guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !

Partagez
 

 yi keoni (+) i'm a super heroooo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3950 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left40 / 10040 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

#BIENVEILLANT
#DÉCALÉ
#INTELLIGENT
#BOULET
#FÊTARD

noms à la naissance: Yi Keoni nom d'usage & surnom(s):Keoni, connu sous le pseudonyme de mr.yk pour ses livres. date&lieu de naissance: 05/05/1987, bangkok. origines & nationalité(s): coréano-thaïlandais, nationalité thaïlandaise. pédigrée: riche occupation: Romancier. orientation sexuelle: hétérosexuel. statut: en partenariat domestique groupe sanguin: O- signes physiques particuliers:tatouage d'un super héro sur la cheville gauche, et signe maya sur le pied gauche. années d'expérience:il est écrivain depuis huit ans. deux points forts: peau parfaite avec des petits grains de beautés, yeux très sombres, taille mannequin deux points faibles:il zozotte quand il stress, et n'aime absolument pas son cul. habitudes alimentaires: Keoni mange comme un gros porc, il ne fait absolument pas attention à son alimentation, et se fait souvent charrier pour son côté morfale. Néanmoins, comme il cours beaucoup, il ne grossis pas.péchés: Il fume, beaucoup, et est accroc au danao. C'est sa seule raison de vivre. groupe : star master. célébrité : Yosuke kubozuka.




I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« Si ginger la rousse, viking de père en fille, est battu par jean l'bon jean, ben les extra-terrestres arriveront sur terre. »
30 ANS. GNS: @MR.YK 60 KG. 182 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Ils ne leur parle presque plus du tout. La seule avec qui il a garder contact et qu'il l'a rejoint il y a un peu moins de deux ans à Séoul est sa petite soeur. Peste de 23 ans, elle à elle aussi quitter ses parents, mais par volonté. Keoni lui, à été renier par ses parents, parce qu'il était la honte de la famille. Il ne convenait pas aux Yi, qui ont tout fait pour l'envoyer, et après ses 21 ans, dans la capitale, faisant en sorte qu'il y reste.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !

Ahhh, comme c’est intéressant de feuilleter les pages glaçées de ce magazines, aussi bien pour les mannequins que pour les pottins ! ça fait rêver toute ces conneries, et dire que mr. Yk pourrait, lui aussi un jour, faire l’objet de tant de scandales. Velvet Dust, c’est sa pause café.

Comment considères-tu ton métier ?
2. Je suis parfaitement épanoui et je ne changerais pour rien au monde.

C’est aléatoire comme métier, romancier. Autant il faut plaire à un certains nombre de personne, autant mr. Yk écrit pour se défouler et mettre en forme ses rêves les plus fous. Il vit dans son monde d’Héroic Fantasy et ne changerais sa petite bulle pour rien au monde. Il a le temps décrire, de boire et de sortir, et récolte en plus une petite notoriété qui ne cesse de grandir. A lui les pottins dans pas longtemps !

Quand/comment as-tu débuté ?

On m’as trouvé dans la rue un soir, alors que je faisait du charme à une bibliothécaire pour qu’elle mette en vente le peu d’exemplaire que j’avais réussis à imprimer de mon premier bouquin. J’ai eu du cul, et la maison d’édition à accrocher à mon univers et mon concept de roman facile à suivre et léger pour la tête. Aujourd’hui, ça fait huit ans que j’écris, et je sort environ un roman par an.

Quel est ton avis sur la mode ?
3. C'est un domaine malsain, il faut être maso pour vouloir y consacrer sa vie.

Tout les mannequins sont fous, et les stylistes complètement timbré. C’est un domaine de masochistes, et c’est peut-être pour ça que j’adore y traîner mes pieds, hahaha. Ils sont à la tête du monde, ou quasiment, et ils essaient toujours de se dépasser les uns des autres. Moi ce que je préfère dans la mode, c’est les petits artistes qui font des choses très loufoques !
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que mr. yk est zoophile car on le voit souvent avec pleins d’animaux différents. D’après quelques photos de paparazzi, on aurait entre-aperçu son salon comme un véritable zoo. (f)

2. on dit que sa famille l’a renier le jour ou il à tenter de voler comme superman dans Bangkok, et c’est la raison de son déménagement en Corée. (v)

3. on dit qu’il à déjà eu affaire avec la mafia parce qu'il se serait taper la fille d'un grand patron. (v)

4. on dit qu'il n'écrit pas ses livres lui-même, et qu'un sbire le ferait pour lui. Toute les idées ne sont pas de lui et son style n'est pas le siens. (f)


INSTAGRAM MRYK.





II • Oh, I believe in yesterday

Et si.. Et si Börg le Borgne venait en aide à Eldern dans le tome 2, ça renverserait tout et en plus, personne ne s’y attendrait ! Comment tu veux qu’un nain et une elfes’entendent, et PIRE, se viennent en aide ? Mh... Est-ce que je suis les rumeurs comme quoi ils n s’entendent pas ou plutôt... NON j’ai trouvé ! J’ai qu’à faire une histoire ou nain et elfe s’allient pour casser la gueule aux humains et autres espèces sous intelligente... ça se dit ça, sous-intelligent ?

Keoni, ou Mr. Yk, assis la, en tailleur sur son lit, une petite lampe de chevet dirigée droit sur son visage mal rasé et ses yeux à peine ouverts. De l’extérieur, surement qu’il ressemblerait à un ermite ou quelque chose dans ce genre la, tout ce qui manquerait pour qu’il soit à sa place, c’est une yourth au lieu de ce magnifique loft remasterisée en années 70. Il lève la tête et fixe l’immense poster de jimmy hendrix accroché au mur en face de lui, une petite moue boudeuse sur le visage. « Jimmy mon pote, est-ce que tu crois que Börg et Eldern peuvent s’entendre ? T’imagine après si dans les prochains livres, ils commencent à vraiment... s’aimer ?! oh my god les petits louveteaux qui vont naîtrent quoi. » Et il secouait son stylo dans tout les sens, l’autre main appuyé contre son genoux, ses cheveux cachant une partie de son visage. Bipbip. Et le voila qu’il se jette sur son téléphone alors que la sonnerie viens à peine de se faire. « Allooooo ? Oh, c’est toi. Mh. J’ai pas le temps, salut ! »

Encore quelques heures d’impatience, et la nuit tombera. L’ermite se reconcentre sur son esquisse de futur bouquin avant de finalement, à 21h00 pétente, se lever d’un bond et courir partout dans son appartement jusqu’à claquer la porte d’entrer en lançant un « A plus pantoufle ! » au vieil angora qui dort en boule au milieu du salon. Et le voila qui, dans la nuit d’hiver de Séoul, marche dans les rues, se collant au mur, prenant parfois possession de son pistolet invisible, murmurrant la musique de James bond puis celle de Star wars sans jamais s’arrêter de faire le gué. Que cherche-t’il ? Seul mr. Yk le sait. Et sa dur, encore et encore et encore, jusqu’à ce que, fatigué ou ronchonnant, il prennele chemin du retour, parlant dans sa manche : « Je ne l’ai pas trouvé cet nuit, mais juré, je la trouverai demain ! »

Mag : « Mr. Yk, vous devenez de plus en plus célèbre, et de plus en plus de questions se posent quand nous vous croisont. Est-il vrai que vous écrivez parfois toute une nuit sans vous arrêtez ? »

Journaliste : « On vous a vu chercher pendant plusieurs nuits d’affiler quelque chose, que cherchez vous mr. Yk ? Que cherchez vous ? »

Paparrazzi : « Vu à la sortie de la tour de velvet dust, mr yk entouré de plusieurs mannequins toute plus folles les une que les autres en le regardant avec des étoiles dans les yeux ! »

Ami de Yk : « Ne cherchez pas de lui ce qu’il ne vous dit pas, il est insaisissable, même moi qui le connait depuis toujours, ne le connait pas. »




III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »
oignon oignon oignon oignon oignon! Décidée pour Yosuke Kubozuka :luv: /

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
kobuzuka yosuke (oignivore , 28/12)
Code:
<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u81">▼</a> [i]kubozuke yosuke[/i] (oignivore , 28/12) )

crédits © tumblr


Dernière édition par Yi Keoni le Sam 28 Déc - 17:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4349 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left48 / 10048 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

je te salue
tu me reconnais? :monbutcher:
dis voir, pourquoi tu fais ta rebelle comme ça et tu vas pas mater le bottin? hyunseung est prit depuis... hier :(
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3984 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left56 / 10056 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3950 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left40 / 10040 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

ah putain, j'suis deg de la vie. J'ai pas les yeux en face des trous, j'ai même fouiller les fiches recalés t'sais pour bien vérifier. Comment je rage quitte :(

edit : uiui cc bokal ♥️
edit ++ : euh bah... Supprimez moi le temps que je trouve une autre idée alors  :boude: 
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Lydia
Les squelettes de son placard
I'm just dancing 4 my life.
Nanase Lydia
tel un warrior j'ai débarqué le : 21/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 197
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3947 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left48 / 10048 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : On peut toujours négocier...
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Chieur à temps partiel soit disant surdoué chez Dior (et surtout la KJM)
et l'actuelle je la dois à : ma big bro zane ♥
en rp j'suis le sosie de : Gong exposivelyandhotgoddess Min Ji
On me connait en tant que : Nana au quotidien, The Lydds sur scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

Phone - GNS
mes journées sont bien remplies : Backdanseuse pour idols, notamment pour Zane.
avis aux stalkeurs : Spike s'amuse avec mes chapeaux, seulement, il n'a pas compris qu'il était bien trop petit pour pouvoir les porter.

xxx ▬ zane
xxx ▬ seokie
xxx ▬ xiao long
I'm just dancing 4 my life.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t313-nanase-lydia-you-re-the-m

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

Et moi tu me reconnais?
Revenir en haut Aller en bas
lee mi ok
Les squelettes de son placard
U.O. ❝ disco boules
lee mi ok
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 57
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3875 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left82 / 10082 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : je suis ouverte pour un rp ♥ ( deux sont à écrire)
j'ai même d'autres gl pour te plaire : pardon ?

et l'actuelle je la dois à : moi même
en rp j'suis le sosie de : ni ni
On me connait en tant que : créatrice de la célèbre marque de vêtement haute couture féminin, MIKO.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 33 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : twinkle twinkle star
mes journées sont bien remplies : peut-être assez de temps pour toi ?
avis aux stalkeurs :
dark night, shining stars checke ma to do list : ▬ aller au cocktail organisé pour " l'after" du défilé de Lie Sang Bong.

▬ aller au vdm pour sélectionner les mannequins qui poseront pour représenter la collection janvier/fevrier.

▬ téléphoner à omma.

▬ rappeler yi feng pour ce dont il voulait me parler (?)

▬ prévoir le cadeau pour l'anniversaire de Jae Min.
U.O. ❝ disco boules
http://www.velvetdust-mag.com/t209-lee-mi-ok-dream-a-little-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: aaron neville - tell it like it is

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

MON PETIT OIGNON, AMOR MIO, TE VOILAA ♥
ne t en vas pas déjà :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3950 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left40 / 10040 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

Lydds, amour de moi, vip de mon Coeur, parrain bleu d'amour <3 bien sourrrrr!


BEAUTE DE MOI, FLEURE DE MES PRINTEMPS, SOLEIL DE MES NUIT, NOUGATINE D'AMOURRR. regarde ton tel, je te sms <3 <3


Dernière édition par Njoya Elijah le Mar 24 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Lydia
Les squelettes de son placard
I'm just dancing 4 my life.
Nanase Lydia
tel un warrior j'ai débarqué le : 21/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 197
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3947 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left48 / 10048 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : On peut toujours négocier...
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Chieur à temps partiel soit disant surdoué chez Dior (et surtout la KJM)
et l'actuelle je la dois à : ma big bro zane ♥
en rp j'suis le sosie de : Gong exposivelyandhotgoddess Min Ji
On me connait en tant que : Nana au quotidien, The Lydds sur scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

Phone - GNS
mes journées sont bien remplies : Backdanseuse pour idols, notamment pour Zane.
avis aux stalkeurs : Spike s'amuse avec mes chapeaux, seulement, il n'a pas compris qu'il était bien trop petit pour pouvoir les porter.

xxx ▬ zane
xxx ▬ seokie
xxx ▬ xiao long
I'm just dancing 4 my life.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t313-nanase-lydia-you-re-the-m

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

Mon tel? T'as mon numéro? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3950 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left40 / 10040 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

Nooooon, toi j'ai pas, je parlais à la nymphe :3
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4003 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left65 / 10065 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

Appaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3950 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left40 / 10040 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

Bbbbbb. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Lydia
Les squelettes de son placard
I'm just dancing 4 my life.
Nanase Lydia
tel un warrior j'ai débarqué le : 21/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 197
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3947 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left48 / 10048 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : On peut toujours négocier...
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Chieur à temps partiel soit disant surdoué chez Dior (et surtout la KJM)
et l'actuelle je la dois à : ma big bro zane ♥
en rp j'suis le sosie de : Gong exposivelyandhotgoddess Min Ji
On me connait en tant que : Nana au quotidien, The Lydds sur scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

Phone - GNS
mes journées sont bien remplies : Backdanseuse pour idols, notamment pour Zane.
avis aux stalkeurs : Spike s'amuse avec mes chapeaux, seulement, il n'a pas compris qu'il était bien trop petit pour pouvoir les porter.

xxx ▬ zane
xxx ▬ seokie
xxx ▬ xiao long
I'm just dancing 4 my life.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t313-nanase-lydia-you-re-the-m

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

APRES EDITION, AVEC DES ESPACES C'EST MIEUX! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3950 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left40 / 10040 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

J'ETAIS SUR TELEPHONE MDRRR. MAIS JE T'AIME ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3945 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left68 / 10068 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

trop de love ! j'veux bien pleins de sosies de mon pv moi ça me dérange pas  teheee 
j'espère que tu vas vite nous trouver une autre idée et nous rejoindre ! ! je viendrais te souhaiter la bienvenue avec ton autre perso  hearto 
Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3950 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left40 / 10040 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

tant pis pour toi !  :boude:  non j'déconne hihi, même si j'étais un peu frustrée, j'ai trouvée mon bonheur dans mon deuxième choix de pv... Enfin si j'aurais pas de couilles avec haha.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3945 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left68 / 10068 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

rien que ton avatar m'a tapé dans l'oeil dire que tu ne seras pas mon incroyable macho de partenaire, je dois avouer que je suis un peu triste mais avec ou sans couilles je te prends, enfin ce que je veux dire c'est que je veux un lien  teheee 
Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3950 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left40 / 10040 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

j'espère que l'autre macho connard te plaira aussi, im jae c'est ça? btw, on se trouvera un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Han Jung Sae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Han Jung Sae
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 55
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3879 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left37 / 10037 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations ♥
et l'actuelle je la dois à : angel dust ♥
en rp j'suis le sosie de : Lee Soonkyu, Sunny ♥
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 piges babe
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/url]
mes journées sont bien remplies : Journaliste et blogueuse ♥
avis aux stalkeurs : × My revenge will be terrible ft Hyun Soo et Se Kyung checke ma to do list : × Anéantir la misérable vie de Se Kyung ou la ridiculiser ouvertement sur le net.
× Prouver que Hyun Soo est homosexuel
× M'acheter un chien
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t188-han-jung-sae-perfect-f-me

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

Oignon, kekeke.
Qui est-ce qui bloque toujours Sunny sur les forums krkr ? :'D
Me reconnais-tu °° ? - si non, dis oui plz histoire que je me sente pas trop trop seule mdr -
Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3950 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left40 / 10040 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

Bien sur petite nateba, comment t'oublier? :3 toujours avec sunny, je vois ça hihi ♥

je me suis décidé, je prend finalement Kosuke kubozuka et j'invente un nouveau personnage. Place à un romancier d'héroic fantaisy un peu timbré !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4909 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left51 / 10051 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

Kosuke kubozuka, Yosuke Kubozuka ou Kim Won jung ? J'ai réservé le 2eme dans le bottin (en mode au hasard wesh XD)
Bienvneue en tout cas petit Kanapé et fais nous une belle petite fiche, wesh !
Je plussoie grandement le romancier, c'ets bien bien classe comme occupation et ça change \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4494 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left5 / 1005 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

Ola toi ! Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3950 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left40 / 10040 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

bahaha raphael, désolé j'avais oublier de changer ! /bam. Et Kozuke et Yosuke sont les même, je sais juste jamais écrire deux fois son nom d'affilé :( En tout cas merci, je me dépèche de finir ma fiche !

merci yong shin :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Sun Na Na
Les squelettes de son placard
G4L ❝ i'm radioactive
Sun Na Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 198
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3975 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left10 / 10010 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/
j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE.
et l'actuelle je la dois à : angel dust.
en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥
On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve...
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement...
avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes
G4L ❝ i'm radioactive
http://www.velvetdust-mag.com/t356-nana-i-m-waking-up-to-ash

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm everything you can't control
JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

j'adore les gens qui zozotent quand ils stressent  :mdrrr: c'mignon  :**: /out/
welcooooome & bon courage pour ta fichette :heart: 
azy ton pseudo me dit un truc, je sais plus d'où je l'ai vu  :mdrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Suk Chin Hae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Suk Chin Hae
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 170
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3796 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left41 / 10041 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Tschouuu, parlementations à faire par mp !
et l'actuelle je la dois à : Ivy, encore et toujours *0*
en rp j'suis le sosie de : Lee Byung Hun (L.Joe)
On me connait en tant que : Chichi lorsque je vivais en Suisse... car j'ai toujours beaucoup fait de Chichis... Sinon c'est Chin ou Chinnie, allez pas chercher plus loin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : J'ai une tronche de confettis ~
mes journées sont bien remplies : J'suis maquilleur/accessoiriste chez Velvet Dust et indépendant aussi... et accessoirement fils d'un gradé et gradé moi-même à la mafia, Beomjoe Hyung pour être exact.
avis aux stalkeurs : Gare à tes fesses
Sauvons la princesse !
Allô maman ? checke ma to do list : o finir le ménage
o convaincre mon frère de m'aider à finir le ménage
o taper mon frère qui ne m'aide pas à finir le ménage
o menacer mon frère de le foutre à la porte s'il ne m'aide toujours pas à finir le ménage.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t240-suk-chin-hae-fais-gaffe-j

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Fais confiance aux yeux et non aux paroles.
JUKEBOX: Voodoo doll (VIXX)

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

HANNNNNNNN Je connaissais pas du tout ce Monsieur *0* Il est trop scheksssssssssssssss ! *0*

Ton perso rock tout même si ta fiche est pas encore fini, THE CLASSE !

Enfin fighting pour ta fiche et bienvenu parmi nous  :youhou: 
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3868 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-left45 / 10045 / 100yi keoni (+) i'm a super heroooo. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

oh my god, cet homme **
et oignoooon ** !
fighting pour ta fiche ! & je viendrais te réclamer un lien èoé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

yi keoni (+) i'm a super heroooo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yi keoni (+) i'm a super heroooo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KEONI YI LE KIKI
» @MRYK on GNS (Yi Keoni)
» (yi keoni) +82 24 2579965
» yi keoni (+) pump my ride baby !
» (keoni) we can't stop, we won't stop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-