guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 nana + GANGSTA 4 LIFE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sun Na Na
Les squelettes de son placard
G4L ❝ i'm radioactive
Sun Na Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 198
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3967 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left10 / 10010 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/
j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE.
et l'actuelle je la dois à : angel dust.
en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥
On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve...
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement...
avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes
G4L ❝ i'm radioactive
http://www.velvetdust-mag.com/t356-nana-i-m-waking-up-to-ash

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm everything you can't control
JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Dim 8 Déc - 11:50

#COMBATIVE
#IMPULSIVE
#PROTECTRICE
#INTREPIDE
#FIDELE

noms à la naissance: Sun, nom de famille tout à fait banal pour une fille qui semblait tout aussi normale étant gamine. Nom sans prétention d’une famille pauvre sans histoires ni renommée, pourtant quand on creuse un peu, il est fort probable que vous l’ayez déjà vu écrit, sur les pages d’un journal par exemple, rubrique « faits divers » , d’une maison prenant feu ils se sont rendus tristement célèbres.  Na na, déjà bien assez court pour trouver un surnom, alors que les plus valeureux qui ont essayé de la renommer se sont fait tirer les oreilles et remettre dans le droit chemin sans ménagement –ce sont bien sûr ses deux boulets de frangins, grands gamins- Na na est un prénom bien féminin, doux, plus que ne l’est son caractère c’est certain. nom d'usage & surnom(s): il fut un temps elle se présentait sous le prénom de "Nara", un truc que seuls Kwang Sun et ses amis de la même branche, mauvaise graine comme on dit, pouvait reconnaître, ils étaient les seuls à l'appeler ainsi trouvant ce surnom moins mignonnet que Nana, plus dans leur style à eux, maintenant elle a repris son nom de naissance, changeant parfois de pseudonyme en mission commando pour son travail afin de ne pas se mettre en danger, ce qui reste relativement rare.  date&lieu de naissance: 31/01/1988, à Séoul en Corée du Sud, pays du matin calme, elle est bien capricorne, ascendant lion, lionne plutôt, son caractère mordant et impulsif venant peut-être de cet animal emblématique plutôt que du calme capricorne. origines & nationalité(s): coréenne, rien d’autre, ou rien qu’elle ne connaisse. Ses parents ne sont pas de grands voyageurs, ils n’ont pour tout dire certainement jamais mis un pied en dehors de la Corée, elle n’a aucune goutte de métissage dans ses veines pourtant elle aime bien la diversité, elle se serait plût italienne, parce qu’elle a la même obsession pour la famille, et il va sans dire que la demoiselle apprécie le luxe et les grandes marques.  pédigrée: : chez Na Na c’est un yoyo quotidien, elle est responsable mais pas assez de son portefeuille il faut croire. Elle peut économiser et être radine un jour puis balancer toutes ses maigres économies sur un coup de tête, devant une belle vitrine, pour un anniversaire. Ca rentre, ça sort, en tout cas elle n’est certainement pas la réincarnation de Crésus, pour sûr, heureusement que ses parents depuis sa sortie de prison garde un oeil fugace sur ses comptes. Elle galère à joindre les deux bouts, comme tout citoyen lambda. Ses années de cleptomane sont bien loin quand on y pense, à cette époque elle n’avait pas de soucis du côté financier…  occupation: les études ça a jamais été son fort, bien qu’elle appréciait les matières artistiques et la littérature. Disons qu’elle s’en est vite désintéressée lorsqu’elle a commencé à entrer dans ses « années obscures » puis arrivée en prison on peut pas dire qu’elle avait l’occasion de s’instruire si ce n’est enrichir son vocabulaire d’insultes, elle pensait plus à sortir d’ici avant de se faire trancher la gorge où autre… Enfin après avoir bien galérer, enchaînant les entretiens d’embauche, boulet au pied, peu prise au sérieux et effrayant les futurs employeurs de son casier judiciaire, elle a fini par tomber chez lui, ouais ce type qui l’a prise sans histoire comme si son excès de pyromanie n’avait rien d’inquiétant. Il lui a fait confiance. Maintenant elle est détective privé et dieu sait qu’elle aime ça ! Elle vient mettre son nez dans les eaux troubles, elle a à la main mise sur des dossiers énigmatiques, bon c’est sûr qu’elle voit des choses moins passionnantes que d’autres, mais elle s’y plait, elle sert enfin à quelque chose en fait, puis elle s'est trouvé une passion pour la filature, même si elle se sent toujours obligé de retenir les quelques pulsions d'Arsène Lupin qui demeurent bien ancrées. orientation sexuelle: hétérosexuelle, elle ne sait jamais posé la question, peut-être parce que c’était très clair dans sa tête, elle n’a jamais eu besoin de se la poser, donc oui elle aime les hommes, et les vrais, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se voit plus tard mariée –enchaînée- à un homme, trop indépendante pour vivre à deux. groupe sanguin: : selon les croyances japonaises on dit des o+ qu’ils sont confiants, autonomes, optimistes, volontaires, intuitifs, vaniteux, froids, méfiants, ingérables, accros au travail et en voyant Nana, on peut se demander si ceux qui ont fait ces correspondances ne se sont pas basés sur elle, elle est le modèle type d'une personne de groupe O, sans le vaniteux toutefois. signes physiques particuliers: elle garde des brûlures dans le dos et sur une hanche comme relique de son crime qui lui a valu l’enfermement, elle ne les expose jamais d’ailleurs, peu fière, peu esthétique surtout.  groupe: Space Heir, elle vit au jour le jour, elle n’est pas une de ces femmes de petite vertu, elle ne le sera jamais, mais elle traîne une réputation non moins sombre, puis elle n’est assurément pas une enfant de chœur. célébrité: Min hyo rin trop magnifiquuueeeeux **




I • JOB INTERVIEW
« i set fire to the rain »
25 ANS. GNS: @NANA-S. STATUT MARITAL: PAS POUR TOI.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Ta famille... C'est tout un roman chez les Sun, vous avez pas une tune mais alors vous en avez de l'idée ! C'en est fatiguant parfois... Déjà, tes parents, ces deux-là, des cas à part de la société coréenne. Un père qui enchaîne les boulots d'un jour comme un gamin enchaînerait les cornets de glace, ma foi sympathique mais qui n'a pas un sous et pense qu'une famille se gère comme une armée, l'uniforme en moins -et encore- Les femmes à la cuisine, ce sont les hommes qui conduisent la voiture. Pas étonnant qu'il se fasse souvent virer d'ailleurs il sait pas se taire, puis il a le sang vraiment trop chaud, alors que toi tu as le sang chaud -tu ne te voiles pas la face- mais tu sais plus ou moins la fermer quand besoin est. Un homme parmi les hommes. Toi ce qui t'irrite particulièrement c'est les jours de matchs, lorsqu'il aime bien glander en se prenant pour the king de la basse-cour comme si toi et ta mère étiez de faibles femelles, et vue vos deux caractères il y a souvent collision et tu n'hésites ô grand jamais à lui dire de bouger ses fesses s'il veut un truc, mais avec subtilité quand même parce que la moutarde prend vite. En général il rumine mais il ne te dit rien, parce que t'es sa seule fille et s'il pouvait il t'aurait déjà posée sur un piédestal. M'enfin ce que t'aime chez lui c'est que même si vous le voyez pas souvent, qu'il a le don de se faire virer de ses jobs et de vous foutre dans la merde de la même façon, au moins il chérit sa famille et il se laisse jamais abattre, ça aurait pu être un Marins ton père. Quant à ta mère en fait tu te rends compte qu'avec les années tu lui ressembles de moins en moins. A part son visage ovale et ses yeux en amande t'as pratiquement rien hérité d'elle. En fait t'as la face de ta mère et le caractère de ton père, mélange pour le moins osé. M'enfin tu l'aimes bien ta mère, elle est souvent en décalage dans le temps et agace tes deux frangins, elle est un peu trop collante aussi, mais surtout exubérante, elle vous fout la honte à clasher fort tous ceux qui ont le malheur de passer sous votre fenêtre et dont les têtes lui reviennent pas. Et à se trimbaler sans gêne aucune avec ses bigoudis croyant que les boucles lui vont mieux au teint. Toutefois, tu la respectes quand même c'est ta mère après tout même si on choisit pas sa famille. Gamine tu voulais lui ressembler et tu prenais même de temps à autre son rôle auprès de tes frères quand elle avait pas le temps de s'en occuper ou alors quand elle préférait commérer avec ses copines au lieu de s'occuper de sa marmaille, tu jouais la maman.... sans les câlins et les bisous CEPENDANT -parce que des gosses ça s'éduque pas avec des fraises tagada, faut les mettre au plis dès le départ, c'est ce que t'as lu dans un bouquin. D'ailleurs en parlant des twin brother, disons que t'as toujours bien cerné ton rôle de grande soeur avec eux, usant et abusant même de ton autorité. Depuis qu'ils sont nés en fait c'est tes sujets, tes sous-merdes personnels si vous préférez, il n'y avait que toi qui avait le droit de les maltraiter, mais finalement ça les a pas trop traumatisés. Tu as toujours aimé les martyriser, leur faire des frayeurs, les rabaisser quand ils ne respectaient pas la hiérarchie. Parce que oui, c'est l'aînée qui commande. Ca l'a toujours été. Tu veilles même à ce que ça reste gravé dans leurs petites têtes en leur rappelant fréquemment que tu les as vu grandir ces deux boulets, donc 1m82 ou pas, ils ont juste le droit de te respecter. En y pensant, tu ressembles assez à Mercredi, vous savez la gamine de la famille Adams, un peu flippante avec ses idées, qui utilise toujours son frère comme testeur de ses inventions et qui le bizzute à mort, bah voilà that's the same. Donc effectivement, on peut dire que de tes 1m64 t'as appris à les domestiquer ces deux sagouins. Tu les connais bien, peut-être mieux que vos parents et ils ne sont pas méchants au fond, un brin surprotecteurs maintenant qu'ils te dépassent ne te laissant plus avoir l'ombre d'une vie privée comme si c'était toi la cadette là-dedans, et heureusement que t'es née aussi rusée qu'un renard et qu'il t'es facile de les semer ou de les mener en bateau même si sous leurs airs ingénus ils retrouvent fréquemment le nom de tes prétendants -des sangsues ces gosses.
En fait, avec tes frères ça a toujours été assez rock'n'roll, votre maison on aurait dit un zoo parfois, tellement qu'il y avait des jours où tu te sentais dans l'obligation de t'isoler pour avoir enfin de l'intimité -ce qui n'est pas facile dans un appart miteux de 50m² à 5 soyons d'accord. Toutefois, c'est beaucoup moins funky depuis qu'ils ont commencé à tremper dans leurs histoires, te donnant l'amer sentiment d'être un peu coupable de leur avoir donné un sacré mauvais exemple -même si tu n'iras pas leur avouer. Certes tu es en colère à cause de ton enlèvement et tu ne leur pardonneras pas totalement de si tôt, mais ce qui t'énerve beaucoup plus c'est les idées foireuses qu'ils ont, et surtout qu'ils ont fait entrer Jae Mee dans leurs histoires, toi encore t'es de la famille, mais elle elle n'avait rien demandé, donc tu te fiches de la manière dont ils vont opéré mais ils ont intérêt à te la ramener, parce que Jae Mee justement c'est comme ta soeur, donc dire que tu l'as en travers serait un euphémisme, tu bous intérieurement et ils savent qu'ils ne devront pas t'adresser la parole tant qu'ils n'auront pas réglé leur connerie. D'autant plus que des conneries ils en font c'est loin d'être la première et ils en font des belles ! Comme ce gosse, ce baby harry potter que Dae Moon a sorti d'on-ne-sait-où, te faisant tata, alors qu'il est même pas capable de s'occuper de faire son lit, voyez la belle affaire... Ouais, chez les Sun ça manque pas de péripéties au moins, un jour une histoire. Dieu du ciel, qu'est-ce que tu fous chez ces animaux ?

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
On peut pas dire que les magasines ça soit le genre de truc que tu dévores en deux minutes, loin de toi les mordues de shopping qui rêveraient de se retrouver sur les pages glacies de ces tabloïds ou exposées en vitrine sur des affiches trop grandes, pourtant tu aimes t'habille et prendre soin de toi, tu as beau avoir un passé pas très glorieux et une vie assez décousue dernièrement t'en oublies pas la féminité et il arrive fréquemment que tu poses l'un de ces magasines de mode sur ta table le matin en prenant ton café, séance détente à regarder de beaux vêtements observant un luxe que tu pourras sans doute jamais te permettre avec ton salaire de misère, mais ça te détend avant le travail, c'est l'important, tu tournes les pages distraitement, t'en sautes une ou deux en route, c'est juste histoire de t'occuper en déjeunant, voilà à quoi servent les magasines chez toi.

Comment considères-tu ton métier ?
5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.
Enfin tu ne courrais peut-être pas après les promotions parce que tu doutes qu'on t'en donne une, c'est pas franchement le genre de la maison, mais effectivement t'as l'impression depuis quelques mois que tu as trouvé ta voie, c'était finalement pas le vol à l'étalage, ni la crémation de maisons, c'est bien plus sage. Du coup, même si t'apprécie sincèrement ton patron, bien que tu ais encore du mal à lui faire totalement confiance, t'envisage plus tard si t'en as les moyens cependant d'avoir ton propre cabinet de détective. Won-Shik t'as fait sous-entendre que tu pourrais reprendre son affaire un jour, mais entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, tu préfères pas te bercer d'illusions, tu comptes sur toi, pas sur les héritages.

Tu te vois où dans 5 ans ?
Toi t'es plutôt quelqu'un qui vit la vie au jour le jour, tu te projettes pas trop dans le futur. C'est pas ta façon de procéder, disons. Donc dans cinq ans... T'espère juste ne pas retourner en taule comme il y a cinq ans. T'aimerais aussi retrouver Jae Mee et la mettre hors de danger. T'aimerais devenir une détectrice privé émérite et pouvoir effacer ton passé peu glorieux. T'aimerais aussi trouver un moyen pour protéger tes frangins des gens qu'ils ont rencontré. Bref, on va s'arrêter là et éviter la liste au père noël. De toute façon, vue vos vies sinueuses à tous, tu sais qu'il peut vous tomber un truc imprévu sur le coin de la gueule à tout moment, ce pourquoi tu ne fais pas de plans sur la comète.

T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
Ni l'un ni  l'autre. T'as jamais trop été une mangeuses d'hommes. T'es plutôt la fille qui s'attache trop vite aux mauvaises personnes et qui en souffre au final. Quoi que depuis la taule tu es difficile d'approche... Tu ne fais plus confiance en personne ou alors cela prend beaucoup de temps. Les relations c'est pas ta préoccupation en ce moment et t'as une vie tellement merdique que tu ne souhaites pas faire partager ta malchance à quelqu'un. Donc le mariage très peu pour toi. Tu ne te vois pas enchaînée, finir comme tes parents... dieu du ciel, la routine te fait fuir. Ou alors si tu seras mariée... à un ex-taulard, un pur junkie, quelqu'un de ton milieu, que t'aimeras pas... t'es pas trop la fille qui rêve du prince charmant c'est le moins qu'on puisse dire.

Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ? ta relation avec ta famille ?
Ta nouvelle philosophie de vie c'est ton métier c'est-à-dire punir les connards et aider la justice et les gens à connaître la vérité, tu vis pour ça en fait. Et aussi pour ta famille. C'est ta seule philosophie de vie. Etonnant pour une gamine des rues, ancienne kleptomane qui depuis trois mois ne parle plus à ses frères cadets. Sinon des rêves... vivre enfin dans la légalité et ouvrir ton propre cabinet ? t'as pas trop de rêves enfantins comme les autres filles... t'es pas drôle quoi...

I don't give a damn 'bout my reputation

1. on dit qu'elle a déjà foutu le feu à la baraque de son meilleur ami (v)
il le méritait, même qu'elle est resté sur place et a plaidé coupable.
2. on dit qu'elle a déjà touché à toutes les drogues (f)
pas toutes...
3. on dit qu'elle côtoie la mafia (f)
ses frères traînent dans des affaires louches, ce n'est plus son cas, mais elle a été séquestrée par des crapules il y a trois mois,  mauvais souvenir d'ailleurs.
4. on dit qu'elle ne sait pas aimer (f)
elle a l'air peut-être horrible avec ses frères et a repoussé Shinie il y a quelques années, mais elle sait aimer. Différemment des autres...
5. on dit qu'elle est tombée enceinte à 15 ans (f)
elle en a fait des conneries mais son frère est bien le seul à s'être encombré d'un gamin
6. on dit qu'elle a un casier judiciaire bien rempli (v)
entre vols, incendie, taule... c'est plutôt sa vie qui est bien remplie...
7. on dit qu'elle vit la nuit et se dope au café (v)
elle peut passer la nuit sur les dossiers de ses clients tant qu'elle a du café pour la tenir éveillée.
8. on dit même qu'elle est insomniaque (v)
depuis la taule elle a dû mal à dormir plus de deux/trois heures.
9. on dit qu'elle est une sacré bonne menteuse. (v)
et manipulatrice en plus !


II • Oh, I believe in yesterday

24 décembre 1988, chez les Sun...
Les joies d'un maigre repas de noël passées, l'euphorie du réveillon toujours présente au coeur de leurs ventres, tu vois tes deux petits frères monter à leur chambre à reculons, eux qui ne veulent pas rater la venue du père noël et le voir mettre les cadeaux au pied du sapin. Tu souris, d'un sourire malhonnête cependant. Toi tu ne crois bien sûr plus au père noël du haut de tes dix ans, tu n'es dès lors pas aussi candide que tes cadets et leur naïveté t'amuse. Dans ta tête se met en place un plan machiavélique, tu ris intérieurement à l'idée qui vient de te traverser l'esprit. Assise sur le bras du canapé miteux qui trône lamentablement dans le coin de votre salon-cuisine, tes yeux prennes un air malicieux, pétillant, alors que tu reportes ton regard rusé sur le sapin de noël décoré d'une guirlande qui clignote parsemée de quelques néons qui ont rendu l'âme, tu observes aussi le sourire enjoué de tes parents -enfin surtout de ton père parce que ta mère elle a plutôt l'air emmerdée par les fêtes de noël qui lui font faire beaucoup de vaisselle- alors qu'ils sont en train de vous pousser à dormir pour pouvoir ensuite placer le peu de cadeaux qu'ils vous avaient acheté sous le sapin -genre chez vous c'était deux cadeaux chacun maximum si dieu le voulait bien. Et alors que ta mère rouspète avec sa casserole à la main en tapant dessus comme si elle parquait des brebis et t'incites à montrer l'exemple à tes frères en allant toi aussi regagner ton lit, tu redescends de ton perchoir sans mot dit, pour ensuite faire passer les twins devant toi et les pousser dans l'escalier avec un râle et une tape dernière leurs têtes, comme la bonne petite fille de ses parents, la grande soeur presque modèle, la gosse qui en a marre d'entendre le bordel du rez-de-chaussée et qui préfère se résigner.

La lune qui éclaire ton visage de poupée, tu ne dors toujours pas à minuit passé, les yeux fixés au plafond, dérangée par les bruits des alcoolos du bar voisin mais aussi par tes plans sardoniques qui mûrissent dans ta boîte crânienne infernale. Tu t'extirpes de tes couettes agilement, et avances à pas de loups pour ne pas faire craquer le vieux plancher sous ton poids afin d'aller coller ton oreille contre la porte de ta chambre. Tu perçois faiblement le crépitement du papier cadeau, les courtes engueulades étouffées de tes parents avec ta mère qui dit à ton père qu'il sait pas emballer les paquets, qu'il est bon à rien blablabla... Tu pousses un soupir alors qu'un sourire fin commence à se dessiner sur tes lèvres. Et tu ouvres délicatement ta porte sans un bruit pour te diriger ensuite plus rapidement qu'un chat vers la chambre de tes frangins. Tu y entres sans frapper et leur secoues les épaules à l'un puis à l'autre avec empressement, les grondant lorsqu'ils râlent trop fort. "Venez voir le Père Noël !"  Et debout au centre de la pièce minuscule, tu mets ton doigt délicat sur tes lèvres pour leur ordonner à tout les deux de faire silence alors qu'ils t'observent avec des yeux ronds comme des billes, surpris par un tel raffut au beau milieu de la nuit. Les observant à tour de rôle, sourcil arqué malicieusement, tu te contentes de leur faire un signe de main pour les inviter à te suivre dans le couloir. Vous rampez presque, longeant les murs du couloir, les jumeaux étant toutefois moins soucieux que toi, vous évitez cependant de vous faire remarquer. Tu t'engages dans les escaliers, tapie derrière les barreaux dans la pénombre, accroupie sur les marches tu désignes alors la scène du crime du menton à ces deux têtes endormies qui tombent sous le choc. Voilà vos parents qui déposent les cadeaux au pied du sapin. Le voilà leur Père Noël. Tu es fière de toi oui et tu guettes la réaction de tes deux petits frères. T'es horrible comme soeur putain. Tu viens de ruiner leur rêve enfantin en une simple poignée de secondes. Et tu te dis qu'au moins cela aura le mérite de les rendre moins naïfs par la suite. Un bien pour un mal, n'est-ce pas ? Tu vois leurs têtes dépitées, ces yeux qui ne veulent pas y croire, qui demandent des explications. Et tu gardes une petite moue, un air indifférent, résigné. Tes frères ont sept ans, ils retiennent leurs larmes, Min Ki s'apprête à ouvrir sa bouche pour protester contre cette abomination, mais tu lui colles ta main sur les lèvres pour le contraindre au silence, terrifiée à l'idée que vos parents se rendent compte de votre présence et que ton cirque soit dévoilé. Oui, parce qu'aux yeux de tous, t'es ce petit ange venu du ciel. La seule gamine du quartier potable et souriante, qui aura peut-être un avenir. Alors qu'au fond t'es loin de tout ça, t'es un bourreau pour tes frères qui sont les victimes de l'histoire à toujours leur faire des farces plus horribles les unes que les autres. Tu les traumatises comme ce soir, uses de ton autorité d'aînée pour servir tes intérêts et tu dégaines ton sourire angélique devant la populace pour cacher tes méfaits. Une enfant monstrueuse... Merry Christmas les twins !

━━━━━━♢━━━━━━
mai 2005, près d'un hangar désaffecté...
Une brise fraîche vient caresser ta nuque, alors que tu as la tête penchée en avant sur un objet luisant que tu fais glisser entre tes longs doigts, le dos appuyé contre un vieux van qui fait partie du décor de ce hangar délabré. Tu as les yeux rivés sur la flamme de ce zippo, tes cheveux noirs formant un rideau devant ton visage impassible. Tu n'écoutes que d'une oreille disstraite ce que les autres gars disent plus loin dans leur "cercle masculin", tu observes cet objet argenté que tu as dérobé sournoisement, vicieusement, à un vieil homme riche dans la foule de passants, dans l'agitation de l'aéroport. Tu ne ressens dorénavant plus aucun scrupules à voler les plus riches ou les moins riches. De toute façon ces gens n'ont jamais eu aucune attention pour votre misère à vous les pauvres gens de Séoul, ville à l'apparence dorée. Tu joues les Arsène Lupin depuis presque un an. Ouais un an que t'es devenue vraiment froide, différente, moins proches de tes frères. T'es quelqu'un de flippant à leurs yeux dorénavant. Déjà qu'ils t'ont toujours vu comme le monstre de la famille, mais depuis que t'enchaînes les trucs louches et illégaux ta réputation est bien ternie. Et le pire c'est que tu t'en fiches. Tu ne t'intéresses plus aux gens, il n'y a que ton espèce de groupe qui t'importe, tu restes avec cette vermine toute la sainte journée. Tu t'es fais la plus fidèle alliée de Kwang Sun, t'es tellement aveuglée par ce type que tu vois pas qu'il te nuis. Tu le suis bêtement, docilement mais da fuck ?! pourquoi tu te fais si soumise ? toi qui est un bourreau pour tes deux frères, une gangsta, qui répond même aux autres mecs de votre gang avec ton air revêche, pourquoi lui tu bois ses paroles comme le Messie ? Il te fait du vodoo, c'est la seule solution logique. Ou alors avec le temps tu es devenue accro aux conneries et aux connards qui vont avec. En parlant du loup... Tu aperçois du coin de l'oeil Kwang Sun se détacher des autres et venir te voir. Tu souffles sur la flamme du zippo qui s'éteint et le referme dès lors qu'il te fait face. Tu regardes dans la direction des autres restés à l'écart, machinalement, toujours avec cet air détaché. "Tiens voilà ta part" Tu reportes ton attention sur la liasse de billets que Kwang te tend. C'est peu par rapport à ce que les autres ont eu, par rapport à la totalité du butin, par rapport à ton activité toi qui fait toujours une belle part du sale boulot et fais souvent les plus belles prises grâce à ta ruse et ton joli minois. D'ailleurs tu te remémore la façon dont t'as eu ce zippo. Tu t'étais fait interpellée par le vieux, te trouvant peut-être gentille et mignonne, t'en avais profité en voyant qu'il avait l'air d'un bourge, tu l'avais aidé à porter ses valises, tu l'avais manipulé, il t'avait confié sa veste le temps qu'il demande un renseignement au guichet, il t'avait fallu moins de deux secondes pour faire glisser le zippo de la poche à ta main puis à ton propre sac. Dix secondes pour faire la même opération avec le porte-monnaie qui sortait de sa poche arrière. T'avais disparu sans laisser de trace ensuite, trop tôt pour qu'il se rende compte de quoi que ce soit. T'avais alors regagné ta voiture tranquillement, le souffle court, la tête baissée, avant de refermer tes doigts sur le guidon, restant immobile deux minutes pour reprendre ta respiration. T'avais ensuite regarder combien d'argent se trouvait dans le portefeuille. Jackpot.
Aussi tu pousses un soupir en voyant la maudite somme que Kwang Sun te tend. T'avais gagné bien plus maggle ! Mais au lieu de faire un scandale tu préfères te taire sachant où sont les limites et que tu n'es à leurs yeux pas une princesse ici, on ne supporterait pas que t'ouvres ta gueule bien longtemps. Alors tu prends sur toi, acceptant cette bête redistribution des biens, tolérant la présence de Kwang qui vient se poser contre la taule de la voiture près de toi, pour t’enfumer de sa drogue puante. Comme disent tes vieux : pourquoi tu fais ça ?

━━━━━━♢━━━━━━
novembre 2006, résidence de Kwang Sun...
Tu finis de vider ton bidon d’essence à bout de souffle répandant le liquide précipitamment avec rage et frénésie sur les murs d'antiques tapisseries, sur les meubles ornés d’objets, sur les tapis, les couvertures du lit, tout ce qui, à ton sens, est facilement inflammable. Tu t’essuies le front d’un revers de la main, serrant de l’autre à travers ton gant en cuir la hanse du bidon vide. Tu prends une minute pour souffler. Pour apaiser le fauve qui rugit en toi et voudrait tout détruire à coup de hache. Observant les lieux luisant sous l’essence, puant cette essence, tu sors avec précaution ton zippo de ta poche, tu l’actionnes et immobile, sachant que tu as le temps, sans te presser le moins du monde, tu gardes les yeux rivés sur la flamme de l’objet. Tu enlèves un gant, coinçant le bidon entre tes jambes. Tu passes ta main libre et nue au-dessus de la flamme qui frémit sensiblement.  Tu approches deux doigts au-dessus du monstre dont tu ressens l’intense chaleur comme si tu tentes d’apprivoiser un animal sauvage. Puis, sur un coup de tête, tu t’éloignes avec le bidon et lances sur le lit, triomphante, le zippo qui s’enflamme instantanément au contact de l’essence. Tu te réfugies alors dans l’aile de la maison que tu n’as pas rebaptisée de gazole, où l’odeur entêtante de l’essence ne s’est pas propagée. Te voilà qui observe les flammes crépiter sous tes yeux, comme hypnotisée par leur incandescence, ce mélange de couleurs fauves et leur taille qui prend de l’ampleur, s’étendant dans ta direction sans que tu te sentes menacée. Tu prends un plaisir presque malsain au fond de toi à voir les murs léchés par les flammes et se noircir. Tu as obtenu ta vengeance. Kwang Sun a payé. Tu t’en sens plus forte, comme invincible. Oui tu as mis le feu à sa chambre directement chez lui, comme il avait mis le feu à ta maison en exposant ta famille innocente au danger. A présent, la rage folle que tu conserves au fond de toi, ces pulsions pyromane cachées, sous  un air impassible, figé, sur ton visage de poupée, viennent de s'assouvir, de même que ta haine et toute cette rancune entretenue depuis quelques semaines. Personne ne touche à ta famille. Voilà un avertissement. Un acte irraisonné, impulsif et pourtant prémédité, digne de la crapule que tu es devenue, de ce que Kwang Sun lui-même a façonné. Et c’est cette quiétude peinte sur ton visage froid, vide d’expression, alors que tu es au plus près d’un brasier qui te rend certainement si inquiétante, intimidante, à ce moment-là. Tu ne sembles avoir aucun regret, ne sourcillant pas alors que les flammes se rapprochent dangereusement. D'ailleurs, tu optes simplement pour changer de place, emportant à ta suite le bidon à l’extérieur de l’édifice en feu pour au final t’installer sur ce bidon d’essence, face à la maison crachant des flammes par les fenêtres ; tu observes tranquillement ton chef d’œuvre. Sans marque de satisfaction perceptible, avec la plus profonde indifférence. Tu sais cependant que les pompiers ou même la police vont arriver d’une minute à l’autre, mais tu ne comptes pas t’enfuir. Tu ne fuis jamais, tu n’es pas lâche toi. Tu veux par la même occasion que Kwang Sun sache qu’il doit se désastre à ta personne et tu te sais mériter une sanction, pour cet incendie mais aussi pour tout ce que tu as fait d’hors-la-loi sous l’attraction de Kwang Sun. Tu comptes ainsi laver tes pêchés en quelque sorte en te vendant à la police.

Au loin, tu perçois les sirènes qui se détachent du calme crépitement du feu, brisant l’intimité d’une pyromane avec ses flammes ardentes. Tu les sens approcher rapidement, à plusieurs voitures. Tu hésites pourtant à la dernière minute à partir. L’énervement retombé, tu sembles vouloir quitter les lieux du crime, mais tu décides trop tard. Les flics sont dans ton dos, impossible de les semer ni de nier puisque tu pues l’essence et te trouve avec le bidon vide. Pas de présomption d’innocence. Tu finis cette douce nuit les menottes au poignet, dans la voiture de police, jugée du regard comme une cinglée pyromane. Tu ne bronches pas. Tu ne veux cependant pas qu’ils contactent ta famille, que tes parents et tes frères te voient dans cet état. Tu assumeras seule. Sept mois de réclusion criminelle à dix-huit ans tout au plus. C’est long. Ça aura au moins eu le mérite de te remettre les idées en place.

━━━━━━♢━━━━━━
septembre 2013, lieu inconnu...
Un oeil s'ouvre, puis le deuxième, tu te frottes le crâne sans savoir pourquoi tu ressens une vive douleur. Tu fronces les sourcils, te crispe sous les vibrations qui emplissent ta tête mais tu demeures muette, frigide, assise sur un sol humide en terre battue que tu ne reconnais pas. Rien ici ne t'es familier et tu te demandes si tout cela est réel ou si tu es encore dans un de tes rêves, dans un de ces mauvais flashback qui te rappelle tes six mois enfermée dans une prison à pourrir et ça te tire un frisson. Mais inconsciemment tu sais que tu es bel et bien éveillée. Tu es piégée. Les murs de pierre autour de toi et cette odeur de moisi sont bien la preuve que tu es enfermée dans une sorte de cachot, un truc exigu, pourriture où tu te sens un lion en cage, plus énervée qu'apeurée bizarrement. En revanche, pourquoi es-tu là ? Ca c'est une autre question. Mais si c'est un coup des jumeaux, ils vont te le payer. Cependant c'est trop glauque pour être l'oeuvre des jumeaux...

A part la douleur ressentie au niveau de ta tête tu ne fais attention à rien. Dans la pénombre tu vois pourtant se dessiner des visages plus ou moins proches de toi. Tu perds un peu de ton mordant, peu rassurée à la vue de ces filles décharnées qui t'entourent. Elles ont un regard vague, de vrais légumes et tu te demandes ce que tu fais au milieu de ce troupeau de brebis qui ont l'air de se rendre à l'abattoir. Reprenant peu à peu tes esprits, tu ressens une morsure à tes poignets alors que tes liens ont cependant disparu. Le bruit sourd d'une musique d'ambiance te donne la vague sensation d'être dans un casino ou du moins à proximité d'une salle de jeux, tu penses reconnaître la musique d'une mission que tu avais fait il y a deux semaines dans un casino clandestin de la capitale, mais tu n'en es pas vraiment sûre. Tu sens l'odeur nauséabonde du cannabis, ce goût âpre et insistant est comme en suspension dans l'air et tu sens cette saveur fétide sur ta langue. Alors que tes yeux commencent peu à peu à s'habituer à l'obscurité tu décides de te lever mais dommage pour toi cet effort te voudra un terrible raisonnement dans le crâne, comme pour te signaler que tu es allée trop vite en besogne et que ton corps malgré toi est encore lourd. Soulevant la poussière du sol à chaque pas, tu te diriges ainsi en boitant vers la porte en fer de ta cage. Tu t'appuies sur les barreaux, passant le bout du nez à l'extérieur et tu guettes ainsi la venue de quelqu'un. Tu sais que d'une minute à l'autre tu vas avoir la visite d'un homme. Depuis plusieurs minutes tu l'entends faire les cents pas, aller de gauche à droite et de droite à gauche comme une poupée mécanique, tu perçois son pas lourd qui résonne sur le sol. Mais alors que tu l'aperçois venir dans ta direction, tu te demandes finalement si c'était une si bonne idée de vouloir lui parler. Quelque chose chez lui te rebute. Peut-être l'odeur atroce d'alcool qui le suit comme un voile pestilentiel, peut-être sa démarche étrange qui te ferait penser à celle d'un pirate avec une jambe de bois ou plutôt... cette tête de mafieux et l'arme que tu vois luire accrochée à sa ceinture. Quoi qu'il en soit tu restes les bras enlacés autour des barreaux, la tête à l'intérieur reculant tout de même sensiblement mais sans vraiment te raviser. Tu sers les mâchoires et le suit des yeux avec précaution lorsqu'il passe devant toi et fait comme s'il ne t'avait pas vue. Dans un élan de folie certainement, tu prends la parole et le tutoie nonchalamment pour être sûr qu'il se reconnaisse. Tu sais que ce que tu viens de faire est de loin la plus stupide de tes idées parce que tu sens que cet homme est dangereux mais tu as certainement vue pire en prison, t'as bien foutu le feu à une maison aussi, alors tu attends juste de croiser son regard lorsqu'il se retournera, refusant catégoriquement d'être une fois de plus enfermée comme en taule. Cependant, tu n'as pas le temps de le voir se déplacer qu'il arrive en face de toi, sa main passée à travers les barreaux t’agrippant le bras fermement. Sous l'effet de surprise tu lâches les barreaux et te recule en arrière dans ta cellule qui finalement ne te semble plus si austère et froide vue ce qu'il se passe à l'extérieur. Mais, alors que d'autres seraient sûrement en train de trembler de tous leurs membres, tu tentes de rassembler tout ton sang froid, de reprendre un rythme respiratoire régulier sans faire un seul geste brusque pour ne pas lui donner envie de te tirer une balle car dieu sait ce dont ce type pourrait être capable. Le regard planté dans celui du gardien sans sourciller, vous vous jugez et ce sont ses paroles qui rompent la tension "Calme-toi ma jolie sinon je serais obligé de t'attacher pour que tu sois un peu moins vigoureuse." Ces mots-là résonnant dans ta tête, tu retiens une grimace sur le "ma jolie" qu'il s'est permis de prononcer. Et alors que tu dégages ton bras farouchement de ses sales mains, il finit par braquer son flingue sur ton front, te menaçant  d'un rire lugubre. "Va t'asseoir avec les autres, traînée, où je repeins la pièce de ta cervelle" Tu restes immobiles l'espace de quelques secondes, la main dans ta poche effleurant ton zippo qu'ils ne t'avaient pas confisqué, hésitant à le faire flamber comme une poupée de chiffon, mais ta raison l'emportant tu commences à reculer à mesure qu'il baisse son arme vers le sol. Téméraire et farouche mais pas au point de finir tes jours la tête trouée dans un taudis. Tu coopères même si ça te laisses un goût amer dans la bouche.

Tout redevient alors calme. Tu perçois de nouveaux le bruit de la musique qui tourne en boucle, les gouttes d'eau issues de la fuite du plafond qui tombent par terre et rythment les secondes et tu te laisses glisser contre le mur en béton entourée de filles qui sont dans la même condition que toi, en position fœtal, rugissant intérieurement, les mains tremblantes toutefois, à essayer de comprendre comment t'as fini là, dans ce repère de proxénètes. Et puis tu penses à ta famille dans ce moment de crise intérieure, à ton boulot, à la vie à peu près stable que t'as retrouvée qui est en train de partir en fumée. Tu n'es pas une pute, te ne le seras pas. Première fois depuis la prison que la gangsta en toi a vraiment peur pour sa peau.

━━━━━━♢━━━━━━
Tu avais été libérée en moins d’une semaine. Te semble-t-il. Tu avais perdu la notion du temps. Tes deux frères t’entourant soudainement, déposée à l’arrière de la voiture, arrivée chez vous, embrassée tant qu’et plus par vos parents, le visage toujours inexpressif, te demandant si tu avais rêvé ces derniers jours, si tu y étais toujours. C’est le face à face avec tes deux frères qui t’avait sortie de ta sombre torpeur. Le nom de Jae Mee évoqué à la légère, la sinistre histoire dans laquelle les jumeaux s’étaient mis et t’avais impliquée. L’échange de filles comme une marchandise. Un seul mot était sorti de ta bouche déformée par l’énervement. « Dégagez. » Et ensuite tu t’étais mise à hurler, tu les avais virés de ta chambre avec fracas, menacés de retrouver ta meilleure amie au plus vite. Et voilà trois mois que les liens familiaux étaient bouleversés. Plus un échange de parole. Une colère omniprésente, un sentiment d’amertume d’avoir entraînée ta meilleure amie dans une telle déchéance. Depuis, tu agissais pour ton compte pendant tes filatures ou dans ton bureau, utilisant sans autorisation parfois le réseau du bureau de détective pour rechercher des informations qui pourraient t’indiquer où se trouve Jae Mee. Tu ne désespérais pas. Parfois. Vous alliez la retrouver, tu étais suffisamment entêtée pour le penser jusqu’à la fin de tes jours.


III • UNDER MY SKIN
« ça m'enjaille toussaa »
Bonjour les enfants, moi c'est Sarah -bonjour sarah  :luv: - /out/ non 'fin mon blaze c'est KISARA. mais des fois je change parce que j'aime bien me recycler, et osef de ma vie  je sais :hm: sinon je suis une licorne qui fait des cacas papillons et qui vit sur un nuage à côté d'un voisin qui est en train de brailler au téléphone avec sa reum  :mdrrr:   :luv:  :luv: et sur ce, vue que j'ai rien à dire, je vous fais des cookies, je vous bz, et je termine ma fiche  :hehe: 

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
MIN HYO RIN (kisara, 12/12)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u18">▼</a> [i]MIN HYO RIN[/i] (kisara, 12/12)
(si prédéfini, réservation définitive après la validation)
MIN HYO RINE ಶ Sun Na Na
Code:
<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/t53-f-min-hyo-rin-o-i-m-radioactive">▲</a><a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u18">▼</a> <b3>MIN HYO RINE ಶ</b3> Sun Na Na
Coup de main pour la liste des métiers/études:
Code:
→ Sun Na Na (détective privé, [i]Agence Young[/i])
crédits © tumblr


Dernière édition par Sun Na Na le Jeu 26 Déc - 1:24, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4106 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left5 / 1005 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Dim 8 Déc - 11:51

J'EDITE

edit ; ouais ben c'était surtout pour réserver la première place HEIN FRANGINE :amen: ohlalala c'est daemoon qui va être content :mdrrr: :mdrrr: la famille s'agrandit, c'est trooo[...]ooop bien. JE KIFFE TROP LE TITRE DE TON SUJET, C'EST TELLEMENT UNE GANGSTA LA NANA MDR. pardon, je tiens plus en place. -> j'ai teeeellement hâte de lire ta fiiiiche :leo: :leo: :leo: je te réserve nana, mumuse-toi bien avec et fighting pour ta fiche :yeaah: oh et welcoooome puissance mille sur vd, tu fais trop mon bonheur là :lilheart: :lilheart: :lilheart:


Dernière édition par Sun Min Ki le Dim 8 Déc - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4486 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left5 / 1005 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Dim 8 Déc - 11:53

Yeah la grande soeur, le premier amour, beaucoup de choooooose (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4901 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left51 / 10051 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Dim 8 Déc - 12:07

Hello youuu aquecoucou 
Bienvenue sur le forum ! Tu vois déjà que tu fais des heureux, ça fait pas plaisir ? XD
Si tu as des questions, n'hésite pas : le staff est là pour ça !
Bonne chance pour la rédaction de cette fiche tant attendue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4631 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left72 / 10072 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Dim 8 Déc - 12:07

Dès que j'ai un pc sous la main j'edite pour exprimer ma joie convenablement (à)



EDIT ; OMG NANA. le daemoon qui rugit au fond de moi en attendant de pouvoir sortir est complètement hytériiiiiiique :leo: :leo: :leo: :leo: vous vous êtes passé le mot pour me rendre heureuse ou comment ça s'passe ? non parce que le scénar-non-rédigé déjà pris + la frangine tentée dès le premier jour c'est awesomazing, j'ai plus de mots ! comment je fais pour attendre avant de pouvoir créer mon dc franchement, tentation intense là ;; BREF j'adhère, j'adore, je t'adopte, JE T'AIME DÉJÀ :tseuh: 


Dernière édition par Lie Ra Hael le Dim 8 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4341 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left48 / 10048 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Dim 8 Déc - 12:34

des inscrits des inscrits des inscrits :leo:
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3895 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left24 / 10024 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Dim 8 Déc - 12:52

leo a écrit:
des inscrits des inscrits des inscrits :leo:
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
La même que mon frangin, j'suis trop contente de voir du monde !

Oh punaise qu'elle est jolie la demoiselle ! Yumyum !! <3
Bienvenue, bon courage et fait nous rêver ma belle =3
Si t'as un soucis, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4084 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left26 / 10026 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Dim 8 Déc - 14:08

Ca pue l'amour ici, pfouah. Trop de love. Je peux pas rester trop longtemps ici, ouam.
MAIS BIENVENUE. TU FAIS PLEINS D'HEUREUX/SES ICI. Si jamais tu as besoin de les éloigner un peu parce-que tu les trouve trop collant, ask me. I'm here pour te protéger, susu tkt tmtc babe. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4631 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left72 / 10072 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Dim 8 Déc - 14:16

édité :wesh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Dim 8 Déc - 14:18

    T'es baune, un peu, tu le sais, ça ?
    J'peux pas faire plus productif ou plus long, j'commence à prendre des rames et galérer sur ma pauvre vie, là, donc tu devras te contenter de ça; & si t'es pas contente on peut éventuellement se retrouver dans une chambre d'hôtel pour jouer au monopoly et boire de l'eau, tavu.
    Bienvenue, donc ! & finis ta fiche, là, roh.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Na Na
Les squelettes de son placard
G4L ❝ i'm radioactive
Sun Na Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 198
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3967 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left10 / 10010 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/
j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE.
et l'actuelle je la dois à : angel dust.
en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥
On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve...
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement...
avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes
G4L ❝ i'm radioactive
http://www.velvetdust-mag.com/t356-nana-i-m-waking-up-to-ash

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm everything you can't control
JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Dim 8 Déc - 19:19

OH MA GAAAAAAAAAAAAD, trop d'amûr ça m'émeut à un point :amen: :bouuh: :bouuh: :bouuh: vous êtes énormes à sauvegarder votre place pour faire des accueils plus tard :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: 

franginot > LES SUN DOMINERONT LE MOOOOOOOOOOOOOONDE :leo: :leo: :leo: et le premier qui s'oppose je le crame loove  comme une merguez teheee non sérieux on roxe, que des BG dans notre fratrie, vous pouvez pas test :boude: TAHU MON TITRE :hehe: le scéna m'a trop fait pensé à la chanson de Riri - G4L et du coup bah.... voilà quoi xD D'AILLEURS ! tu vas arrêter de lire dans mes pensées toi :boude:déjà tu me devances mon mp et en plus je voulais marqué "célibâtarde" pour le statut et vlà pas qu'en lisant ta fiche je vois "célibâtard" bref, ma life. /out/
merciiiiiiii pour ton accueil en tout cas little bro :leo: :leo: :leo: :leo: :**: :**: :**: :**: :**: j'espère que ma fiche sera à la hauteur de tes espérances :amen: :luv: 

Yong Shin > oui oui beaucouuuuuuuuup de choses :hehe: woobin bave je me meurs bave je réponds à ton mp now, j'ai pas pu avant :mdrrr: tellement de choses à faire, une vraie femme d'affaire /out/ gosh t'es déjà validé en plus ! trop rapideeeeeee OwO

Raphaël > j'adoore ton prénom *o* je joue souvent des Raphaël(le) :3
merci bien o/ oui je fais des heureux je vois ça :leo::leo: pas de soucis, si j'ai des questions je sais que je peux aller ennuyer le staff, je l'ai déjà fait /out/

ra hael > JESSICAAAAAAAAAA GOSHHHHHHHHHH EPOUSE-MOI bave bave bave bave hearto :mdrrr: mais en plus.... O_O c'est que ... omg ! c'est mon frère dans sa version féminine d'après ce que j'ai compris :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :**: :**: :**:  le troisième Sun :hehe: mais cède à la tentation du DC now, je veux mon frère :fouette: :fouet: oui la nana qui martyrise ses frères ressort parfois :mdrrr: j'aime donné des ordres à mes cadets :-^: 
disons que c'est noël avant l'heure :monbutcher: fallait pas faire des scéna si tentants :boude: vous êtes le mââl :boude: mais merci en tout cas chaton :**: :luv: 

Leo > putain j'ai failli marquer "léa" je m'en excuse, heureusement que j'ai relu :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: /out/ merci bien blondinet moonwalk :luv: des nouveaux, plein de nouveaux partout oui :amen: :king: 

Mikey > UNE SOURISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :waa: :waa: je peux te prendre en peluche officielle mon bow ? teheee :mdrrr: en plus Mickey c'est toute mon enfance qui me revient :potte: merci bien en tout cas :hehe: :hehe: 

Sun Hee > c'beau l'amûr :luv: et le rose :luv: et les câlins :luv: mais c'est vrai que trop d'amûr peut tuer l'amûr :boude: alors si j'ai envie de prendre des vacances of course je penserais à toi loove en plus Nana quoi bave hearto merci pour ta protection honey :wesh: 

Chance > je sais je sais teheee teheee et eu... non je suis pas contente :boude: :boude: comment tu parles à une princesse :boude: ingrat :boude: mais contre toute attente j'accepte la soirée scrabble et eau de vie, les jumeaux pourront rien dire le scrabble c'est purement platonique :hm: :mdrrr: /out/
ohé je prends mon temps d'où tu me donnes des ordres, homme :boude: sérieusement, j'essaie de la finir au plus vite :mdrrr: :**: et merci mon petit :wesh: 
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4486 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left5 / 1005 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Dim 8 Déc - 20:10

Je suis Lucky Luke que veux-tu (mais pas pour tout :angel:) d'accord, j'attends ton mp alors :leo:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4901 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left51 / 10051 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Dim 8 Déc - 20:20

Hihi, merci belle madame, le tiens est plutôt pas mal (même si tu ne l'as pas choisi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Na Na
Les squelettes de son placard
G4L ❝ i'm radioactive
Sun Na Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 198
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3967 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left10 / 10010 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/
j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE.
et l'actuelle je la dois à : angel dust.
en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥
On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve...
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement...
avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes
G4L ❝ i'm radioactive
http://www.velvetdust-mag.com/t356-nana-i-m-waking-up-to-ash

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm everything you can't control
JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Dim 8 Déc - 21:32

je dirais même mieux, t'es buzz l'éclair :leo: :leo: :leo: :leo: vers l'infini et au-delà :raph: :mdrrr: 

mon frère a de bons goûts que veux-tu :-^: au moins pour ça il est doué /out/
mais ... ma...mad... MADAME ??????????? :hurle: :tombe: doux jézuz ! j'ai l'air si vieille ? :potte: :fouette: 

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4085 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left70 / 10070 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Dim 8 Déc - 21:50

Haa tu es là (a) comme je te l'ai dit, ton choix d'avatar (et de scénario) est divin, ça gère tout ça :luv: 
Du coup hottie, bienvenue & bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Sun Na Na
Les squelettes de son placard
G4L ❝ i'm radioactive
Sun Na Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 198
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3967 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left10 / 10010 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/
j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE.
et l'actuelle je la dois à : angel dust.
en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥
On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve...
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement...
avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes
G4L ❝ i'm radioactive
http://www.velvetdust-mag.com/t356-nana-i-m-waking-up-to-ash

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm everything you can't control
JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Lun 9 Déc - 16:21

oui je suis là  :luv: je suis arrivée à venir  :mdrrr: /out/
merci bien  :**: :**: 
yoona  :leo: :leo: :leo: 
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4246 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left70 / 10070 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Lun 9 Déc - 17:06

omg dieu qu'elle est canon cette fille, il me semble que je l'avais jamais vu jouée sur un forum en plus, ça me fait grave plaisir ** bienvenue par ici jeune fille  :heart1: 
Revenir en haut Aller en bas
Sun Na Na
Les squelettes de son placard
G4L ❝ i'm radioactive
Sun Na Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 198
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3967 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left10 / 10010 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/
j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE.
et l'actuelle je la dois à : angel dust.
en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥
On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve...
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement...
avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes
G4L ❝ i'm radioactive
http://www.velvetdust-mag.com/t356-nana-i-m-waking-up-to-ash

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm everything you can't control
JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Mer 11 Déc - 12:36

et genre tu viens me dire que moi je suis canon avec CL qui est juste hifeaguaegfaeufgaeu omgg :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo:   :tombe: 

merci bien en tout cas  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4901 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left51 / 10051 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Mar 17 Déc - 13:21

Toi aussi t'as posté le 8 décembre et t'as toujours pas fini ?! Pff vous vous renez pas compte comment ça nous brise le coeur èé
Bon, ça me fait travailler un peu le ciboulot parce qu'il faut que je ponde un petit message personnalisé pour chacun de vous, même si le message est le même : BOUGE TON PETIT BOULE !
Tu n'as pas demandé de délai (c'est pas bien) et à cause de cette erreur suprême (non non j'exagère rien du tout), ta fiche va finir au cachot si tu ne te manifestes pas d'ici demain !
Alors fais ce qu'il faut petit scarabée !
 :youhou: 
Revenir en haut Aller en bas
Sun Na Na
Les squelettes de son placard
G4L ❝ i'm radioactive
Sun Na Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 198
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3967 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left10 / 10010 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/
j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE.
et l'actuelle je la dois à : angel dust.
en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥
On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve...
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement...
avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes
G4L ❝ i'm radioactive
http://www.velvetdust-mag.com/t356-nana-i-m-waking-up-to-ash

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm everything you can't control
JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Mer 18 Déc - 13:00

je croyais que j'allais finir plus tôt, autant pour moi >.<
je pourrais avoir un délais m'sieur ?  :amen: en plus j'ai bientôt fini me manque le début de l'histoire (parce que j'ai commencé par la fin, logique  :hm: )
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4901 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left51 / 10051 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Mer 18 Déc - 15:08

Ah ben bravo, c'est du joli ! En tout cas ça fait plaisir de voir que tu n'as pas lâché l'affaire  :youhou: 
Et parce que je suis sympa et merveilleux et trop cool, je t'accorde sept jours à partir d'aujourd'hui. Tu as donc jusqu'au 25/12 pour finir, j'espère que ça t'ira mon petit, même si je sais qu'avec les périodes de noel et tout, ça peut paraître juste :/
Si tu as un problème, n'hésite pas à nous en faire part  :ines: 
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hyo Dae
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Sun Hyo Dae
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 129
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4073 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left5 / 1005 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ooopen bar
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Lie Ra Hael
et l'actuelle je la dois à : heresy.
en rp j'suis le sosie de : lee jong seok
On me connait en tant que : Maître Yoda, Sundae (caramel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 (coups de) balais
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : mafioso + paparazzi
avis aux stalkeurs : www (Sun-Shim family)
www (hyoshin)
www (bekhyo)
www (daemin ftw)

✎ prévu avec Spencer
✎ prévu avec
✎ prévu avec
S.H. ❝ menu fretin

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Mer 25 Déc - 1:20

ah même pas j'étais passé ici avec mon gars, c'est le mal ça. eh ouais j'poste pour rien mehbon, fallait bien que je pose ma marque sur la fiche de ma noona :leo:
Revenir en haut Aller en bas
Sun Na Na
Les squelettes de son placard
G4L ❝ i'm radioactive
Sun Na Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 198
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3967 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left10 / 10010 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/
j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE.
et l'actuelle je la dois à : angel dust.
en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥
On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve...
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement...
avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes
G4L ❝ i'm radioactive
http://www.velvetdust-mag.com/t356-nana-i-m-waking-up-to-ash

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm everything you can't control
JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Mer 25 Déc - 1:30

Merci Raphou pour le délais  :luv: teheee but it's dooooooooooone  eagerr (enfin ! xD)

OUAIS ! ALORS TOI JE TE RETIENS MON GARS.
MEME PAS FOUTU DE VENIR ACCUEILLIR SA NOONA  :hurle: 
tu seras châtié pour la peine  :fouet: :hehe: une honte, moi qui t'ais élevé dans le respect :boude: /out/
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hyo Dae
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Sun Hyo Dae
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 129
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4073 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left5 / 1005 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ooopen bar
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Lie Ra Hael
et l'actuelle je la dois à : heresy.
en rp j'suis le sosie de : lee jong seok
On me connait en tant que : Maître Yoda, Sundae (caramel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 (coups de) balais
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : mafioso + paparazzi
avis aux stalkeurs : www (Sun-Shim family)
www (hyoshin)
www (bekhyo)
www (daemin ftw)

✎ prévu avec Spencer
✎ prévu avec
✎ prévu avec
S.H. ❝ menu fretin

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Mer 25 Déc - 3:26

je plaide non coupable ! c'est.. c'est la faute au mioche tsais, ça zigouille le cerveau de se trimbaler un minimoy comme ça ! -la belle excuse :arrow: -

aloors j'ai commencé à tout lire mais avant de valider je vais voir avec Mikki si tout est ok de son côté (cela dit, à mon humble avis, tout ça s'annonce très bien :wesh: ). ah par contre, p'tit détail... la daronne est touuut sauf tendre  :mdrrr: 'fin c'est une commère en bigoudis qui distribue aux gars des coups de balais sur la tête s'ils essayent d'échapper à la corvée lessive quoi MDRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Na Na
Les squelettes de son placard
G4L ❝ i'm radioactive
Sun Na Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 198
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3967 alors j'suis célèbre à ma façon: :
nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-left10 / 10010 / 100nana + GANGSTA 4 LIFE. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/
j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE.
et l'actuelle je la dois à : angel dust.
en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥
On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve...
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement...
avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes
G4L ❝ i'm radioactive
http://www.velvetdust-mag.com/t356-nana-i-m-waking-up-to-ash

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm everything you can't control
JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty
Message Sujet: Re: nana + GANGSTA 4 LIFE.   nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty Mer 25 Déc - 6:20

quelle idée aussi d'avoir fait un harry potter bis :boude: tu te démerdes avec ton mioche  :mdrrr: 
ah ouais merde la daronne je voulais modifier et dire qu'elle était un peu originale mais j'avais le cerveau en compote j'ai zappé xDDD je changerais dans la journée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

nana + GANGSTA 4 LIFE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nana + GANGSTA 4 LIFE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Park Nara ~ Don't dream your life, live your dreams
» NANA + i'm waking up to ash and dust
» All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter
» new aim, new life.
» bae se kyung ∞ you bought a star in the sky because your life is dark and it needs some light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-