Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement) La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70 Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !) soyez cohérents les babies !
Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter. Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
|
|
| NANA + i'm waking up to ash and dust | |
| Sun Na Na Les squelettes de son placard G4L ❝ i'm radioactive tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 198 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4141 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/ j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE. et l'actuelle je la dois à : angel dust. en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥ On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve... J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences. Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentationmes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement... avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes Je suis uniqueUN BONUS POUR TES BEAUX YEUX: CITATION: i'm everything you can't control JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons
|
| noms à la naissance: Sun, nom de famille tout à fait banal pour une fille qui semblait tout aussi normale étant gamine. Nom sans prétention d’une famille pauvre sans histoires ni renommée, pourtant quand on creuse un peu, il est fort probable que vous l’ayez déjà vu écrit, sur les pages d’un journal par exemple, rubrique « faits divers » , d’une maison prenant feu ils se sont rendus tristement célèbres. Na na, déjà bien assez court pour trouver un surnom, alors que les plus valeureux qui ont essayé de la renommer se sont fait tirer les oreilles et remettre dans le droit chemin sans ménagement –ce sont bien sûr ses deux boulets de frangins, grands gamins- Na na est un prénom bien féminin, doux, plus que ne l’est son caractère c’est certain. nom d'usage & surnom(s): il fut un temps elle se présentait sous le prénom de "Nara", un truc que seuls Kwang Sun et ses amis de la même branche, mauvaise graine comme on dit, pouvait reconnaître, ils étaient les seuls à l'appeler ainsi trouvant ce surnom moins mignonnet que Nana, plus dans leur style à eux, maintenant elle a repris son nom de naissance, changeant parfois de pseudonyme en mission commando pour son travail afin de ne pas se mettre en danger, ce qui reste relativement rare. date&lieu de naissance: 31/01/1988, à Séoul en Corée du Sud, pays du matin calme, elle est bien capricorne, ascendant lion, lionne plutôt, son caractère mordant et impulsif venant peut-être de cet animal emblématique plutôt que du calme capricorne. origines & nationalité(s): coréenne, rien d’autre, ou rien qu’elle ne connaisse. Ses parents ne sont pas de grands voyageurs, ils n’ont pour tout dire certainement jamais mis un pied en dehors de la Corée, elle n’a aucune goutte de métissage dans ses veines pourtant elle aime bien la diversité, elle se serait plût italienne, parce qu’elle a la même obsession pour la famille, et il va sans dire que la demoiselle apprécie le luxe et les grandes marques. pédigrée: : chez Na Na c’est un yoyo quotidien, elle est responsable mais pas assez de son portefeuille il faut croire. Elle peut économiser et être radine un jour puis balancer toutes ses maigres économies sur un coup de tête, devant une belle vitrine, pour un anniversaire. Ca rentre, ça sort, en tout cas elle n’est certainement pas la réincarnation de Crésus, pour sûr, heureusement que ses parents depuis sa sortie de prison garde un oeil fugace sur ses comptes. Elle galère à joindre les deux bouts, comme tout citoyen lambda. Ses années de cleptomane sont bien loin quand on y pense, à cette époque elle n’avait pas de soucis du côté financier… occupation: les études ça a jamais été son fort, bien qu’elle appréciait les matières artistiques et la littérature. Disons qu’elle s’en est vite désintéressée lorsqu’elle a commencé à entrer dans ses « années obscures » puis arrivée en prison on peut pas dire qu’elle avait l’occasion de s’instruire si ce n’est enrichir son vocabulaire d’insultes, elle pensait plus à sortir d’ici avant de se faire trancher la gorge où autre… Enfin après avoir bien galérer, enchaînant les entretiens d’embauche, boulet au pied, peu prise au sérieux et effrayant les futurs employeurs de son casier judiciaire, elle a fini par tomber chez lui, ouais ce type qui l’a prise sans histoire comme si son excès de pyromanie n’avait rien d’inquiétant. Il lui a fait confiance. Maintenant elle est détective privé et dieu sait qu’elle aime ça ! Elle vient mettre son nez dans les eaux troubles, elle a à la main mise sur des dossiers énigmatiques, bon c’est sûr qu’elle voit des choses moins passionnantes que d’autres, mais elle s’y plait, elle sert enfin à quelque chose en fait, puis elle s'est trouvé une passion pour la filature, même si elle se sent toujours obligé de retenir les quelques pulsions d'Arsène Lupin qui demeurent bien ancrées. orientation sexuelle: hétérosexuelle, elle ne sait jamais posé la question, peut-être parce que c’était très clair dans sa tête, elle n’a jamais eu besoin de se la poser, donc oui elle aime les hommes, et les vrais, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se voit plus tard mariée –enchaînée- à un homme, trop indépendante pour vivre à deux. groupe sanguin: : selon les croyances japonaises on dit des o+ qu’ils sont confiants, autonomes, optimistes, volontaires, intuitifs, vaniteux, froids, méfiants, ingérables, accros au travail et en voyant Nana, on peut se demander si ceux qui ont fait ces correspondances ne se sont pas basés sur elle, elle est le modèle type d'une personne de groupe O, sans le vaniteux toutefois. signes physiques particuliers: elle garde des brûlures dans le dos et sur une hanche comme relique de son crime qui lui a valu l’enfermement, elle ne les expose jamais d’ailleurs, peu fière, peu esthétique surtout. groupe: Space Heir, elle vit au jour le jour, elle n’est pas une de ces femmes de petite vertu, elle ne le sera jamais, mais elle traîne une réputation non moins sombre, puis elle n’est assurément pas une enfant de chœur. célébrité: Min hyo rin trop magnifiquuueeeeux **
Sun Na Na II • What I need
Dernière édition par Sun Na Na le Mer 25 Déc - 18:43, édité 3 fois |
| | Sun Na Na Les squelettes de son placard G4L ❝ i'm radioactive tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 198 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4141 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/ j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE. et l'actuelle je la dois à : angel dust. en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥ On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve... J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences. Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentationmes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement... avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes Je suis uniqueUN BONUS POUR TES BEAUX YEUX: CITATION: i'm everything you can't control JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons
|
|
Jung Jae Mee #BEST FRIENDS FOREVER #song ji eun elles sont meilleures amies, se connaissent depuis qu'elles sont gamines et même si elles ont eu quelques prises de bec... entre elles, c'est à la vie à la mort. c'est à cause de nana que jaemee a été enlevée, parce que les frères de nana l'ont échangée contre sa meilleure amie. depuis trois mois, elles n'ont aucune nouvelle l'une de l'autre... si un jour jaemee est libérée, leur amitié ne risque plus d'être aussi solide qu'avant...
|
Xian Jia-Li #coloc et boulet parfait #IU Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
| Shim Shi Na #like a little sista #Ha Yeon Su Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | Nom Prénom #tag #tag Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
Dernière édition par Sun Na Na le Sam 4 Jan - 17:59, édité 7 fois |
| | Sun Na Na Les squelettes de son placard G4L ❝ i'm radioactive tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 198 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4141 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/ j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE. et l'actuelle je la dois à : angel dust. en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥ On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve... J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences. Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentationmes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement... avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
|
|
Sun Hyo Dae #esclave n°1 #lee jong seok Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
| Sun Mi Ki #esclave n°2 #lee jong hyun Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
| Shim Yong Shin #troisième frère par adoption #Kim Woo bin Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | Kim Kwang Su #old story #Bang Yong Guk les gens ignorent que c’est à cause de kwang sun que na na se traîne cette sale réputation. ce nom, kim kwang sun, hérisse ses poils tellement elle en est allergique. ce putain de nom est gravé au fer rouge dans la mémoire de la jeune femme et pour cause : il l’a manipulée, provoquée, humiliée et poussée dans ses derniers retranchements. aujourd’hui alors même qu’elle s’est reprise en mains, nana ne peut s’empêcher de péter littéralement une durite à chaque fois que quelqu’un prononce son nom ou lui rappelle cet événement. à l’époque, rien ne les prédestinait à se rapprocher, lui était un antihéros et elle… trop discrète et surtout, surprotégée par trois garçons ; il n’y avait aucun moyen de l’approcher. c’est cette surprotection qui avait donné envie à kwang sun d’approcher l’adolescente, sa curiosité piquée à vif, un jeu plutôt malsain s’était installé entre eux. elle était une suiveuse et lui un leader, elle était mystérieuse et discrète et lui agressif et impulsif… syndrome de stockholm oblige : nana s’était prise d’affection pour son « ravisseur », sa famille pensait à une crise d’adolescence mais c’était plus grave que ça en réalité. formée au vol, à quelques autres activités illégales, il en a fait une punk, testant ses limites mais nana ne disait jamais non. et puis il y a eu cette fois de trop, où kwang sun la défia de mettre le feu à l’appartement de ses parents. ripostant agressivement une réponse négative, s’ensuivit alors une prise de conscience tardive : merde, ce mec était complètement malsain et elle était tombée dans son panneau la tête la première. malgré tout, même si nana refusa catégoriquement l’incendie, l’appartement prit tout de même feu ; incendie d’origine inconnue qu’on leur a dit, fort heureusement aucun blessé. mais nana savait très bien qui l’avait déclenché : cet enfoiré de kwang sun. nana était persuadée qu’il en était coupable, alors elle mit au point une revanche. en s’assurant que le père de kwang sun ne se trouvait pas dans sa maison, le feu dévora assez rapidement l’aile que kwang sun occupait. nana aurait pu quitter la scène de crime et sauver sa peau mais elle préféra rester là, dans sa culpabilité, mais entièrement soulagée d’avoir vengé sa famille. sauf qu’elle n’a jamais eu la preuve de la culpabilité de kwang sun. elle en revanche, elle écopa de sept mois de réclusion criminelle pour incendie volontaire. et lui… il songe à l’approcher pour plaider son innocence. |
Gabali Sid #le client boulet #junhyung Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
Shim Tan #haine cordiale #T.O.P Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
Park Gabriel #tag #kai Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
Nom Prénom #tag #tag Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
Dernière édition par Sun Na Na le Sam 4 Jan - 17:58, édité 5 fois |
|
| +1 au cas-où, soyons prévoyant à vous les minouuuuuuus |
| | Contenu sponsorisé Les squelettes de son placard
| | | | NANA + i'm waking up to ash and dust | |
|