guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Sae Hee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Sae Hee
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Kim Sae Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/03/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 12
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3758 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kim Sae Hee. 1390172709-left50 / 10050 / 100Kim Sae Hee. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo'
en rp j'suis le sosie de : Jang Hae Byeol.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 19 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Mannequin du velvet dust.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t639-kim-sae-hee-o-you-are-my-who-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX:

Kim Sae Hee. Empty
Message Sujet: Kim Sae Hee.   Kim Sae Hee. Empty Jeu 6 Mar - 16:44

#CHARMANTE
#TÊTE EN L'AIR
#ALTRUISTE
#MALADROITE
#OPTIMISTE

noms à la naissance: Kim Sae Hee. nom d'usage & surnom(s): Sae Hee, elle se surnomme elle même Sisi. date&lieu de naissance: 20/07/1994, Ulsan. origines & nationalité(s): Un père Coréen, une mère Coréenne, une fille Coréenne, logique. pédigrée:  Plus vers le haut que le bas, mais pas trop non plus. occupation: Mannequin du velvet dust. orientation sexuelle: Inconnue. statut: Célibataire. groupe sanguin: AB-. signes physiques particuliers: Diverses cicatrices dues à des blessures qu'elle sait faite plus jeune. années d'expérience: Euh... Moins d'un an. deux points forts: Son visage bourré de charme, elle est le coup cœur du boss deux points faibles: Elle est souvent dans la lune et n'écoute donc pas forcément ce qui lui est demandé de faire, se fait souvent des blessures à cause de sa maladresse ce qui marque sa peau. habitudes alimentaires: Végétarienne. péchés:  Cappuccino ? groupe : Star master. célébrité :Jang Hae Byeol.




I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« Vers l'infini et au-delà. »
19 ANS. GNS:@KSISI. 48 KG. 170 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Un papa souvent dans la lune, une mère très terre à terre cependant, loin d’être strict, quoi que parfois un peu quand même. Des parents que je n’échangerais pour rien au monde et que j’aime plus que tout. .

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
3.pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.
C’est-à-dire que… J’aime beaucoup, à n’en pas douté mais je suis parfois assez tête en l’air… J’ai souvent tendance à oublier de m’acheter le magazine.

Comment considères-tu ton métier ?
1. Cauchemardesque, je donnerais tout pour en changer...
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.

J’aime vraiment beaucoup ce que je fais, c’est un métier formidable mais j’ai conscience que ce n’est pas un métier que l’on peut faire à vie. De plus, j’ai d’autres projets en tête.

Quand/comment as-tu débuté ?
tu as passé un ou plusieurs castings ? à moins que tu n'aies été repéré ? raconte-nous en un minimum de 5 lignes comment ça s'est passé.
C’est assez gênant, je marchais dans la rue en direction chez moi, puis je pensais à tout plein de trucs, à ce que j’allais manger une fois arriver chez moi, à mes chaussures qui me faisait au pied, à mon doudou que j’avais oublié … Excusez-moi, tout cela pour dire que je me suis mangé en beauté un poteau… Et c’est comme ça que j’ai été repéré, l’homme qui m’a demandé si j’allais bien n’était autre qu’un recruteur. Ensuite, tout est allé très vite, il paraît que c’est parce que je suis le nouveau chouchou du directeur mais ça, je n’en ai aucune idée…

Quel est ton avis sur la mode ?
1. Je m'y intéresse depuis toujours, c'est l'une de mes passions.
2. Mode ? Quoi mode ? Je déteste suivre les modes, je ne suis pas un mouton !
3. C'est un domaine malsain, il faut être maso pour vouloir y consacrer sa vie.

4. J'aime bien, mais ce n'est pas du tout ma priorité.
La mode, forcément, je m’y intéresse quelque peu mais ce n’est pas quelque chose qui me passionne. Enfin, si en quelque sorte, c’est-à-dire que vous voyez, la photographie par exemple me passionne mais la mode, c’est… La mode. Donc… C’était quoi encore la question ?
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit qu'elle est déjà sortie avec une fille. (v)
2. on dit qu'elle aurait été abusé plus jeune. (f)
3. on dit qu'elle est le chouchou du patron. (v)
4. on dit qu'elle raffole des romances. (f)

BOOK (profil du mannequin/ de l'idol / clichés faits par le photographe / tenues créées par le styliste / etc : adapte cette partie à ton perso !)
ici, des images représentant la carrière du personnage (couverture ou page de magazine, défilé, etc.)





II • Oh, I believe in yesterday
ici, ton histoire sous forme de chronologie, d'anecdotes, de récit, de journal ou autre ; 300 mots minimum.

Hein ? Pardon ? J’étais ailleurs, désolé. Vous voulez que… ? Je raconte une histoire ? Mais avec plaisir… Alors il était une fois… Ah ! Vous aviez dit mon histoire ? Pas de soucis, avec plaisir même…

« Chéri, je suis enceinte de deux mois.
-Je vais être papa ? C’est bien ce que ça veut dire !? Tu accouches dans combien de temps !?
-Chéri… Une grossesse dure généralement neuf mois…
-Ah ?... OUI ! Bien évidemment, je le savais !
»

Alors, il était une fois… Un homme et une femme, fou amoureux l’un de l’autre. Pour preuve, naissant de cet amour, une petite fille vit le jour. Ils la nommèrent SaeHee.

Elle eut une enfance heureuse auprès de ses parents aimants. Son père craquait souvent devant sa petite bouille et acheter tout ce qu’elle souhaiter si maman n’était pas là, alors souvent quand c’était le cas, maman criée sur papa après mais pas trop non plus.

À l’école, Sae Hee avait du mal, autant le dire. Toujours à rêvasser au lieu d’écouter. Que ce soit en primaire ou au lycée. Pour cela, elle se faisait souvent sermonner par sa mère, mais son père passer toujours après pour lui dire que ce n’était rien, qu’après tout, il avait été comme elle et qu’aujourd’hui il s’en sortait très bien. Bien que parfois, lui aussi se faisait quelque peu sermonner par son patron ou ses collègues.

Et il avait raison, elle s’en était pas mal sortie, si on oublie l’horrible poteau de l’histoire. Le fourbe, le diabolique, le… Je m’égare. Puis le poteau, lui avait toute de même était d’une… Grande aide ? Tout ça pour dire, qu’après s’être manger un poteau de plus, elle a été repéré par recruteur et qu’aujourd’hui, elle travaille comme mannequin pour le Velvet Dust Mag. Cependant, elle n’oublie pas son rêve. Peu de gens le savent, pourtant beaucoup la côtoient. Mais ce qu’elle aimerait vraiment elle, c’est être photographe.


III • UNDER MY SKIN
« Il fait beau aujourd'hui, le soleil brille, les oiseaux chantent et tout le monde est content.~ »
Ah que coucou les gens.~
Moi c'est Onna ou Nana.
J'ai bientôt dix-huit ans !  :yiha:  Fin novembre... UFU !
J'ai craqué sur le forum, craqué sur le prédéfini. Véritable coup de coeur.


Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
JANG HAE BYEOL. (Onna, 06/03)
Code:
▲<a href="http://www.velvetdust-mag.com/u136">▼</a> [i]JANG HAE BYEOL[/i] (Onna, 06/03)

crédits © tumblr


Dernière édition par Kim Sae Hee le Sam 8 Mar - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4904 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kim Sae Hee. 1390172709-left51 / 10051 / 100Kim Sae Hee. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Kim Sae Hee. Empty
Message Sujet: Re: Kim Sae Hee.   Kim Sae Hee. Empty Ven 7 Mar - 18:52

Bonjour bonsoir Mistinguette !
Je vois que tu as été séduite par un de nos pvs, bon choix ;D
Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sae Hee
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Kim Sae Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/03/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 12
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3758 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kim Sae Hee. 1390172709-left50 / 10050 / 100Kim Sae Hee. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo'
en rp j'suis le sosie de : Jang Hae Byeol.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 19 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Mannequin du velvet dust.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t639-kim-sae-hee-o-you-are-my-who-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX:

Kim Sae Hee. Empty
Message Sujet: Re: Kim Sae Hee.   Kim Sae Hee. Empty Sam 8 Mar - 7:07

Ayo !
J'ai été plus que séduite par se PV.~
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4180 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Kim Sae Hee. 1390172709-left6 / 1006 / 100Kim Sae Hee. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

Kim Sae Hee. Empty
Message Sujet: Re: Kim Sae Hee.   Kim Sae Hee. Empty Ven 14 Mar - 21:11

Et hop validée choupette !

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Te voilà à deux doigts de la reconnaissance nationale, admis(e) parmi les Star Master, dont les capacités sont très demandées. Tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 50% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre montrer tes talents il te faut absolument te faire des contacts ? Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

► Dégote-toi un logement chic pour avoir bonne allure, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

► Si t'as été accepté(e) sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu es « in » et super demandé(e), tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot(e) !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Kim Sae Hee. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Sae Hee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-