guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DJ ! Put It Back On ! feat. Rachel&Bekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4071 alors j'suis célèbre à ma façon: :
DJ ! Put It Back On ! feat. Rachel&Bekah 1390172709-left26 / 10026 / 100DJ ! Put It Back On ! feat. Rachel&Bekah 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

DJ ! Put It Back On ! feat. Rachel&Bekah Empty


« Chuuuut ! » souffla Lee Sunhee, l'index posé sur ses lèvres, car l'heure n'était pas aux rires. L'opération qu'elle s’apprêtait à mener en compagnie de ses deux amies de toujours était tout aussi folle que délicate. L'idée avait germé un peu plus tôt dans la soirée mais Sunhee était incapable de dire qui était celle des trois qui avait lancé le projet. Elle se souvenait simplement avoir acquiescer vivement plusieurs fois, un verre à la main et le rouge aux joues sous la chaleur des projecteurs, en s’extasiant sur ô combien ce serait vraiment trop cool de pouvoir essayer les vêtements de la splendide Sooyoung. De mots prononcés en l'air les trois coréennes en étaient finalement arriver à mettre en exécution leur folle idée et c'était ainsi qu'elles se retrouvaient à présent devant un immeuble sécurisé du quartier riche de Séoul. Encore un peu hésitante sur la méthode à employer pour entrer dans la bâtisse le trio s'était arrêté au coin de la rue pour réfléchir sur la façon dont elles devaient s'y prendre pour parvenir le plus rapidement à leur fin. « On a pas des têtes de délinquantes si on essaye d'entrer en disant que l'une de nous a oublié ses clefs ça devrait le faire, nan ? » … Nan. Sachant que l'immeuble était sans doute la cible de nombreux fouineurs ce n'était pas cette petite excuse qui allait pouvoir leur ouvrir les portes du sanctuaire. Les trois filles s'avancèrent tout de même un peu plus vers l'Antre et, comme si de rien n'était, elles lancèrent chacune des regards – plus ou moins – discrets vers le gardien posté devant l'ouverture. Il ne semblait pas décider à bouger avant un bon moment, et ce, malgré le vent frais d'hiver qui faisait parfois frissonner une Sunhee aux jambes dénudées. Pour un soir de Nouvel An, la façon dont elles avaient décidé de terminer leur soirée était on ne peut plus singulière puisqu'elles avaient tout simplement pris la décision d'entrer dans l'appartement du groupe d'idoles coréennes numéro un, à savoir, les So Nyeo Shi Dae. Leur passion commune envers les neuf filles ne dataient cependant pas d'hier ! Cela faisait plusieurs années que le trio de filles s'extasiaient volontiers sur ô combien ces filles étaient magnifiques et n'avaient pas hésité à aller à plusieurs concerts du groupe. Chacune des trois diablesses avait sa préférence pour l'une des neuf supers stars. Pour Sunhee, sans surprise, sa dévotion totale était adressée à Sooyoung. Pour ses longues jambes, son ventre plat, sa silhouette longiligne – ce qui se plaignaient de sa maigreur n'étaient que des jaloux – et, tout ça, en mangeant tout le temps, Sunhee admirait le splendide mannequin de la bande. Même si beaucoup doutaient de la sincérité de cette dernière caractéristique citée pour Sooyoung, Sunhee, elle, était prête à y croire et à l'envier au plus haut point quand elle-même se contentait d'ingurgiter des pamplemousses à chaque repas. « On y va ? » demanda-t-elle, peu sûre d'elle. La seule chose à faire était de prendre la température auprès du gardien et de tenter une excuse bidon avant d'opter pour une méthode plus invasive. La blonde du groupe inspira puis ouvrit la marche jusqu'à s'arrêter devant les portes de l'immeuble. « Oh mince ! Les clefs ! Elles sont où ? On a du les perdre à la soirée ! » s'affola faussement la demoiselle Lee qui venait de parler assez fort pour que le gardien l'entende. La réaction de celui-ci fut immédiate puisqu'il se dirigea aussitôt vers elles mais, comme Sunhee l'avait craint, il ne semblait pas avoir l'intention de les aider. « Pas de clef, pas d'entrée. A moins que vous ne me montriez vos pièces d'identités. » Et voilà c'était ce qu'elles avaient craint toutes les trois. Seulement... Seulement ! Une chose étrange se produisit lorsque l'employé de sécurité posa les yeux sur Rachel. Pendant un instant il la dévisagea puis s'adressa uniquement à cette dernière. « Excusez-moi ! Je ne vous avais pas reconnu. » Un peu plus souriant il fit tinter son trousseau de clefs.  

Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4888 alors j'suis célèbre à ma façon: :
DJ ! Put It Back On ! feat. Rachel&Bekah 1390172709-left51 / 10051 / 100DJ ! Put It Back On ! feat. Rachel&Bekah 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

DJ ! Put It Back On ! feat. Rachel&Bekah Empty

-> Archives
Revenir en haut Aller en bas
 

DJ ! Put It Back On ! feat. Rachel&Bekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bekah; She's fabulous, but she's evil.
» Between You and Me feat. Shim Yong Shin
» Caged feat. Choi Robin
» frozen; feat hyunsoo
» What the hell is wrong with us ? feat. Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-