guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAY | left behind...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jung Jae Mee
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Jung Jae Mee
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 14
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3777 alors j'suis célèbre à ma façon: :
MAY | left behind... 1390172709-left5 / 1005 / 100MAY | left behind... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
en rp j'suis le sosie de : song ji eun
On me connait en tant que : JJ, May et Daeva
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
S.H. ❝ menu fretin

MAY | left behind... Empty
Message Sujet: MAY | left behind...   MAY | left behind... Empty Jeu 6 Fév - 3:41

#RAYONDESOLEIL
#RANCUNIÈRE
#LOYALE
#INFLUENÇABLE
#CONFIANTE

   noms à la naissance: jung jae mee nom d'usage & surnom(s): JJ, May et Daeva date&lieu de naissance: 15/05/1988, à Séoul origines & nationalité(s): suédoise - coréennepédigrée: pauvre occupation:prostituée orientation sexuelle: hétéro groupe sanguin: O-. signes physiques particuliers: une fleur de lys tatouée sur l'aine droite, un signe pour sa condition de "vendue"  groupe: space heir. célébrité: song ji eun




   
I • JOB INTERVIEW
« I'm just a crack in this castle of glass »
25 ANS. GNS: @PSEUDOGNS. STATUT MARITAL: CÉLIBATAIRE.

   
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
ce groupe de gens auprès de qui je passais la totalité de mon temps est devenu ma famille. chacun d'entre eux, j'aurais été prête à tout pour eux... je les protègerais aussi longtemps que possible, je les couvrirais chaque fois que l'occasion se présentera, je courrai avec eux pour éviter de me faire attraper, sauf si cela permettrait de protéger cette petite famille bien spéciale. maintenant, ils m'ont vendues, je ne sais pas si je devrais toujours autant les apprécier et les chérir...

   Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
   3. pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.
je n'ai pas le temps de pouvoir lire ce magazine. autrefois, j'en raffolais, quand ma vie était autrement...

   Comment considères-tu ton métier ?
   1. Cauchemardesque, je donnerais tout pour en changer...
Ce n'est pas réellement mon métier, j'ai été vendue contre ma meilleure amie... je subi jour et nuit les tourments que ce métier implique, brûle à l'intérieur de haine et de rancœur envers ceux qui m'ont vendus, tout en espérant qu'ils reviendront me sauver... comme ils ont sauvé Nana avant moi.

   Tu te vois où dans 5 ans ?
dans 5 ans, j'espère que tout sera redevenu comme avant. je veux dire par là, que je ne serai plus une prostituée, si ce n'est pas ma petite famille qui viendra à mon aide, se sera par moi-même, je trouverai une manière de dire adieu à cette vie et avancer, progresser. auparavant, j'avais des rêves d'avenirs, des rêves de vie futures... maintenant, tout n'est qu'une illusion dérisoire, et ce, jusqu'à ce que je puisse de nouveau marcher dans les rues librement.

   T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
j'opterais pour le juste milieu. après tout, j'ai toujours eu la vision du mariage que mes parents affichaient, soit des désaccords continus et des engueulades sur n'importe quel sujet. par contre, je ne serais pas en mesure d'accumuler les relations d'un soir, pas éternellement. un jour, j'aimerais pouvoir me poser avec quelqu'un, pouvoir être en sécurité dans ces bras et me dire que, le lendemain matin, je n'aurai ni à me faufiler hors du lit comme une voleuse ni a le faire fuir. il sera là pour moi, et je serai là pour lui.

   Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ?
j'ai toujours vu la vie de la même manière, une aventure. elle était amusante, divertissante et attrayante, donnant toujours envie d'avancer, d'en apprendre et d'en découvrir toujours plus. cependant, depuis peu, je tente de ne pas penser à cette ancienne vie, car elle me rends nostalgique... mes rêves? je les ai perdue quand j'ai été vendue. maintenant, je n'ai que rancoeur et une petite lueur d'espoir...

   
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

   1. on dit que quand j'étais au lycée, je couvrais toujours mes proches, même s'ils étaient les coupables. (v)
   2. on dit que je suis devenue ce que je suis de manière volontaire... (f)
   3. on dit que la mode a toujours été une passion... jusqu'à récemment (v)
   4. on dit que je prenais de la drogue et que je penserais en vendre plus tard (f)


   
II • Oh, I believe in yesterday


Cette ravissante jeune femme naquit en plein cœur d'une famille très pauvre, et ce, dans tous les sens possible du terme. Les deux adultes ne connaissaient et ne possédaient absolument rien, autant sur le plan sentimentale que sur le plan monétaire. La seule et unique chose qu'ils possédaient était ce petit ange qu'était May... Une demoiselle pleine de ressource et d'amour, elle était en elle-même une richesse incontestable. Cependant, cela ne semblait guère être suffisamment pour ses parents. Car, les chicanes étaient nombreuses, voir incalculables... Elles n'arrêtaient jamais, pouvant durer de longues heures sans que ni l'un ni l'autre n'éprouve la moindre fatigue des cries, des gestes brusques que subissaient les meubles ou même les cadres un peu partout dans leur habitation... Le silence ne régnait jamais en cette demeure, ce qui attristait grandement ce petit rayon de soleil. May était la seule capable de pouvoir calmer la tempête. Elle arrivait à leur faire comprendre qu'elle était bien, que son bonheur dépendait de l'absence de chicane, espérant que cela pourrait diminuer les cries, ne serait-ce qu'un peu. Étrangement, cela ne marcha aucunement... Bien que les deux prétendaient vouloir le bien et le bonheur de leur fille unique, ils refusaient d'accepter cette demande, bien trop occupé à fusiller l'autre du regard pour porter une véritable et entière attention à la petite.

Rapidement, elle trouva occupation outre part. Loin de sa maison, loin de cette supposée famille. Cela ne prit que peu de temps avant que ce petit ange ne devienne plus rebelle... En effet, les gamins qu'elle fréquentaient au lieu de passer du temps auprès de ses parents finir par l'entraîner, dès son plus jeune âge, dans des plans foireux et dangereux. Comme surveiller le propriétaire des boutiques pendant que les autres récupéraient différents bien, de l'argent dans les distributeurs. Après tout, elle fut longtemps la seule fille de ce groupe, de ce fait, elle avait les rôles discrets et de charme. Jamais de remords, Jae Mee fût plusieurs plans de la sorte, et ce, durant plusieurs années. Toujours prête à courir aussi vite que possible dès qu'un problème pointait le bout de son nez. Bien que soit influençable, elle reste en mesure de savoir ce qui peut être bien pour elle et ce qui ne l'est pas... Bien que cela devrait être parmi les pires actions d'un petit rayon de soleil comme elle, c'est ainsi qu'elle découvrit la véritable définition du mot famille. Elle a ce talent. Celui de savoir si les intentions d'une personne sont bonnes ou mauvaises et si son plan est une bonne ou une mauvaise idée. Oui, elle est influençable, mais pas moins idiote ou naïve. Lorsqu'elle prends la décision d'embarquer avec eux, c'est qu'elle connaît déjà les risques et que cela ne lui déplaît guère. L'amitié passe avant tout à ses yeux... Elle n'a jamais connu l'amour, sa famille préfère crier que de réellement s'occuper d'elle... Alors, ses amis, elle fera toujours tout pour eux, elle sera loyale envers eux, elle sera protectrice avec chacun d'eux, du moins, si elle ressent qu'ils en valent la peine ne serait-ce que d'un sacrifice en sa provenance.

Il y a de cela trois mois, cette même amitié pour laquelle May se battait et croyait dur comme fer lui coûta extrêmement cher... Sa meilleure amie, la seule autre demoiselle du groupe, avait été enlevée par un mac. De ce fait, les frères de cette dernière était prêt à tout pour récupérer leur sœur. C'est pourquoi ils vendirent May contre Nana... Vendue pour devenir une prostituée. Cette aventure changea énormément la jeune femme... Elle ne voyait plus la vie de la même façon, bien au contraire. Tout semblait si sombre, si triste et si déplaisant. Tandis que, autrefois, la vie était heureuse et coloré, avec elle et son sourire, sa loyauté et sa joie. Tout avait disparu, incapable de savoir si elle désirait être sauvée ou non, si elle désirait revoir toutes ces personnes qui ont manigancé contre elle ou non. Elle ignore s'ils vont tenter de la sauver. Un jour, elle croit que si, l'autre, elle est persuadée que non... Ce soir-là, Jae Mee devait rejoindre les gars, comme toujours. Cependant, elle ne s'attendait pas à les trouver aux côtés d'un gros camion de nouilles... Encore moins à ce qu'ils la fassent monter, à l'intérieur, au travers des autres femmes... Les larmes aux yeux, elle entendit la porte se refermer derrière elle, plongeant la pièce dans une noirceur effrayante. Elle ne connaissait aucun visage, ignorait où ils allaient... Et surtout, elle ignorait pourquoi. Pourquoi sa famille la trahissait-elle ainsi? Durant tout le trajet, du moins, jusqu'à ce que l'un d'entre eux daigne venir lui expliquer, elle hurlait de la laisser sortir, que rien n'était amusant dans cette situation, bien au contraire.

Lorsqu'elle comprit, elle voulut fondre en larme, défoncer les lourdes portes de métal pour s'enfuir et retrouver un minimum de liberté. Pourtant, elle en fût incapable. Car, malgré tout, sa meilleure amie est importante à ses yeux... Elle comprenait, mais pas à la fois. Avec le temps, ils auraient certainement pu trouver une autre solution qui n'impliquait pas de vendre May contre Nana... Depuis, elle fait les trottoirs presque tous les soirs. Interdiction d'entrer dans la voiture d'un client, interdiction de partir avec un client, interdiction de s'éloigner du représentant du mac chargé de les surveiller, elle et ses collègues... Une expérience des plus traumatisante, mais qui ne prendra probablement jamais fin...


   
III • UNDER MY SKIN
« Say something i'm giving up on you »
hey hey !  :fouette: alors, sur internet, je suis connue sous Sweetness, voir Sweety ou parfois Weakness -car j'ai cette fâcheuse tendance à faiblir vite devant un personnage... ><- si vous vous demandez pourquoi mes heures de connexion semblent étrange par rapport à la normale, eh bien, c'est que je suis une québécoise. oui oui, j'aime le vrai de vrai sirop d'érable, la température est glaciale et la neige est partout... mais j'aime ça ! la neige, ça plusieurs bons côtés ! BREF ! j'ai mes délires, qui sont assez fréquents tout de même...  :luv: vous allez assurément me voir passer tous les jours, sauf exception rare ! et puis... si vous voulez savoir quelque chose, bah venez me demander !  :hehe: 

   Coup de main pour le bottin !
   (réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
   ▲ CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE (pseudo, jj/mm)
   
Code:
▲<a href="http://lienprofilmembre">▼</a> [i]SONG JI EUN[/i] (sweetness, 09/02)

   crédits © tumblr
   



hs: j'ai voulu m'inscrire avec le pseudo de ce personnage, mais l'indication comme quoi ce pseudo était déjà pris m'y empêcha, d'où le point à la fin. cependant, si mes recherches sont mal menées et que le rôle est déjà pris, pardonnez-moi, je filerai m'en chercher un autre !  :**:


Dernière édition par Jung Jae Mee. le Ven 14 Fév - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3904 alors j'suis célèbre à ma façon: :
MAY | left behind... 1390172709-left24 / 10024 / 100MAY | left behind... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

MAY | left behind... Empty
Message Sujet: Re: MAY | left behind...   MAY | left behind... Empty Jeu 6 Fév - 11:00

Hey bienvenue à toi !
Je me demandais quand tu allais te lancer dans la rédaction de ta fiche et je suis ravie de voir que tu as commencé !  :potte: 
Effectivement, quelqu'un avant toi à pris ce pv mais n'a finalement pas fini sa fiche dans les temps alors ne t'inquiète pas, fonce et fini ta fiche ! Tu en as clairement le droit o/
Bonne chance o/  :monbutcher: 
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hyo Dae
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Sun Hyo Dae
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 129
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4082 alors j'suis célèbre à ma façon: :
MAY | left behind... 1390172709-left5 / 1005 / 100MAY | left behind... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ooopen bar
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Lie Ra Hael
et l'actuelle je la dois à : heresy.
en rp j'suis le sosie de : lee jong seok
On me connait en tant que : Maître Yoda, Sundae (caramel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 (coups de) balais
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : mafioso + paparazzi
avis aux stalkeurs : www (Sun-Shim family)
www (hyoshin)
www (bekhyo)
www (daemin ftw)

✎ prévu avec Spencer
✎ prévu avec
✎ prévu avec
S.H. ❝ menu fretin

MAY | left behind... Empty
Message Sujet: Re: MAY | left behind...   MAY | left behind... Empty Jeu 6 Fév - 12:23

oh oui, oui, oui, tente ta chance, que dis-je, c'est plutôt moi qui suis en veine pour le coup  :leo: quehfqoidjfqdij jae mee quoi, tu me vends du rêve, excellent choix de pv quoi (sans dèc  drague ). j'espère que ce perso t'inspirera, j'ai hâte de la voir interprétée la petiote ! breeeef si t'as des doutes, des questions, une soudaine rage de dents cookies ou juste envie de spaghettis, well baby, ma boîte à mp est tout à ta disposition  teheee 
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4000 alors j'suis célèbre à ma façon: :
MAY | left behind... 1390172709-left0 / 1000 / 100MAY | left behind... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

MAY | left behind... Empty
Message Sujet: Re: MAY | left behind...   MAY | left behind... Empty Jeu 6 Fév - 12:43

Bienvenue, courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4910 alors j'suis célèbre à ma façon: :
MAY | left behind... 1390172709-left51 / 10051 / 100MAY | left behind... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

MAY | left behind... Empty
Message Sujet: Re: MAY | left behind...   MAY | left behind... Empty Jeu 6 Fév - 13:07

Bienvenue belle madame !
C'ets la troisième fois que ce pv est tenté, j'espère que ça ira cette fois ci ;o;
Bonne chance pour al rédaction en tout cas, et dès l'instant où ta fiche sera validée, on supprimera l'autre personnage et tu pourras enlever le point dans ton pseudo ;D
Alors let's gooo ~
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4255 alors j'suis célèbre à ma façon: :
MAY | left behind... 1390172709-left70 / 10070 / 100MAY | left behind... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

MAY | left behind... Empty
Message Sujet: Re: MAY | left behind...   MAY | left behind... Empty Jeu 6 Fév - 17:31

aww jae mee ! ** bienvenue beauté, j'espère que ça va aller cette fois, que le pv va pouvoir être validé, et surtout que tu vas te sentir à l'aise avec et tout ça, parce que franchement il en vaut la chandelle (vieille expression pourrie oui mdr). franchement, t'as fait un excellent choix, et tu le sais pas encore mais toi et moi on a déjà une ébauche de lien (je tente de garder le suspens, tout à fait).
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jae Mee
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Jung Jae Mee
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 14
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3777 alors j'suis célèbre à ma façon: :
MAY | left behind... 1390172709-left5 / 1005 / 100MAY | left behind... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
en rp j'suis le sosie de : song ji eun
On me connait en tant que : JJ, May et Daeva
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
S.H. ❝ menu fretin

MAY | left behind... Empty
Message Sujet: Re: MAY | left behind...   MAY | left behind... Empty Jeu 6 Fév - 21:00

mikey_ merci beaucoup, me voilà plus que rassurée ! il est si intéressant ce personnage, et ce, dans les moindre détail... j'aurais été triste de devoir changer !  :youhou: 

hyodae_ on se fait un spaghetti ce soir ?  :luv: 
attends là, c'est moi qui est chanceuse, il est encore libre ce rôle ! :rocknroll:

robin_ merciii  :trio: 

raphael_ comme on dit chez moi, jamais deux sans trois ! :staile: merci pour l'accueil !

sansa_ merciii  :angel: haan, c'est vrai ?! on a une ébauche de lien toutes les deux ? onh, mais donne moi des détails, arrête le suspens !  :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Na
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Kang Ji Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 208
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3933 alors j'suis célèbre à ma façon: :
MAY | left behind... 1390172709-left40 / 10040 / 100MAY | left behind... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispooo
et l'actuelle je la dois à : Lilibelle
en rp j'suis le sosie de : Meng Jia (Miss A)
On me connait en tant que : En général, on m'appelle tout simplement Jina, pour les gens qui osent ou se croient plus proche m'appellent Jiji comme le chat dans la petite sorcière kiki mais en tant qu'artiste, mes créations (graffiti, vêtements, photos, danse,...) je les signe tous sous le nom de Cat's Eye.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : je suis une styliste mais je suis passionnée par la photographie au même niveau. Sinon je fais du street art et du hip hop quand j'ai du temps libre.
avis aux stalkeurs : - It Cannot Change (feat. He Ran)
- A Dinner? Sure! (feat. Min Ah)
- Nobody woud have expected that... (feat. Mikey)
- this street im walking on by myself doesn't feel so lonely (feat. Young Do)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t543-ji-na-you-and-i-we-will-build

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: “In order to be irreplaceacle, one must always be different.” ~ Coco Chanel
JUKEBOX: Anika Noni Rose ~ Almost there

MAY | left behind... Empty
Message Sujet: Re: MAY | left behind...   MAY | left behind... Empty Lun 10 Fév - 19:05

AHHH VIVE LE QUEBEC <3 Bienvenue <3

Fight pour ta fiche!!! j'ai hâte de voir à quoi va ressembler ton perso car j'aime trop la petite jiji <3
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4910 alors j'suis célèbre à ma façon: :
MAY | left behind... 1390172709-left51 / 10051 / 100MAY | left behind... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

MAY | left behind... Empty
Message Sujet: Re: MAY | left behind...   MAY | left behind... Empty Mer 12 Fév - 13:08

Attention bichette, tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jae Mee
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Jung Jae Mee
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 14
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3777 alors j'suis célèbre à ma façon: :
MAY | left behind... 1390172709-left5 / 1005 / 100MAY | left behind... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
en rp j'suis le sosie de : song ji eun
On me connait en tant que : JJ, May et Daeva
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
S.H. ❝ menu fretin

MAY | left behind... Empty
Message Sujet: Re: MAY | left behind...   MAY | left behind... Empty Jeu 13 Fév - 2:54

presque tout est fait, mais manque de temps aujourd'hui pour poster !  :fear: je m'occupe de tout demain sans faute !  :potte: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4910 alors j'suis célèbre à ma façon: :
MAY | left behind... 1390172709-left51 / 10051 / 100MAY | left behind... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

MAY | left behind... Empty
Message Sujet: Re: MAY | left behind...   MAY | left behind... Empty Jeu 13 Fév - 9:44

Pas de problème, ne t'inquiète pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jae Mee
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Jung Jae Mee
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 14
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3777 alors j'suis célèbre à ma façon: :
MAY | left behind... 1390172709-left5 / 1005 / 100MAY | left behind... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
en rp j'suis le sosie de : song ji eun
On me connait en tant que : JJ, May et Daeva
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
S.H. ❝ menu fretin

MAY | left behind... Empty
Message Sujet: Re: MAY | left behind...   MAY | left behind... Empty Ven 14 Fév - 17:36

:hehe: j'ai terminée ! j'espère vraiment qu'elle conviendra, sinon bah je change !  :potte: 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4186 alors j'suis célèbre à ma façon: :
MAY | left behind... 1390172709-left6 / 1006 / 100MAY | left behind... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

MAY | left behind... Empty
Message Sujet: Re: MAY | left behind...   MAY | left behind... Empty Ven 14 Fév - 19:54

hey petite puce, il faudrait me dire si les rumeurs sont vraies ou fausses. Tu sais avec un (f) ou (v) ?
Sinon la fiche est bonne ! J'attends juste de voir ce que Hyo dae en dira  !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jae Mee
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Jung Jae Mee
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 14
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3777 alors j'suis célèbre à ma façon: :
MAY | left behind... 1390172709-left5 / 1005 / 100MAY | left behind... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
en rp j'suis le sosie de : song ji eun
On me connait en tant que : JJ, May et Daeva
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
S.H. ❝ menu fretin

MAY | left behind... Empty
Message Sujet: Re: MAY | left behind...   MAY | left behind... Empty Ven 14 Fév - 19:58

onh, petites corrections faites !  :potte: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4910 alors j'suis célèbre à ma façon: :
MAY | left behind... 1390172709-left51 / 10051 / 100MAY | left behind... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

MAY | left behind... Empty
Message Sujet: Re: MAY | left behind...   MAY | left behind... Empty Dim 16 Fév - 10:55

Et voilà ta validation qui arrive !
Comme je l'ai dit dans le mp que je t'ai envoyé plus tôt ce matin, la personne qui a posté ce scénario a des soucis avec son ordinateur. Je prends la responsabilité de te valider sans approbation du scénario de sa part au préalable, mais je tiens tout de même à émettre quelques réserves : si par hasard un point de la fiche ne lui convient pas, il faudra voir avec la personne concernée pour modifier cela selon ses convenances. S'il n'y a aucun problème, c'est tant mieux !
Tu es donc validée pour éviter de te faire attendre plus longtemps ;D
Bienvenue parmi nous officiellement cette fois :lilheart:

Ps : Tu peux enlever le point de ton pseudo. L'autre compte a été supprimé.

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Tu es maintenant une Space Heir à part entière ! Entre nous, tu peux entrer en compétition pour le titre de roi ou reine des galères hein. Ça doit pas être easy tous les jours, d’être toi ! D’ailleurs ta côte de popularité est de 5%… oulah oulah, pas besoin de faire cette tête, t’auras tout le temps d’y remédier tu sais. Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais que pour avoir quelques bons plans (ou magouilles, disons les choses comme elles sont) il te faut avoir des contacts ? Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

► Tu te cherches une masure ? Il y a une agence immobilière très cotée en ville capable de te dégoter quelque chose à la mesure de ta bourse.. et il y a même des propositions de colocation parfois, ça aide bien en fin de mois hein ?

► Si t'as été accepté(e) sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? J’sais que tes moyens sont limités mais quand même, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot(e) !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

MAY | left behind... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAY | left behind...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-