guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 yi keoni (+) pump my ride baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guo Daiyu
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Guo Daiyu
tel un warrior j'ai débarqué le : 22/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3987 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) pump my ride baby ! - Page 2 1390172709-left38 / 10038 / 100yi keoni (+) pump my ride baby ! - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbookée
et l'actuelle je la dois à : moi
en rp j'suis le sosie de : Du Juan
On me connait en tant que : Madame, Guo Daiyu-shi/nim.
Dai et Yu pour les intimes.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Prés'

mes journées sont bien remplies : Jungwi/Mafieuse et je revends la drogue ué!
avis aux stalkeurs : Yong Shin
Yuna
Xiao Long
Chin Hae bébinours checke ma to do list : -Monter en grade
-Acheter des cadeaux à Chin Hae
-Rendre visite au padre
-Faire du shopping avec la blonde
-Vérifier les livraisons
-Faire un check chez les recrues
-Me faire une putain de salade de fruits
-Me faire un Spa
-Réussir à distancer Lee He Ran
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t358-guo-daiyu-parce-que-nous-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: Zion.T - Miss Kim

yi keoni (+) pump my ride baby ! - Page 2 Empty

Moi yé veut éè
Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3951 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) pump my ride baby ! - Page 2 1390172709-left40 / 10040 / 100yi keoni (+) pump my ride baby ! - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

yi keoni (+) pump my ride baby ! - Page 2 Empty

owi moi aussi je veux de toi *-* tu as une idéeeeeee? Je vais lire ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabali Sid
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Gabali Sid
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 225
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3996 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) pump my ride baby ! - Page 2 1390172709-left50 / 10050 / 100yi keoni (+) pump my ride baby ! - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : bawé, open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sunminki
et l'actuelle je la dois à : deezy.
en rp j'suis le sosie de : junhyung (beast).
On me connait en tant que : sid ou ezra, ça fera l'affaire. min ju an (juanito) dans les couloirs de vd ; fausse identité, moustache et perruque bouclée.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : étudiant en dernière année de master à hongik, en arts visuels. créateur de webtoons (bande-dessinées digitales), d'ailleurs ma toute première webtoon a été adaptée en drama. et aussi vendeur de café ambulant à VD sous ma fausse identité trois fois par semaine, j'aime bien me compliquer la vie.
avis aux stalkeurs : www.sidhee
www.sina
www.rachid
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t389-s-i-d-let-me-touch-you-fo

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: woodkid ; iron.

yi keoni (+) pump my ride baby ! - Page 2 Empty

(je sais pas si c'est juste chez moi mais la première page bug :arrow:)
haaan, il est trop kewl ton bonhomme !  :yeaah: je verrai bien un lien poulain/mentor vu que keoni est un ancêtre et sid un jeunot.  :monbutcher: sid écume pas mal de maisons d'éditions pour illustrer la première de couverture des livres, au départ il avait commencé par des livres pour enfants et récemment il illustre des livres de tous genres ; du coup, il aurait pu travailler sur un livre de keoni ? sans qu'ils ne se rencontrent parce que sid aurait eu affaire à l'éditeur de keoni et/ou le directeur artistique sauf que, manque de bol, tous les dessins que sid propose ben... ils plaisent pas à keoni. xd il est du genre à faire chier son monde ? parce que ça pourrait être la raison de ses refus mais ça mettrait quand même sid de mauvaise humeur donc, au bout d'un moment, il prendrait son book sous son bras, avec une nouvelle illustration et se débrouillerait pour avoir l'adresse de l'auteur histoire d'avoir une conversation. je le vois bien s'incruster à l'improviste et lui balancer d'emblée sa façon de penser xd sauf qu'il ajouterait aussi "je suis à votre disposition pour des suggestions, cordialement, gabali sid" :arrow: (le mec qui l'insulte limite au début et qui finit par un 'cordialement' t'sais  :mdrrr: ). mais malgré tout, je verrai pas quelque chose qui aurait débuté par du négatif : ça serait principalement en surface peut-être que ça amuserait ton perso de torturer un petit peu le dessinateur ? xd du coup, après la visite de sid, keoni aurait pu lui dire de laisser l'illustration, qu'il y repenserait (parce que bon, faut avoir des couilles pour oser insulter l'auteur, sachant qu'il est payé pour illustrer le bouquin dudit auteur quoi, ça aurait ptet plu à keoni qu'il ait autant de cran ?). n'empêche, je les vois toujours continuer à se cracher à la gueule mais en toute cordialité xD parce que comme dit plus haut, ça serait juste en surface, dans le fond y'aurait du respect (principalement du côté de sid qui adorerait lire ses livres), et du coup, à force, l'avis de keoni sur son travail lui serait indispensable limite ? :hm: parce qu'il est pas seulement illustrateur de première de couverture, il crée aussi des bandes dessinées digitales (webtoon) (mais c'est pas un auteur à proprement parler, il reste dessinateur) donc il pourrait demander des idées à keoni pour l'histoire, l'approfondissement des personnages, etc... d'où l'idée de keoni en mentor de sid quoi xd enfin, ça reste à peaufiner quoi !  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3951 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) pump my ride baby ! - Page 2 1390172709-left40 / 10040 / 100yi keoni (+) pump my ride baby ! - Page 2 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

yi keoni (+) pump my ride baby ! - Page 2 Empty

Oh god doux jesux sa mère la frite. J'aime quand on viens avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiins d'idées  :luv: 
(effectivement, la première page buguait j'ai tout enlever du coup :mdrrr:)

Désolée de l'attente beau brun, mais c'était un peu complicated ces derniers temps, mais me revoila, en pleine forme pour te faire des coups bas :aah: non j'rigole hihi. Ben vas y traite moi encore d'ancetre que je vais te foutre un coup de canne tu vas rien comprendre! Ahhh j'vous jure la jeunesse de nos jours. En tout cas, j'adore ton idée hihi, c'est exaaaactement le style de Keoni de t'envoyer boulet enore et encore et encore pour finalement voir que t'as du caractère et après te bichonner, te chouchouter et t'offrir des chocolats.

Citation :
keoni aurait pu lui dire de laisser l'illustration, qu'il y repenserait (parce que bon, faut avoir des couilles pour oser insulter l'auteur, sachant qu'il est payé pour illustrer le bouquin dudit auteur quoi, ça aurait ptet plu à keoni qu'il ait autant de cran ?)

ehhh ça fait comme dans le diable s'habille ne prada non? mdrrr en tout cas, oui c'est tout à fait ça, t'as trop bien cerner mon petit keke  :ines: il l'aurait rappeler en lui disant juste "change la couleur du ruban accroché à sa cheville (t'sais le truc bien casse couille, genre LE détail qui tue, juste pour avoir quelque chose à redire :mdrrr: )

Citation :
il crée aussi des bandes dessinées digitales (webtoon) (mais c'est pas un auteur à proprement parler, il reste dessinateur) donc il pourrait demander des idées à keoni pour l'histoire, l'approfondissement des personnages, etc... d'où l'idée de keoni en mentor de sid quoi xd

ouaaaais, keoni serait trop à fond en plus, parce que, on peut même se dire que keoni est fan de ses webtoon mais qu'il lui dira jamais t'sais, genre qu'il l'a acheter et qu'il la lis souvent en attendant la suite èé Keke est un grand adepte de bandes dessinées en plus :aah: j'imagine trop bien leur relation, ça me plait hihi. Et avec l'évolution, Sid pourra vraiment débarquer quand y veut chez keoni (de toute façon y'as tout le temps du monde chez lui mdr) et ils seront en mode full d'inspiration chacun :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

yi keoni (+) pump my ride baby ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yi keoni (+) pump my ride baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (yi keoni) +82 24 2579965
» KEONI YI LE KIKI
» @MRYK on GNS (Yi Keoni)
» yi keoni (+) i'm a super heroooo.
» YUNHO ► Baby I'm Howlin' for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Me, Myself & I :: It's a dangerous love affair-