| Park julia . going straight and speed | |
|
Park Julia Les squelettes de son placard S.M. ❝ vas-y francky c'est bon tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 26 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4017 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : vas y moi je suis libre en rp j'suis le sosie de : tiffany hwang On me connait en tant que : Julia, Julia Park ou Juju, c'est comme tu veux mon petit J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans Mais j'en ai déjà vécu des choses : storybookmes journées sont bien remplies : je suis styliste chez velvet dust ! yep man
|
| noms à la naissance: park julia nom d'usage & surnom(s): juju date&lieu de naissance: 05/03/1989, new york. origines & nationalité(s): américaine d'origine coréenne. pédigrée: richeoccupation: Stylistes (Velvet Dust). orientation sexuelle: hétérosexuelle groupe sanguin: O. signes physiques particuliers:3 piercings oreilles gauche groupe: « Star Master » célébrité: tiffany hwang.
PARKJULIA II • What I need |
|
|
Park Julia Les squelettes de son placard S.M. ❝ vas-y francky c'est bon tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 26 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4017 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : vas y moi je suis libre en rp j'suis le sosie de : tiffany hwang On me connait en tant que : Julia, Julia Park ou Juju, c'est comme tu veux mon petit J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans Mais j'en ai déjà vécu des choses : storybookmes journées sont bien remplies : je suis styliste chez velvet dust ! yep man
|
|
Nom Prénom #tag #tag Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
| Nom Prénom #tag #tag Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
| Nom Prénom #tag #tag Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | Nom Prénom #tag #tag Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
- ajouter 2 liens:
- Code:
-
<tr><td><center><div style="width: 200px; font-family: ARIAL; font-size: 10px; letter-spacing:2px; line-height: 10px; text-align:center;"><ba2><z>Nom Prénom</z></ba2></div><Z4>#tag #tag</Z4></div><div style="border:10px solid #5d9bad; width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387382257-invites2.png);"> <div class="hov"><div class="para">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.</div></div></div></div></div></center></td><td><center><div style="width: 200px; font-family: ARIAL; font-size: 10px; letter-spacing:2px; line-height: 10px; text-align:center;"><ba2><z>Nom Prénom</z></ba2></div><Z4>#tag #tag</Z4></div><div style="border:10px solid #5d9bad; width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387382257-invites2.png);"> <div class="hov"><div class="para">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.</div></div></div></div></div></center></td></tr><!--
-->
|
|
|
| |
|
| |
|
Invité Les squelettes de son placard Invité
|
| Moi, j'en voudrais bien un ! |
|
|
|
| goshounet kwon ji yong ou gddddddddd une idée beau gosse? |
|
|
Invité Les squelettes de son placard Invité
|
| Appelle moi Dieu, chérie 8D
Je t'avoue que je viens en touriste mais que je lis ta fiche pour te connaitre un peu 8') |
|
|
|
| moi aussi j'ai lu ta fiche, et j'adoooore la personnalité de ton perso, qui aurait imaginer un gd en mode HYPER méga positif, aimable, bref une petite peluche quoi! moi je prends tout, j'ai pas encore d'amis :D |
|
|
Bae Se Kyung Les squelettes de son placard S.M. ❝ vas-y francky c'est bon tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 412 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4111 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : dispo . et l'actuelle je la dois à : cooky. en rp j'suis le sosie de : choi soo young (snsd). On me connait en tant que : se kyung, sweety ou deary ~ mais appelez moi comme il vous plaira. J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 y.o. Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation Je suis uniqueUN BONUS POUR TES BEAUX YEUX: CITATION: « Reality is a lovely place but I wouldn't want to live there. » - owl city.JUKEBOX: jabberwocky - photomaton. ♥
|
| MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
|
|
| sooyoung!!!! vive les snsd, soofany! - Spoiler:
une idée ma jolie? |
|
|
Bae Se Kyung Les squelettes de son placard S.M. ❝ vas-y francky c'est bon tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 412 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4111 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : dispo . et l'actuelle je la dois à : cooky. en rp j'suis le sosie de : choi soo young (snsd). On me connait en tant que : se kyung, sweety ou deary ~ mais appelez moi comme il vous plaira. J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 y.o. Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation Je suis uniqueUN BONUS POUR TES BEAUX YEUX: CITATION: « Reality is a lovely place but I wouldn't want to live there. » - owl city.JUKEBOX: jabberwocky - photomaton. ♥
|
| owi soofany *o* elles sont trop cuuuuuuuuuuuuuute ♥ j'avoue, j'avoue j'ai pas pris le meilleur gif, mais omg elles sont trop marrante XD ahhhhhhhhlors ! on va trouver tout ça, je t'avoue que je suis venue un peu en touriste ;o; mais j'ai peut êtr eune idée sauf que je ne sais pas si ça marcherait :/ faut que tu me dises ! Alors en fait, julia & sekyung se seraient connues petites, faudrait voir vers quel âge. Elles auraient été meilleures amies & tout *o*. pis après, elles se seraient perdues de vu pour raison X & un jour, elles se recroiseraient au VD *o* parce que julia c'est une styliste ! et sekyung c'est une mannequin -poduim- ♥ |
|
|
Park Nara Les squelettes de son placard G.P. ❝ attention whore tel un warrior j'ai débarqué le : 13/12/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 262 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4047 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo en rp j'suis le sosie de : Kim HyoYeon J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url] Je suis uniqueUN BONUS POUR TES BEAUX YEUX: CITATION: ta citation du momentJUKEBOX: ChoColat - Black Tinkerbell
|
| Moi aussi, j'en veux un **♥ |
|
|
|
| les namouuuurs ♥ se kyung : je suis in love! des BFF ♥ mais le seul problème c'est que je ne vois pas trop comment elles auraient pu se connaître puisque ça ne fait qu'un an qu'elle s'est posé à Séoul, la demoiselle était à LA, puis à Paris et de retour à NY . Mais sinon on peut dire qu'elle était des correspondantes (je ne sais pas si i ça se dit comme ça). Du genre, elle se sont rencontrées dans un forum de mode et tout elles ont sympathisé à mort et lorsque julia est venue en corée, elle s'est beaucoup rapprochée de se kyung. T'as le droit d'avoir une super unnie styliste! nara : hyofanyyyyyyyy je suis dingue des gifs OHOUI une idée poulette, ou on cherche ensemble? |
|
|
Park Nara Les squelettes de son placard G.P. ❝ attention whore tel un warrior j'ai débarqué le : 13/12/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 262 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4047 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo en rp j'suis le sosie de : Kim HyoYeon J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url] Je suis uniqueUN BONUS POUR TES BEAUX YEUX: CITATION: ta citation du momentJUKEBOX: ChoColat - Black Tinkerbell
|
| HyoFany c'est trop parfait *0*♥ Eh bien..J'avoue que j'y ai pas vraiment réfléchi mais déjà elles travaillent au même endroit donc ça peut faire un bon point de départ pour une rencontre je suppose. |
|
|
|
| mannequin et styliste, c'est obligé ! on peut dire que nara aurait été le mannequin qui aurait effrayé julia. du genre elle s'attendait à quelqu'un de plus méchante et tout? Mais au final, les deux sont très bavardes et très familières entre elles. En plus elles ont le même âge ! |
|
|
|
| Oui, on peut dire ça effectivement ! |
|
|
|
| - Park Julia a écrit:
- les namouuuurs ♥
se kyung : je suis in love! des BFF ♥ mais le seul problème c'est que je ne vois pas trop comment elles auraient pu se connaître puisque ça ne fait qu'un an qu'elle s'est posé à Séoul, la demoiselle était à LA, puis à Paris et de retour à NY . Mais sinon on peut dire qu'elle était des correspondantes (je ne sais pas si i ça se dit comme ça). Du genre, elle se sont rencontrées dans un forum de mode et tout elles ont sympathisé à mort et lorsque julia est venue en corée, elle s'est beaucoup rapprochée de se kyung. T'as le droit d'avoir une super unnie styliste! comment ça je mets du temps à répondre ? non, que dalle. #pan# ouiiiiiiiiiii ! l'idée de correspondance me plait bien 8D autant par juste discutions que... oui, j'peux dire que sekyung aurait été en Amérique - ou je sais pas ou - un coup, pour un voyage scolaire ou quelque chose dans le genre & c'est la famille à juju qui l'a accueillie ? *o* owii je veux ♥ en plus une styliste qui DEMONTE ♥ |
|
|
Han Jung Sae Les squelettes de son placard S.M. ❝ vas-y francky c'est bon tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 55 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4045 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations ♥ et l'actuelle je la dois à : angel dust ♥ en rp j'suis le sosie de : Lee Soonkyu, Sunny ♥ J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 piges babe Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/url] mes journées sont bien remplies : Journaliste et blogueuse ♥ avis aux stalkeurs : × My revenge will be terrible ft Hyun Soo et Se Kyung checke ma to do list : × Anéantir la misérable vie de Se Kyung ou la ridiculiser ouvertement sur le net.
× Prouver que Hyun Soo est homosexuel
× M'acheter un chien
|
| - Spoiler:
COLOC' OBLIGE ! Linkou de la mort qui tuuuue, puis 'Fany quoi ♥ |
|
|
Contenu sponsorisé Les squelettes de son placard
| |
|
| Park julia . going straight and speed | |
|