guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

 

Itaewon

 

  
  

RÉSIDENCES ❝ Les habitations ne sont pas très sûres, par ici. On entend beaucoup parler de pickpocket, de guerres de gangs, et il est plutôt fréquent que des cambrioleurs rentrent par effraction dans les maisons, ce qui n'arrive presque jamais ailleurs. Les habitants se munissent tous d'"armes" de fortune : battes de baseball pour la plupart, dont il n'hésitent pas à se servir pour protéger leur maison et leurs magasins. Les gens se regardent avec méfiance car la population est assez disparate ; mais autant certains coréens se méfient des étrangers, autant d'autres les adorent et s'appliquent à les faire se sentir comme chez eux.
Appartement de Kwang Yuna, Appartement de Ge Xiao Long & Fumata Juichiro, Appartement de Cha Eun Hye
—— nos canards laqués ont récité 10 « Ave VD » en 1 dialectes marsiens ——
Pas de nouveaux messages
You makes me mad, no...
Sam 25 Jan - 22:21
Shin Woo Jin Voir le dernier message
  

CLUB GAY & LESBIEN ❝ Si la présence d'une clientèle permet de donner le change auprès des newbies, il suffit de passer quelques minutes dans la moiteur typique des boîtes de nuit pour s'apercevoir qu'ici... les femmes enlacent des femmes, et que les hommes se reluquent entre eux -mais pas que. Presque tous les homosexuels du pays, appelés ivan dans la langue locale, choisissent de garder le secret de leur préférence, et le Trance, qu'on ne découvre que par hasard ou du bouche à oreilles, leur permet de la vivre dans la discrétion la plus totale. A l'intérieur, il n'y a pas d'identité qui tienne, pas de rang social qui soit de mise : dès l'entrée, chacun s'inscrit sous un pseudonyme et les rares à parler d'eux une fois entre les murs du club mentent, bien souvent. Les effets de lumière sont aveuglants et la musique assourdissante, mais on plonge dans une ambiance irrésistiblement entraînante. La barman crée des cocktails hors du commun, les serveurs apportent aux tables des anju (amuse-gueule) dont les prix sont tout à fait abordables, contrairement aux autres clubs de Séoul. Tous les premiers samedi du mois sont organisées des soirées à thème avec Dresscode imposé. Au final, beaucoup de ceux qui entendent parler du Trance viennent y passer quelques heures par curiosité, même sans être eux-mêmes homosexuels, et ce malgré les quartier peu recommandable où se trouve le club.
—— nos canards laqués ont récité 0 « Ave VD » en 0 dialectes marsiens ——
Pas de nouveaux messages
  

TATOUEUR ❝ Bien que les tatouages soient mal vus en Corée, il est peu surprenant de trouver quelques studio à Itaewon. Pour ce qui est du Fat Buddha Tattoo, la place ne paye pas de mine en terme de luxe mais son hygiène est irréprochable. Il faut des heures pour dénicher son entrée discrète, en bas d'étroits escaliers dans une rue anonyme. Plusieurs sièges s'alignent dans une petite salle d'attente trop chaude, avec pour fond sonore le ventilateur qui tourne bruyamment, les musiques ou conversations crachotées par le cellulaire de la jeune soeur du patron -sans cesse occupée à mastiquer des chewing-gums et à en tirer des bulles rose et bleu. Elle gère plus ou moins les clients en attendant que son frère, connu sous le surnom "Binool", les prenne à charge dans la pièce adjacente, bien plus agréable : climatisée, avec un parquet en bois lustré et un matériel de pointe dont on n'aurait pas soupçonné la présence dans un tel lieu. L'homme est réputé pour son travail peu cher et pourtant pointilleux, impressionnant en terme de détails. S'il se fait si discret, c'est qu'à défaut de coincer des criminels les flics aiment à arrêter les tatoueurs pour exercice illégal de la médecine.
—— nos canards laqués ont récité 4 « Ave VD » en 1 dialectes marsiens ——
Pas de nouveaux messages
▲ Alter Ego
Jeu 23 Jan - 21:29
Ge Xiao Long Voir le dernier message
  

REPAIRE DE LA MAFIA ❝ Un immeuble au milieu de dizaines, une ruelle parmi tant d'autres, une porte qui n'a rien de spécial ... Un endroit que personne ne soupçonnerait de par sa banalité, et pourtant : pousser cette porte vous mènerait tout droit dans la gueule du loup. Bien entendu, n'entre pas qui veut. Même s'il n'en donne pas l'air, l'endroit est plus surveillé qu'une banque. Il faut montrer patte blanche pour se voir attribué le droit de pénétrer dans ce QG de mafieux. Tous ceux qui en passent la porte sont membres de Jae Ttan Saeng alias Reborn, sans aucune exception, mais au sein même de la mafia, tous ne savent pas que cette cachette existe, et moins encore en ont l'accès. C'est là que se retrouvent les hauts gradés pour leurs réunions, que les compte-rendus sont faits, que les têtes sont mises à prix. C'est de là que les ordres partent et que les plans sont lancés. Ce n'est sûrement pas le seul endroit lié à la mafia, bien entendu, mais c'est le principal, celui qui a vu passer toutes les têtes importantes, et bien d'autres encore.
—— nos canards laqués ont récité 4 « Ave VD » en 1 dialectes marsiens ——
Pas de nouveaux messages
(sanko) been to hell...
Dim 19 Jan - 17:03
Mikashima Keiko Voir le dernier message
  
Itaewon Empty
  
Aucun message.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pull strings Pull strings
Hell on heels Hell on heels
Try to remember Try to remember