillée pour se faire de l'argent : en rendant service aux voisins, en lavant des voitures pour ses oncles et tantes, en faisant les yeux doux à son grand-frère, puis en se prenant des petits boulots quand elle a eu l'âge de postuler. manquer des cours pour s'y rendre n'était pas un problème, l'école ne lui servait pas à grand-chose pour son projet et avec l'aide de sa meilleure amie, elle réussissait à couvrir ses absences. elle a ainsi pu se payer des cours de chant, de danse et de musique à l'insu de ses parents.

habituée à écrire des chansons, à poster des covers sur youtube ou son réseau social, elle est aussi une fan assidue de plusieurs groupes et les suit avec ardeur en rêvant de chanter à leurs côtés. elle suit aussi attentivement les articles du Velvet Dust : peut-être aura-t-elle un jour sa place sur le papier glacé, qui sait ?

nb → elle participe à tous les castings des environs et envoie régulièrement des maquettes à la maison de disque qui avait contacté sa famille... sans résultat. elle ne le sait pas, mais ses parents font barrage en s'assurant que les réponses ne lui parviennent pas.
→ elle "travaille" pour son frère : argent facilement gagné puisqu'il lui en donne plus que ses efforts n'en méritent. en clair, il la paye pour qu'elle reste assise à l'entrée du salon, à écouter de la musique en mâchouillant ses chewing-gums colorés. et pour ne pas perdre son temps elle en profite pour composer. quant aux clients qu'elle est censée accueillir.. yah, ils sont assez grands pour se trouver un siège eux-mêmes non ?
→ elle a dormi en cellule une fois, à cause de son frère : il était accusé de pratique illégale de la médecine et elle de complicité. on les a jeté dehors à l’aube sans donner suite aux accusations.

PARK GABRIEL. Il la terrorise. il semble pourtant tout à fait normal au premier abord, passif même. mais en voyant traîner l'un de ses partenaires dans le quartier à minuit passé, le père de sky, pétris de préjugés, s'est mépris : il l'a pris pour un voleur et a démarré au quart de tour en sortant armé d'une batte. l'autre était rapide, mais le père avait de son côté l'agressivité et a abattu son arme improvisée sur la nuque de l'inconnu avec la force d'une massue. gabriel a débarqué au coin de la rue à cet instant... et a vu rouge. il a démoli l'homme, littéralement. et ce n'est qu'en sortant de cette espèce de transe de violence qu'il s'est rendu compte que la femme et la fille avaient été témoins de la scène. il s'est tiré avec son comparse à moitié dans les vapes, avant l'arrivée de la police, mais le souvenir du visage terrifié de la jeune fille a continué de le hanter. résultat, il s'est mis à traîner autour de chez elle, saisissant toutes les occasions de l'aider dans l'espoir qu'elle cesse de le craindre. mais alors que ses efforts semblaient sur le point de payer, elle s'est fait agresser par un pervers, que gabriel a rétamé, et en assistant de nouveau à cette transformation radicale sky a perdu toute confiance en lui. le voilà revenu à la case départ...
BANG SUNG WOO. Le rêve de Ha Neul, c'est d'arriver à percer, de devenir célèbre, reconnue de tous pour ses talents de  chanteuse et de danseuse. Un soir qui n'était pas fait comme les autres, avachie sur le canapé alors qu'elle s'ennuyait devant le journal télévisé, un visage a attiré son attention. Bondissant pour s'approcher du téléviseur, elle a vu que non, elle n'avait pas rêvé : c'était bien son voisin, le géant au visage de panda, Bang Sung Woo ! C'est comme ça que Ha Neul a découvert qu'il était le garde du corps d'une des égéries de Velvet Dust. Elle n'a pu s'empêcher de se faire tout un film dans sa tête, persuadée que si elle sympathisait avec lui, il pourrait la pistonner, et elle pourrait ainsi rencontrer des gens célèbres et se rapprocher de son rêve. Depuis ce jour, elle essaie désespérément de s'attirer les bonnes grâces de Sung Woo, tentant par tous les moyens de se rapprocher de lui. Lui, il reste stoïque face à toutes ses tentatives et ne comprend même pas pourquoi la petite brune s'acharne sur lui comme ça.
LIM RAPHAEL. Tous les deux sont des employés du mcDonald à Apgujeong. Ha Neul enchaine les petits boulots et s'est faite embaucher à temps partiel, partageant ses horaires avec Raphael qui lui utilise ses 25h de boulot par semaine dans le fast food comme une couverture. Il appartient à la mafia et le cache à tout le monde. Il s'est pris d'affection pour ce petit bout de femme qui n'a pas prêté attention à son air froid et qui dès le premier jour s'est mise à lui parler de tout et de rien. Il n'est pas habitué à ce genre de réaction à son égard. Les gens ont plutot tendance à l'eviter mais elle, au contraire, elle cherche sa présence parce qu'elle apprécie le fait qu'il la laisse parler. Elle lui raconte sa vie et ses envies de devenir célèbres, ses castings sans réponses aussi. Il ne parle pas beaucoup pour sa part et Ha Neul commence à s'intéresser à lui. Il est mystérieux, attentif et fait attention à elle, et ça plaît à Ha Neul. 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (F) • girls bring the boys out 1390172709-left100 / 100100 / 100— (F) • girls bring the boys out 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (F) • girls bring the boys out Empty


noms à la naissance: kang min hee. nom d'usage & surnom(s): au choix. date&lieu de naissance: 05/09/1975, Séoul. âge: 38 ans. signe astrologique: vierge. groupe sanguin: a-. origines & nationalité(s): Coréenne. pédigrée: très bonne ! occupation: rédactrice en chef depuis fin novembre. orientation sexuelle: inconnue. signe distinctif: elle réajuste ses lunettes sur son nez dès qu'elle s'apprête à incendier un de ses subordonnés groupe: galaxy possessor.




Kang min hee • Lee Joo Yeon
NEGOCIABLE

Ce n'est pas l'amabilité qui a mené minhee au sommet, loin de là ! une vraie nulle en études et elle se retrouvait toujours dernière dans les classements aux résultats des examens. pourquoi ? parce qu'elle laissait tout le monde copier sur elle, et qu'elle prenait le blâme sur ses frêles épaules. sa naïveté n'avait d'égal que son envie transcendante de se faire des amis. cela n'arrivait jamais, bien entendu. on se moquait d'elle, on la rejetait parce qu'elle était l'intello de la classe et qu'elle n'était bonne qu'à laisser ses devoirs aux autres. néanmoins, lorsque la période du lycée est arrivée, minhee a changé du tout au tout. se forgeant un caractère bien plus strict et moins souple. elle s'est rendue compte que ce n'était pas en étant la gentille gourde de service qu'elle allait arriver au poste qu'elle désirait. apprenant à séparer amitié et profession, ceux qui se liaient d'amitié avec elle simplement pour avoir ses résultats se retrouvaient bien rapidement à déchanter. la gentille jeune femme était désormais morte et enterrée ! gentille et très serviable sur le plan amical, elle devenait un vrai requin qui ne lâchait rien et qui ne faisait aucun cadeau dès qu'on commençait à vouloir zieuter ses copies. de vrais amis ne devraient pas m'exploiter, disait-elle ! et elle avait bien raison, au final. elle a commencé en tant que stagiaire, bien entendu, et ce qui lui a permis de rapidement grimper les échelons résidait dans son efficacité de travail, mais surtout sa manière de scinder le professionnel et le personnel. intransigeante et même irrespectueuse avec des employés, elle pouvait être leur meilleure amie en dehors de cela. beaucoup la prenaient pour une hypocrite au départ, celle qui cherchait à s'attirer les faveurs du PDG - et certains la considèrent toujours comme tel - mais beaucoup ont compris qu'en fait elle était l'une des rares à être l'employé ... parfaite ! C'est d'ailleurs ce qui lui a valu de récupérer le poste de Rédactrice en Chef lorsque Lee Jong Il l'a laissé vacant pour récupérer le siège de PDG de son père disparu. Autrefois Chef de rubrique (Breaking News), elle entame le mois de décembre bien décidée à être à la hauteur de ses nouvelles tâches.

nb; beaucoup ont démissionné à cause de sa dureté, et si elle culpabilisait beaucoup au début, elle a fini par se dire que ces gens-là n'étaient tout simplement pas fait pour ce travail.

lie ra hael Ces deux-là sont soit carrément schizo, soit de parfaites hypocrites. c'est ce que se disent leurs collègues en voyant leurs yeux se lancer des éclairs aux horaires de travail; et pour cause : rachel aspire de façon ouverte et avouée à obtenir le poste de min hee. en fait, elles étaient en compétition pour l'avoir : l'une chef de la rubrique Breaking News, l'autre chef de la rubrique Fashion. Sauf que Min Hee a eu la promotion tandis que Rachel se voyait placée à la tête des News... alors inutile de dire que la tension est à son comble entre elles ! mais il suffit qu'elles franchissent les portes du bâtiments pour passer de rivales à bonnes amies, notamment liées par leur amour du shopping... carrément douteux, non ? ça peut le sembler, mais non. en dehors du travail il n'y a pas de rancunes qui tiennent et elles s'entendent réellement bien.
jang ki bum Ki Bum a craqué sur elle à la seconde où il l'a vu. Elle est la Mary-Jane de Peter Parker. Merveilleuse, et inconsciente qu'un pauvre type de ses connaissances en pince pour elle. Beaucoup. Leur premier contact a été explosif. Elle a très vite comprit que ses sourires cachaient un acte désespéré.  Ki Bum l'a rejeté, très violemment, et a fuit. Et puis, Min Hee est revenue vers lui quelques jours après. Ils se sont excusés, et ils ont discuté. Au final, les deux ont fini par s'apprécier. L'attirance de Ki Bum pour Min Hee s'est petit à petit transformée en admiration; elle est comme lui, au fond. Elle aussi avait été le souffre douleur de ses camarades à une différence près; elle avait décidé de changer. Elle s'est affirmée dans son métier et est devenue l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure dans son domaine.
Lim Mikey. Noona tu vas céder ! Mikey a toujours été un garçon plein de ressources. Malin et plutôt chanceux, les raisons de leur rencontre fortuite ont depuis bien longtemps été oubliés. Mikey s'en moque et Min hee a bien d'autre chose à penser. Pourtant la jeune femme apprécie grandement les faveurs du jeune don juan qui a rapidement cerné cette femme stricte et ferme. Il sait comment la complimenter, comment la faire rougir, comment lui donner envie de toujours plus.. avec lui. Bien sûr pour Mikey ça reste un jeu et quelque part Min hee en est bien consciente. Elle est tombée dans le piège de ce jeune homme qui ne rêve que de gloire. Il veut sa tête dans le Velvet Dust magasine et fera tout pour l'obtenir. Pour l'instant la jeune femme reste fermement campée sur ses positions mais jusqu'à quand pourra t'elle tenir avant que ce petit jeu ne se termine ?  


Dernière édition par Lee Soo Man le Sam 30 Nov - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (F) • girls bring the boys out 1390172709-left100 / 100100 / 100— (F) • girls bring the boys out 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (F) • girls bring the boys out Empty


noms à la naissance: bae se kyung.. nom d'usage & surnom(s): au choix. date&lieu de naissance: 02/07/xx, lieu au choix. âge: au choix. signe astrologique: cancer. groupe sanguin: b+. origines & nationalité(s): au choix. pédigrée: ça dépend des mois ... occupation: mannequin podium. orientation sexuelle: allez savoir ... signe distinctif: très maladroite, elle tombe tout le temps et on doit couvrir ses multiples blessures avec du maquillage. groupe: star master.




Bae se kyung • choi soo young (snsd)
NON  NEGOCIABLE

La jeune femme constamment souriante qu'on peut croiser dans les couloirs. toujours ouverte aux autres, le premier mot qui vient à l'esprit quand on veut parler d'elle c'est indéniablement charitable elle donne tout, sans compter. elle fait d'ailleurs partie de plusieurs associations caritatives et donne pratiquement tout son argent aux orphelins et aux handicapés si bien que lorsqu'arrive la fin du mois, elle ne se nourrit plus car son compte en banque clignote en rouge. son temps libre, elle le passe au milieu des enfants et ils l'adorent ! la raison pour laquelle elle gaspille ainsi son argent sans compter relève du fait qu'elle n'a personne à gâter, et qu'elle estime que des pauvres malheureux en profiteraient bien plus qu'elle. ils sont son moyen de ne pas tomber dans la drogue en ayant de "l'argent en trop" et valser dans la facilité, contrairement à la plupart des autres mannequins. toutefois, ne croyez pas que cette femme est seulement angélique ! elle est capable de cracher du feu et de tout détruire sur son passage dès que l'on l'irrite ou que l'on se moque d'elle. sa gentillesse est infinie, mais lorsqu'on tire trop sur la corde sensible, ses mots deviennent du poison qui ne laissent aucun répit à son assaillant !

shin min hae.  « Quoi comment ça on a couché ensemble? »  s'envoyer en l'air avec un ou une inconnue après une soirée bien arrosée n'étonne plus grand monde sauf peut-être les deux concernés.  ce soir là c'était le verre de trop pour se kyung. coucher avec un collègue... un collègue gay en plus... dégueu. ça risque d'être compliqué de continuer à travailler avec ce gars là. impossible de se changer devant lui sans repenser à ce qu'il s'est passé ce fameux soir et pourtant dieu sait que maintenant la demoiselle n'a plus aucun secrets pour ce veinard de min hae. qu'en pense le principal intéressé? bof, pas grand chose à part peut-être que ça risque de griller sa « couverture » d'hétéro refoulé. quoique ça ferait peut-être taire quelques mauvaises langues si l'histoire venait à s'ébruiter et puis... non, non en fait il s'en fout!  
park hwa min. ces deux-là sont sur la même longueur d’ondes : ils partagent les mêmes goûts, travaillent presque dans le même domaine et surtout… ils ont tous les deux cette même sensibilité concernant les séries ou films sentimentaux. la télévision et le cinéma n’ont pas de secrets pour eux, hwa min et se kyung sont des mordus de disney ou de séries américaines, ils se retrouvent plusieurs fois par semaine dans l’appartement de l’un ou de l’autre pour se mater quelque chose. un pot de glace pour hwa min et une carotte pour se kyung, ça fait sacrément du bien de pouvoir décompresser après le taf. d’ailleurs, c’est grâce à se kyung que hwa min a obtenu son job : pendant qu’elle s’entraînait à un défilé, se kyung a glissé de l’estrade en déchirant sa robe. hwa min qui passait par-là après un entretien d’embauche raté, a pu l’attraper au vol comme superman, en recousant même en deux-trois mouvements la robe de la demoiselle. se kyung n’a cessé de parler de ce super-héros aux multiples talents partout autour d’elle, agaçant même certains de ses collègues « hwa min par-ci, hwa min par-là », jusqu’à ce que l’information parvienne à l’oreille du pdg qui décida de le tester pour voir s’il était aussi doué que se kyung le disait et finalement, il l’engagea en tant que garde du corps.


Dernière édition par Lee Soo Man le Lun 2 Déc - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (F) • girls bring the boys out 1390172709-left100 / 100100 / 100— (F) • girls bring the boys out 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (F) • girls bring the boys out Empty


noms à la naissance: mikashima keiko. nom d'usage & surnom(s): au choix. date&lieu de naissance: 19/03/87 à tokyo. âge: 26 ans. signe astrologique: poisson. groupe sanguin: a+. origines & nationalité(s): japonaise. pédigrée: très aisée.  occupation: propriétaire d'une maison close ( boss de la mafia coréenne. ) orientation sexuelle: inconnue, mais il paraît qu'elle a eu des relations avec les deux sexes. signe distinctif: (un grand dragon tatoué dans tout son dos. groupe: universe owner.




Mikashima keiko • Son Ga In
NEGOCIABLE

Si vous croyez connaître keiko, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil ... et jusqu'au coude ! cette femme aux multiples visages collectionne les mensonges qu'elle empile et entasse dans tout son être. elle ment comme elle respire, et ne croyez pas que c'est vu comme un défaut chez elle, parce qu'en réalité elle adore ça ! trouver des excuses à dormir debout, inventer des histoires pas crédible pour un sous. elle fait exprès de se discréditer auprès de tout le monde pour qu'on la trouve infréquentable et qu'on lui foute la paix. alors vous qui pensez que cette femme est trop peu intelligente pour raconter des bobards qui pourraient peut-être intégrer la réalité dans laquelle vous existez, eh bien vous êtes trop peu intelligents pour vous rendre compte qu'il s'agit d'une manipulation parfaite de la jeune japonaise. ne prenez pas de haut ceux qui vous semblent stupides, car ils sont généralement bien plus malins que ce que vous pouvez penser ...

keiko est née dans la grande capitale nippone. bercée dans un environnement malsain, son avenir était clair comme de l'eau de roche. fille de la mafia nippone tu es, grand maître toi aussi tu seras. elle ne savait pas tout à fait marcher qu'on lui apprenait déjà à se défendre. la parole n'était pas encore à sa possession qu'on lui apprenait déjà à injurier. toute son enfance a été rythmée par une scolarité le jour et de durs entraînements physiques la nuit. autant dire qu'elle s'est forgé un caractère fort. si fort que les autres hommes de son entourage craignaient la simple entente de son prénom. elle crachait sur ceux qui baissaient les yeux devant elle, gratifiait de coups de genoux ceux qui s'inclinaient devant elle, et c'est de cette manière qu'à l'âge précoce de quatorze ans, elle se retrouva à diriger une branche importante de l'organisation de son père et jamais, ô grand jamais, elle n'a eu des soucis pour se faire respecter. pas besoin d'appeler papa à la rescousse, elle lattait quiconque se mettait en travers de son chemin. amis ou ennemis. enchaînant petits boulots histoire d'avoir une couverture, elle a fini par hériter d'une maison close à ses dix-huit ans à la mort d'un dirigeant mafieux installé en corée du sud. papa lui a offert en cadeau pour son anniversaire et l'a, depuis, incombé de la tâche de gérer tous leurs pions postés en corée du sud, veillant attentivement à ce que la chine concurrente ne viennent pas interférer.

no jun hyun. Détourner les fonds nécessaires à l'ouverture du Styx aurait été trop risqué, puisque le père no garde un oeil attentif sur l'état de ses comptes. il a donc fallu que jun hyun trouve une autre solution, et il n'a pas opté pour la moins risquée : il a fait affaire avec la mafia. keiko a personnellement veillé au bon déroulement des négociations : la mafia a ainsi investi des fonds et des filles dans cette affaire prometteuse. la boss s'amuse à présent à réclamer n'importe quand des pourcentages du remboursement et des intérêts, les prix fixés sont tantôt abordables tantôt exorbitants. elle joue tout simplement avec les nerfs de junhyun avant de le congédier jusqu'à la prochaine fois.
wang jae boo. Elle s'est attiré ses foudres d'entrée en éclatant de rire à l'entente de son prénom. dès qu'elle a su qu'un "jaeboo" allait diriger un réseau de prostitution, son rire était tellement incontrôlable que les immuables pulsions violentes du jeune homme ont refait surface. il s'est jeté aveuglément sur elle pour lui mettre une raclée mais il a fini avec deux jambes dans le plâtre et six mois d'hôpital parce qu'elle avait touché près de sa colonne vertébrale histoire de l'handicaper à vie, mais s'est ravisé au dernier moment. elle l'a trouvé hilarant, pas si mal, et depuis elle passe son temps à le victimiser. dès qu'elle sait qu'il va arriver, elle lance du riz dans les airs en sautillant et chantant un hymne composé de son hideux prénom et elle le crie bien fort. cela dit, le pauvre homme ne peut que se laisser martyriser. jamais il n'ira lui sauter dessus parce qu'il aurait trop peur de finir sur un fauteuil pour de bon.
park gabriel. Le petit qu'elle a recueilli errant dans les rues comme un pantin à la recherche d'un indice, d'un souvenir sur sa vie. elle l'a traité un peu comme son enfant et lui a ré-inculquer des manières. elle ne saurait dire ce qui l'a poussée à s'occuper de lui, en grande égoïste qu'elle est, tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a fait et ce n'est un secret pour personne. sans être son chouchou, elle lui porte beaucoup d'attention. sa personnalité un peu étrange l'amuse énormément si bien que, récemment, elle a songé à monter un théâtre comique avec jaeboo le silencieux au prénom hilarant et gabriel la victime aux allures démoniaque. elle est sûre que ça ferait un carton!


Dernière édition par Lee Soo Man le Sam 30 Nov - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (F) • girls bring the boys out 1390172709-left100 / 100100 / 100— (F) • girls bring the boys out 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (F) • girls bring the boys out Empty


noms à la naissance: ahn shin ah. nom d'usage & surnom(s): texte ici. date&lieu de naissance: 14/12/1984, busan. âge: 29 ans. signe astrologique: sagittaire. groupe sanguin: a-. origines & nationalité(s): coréenne. pédigrée: normal. occupation: doyenne de l'université des beaux arts, Hongik. orientation sexuelle: hétéro. signe distinctif: elle éternue quand elle est nerveuse. groupe: star master.




ahn shin ah • lee hyori
NEGOCIABLE

Mais quelle est donc cette jeune et jolie femme qui se trimbale toujours dans les couloirs de l'université avec ce même rire résonnant à travers tous les bâtiments ? la directrice, bien sûr ! dur de croire sincèrement que cette jeune femme au physique de rêve soit la moitié d'une vieille harpie. elle est toujours entourée de ses secrétaires et on voit toujours des crayons de couleurs sortir de ses poches. sa peau blême est quasiment tout le temps recouverte de traces de peinture. c'est une artiste à n'en pas doutée ! grande peintre nationalement reconnue, son identité n'a pas intérêt à être inconnue des élèves  ou elle se fâche ! tête en l'air, énormément laxiste et négligeante sur beaucoup trop de points pour pouvoir les citer, tous ses proches pensent qu'elle n'a pas été finie à la naissance. décalée, elle vit totalement dans un autre monde en parallèle avec le nôtre. et gare à celui qui ose marcher sur la pelouse ou qui défait les merveilles de dame nature. shinah ne pardonne pas à ceux qui osent ravager la terre ! actrice dans l'âme, elle simule souvent des crises cardiaques ou des allergies quelconques pour fuir ses responsabilités. de même que si elle voit quelqu'un s'appuyer contre un arbre, elle va se mettre à hurler au beau milieu de la rue comme si quelqu'un lui plantait un couteau dans le coeur.

nb → elle déteste le fait de vivre dans une capitale.
→ son histoire est sans points clés particuliers.

lee kyung noh. la première fois qu'elle l'a vu, c'était à une rencontre des doyens... mais il venait tout juste d'obtenir son poste et elle n'avait entendu parler de lui que de nom. de fait, elle s'est mis en tête qu'il était sans doute un étudiant... un peu arriéré, vu le peu de réponses qu'il lui donnait au départ, hébété. elle l'a traité avec l'affection mêlée de compassion qu'on accorde aux gamins attardés : ton doux, débit lent et tout le tintouin, avant de lui ébouriffer les cheveux et de s'en aller. et quelques minutes plus tard, elle tombait des nues en le retrouvant assis à la place du représentant de la KNIST, goguenard. si elle n'a pas su où se mettre sur le coup, elle s'est vite rendue compte qu'il était beaucoup trop facile à vivre pour lui en tenir rigueur ; il avait pris cette histoire à la rigolade et s'en amuse encore aujourd'hui. ils ont noué une bonne relation, kyung noh est un peu son psy : quand elle est déprimée après avoir assisté à la décapitation d'une fleur, il est là pour compatir. quand elle geint au sujet de son trop plein de responsabilités et se cherche des excuses pour les éviter, il est aussi là pour la booster à y faire face au lieu de laisser le travail s'accumuler. et ainsi de suite... en fait il est un peu sa bonne conscience.
park rin. Shin Ah est prise d'une envie irrépressible de pincer les joues de Rin à chaque fois qu'il croise sa route. Le caractère enfantin de ce dernier réveille en elle ce côté maternel qu'ont toutes les femmes et effectivement, elle se prendrait presque pour sa maman. Même s'il est passionné par la Corée, elle est très affectueuse avec lui, persuadée qu'il se languit de son pays et qu'il vit mal l'expatriation. Du tout, mais il se garde bien de le lui faire remarquer, pas mécontent pour un sou de ses attentions à son égard. Shin Ah a d'ailleurs appris pour les insomnies de Rin et, fan de nature et de bio qu'elle est, elle essaie désespérément de refourguer à son collègue des produits à base de plantes censés lutter contre les problèmes de sommeil. Entre tisanes, gélules , ampoules ou décoctions, il pense avoir tout vu et pourtant, elle continue à lui présenter de nouvelles choses, relevant parfois du remède de grand-mère même. Rin reste pourtant sceptique mais l’engouement de Shin Ah l'amuse au plus haut point.


Dernière édition par Lee Soo Man le Sam 30 Nov - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (F) • girls bring the boys out 1390172709-left100 / 100100 / 100— (F) • girls bring the boys out 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (F) • girls bring the boys out Empty


noms à la naissance: jang nae ri. nom d'usage & surnom(s): au choix. date&lieu de naissance: 10/01/1986, séoul. âge: 27 ans. signe astrologique: capricorne. groupe sanguin: ab+. origines & nationalité(s): coréenne. pédigrée: héritière écervelée. occupation: secrétaire à l'accueil, hackeuse. orientation sexuelle: bisexuelle. signe distinctif: ses cris sont si stridents qu'ils pourraient, d'après les mauvaises langues, faire éclater les verres autant que les tympans. groupe: galaxy possessor.




Jang Nae Ri • park gyuri ( kara )
NEGOCIABLE

Nae ri mène une double vie. « sois belle et tais-toi », c'est ce qu'on rêverait tous de lui dire en la voyant au quotidien. superficielle, elle peut jacasser des heures si le sujet touche à la mode, mais hormis ce domaine qu'elle maîtrise jusqu'au bout de ses ongles manucurés, naeri est une cruche en... tout. utiliser un ordinateur est même un calvaire pour elle, elle n'y comprend rien et provoque des bugs incroyables. serait-ce réellement par incompétence ou plutôt pour faire venir encore et encore le charmant technicien sur lequel elle s'acharne ? elle passe son temps à papoter avec sa collègue, à poster sur son réseau social des selca de son portable, et si elle ne craint pas d'être virée c'est parce que ses arrières sont assurées : déjà, pour la faire engager alors qu'elle n'avait que peu de compétences, son père a filé des pots de vins. et il continue d'intervenir pour lui permettre de garder sa place.

mais... en réalité, naeri est une as en informatique. pourquoi le cacher ? parce qu'elle est "le" robin des bois de l'ère moderne, "le" white hat insaisissable qui met les riches en rage : freak. il suffit que l'un d'eux abuse de la confiance du peuple pour que le freak le frappe, en dépouillant ses comptes en banque virtuels et en transférant des biens sur ceux de ses victimes. nae ri met tout en oeuvre pour que personne ne fasse le lien entre elle et son identité virtuelle, car autant elle est aimée du peuple, autant les autorités ne la louperont pas si elle se fait démasquer.

nb→ elle est hackeuse depuis longtemps et a fait des sacrifices pour protéger sa couverture ; elle a redoublé une classe, par exemple.
→ superficielle à ses heures, elle s'est fait refaire les paupières et le nez.
→ elle déteste la routine.

no jun hyun. Du quatuor infernal, je demande la gueule d'ange. c'est ainsi qu'on qualifie jun. le système a été établi dès leur enfance : hyeol saeng désigne les cibles selon les têtes qui lui reviennent le moins, et c'est nae ri qui se charge de les attirer à l'aide de ses irrésistibles sourires ; puis seung ho et junhyun se les partagent : violence verbale ou physique ? aucune des options n'est plus agréable que l'autre, mais il est toujours préférable d'être à leur merci de façon ponctuelle plutôt que de subir leur acharnement.
heo yeol saeng. Du quatuor infernal, je demande le passeur. le passeur, ou celui qui emmène les âmes des morts sur la rive des enfers. le terme convient bien à yeol saeng. le système a été établi dès leur enfance : yeol désigne les cibles selon les têtes qui lui reviennent le moins, et c'est nae ri qui se charge de les attirer à l'aide de ses irrésistibles sourires ; puis seung ho et junhyun se les partagent : violence verbale ou physique ? aucune des options n'est plus agréable que l'autre, mais il est toujours préférable d'être à leur merci de façon ponctuelle plutôt que de subir leur acharnement.
chun seung ho. Du quatuor infernal, je demande le psy. psychologue ou psychopathe, qu'on attribue à seung ho le terme que l'on préfère. le système a été établi dès leur enfance : yeol saeng désigne les cibles selon les têtes qui lui reviennent le moins, et c'est nae ri qui se charge de les attirer à l'aide de ses irrésistibles sourires ; puis seung ho et junhyun se les partagent : violence verbale ou physique ? aucune des options n'est plus agréable que l'autre, mais il est toujours préférable d'être à leur merci de façon ponctuelle plutôt que de subir leur acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (F) • girls bring the boys out 1390172709-left100 / 100100 / 100— (F) • girls bring the boys out 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (F) • girls bring the boys out Empty


noms à la naissance: nahm yoo rah. nom d'usage & surnom(s): au choix. date&lieu de naissance: 03/06/1980 à Seoul. âge: 33 ans. signe astrologique: gémeaux. groupe sanguin: b+. origines & nationalité(s): coréenne. pédigrée: hm, riche. occupation: doyenne de la seoul national university . orientation sexuelle: hétéro. signe distinctif: écrase tous les insectes systématiquement dès qu'elle en voit un. groupe: star master.




nahm yoo rah • park kahi
NEGOCIABLE

La femme avec qui on ne rigole pas tous les jours ! contrairement aux trois autres doyens aux allures sympathiques, elle est un frigo ambulant sans émotions ni ressentis. tout ce qui lui importe est de fournir des résultats satisfaisants à l'état. son université est la première, et elle le restera ! ainsi, elle est détestée aussi bien par les élèves de qui elle exige des résultats parfaits, que par les professeurs sur qui elle met une pression constante tous les jours. fille de mannequin et de ministre, on a toujours attendu la perfection d'elle - et c'est pour cette raison qu'elle l'exige pour son entourage. femme d'affaire très prisée pour son acharnement et ses résultats, elle est toujours trop occupée, son temps elle le passe à travailler et ne s'en plaint pas. dite sans cœur, elle n'hésite pas à écraser le monde sous ses talons si elle en a besoin. elle a toujours été ainsi. la combativité, l'esprit de compétition ... tout est bon pour parvenir à ses fins ! même évincer ses amis de la course. très crainte par les personnes qui la connaissent, elle ne doit son respect qu'a la terreur qu'elle dégage. et le pire dans tout cela ? ça l'amuse énormément ! elle adore ça. cela ne la dérange même pas. tous les moyens sont bons pour se faire respecter, et si pour ça elle doit terrifier le monde entier, elle le fera ! prétentieuse à n'en pas finir, elle se cache derrière une fausse modestie qui finit toujours par se faire trahir par ce sourire satisfait dessiné sur ses lèvres quand on vante ses mérites. elle rêve d'un monde où elle serait reine et où le reste du peuple serait en bas de son trône, à nettoyer les marches avec leurs langues.

lee kyung noh. si elle est froide avec les gens en général, yoorah est carrément antipathique avec kyung noh. et pour cause : elle a su dès le premier coup d'oeil qu'il ne lui plairait pas. sa dégaine, son jeune âge, son optimisme, son air idiot et son absence de compétitivité - tout en lui l'a hérissée d'agacement dès le début. et puis à force de s'imposer d'atteindre la perfection en tout, il lui est arrivé... de craquer. le jeune homme était là au bon moment et l'a donc soutenue, comme il le ferait avec n'importe qui. mais s'il a cru que cette soirée marquerait le début d'une accalmie, il s'est largement trompé : elle s'est mis en tête qu'il avait profité d'un instant de faiblesse pour tenter de s'immiscer dans ses défenses, et lui en a terriblement voulu d'avoir assisté à cet instant. nahm yoo rah ne craque jamais, que diable ! depuis elle s'applique à se montrer infecte avec lui. sauf qu'il en a trop vécu pour avoir envie de se prendre la tête avec des histoires aussi ridicules, et ne prend pas la peine d'entrer dans son jeu. elle le déteste un peu plus à chaque fois qu'il répond poliment ou platement à ses pics.
park rin. « Comment un gamin comme lui a-t-il pu être choisi pour être doyen ? » Voilà ce que Yoo Rah pense de Rin. La première fois qu'elle l'a vu, elle l'a pris pour ni plus ni moins qu'un étudiant. Il a malencontreusement tenté de faire une blague et elle lui a passé un savon, le remettant directement à sa place sans penser qu'elle s'adressait à un égal. Enfin, un égal .. Lorsqu'on le lui a officiellement présenté, elle s'est contenté de hausser le menton et de le fixer d'un air condescendant. Rin ne s'en est pas formalisé et à vrai dire, à chaque fois qu'il la voit, il tente de plaisanter et d'engager la conversation comme il le ferait avec tout un chacun malgré l'aura hautaine qui enveloppe la doyenne de la Seoul National University. Elle n'est déjà pas très commode avec le reste du monde mais avec lui, elle ne se gêne pas pour lui faire comprendre qu'il n'a pas la maturité qu'il faut pour occuper le poste de doyen.


Dernière édition par Lee Soo Man le Sam 30 Nov - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (F) • girls bring the boys out 1390172709-left100 / 100100 / 100— (F) • girls bring the boys out 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (F) • girls bring the boys out Empty


noms à la naissance: choi na hye. nom d'usage & surnom(s): au choix. date&lieu de naissance: 29/09/xx, jeju island. âge: au choix. signe astrologique: balance. groupe sanguin: a+. origines & nationalité(s): coréenne. pédigrée:  normal. occupation: photographe. orientation sexuelle: bisexuelle. signe distinctif: Elle est tellement tête en l'air qu'elle a rempli son appartement de post-it pour se rappeler des choses, elle peut se coller des post-its sur elle-même, ou s'écrire dessus carrément  groupe: star master.




choi na hye • Wang fei
NON-NEGOCIABLE

La femme la plus sexy de tout l'univers mais aussi ( et surtout ) la plus tête en l'air ! à l'entretien d'embauche, on s'est demandé si elle n'était pas amnésique ou une fraudeuse peu douée. oubliant sa date de naissance et allant même jusqu'à hésiter avant de cracher son nom de famille, autant dire que le cerveau de cette femme ne doit pas marcher dans le même sens que les autres ! on la voit souvent arriver avec deux chaussures différentes, ou pour le petit secret intime, elle peut oublier de mettre une chaussette ou deux, voire même ses sous-vêtements ! elle sort d'une autre galaxie à n'en pas douter. nahye oublie toujours le visage de ses collègues photographes et ne mémorise ni les prénoms ni le physique de ceux qu'elle photographie ( dans le cadre de son métier, uniquement ). pourtant, à la base elle est quelqu'un de vraiment sympathique et rigolote ! très chaleureuse. mais elle a cette manie de s'arrêter dans ce qu'elle voulait dire parce qu'elle a oublié et si ce n'est pas vraiment dérangeant, ça peut devenir agaçant à la longue, surtout quand il s'agit de quelque chose de sérieux. la pauvre femme a conscience de sa mémoire défectueuse et c'est pour cette raison qu'elle essaie d'écrire rapidement ce qu'on lui dit ( mais elle perd souvent le papier, d'où l'utilité de se coller des post-its sur le corps ). c'est aussi cette particularité de tout oublier qui l'a poussée à devenir photographe. elle prend souvent le portrait des personnes pour écrire dessus leurs noms et leurs prénoms ... mais c'est peine perdue ! dans l'heure qui suit, sa tête est à nouveau vide. elle est apeurée à l'idée qu'un jour elle en vienne à carrément oublier où est-ce qu'elle habite. cela n'arrivera pas, bien sur ! elle n'a pas un Alzheimer précoce et, de manière générale, son défaut de mémoire ne relève pas du domaine médical.

han so hee. La princesse so hee.. n'a jamais marqué la mémoire de nahye. et pourtant ces deux-là ne cessent de travailler ensemble, et ce depuis des années ! à croire que la photographe le fait exprès. elle prend systématiquement sohee pour son assistante personnelle, et l'envoie récupérer au compte-goutte tout ce qu'elle oublie. chérie, vas me chercher une nouvelle pellicule tu veux ? ah déjà de retour ? parfait, mais où est passé le trépied ? oh tu vas me détester, il manque le réflecteur... et entre toutes ces missions : je rêve, le mannequin n'est toujours pas arrivé ?? les autres échangent des regards gênés, l'air de dire 'sûr qu'elle est là, tu la balades depuis un quart d'heure...' mais nul ne dit mot, et pour cause : il n'y a qu'à regarder pour se rendre compte qu'un rien suffirait à faire exploser so hee ! ... vraiment? il se pourrait bien que sous ses airs de diva surexploitée, la jeune femme soit plutôt ravie d'être enfin traitée comme une personne normale.
yang soo ri. Soo Ri était à la base l'assistant de Na Hye. Non pas qu'il ne le soit plus aujourd'hui mais il a toujours, ou du moins très souvent, quelque chose d'autre à faire, une course pour untel ou un coup de téléphone à passer pour un autre. Etrangement, même s'il s'absente un peu trop régulièrement à son goût, il est une des rares personnes dont Na Hye arrive à se souvenir. Elle ne comprend pas pourquoi mais s'en félicite : voilà au moins un visage qu'elle n'oublie pas ! Soo Ri représente à ses yeux le parfait assistant et elle est bien loin de cautionner l'attitude qu'ont ceux qui profitent de lui. Il lui est même arrivé de demander à Soo Ri de se cacher quelque part dans le studio photo en voyant débouler un membre de la compagnie, juste au cas où il viendrait pour lui enlever son assistant préféré. Elle a essayé vainement de lui mettre un peu de plomb dans la tête au début mais a vite compris qu'il ne savait pas dire non, à son grand dam.  
no jun hyun. Les publicités ne cessent de vomir cette même réplique intemporelle : boire avec modération mais hélas, il existe encore des individus capables de se déchirer la gueule et de se réveiller un matin dans une chapelle avec des cochoncetés dessinées sur le visage. c’est ce qu’est arrivé à jun hyun durant l’été 2013, réveillé par un prêtre déguisé en elvis presley, à las vegas, en compagnie d’une marmotte en légère tenue du nom de choi na hye. le retour à la réalité fut pénible pour ces jeunes mariés qui ne se connaissaient que depuis quelques heures à peine et le pire restait pourtant à venir… consommer le mariage était une chose, le laisser perdurer… pour jun hyun c’était hors de question. ainsi, il planifia l’annulation du mariage fou en prévenant sa charmante épouse de se rendre à l’heure au rendez-vous, sans prendre en compte le caractère tête-en-l’air de son épouse. résultat ? à l’heure actuelle ils sont toujours mariés parce que madame a oublié le rendez-vous d’annulation. pire encore, alors même qu’ils sont retournés en corée du sud, na hye ne cesse d’oublier : 1) qu’elle est mariée, 2) qu’il y a bientôt le procès pour le divorce, 3) qu’elle ne doit jamais en parler à personne… le souci c’est que l’attitude de na hye énerve de plus en plus le psychorigide jun hyun. parce que ce scandale entacherait son image, parce qu’il n’arrive pas à se débarrasser de ce putain de mariage et parce que son épouse n’est qu’une abrutie oubliant son statut martial. c’est un peu son égo qui parle, ça lui sort par les yeux qu’une fille puisse le zapper ainsi et quand il passe dans les couloirs du magazine, c’est surtout, surtout, pour engueuler na hye et lui rappeler leur futur divorce. tout ça à cause d’elvis.


Dernière édition par Lee Jong Yul le Dim 8 Déc - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (F) • girls bring the boys out 1390172709-left100 / 100100 / 100— (F) • girls bring the boys out 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (F) • girls bring the boys out Empty


noms à la naissance: kim sae hee. nom d'usage & surnom(s): au choix. date&lieu de naissance: 20/07/xx, ulsan . âge: au choix. signe astrologique: cancer. groupe sanguin: ab-. origines & nationalité(s): coréenne. pédigrée: plus vers le haut que le bas, mais pas trop non plus. occupation: mannequin du velvet dust. orientation sexuelle: inconnue. signe distinctif: a la sale manie de taper ses doigts contre les tables, les murs, etc. parce qu'elle a fait de la batterie étant gamine. groupe: star master.




kim sae hee • jang hae byeol
NON  NEGOCIABLE

La jeune fille que tout le monde approche mais que personne ne comprend ! elle a été repérée récemment et son visage bourré de charme l'a tirée vers le haut, le coup du foudre du récent directeur qui n'a pas lu un traître mot de son dossier et qui l'a acceptée sans rechigner ! elle virevolte souvent dans les couloirs, ce qui lui vaut de se cogner à un peu tout le monde. maladroite comme pas possible, elle est obligée d'avoir un garde du corps personnel veillant sur elle pour ne pas qu'elle trébuche tous les deux pas, ou aies les yeux trop rivés vers le ciel pour voir le poteau en face d'elle. saehee possède un caractère enfantin, mais pas gamin. elle n'est pas d'une niaiserie à vomir ni d'une douceur écœurante, non, loin de là. elle est dans la lune, dans son monde. elle observe et analyse beaucoup, parle peut-être un peu trop et n'écoute pas spécialement ce qu'on lui dit. elle pose une question et avant même d'avoir entendu la fin de la réponse, elle en pose une autre sur un sujet totalement opposé. la jeune femme possède un grand entourage, mais peu de personnes peuvent se vanter de connaître son réel être. altruiste et généreuse, elle donne beaucoup aux autres. elle a cette manière d'être très proche des gens mais aussi très éloignée de par sa manie de ne jamais rien confier sur elle-même. aussi présente que de l'oxygène, mais tout aussi insaisissable.

shin min hae. Minhae l'adore, elle est sans conteste sa poupée favorite. et il la traite comme telle, en jouant de ses manies de soi-disant homo digne des vieux préjugés : les grands gestes, la voix haut perchée, les "chérie" à tout va, etc. toute cette mise en scène décroche à tous les coups de charmants fous rires à la demoiselle, pour qui il fond à tous les coups. un début de romance ? oh non, pas du tout ; juste un profond attendrissement. il l'appelle loufoca, parce qu'elle lui rappelle sous certains aspects l'énergumène de la saga potterienne. il est un es rares à réussir à la suivre quand ses sujets de discussions passent du coq à l'âne, mais cela ne veut pas dire qu'il l'ait cernée : contrairement aux autres, il se contente simplement de suivre son drôle de rythme sans se poser de questions.
bang sung woo. On le sait, sungwoo a toujours manqué d'humour, si bien qu'enfant il lui arrivait de prendre très au sérieux des choses sans grande importance. sa famille a toujours connu celle de sae hee et, au cours de leurs rencontres régulières, des jeux étaient souvent organisés. c'est au cours d'une chasse au trésor que sung woo a "sauvé" sae hee, blessée, en la portant sur son dos pour l'amener aux adultes afin qu'ils la soignent. le père de la fillette lui a alors tapoté solennellement la tête en affirmant que sa fille n'aurait pu rêver meilleur protecteur... et jung woo a considéré dès ce jour qu'un véritable devoir lui avait été confié. depuis, il est toujours là pour éloigner d'elle autant d'ennuis que possible et s'assurer qu'elle garde le sourire. c'est d'ailleurs ce qui l'a mené à postuler pour travailler au magazine, dès qu'elle y a été employée en tant que mannequin : comme toujours, il surveille ses arrières.
han so hee. Star montante, nouveau coup de cœur du boss, rivale directe de so hee. cette dernière se montre particulièrement mauvaise avec cette sae hee devant laquelle tout le monde fond. ce n'est pas qu'elle la déteste... non, vraiment pas. mais elle n'aime pas l'attention que lui accorde le directeur. elle a peur d'être évincée.


Dernière édition par Lee Soo Man le Sam 30 Nov - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (F) • girls bring the boys out 1390172709-left100 / 100100 / 100— (F) • girls bring the boys out 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (F) • girls bring the boys out Empty


noms à la naissance: han so hee. nom d'usage & surnom(s): au choix. date&lieu de naissance: ./../..., séoul. âge: au choix. signe astrologique: au choix. groupe sanguin: 0-. origines & nationalité(s): coréenne. pédigrée: aisé. occupation: égérie du velvet dust. orientation sexuelle: bisexuelle. signe distinctif: bipolaire. groupe: galaxy possessor.




han so hee • park kyungri
NON  NEGOCIABLE

Au premier coup d'oeil, on retient de so hee son regard de braise, ses robes de haute couture, ses clichés en couverture du velvet dust. mannequin en plein âge d’or de sa carrière, elle est l’égérie du magazine. si irréprochable durant les défilés et autres évènements importants qu’on l’imagine parfaite, si silencieuse et immobile lorsqu’elle parade pour représenter vd qu’on la suppose poupée de cire dénuée d’opinion. erreur : so hee a un fort caractère et des avis très tranchés. elle sait parfaitement ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas, si bien qu’on la considère souvent comme capricieuse et peu propice aux compromis. l’équipe est aux abois lorsqu’il est question de la prendre en charge : mademoiselle réclame un travail parfait. elle n’aime pas se livrer aux mains des inconnus et à ses stylistes, son maquilleur et sa coiffeuse attitrés. et avec eux, elle peut être aussi sympathique qu’insupportable, changeant d'attitude d'une seconde à l'autre... une vraie bipolaire.

il faut dire que cette vie de potiche est confortable, douillette même… mais que so hee n’a pas été éduquée pour s’y habituer sans peine. son père était un voleur, ni plus ni moins. plus précisément, un voleur de voitures et un mécanicien magouilleur. son garage ? une façade pour cacher des voitures volées et soutirer des prix exorbitants aux clients naïfs. alors étant la fille d’un tel homme, son enfance, elle l’a passée les mains pleines de cambouis ; elle savait ouvrir une voiture sans clé à 7 ans, désactiver une alarme à 12 ans, couper puis relier les bons fils pour démarrer et conduire à 14 ans. elle en avait tout juste 16 quand son père, dont elle était la complice, s’est fait arrêter. il a prétendu qu’elle n’avait rien à voir avec tout ça et a écopé seul d’une peine de prison. so hee a très mal vécu cette séparation. ado rebelle constamment en conflit avec sa mère, elle aurait probablement emprunté la même voie que son géniteur… si elle n’avait été recrutée en tant que mannequin pour sa plastique parfaite et ses traits uniques. quelques ficelles tirées dans l’ombre et son casier, tout de même léger, était effacé, lui permettant de faire ses débuts sans entacher la réputation du magazine qui l’embauchait. elle a eu de la chance : le boss n’en fait pas autant pour n’importe qui. ce lee jong yul est un peu son sauveur, et a veillé sur elle de loin. pour elle, il est son ‘daddy long legs’, son bienfaiteur. et c’est pour lui qu’elle se met cette pression monstre, s’efforce d’être l’égérie parfaite, à la hauteur des espoirs placés en elle. malgré cette impression qui la taraude souvent et la rend irascible parfois : celle d’être un oiseau en cage.

nb → son poste est particulièrement exigeant. alors pour cacher son épuisement et tenir le rythme, elle tourne aux boissons énergisantes, voire parfois au speed, poudre rosée qu’elle garde précieusement dans un poudrier.
→ elle a terriblement peur de l'abandon... et est donc très possessive avec les gens auxquels elle s'attache, facilement jalouse quand elle pense qu'on tente de lui voler leur attention/affection.

kim sae hee. star montante, nouveau coup de cœur du boss, rivale directe de so hee. cette dernière se montre particulièrement mauvaise avec cette sae hee devant laquelle tout le monde fond. ce n'est pas qu'elle la déteste... non, vraiment pas. mais elle n'aime pas l'attention que lui accorde le directeur. elle a peur d'être évincée.
choi na hye. La princesse so hee.. n'a jamais marqué la mémoire de nahye. et pourtant ces deux-là ne cessent de travailler ensemble, et ce depuis des années ! à croire que la photographe le fait exprès. elle prend systématiquement sohee pour son assistante personnelle, et l'envoie récupérer au compte-goutte tout ce qu'elle oublie. chérie, vas me chercher une nouvelle pellicule tu veux ? ah déjà de retour ? parfait, mais où est passé le trépied ? oh tu vas me détester, il manque le réflecteur... et entre toutes ces missions : je rêve, le mannequin n'est toujours pas arrivé ?? les autres échangent des regards gênés, l'air de dire 'sûr qu'elle est là, tu la balades depuis un quart d'heure...' mais nul ne dit mot, et pour cause : il n'y a qu'à regarder pour se rendre compte qu'un rien suffirait à faire exploser so hee ! ... vraiment? il se pourrait bien que sous ses airs de diva surexploitée, la jeune femme soit plutôt ravie d'être enfin traitée comme une personne normale.
jang ki bum. Quel homme pourrait résister à cette créature de rêve qu'est la belle So Hee ? Pas Ki Bum en tout cas. Avec tous les problèmes qu'ils a eus pendant sa scolarité et les moqueries dont il a fait l'objet, il n'a jamais vraiment eu d'expérience avec les femmes. Pour lui, il valait mieux se tenir à l'écart des autres, filles comme garçons. Lorsqu'il est devenu actionnaire du Velvet Dust et qu'il a croisé So Hee pour la première fois, il en a oublié ses manières et est resté planté devant elle la bouche ouverte. Après tout, même s'il ne s'était jamais intéressé au sexe féminin, il n'en restait pas moins un homme. La beauté et la sensualité de l'égérie lui ont coupé le souffle et il n'a pu détacher son regard d'elle. La belle s'est simplement amusée de voir un regard de plus s'attarder sur elle et n'a pas hésité à lui adresser un clin d'oeil charmeur. Ki Bum est tombé sous le charme, comme beaucoup d'autres, mais n'est-ce qu'un fantasme ou faut-il y voir le début de quelque chose ? L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

— (F) • girls bring the boys out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— (F) • girls bring the boys out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boys VS Girls
» Boys VS Girls #2
» girls must be on the top
» Son Ga In ( Ga In + Brown Eyed Girls)
» Cha Eunhye ♥ Pretty girls can be naive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Rumour has it-