guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Min Ah & Ji Na ~ A dinner? Sure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kang Ji Na
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Kang Ji Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 208
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3911 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Min Ah & Ji Na ~ A dinner? Sure! 1390172709-left40 / 10040 / 100Min Ah & Ji Na ~ A dinner? Sure! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispooo
et l'actuelle je la dois à : Lilibelle
en rp j'suis le sosie de : Meng Jia (Miss A)
On me connait en tant que : En général, on m'appelle tout simplement Jina, pour les gens qui osent ou se croient plus proche m'appellent Jiji comme le chat dans la petite sorcière kiki mais en tant qu'artiste, mes créations (graffiti, vêtements, photos, danse,...) je les signe tous sous le nom de Cat's Eye.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : je suis une styliste mais je suis passionnée par la photographie au même niveau. Sinon je fais du street art et du hip hop quand j'ai du temps libre.
avis aux stalkeurs : - It Cannot Change (feat. He Ran)
- A Dinner? Sure! (feat. Min Ah)
- Nobody woud have expected that... (feat. Mikey)
- this street im walking on by myself doesn't feel so lonely (feat. Young Do)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t543-ji-na-you-and-i-we-will-build

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: “In order to be irreplaceacle, one must always be different.” ~ Coco Chanel
JUKEBOX: Anika Noni Rose ~ Almost there

Min Ah & Ji Na ~ A dinner? Sure! Empty

Allongée tranquillement sur mon lit, je parcours le nouveau numéro de la Velvet Dust sans vraiment m’arrêter sur les pages people ainsi que les pages de divertissements. Je ne m’intéresse qu’à certaines interviews mais surtout à la rubrique consacrée à la mode. Perdue dans ma lecture, la sonnerie de mon smartphone attire ma curiosité. Je me lève et je me mets à la recherche de ce téléphone. Ma chambre a toujours été… comment dire… un peu beaucoup en dessus et dessous. Des croquis épinglés aux murs, des magazines de modes et des croquis trainant à gauche et à droite, des rouleaux de tissus dans un coin, des photos accrochés en pêle-mêle sur tout un mur, des pinceaux et crayons sur le sol, deux mannequins bustes près des fenêtres … bref c’est un peu la guerre artistique ici. Je mets plusieurs minutes avant de trouver mon portable. Une fois en main, je le déverrouille pour voir le message apparaitre aussitôt. Min Ah m’avait écrit. Un petit diner chez elle ce soir et une sortie à la carte? Bah pourquoi pas ! Et puis je ne suis pas du genre à lui dire non surtout pas à elle. Min Ah était devenue une personne très importante à mes yeux depuis que je l’ai rencontrée.

Je me dirige vers mon armoire et j’ouvre ses doubles portes. Etrangement, seule mon armoire est très bien organisée. A mes yeux, les vêtements sont sacrés. Tout est trié par couleur, par saison et type d’occasion. Contrairement à la plupart de la gente humaine, je choisis les chaussures avant les habits à porter. Aujourd’hui, j’avais envie de me sentir à l’aise et pied à plat. J’opte pour des sneakers et un style hip hop : un pantalon noir à motif coloré, un pull gris aux manches noires avec le texte « Dodgers LA », une grosse chaine en or et une casquette colorée de ton rose. Je me regarde à travers le miroir et je me sens à moitié convaincue de ma tenue mais vue l’heure, je n’avais pas envie de m’attarder. Il me restait une ou deux bonnes heures mais Min Ah habitait à une bonne demi-heure de chez moi voir plus.

Je sors de chez moi après avoir enfilé une veste d’hiver sans manche et je rentre son adresse sur mon GPS. Je décide alors de suivre l’itinéraire. Après avoir pris métro et bus, je finis par arriver à Guryong Village. Cet endroit est le lieu le plus pauvre et ancien de la ville et ce qui me choque c’est qu’il se trouve à côté de Gangnam, le quartier le plus riche de la ville. Je n’ai jamais compris pourquoi la ville ne faisait rien pour aider les gens de ce quartier. Un jour, j’espère pouvoir faire quelque chose. Suivant le gps, je finis par me retrouver dans une impasse et mon gps me dit que je suis arrivée… Pourtant je ne vois aucune maison qui pourrait ressembler à la photo que Min Ah m’avait envoyée. Où j’étais se trouvaient plusieurs enfants qui dessinaient sur les murs avec des craies. Il faisait quasi noir mais ils s’amusaient sous les quelques lampadaires éclairant la rue. Je regarde l’heure et il me restait 20 minutes. J’écris un message à Min Ah comme quoi j’étais arrivée dans son quartier mais que j’avais du mal à trouver sa maison. J’envoie mes coordonnées espérant qu’elle finisse par me trouver. En attendant, je demande aux enfants si je peux les rejoindre et également dessiner avec eux. Comme tout enfant, ils acceptent. Je me mets à leur hauteur et je fais mon dessin. Je dessine des personnages mario et disney afin de pouvoir amuser, rigoler et converser avec ces enfants.

HS: désolé ca a pris du temps et pour le titre... je dois dire qu'il tue XD mon inspiration a rencontré un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min Ah
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Ji Min Ah
tel un warrior j'ai débarqué le : 19/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 37
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3824 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Min Ah & Ji Na ~ A dinner? Sure! 1390172709-left30 / 10030 / 100Min Ah & Ji Na ~ A dinner? Sure! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte à toutes propositions.~
et l'actuelle je la dois à : Yu~
en rp j'suis le sosie de : Lee Ji Hyeon
On me connait en tant que : Fishy.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 Y.O.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Who I am?
Sweet home!
Number phone.
I want to speak with you.
mes journées sont bien remplies : Assistante personnelle de Kang Jae Min
avis aux stalkeurs : Have you ever fall in the ice? ft. Shin Yun Ho
Demoiselle joue les princesses. ft. Suk Chin Hae
A dinner? Sure! ft. Kang Ji Na
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t571-ji-min-ah-crazy-doll

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « L'art n'a pas d'enfance, il n'est qu'enfance. »
JUKEBOX: Destiny [INFINITE]

Min Ah & Ji Na ~ A dinner? Sure! Empty


A dinner? Sure!


(.) ▽ .
La journée venait de commencer, aujourd'hui, un samedi, Min Ah ne travaillait pas. Elle avait passé sa matinée à préparer plusieurs petites choses. Première étape, faire le petit-déjeuner pour sa petite famille d'amour. Depuis que sa mère était partie pour son travail à l'autre bout du monde et que son père ne semblait plus vraiment s'intéresser à eux, elle devait s'occuper de tout avec son grand frère. Son grand-frère, l'amour de sa vie, était en étude de droit dans une grande université, il n'était donc pas souvent à la maison pour aider de ce fait là. Min Ah possédait deux petits frères, des jumeaux âgés d'environ neuf ans. Ils étaient adorables, totalement différents mais on pouvait facilement voir qu'ils étaient matures pour comprendre qu'ils devaient essayer de se débrouiller tout seul. Ensuite, une petite sœur, qui avait seize ans. Min Ah avait des rapports avec elle assez mitigée. La jeune fille faisait en ce moment-même une crise d'adolescence. Notre jeune protagoniste ne savait en aucun cas comment maîtriser cette époque très pré pubère, elles passaient donc leur temps à se disputer. Deuxième étape, amener les petits chez leurs amis pour un anniversaire. Elle n'eut que du repos vers midi et lâcha un long soupir de soulagement en se frottant les yeux.

La journée s'écoulait doucement, tout doucement. Min Ah ne savait pas trop quoi faire, elle était donc assisse devant sa télévision et elle s'amusait à zapper sur les différentes chaînes que son câble lui proposait. Elle détestait être ainsi, affaler à ne rien faire. Ses journées de repos étaient normalement rythmées mais aujourd'hui, elle n'avait rien trouvé pour s'occuper.
D'un seul coup, elle eut une idée de dieu, ses yeux étaient presque à briller tellement qu'elle était fière d'elle. Pourquoi ne pas inviter sa sœur jumelle !? Enfin sa sœur jumelle... Elle était une fille adorable qui lui ressemblait beaucoup psychologiquement. Elles s étaient rencontrés un jour dans l'avion, rien ne les destiner à se lier d'amitié mais pourtant c'est ce qu'il se passa. Elles communiquaient comme si c'était des amis de très longues dates, c'était la première fois que Min Ah avait rencontré quelqu'un ainsi. Elle aimait beaucoup son amie, et elle avait souvent pensé que c'était sa jumelle cachée.

Se jetant sur son portable qui était sur la table du salon, elle commença à composer son numéro de téléphone en faisant attention à chaque touche qu'elle pressait. Elle en reçu un donc assez rapidement lui proposant un petit dîner et une petite sortie en ville, comme un bowling ou juste une balade du soir à la belle étoile. Ji Na ne tarda pas à accepter et un large sourire se dessina sur ses fines lèvres. Courant alors se préparer, elle enfila simplement un pull un peu large beige, des collants noirs et un petit short. Min Ah voulait tout de même être présentable.

L'attendant, trépignant d'impatience, elle pensa directement que elle allait avoir du mal à trouver cette maison où elle n'était jamais allée. Elle décida donc d'aller devant chez elle pour t'attendre. S'enroulant donc dans son écharpe chaude et ses baskets, elle se posta devant la vaste demeure qui se dressait derrière elle. Par le plus grand des hasards, elle vit son amie au loin en train de regarder des enfants jouer. Afin qu'elle la voit ou qu'elle lui prête une attention, elle commença à remuer ses bras dans tous les sens et à applaudir. Elle se sentait conne, mais bon, quand on a que ce moment...

{Désolé pour la longue attente, j'espère que cela te convient ! J'ai beaucoup de mal à écrire des pavés haha. DESOLE. ;; Si tu préfères « je » et « tu » dis le moi, j'écris facilement avec « tu » }
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Ah & Ji Na ~ A dinner? Sure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Downtown, below the Han River. :: Guryong Village :: Residential Streets :: Rue Coloniale :: Maison de la famille Ji-