guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 — (M) • oppa just my style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (M) • oppa just my style 1390172709-left100 / 100100 / 100— (M) • oppa just my style 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (M) • oppa just my style Empty

Pvs masculins
wanted (plus alive que dead)
« Ooohh, you touch my tralala… Mmmmm, my ding ding dong. »

bang yong guk (kim kwang sun) ━ LIBRE
huang zi tao (bang sung woo) ━ LIBRE
jung jinwoon (shin min hae) ━ LIBRE
kang ha neul (chun seung ho) ━ PRIS
kim bum (no jun hyun) ━ LIBRE
kim hyun joong (lee kyung noh) ━ LIBRE
kim jong in (park gabriel) ━ PRIS
kim myung soo (yang soo ri) ━ LIBRE
lee joon (yoon jo han) ━ PRIS  
mizushima hiro (park rin) ━ LIBRE
ok taec yeon (heo yeol saeng) ━ LIBRE
park chan yeol (jang ki bum) ━ LIBRE
seo in guk (jung jae won) ━ LIBRE  
wu yi fan (wang jae boo) ━ LIBRE
yoon du jun (park hwa min) ━ LIBRE

Passe ta souris sur l'image, petit eucalyptus, de nouvelles informations viendront à toi !



Dernière édition par Lee Jong Yul le Dim 19 Jan - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (M) • oppa just my style 1390172709-left100 / 100100 / 100— (M) • oppa just my style 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (M) • oppa just my style Empty


noms à la naissance: kim kwang sun. nom d'usage & surnom(s): au choix. date&lieu de naissance: 29/02/1985, séoul. âge: vingt-huit ans. signe astrologique: poisson. groupe sanguin: b+. origines & nationalité(s): sud-coréenne. pédigrée: ni trop ni trop peu. occupation : agent d'infiltration, il passe pour le membre d'un gang. orientation sexuelle: hétérosexuelle. signe distinctif: il a toujours une blessure ouverte quelque part sur le corps, et ne s'en rend même pas compte. groupe: space heir.




Kim Kwang Sun • Bang Yong Guk (b.a.p)
NEGOCIABLE : célébrité (lee min ki) et âge (27 ou 28 ans).

né à apgujeong mais habitué à trainer dans le bidonville qu'est Guryong ou les bas fonds d'Itaewon, kwang sun a fréquenté les mauvaises personnes sans pour autant être un sale type. son problème, c'est que sa tête n'a jamais inspiré confiance aux gens de son milieu. depuis toujours, les pires rumeurs couraient sur lui, totalement injustifiées. les volets se fermaient sur son passage. 'enfant battu, futur délinquant, mauvaise fréquentation, danger potentiel', qu'ils disaient. n'importe quoi. et tout cela pourquoi ? parce que, ayant hérité de sa mère une insensibilité congénitale à la douleur, il se trimballait tout le temps de nouvelles blessures.

puis les histoires ont changé de cap et il y a eu les « lâche-moi ! je connais kim kwang sun, si tu t’en prends à moi il va te rétamer ! » il n'a rien compris à sa vie quand des membres de gangs se sont mis à le défier pour voir lequel d'entre eux était le plus fort. et c'est passé de 'rarement' à 'tout le temps'. à la sortie du lycée, quand il faisait les courses, quand il marchait les mains dans les poches... forcée de se battre, il a vu sa réputation s'aggraver sans pouvoir rien y faire, est devenu une sorte d'icône mal aimée : le mec dont on brandit le nom tel un bouclier, mais qu'on évite comme la peste. Catalogué de weirdo et mis à l’écart, il a entamé un jeu malsain : se rapprocher de quelqu’un, puis se mettre à tester les limites de ladite personne en pariant avec lui-même sur le temps que mettrait l’autre à l'abandonner. Cynique, désabusé, il a perdu confiance en les relations humaines, persuadé qu’elles prennent toutes fin un jour.

Mais il s'est trouvé une astuce pour ne pas se sentir seul : dérober des objets personnels à ses amis de passage. non pas des choses ayant une valeur financière ou un éclat particulier, mais celles ayant une profonde valeur sentimentale. Kleptomane, diraient les docs... il ne pense pas à mal non, c'est seulement sa façon de s’approprier un bout d’âme, de garder avec lui une attache avec ces gens qui finalement le laissent irrémédiablement en arrière. sauf qu'à force, ça lui a attiré énormément de soucis, jusqu'à ce qu'un incendie volontaire soit déclenché dans sa maison : le feu a pris l'aile que kwang sun occupait dans la grande maison, acte criminel visant clairement à le nuire. souhaitant lui garantir un semblant de paix et lui permettre de développer son potentiel intellectuel, ainsi que de l'éloigner des gens qui veulent sa peau, son père l'a envoyé dans une école militaire en Amérique, puisque les établissements privés du quartier l'accueillaient avec réticence. et puis au moment de s'orienter, kwang sun a choisi de travailler aux Renseignements. et voyant qu'il n'obtiendrait pas la confiance de ses collègues en travaillant dans des bureaux, il est passé agent d'infiltration. rentré à Séoul il y a 5 ans, il a intégré les rangs d'un gang dans le but de démanteler un réseau de trafic d'armes.

nb → son père, bien que très pris par son travail, a toujours été présent pour lui et n'a cessé de le soutenir.
→ l'amertume et les "distractions" (bagarres) le poussaient à se conduire en cancre en cours, mais il prenait en parallèle des cours par correspondance et avait un excellent niveau.

JUNG JAE WON. tout le monde sait que ces deux-là s'entendaient comme cul et chemise du temps du lycée. et pourtant il en fallait, du courage, pour supporter le weirdo ! jaewon était trop populaire pour qu'ils passent tout leur temps libre ensemble, mais il était celui qui filait ses notes de cours à un kwang sun tiré d'un long sommeil par la sonnerie (notes qui lui revenaient intactes, sans avoir été ouvertes), celui qui se perchait sur le toit avec kwang sun pour griller une clope ou deux, celui qui tentait de calmer le jeu quand les autres cherchaient des noises au second sans raison. quand il n'y arrivait pas, il se joignait aux rixes, dont le duo de choc qu'ils formaient sortait toujours vainqueur. et on les regardait souvent d'un mauvais œil lorsqu'ils allaient s'enfiler quelques verres de soju pour fêter ça, le visage encore démoli et ensanglanté. kwang a eu beau tenter de le faire fuir, rien n'y a fait... du moins, jusqu'à son départ en Amérique. officiellement, ces deux-là semblent avoir pris des chemins opposés : l'un flic, l'un membre de gang. peu étonnant donc de voir la rage dans laquelle jaewon se met quand on lui parle de son vieil ami et pire encore : quand ils se croisent. les "on t'avait prévenu, ce type ne vaut rien" fusent systématiquement, récompensés par des regards noirs, et il est plus qu'évident que ne pas avoir pu entraîner kwang sun sur une meilleure voie restera son éternel regret...
... ou pas. parce que kwang et lui sont dans le même bâteau, en réalité. s'ils s'éclatent les lèvres à chaque rencontre, c'est pour le plaisir d'une bonne bagarre, parce qu'ils ont toujours communiqué de cette façon. et pour le spectacle aussi, puisque leur haine est leur couverture. car kwang est la source de jaewon, son indic.
SUN NA NA. les gens ignorent que c’est à cause de kwang sun que na na se traîne cette sale réputation. ce nom, kim kwang sun, hérisse ses poils tellement elle en est allergique. ce putain de nom est gravé au fer rouge dans la mémoire de la jeune femme et pour cause : il l’a manipulée, provoquée, humiliée et poussée dans ses derniers retranchements. aujourd’hui alors même qu’elle s’est reprise en mains, nana ne peut s’empêcher de péter littéralement une durite à chaque fois que quelqu’un prononce son nom ou lui rappelle cet événement. à l’époque, rien ne les prédestinait à se rapprocher, lui était un antihéros et elle… trop discrète et surtout, surprotégée par trois garçons ; il n’y avait aucun moyen de l’approcher. c’est cette surprotection qui avait donné envie à kwang sun d’approcher l’adolescente, sa curiosité piquée à vif, un jeu plutôt malsain s’était installé entre eux. elle était une suiveuse et lui un leader, elle était mystérieuse et discrète et lui agressif et impulsif… syndrome de stockholm oblige : nana s’était prise d’affection pour son « ravisseur », sa famille pensait à une crise d’adolescence mais c’était plus grave que ça en réalité. formée au vol, à quelques autres activités illégales, il en a fait une punk, testant ses limites mais nana ne disait jamais non. et puis il y a eu cette fois de trop, où kwang sun la défia de mettre le feu à l’appartement de ses parents. ripostant agressivement une réponse négative, s’ensuivit alors une prise de conscience tardive : merde, ce mec était complètement malsain et elle était tombée dans son panneau la tête la première. malgré tout, même si nana refusa catégoriquement l’incendie, l’appartement prit tout de même feu ; incendie d’origine inconnue qu’on leur a dit, fort heureusement aucun blessé. mais nana savait très bien qui l’avait déclenché : cet enfoiré de kwang sun. nana était persuadée qu’il en était coupable, alors elle mit au point une revanche. en s’assurant que le père de kwang sun ne se trouvait pas dans sa maison, le feu dévora assez rapidement l’aile que kwang sun occupait. nana aurait pu quitter la scène de crime et sauver sa peau mais elle préféra rester là, dans sa culpabilité, mais entièrement soulagée d’avoir vengé sa famille. sauf qu’elle n’a jamais eu la preuve de la culpabilité de kwang sun. elle en revanche, elle écopa de sept mois de réclusion criminelle pour incendie volontaire. et lui… il songe à l’approcher pour plaider son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (M) • oppa just my style 1390172709-left100 / 100100 / 100— (M) • oppa just my style 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (M) • oppa just my style Empty


noms à la naissance: bang sung woo. nom d'usage & surnom(s): au choix. date&lieu de naissance: 08/01/90, séoul. âge: vingt-trois ans. signe astrologique: capricorne. groupe sanguin: b+. origines & nationalité(s): sud-coréenne. pédigrée: pauvre. occupation: garde du corps personnel de l'égérie (kim sae hee). orientation sexuelle: hétérosexuelle. signe distinctif: est phobique des bananes depuis qu'il s'est cassé la jambe sur une peau de banane. il se met à crier comme une fillette et fait de réelles crises de panique. groupe: sky keeper.




Bang Sung Woo • Huang Zi Tao (exo)
NEGOCIABLE

un cruel manque de sens de l'humour et une bonne dose de rationalité cartésienne ont donné naissance au type le moins drôle de tout l'univers. il prend tout au premier degré, ne rigole jamais et possède constamment ce visage sérieux qui en ennuie plus d'un. se risquer à faire une blague de toto à sungwoo c'est comme penser ressortir indemne d'un bassin infesté de requin. il n'a pas la délicatesse de faire semblant de rire, il vous regarde juste droit dans les yeux et vous fait sentir comme la personne la plus stupide et gamine du monde. la vérité est simplement qu'il ne comprend pas les blagues et que cela ne l'amuse pas du tout. il a conscience de refroidir les ambiances et les personnes - mais à vrai dire, il s'en moque éperdument. la seule chose qui l'intéresse dans sa vie c'est son travail, régler les paperasses administratives, faire des équations et résoudre des sudokus. parce qu'à vrai dire, les seules blagues qu'il peut comprendre ou faire, sont d'un niveau intellectuel trop haut pour le peuple - c'est ce qu'il dit, du moins. il a déjà essayé de faire des blagues sur des philosophes, des jeux de mots, mais personne n'a saisi. depuis, il se dit que ne rien dire est plus efficace. mais parce qu'il n'est pas totalement frigide, il y a des personnes qui le détendent... comme sae hee, souvent. être à côté de cette alien a quelque chose d'attendrissant - et puis elle, au moins, ne tente pas de le faire rire ou de le faire absolument parler, non. elle ouvre la bouche assez pour dix !

KIM SAE HEE. on le sait, sungwoo a toujours manqué d'humour, si bien qu'enfant il lui arrivait de prendre très au sérieux des choses sans grande importance. sa famille a toujours connu celle de sae hee et, au cours de leurs rencontres régulières, des jeux étaient souvent organisés. c'est au cours d'une chasse au trésor que sung woo a "sauvé" sae hee, blessée, en la portant sur son dos pour l'amener aux adultes afin qu'ils la soignent. le père de la fillette lui a alors tapoté solennellement la tête en affirmant que sa fille n'aurait pu rêver meilleur protecteur... et jung woo a considéré dès ce jour qu'un véritable devoir lui avait été confié. depuis, il est toujours là pour éloigner d'elle autant d'ennuis que possible et s'assurer qu'elle garde le sourire. c'est d'ailleurs ce qui l'a mené à postuler pour travailler au magazine, dès qu'elle y a été employée en tant que mannequin : comme toujours, il surveille ses arrières.
KWON HA NEUL. Le rêve de Ha Neul, c'est d'arriver à percer, de devenir célèbre, reconnue de tous pour ses talents de  chanteuse et de danseuse. Un soir qui n'était pas fait comme les autres, avachie sur le canapé alors qu'elle s'ennuyait devant le journal télévisé, un visage a attiré son attention. Bondissant pour s'approcher du téléviseur, elle a vu que non, elle n'avait pas rêvé : c'était bien son voisin, le géant au visage de panda, Bang Sung Woo ! C'est comme ça que Ha Neul a découvert qu'il était le garde du corps d'une des égéries de Velvet Dust. Elle n'a pu s'empêcher de se faire tout un film dans sa tête, persuadée que si elle sympathisait avec lui, il pourrait la pistonner, et elle pourrait ainsi rencontrer des gens célèbres et se rapprocher de son rêve. Depuis ce jour, elle essaie désespérément de s'attirer les bonnes grâces de Sung Woo, tentant par tous les moyens de se rapprocher de lui. Lui, il reste stoïque face à toutes ses tentatives et ne comprend même pas pourquoi la petite brune s'acharne sur lui comme ça.


Dernière édition par Lee Soo Man le Sam 30 Nov - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (M) • oppa just my style 1390172709-left100 / 100100 / 100— (M) • oppa just my style 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (M) • oppa just my style Empty


noms à la naissance: shin min hae. nom d'usage & surnom(s): au choix. date&lieu de naissance: 08/04/88, séoul. âge: vingt-cinq ans. signe astrologique: bélier. groupe sanguin: o+. origines & nationalité(s): au choix. pédigrée: aisé. occupation: styliste. orientation sexuelle: gay de réputation. pansexuel en vrai. signe distinctif: il aime bien prendre un accent hybride-inconnu lorsqu'il parle de ses créations "ma qué bonito qué jé souis". groupe: star master.




Shin Min Hae • Jung Jinwoo (2AM)
NEGOCIABLE

vous croyiez tomber sur un styliste homme pd comme un phoque ? loin de là, laissez tomber les clichés, parce que minhae n'a rien en commun avec ceux que vous avez pu voir dans des séries télévisés. au premier abord, il peut sembler complètement déluré, décalé avec le syndrome gay inscrit sur son front, mais à vrai dire il est juste tellement amusé par tous les clichés et les rumeurs qui peuvent circuler sur lui qu'il se met à effectuer les actions qu'il aurait soit disant fait, et commence à être de la manière dont on le dépeint. il se dit que si cela plait aux gens de dire qu'il est de telle façon, alors il le sera pour une semaine ou deux. son sourire ne le quitte jamais et on peut entendre son rire résonner à travers tous les couloirs du bâtiment. végétarien, il ne mange pas de viande. étonnant pour un styliste ? à vrai dire, il est contre le massacre des animaux et il déteste cruella pour ses dizaines de manteaux à fourrure. pour lui, la mode ce n'est pas la fourrure, ce n'est pas ce qui est le plus cher, c'est ce qui révolutionne le monde ! fervent partisan du soutien des pingouins d'antarctique, il est capable de souler tout le personnel du magazine et de parfaits inconnus dans la rue avec son sauvetage de ses animaux. naturellement extraverti et beaucoup trop sociable pour faire place à la pudeur et à la gêne, il arrive à être irritant avec sa manière très familière de parler aux gens. c'est sa manière à lui de dire qu'il vit dans un monde de bisounours où tout le monde est frère et soeur et que tout le monde s'aime, mais ... ce n'est pas du goût de tous.

KIM SAE HEE. minhae l'adore, elle est sans conteste sa poupée favorite. et il la traite comme telle, en jouant de ses manies de soi-disant homo digne des vieux préjugés : les grands gestes, la voix haut perchée, les "chérie" à tout va, etc. toute cette mise en scène décroche à tous les coups de charmants fous rires à la demoiselle, pour qui il fond à tous les coups. un début de romance ? oh non, pas du tout ; juste un profond attendrissement. il l'appelle loufoca, parce qu'elle lui rappelle sous certains aspects l'énergumène de la saga potterienne. il est un es rares à réussir à la suivre quand ses sujets de discussions passent du coq à l'âne, mais cela ne veut pas dire qu'il l'ait cernée : contrairement aux autres, il se contente simplement de suivre son drôle de rythme sans se poser de questions.
BAE SE KYUNG. « quoi comment ça on a couché ensemble? » s'envoyer en l'air avec un ou une inconnue après une soirée bien arrosée n'étonne plus grand monde sauf peut-être les deux concernés.  ce soir là c'était le verre de trop pour se kyung. Coucher avec un collègue... un collègue gay en plus... dégueu. ça risque d'être compliqué de continuer à travailler avec ce gars là. impossible de se changer devant lui sans repenser à ce qu'il s'est passé ce fameux soir et pourtant dieu sait que maintenant la demoiselle n'a plus aucun secrets pour ce veinard de min hae. Qu'en pense le principal intéressé? Bof, pas grand chose à part peut-être que ça risque de griller sa « couverture » d'hétéro refoulé. quoique ça ferait peut-être taire quelques mauvaises langues si l'histoire viendrait à s'ébruiter et puis... non, non en fait il s'en fout.


Dernière édition par Lee Soo Man le Mar 3 Déc - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (M) • oppa just my style 1390172709-left100 / 100100 / 100— (M) • oppa just my style 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (M) • oppa just my style Empty


noms à la naissance: no jun hyun. nom d'usage & surnom(s): texte ici. date&lieu de naissance: 15/août/1987, séoul. âge: vingt-six ans. signe astrologique: lion. groupe sanguin: b-. origines & nationalité(s): texte ici. pédigrée: indécemment riche. occupation: héritier présumé d'une chaîne de restaurants de luxe (Cosmos), officieusement propriétaire d'un club burlesque. orientation sexuelle: hétérosexuelle. signe distinctif: polyglotte, il ponctue souvent ses phrases de termes étrangers et, quand il n'est pas dans un contexte sérieux, ment parfois à ses interlocuteurs quant à la définition des mots qu'il emploie. par exemple, souffler une critique méprisante sur un ton séducteur, en prétendant complimenter, est pour lui un amusement comme un autre. mais il a un tic : quand il ment, il ne peut s'empêcher de toucher discrètement la croix qu'il porte à l'oreille - seul souvenir qu'il supporte de sa mère. groupe: galaxy possessor.




No Jun Hyun • Kim Bum
NEGOCIABLE

jun hyun avait 4 ans quand sa mère a quitté le foyer, épuisée par un époux au caractère insupportable et brisée de ne pouvoir empêcher ses fils d'en devenir de parfaits clones. il était trop jeune pour garder souvenir de sa douceur et de l'amour qu'elle leur avait porté à son frère et à lui. ainsi, contrairement à l'aîné dont la peine est devenue colère à l'encontre du géniteur, le cadet s'est raccroché à la seule figure parentale qu'il lui restait. en théorie rien ne lui garantissait la succession des affaires familiales ; et pourtant, à peine terminait-il de brillantes études que son hyung claquait la porte, lui laissant l'héritage et toutes les contraintes qu'il impliquait.

ce que cachent ce sourire charmeur, ces allures de parfait gentleman? un certain mépris des autres, particulièrement de ceux n'appartenant pas à son milieu. on lui a appris à croire qu'il vaut mieux que quiconque et cette idéologie lui plait. quoi que les autres disent ou fassent, il a presque toujours une critique acérée sur le bout de la langue, mais il sait si bien prétendre le contraire qu'il serait difficile de s'en douter.

héritage ou non, s'il est parvenu à sa position actuelle, celle de propriétaire du restaurant le plus côté de la chaîne de son père, ce n'est pas juste dû à son statut de fils : il a travaillé d'arrache-pied pour se voir accorder ce privilège. bien décidé à faire prospérer l'elysea, il crée en permanence des alliances parmi le gratin de la société, prête sa belle gueule à des marques célèbres en jouant les mannequins à ses heures, fait en sorte d'apparaître dans les tops des magasines. autant de "services" et de petits détails qui lui rapportent de bonnes critiques dans les journaux et font affluer les nouveaux clients. Son restaurant est un incontournable et entre ses murs, tout le monde est traité de façon impeccable, même si le propriétaire qui vient saluer avec respect au cours des repas ne pense rien de bon de plusieurs de ses clients en réalité.

en contre partie, le styx est son domaine, et il le régit comme il l'entend. il risque gros à cause de ce projet clandestin et il le sait, car son père n'a rien du dirty rich mais a tout du psychorigide à cheval sur les apparences. mais.. l'idée lui était tout simplement irrésistible.

nb → jun hyun est un homme à défis et, plus précisément, un parieur et un fou de vitesse.
→ il a mangé le bitume au cours d'une course de moto quand il avait 16 ans et a dû se faire réimplanter une douzaine de dents.
→ il a contracté des dettes auprès de personnes peu recommandables pour masquer ses frasques et se retrouve plus ou moins à la botte de la mafia.
→ il ne craint pas du tout de s'attacher, mais ne sait pas être fidèle et ne peut s'empêcher de regarder ailleurs, même en ayant une gravure de mode à ses côtés. peut-être n'est-ce tout simplement pas ce qu'il lui faut...
→ jun hyun ne pardonne pas. jun hyun se venge.
→ sa plus grande peur est l'improbable (ou pas) retour du fils prodigue. il a beau avoir passé sa vie à tenter de satisfaire son père, ce dernier n'a jamais juré que par son aîné, avec lequel il était pourtant en perpétuel désaccord. jun hyun se sait sur la corde raide car son père ne le considère toujours pas comme son héritier légitime.
→ son souhait inavoué serait de revoir sa mère et de lui demander pourquoi.

CHUN SEUNG HO. du quatuor infernal, je demande le psy. psychologue ou psychopathe, qu'on attribue à seung ho le terme que l'on préfère. le système a été établi dès leur enfance : yeol saeng désigne les cibles selon les têtes qui lui reviennent le moins, et c'est nae ri qui se charge de les attirer à l'aide de ses irrésistibles sourires ; puis seung ho et junhyun se les partagent : violence verbale ou physique ? aucune des options n'est plus agréable que l'autre, mais il est toujours préférable d'être à leur merci de façon ponctuelle plutôt que de subir leur acharnement.
HEO YEOL SAENG. du quatuor infernal, je demande le passeur. le passeur, ou celui qui emmène les âmes des morts sur la rive des enfers. le terme convient bien à yeol saeng. le système a été établi dès leur enfance : yeol désigne les cibles selon les têtes qui lui reviennent le moins, et c'est nae ri qui se charge de les attirer à l'aide de ses irrésistibles sourires ; puis seung ho et junhyun se les partagent : violence verbale ou physique ? aucune des options n'est plus agréable que l'autre, mais il est toujours préférable d'être à leur merci de façon ponctuelle plutôt que de subir leur acharnement.
JANG NAE RI. du quatuor infernal, je demande la pimbêche. princesse du groupe, naeri est une sœur pour les quatre garçons. une grande sœur capricieuse et superficielle qu'ils adorent. bien sûr ils savent qui est réellement leur amie d'enfance, et ils se plaisent à jouer son jeu en l'aidant à passer pour une poupée sans matière grise. on la voit régulièrement au bras de l'un d'eux aux soirées, et ces quatre là s'amusent à choquer en laissant croire que la jeune femme puisse avoir une relation plus intime avec chacun de ses trois amis. ce qui est plus que faux. par ailleurs, elle a aussi un rôle dans leur groupe : elle se charge d'attirer les cibles, sur lesquelles seungho ou junhyun s'acharnent ensuite. alors que yeol saeng s'esclaffe comme une hyène, elle assiste aux scènes avec un ennui non feint : ce sont les plaisirs des garçons, pas les siens. elle était un peu mal à l'aise avec ça au départ, mais s'y est habituée avec le temps.
MIKASHIMA KEIKO. détourner les fonds nécessaires à l'ouverture du Styx aurait été trop risqué, puisque le père no garde un oeil attentif sur l'état de ses comptes. il a donc fallu que jun hyun trouve une autre solution, et il n'a pas opté pour la moins risquée : il a fait affaire avec la mafia. keiko a personnellement veillé au bon déroulement des négociations : la mafia a ainsi investi des fonds et des filles dans cette affaire prometteuse. la boss s'amuse à présent à réclamer n'importe quand des pourcentages du remboursement et des intérêts, les prix fixés sont tantôt abordables tantôt exorbitants. elle joue tout simplement avec les nerfs de junhyun avant de le congédier jusqu'à la prochaine fois.
CHOI NA HYE. les publicités ne cessent de vomir cette même réplique intemporelle : boire avec modération mais hélas, il existe encore des individus capables de se déchirer la gueule et de se réveiller un matin dans une chapelle avec des cochoncetés dessinées sur le visage. c’est ce qu’est arrivé à jun hyun durant l’été 2013, réveillé par un prêtre déguisé en elvis presley, à las vegas, en compagnie d’une marmotte en légère tenue du nom de choi na hye. le retour à la réalité fut pénible pour ces jeunes mariés qui ne se connaissaient que depuis quelques heures à peine et le pire restait pourtant à venir… consommer le mariage était une chose, le laisser perdurer… pour jun hyun c’était hors de question. ainsi, il planifia l’annulation du mariage fou en prévenant sa charmante épouse de se rendre à l’heure au rendez-vous, sans prendre en compte le caractère tête-en-l’air de son épouse. résultat ? à l’heure actuelle ils sont toujours mariés parce que madame a oublié le rendez-vous d’annulation. pire encore, alors même qu’ils sont retournés en corée du sud, na hye ne cesse d’oublier : 1) qu’elle est mariée, 2) qu’il y a bientôt le procès pour le divorce, 3) qu’elle ne doit jamais en parler à personne… le souci c’est que l’attitude de na hye énerve de plus en plus le psychorigide jun hyun. parce que ce scandale entacherait son image, parce qu’il n’arrive pas à se débarrasser de ce putain de mariage et parce que son épouse n’est qu’une abrutie oubliant son statut martial. c’est un peu son égo qui parle, ça lui sort par les yeux qu’une fille puisse le zapper ainsi et quand il passe dans les couloirs du magazine, c’est surtout, surtout, pour engueuler na hye et lui rappeler leur futur divorce. tout ça à cause d’elvis.


Dernière édition par Lee Soo Man le Sam 30 Nov - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (M) • oppa just my style 1390172709-left100 / 100100 / 100— (M) • oppa just my style 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (M) • oppa just my style Empty


noms à la naissance: park gabriel. nom d'usage & surnom(s): gaby. date&lieu de naissance: 11/06/91, lieu au choix. âge: vingt-et-un ans. signe astrologique: gémeaux. groupe sanguin: o-. origines & nationalité(s): au choix. pédigrée: pas à se plaindre. occupation: réceptionniste d'un hôtel cinq étoiles (bras droit de keiko). orientation sexuelle: hétérosexuelle. signe distinctif: tatouage du clan sur sur dos (deux dragons enlacés). groupe: star master.




Park Gabriel • Kim Kai (exo)
NON  NEGOCIABLE

l'agneau né dans ce monde de brute. avec sa personnalité un peu effacée et sa présence rarement remarqué, c'est celui qui se fait marcher sur les pieds à coup sûr ! oui, étonnant pour celui qui a une place importante au sein de la mafia. disons que la violence ce n'est pas vraiment son truc alors ses subordonnés finissent automatiquement par se moquer de lui. il n'est que très rarement pris au sérieux - et ça ne le dérange même pas. les mains dans les poches, il laisse faire les choses et si un de ses subordonnés à envie de lui frotter les cheveux jusqu'à ce qu'il soit décoiffé, il va le laisser faire. tant que ça les amuse, il s'en moque, dans le fond il sait très bien qu'ils l'apprécient pour ses défauts. gabriel est amnésique. on suppose qu'il a eu un accident mortel ayant tué toute sa famille et l'ayant laissé sans souvenirs de sa vie. c'est keiko qui l'a retrouvé, errant comme un pantin sans âme dans les rues. sa loyauté envers cette femme est implacable et elle le lui rend par la confiance qu'elle lui a accordé en le mettant si haut dans la hiérarchie. il est capable de faire preuve d'une cruauté rude à toute épreuve si quelqu'un s'en prend à la seule famille qui lui reste. par ailleurs, si des batailles ont lieu dans les rues et qu'un de ses subordonnés est salement touché, il entre dans une colère noire qui le fait tout dévaster sur son passage. ce n'est jamais le moment de lui tenir tête dans ces cas-là, car ses yeux sont voilés et il sauterait sur n'importe qui, alliés ou non. c'est pour cette raison qu'il a le respect de ses subordonnés et de toute la mafia au complet. il est le mouton noir trop faible et pleurnichard, pas vraiment futé et complètement naïf dont la loyauté le transforme en une véritable machine à tuer si on s'en prend aux personnes qu'il ne faut pas. qu'on bafoue sa fierté, c'est pas grave, qu'on s'en prenne à celle de ses protégés, c'est une autre histoire ...

nb → il a fait de la prison pour homicide, mais par manque de preuves, on l'a relâché. personne ne sait vraiment s'il est le responsable ou pas.
→ c'est keiko qui l'a appelé gabriel parce qu'elle trouvait qu'il avait un visage d'ange.

KWON HA NEUL. il la terrorise. il semble pourtant tout à fait normal au premier abord, passif même. mais en voyant traîner l'un de ses partenaires dans le quartier à minuit passé, le père de sky, pétris de préjugés, s'est mépris : il l'a pris pur des voleurs et a démarré au quart de tour en sortant armé d'une batte. l'autre était rapide, mais il avait de son côté l'agressivité et a abattu son arme improvisée sur la nuque de l'inconnu avec la force d'une massue. gabriel a débarqué au coin de la rue à cet instant... et a vu rouge. il a démoli l'homme, littéralement. et ce n'est qu'en sortant de cette espèce de transe de violence qu'il s'est rendu compte que la femme et la fille avaient été témoins de la scène. il s'est tiré avec son comparse à moitié dans les vapes, avant l'arrivée de la police, mais le souvenir du visage terrifié de la jeune fille a continué de le hanter. résultat, il s'est mis à traîner autour de chez elle, saisissant toutes les occasions de l'aider dans l'espoir qu'elle cesse de le craindre. mais alors que ses efforts semblaient sur le point de payer, elle s'est fait agresser par un pervers, que gabriel a rétamé, et en assistant de nouveau à cette transformation radicale sky a perdu toute confiance en lui. le voilà revenu à la case départ...
MIKASHIMA KEIKO. le petit qu'elle a recueilli errant dans les rues comme un pantin à la recherche d'un indice, d'un souvenir sur sa vie. elle l'a traité un peu comme son enfant et lui a ré-inculquer des manières. elle ne saurait dire ce qui l'a poussée à s'occuper de lui, en grande égoïste qu'elle est, tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a fait et ce n'est un secret pour personne. sans être son chouchou, elle lui porte beaucoup d'attention. sa personnalité un peu étrange l'amuse énormément si bien que, récemment, elle a songé à monter un théâtre comique avec jaeboo le silencieux au prénom hilarant et gabriel la victime aux allures démoniaque. elle est sûre que ça ferait un carton!
WANG JAE BOO. Un duo qui fout les boules autant qu'il amuse !
C'est la mafia qui les a fait se rencontrer. Depuis ils se côtoient, s'apprécient sans forcément se le dire mais on sait que lorsqu'ils agissent ensemble ils sont invincibles. On pourrait croire que la patronne a eu l’œil sur ce coup là ou alors tout simplement que c'est un coup du destin. Jae Boo est l'oreille attentive qui ne juge pas. Gabriel est le grand enfant qui amuse et fait parler Wang le solitaire. Ça ne manque d'ailleurs pas de surprendre les subordonnés de Jae Boo lorsqu'un sourire étire ses traits d'ordinaire figés. Gabriel à ce pouvoir sur lui. Peut être parce qu'il a cette gueule d'ange, ce caractère enfantin ? N'est ce pas le point faible de Jae boo ? Les enfants..  Il ne devient pas à proprement parlé gaga devant Gabriel mais c'est tout juste. Il se retient tant bien que mal pour ne pas engendrer d'avantage de moqueries à son égard mais c'est assez compliqué surtout quand Gabriel met tout son cœur dans ses petites moues légendaires dont il n'a pas conscience.
LIM RAPHAEL. Raphael a sauvé la vie de Gabriel un jour, ce qui lui a valu son titre actuel de Jungwi de la première division. Cette promotion et ces événements sont encore tout récents puisque Raphael n'est en poste que depuis quelques mois, s'occupant à 22 ans seulement de deux quartiers importants pour la mafia. Comment est-ce arrivé ? Les deux étaient sur une affaire avec d'autres membres encore et leur groupe est tombé dans un piège tendu par un gang rival. Gabriel était la cible directe de la bande puisqu'il était le petit protégé de Keiko et une fois isolé, ils se sont mis à le tabasser à plusieurs. Raphael n'a pas hésité à l'aider alors qu'il s'apprêtait à lui coller une balle dans la tête, même s'il s'en est lui-même tiré avec une sale blessure à l'abdomen. Il s'est avéré que le Jungwi de la 1ere division était en fait un traître et sa place s'est libérée. En récompense de son acte, Raphael a été promu, passant au rang de Jungwi. Gabriel estime qu'il a toujours une dette envers lui mais Raphael lui est juste reconnaissant de l'avoir aidé à monter en grade, non pas pour le pouvoir, mais pour l'argent, dont il a besoin.
LIE RA HAEL. Kimi wa petto, ça parle à tout le monde ? Bien sûr, c'est une référence. Et bizarrement, Gabriel et Rachel ont réussi à se retrouver dans une situation similaire. Le sdf et la riche dont les relations finissent toujours rapidement par tourner court. Ils ont passé un marché qui semblerait sans doute tout sauf éthique : il lui sert de compagnie et fait le ménage en échange de la nourriture et d'un toit. Et en réalité elle le connait bien peu, elle ne sait rien de la vie qu'il mène la journée en son absence ou quand il s'éclipse tard le soir.


Dernière édition par Lee Soo Man le Sam 30 Nov - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (M) • oppa just my style 1390172709-left100 / 100100 / 100— (M) • oppa just my style 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (M) • oppa just my style Empty


noms à la naissance: yang soo ri. nom d'usage & surnom(s): au choix. date&lieu de naissance: 11/11/91, busan. âge: vingt-deux ans. signe astrologique: scorpion. groupe sanguin: a-. origines & nationalité(s): au choix. pédigrée: normal. occupation: assistant du photographe. orientation sexuelle: purement hétéro. signe distinctif: il craque son auriculaire à chaque fois qu'il veut prendre la parole mais que l'on l'empêche. groupe: sky keeper.




Yang Soo Ri • Kim Myung Soo (INFINITE)
NON NEGOCIABLE

l'homme exploité qui est passé de simple assistant photographe à larbin de la compagnie tout entière. sa gentillesse est telle qu'il ne peut refuser un service quand on le lui demande. et cela, toute la compagnie l'a bien compris ! tu peux me faire ça, s'il te plait ?, juste ce petit truc et voilà le pauvre garçon qui se retrouve à faire les milles et unes corvées désagréables de pratiquement tout le monde ! nahye lui ordonne souvent de n'aider personne autre qu'elle, mais un visage aux traits faussement désespéré fait éclater sa volonté à repousser les gens en mille morceaux. trop bon trop con est l'expression qui lui sied le mieux car, au fond, personne ne s'intéresse vraiment à lui si ce n'est pour son envie de se rendre utile et du fait qu'il travaille vite et bien. là est toute la tristesse de ce jeune homme. être utile et serviable ne lui amène aucunes relations, aucunes amitié. au fond, il est seul, il l'a toujours été et ce n'est visiblement pas prêt de changer. aîné d'une grande fratrie, il a toujours eu l'habitude de faire des millions de choses à la fois. porter sa petite soeur en lui donnant le biberon, tout en aidant le frère à faire ses maths et surveillant que les jumelles intrépides ne se brûlent pas sur la gazinière - sa vie n'a jamais été calme. toujours sous pression et en stress, il n'a pas une minute pour lui. on ne l'a jamais vu craquer avec son moral d'acier, mais tout au fond de son être, il a envie de se défaire de cette solitude et que quelqu'un autre que nahye voit ses qualités pour ne plus être seul face à cette horde de gens qui comptent trop sur son travail.

CHUN SEUNG HO. quand seung ho passe, soo ri trépasse. et pour cause, le jeune actionnaire considère l'assistant comme son larbin attitré, et ça s'exprime à base de hey le mioche, mon café, puis d'où tu sors ce jus de chaussette froid ?? vas m'en chercher un autre et au bout d'un aller-retour de plus : écoute, je n'en ai plus envie, donne-le à quelqu'un qui en voudra. ou encore un claquement de doigts et... j'ai une folle envie de croissant. au retour du jeune homme : éloigne cette horreur de moi, j'en veux à la française, celle pâle imitation n'a aucun intérêt ! et enfin tu sais quoi ? plus envie. et le fruit d'une course d'1h finit directement à la poubelle. soo ri se retient souvent de lui sortir ses quatre vérités... trop gentil, le bougre. et puis personne ne le croirait s'il tentait de faire entendre aux autres que seungho est un sale type - lui qui semble si sympathique. mais qui sait, peut-être l'assistant explosera-t-il un jour...
CHOI NA HYE. Soo Ri était à la base l'assistant de Na Hye. Non pas qu'il ne le soit plus aujourd'hui mais il a toujours, ou du moins très souvent, quelque chose d'autre à faire, une course pour untel ou un coup de téléphone à passer pour un autre. Etrangement, même s'il s'absente un peu trop régulièrement à son goût, il est une des rares personnes dont Na Hye arrive à se souvenir. Elle ne comprend pas pourquoi mais s'en félicite : voilà au moins un visage qu'elle n'oublie pas ! Soo Ri représente à ses yeux le parfait assistant et elle est bien loin de cautionner l'attitude qu'ont ceux qui profitent de lui. Il lui est même arrivé de demander à Soo Ri de se cacher quelque part dans le studio photo en voyant débouler un membre de la compagnie, juste au cas où il viendrait pour lui enlever son assistant préféré. Elle a essayé vainement de lui mettre un peu de plomb dans la tête au début mais a vite compris qu'il ne savait pas dire non, à son grand dam.


Dernière édition par Lee Soo Man le Sam 30 Nov - 12:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (M) • oppa just my style 1390172709-left100 / 100100 / 100— (M) • oppa just my style 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (M) • oppa just my style Empty


noms à la naissance: chun seung ho. nom d'usage & surnom(s): au choix. date&lieu de naissance: 25/04/1988, seoul. âge: vingt-cinq ans. signe astrologique: taureau. groupe sanguin: b+. origines & nationalité(s): sud-coréenne. pédigrée: très riche. occupation: actionnaire du Velvet Dust. orientation sexuelle: hétérosexuelle. signe distinctif: il pleure comme une fillette devant les films d'horreur car il ne s'y est jamais habitué. groupe: universe owner.




Chun Seung Ho • Kang Ha Neul
NON NEGOCIABLE, checke  ça et ça.

le père chun est un réalisateur, scénariste et producteur ayant maintes fois été récompensé pour la qualité de ses films, la finesse des répliques de ses personnages, mais surtout sa maîtrise des effets spéciaux. il domine l'industrie du cinéma dans les catégories science fiction et horreur, et c'est dans cette ambiance qu'a grandi son fils, seung ho. les journées sur les planches, non en tant qu'acteur mais en tant qu'assistant privilégié, à donner ses avis sur les castings, commenter le travail des différentes équipes, comparer l'efficacité des uns à celle des autres... et les nuits passées à cauchemarder seul, à se pincer pour rester éveillé, tout plutôt que sombrer dans le sommeil. son père a toujours mis un point d'honneur à développer son esprit critique et ne lui épargnait aucune scène, parlant avec passion de l'aspect artistique sans s'apercevoir de leur impact psychologique et émotionnel sur le jeune garçon.

à première vue, chun seung ho est un jeune homme décontracté, riche mais non soumis à une quelconque pression, très souriant et d'agréable compagnie. et pourtant... dans 50% des cas, ces apparences mènent à une déception. adepte de torture mentale, seung ho aime à rendre ses conquêtes dépendantes de lui... pour ensuite les briser lentement. sans un geste violent, sans un mot plus haut que l'autre. il ne se salit pas les mains : il préfère les agonies lentes, sans marque visible, mais dont on ne se relève jamais facilement. il cherche les points faibles pour y appuyer cruellement, les points forts pour saper l'assurance qu'ont ses victimes en leurs capacités. pour lui, le monde est un théâtre vivant, les hommes des pantins dont il peut écrire l'avenir. scénariste à sa façon, il fait des vies d'autrui des tragédies et se délecte de leurs larmes. détaché de tout et de tout le monde ? non, c'est pire que ça : c'est sa façon d'aimer, de s'assurer que celles qui s'engagent avec lui ne soient jamais les premières à s'en aller.

Quant aux 50% restants... ils laisseraient à penser que ce type est tout à fait normal et équilibré : bon amant, ami fiable, partenaire de travail consciencieux, tout de même tout à fait capable de s'amuser. gamin dans l'âme en dehors du boulot, il aime faire rire en épatant la galerie ou en tapant dans l'autodérision, on ne s'ennuie jamais avec lui ; attentif, il n'est pas forcément doué pour consoler mais apte à écouter. bref, il semble tout à fait épanoui... mais est bien conscient pourtant que quelque chose cloche dans son attitude. comment poourrait-il ignorer l'existence de ce Mister Hyde qui sommeille en son for intérieur et qui s'éveille lorsqu'il est question de sentiments ?

bien que profitant allégrement des facilités que lui assure son nom, seung ho est désireux de mener à bien des projets personnels, et s'est ainsi intéressé à Velver Dust. il s'y est engagé en tant qu'actionnaire et prend sa tâche très au sérieux : on le voit régulièrement dans les couloirs du magazine. il n'est d'ailleurs jamais le dernier à participer aux décisions et à donner son avis.

nb→ il se dit insomniaque, ce qui est faux : il use d'innombrables artifices pour repousser le sommeil et ne sombre qu'au petit matin. il ne veut ni drap ni oreillers s'il est obligé de dormir la nuit, puisque les cauchemars sont alors inévitables et qu'il s'y emmêle au risque de s'y étouffer.
→ il est rentré à l'école un an avant l'âge requis pour être dans les mêmes classes que ses amis de toujours.
→ il faisait le guignole en permanence en dehors des cours mais devenait ultra-studieux une fois en classe, bien décidé à épater sa mère par d'excellents résultats. les autres n'osaient pas le traiter de fayot mais n'en pensaient pas moins.

NO JUN HYUN. du quatuor infernal, je demande la gueule d'ange. c'est ainsi qu'on qualifie jun. le système a été établi dès leur enfance : hyeol saeng désigne les cibles selon les têtes qui lui reviennent le moins, et c'est nae ri qui se charge de les attirer à l'aide de ses irrésistibles sourires ; puis seung ho et junhyun se les partagent : violence verbale ou physique ? aucune des options n'est plus agréable que l'autre, mais il est toujours préférable d'être à leur merci de façon ponctuelle plutôt que de subir leur acharnement.
HWANG BEKAH. L’envie de faire rager sa demi-sœur était telle que Rebeccá avait fait son possible pour se rapprocher de l’ami d’enfance de cette dernière, un dénommé Seungho qu’elle ne mit pas beaucoup de temps à réellement apprécier. A l’époque de leur rencontre, elle n’était qu’une jeune et innocente collégienne de première année;  c’est d’ailleurs surement la pureté de l’adolescente qui avait plu à Seungho. Cette dernière est rapidement tombée amoureuse du plus âgée, dont elle admirait l’assurance et le charisme. Elle qui manquait cruellement de confiance en elle était presque fascinée par son aisance en toute situation. Leur relation s’est consolidée au fil des années jusqu’à ce qu’ils finissent par sortir ensemble. Seungho était le premier petit ami de Bekah et si au début les deux amoureux vivaient sur leur petit nuage, la romance rêvée par l’adolescente s’est vite transformée en cauchemar. N’ayant aucun élément comparatif, elle a prit du temps à comprendre qu’il faisait petit à petit de sa vie un véritable enfer : l’amour rend aveugle apparemment. Au début, il lui interdisait juste de faire certaines choses comme porter des mini-jupes ou trop se maquiller, en faisant du chantage affectif. Seulement, une fois qu’il avait trouvé ses faiblesses, il devenait presque un bourreau à jouer avec ses nerfs pour qu’elle arrête parfois de boire, de manger ou de fréquenter certaines personnes. Une véritable torture psychique, oui, car il se plaisait presque à la voir perdre confiance en elle à mesure qu’il la rabaissait et qu’il rappelait à quel point elle était seule, qu’elle n’avait que lui et que s’il la quittait, elle ne serait plus rien. Son amour pour lui s’est vite transformé en dépendance, elle avait besoin de sa présence. Evidemment, elle avait beau souffrir, elle ne le montrait à personne et de toute manière, Seungho s’assurait du fait que sa victime ne dise rien. De l’amour ? Tout ce qui ressemblait de près ou de loin à ce concept abstrait qu’est l’amour était devenue quelque chose de plus malsain, entre de l’attirance, une forme d’esclavagisme et un fond de haine. C’est lui qui a introduit Bekah dans la mafia “pour sauver la mise à un pote” et la poussait à se droguer, juste pour la voir sombrer encore plus. Il la trouvait tellement plus attirante quand elle souffrait, pour lui c’était le moment où elle était la plus belle. Avec tout ça, la Rebeccá qui était auparavant énergique et pleine de vie commençait à avoir des idées noires et à s’intéresser au morbide jusqu’à faire une tentative de suicide. Après un long suivi psychiatrique et grâce à l’aide de Sunhee et RaHael, elle a réussi à s’en remettre et à pris conscience que sa relation avec Seungho était destructrice. La rupture a été rude et peut-être trop brusque pour la coréenne. Même si elle est désormais remise de cette histoire, Bekah a énormément de mal à faire confiance aux hommes et n’a jamais eu de relation sérieuse après celle-ci. Seulement, les conséquences de leur « romance » sont encore présentes, elle a toujours ce lien dont elle n’est pas fière avec la mafia et quelques problèmes de santé liée à son ancien mode de vie. Evidemment, elle ne veut plus jamais rien avoir à faire avec lui parce qu’elle sait très bien qu’il pourrait encore avoir de l’influence sur elle ; chose qu’elle ne veut même pas concevoir étant donné que la nouvelle Bekah est forte et ne manque pas de confiance en elle. Imaginez donc leurs retrouvailles au sein de Velvet Dust, quelques années plus tard …  
LIE RA HAEL. il faisait partie de la promotion que Rachel a rejoint à ses 8 ans, quand sa famille a déménagé en Corée pour la première fois. il l'a défendue quand les rumeurs de l'homosexualité de sa mère ont été rendues publiques, mais pas que : il jouait aussi les intermédiaires entre elle et sa nouvelle sœur Bekah, le seul bémol étant qu'il prenait alors le parti de la plus jeune. Rachel est repartie à ses 10 ans pour ne revenir que 5 ans plus tard et ils ont renoué comme s'ils n'avaient jamais été séparés. elle avait donc entièrement confiance en lui et, réconciliée avec sa sœur, elle a encouragé le couple qu'ont formé Rebecca et Seungho au lycée. elle ne s'est pas rendue compte de l'enfer qu'il faisait vivre à sa cadette.. elle n'aurait même jamais pu le soupçonner. après la rupture, lorsque Sunhee et elle se sont retrouvées à ramasser Bekah à la petite cuillère, elle a simplement pensé que Bekah avait été très attachée au jeune homme... à cause de ça, leur amitié connait actuellement plus de bas que de haut et elle regrette leur complicité d'avant.
YANG SOO RI. quand seung ho passe, soo ri trépasse. et pour cause, le jeune actionnaire considère l'assistant comme son larbin attitré, et ça s'exprime à base de hey le mioche, mon café, puis d'où tu sors ce jus de chaussette froid ?? vas m'en chercher un autre et au bout d'un aller-retour de plus : écoute, je n'en ai plus envie, donne-le à quelqu'un qui en voudra. ou encore un claquement de doigts et... j'ai une folle envie de croissant. au retour du jeune homme : éloigne cette horreur de moi, j'en veux à la française, celle pâle imitation n'a aucun intérêt ! et enfin tu sais quoi ? plus envie. et le fruit d'une course d'1h finit directement à la poubelle. soo ri se retient souvent de lui sortir ses quatre vérités... trop gentil, le bougre. et puis personne ne le croirait s'il tentait de faire entendre aux autres que seungho est un sale type - lui qui semble si sympathique. mais qui sait, peut-être l'assistant explosera-t-il un jour...


Dernière édition par Lee Soo Man le Sam 30 Nov - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (M) • oppa just my style 1390172709-left100 / 100100 / 100— (M) • oppa just my style 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (M) • oppa just my style Empty


noms à la naissance: lee kyung noh. nom d'usage & surnom(s): au choix. date&lieu de naissance: 28/02/1986, Séoul. âge: vingt-sept ans. signe astrologique: poissons. groupe sanguin: a+. origines & nationalité(s): sud-coréenne. pédigrée: riche. occupation: doyen du Korean National Institut of Science & Technology. orientation sexuelle: hétérosexuelle. signe distinctif: il répète toujours le dernier mot de la phrase de son interlocuteur, souvent en murmure. groupe: star master.




Lee Kyung Noh • kim hyun joong (SS501)
NEGOCIABLE

sorti tout droit des plus pauvres quartiers de séoul, kyungno est le genre de gars irritant qui voit le positif en tout et qui encourage toujours les gens même quand il n'y a plus d'espoir. il est cette personne énervante qui vous dit que tout ira bien quand tout va mal. il est cet enfoiré qui vous attrape la main et vous tire vers l'avant sans que vous ne demandiez rien. mais pire que tout, il est celui qui vous fait pleurer de désespoir quand vous réalisez qu'il a eu une vie bien plus dure que la vôtre et qu'il a appris à ne plus se laisser abattre quand vous vous limitez seulement à une pauvre rupture qui vous empêchera de vivre.

enfin, pour lui faire extirper des mots sur son passé, il faut être drôlement doué.

né dans une famille tout à fait modeste et tout ce qu'il y a de plus banale, il a vu toute sa famille se faire massacrer pour rien. les mauvaises personnes au mauvais endroit et au mauvais moment. il avait un grand-frère de quatre ans plus vieux, un père, une mère et sa grand-mère. kyungno n'avait que trois ans à cette époque-là. sa main gauche tenait celle de son père, la droite celle de sa mère et il chantait joyeusement des comptines installé sur les épaules de son frère quand tout a viré au cauchemar. un règlement de compte entre gangs de jeunes délinquants avec lequel ils n'avaient rien à voir. ils ont tous été pris dedans et alors que sa grand-mère avait été sauvagement tabassée juste à côté de lui, il a vu son grand-frère se prendre un coup de batte derrière la nuque alors qu'il venait tout juste d'en descendre. la suite n'a pas été difficile à deviner. une balle directement dans le coeur de son père et une dizaine perdue dans le corps de sa mère. sous la chute de sa mère sur son corps tout frêle, il n'a plus bougé, tenu par sa mère agonisante qui lui ordonnait de faire le mort. pendant de longues minutes qui durèrent comme une éternité, la bataille s'est dissoute, laissant un petit kyungno vivant dans une marre de sang. difficile de croire qu'un jeune homme à la vie si compliqué soit plus optimiste et rayonnant que quiconque. on le prend souvent pour un abruti et il est rarement respecté par ses étudiants qui le voient davantage comme un ami qu'un directeur. néanmoins, kyungno possède les bons réflexes et la bonne matière grise, dès qu'il faut réagir promptement à une situation sérieuse, il est l'homme idéal.

nb → il a sauté plusieurs classes.
→ à l'époque où il était étudiant, il avait sans conteste les faveurs du doyen, qui avait confiance en son potentiel. aussi le vieil homme a-t-il appuyé la candidature de kyung noh lorsque ce dernier a postulé pour reprendre la place qu'il laissait vacante.

ANH SHIN AH. la première fois qu'elle l'a vu, c'était à une rencontre des doyens... mais il venait tout juste d'obtenir son poste et elle n'avait entendu parler de lui que de nom. de fait, elle s'est mis en tête qu'il était sans doute un étudiant... un peu arriéré, vu le peu de réponses qu'il lui donnait au départ, hébété. elle l'a traité avec l'affection mêlée de compassion qu'on accorde aux gamins attardés : ton doux, débit lent et tout le tintouin, avant de lui ébouriffer les cheveux et de s'en aller. et quelques minutes plus tard, elle tombait des nues en le retrouvant assis à la place du représentant de la KNIST, goguenard. si elle n'a pas su où se mettre sur le coup, elle s'est vite rendue compte qu'il était beaucoup trop facile à vivre pour lui en tenir rigueur ; il avait pris cette histoire à la rigolade et s'en amuse encore aujourd'hui. ils ont noué une bonne relation, kyung noh est un peu son psy : quand elle est déprimée après avoir assisté à la décapitation d'une fleur, il est là pour compatir. quand elle geint au sujet de son trop plein de responsabilités et se cherche des excuses pour les éviter, il est aussi là pour la booster à y faire face au lieu de laisser le travail s'accumuler. et ainsi de suite... en fait il est un peu sa bonne conscience.
NAHM YOO RA. si elle est froide avec les gens en général, yoorah est carrément antipathique avec kyung noh. et pour cause : elle a su dès le premier coup d'oeil qu'il ne lui plairait pas. sa dégaine, son jeune âge, son optimisme et son absence de compétitivité - tout en lui l'a hérissée d'agacement dès le début. et puis à force de s'imposer d'atteindre la perfection en tout, il lui est arrivé... de craquer. le jeune homme était là au bon moment et l'a donc soutenue, comme il le ferait avec n'importe qui. mais s'il a cru que cette soirée marquerait le début d'une accalmie, il s'est largement trompé : elle s'est mis en tête qu'il avait profité d'un instant de faiblesse pour tenter de s'immiscer dans ses défenses, et lui en a terriblement voulu d'avoir assisté à cet instant. nahm yoo rah ne craque jamais, que diable ! depuis elle s'applique à se montrer infecte avec lui. sauf qu'il en a trop vécu pour avoir envie de se prendre la tête avec des histoires aussi ridicules, et ne prend pas la peine d'entrer dans son jeu. elle le déteste un peu plus à chaque fois qu'il répond poliment ou platement à ses pics.
PARK RIN. Le duo masculin des doyens. Ils se sont rencontrés à une réunion des doyens pour la première fois et ça a tout de suite bien accroché entre eux. De simples collègues au départ, ils sont passés à une relation plus amicale que professionnelle. Tous les deux s'entendent à merveille et se retrouvent souvent dans un bar autour d'une bonne bière ou de quelques bouteilles de soju pour discuter de tout et de rien et passer un bon moment. Aussi intelligent l'un que l'autre, ils adorent essayer de se coincer mutuellement en se posant toutes sortes de questions auxquelles le commun des mortels ne peut pas répondre, aussi bien scientifiques que littéraires, sociales ou politiques. Ce petit jeu est devenu une coutume presque entre eux et à chacune de leur rencontre, tour à tour, ils tentent de se poser des colles. Aucun n'a pour le moment séché sur une question mais il faudra bien que ça arrive un jour, non ? Et à ce moment là, le vainqueur invitera sûrement l'autre à boire un verre, histoire d'avoir une excuse pour une fois.


Dernière édition par Lee Soo Man le Sam 30 Nov - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (M) • oppa just my style 1390172709-left100 / 100100 / 100— (M) • oppa just my style 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (M) • oppa just my style Empty


noms à la naissance: yoon jo han. nom d'usage & surnom(s): joan. date&lieu de naissance: 30/03/1983, new-york. âge: trente ans. signe astrologique: bélier. groupe sanguin: b-. origines & nationalité(s): libre. pédigrée: très riche. occupation: chef de rubrique (people/nobodies). orientation sexuelle: hétérosexuelle. signe distinctif: son moonwalk est célèbre dans l'entreprise, et il a tendance à s'interrompre tous les dix mètres pour exécuter quelques pas de danse, avant de repartir comme si de rien n'était. groupe: star master.




yoon jo han • Lee Joon (mblaq)
NON NEGOCIABLE

tire au flanc, procrastineur, flambeur de première, ce type est un vrai gâchis de potentiel : doué et pourtant maladivement incapable de lever le petit doigt. son crédo ? « i’m too lazy for that ! » suivi d'un grand éclat de rire. et s'il excelle particulièrement dans un domaine, c'est bien dans celui de déléguer ses tâches aux membres de son équipe. il le pratique même comme un art. allez savoir ce que les grands patrons ont eu dans le crâne au moment de l'embaucher ! enfin, jo han a bien une réponse à ça : selon lui, le chef de rubrique se doit avant tout de savoir tirer le meilleur de ses subordonnées... et on peut dire que c'est son cas, puisque les statistique affirment que les articles de son groupe sont les plus lus.

bref, il ne prend rien au sérieux. travailler avec lui se résume à le voir débarquer en moonwalk, poser ses dossiers sur les bureaux de "ses esclaves personnels", distribuer pléthore d'ordres out of nowhere dans un mix anglocoréen (parce que joan est américain, s'il vous plait)... puis s'enfermer dans sa pièce personnelle pour jouer à la playstation ! des appels pour lui ? quel que soit le moment, il sera toujours « too busy »... enfin, sauf si un supérieur ou un fayot se pointe ! à ce moment-là, l'intrus trouvera miraculeusement le sieur joan en pleine rédaction d'allez-savoir-quoi. vu comme ça, il semble plutôt cool n'est-ce pas ? malgré sa tendance à refiler son travail, tous les nouveaux rêvent de travailler avec un type si relax.
... et tous ceux qui ont le malheur de voir leur souhait exaucé déchantent dès leur premier jour, non : leur première heure.. mieux : les 10 premières minutes !

« règle numéro 1 : ne jamais me contredire. règle numéro 2 : ne jamais déroger à la règle numéro 1. » ça commence comme ça et on en rit. jusqu'à s'apercevoir que ce type est un tyran. s'il dit que le titre est mal centré, même si la terre entière affirme le contraire le résultat est le même : corbeille. et non, il ne suffira pas de corriger l'erreur : joan ne lit pas deux fois les mêmes articles. tout est à refaire. il peut réclamer la nouvelle version 20 minutes plus tard, avec un café en bonus, et aucun retard n'est accepté ! pas de chaussures plates, pas de tenues décontractées pour quelqu'un d'autre que lui, joan se balade le col déboutonné mais tous les autres doivent être sur leur 31 chaque jour de travail. et si une tenue ne lui plait pas, il faut la remplacer immédiatement, la brûler même. pas de tâche, pas de vêtements froissés, n'oubliez pas : œil de lynx ! il a oublié ses clés sur la portière de sa voiture ? qu'à cela ne tienne, ses stagiaires en talons hauts iront les lui récupérer. oups, il se gare toujours à des kilomètres du magazine... et ce ne sont là que quelques exemples de son sadisme.. parce que non, il n'y a pas d'autres mots pour désigner les exigences de cet odieux patron.

nb → les rumeurs disent qu'il a redoublé trois classes mais c'est faux, il choisissait toujours avec soin les nerds qui rempliraient ses copies d'examens.
→ personne, absolument personne ne connait son vrai âge. quand on lui pose la question il répond toujours « plus jeune que toi en tout cas ». les paris sont lancés...
→ il attire tous les regards quand il entre dans une pièce.

LEE SUN HEE. Joan est riche et beau et c'est sûrement les deux critères principaux de Sunhee quand il s'agit de savoir si oui ou non une personne est intéressante. Oui, bah... Pourtant quand Sunhee prononce le nom de Johan c'est souvent en grimaçant. Elle est son assistante personnelle, sa bonne à tout faire et son porte-document favoris. Chaque matin, elle l'accueil avec un café et il la remercie en lui refilant une dizaine de dossiers à lire et corriger dans la journée.  Quand il est d'humeur taquin, il s'amuse à lancer des boulettes de papier sur la tête, à lui laisser des p'tits dessins sur son bureau ou lui propose même de faire une partie de Mario Kart ensemble - et quand celle-ci refuse il décrète finalement que c'est un « ordre ». Rien d'extraordinaire pour l'américain donc mais faut bien avouer une chose... de tous ses employés la blonde est la plus réticente face à son autorité. De son bureau, il arrive à entendre les jurons de la coréenne et ses pleurnicheries. Il aurait pu la virer depuis longtemps parce-que son travail n'est pas particulièrement brillant mais Johan préfère la garder auprès de lui. Son passe-temps consiste à lui donner le plus de travail possible pour arriver en fin de journée derrière elle et lui demander pourquoi elle ne sort pas ce soir en souriant à pleines dents. Mais loin d'être mauvais, il fini la plupart du temps par la raccompagner en voiture chez elle lorsqu'il est trop tard pour prendre le métro. C'est juste un jeu du chat et de la souris entre eux, qui aime bien châtie bien, comme on dit.  
PARK RIN. amis d’enfance sans doute ou juste croisés au détour d’une ruelle à séoul, même eux ne s’en souviennent plus et pourtant, ils partagent une grande amitié qui perdure depuis plusieurs années. règle n°1 : pas de gêne, pas de secrets. c’est très important comme règle, dans le cas où un agent du fbi ou des extraterrestres viendraient poser des questions, il ne faudrait pas rester sans réponse ou répondre par des onomatopées, on est jamais à l’abris de rien ! règle n°2 : ne zapper aucun détail concernant les filles. en bons fêtards, dragueurs, populaires, ces deux-là ont un sacré succès auprès des filles, surtout lorsqu’ils partent à la chasse à deux. règle n°3 : ne jamais oublier les bières. les bières sont importantes pour une partie de playstation ! surtout quand rin prend la tangente et se met aux abonnés absents à l’université, c’est dans le bureau de joan qu’il crèche quelques heures pour décompresser.


Dernière édition par Lee Soo Man le Ven 1 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (M) • oppa just my style 1390172709-left100 / 100100 / 100— (M) • oppa just my style 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (M) • oppa just my style Empty


noms à la naissance: park rin. nom d'usage & surnom(s): au choix. date&lieu de naissance: 28/08/83, osaka. âge: trente ans. signe astrologique: vierge. groupe sanguin: a+. origines & nationalité(s): d'origine japonaise et coréenne, de nationalité japonaise. pédigrée: très aisé. occupation: doyen de la chung-ang university. orientation sexuelle: hétérosexuelle. signe distinctif: il suce son pouce quand il dort. groupe: star master.




Park Rin • Mizushima Hiro
NEGOCIABLE

on ne sait pas trop ce qui a poussé rin a être autant passionné par la corée du sud, mais en primaire déjà, il ne parlait que de ce pays et ne voyait que par lui ! probablement l'influence d'un père constamment absent qui laissait à ce jeune homme l'envie de se renseigner sur ses origines coréennes. et pouf, voilà que le jeune rin se mettait à avoir des étoiles dans les yeux en lisant des tonnes et des tonnes de livres. c'est de là qu'est née sa passion pour les livres et ... les études en général. oui, monsieur rin est féru d'études. aller en cours était un bonheur total mais les vacances pas source d'ennuis car autant rat de bibliothèque pouvait-il être, il avait une vie sociale bien remplie. populaire, et aimé d'une grande majorité de personne, rin était le genre de personne qui vous foutait clairement la rage. constamment hilare, loin de la susceptibilité et de toute violence, être rin c'est être un gamin dans un corps adulte. agréable et sympathique. il souffre d'insomnies alors il dort rarement, ceci lui permettant d'effectuer diverses activités futiles ou non. il est devenu le directeur de l'université après la mort du précédent. il a postulé un peu au hasard mais devant ses excellents résultats scolaires et grâce à sa double-nationalité qui était forcément un plus culturel, il a été pris immédiatement. très sérieux dans son travail, chacun de ses élèves lui importe beaucoup et il n'hésite pas à les faire venir dans son bureau si besoin est.

AHN SHIN AH. Shin Ah est prise d'une envie irrépressible de pincer les joues de Rin à chaque fois qu'il croise sa route. Le caractère enfantin de ce dernier réveille en elle ce côté maternel qu'ont toutes les femmes et effectivement, elle se prendrait presque pour sa maman. Même s'il est passionné par la Corée, elle est très affectueuse avec lui, persuadée qu'il se languit de son pays et qu'il vit mal l'expatriation. Du tout, mais il se garde bien de le lui faire remarquer, pas mécontent pour un sou de ses attentions à son égard. Shin Ah a d'ailleurs appris pour les insomnies de Rin et, fan de nature et de bio qu'elle est, elle essaie désespérément de refourguer à son collègue des produits à base de plantes censés lutter contre les problèmes de sommeil. Entre tisanes, gélules , ampoules ou décoctions, il pense avoir tout vu et pourtant, elle continue à lui présenter de nouvelles choses, relevant parfois du remède de grand-mère même. Rin reste pourtant sceptique mais l’engouement de Shin Ah l'amuse au plus haut point.
NAHM YOO RA. « Comment un gamin comme lui a-t-il pu être choisi pour être doyen ? » Voilà ce que Yoo Rah pense de Rin. La première fois qu'elle l'a vu, elle l'a pris pour ni plus ni moins qu'un étudiant. Il a malencontreusement tenté de faire une blague et elle lui a passé un savon, le remettant directement à sa place sans penser qu'elle s'adressait à un égal. Enfin, un égal .. Lorsqu'on le lui a officiellement présenté, elle s'est contenté de hausser le menton et de le fixer d'un air condescendant. Rin ne s'en est pas formalisé et à vrai dire, à chaque fois qu'il la voit, il tente de plaisanter et d'engager la conversation comme il le ferait avec tout un chacun malgré l'aura hautaine qui enveloppe la doyenne de la Seoul National University. Elle n'est déjà pas très commode avec le reste du monde mais avec lui, elle ne se gêne pas pour lui faire comprendre qu'il n'a pas la maturité qu'il faut pour occuper le poste de doyen.
LEE KYUNG NOH. Le duo masculin des doyens. Ils se sont rencontrés à une réunion des doyens pour la première fois et ça a tout de suite bien accroché entre eux. De simples collègues au départ, ils sont passés à une relation plus amicale que professionnelle. Tous les deux s'entendent à merveille et se retrouvent souvent dans un bar autour d'une bonne bière ou de quelques bouteilles de soju pour discuter de tout et de rien et passer un bon moment. Aussi intelligent l'un que l'autre, ils adorent essayer de se coincer mutuellement en se posant toutes sortes de questions auxquelles le commun des mortels ne peut pas répondre, aussi bien scientifiques que littéraires, sociales ou politiques. Ce petit jeu est devenu une coutume presque entre eux et à chacune de leur rencontre, tour à tour, ils tentent de se poser des colles. Aucun n'a pour le moment séché sur une question mais il faudra bien que ça arrive un jour, non ? Et à ce moment là, le vainqueur invitera sûrement l'autre à boire un verre, histoire d'avoir une excuse pour une fois.
YOON JO HAN. amis d’enfance sans doute ou juste croisés au détour d’une ruelle à séoul, même eux ne s’en souviennent plus et pourtant, ils partagent une grande amitié qui perdure depuis plusieurs années. règle n°1 : pas de gêne, pas de secrets. c’est très important comme règle, dans le cas où un agent du fbi ou des extraterrestres viendraient poser des questions, il ne faudrait pas rester sans réponse ou répondre par des onomatopées, on est jamais à l’abris de rien ! règle n°2 : ne zapper aucun détail concernant les filles. en bons fêtards, dragueurs, populaires, ces deux-là ont un sacré succès auprès des filles, surtout lorsqu’ils partent à la chasse à deux. règle n°3 : ne jamais oublier les bières. les bières sont importantes pour une partie de playstation ! surtout quand rin prend la tangente et se met aux abonnés absents à l’université, c’est dans le bureau de joan qu’il crèche quelques heures pour décompresser.


Dernière édition par Lee Soo Man le Sam 30 Nov - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (M) • oppa just my style 1390172709-left100 / 100100 / 100— (M) • oppa just my style 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (M) • oppa just my style Empty


noms à la naissance: jang ki bum. nom d'usage & surnom(s): au choix. date&lieu de naissance: 08/01/90, Séoul. âge: vingt-trois ans. signe astrologique: capricorne. groupe sanguin: a+. origines & nationalité(s): sud-coréenne. pédigrée: riche. occupation: actionnaire de Velvet Dust. orientation sexuelle: complètement hétéro. signe distinctif: de grandes oreilles. groupe: universe owner.




Jang Ki Bum • Park Chan Yeol (exo)
NON NEGOCIABLE

kibum est beau, kibum est intelligent, kibum est vachement sympa mais surtout ... kibum a les oreilles de la mort! c'est pas des blagues, ça l'a poursuivi toute sa vie et cela continue encore maintenant. le jeune homme, là, la première chose qu'on retient de lui ? ses grandes oreilles et ses yeux en bille. y'a de quoi se marrer, ouais ! mais lui, ça le fait pas marrer des masses. pourvu d'un caractère angélique dont la gentillesse n'a d'égal que la naïveté, kibum a été surtout très longuement martyrisé dans toute sa vie par ses particularités physiques qui ne passent pas inaperçus. et pourtant, à bien le regarder, n'importe qui se dirait; oh tiens ! cet enfant, là, il est issu d'une famille riche, il possède deux parents adorables et, de manière globale, réussit tout ce qu'il touche. mais on se doute généralement très peu que son sourire niaiseux et irritant cache en réalité une souffrance morbide qui a failli le pousser jusqu'à l'acte fatal et irréfléchi qui porte le nom de suicide. dur à croire, hein ? qu'un grand gaillard, comme ça, ai régulièrement à subir des séances de psy parce que de stupides enfants trop bavards ont heurté son corps et son coeur encore et encore, sans relâche. partout où il passait, il était affublé du délicieux surnom de dumbo. il a, d'ailleurs, mis énormément de temps à regarder ce dessin animé. mais une fois que ce fut fait : il l'a détesté autant qu'il l'a aimé. une haine terrible s'était installé en lui parce que, définitivement, ses oreilles n'étaient pas si grosses, mais il n'a pu s'empêcher de pleurer à chaudes larmes devant la cruauté du monde, qu'il soit fictif avec dumbo ou réel avec lui-même.

nb; les remarques des élèves n'étaient pas "gentilles", elles étaient violentes et agressives, ils s'amusaient réellement à le traumatiser, à le choper dans le coin d'une rue pour le tabasser pour son physique dît "disgracieux", et cela a duré jusqu'à ses 17 ans, d'où ses envies suicidaires.
→ il a harcelé son père pour qu'il achète les parts de VD qu'il puisse diriger à sa guise pour prouver à tous ceux qui l'avaient méprisé qu'un être aussi "disgracieux" que lui pouvait diriger le premier magazine de mode coréen.

KANG MIN HEE. Ki Bum a craqué sur elle à la seconde où il l'a vu. Elle est la Mary-Jane de Peter Parker. Merveilleuse, et inconsciente qu'un pauvre type de ses connaissances en pince pour elle. Beaucoup. Leur premier contact a été explosif. Elle a très vite comprit que ses sourires cachaient un acte désespéré.  Ki Bum l'a rejeté, très violemment, et a fuit. Et puis, Min Hee est revenue vers lui quelques jours après. Ils se sont excusés, et ils ont discuté. Au final, les deux ont fini par s'apprécier. L'attirance de Ki Bum pour Min Hee s'est petit à petit transformée en admiration; elle est comme lui, au fond. Elle aussi avait été le souffre douleur de ses camarades à une différence près; elle avait décidé de changer. Elle s'est affirmée dans son métier et est devenue l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure dans son domaine.
HAN SO HEE. Quel homme pourrait résister à cette créature de rêve qu'est la belle So Hee ? Pas Ki Bum en tout cas. Avec tous les problèmes qu'ils a eus pendant sa scolarité et les moqueries dont il a fait l'objet, il n'a jamais vraiment eu d'expérience avec les femmes. Pour lui, il valait mieux se tenir à l'écart des autres, filles comme garçons. Lorsqu'il est devenu actionnaire du Velvet Dust et qu'il a croisé So Hee pour la première fois, il en a oublié ses manières et est resté planté devant elle la bouche ouverte. Après tout, même s'il ne s'était jamais intéressé au sexe féminin, il n'en restait pas moins un homme. La beauté et la sensualité de l'égérie lui ont coupé le souffle et il n'a pu détacher son regard d'elle. La belle s'est simplement amusée de voir un regard de plus s'attarder sur elle et n'a pas hésité à lui adresser un clin d'oeil charmeur. Ki Bum est tombé sous le charme, comme beaucoup d'autres, mais n'est-ce qu'un fantasme ou faut-il y voir le début de quelque chose ? L'avenir nous le dira.


Dernière édition par Lee Soo Man le Sam 30 Nov - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (M) • oppa just my style 1390172709-left100 / 100100 / 100— (M) • oppa just my style 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (M) • oppa just my style Empty


noms à la naissance: jung jae won. nom d'usage & surnom(s): texte ici. date&lieu de naissance: 25/12/1985, séoul. âge: vingt-huit ans. signe astrologique: capricorne. groupe sanguin: o-. origines & nationalité(s): sud-coréenne. pédigrée: pas assez payé pour tout ce qu'il fait, selon lui ! occupation: flic. orientation sexuelle: hétérosexuelle. signe distinctif: râleur par profession, fumeur invétéré. groupe: sky keeper.




Jung Jae Won • Seo In Guk
NON NEGOCIABLE

jaewon ? il a toujours une plainte sur le bout de la langue. tous les petits malheurs du monde lui tombent dessus ─ si un chien s'est lâché sur le chemin, aucun suspens, il marchera en plein dedans. la paperasse que tout le monde fuit au poste ? toujours pour lui ! le parapluie qui se brise en plein plan drague sous une pluie diluvienne ? héhé, lui, encore. les heures supp, cadeau du boss ? encore lui. la femme de rêve qui se transforme subitement en harpie ? bien sûr qu'elle craquera pour nulle autre que sa poire ! la boisson brûlante renversée ? la nuit torride qui se solde par un réveil de merde, combo gueule de bois et possessions, voire fringues, toutes emportées par la donzelle ? aaah mais qui d'autre que lui ? et toutes ces péripéties se soldent par de longs monologues sur sa vie pourrie... qui font pleurer de rire ses interlocuteurs. parce qu'à force, les gens ne prennent même plus la peine de compatir et moins encore de s'énerver, parce que s'il peut sembler ne voir que son nombril, la réalité est toute autre.

jaewon, c'est le keuf de la seconde chance. il part de l'idée que les barreaux ne transformeront jamais un sale type en agneau, et qu'ils ont surtout toutes les chances de transformer un bon gars en brute épaisse. alors il prend chaque cas trop au sérieux, à s'en faire mal au cœur. oh non, il ne se contente pas de fermer les yeux sur les frasques ; il étudie les cas qu'on lui confie et cherche une solution pour les aider à sortir la tête de l'eau. pour lui il n'y a que peu de délinquance gratuite, mais surtout beaucoup d'appels à l'aide. certains ont besoin d'être boostés à la dure, de travailler de leurs mains pour comprendre que la vraie vie, ce n'est pas glander dans la rue en sifflant les jolies filles, que la virilité ce n'est pas agresser le premier à les regarder de travers, que la force ne se calcule pas à la puissance ou à la vitesse des frappes. d'autres ont simplement besoin que la société leur accorde une once de confiance, une opportunité. et ainsi de suite. jaewon n'est pas parfait, non, mais il essaye quand même d'être aussi droit que possible, et le commissariat corrompu de yeongeon compte trop peu d'agents comme lui.

nb → il peut fumer pas moins de 70 cigarettes, les jours les plus durs, quand il trime sur un cas complexe. il allume au briquet sa cigarette tôt le matin, puis la suivante sur la précédente, et ainsi de suite, non stop. cigarette-café, le duo de la mort qui l'aide à enchaîner les nuits blanches. et une fois l'affaire classée, il rentre chez lui comme un zombie, s'effondre sur le tapi du salon et dors 48h à 72h.
→ fils de riches, il a une dent contre les businessmen corrompus. ses parents en étaient : il leur a laissé plusieurs opportunités de se dénoncer eux-mêmes... et comme ils refusaient de le faire, il s'en est chargé lui-même. la compagnie familiale a coulé, ses géniteurs ruinés et criblés de dettes le considèrent comme mort. il vit avec ce poids sur la conscience, bien que conscient d'avoir fait ce qui était juste.
→ tout le monde le connait, et pour cause : c'est le genre de mec à s'arrêter alors qu'il est pressé, pour aider la mère de famille à tenir ses gamins en laisse alors qu'elle a les mains pleines de courses, le marchand à décoincer le volet roulant pour ouvrir sa boutique, etc. forcément, c'est aussi un sacré retardataire, bien que lève-tôt et habitué à toujours partir à l'avance.
→ il jure comme un charretier pour un rien et s'il a le malheur de le faire dans le couloir de son immeuble, la vieille d'en face sort en furie pour lui taper sur la tête avec une poêle. il dit que c'est à elle qu'il doit la forme un peu aplatie de sa tête.
→ sa seule relation sérieuse a pris fin parce que son ex estimait qu'il passait plus de temps à aider ses délinquants qu'à prendre soin d'elle.. et pourtant dieu sait qu'il se décarcassait pour elle. on ne peut simplement pas lui demander de bâcler son travail pour un dîner aux chandelles ; jamais.
→ il déteste noël, parce que sa naissance concorde avec cette période. résultat ? pas de fêtes ou de cadeaux d'anniversaire, puisqu'il en reçoit déjà en l'honneur des fêtes de fin d'année. arnaque !

KIM KWANG SUN. tout le monde sait que ces deux-là s'entendaient comme cul et chemise du temps du lycée. et pourtant il en fallait, du courage, pour supporter le weirdo ! jaewon était trop populaire pour qu'ils passent tout leur temps libre ensemble, mais il était celui qui filait ses notes de cours à un kwang sun tiré d'un long sommeil par la sonnerie (notes qui lui revenaient intactes, sans avoir été ouvertes), celui qui se perchait sur le toit avec kwang sun pour griller une clope ou deux, celui qui tentait de calmer le jeu quand les autres cherchaient des noises au second sans raison. quand il n'y arrivait pas, il se joignait aux rixes, dont le duo de choc qu'ils formaient sortait toujours vainqueur. et on les regardait souvent d'un mauvais œil lorsqu'ils allaient s'enfiler quelques verres de soju pour fêter ça, le visage encore démoli et ensanglanté. kwang a eu beau tenter de le faire fuir, rien n'y a fait... du moins, jusqu'à son départ en Amérique. officiellement, ces deux-là semblent avoir pris des chemins opposés : l'un flic, l'un membre de gang. peu étonnant donc de voir la rage dans laquelle jaewon se met quand on lui parle de son vieil ami et pire encore : quand ils se croisent. les "on t'avait prévenu, ce type ne vaut rien" fusent systématiquement, récompensés par des regards noirs, et il est plus qu'évident que ne pas avoir pu entraîner kwang sun sur une meilleure voie restera son éternel regret...
... ou pas. parce que kwang et lui sont dans le même bateau, en réalité. s'ils s'éclatent les lèvres à chaque rencontre, c'est pour le plaisir d'une bonne bagarre, parce qu'ils ont toujours communiqué de cette façon. et pour le spectacle aussi, puisque leur haine est leur couverture. car kwang est la source de jaewon, son indic.
BYEOL EUN JI. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl. là, tu décris le lien super kewl.
SUN DAE MOON. jaewon est le genre de flic qu’on croise une fois dans sa vie, tellement intègre et altruiste ; une vraie perle. or, le trio de délinquants formé par dae moon, min ki et ji ho avait une dent contre jaewon à leur rencontre.
les garçons sont des délinquants récidivistes, tellement des habitués du commissariat qu’ils pourraient même avoir leur propre tasse sur l’étagère. et pour cause, le trio des bras cassés collectionne les retours au poste depuis que les garçons ont douze ans. à l’époque, c’était des délits mineurs mais leurs têtes n’inspiraient confiance à personne alors forcément, dès qu’ils se trouvaient sur un délit, on les accusait illico malgré leur innocence. « quelqu’un a volé des paquets de chips, à tous les coups ce sont ces voyous ! » « quelqu’un les a vus ? » « pas besoin, c’est toujours eux de toute façon ! » la même rengaine. en revanche… « innocence », c’est vite dit, ils en font des conneries. mais dans l’ensemble leurs délits ne sont pas bien graves, et ça, le policier kim l’avait bien compris à l’époque. mais il a pris sa retraite il y a trois ans, remplacé par le jeune policier jung. kim avait l’habitude de laver les dossiers des garçons, parce qu’il disait que c’étaient de bons gars, juste un peu fouteurs de merdes, mais que commencer à leur créer un casier ne ferait que les couler. c’est sans doute kim qui a refilé cet enseignement-là à jae won car il n’est pas du genre corrompu comme flic, loin de là même. au début, ça n’avait pas du tout collé avec les garçons qui avaient pris de haut jaewon du fait de son jeune âge – ils se foutaient carrément de sa gueule. sauf qu’ils ont vite déchanté quand jae won leur a collé des travaux d’intérêt général. en plus jaewon s’est pris d’affection pour ces trois gaillards, ils sont l’exemple parfait des bonhommes qu’il entraide, même s’ils ne sont pas très coopératifs. et quand les garçons ont compris que jae won ne souhaite réellement pas les couler, même s’il n’est pas tendre avec eux, c’est devenu plus simple entre le flic et ses poulains. parce qu’à présent, les gars peuvent taxer des clopes à jae won ou squatter son câble en fin de mois difficile.
SUN MIN KI. jaewon est le genre de flic qu’on croise une fois dans sa vie, tellement intègre et altruiste ; une vraie perle. or, le trio de délinquants formé par dae moon, min ki et ji ho avait une dent contre jaewon à leur rencontre.
les garçons sont des délinquants récidivistes, tellement des habitués du commissariat qu’ils pourraient même avoir leur propre tasse sur l’étagère. et pour cause, le trio des bras cassés collectionne les retours au poste depuis que les garçons ont douze ans. à l’époque, c’était des délits mineurs mais leurs têtes n’inspiraient confiance à personne alors forcément, dès qu’ils se trouvaient sur un délit, on les accusait illico malgré leur innocence. « quelqu’un a volé des paquets de chips, à tous les coups ce sont ces voyous ! » « quelqu’un les a vus ? » « pas besoin, c’est toujours eux de toute façon ! » la même rengaine. en revanche… « innocence », c’est vite dit, ils en font des conneries. mais dans l’ensemble leurs délits ne sont pas bien graves, et ça, le policier kim l’avait bien compris à l’époque. mais il a pris sa retraite il y a trois ans, remplacé par le jeune policier jung. kim avait l’habitude de laver les dossiers des garçons, parce qu’il disait que c’étaient de bons gars, juste un peu fouteurs de merdes, mais que commencer à leur créer un casier ne ferait que les couler. c’est sans doute kim qui a refilé cet enseignement-là à jae won car il n’est pas du genre corrompu comme flic, loin de là même. au début, ça n’avait pas du tout collé avec les garçons qui avaient pris de haut jaewon du fait de son jeune âge – ils se foutaient carrément de sa gueule. sauf qu’ils ont vite déchanté quand jae won leur a collé des travaux d’intérêt général. en plus jaewon s’est pris d’affection pour ces trois gaillards, ils sont l’exemple parfait des bonhommes qu’il entraide, même s’ils ne sont pas très coopératifs. et quand les garçons ont compris que jae won ne souhaite réellement pas les couler, même s’il n’est pas tendre avec eux, c’est devenu plus simple entre le flic et ses poulains. parce qu’à présent, les gars peuvent taxer des clopes à jae won ou squatter son câble en fin de mois difficile.
SHIM YONG SHIN. jaewon est le genre de flic qu’on croise une fois dans sa vie, tellement intègre et altruiste ; une vraie perle. or, le trio de délinquants formé par dae moon, min ki et ji ho avait une dent contre jaewon à leur rencontre.
les garçons sont des délinquants récidivistes, tellement des habitués du commissariat qu’ils pourraient même avoir leur propre tasse sur l’étagère. et pour cause, le trio des bras cassés collectionne les retours au poste depuis que les garçons ont douze ans. à l’époque, c’était des délits mineurs mais leurs têtes n’inspiraient confiance à personne alors forcément, dès qu’ils se trouvaient sur un délit, on les accusait illico malgré leur innocence. « quelqu’un a volé des paquets de chips, à tous les coups ce sont ces voyous ! » « quelqu’un les a vus ? » « pas besoin, c’est toujours eux de toute façon ! » la même rengaine. en revanche… « innocence », c’est vite dit, ils en font des conneries. mais dans l’ensemble leurs délits ne sont pas bien graves, et ça, le policier kim l’avait bien compris à l’époque. mais il a pris sa retraite il y a trois ans, remplacé par le jeune policier jung. kim avait l’habitude de laver les dossiers des garçons, parce qu’il disait que c’étaient de bons gars, juste un peu fouteurs de merdes, mais que commencer à leur créer un casier ne ferait que les couler. c’est sans doute kim qui a refilé cet enseignement-là à jae won car il n’est pas du genre corrompu comme flic, loin de là même. au début, ça n’avait pas du tout collé avec les garçons qui avaient pris de haut jaewon du fait de son jeune âge – ils se foutaient carrément de sa gueule. sauf qu’ils ont vite déchanté quand jae won leur a collé des travaux d’intérêt général. en plus jaewon s’est pris d’affection pour ces trois gaillards, ils sont l’exemple parfait des bonhommes qu’il entraide, même s’ils ne sont pas très coopératifs. et quand les garçons ont compris que jae won ne souhaite réellement pas les couler, même s’il n’est pas tendre avec eux, c’est devenu plus simple entre le flic et ses poulains. parce qu’à présent, les gars peuvent taxer des clopes à jae won ou squatter son câble en fin de mois difficile.


Dernière édition par Lee Soo Man le Ven 1 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (M) • oppa just my style 1390172709-left100 / 100100 / 100— (M) • oppa just my style 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (M) • oppa just my style Empty


noms à la naissance: heo yeol saeng. nom d'usage & surnom(s): texte ici. date&lieu de naissance: 24/01/87, Séoul. âge: vingt-six ans. signe astrologique: verseau. groupe sanguin: ab+. origines & nationalité(s): texte ici. pédigrée: aisé. occupation: mannequin photo. orientation sexuelle: hétéro, ouhla, homophobe même. signe distinctif: il a un attrait inavoué pour tout ce qui est rose, il va dire qu'une fille aux cheveux roses c'est horrible mais en réalité il sera tout choubidou à la vue de celle-ci parce que le rose c'est swag. groupe: star master.




Heo Yeol Saeng • Ok Taec Yeon (2PM)
NEGOCIABLE

bien sûr, il fallait une bitch au milieu des mannequins plus ou moins aimables vivant dans une antre de bisounours. yeolsaeng déteste tout et tout le monde. il n'est inspiré par rien ni personne. son regard balaie la pièce et ne voit personne autre que le photographe qui s'apprête à coucher sur du papier glacé sa magnificence. il est le plus beau et vous n'êtes rien pour lui. dieu merci, il ne pense pas encore être le meilleur en tout, mais sur des critères physiques, il est indéniablement le meilleur. playboy à ses heures perdues, le nombre de filles étant passées dans son lit ne sont plus à compter. d'ailleurs, quasiment toutes les demoiselles du bâtiment y sont passées - même si elles ne le trouvaient pas spécialement beau. un sourire charmeur et de belles paroles enivrantes suffisent à lui faire avoir n'importe qui. beaucoup en sont honteuses et, heureusement, il n'est pas du genre à s'en vanter et à crier sur tous les toits ses conquêtes ( sinon, il n'aurait plus de voix, dit-il ). son visage est toujours fermé, blasé, pokerface. les seules fois où il ouvre la bouche c'est pour se moquer des gens.

NO JUN HYUN. du quatuor infernal, je demande la gueule d'ange. c'est ainsi qu'on qualifie jun. le système a été établi dès leur enfance : hyeol saeng désigne les cibles selon les têtes qui lui reviennent le moins, et c'est nae ri qui se charge de les attirer à l'aide de ses irrésistibles sourires ; puis seung ho et junhyun se les partagent : violence verbale ou physique ? aucune des options n'est plus agréable que l'autre, mais il est toujours préférable d'être à leur merci de façon ponctuelle plutôt que de subir leur acharnement.
CHUN SEUNG OH. du quatuor infernal, je demande le psy. psychologue ou psychopathe, qu'on attribue à seung ho le terme que l'on préfère. le système a été établi dès leur enfance : yeol saeng désigne les cibles selon les têtes qui lui reviennent le moins, et c'est nae ri qui se charge de les attirer à l'aide de ses irrésistibles sourires ; puis seung ho et junhyun se les partagent : violence verbale ou physique ? aucune des options n'est plus agréable que l'autre, mais il est toujours préférable d'être à leur merci de façon ponctuelle plutôt que de subir leur acharnement.
JANG NAE RI. du quatuor infernal, je demande la pimbêche. princesse du groupe, naeri est une sœur pour les quatre garçons. une grande sœur capricieuse et superficielle qu'ils adorent. bien sûr ils savent qui est réellement leur amie d'enfance, et ils se plaisent à jouer son jeu en l'aidant à passer pour une poupée sans matière grise. on la voit régulièrement au bras de l'un d'eux aux soirées, et ces quatre là s'amusent à choquer en laissant croire que la jeune femme puisse avoir une relation plus intime avec chacun de ses trois amis. ce qui est plus que faux. par ailleurs, elle a aussi un rôle dans leur groupe : elle se charge d'attirer les cibles, sur lesquelles seungho ou junhyun s'acharnent ensuite. alors que yeol saeng s'esclaffe comme une hyène, elle assiste aux scènes avec un ennui non feint : ce sont les plaisirs des garçons, pas les siens. elle était un peu mal à l'aise avec ça au départ, mais s'y est habituée avec le temps.


Dernière édition par Lee Soo Man le Sam 30 Nov - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (M) • oppa just my style 1390172709-left100 / 100100 / 100— (M) • oppa just my style 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (M) • oppa just my style Empty


noms à la naissance: wang jae boo. nom d'usage & surnom(s): texte ici. date&lieu de naissance: 18/08/89, lieu au choix. âge: vingt-quatre ans. signe astrologique: lion. groupe sanguin: b+. origines & nationalité(s): au choix. pédigrée: normal. occupation: surveillant dans un lycée (bras gauche de keiko). orientation sexuelle: hétérosexuelle. signe distinctif: il possède un iguane constamment perché sur son épaule. groupe: star master.




Wang Jae Boo • Wu Yi Fan (exo)
NEGOCIABLE

l'alien qui reste toujours seul dans son coin. c'était comme s'il bougeait sans avoir de vie. beaucoup pensent qu'il est muet étant donné que les nombres de fois où il prend la parole se comptent sur les doigts d'une seule main. certains pensaient aussi qu'il était sourd puisqu'il a cette manière de vous regarder dans les yeux sans exprimer quoi que ce soit, et sans répondre non plus. beaucoup le prennent pour un homme imbu de lui-même qui estime qu'il est trop parfait pour parler à des sous-fifres. la vérité est toute autre. jaeboo aime le calme et est peu contrariant, ainsi, il acquiesce souvent à toutes les requêtes qu'on lui demande. ne trouvant pas nécessaire d'ouvrir la bouche pour confirmer qu'il est d'accord, il ne dit juste rien et s’exécute. en vérité, il serait tellement agréable s'il osait ouvrir la bouche - mais non. il a une aura plutôt imposante et apaisante, cela dit son regard en effraie plus d'un sans qu'il ne mette vraiment d'efforts. et ça, c'est son problème. il passe son temps dans les orphelinats, à donner des coups de main à droite et à gauche, aimant les enfants. mais eux, ils ont généralement une trouille bleu de ce gigantesque garçon aux yeux sombres et à l'allure gangster.
son passé n'a rien d'extraordinaire, fils d'un chinois et d'une coréenne, il a passé toute sa vie à séoul. sa mère dirigeant un réseau de prostitution pour la mafia, il fut fort vite intégré à l'organisation une fois la retraite de sa mère prise.

nb; il a envie d'être le propriétaire d'un orphelinat, plus tard. il devient gaga/stupide aux contacts des enfants.
→ celui qui se moque de son prénom finit toujours avec au moins trois ou quatre cotes cassées.

MIKASHIMA KEIKO.elle s'est attirée ses foudres d'entrée en éclatant de rire à l'entente de son prénom. dès qu'elle a su qu'un "jaeboo" allait diriger un réseau de prostitution, son rire était tellement incontrôlable que les immuables pulsions violentes du jeune homme ont refait surface. il s'est jeté aveuglément sur elle pour lui mettre une raclée mais il a fini avec deux jambes dans le plâtre et six mois d'hôpital parce qu'elle avait touché près de sa colonne vertébrale histoire de l'handicaper à vie, mais s'est ravisé au dernier moment. elle l'a trouvé hilarant, pas si mal, et depuis elle passe son temps à le victimiser. dès qu'elle sait qu'il va arriver, elle lance du riz dans les airs en sautillant et chantant un hymne composé de son hideux prénom et elle le crie bien fort. cela dit, le pauvre homme ne peut que se laisser martyriser. jamais il n'ira lui sauter dessus parce qu'il aurait trop peur de finir sur un fauteuil pour de bon.
PARK GABRIEL. Un duo qui fout les boules autant qu'il amuse !
C'est la mafia qui les a fait se rencontrer. Depuis ils se côtoient, s'apprécient sans forcément se le dire mais on sait que lorsqu'ils agissent ensemble ils sont invincibles. On pourrait croire que la patronne a eu l’œil sur ce coup là ou alors tout simplement que c'est un coup du destin. Jae Boo est l'oreille attentive qui ne juge pas. Gabriel est le grand enfant qui amuse et fait parler Wang le solitaire. Ça ne manque d'ailleurs pas de surprendre les subordonnés de Jae Boo lorsqu'un sourire étire ses traits d'ordinaire figés. Gabriel à ce pouvoir sur lui. Peut être parce qu'il a cette gueule d'ange, ce caractère enfantin ? N'est ce pas le point faible de Jae boo ? Les enfants..  Il ne devient pas à proprement parlé gaga devant Gabriel mais c'est tout juste. Il se retient tant bien que mal pour ne pas engendrer d'avantage de moqueries à son égard mais c'est assez compliqué surtout quand Gabriel met tout son cœur dans ses petites moues légendaires dont il n'a pas conscience.
LIM RAPHAEL. Jaeboo et Raphael sont semblables. Les deux ne s'expriment que peu et renvoient une image froide, affichant sans cesse un visage impassible. Jaeboo est le supérieur direct de Raphael en tant que chef des divisions, et ils ont souvent l'occasion de se côtoyer. Ils sont connus comme les deux icebergs de la mafia, les haut gradés que personne ne comprend et à qui personne ne veut chercher de noises. On dit qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, et c'ets le cas avec eux : ils ne se manifestent que peu certes, mais quand on les cherche, on les trouve. Leur caractère et leur façon de se comporter se ressemblent tellement qu'ils se sont mutuellement percés à jour. Raphael sait que Jaeboo n'est pas une brute sans sentiments au fond, et c'est la même chose dans l'autre sens. Lorsqu'ils sont seuls, ils abandonnent ce masque impassible et ce silence qui les caractérisent et discutent à cœur ouvert. Ils sont tous deux attendris par les enfants et font des raids réguliers dans un orphelinat pour des dons et aider sur place, sans que personne de le sache.


Dernière édition par Lee Soo Man le Sam 30 Nov - 12:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4200 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— (M) • oppa just my style 1390172709-left100 / 100100 / 100— (M) • oppa just my style 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— (M) • oppa just my style Empty


noms à la naissance: park hwa min. nom d'usage & surnom(s): texte ici. date&lieu de naissance: 06/05/89, busan. âge: vingt-quatre ans. signe astrologique: taureau. groupe sanguin: o+. origines & nationalité(s): texte ici. pédigrée: normal. occupation: garde du corps personnel du PDG. orientation sexuelle: hétérosexuelle, parait-il. signe distinctif: il chante quand il prend le volant ou quand il marche dans la rue parce que de cette manière il se concentre plus facile - mais le problème relève du fait qu'il chante plutôt faux. groupe: sky keeper.




Park Hwa Min • Yoon Dujun (Beast)
NON NEGOCIABLE

hwa min aux doigts d'or ! il en fait rêver des femmes cet enfant et, non, pas d'une manière que l'on peut qualifier de perverse. il sait coudre, il sait tricoter, dessiner, fait admirablement bien la cuisine, joue de quatre instruments différents ... mais surtout il peut maîtriser physiquement n'importe qui avec un seul de ses doigts ! le fruit d'une scolarité anormale. il y a celles et ceux qui ont dû supporter l'histoire de corée, les théorèmes de Pythagore, et la langue japonaise; et puis il y a les élèves comme hwamin qui ont subi tout autant de matières, mais dans un autre domaine : les arts martiaux. en effet, le judo, ju-jitsu, karaté et toute autre discipline de ce genre n'ont aucun secret pour cet homme ! lui demander la racine carré de tel chiffre ne sert à rien, il n'a pas été instruit autant que les autres ( mais sait lire et écrire, néanmoins, faut pas abuser. en revanche il fait beaucoup de fautes d'orthographe ) mais si vous osez vous moquer de lui, il peut vous maîtriser avec son auriculaire seul. même s'il a l'air d'un benêt un peu trop faible, il est vivement déconseillé de ne pas le prendre à la légère ! le jeune homme possède un côté féminin complètement assumé avec sa manie de coudre pendant ses pauses. il fait tout et n'importe quoi avec ses doigts mais, surtout, des merveilles ! il n'a rien d'un gay pour autant, contrairement aux autres, il l'avoue totalement. mordu de séries télévisés américaines et allant même jusqu'à sortir les mouchoirs quand elena et stefan se sont séparés, il ne cachera jamais ses réelles émotions parce qu'on lui a appris qu'être fort, cela ne voulait pas dire prétendre être quelqu'un d'autre, c'était être soi-même et s'assumer de tout en tout !

BAE SE KYUNG. Ces deux-là sont sur la même longueur d’ondes : ils partagent les mêmes goûts, travaillent presque dans le même domaine et surtout… ils ont tous les deux cette même sensibilité concernant les séries ou films sentimentaux. la télévision et le cinéma n’ont pas de secrets pour eux, hwa min et se kyung sont des mordus de disney ou de séries américaines, ils se retrouvent plusieurs fois par semaine dans l’appartement de l’un ou de l’autre pour se mater quelque chose. un pot de glace pour hwa min et une carotte pour se kyung, ça fait sacrément du bien de pouvoir décompresser après le taf. d’ailleurs, c’est grâce à se kyung que hwa min a obtenu son job : pendant qu’elle s’entraînait à un défilé, se kyung a glissé de l’estrade en déchirant sa robe. hwa min qui passait par-là après un entretien d’embauche raté, a pu l’attraper au vol comme superman, en recousant même en deux-trois mouvements la robe de la demoiselle. se kyung n’a cessé de parler de ce super-héros aux multiples talents partout autour d’elle, agaçant même certains de ses collègues « hwa min par-ci, hwa min par-là », jusqu’à ce que l’information parvienne à l’oreille du pdg qui décida de le tester pour voir s’il était aussi doué que se kyung le disait et finalement, il l’engagea en tant que garde du corps.
LIM LEO. les duponts et duponds bridés. ces deux-là s'aiment comme pas permis, faisant parfois croire à une amitié un peu trop ambiguë pour deux pseudos hétérosexuels. lorsque l'un va mal, l'autre pleure, quand le premier se blesse quelque part, le deuxième a la même cicatrice quelques jours plus tard.  on les soupçonne d'avoir été conçus et éjectés en même temps; faisant de hwa min le quatrième trublion des lim. en réalité ils se pensent tellement reliés par le sang qu'ils ont fini par y croire. leur fabuleuse histoire d'amour résulte du talent ahurissant de hwa min pour les arts martiaux; bien évidemment après avoir vu à quel point celui-là était agile de ses doigts (bande de coquins) il a fallut pas moins de trois secondes à leo pour le considérer comme le maître splinter qu'il rêvait d'avoir. ceci enchaînant cela, les deux forment un sacré duo de loubard à se chanter kumbaya my lord au téléphone pour aider l'autre à s'endormir et commenter 90210 en mangeant des mon chéri les samedis soir pluvieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

— (M) • oppa just my style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— (M) • oppa just my style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lim Da Rae ○ You're not my style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Rumour has it-