guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Oops, courons ! ft Ki Seok.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Sae Hee
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Kim Sae Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/03/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 12
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3753 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Oops, courons ! ft Ki Seok. 1390172709-left50 / 10050 / 100Oops, courons ! ft Ki Seok. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo'
en rp j'suis le sosie de : Jang Hae Byeol.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 19 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Mannequin du velvet dust.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t639-kim-sae-hee-o-you-are-my-who-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX:

Oops, courons ! ft Ki Seok. Empty
Message Sujet: Oops, courons ! ft Ki Seok.   Oops, courons ! ft Ki Seok. Empty Jeu 3 Avr - 5:54


   
Oops, courons !
   avec Im Ki Seok.

   


On te félicite. Tu as fini de bosser pour aujourd'hui. Ta séance photo c'est très bien dérouler. Tu as fait du bon boulot. Tu es fière de toi. C'est tout souriant que tu quittes ton lieux de travail. Tu as maintenant tout ton temps libre. Pourquoi ne pas aller faire du shopping. Chez toi, tu risques de t'ennuyer, de tourner en rond. Non, tu n'as pas envie de rentrer de suite. Direction tes boutiques favorites. Pour t'y rendre, tes petits pieds vont t'y aider. Tu commences alors à marcher, ainsi qu'à te perdre dans tes pensées Tu quittes ce monde pour rejoindre le tien. Tu commences à rêvasser. Tu ne prêtes que vaguement attention à ce qui t’entoure. Tu passes devant une de tes boutiques préférées sans même t'y arrêter. Il te faut un moment pour réaliser. Tu fais donc demi-tour en courant légèrement. Tu n'es pas très endurante, tu es déjà essoufflé, en plus tes talons te font mal au pied, tu lâches alors un léger soupir.
La dernière collection est arrivé. Tu regardes ce qui te plaît puis finalement tu te retrouves à discuter avec une des vendeuses que tu connais bien. Vous parlez de tout et de rien. Tu lui poses des questions sans grand intérêt. Une cliente vient alors vous « déranger » elle a malheureusement besoin de ton amie. Tu fais donc la moue, quittes la boutique sans rien avoir acheté, oubliant complètement ce que tu avais repéré. Tu te remets en marche avec un objectif : Rester attentive. Choses dur pour toi, tu es loin d'être une fille très terre à terre. C'est même tout le contraire.
Tu arrives à destination sans encombre. Ici tu as un véritable coup de cœur pour une petite veste rose. Tu cours en cabine. Elle te va à ravir, tu es tout guilleret. Tu files à la caisse te l'acheter. Direction la prochaine boutique. Elle est à deux pas d'ici. Tu y arrives rapidement. Un sac à main te tape à l’œil. Tu le prends donc. Avec ça, un petit haut qui te plaît. Puis fini les vêtements et les accessoires.
Tu vas maintenant voir les appareils photo. C'est bien différent mais aussi, pour toi, bien plus important. Au magasin, tu passes bien une heure à tout regarder. Une fois le choix fait, tu veux de suite l'essayer. Dès lorsque tu sors de la boutique. Tu photographies tout est n'importe quoi. Tu es tout excité. Seulement, tu décides qu'il est temps pour toi de rentrer. Tu ranges le nouvel objet de ta collection dans ton sac et continu d'avancer. Tu te demandes si il y a de quoi grignoter chez toi. Aussi, tu es impatiente de pouvoir te déchausser, Puis... Puis voilà que tu rentres dans une jeune femme, et cela, assez violemment pour que vous atterrissiez toutes deux à terre.

-Oh Mon Dieu ! Je suis désolé, désolé ! Vraiment désolé.

Tu te lèves précipitamment tendant la main en direction de la demoiselle au sol.

-Laissez-moi vous aider ! Je suis sincèrement désolé, vraiment, j'espère que vous allez bien.


   
codage par langweilen sur apple-spring

   
Revenir en haut Aller en bas
Im Ki Seok
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Im Ki Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 40
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3834 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Oops, courons ! ft Ki Seok. 1390172709-left64 / 10064 / 100Oops, courons ! ft Ki Seok. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations, les gens (a)
et l'actuelle je la dois à : bangerz (signa).
en rp j'suis le sosie de : jeon hyoseong
On me connait en tant que : ki seok. point barre.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : and this is my history.
GNS - Phone
mes journées sont bien remplies : idole à plein temps et glandeuse pro' lors de ses journées creuses.
avis aux stalkeurs : jude.
sae hee.
[url=]mikey[/url]
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there and lead it home.
JUKEBOX: taeyeon - devil's cry

Oops, courons ! ft Ki Seok. Empty


Etre une idole, ça n'a pas que des bienfaits, au contraire. A cause de mon métier, je n'ai même plus une minute de repos. On me fait chier du matin jusqu'au soir, on me prive de déjeuner, de dîner, et même de petit déjeuner si je refuse de me lever. Tout ce qu'on disait à propos des régimes accélérés est vrai. Malheureusement, on n'avait pas notre mot à dire. On était tout simplement des marionnettes attachées à des fils qu'ils manipulaient à leur guise.

Aujourd'hui, c'était enfin mon jour de repos. Enfin, putain. Le problème, c'est que je ne savais pas ce que j'allais faire. Je me tortillais à la façon d'un asticot sur mon lit, avant de composer le numéro de mon chauffeur en grimaçant. Je n'aimais pas vraiment dépendre de lui, mais je n'y pouvais rien. Je m'habillai rapidement, mais sobrement , pour que l'on ne me reconnaisse pas. Allez, un pull noir et un slim blanc. Voilà, pas besoin d'en mettre trop. J'attachai mes cheveux bruns -j'avais malheureusement dû dire adieu à ma chevelure couleur mauve, ce que je regrette énormément-

Comme d'habitude, la Lodeo Avenue était pleine de gosses de riches. Je n'y venais pas souvent, car je préférais surfer sur Internet pour dénicher des vêtements plutôt que de mettre un pied dehors. Et c'était plutôt pratique, pour éviter les fans enragés ou tout autre personne du genre. Bien sûr, je les aimais mes fans, hein. Bref. Je m'avançais vers l'avenue, mollement, nonchalamment, mes Ray-Ban sur le nez, malgré le fait que ce n'était pas vraiment la saison, tout en scrutant les magasins. Je ne savais même pas pourquoi j'étais venue, et je commençais même à regretter.

Oh tiens. Je me dirige vers un magasin de vans. C'est rare d'en voir par ici, parce qu'ils se trouvent surtout dans le quartier étudiants. Je visite les rayons sans grande conviction, jusqu'à ce que je trouve LA paire. Violet foncé avec des lacets roses. Je souris avant de l'embarquer avec moi. C'est sûr que ça me va, puisque je chausse du 37. De toute façon, c'est pas grave. Je ressortis, un sourire débile scotché au visage. Je me baissai pour nouer les lacets de mes converses, sauf que c'était une mauvaise idée.

J'étais là, étalée de tout mon long par terre, ne comprenant pas ce qu'il se passait, alors qu'une jeune femme, aussi abasourdie que moi, s'était levée rapidement pour m'aider. Aish mon cul putain. "oh, tu sais, ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde, de tomber"

Mes paroles n'étaient pas assez convaincantes, vu le sourire figé que j'arborais et le ton froid et lourd de reproches que j'avais employé. Ce n'était pas à cause des gens qui nous regardaient avec amusement, c'était juste que j'étais énervée contre moi-même. Je n'étais même pas capable de faire attention, et elle aussi. J'utilisai la jeune femme comme support. Je la regardai de haut en bas, les yeux grandement ouverts. " stop, pause, retour en arrière. toi, tu es bien kim sae hee, la jeune mannequin du velvet dust?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sae Hee
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Kim Sae Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/03/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 12
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3753 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Oops, courons ! ft Ki Seok. 1390172709-left50 / 10050 / 100Oops, courons ! ft Ki Seok. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo'
en rp j'suis le sosie de : Jang Hae Byeol.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 19 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Mannequin du velvet dust.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t639-kim-sae-hee-o-you-are-my-who-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX:

Oops, courons ! ft Ki Seok. Empty


 
Oops, courons !
  avec Im Ki Seok.

 


Matinée séance photo et petite après-midi shopping. Tu décides de faire quatre magasins et de rentrer chez toi.

L'air de rien tu marches dans la rue, perdu dans tes pensées, tu rentres dans une jeune femme. Vous êtes toutes les deux à terre. Tu es désolé, tu te lèves rapidement, tu ne cesses de t'excuser et tend la main en sa direction à fin de lui venir en aide.

« Oh, tu sais, ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde, de tomber. »


Tu te mords la lèvre inférieure à l'entente de sa réponse. Le ton de sa voix et son sourire prouvent bien que tu as encore gaffé. Voilà, c'est bon, tu culpabilises. Tu t'en veux d'avoir été aussi inattentif.
Quoi qu'il en soit, elle accepte tout de même ton aide et se saisit de ta main. En se relevant, elle te regarde de haut en bas, ce qui te mal à l'aise, puis, les yeux grands ouverts, elle prend à nouveau la parole.

« Stop, pause, retour en arrière. toi, tu es bien Kim sae Hee, la jeune mannequin du velvet dust? »

À ton tour d'avoir les yeux ronds, tu ne t'attendais pas à cela. Pourtant, tu sais bien que le magazine Velvet Dust est très apprécié et cela par bon nombre de personnes. Que tu gagnes en notoriété en apparaissant dans celui-ci, certes, mais que l'on te reconnaisse ainsi, tu n'y ait pas habitué. Bon ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais tout de même.

Tu hoches la tête de haute en bas à fin de confirmer les dires de la jeune femme. Puis c'est à ton tour de l'observer. Tu te mets à la détailler avant de finir par la reconnaître. C'est une célébrité, une vraie de vraie contrairement à toi.

« N-Non ! Vous êtes... !? Oui c'est vous ! Hein c'est vous !? »

Tu ne peux t'en empêcher... Tu lâches un petit cri. Tu n'es pourtant pas une de ses grandes fans. Mais c'est plus fort que toi.

« Im Ki Seok ! »

Seulement, tu aurais mieux fait de te taire. Voilà que tu regrettes. Tu ne sais pas d'où ils viennent mais quoi qu'il en soit, ils sont là et ils commencent à s'agglutiner autour de vous. Tu murmures alors à l'oreille de la jeune femme.

« Je suis vraiment, vraiment désolé. Encore une fois désolé. Tout est de ma faute. »

Décidément, ce n'est pas ta journée, elle avait pourtant bien débuté. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Tu dois être maudite, tu en es quasiment persuadé. c'est vrai, il n'y avait pas grand monde dans la rue, alors d'où peut bien sortir cette horde de fan.

« On compte jusqu'à trois et on se sauve en courant  ? »

Tu n'as pas de meilleure idée. Tu te demandes un instant si vous allez pouvoir passer à travers ce petit monde débarquant de nulle part. Toi sûrement, elle, il y a moins de chance.
Quoi qu'il en soit, tu attrapes sa main et commences à compter, bien qu'elle n'est pas répondu à ta question.

   
codage par langweilen sur apple-spring

   
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Im Ki Seok
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Im Ki Seok
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 40
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3834 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Oops, courons ! ft Ki Seok. 1390172709-left64 / 10064 / 100Oops, courons ! ft Ki Seok. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations, les gens (a)
et l'actuelle je la dois à : bangerz (signa).
en rp j'suis le sosie de : jeon hyoseong
On me connait en tant que : ki seok. point barre.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : and this is my history.
GNS - Phone
mes journées sont bien remplies : idole à plein temps et glandeuse pro' lors de ses journées creuses.
avis aux stalkeurs : jude.
sae hee.
[url=]mikey[/url]
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: without a soul, my spirit's sleeping somewhere cold, until you find it there and lead it home.
JUKEBOX: taeyeon - devil's cry

Oops, courons ! ft Ki Seok. Empty


La jeune fille, qui était bien Kim Sae Hee, me regardait les yeux ronds. Peut-être était-elle choquée de savoir que je la connaissais déjà.Etant une amatrice de tout ce qui s'écrit sur papier, j'aimais bien lire les articles de ce magasine.Je passais surtout mon temps à fangirler sur les mannequins masculins, et à détailler jalousement et méticuleusement toute présence féminine. J'étais bizarre, peut-être, mais je le vivais bien. Bref. Je la connaissais surtout parce que je trouvais ses clichés particulièrement réussis.Mais ça, je le garde pour moi.Ma fierté personnelle pourrait en prendre un bon coup sinon. C'était au tour de la jeune fille de me détailler de haut en bas. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle était devant moi, elle pousse un petit cri. "im ki seok!"

Oh putain. Voilà que tout le monde se mettait à nous fixer.Je baissais directement la tête en remettant mes lunettes de soleil. Wow. Des lunettes de soleil en hiver. Quelle merveilleuse idée. Elle s'excusa encore une fois auprès de moi et me proposa de courir. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? J'ai peut être jeté le téléphone de mon manager dans la cuvette des chiottes en laissant toute la responsabilité à un stagiaire, mais bon, ça date."on compte jusqu'à trois et on se sauve en courant ?" . Non jure wallah. Mais bon, je garde cette réflexion pour moi. Je pris le temps de respirer avant de murmurer quelque chose que seuke Sae Hee aurait dû entendre." je propose....UN SPEED RUN"

Et là, contre toute attente, je lui pris la main et me mis à courir de toutes mes forces vers une destination inconnue. J'avais failli trébucher un bon nombre de fois, en entraînant Sae Hee avec moi. Je ne la connaissais pas personnellement, ni professionnellement, parce que je ne la connaissais que de nom et de visage, mais j'aimais vraiment ce qu'elle rendait en photo.Et elle était vraiment jolie, même en vrai. Logique, elle a été choisie par le directeur lui même.

Lorsque je m'arrêtai, nous étions à un croisement. Je m'affalai par terre comme une bonne grosse merde tout en respirant de toutes mes forces. Je puais la classe en ce moment même. L'ironie est tout simplement ma meilleure amie vous voyez."sinon oui, le phénomène devant toi est bien im ki seok, et j'ai bien crié "speed run" tout à l'heure"

Comme faut toujours que je fasse mauvaise impression, j'éclatais de rire comme une conne en repensant au parcours du combattant que nous avions fait. On avait bousculé des gens et des gens, mais j'avais pris soin de cacher mon visage avec les sacs que je portais.

Souag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Oops, courons ! ft Ki Seok. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oops, courons ! ft Ki Seok.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im Ki Seok ♣
» Im Ki Seok - i'm an unicorn.◄
» @Winter on GNS (im ki seok)
» Im Ki Seok ► i just wanna wish
» A-YO! Im Ki Seok is in the place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Downtown, below the Han River. :: Apgujeong :: Lodeo Avenue-