guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 wu ying jie ▲ this is a pretty title.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3941 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 1390172709-left75 / 10075 / 100wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 Empty

je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idées en sachant que hyunsoo et lui sont super différents. après je pense que c'est possible qu'ils se soient rencontrés en chine puisque hyunsoo est quelqu'un qui a beaucoup voyagé dans son enfance, même si ça se limitait à des périodes très courtes de deux ou trois semaines. je pense qu'on pourrait partir sur le fait que, en étant enfant, ils auraient été des copains de vacances. leurs deux familles sont assez riches du coup leurs deux pères auraient voulu se voir pour parler travail, et ils se seraient rencontré suite aux relations professionnelles entre leurs parents ? après ils se retrouveraient à séoul en tant qu'adulte sisi. et puis de là c'est soit on tourne sur du positif, soit hyunsoo devient un fdp de première classe et on tourne sur du négatif (en sachant que son comportement change en fonction des personnes avec qui il est).
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ying Jie
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Wu Ying Jie
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 38
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3860 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 1390172709-left3 / 1003 / 100wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : zhang yi xing (lay)
On me connait en tant que : wu ying jie, le semi-sdf de séoul. (non, ce n'est pas un surnom)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-deux ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : semi-sdf comme dirait ma coloc
avis aux stalkeurs : www.sky
S.H. ❝ menu fretin
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t290-wu-ying-jie-this-is-a-pre

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 Empty

yifeng; oh j'aime bien ton idée. je suppose que yifeng est assez connu en chine donc yingjie le connaîtrait vite fait pour l'avoir vu dans des magazines ou quoi mais rien de plus, le monde de la mode c'est pas ce qui l'intéresse le plus. par contre j'ai pas trop d'idée pour leur rencontre vu que yingjie est (en gros) un sdf et que yifeng est un mannequin connu. ils se seraient rencontrés par hasard ?
mais bref. oui, j'aime bien le fait que yifeng aime bien le foutre dans la merde. (je le vois bien dire au pauvre yingjie "toucher le cul des passantes est une coutume très commune en corée du sud haha) du coup, ils aimeraient bien passer du temps ensemble, yifeng pour décompresser et yingjie parce qu'il a rien d'autre à faire et que se foutre dans la merde c'est son truc.

meena; oui j'aime bien ton idée ! au moins par rapport à yifeng, il y a quelqu'un pour lui apprendre les bonnes coutumes haha. quand yingjie est arrivé à séoul et qu'il ne connaissait personne et que donc, il dormait à la rue, il aurait pu rencontrer meena à ce moment (je suppose qu'elle traine souvent dehors vu qu'elle fait partie de la mafia) et pour on ne sait quelle raison, c'est à partir de là qu'ils auraient commencé à trainer ensemble et que meena l'aurait prit sous son aile ? et du coup oui, elle aurait peur de la réaction de yingjie s'il apprenait qu'elle fait partie de la mafia donc elle ne le lui dit pas (mais à vrai dit, yingjie s'en ficherait carrément mais, ça, meena ne le sait pas haha).

sky; au pire, pour le moment ça à l'air assez négatif mais on sait pas ce que ça peut donner en rp, huhu.

hyunsoo; pour la rencontre, ça me va parfaitement. même si ces rencontres étaient de courtes durées, ça ne les auraient pas empêcher de bien s'entendre et devenir pote. on peut même dire que hyunsoo était un des seuls amis que le père de yingjie tolérait (parce qu'il est friqué et que c'est toujours bien d'avoir un mec comme lui dans ses relations mais breeef). après c'est comme tu veux, soit du positif soit du négatif ça m'est égal. mais la seule chose qui me vient serait négatif.
donc. est-ce que hyunsoo est du genre à se vanter de son immense fortune et de se moquer des plus pauvres ? parce qu'on pourrait dire que hyunsoo aurait prit connaissance de la situation de yingjie (déshérité, mariage forcé et blabla) et qu'à partir de là, il se moquerait constamment de lui ? dans le sens "t'aurais pu te marier même si tu l'aimais pas, tu serais toujours aussi riche et tu serais pas à la rue comme tu l'es maintenant". quand hyunsoo et yingjie se rencontrerait, il étalerait sa fortune devant lui dans l'espoir de l'énerver ? enfin, je sais vraiment pas, je t'ai dis tout ce qui me venait à l'esprit ;;
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mee Na
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lim Mee Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 26
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3843 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 1390172709-left9 / 1009 / 100wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Heo Gayoon
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/url]
S.H. ❝ menu fretin

wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 Empty

Ouais ça me va, je vois bien Mee Na regarder avec de gros yeux Ying Jie qui traîne dans des quartiers peut fréquentable. Elle aurait tout de suite vue qu'il n'était pas d'ici et elle se serait mis dans la tête de l'aider. Puis bon même si elle fait partie de la mafia c'est une fille qui à un bon fond, ce qui étonne souvent ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3941 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 1390172709-left75 / 10075 / 100wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 Empty

Bah, en fait Hyunsoo est pas du genre à se moquer pour blesser sans raison particulière, il est plutôt taquin, à chercher à ennuyer sans pour autant se faire détester. C'est son petit côté fdp dans un sens. Mis à part ça, c'est quelqu'un de super sympa et un peu bête mais ça dépend surtout des personnes qu'il côtoie. Après je trouve ça mieux si ça se finit en négatif parce que ça peut être super marrant en rp. XD Donc je sais pas, yingjie aurait pu faire un truc ou je sais pas quoi qui aurait mis l'idole sur les nerfs et là on part sur du négatif ?

Sinon on peut faire en sorte qu'ils s'entendent bien, je sais pas trop MDRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ying Jie
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Wu Ying Jie
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 38
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3860 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 1390172709-left3 / 1003 / 100wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : zhang yi xing (lay)
On me connait en tant que : wu ying jie, le semi-sdf de séoul. (non, ce n'est pas un surnom)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-deux ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : semi-sdf comme dirait ma coloc
avis aux stalkeurs : www.sky
S.H. ❝ menu fretin
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t290-wu-ying-jie-this-is-a-pre

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 Empty

meena; c'est tout bon pour moi alors, je te rajoute très bientôt !  :yiha:

hyunsoo; oh oui je vois. donc en gros, faut que je trouve quelque que yingjie aurait fait à hyunsoo pour qu'ils se détestent maintenant (et je suis d'accord avec toi, c'est tellement mieux de faire quelque chose de négatif parce que c'est marrant pendant les rp MDRR). par contre j'ai vraiment aucune idée de ce qu'il aurait pu faire vu qu'il a passé tellement enfermé dans la maison familiale que c'est quasiment impossible pour lui de se mettre des personnes à dos. et si c'était le caractère de yingjie qui avait finit par énerver hyunsoo ? à force de trainer ensemble pendant leurs "vacances", hyunsoo aurait bien finit par remarquer que yingjie était un très soumis (oui, oui) à son père. il aurait essayé de le raisonner pour que sa situation change sans grand effet ? enfin, non je sais pas, comme j'ai pas plus d'idée pour un lien positif. /dead.
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3928 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 1390172709-left77 / 10077 / 100wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 Empty

Wu Ying Jie a écrit:
yifeng; oh j'aime bien ton idée. je suppose que yifeng est assez connu en chine donc yingjie le connaîtrait vite fait pour l'avoir vu dans des magazines ou quoi mais rien de plus, le monde de la mode c'est pas ce qui l'intéresse le plus. par contre j'ai pas trop d'idée pour leur rencontre vu que yingjie est (en gros) un sdf et que yifeng est un mannequin connu. ils se seraient rencontrés par hasard ?
mais bref. oui, j'aime bien le fait que yifeng aime bien le foutre dans la merde. (je le vois bien dire au pauvre yingjie "toucher le cul des passantes est une coutume très commune en corée du sud haha) du coup, ils aimeraient bien passer du temps ensemble, yifeng pour décompresser et yingjie parce qu'il a rien d'autre à faire et que se foutre dans la merde c'est son truc.

Et puis ce serait bien pour Yifeng d'avoir un ami comme yingjie parce qu'il serait quelqu'un de "normal", pas une star, pas une idol, artiste ou autre truc du genre, du coup non seulement il ne sera pas obligé de parler coréen, mais en plus il pourra prendre ses aises avec lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ying Jie
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Wu Ying Jie
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 38
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3860 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 1390172709-left3 / 1003 / 100wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : zhang yi xing (lay)
On me connait en tant que : wu ying jie, le semi-sdf de séoul. (non, ce n'est pas un surnom)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-deux ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : semi-sdf comme dirait ma coloc
avis aux stalkeurs : www.sky
S.H. ❝ menu fretin
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t290-wu-ying-jie-this-is-a-pre

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 Empty

tout est niquel alors! je te rajoute trèèèès bientôt (quand j'aurai pas trop trop la flemme /dead)
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Lydia
Les squelettes de son placard
I'm just dancing 4 my life.
Nanase Lydia
tel un warrior j'ai débarqué le : 21/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 197
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3948 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 1390172709-left48 / 10048 / 100wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : On peut toujours négocier...
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Chieur à temps partiel soit disant surdoué chez Dior (et surtout la KJM)
et l'actuelle je la dois à : ma big bro zane ♥
en rp j'suis le sosie de : Gong exposivelyandhotgoddess Min Ji
On me connait en tant que : Nana au quotidien, The Lydds sur scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

Phone - GNS
mes journées sont bien remplies : Backdanseuse pour idols, notamment pour Zane.
avis aux stalkeurs : Spike s'amuse avec mes chapeaux, seulement, il n'a pas compris qu'il était bien trop petit pour pouvoir les porter.

xxx ▬ zane
xxx ▬ seokie
xxx ▬ xiao long
I'm just dancing 4 my life.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t313-nanase-lydia-you-re-the-m

wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 Empty

ouais je comprends -tellement j'ai la flemme de switcher de compte tya vu -
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3941 alors j'suis célèbre à ma façon: :
wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 1390172709-left75 / 10075 / 100wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 Empty

je daaaaaaaaaaaaaaaate pardon.

je pense que ça peut-être bien que hyunsoo s'énerve en voyant le comportement de yingjie face à son vieux, c'est une bonne base je crois. mais si on part du fait qu'il a fini par détester le côté "oui papa, c'est toi le chef", ça aurait fini par changer complètement entre eux deux puisque yingjie a fini par reprendre sa vie en main en venant en Corée.. du coup c'est pas trop cohérent.

Je sais pas si ce que je dis est clair. MDR..

Ou alors ce qu'on peut faire c'est, qu'ils se sont rencontrés en étant vraiment très très jeune du style 10-12 ans. On part aussi du fait que hyunsoo venait en vacances etc sauf que déjà à cet âge là, le comportement de yingjie aurait un peu énervé hyunsoo qui aurait vraiment aimé qu'il s'affirme un peu plus et que finalement, il s'oppose aux décisions de son père qui ne lui plaise pas. Et ce serait vraiment parti de là. Il n'aurait pas entendu parler de cette histoire de mariage puisqu'il n'était déjà plus en très bon terme avec yingjie et donc bah.. je sais pas. ils auraient pu se disputer souvent à cause de tout ça, hyunsoo le traitait de soumis et de toutou à son papa, il se moquait même si au départ ce n'était pas vraiment méchamment, yingjie aurait pu mal le vivre et il n'aurait pas vraiment une bonne opinion de hyunsoo non plus et le fait que hyunsoo rigolait de yingjie aurait fait que voilà, ils s'aiment pas. après ils se revoient en corée et de là, soit ils effacent tout et ils essaient de repartir sur quelque chose de bien en se disant que finalement ce n'était qu'une bête histoire d'enfants, soit bah ça part en cacahuète.. et je pense que si tu veux du négatif, hyunsoo a beaucoup de mal a effacé le passé même s'il est assez mature et qu'il se rend compte que c'est une vieille histoire de gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

wu ying jie ▲ this is a pretty title. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wu ying jie ▲ this is a pretty title.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» — BOTTIN • pretty, pretty please, you're fuckin' perfect
» wu ying jie ▲ money doesn't rule the world
» cameron ❄ if you think you’re pretty, think again.
» Cha Eunhye ♥ Pretty girls can be naive
» [√] (F) MOORE ASHLEY • oh pretty little b*tch, please give me some chocolate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Me, Myself & I :: It's a dangerous love affair-