guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 — Les petits mots du directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Jong Il
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
Lee Jong Il
tel un warrior j'ai débarqué le : 03/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 1
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3813 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— Les petits mots du directeur 1390172709-left50 / 10050 / 100— Les petits mots du directeur 1390172709-right
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
U.O. ❝ disco boules

— Les petits mots du directeur Empty

Les petits mots du dirlo
always take the words of the big boss as the only truth
« Avis aux employés »
Panneau d'affichage, novembre 2013


Avis aux employés du Velvet Dust Magazine,

En tant que nouveau directeur, il me semble de mon devoir de vous tenir informés de ce que j'attends de tout un chacun à partir d'aujourd'hui. J'entends par ces mots que la période que nous venons de traverser durant l'absence de Monsieur Lee Jong Yul prend fin dès à présent. L'heure n'est plus aux questions ou laisser-aller. J'attends de vous le meilleur et à tous les niveaux. Nous n'avons pas travaillé si dur pour que la grandeur de notre précieux magazine s’essouffle.

Il me semble donc nécessaire et primordial pour l'avenir de notre grande famille que je m'implique d'avantage. J'annonce donc que de nombreux contrôles quant à la qualité de votre travail seront mis en place. Je viendrai vous rendre visite et contrôlerai avec encore plus de vigueur chaque étape du magazine. Il est de notre devoir de présenter un produit à la hauteur des espérances de nos fidèles lecteurs et lectrices. J'espère ainsi vous avoir tous fait prendre conscience du sérieux de la situation.
Avec la ferme intuition d'avoir contribué ainsi à favoriser le travail de cette grande famille qu'est le personnel du Velvet dust magazine,

Bien à vous,
,
Votre nouveau directeur,
Lee Jong Il.


« Et concrètement, ça veut dire quoi ? »



Alors mes bichons, on a peut être pas tout compris ? Faut pas s'en faire, je suis là pour éclairer vos lanternes ! Il faut comprendre que Monsieur Lee Jong Il ici présent peut s'incruster à tout moment dans les topics des locaux du Velvet Dust, pour peu que vous ne nous ayez défendu de le faire. Je m'explique !
Lorsque vous ouvrez un topic dans la section "VELVET DUST MAG", si vous acceptez que le Président s'incruste pour une brève apparition, vous n'aurez rien à faire. En revanche, si vous refusez qu'on vienne perturber votre petite routine, il vous faudra le préciser dans le champ 'description' de votre topic pour pas qu'on intervienne. Il suffira donc tout simplement d'y insérer un petit mot tout simple à l'ouverture : [locked]. Il sera donc impossible à ce monsieur de venir ajouter sa petite touche personnelle. N'oubliez pas cependant que l'inattendu est toujours amusant et vient mettre du piment dans votre vie !  Sans compter le fait que si vous réagissez bien, le rp pourra jouer en votre faveur quand des promotions seront attribuées ;D


Revenir en haut Aller en bas
 

— Les petits mots du directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raffaello & ses petits mots
» Jung Kee Young- Mes petits rp ♥♥♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Paperwork :: Hear me roar-