guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4472 alors j'suis célèbre à ma façon: :
All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter 1390172709-left5 / 1005 / 100All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter Empty

Enfin la délivrance. Enfin le dîner avec les familles était fini. Au grand damne des mamans qui voyaient leurs progénitures se casser avant la fin réellement car ils avaient prévu de prendre le dessert à l’appartement des garçons. Shinie avait aussi demandé à sa sœur de prendre un petit sac parce qu’elle allait passer la nuit là-bas, pour l’occasion, lui et Mikki avaient bien tout rangé et avaient prévu de dormir ensemble (ou dans le salon comme souvent) laissant leurs chambres aux filles. Yoo Hee râlait comme toujours de ne pouvoir se joindre aux trucs de grands alors que Shishi pouvait y aller du haut de ses 16 ans, bien que ça ne plaisait pas à leur mère, mais Yong Shin lui avait clairement fait comprendre qu’il prendrait sa sœur avec lui qu’elle le veuille ou non. Il avait envie de la voir sourire et non renfermée dans sa coquille. Et puis, il savait qu’elle avait besoin de sortir un peu de tout ça. Yoo Hee faisait aussi la tronche parce que son cadeau était insuffisant selon elle. Tsss, comme si c’était juste un bête mp3, il était tout neuf et jaune comme elle aimait. Il avait eu envie de lui grogner dessus en voyant sa tête de truite enfarinée. Il avait enfourché sa moto et avait attrapé Hae Ri avec lui, décrochant un rire au petit gnome qui était trop content de pouvoir rouler avec son oncle, surtout que Shin le laissait se mettre devant lui. Il lui avait même acheté un petit casque rouge et un blouson en cuir pour le protéger un maximum en cas de chute. Ce mois-ci allait être difficile pour lui vu toutes les dépenses qu’il avait pu. Heureusement que certaines de ses activités nocturnes rapportaient bien, heureusement aussi que les gars n’en savaient rien. Ils furent les premiers arrivés devant l’immeuble, Shinie se gara assez vite et porta Hae Ri sous un de ses bras comme un sac de courses qu’on devait monter, faisant rire le gosse. Ils arrivèrent bien vite à l’appartement, pour l’occasion Mikki et lui avaient installé un sapin avec des décorations. Pas vraiment beau, mais au moins ils avaient fait cet effort. Il y avait encore des cadeaux en dessous, en les regardant, Yong Shin eut un vague sentiment de culpabilité, son compte en banque devait hurler. « Allez viens m’aider champion, on va sortir des verres et à boire ! » Ils retirèrent chaussures, manteaux, bonnets, écharpes et filèrent à la cuisine pour commencer à tout préparer dans une ambiance bonne enfant. C’était rare de voir Shinie aussi tendre, souriant et mignon et Hae Ri en profitait largement, sachant qu’il savait rendre son oncle comme ça n’importe quand le libérait aussi. « Oh y’a du bruit. Viens, viens. » Il l’attrapa dans ses bras, se cachant dans un coin de la cuisine, prêt à surgir avec lui contre les premiers arrivants pour leurs ficher une bonne petite trouille de Noël.

HRP : Y'a pas d'ordre de base, on va faire un premier tour et l'ordre qui sera fait à ce moment-là, on le suivra pour plus de simplicité o/ Faites des postes courts ! On est là pour la déconneuh ! Profitons, si vous voulez une base, mon rp fait : 492 mots o/ comme j'ai introduit la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hyo Dae
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Sun Hyo Dae
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 129
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4059 alors j'suis célèbre à ma façon: :
All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter 1390172709-left5 / 1005 / 100All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ooopen bar
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Lie Ra Hael
et l'actuelle je la dois à : heresy.
en rp j'suis le sosie de : lee jong seok
On me connait en tant que : Maître Yoda, Sundae (caramel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 (coups de) balais
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : mafioso + paparazzi
avis aux stalkeurs : www (Sun-Shim family)
www (hyoshin)
www (bekhyo)
www (daemin ftw)

✎ prévu avec Spencer
✎ prévu avec
✎ prévu avec
S.H. ❝ menu fretin

All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter Empty

« Oh que non, le nain reste avec ses grands-parents », je lâche en attaquant le nain en question à coup de chatouilles. Il s’étrangle de rire en criant, entre deux éclats, qu’il refuse de rester, que ce serait injuste, qu’il veut être à la deuxième fête de Noël avec Mikki et Kimshim samchon, que Nana imo lui a promis que ce serait beaucoup plus amusant que le repas organisé avec les vieux, qu’il n’a pas eu tous ses cadeaux et blablabla. Il finit par se tortiller pour m’échapper ; je le laisse filer en levant les yeux au ciel. Une fois libre, il court se blottir entre les jambes de Shi Na – autant dire que les jeux sont faits. Non non, je ne relèverai même pas le fait que le mioche ne me compte pas parmi ses motivations. Finir la soirée avec son vieux père, quel intérêt après tout ? Ah, les gosses. Tous des ingrats. Et surtout celui-là. Non je ne suis pas blessé. J’m’en balance comme de l’an 40, oui monsieur. Ou pas hein.

Et qu’il se fait dorloter par ci, et qu’il fait fondre des cœurs par là. Même Kimshim devient gaga, truc de fou. C’est d’ailleurs à lui que je m’adresse avec mon air mi vexé mi blessé, complètement surjoué : « Et moi qui croyais être le seul à pouvoir réveiller le teddy bear qui sommeille sous cette masse de muscle ! Goujat, tu piétines mes sentiments sans la moindre honte. » Je reçois une claque à l’arrière de la tête pour ma connerie, mais il se bidonne comme un gueux et n’a pas le temps de s’écarter pour m’empêcher de lui shooter le derche. La baston semblait presque inévitable… presque. Je me calme net en croisant le regard de Nana da Queen, et comme je tiens à la vie, je lève les mains en signe de reddition. Yoo Hee tente un coup d’chantage affectif, les parents râlent en fond sonore – ça y’est, on est devenus les cibles de leurs prochains cancans – et pour avoir snobé ma mère et ses éternels bigoudis (« Réveillon ou non, on est en famille, à quoi bon se prendre la tête en parlant chiffon et coiffure ? Le repas est déjà suffisamment pénible à préparer ! »), j’écope d’une attaque furtive de manche à balais. Shlack ! Le bout de bois m’accroche les jambes et je ne dois qu’à mes réflexes de vieux sage de parvenir à l’éviter au lieu de m’éclater la tête au sol comme prévu (yoda inside). Famille de dingues ! J’avise KimShim qui récupère d’office Hae Ri. Soit, j’embarque unnie alors. C’pas comme ça j’allais ramasser Mickey Mouse ou proposer à Shi Na de l’emmener – si elle pouvait se tenir encore plus loiiiin de moi qu’elle ne l’est déjà elle serait au pôle nord quoi. Mon casque en main, je fais un ample mouvement de bras assorti d’une révérence pour inviter ma dulcinée à grimper sur mon fier destrier.

Quand on arrive à destination, la moto de Shin est déjà sur place. Je gare la mienne à sa droite et on n’attend pas les deux autres avant de courir à l’intérieur, il fait putain de froid ce soir ! On a à peine franchi la porte de la cuisine que deux silhouettes surgissent face à nous… enfin, une. L’autre (la miniature) est plantée comme un piquet derrière la plus grande, ce qui casse un peu l’effet. Ca y’est : Hae Ri m’a vu et il affiche de nouveau son air trop sérieux, tout sauf adapté à ses 5 ans. Pokerface le retour. Je me ferme aussi sec et lui retourne un bref coup d’œil inexpressif sans m’attarder, alors qu’il se tortille les doigts comme un traumatisé. C’est quand même dingue, il a un truc contre moi ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4092 alors j'suis célèbre à ma façon: :
All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter 1390172709-left5 / 1005 / 100All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter Empty

Impatient, il l’était à fond : il tenait à peine sur sa chaise, trop excité à l’idée de rentrer chez lui. Pas que le dîner avec les ancêtres était pénible mais… ouais, c’était pénible, depuis vingt ans qu’ils rabâchaient les mêmes sujets de conversation entre deux bouchées de kimbap. « C’est bon, c’est fini ? » Redemanda-t-il pour la septième fois, trop pressé de quitter la table. Pire qu’un gosse, parfois le Mickey. Pour la peine, il se prit une claque sur son crâne de la part du daron mais comme d’habitude la mère lui caressa la tête en remettant ses cheveux en place – elle se sentait déjà coupable de l’avoir tarté les six autres fois qu’il avait posé cette même question. À coup sûr il aura une bosse, vraiment trop disgracieuse. Presque en boudant, il repoussa son assiette et fixa les aiguilles de sa montre. Saperlipopette, c’est vrai que sa montre ne marche plus ! Il se mit à taper du pied, tic nerveux qui faisait enfin son apparition – il était temps. Plusieurs quarts d’heure plus tard, son calvaire s’acheva quand les darons décidèrent de les laisser partir. Il se leva d’un bond en faisant même tomber sa chaise ; rapidement, il  alla chercher les vestes de tout le monde pour qu’ils puissent partir. Shinie partit avec Petit Pote Potter et son jumeau prit la reine des flammes. « Prête ? » demanda-t-il à la petite sœur de Shinie qui s’installait dans sa voiture. Les autres étaient déjà partis, il ne restait plus qu’eux. Sauf qu’à peine deux mètres plus loin, le moteur rendit l’âme – et un cri agonisant retentit. « Non ! Scarlett ! » Evidemment, Scarlett était le nom de sa voiture – une américaine de 1968, mustang s’il-vous-plaît ! Même s’il avait pas beaucoup dépensé sur la mustang, niveau réparation elle coûtait plus chère que son prix d’origine. Et même s’il était conscient, personne n’avait le droit de dire du mal de sa Scarlett,  personne. « Deux minutes, je reviens. » Dit-il à la frangine en sortant de sa voiture pour voir quelle mouche avait piqué Scarlett. Le capot ouvert, il regarda le moteur sans vraiment toucher ou réparer mais il lâcha quelques mots doux par-ci, par-là pour faire démarrer sa copine. N’empêche que lorsqu’il essaya de nouveau à la démarrer, Scarlett démarra sans problème – l’effet des mots doux, sans doute. « Scuse Shishi, Scarlett allait pas très bien, tu comprends… » Ou pas, sans doute qu’elle comprenait fichtrement rien étant donné qu’il ressemblait à un fou à causer à une voiture. Scarlett les déposa sans encombre devant l’immeuble et ils descendirent du véhicule. Mikki courut vers l’immeuble et garda la porte ouverte pour Shi Na. Dans l’ascenseur, il appuya sur le numéro 07 et ils montèrent. « Ça va, pas trop froid ? » s’enquiert-il de demander à l’adolescente – parce que lui, il était limite frigorifié. Il ouvrit la porte de l’appartement et fit entrer Shi Na en premier et verrouilla derrière lui. Ils étaient tous là. « Navré du retard Shinie, je voulais kidnapper Shishi mais elle est trop coriace, ahlala. » Un clin d’œil à Shi Na en passant à côté d’elle et Mikki alla squatter son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Shi Na
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Shim Shi Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 32
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3812 alors j'suis célèbre à ma façon: :
All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter 1390172709-left15 / 10015 / 100All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : I'm unique
et l'actuelle je la dois à : <Saku avatar>
en rp j'suis le sosie de : Ha Yeon Su
On me connait en tant que : Shi Na, Shishi, Sushi..
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 16 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/url]
mes journées sont bien remplies : Etudiante
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Always keep the faith
JUKEBOX: EXO - Miracle in December

All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter Empty

La jeune femme esquissa un sourire amusé révélant alors la petite fossette qu'elle possédait sur le coté droit du visage. Elle n'aimait pas les repas de famille. En fait peut-être qu'au final elle appréciait cette ambiance.. Peut-être. Tout était assez confus dans sa tête. Elle avait horreur du blabla des adultes, détestait le fait d'être à coté de sa petite sœur et pour clore le tout elle ne pouvait même pas s'amuser avec Hae Ri pour le moment. Ce môme était vraiment demandé de partout. Mais d'un autre coté l'ambiance bonne famille, petites engueulades des parents contre leurs progénitures, avec pour musique de fond le bruit des couverts sur les assiettes ça avait le don de la rassurer. C'était une chose habituelle, connue, banale. Un événement qu'elle avait appris à appréhender de la bonne manière. De toute manière personne ne pouvait y échapper alors autant voir le bon coté des choses non ? Son regard glissa sur Hyo Dae pour finir par se poser sur Min Ki. A cet instant on aurait dit un enfant tellement sa patience arrivait à son comble. Quand les parents décidèrent enfin de libérer la joyeuse tribu il y eut un grand remue-ménage. Entre le caprice de Joo Hee qui hurlait que c'était injuste que sa sœur puisse y aller et pas elle, l'énervement des parents et le petit môme qui refuse de rester avec ses grands parents, ils ne s'en sortiraient pas. C'est alors que Shi Na sentit une petite frimousse venir se réfugier dans ses jambes. Elle redressa la tête et croisa rapidement le regard de Hyo Dae qu'elle esquiva en reportant son attention sur le petit monstre. Elle lui fit un bisous sur le front et le laissa rejoindre Shin. Enfin pourrait-ils peut-être se mettre en route. Shi Na fila dans sa chambre rapidement et attrapa son sac. Elle devait passer la nuit dans l'appartement des garçons apparemment. Après une dernière parole de Joo Hee (« C'est injuste ! Pourquoi Shi Na a le droit de venir et pas moi ?! »), Shi Na sortit de chez elle et s'engouffra dans la voiture de Min Ki.  Elle claqua rapidement la portière en hochant la tête à la question de son aîné. Il faisait terriblement froid et elle n'avait pas prévu son manteau mais seulement une petite veste. Elle serra les pans de sa veste contre sa poitrine et jeta un regard par la fenêtre avant que le moteur ne rende l'âme. Shi Na écarquilla les yeux de surprises tandis qu'elle se tournait vers Min Ki. « Oppa.. Il se passe quoi là.. ? » Un frisson la parcouru tandis que le brun allait jeter un coup d’œil sous le capot. Shi Na hésita entre rire et s'inquiéter quand elle vit que Mikki parlait à sa voiture. Il ne devait pas vraiment s'y connaître en mécanique non ? Quand la voiture redémarra en un ronron régulier Shi Na rigola à la remarque de son conducteur. Oui.. Définitivement elle vivait dans une famille de fou. Ils finirent par arriver les derniers. Mikki se comportait vraiment comme un parfait grand frère. « Je ne vais pas te mentir, même toi tu es frigorifié. » Elle lui fit un petit sourire avant qu'ils n'entrent enfin dans l'appartement. Là elle put enfin quitter sa veste sans se transformer en glaçon, elle eut un sourire en coin face à la remarque de Mikki. « Je dois tenir ça de mon frère, hein oppa ? » Elle le regarda un peu taquine avant d'esquiver une quelconque conversation en se dirigeant vers le petit monstre. Elle l'attrapa par la taille et le tira vers elle alors qu'elle se baissait pour être à sa hauteur. « C'est toi que je vais kidnapper petit monstre. »Elle le pris dans ses bras tant bien que mal et se dirigea sur le canapé à coté de Mikki. Hae Ri se débattait manquant d'envoyer son pied dans le ventre de son tonton. Shi Na souriait alors qu'elle relâchait la pression sur le petit bonhomme qui finit par se calmer. Bizarrement entouré de ses aînées elle se sentait à la fois heureuse, mais elle ressentait aussi un petit malaise.. Comme si elle n'était pas vraiment à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Na Na
Les squelettes de son placard
G4L ❝ i'm radioactive
Sun Na Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 198
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3953 alors j'suis célèbre à ma façon: :
All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter 1390172709-left10 / 10010 / 100All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/
j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE.
et l'actuelle je la dois à : angel dust.
en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥
On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve...
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement...
avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes
G4L ❝ i'm radioactive
http://www.velvetdust-mag.com/t356-nana-i-m-waking-up-to-ash

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm everything you can't control
JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons

All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter Empty

Noël… Merry Christmas… Et tout le baratin, un truc commercial encore ! Enfin pas chez vous parce que vous aviez clairement pas les moyens de vous payer les objets dernier cri que les magasins exhibaient en vitrine enrobés de rubans trop grands. Enfin toi tu n’avais pas les moyens, parce que vlà pas que t’étais devenue intègre et que tu gagnais ton argent humblement, sans voler les citoyens. Comme quoi la vie est pleine de surprises. On pouvait pas en dire autant des deux boulets de jumeaux que le karma –ce grand farceur avec son humour de merde- avait voulu mettre face à toi pendant le dîner familial, ce qui avait considérablement refroidi l’atmosphère. Noël, fête conviviale, période de trêve, tu ne pardonnais pas le coup qu’ils avaient fait à Jae Mee, tu l’avais toujours en travers même après trois mois, mais tu jugeais bon de t’adoucir, du moins pendant cette journée, parce que c’était Noël ouais ! Et t’avais beau ruminer contre tes deux souffre-douleurs, t’étais quand même trop « famille » comme une mama italienne pour pourrir la soirée avec ta gueule blasée qui en a trop vu et qui se fait sacrément chiée à faire des sculpture en serviette à papier puis à les déchirer. Ouais, tu t’amusais pas des masses entre ta daronne et Harry Potter, à écouter d’une oreille les cancans sur la voisine du dessus et les types qui venaient lui rendre visite mystérieusement et puis de l’autre les paroles incompréhensibles de ton… neveu. Putain t’avais toujours autant de mal avec ce marmot, il te faisait te sentir vieille, ça te foutait une claque dans la gueule mine de rien que ton frère, ce sagouin qui était en train de chercher la merde à Shinie, ait fait un gosse. Et surtout, qu’il ait pas déjà perdu le petit dans un endroit incongru vue son niveau quasi olympique d’immaturité. D'ailleurs c'était à se demander si c'était pas pluôt Hae Ri Potter le père de Hyo Dae vue son air trop sérieux pour un enfant, on aurait dit toi enfant ce minimoy, genre le regard froid, limite flippant parce que trop de pokerface en lui, tu lui ébouriffais les cheveux pour lui enlever cette mauvaise mine. Une brute douce, tu savais pas être câlins et chocolats.

Aussi, voyant que les deux grands kékés continuaient à se chercher après la tape sur le crâne et la réflexion de ton crétinos de frangin sur l’attitude guimauve de Kimshim, et qu’avec leur grâce légendaire ils allaient bien finir par dégommer un truc si ce n’est tirer sur la nappe blanchâtre –que vous ressortiez toutes les années, une relique le truc- pour tout envoyer valser, tu ne pus t’empêcher de fixer ton bro avec ce regard de serial killeuse, les yeux revolver, électrique, comme tu savais si bien faire. Ca eut au moins le mérite de le figer sur place, les paumes levées au ciel, avec un air de gamin puni par sa maîtresse, refroidit par da queen of the mifa ! En fait tu les avais tellement traumatisés ces gosses, allant jusqu’à leur révéler à leurs 8 ans que le père noël c’était un gros fake, qu’ils te craignaient comme la peste. Genre… genre comme si t’étais un monstre de douleur qui allait les bouffer... Sérieux... Pourtant, t’étais un minimum civilisée, par exemple, t'allais pas les tacler alors qu’il y avait du public, tu pouvais pas te comporter en bourreau devant les parents sinon tu te serais reçu un balais dans la gueule –parce que chez vous y avait pas d’âge pour se faire assommer- non t'aurais attendu que les parents aient le dos tourner pour leur en envoyer une. En parlant de balais, vlà pas que ce coup-là, sorti de nulle part, s'était écrasé sur le mollet de Yoda  d'une attaque surprise lancée par votre mère, la grande maîtresse du balais de cuisine. Sucker Punch. Tu retins une grimace, comme si t’avais ressenti le coup à la place de la victime. Ton bro venait de manquer de s’étaler au sol, non parce que pas la peine de se relever fier comme un pan toi on te la faisait pas, il avait bien failli se ramasser le sol dans la gueule, you saw him. Da fuck, mais vous pouviez pas avoir un noël tranquillou pépère chez les Sun-Shim ! Visiblement c’était obligé de tourner à la foire nationale chez vous. Tu commençais à te dire qu’il aurait été préférable de rester au bureau ce soir. A faire ta paperasse. T’aurais été au calme, loin de cette bande d’animaux échappée du zoo. Et dire que tu venais de la même famille, que c’était la chair de ta chair ! Une belle brochette de winners. Mais tu pouvais pas les renier, de un parce que t’avais fait pire, toi t’étais l’ex-taularde de la famille, toujours première du nom, indétrônable, et puis même si t’aurais voulu les fuir, ils t’auraient retrouvée. Peine perdue en soit. Enfin même si ça gueulait dans tous les sens, entre une Yoo Hee mécontente, ta daronne qui remettait ton daron en boîte, les deux crétins qui se disputaient, doux jézuz tu commençais à te faire chier, aussi tu renversais ton dos contre le dossier de ta chaise bancale avec un soupir de fin du monde. Ouais t’aurais pu t’endormir dans tout ce tapage, l’habitude voyez-vous, ça te passait au-dessus.  
Enfin, heureusement qu’il y avait un after à cette soirée, parce que rester avec les parents jusqu’à trois heures du mat t’aurais pas pu, tu te serais barrée en prenant tes clics et tes claques au bout d’un moment, quitte à affronter le visage d’aigle contrarié de ta mère, t’avais pas peur de grand chose. En face t'entendais Minkki qui râlait une nouvelle fois comme s’il attendait la fin de son supplice, la délivrance ultime de ce repas qui traînait en longueur. Le daron qui lui avait foutu une tarte derrière le crâne comme toute réponse. Vous aviez un don inné pour la communication. Awkward family. T’étais quasi avachie sur la table, le regard accroché à la pendule, dont tu n’étais même pas sûre qu’elle marchait, lorsque vos parents avaient fini par prendre pitié de vous et de votre décrépitude, ils avaient fait le tour de tous les sujets possibles et inimaginables, plus de matière sur laquelle broder et ils n'avaient plus rien à attendre de vous. Bizarrement, ce fut le moment le plus actif de cette soirée. C’est simple, vous vous étiez tous barrés en vitesse, en deux minutes les darons s’étaient retrouvés autour d’une table vide, médusés par votre manque de gêne. Même pas le réflexe de vous engueuler. Shinie avait pris minimoy, le bébé tombé du ciel, t’avais hérité de Hyo Dae. Une joie, pour vous deux. Moment de malaise, température qui retombe à -30° d’un coup. Yoda qui tente une once d'humour en te présentant sa moto comme un carrosse, tu l'avais regardé avec the regard dédaigneux, mais t'étais quand même montée dessus. Là c'était plus pour la forme que tu faisais la contrariée que pour le fond, juste pour pas perdre la face, bien faire comprendre que tout n'allait pas être balayé par les joies de Noël. Dramaqueen un peu. Têtue comme une mule, surtout.

Vous aviez posé pied à terre quelques minutes après. T'étais descendue avec classe de la bécane malgré tes talons et tu grognais contre ton frère qui avait même pas eu la présence d'esprit de te proposer son aide. Tu le frappais sur la tête pour la peine, même si ça allait encore lui faire perdre quelques neurones. Blottie dans ta parka kaki rembourrée de fourrure t'étais assez bien protégée du froid glacial et mordant qui attaquait ton visage. T'avais pas mis longtemps à te précipiter à l'intérieur avec ton frère, accueillis sur le pas de la porte par Shinie et le gosse caché derrière, un vrai père avec ton neveu, c'était tellement ... non en fait t'étais juste pas habituée donc tu trouvais ça burlesque. Après avoir confié ton manteau à KimShim, t'avais embarqué le paquet qui traînait sur la table comme une vorace, ça devait être des bonbons, mais pas sûr, pour aller t’enfoncer dans le fauteuil. Punaise qu’il était bas celui-là ! Tu l’avais pas anticipée celle-là, tu t’étais écrasée sans grâce aucune. And so what ? T’étais devant ton frère et ton neveu -que tu avais fait rire-, c’est pas comme si t’avais besoin de faire un défiler quoi, puis Shinie c’était comme la mifa, t’avais pas à te sentir lamentable, tu l’étais pas. Mais ce repas de famille t'avait vidée même si t'avais rien branlé. Enfin, tu commençais à t’empiffrer devant le téléfilm de noël en guettant l’arrivée des deux retardataires. Minkki savait plus où il habitait ou sa Scarlett lui avait fait faux bon ? Tu misais plus sur Scarlett mais ne sait-on jamais... Puis enfin la sonnerie de la porte vous avez averti, stoppant une arrivée de bonbons à deux centimètres de ta bouche, tu détournais la tête vers les deux derniers de votre tribu. On aurait dit que vous aviez encore 10ans, toujours ensemble même à l'âge presqu'adulte. C'était réconfortant dans un sens de voir que certaines habitudes avaient la peau dure. Tu regardais vaguement Shishi et Mikey s'installer dans le canapé ton attention se reposant plus sur baby Potter qui se tortillait dans les bras de Shina avant de descendre pour faire le tour des gens. T'avais eu un élan de bonté -oui ça t'arrivait- en prenant le gosse par la main pour l'emmener dans la cuisine. « Bon, elle est où cette bûche ? » Tu avais faim. Le gosse la voulait sa promise de bûche. Shishi aussi en avait peut-être envie et les trois drôles de messieurs, les connaissant, ils allaient se jeter dessus, ils mangeait toujours pour six.

je sais pas faire plus court  :arrow: c'est terrible  :mdrrr: j'ai supprimé un paragraphe, je peux supprimer plus si vous voulez :mdrrr:


Dernière édition par Sun Na Na le Dim 29 Déc - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4472 alors j'suis célèbre à ma façon: :
All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter 1390172709-left5 / 1005 / 100All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter Empty

« Han…. Du…. Se…. BOUUUUUH ! » A vrai dire, ce n’eut pas vraiment l’effet escompté. Il regardait Yoda et Nana qui les fixaient en mode : tu t’es cru drôle ou quoi ? Alors que Hae Ri était planqué derrière son dos finalement, tout sérieux et constipé à la vue de son propre père du coup, Shinie envoya une claque sur l’arrière du crâne de Hyodae en le regardant genre : tu peux pas faire un effort et arrêter d’avoir aussi une tête tellement sérieuse ? Mais il se retint fortement de râler à haute voix. Ce n’était pas le moment de trop hurler et de gâcher la soirée non ? « Souris un peu ? ça va peut-être le dérider avec non ? » Il se pencha légèrement vers l’avant afin de regarder Na na s’étaler comme une merdre dans le fauteuil, il se retint de ne pas lui rire en pleine tête, mais Da Queen avait ce…. Truc qui faisait en sorte que le grand gaillard qu’il était, ce la fermait royalement. Il se racla la gorge doucement pour essayer de passer un peu le malaise retournant dans la cuisine pour continuer à préparer les boissons vu que visiblement, personne ne semblait prêt à bouger. Pour l’occasion, ils avaient acheté un peu de tout et lorsqu’il ouvrit le frigo, il fit une grimace en pensant à son compte en banque qui devait hurler de souffrance. Il soupira avant de sortir une bouteille de soda, une bouteille de lait, une bouteille de soju et quelques bouteilles de bières ne sachant pas vraiment ce que les gens voudraient. Il attrapa aussi les deux bûches qu’ils avaient pris dans une pâtisserie, drôle d’anecdotes en y pensant d’ailleurs, la vendeuse pensait à un braquage et avait levé les mains au ciel de suite alors qu’il voulait juste sortir son portefeuille. Aish, la vie de gangster parfois, ça laissait de bonnes traces. Il les posa sur la petite table de la cuisine avant de les sortir des cartons pour les mettre dans une sorte de plat pas vraiment beau…. Eux et la vaisselle, d’ailleurs, Shinie avait insisté pour ne prendre que des assiettes et verres en pastiques pour ne pas avoir à en faire ensuite et la souris n’avait rien eu contre l’idée. Mikki et Shishi arrivèrent enfin, Yong Shin n’eut pas vraiment le temps de les voir passer devant la cuisine en fait, entendant surtout ce que Minki avait à lui dire alors qu’il sortait le grand couteau pour découper les bûches. « Normal, elle tient de moi ! » Il eut un sourire en coin que personne ne pouvait remarquer, il était vraiment fier de sa Shi Na. Tout le monde était là, enfin, il entendit alors Nana réclamer la bûche, il avait envie de lui dire de lever son cul de reine et de venir la chercher elle-même. Mais non… pas moyen de dire ça à Sun Na Na…. Il apporta les bûches avec une pile d’assiettes en carton sur lesquelles étaient posés les couverts avant de tous les regarder. « Sérieusement, personne va bouger ses miches pour m’aider ? Yah ! Aish… » Il leva ses yeux au ciel avant de retourner à la cuisine pour rapporter les boissons, il avait attrapé la bouteille de soju et avait tendu la main pour attraper celles de bières mais un coup dans sa poitrine le fit vaciller, il en lâcha la bouteille qui s’éclata en plusieurs morceaux sur le sol, tout en se tenant la poitrine. L’angoisse ne l’aidait pas à se remettre droit, à part Shishi, personne ne savait et personne ne devait savoir. Il s’accrocha à l’évier pour se redresser un peu et tourner le dos à la porte au cas où un des cas arriverait en vitesse, cherchant déjà une excuse plausible… Il regarda sa main qui avait encore la morsure due à la jeune fille et y pensa fortement en entendant des pas derrière lui. « Kenchana. » Il avait toujours mal au cœur mais à force, il savait le gérer. « ça m’a juste échappé des mains. » Il se tourna à la recherche du balais et fixa un moment Hyodae qui le regardait inquiet. « Prends les boissons, je nettoie ça et j’arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hyo Dae
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Sun Hyo Dae
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 129
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4059 alors j'suis célèbre à ma façon: :
All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter 1390172709-left5 / 1005 / 100All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ooopen bar
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Lie Ra Hael
et l'actuelle je la dois à : heresy.
en rp j'suis le sosie de : lee jong seok
On me connait en tant que : Maître Yoda, Sundae (caramel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 (coups de) balais
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : mafioso + paparazzi
avis aux stalkeurs : www (Sun-Shim family)
www (hyoshin)
www (bekhyo)
www (daemin ftw)

✎ prévu avec Spencer
✎ prévu avec
✎ prévu avec
S.H. ❝ menu fretin

All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter Empty

Tensions ? Quelles tensions ? Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler. Aniyo, my queen ne me fusille pas du regard à chaque occasion, je suis même sûr que mes allures de prince charmant lui ont fait un effet de fou. Quant au gamin… aish, n’en parlons pas. Il m’attire les foudres de KimShim d’ailleurs : « Souris un peu ? ça va peut-être le dérider avec non ? » Je lui lance un regard noir – pourquoi ça me retombe toujours dessus ? Et voilà, on est sûrement repartis pour l’interminable dispute à propos de mes responsabilités de père, de mon attitude, du fait que je sois l’adulte donc celui sensé calmer le jeu. « J’ai essayé », je grince sans ajouter que ça a juste fait fuir le gamin. Eh bien oui, j’ai joué avec lui tout à l’heure, il a ri, puis il s’est barré en vitesse et a immédiatement repris ses habitudes. Son regard tantôt sérieux tantôt craintif quand on est face à face. Je croise d’ailleurs son regard inquiet, il est là à écouter et s’attend sans doute à ce que son père et son oncle ne se remettent à se prendre la tête… même quand on tente d’être discret, il ne loupe rien. Comme si Jae Mee n’était pas déjà un sujet assez sensible entre nous, il faut en plus que l’ambiance s’épaississe autour de mon mioche, c’est vraiment parfait. On lui adresse d’un accord tacite des sourires qui se veulent rassurants, l’air de dire « t’inquiète, tout va bien », même si le mien est un peu crispé. Mickey et Shina arrivent enfin, j’en profite pour battre en retraite. J’ôte enfin ma veste pour l’accrocher dans l’entrée, maintenant que la chaleur ambiante a enfin dégelé mes membres frigorifiés (j’aurais dû prendre exemple sur Noona en enfila une parka mais… naaaan ma fierté de mâle intouchable me l’interdit).

Je rejoins ensuite le bro’ sur le canapé : hop, je m’affale sur lui, ou du moins les pieds sur ses jambes (combien de temps pour qu’il les vire ? Les paris sont ouverts, je mise sur une chute instantanée ; quel frère indigne !) et la tête sur… des genoux, tiens tiens. Noona ? Râté, j’ai une vue directe sur Harry et elle, qui quittent le salon pour passer en cuisine. Je lève les yeux pour croiser le regard surpris (choqué ?) de Shishi et me redresse instantanément pour m’asseoir normalement. « Mianhae Shi Na-ya… » C’est la première fois qu’elle se joint à nous et j’aimerais bien la mettre à l’aise, mais j’avoue ne pas vraiment savoir comment agir vis-à-vis d’elle vu qu’elle n’est plus à l’aise avec moi depuis quelques temps. Elle a toujours été plus timide et effacée que le petit diablotin qu’est Yoo Hee, mais avant j’avais au moins droit à ses sourires... alors qu’elle me fuit comme la peste depuis la fois où je l’ai débarrassée d’un groupe d’ado qui lui cherchaient des noises. Est-ce que j’aurais dû tenter une méthode pacifique ? J’avoue que l’attraper par l’épaule pour l’éloigner d’eux et enchaîner directement par un coup de poing dans la tronche du premier du lot était peut-être une entrée en matière un peu agressive, mais j’y peux rien : j’ai vu rouge sur le moment. Déjà que le cinq contre un (une, même) était inacceptable, ils ont mal choisi leur cible. Shi Na c’est la princesse de Yong Shin, elle est intouchable, un point c’est tout. D’un autre côté, c’est aussi notre premier after sans JaeMee et même si personne ne la mentionne, on a tous une conscience aiguë de son absence, ce qui est loin d’aider. KimShim sort la bûche pour la confier à Na Na, et elle quitte à peine la cuisine qu’il se plaint déjà : « Sérieusement, personne va bouger ses miches pour m’aider ? Yah ! Aish… » « Le devoir m’appelle ! » Dire que je l’ai fui tout à l’heure pour éviter une discussion houleuse, je le rejoins maintenant pour fuir une situation gênante…

Je l’interpelle à voix haute tout en le rejoignant. « Décidément, tu ne peux pas te passer de moi une min- » … mais le bruit d’une bouteille qui se brise me fait taire. Et accélérer, surtout. « Hyung kwenchana ? » Appuyé contre l’évier, il me répond que oui, mais sa posture est franchement louche. Je hausse un sourcil sceptique. « Ça m’a juste échappé des mains. » « Une bouteille de soju ? Tu tiens mieux l’alcool d’habitude », je joue sur les mots pour dédramatiser un peu mais en se retournant, il se rend bien compte de la lueur inquiète qui persiste dans mon regard, démentant mon rictus amusé. « Prends les boissons, je nettoie ça et j’arrive. » Geulae, c’est juste une bouteille. Ça arrive. Je me serais juste moqué de sa maladresse en temps normal. Sauf que… « T’as les mains trouées bro’, ces temps-ci tout t’échappe », je fais remarquer, l’air de rien, en lui prenant le balai des mains. « Laisse, j’m’occupe de ça. Le petit Pote Potter te réclame de toute façon, je crois qu’il espère te soudoyer pour grappiller un peu plus de bûche. » Je fais mine de ne pas remarquer qu’il compte insister et lui tourne le dos pour mettre un terme à l’échange. Le tintement des bouteilles attire cependant mon attention – apparemment vu que je lui ai piqué sa tâche il compte se charger des boissons. C'est qu'il est têtu le bougre ! « Yah tu veux me donner encore plus de travail, c’est ça ? Dis plutôt à Mickey Mouse d’oublier le mode ‘cachalot échoué sur son canapé' et de venir s’occuper de ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4092 alors j'suis célèbre à ma façon: :
All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter 1390172709-left5 / 1005 / 100All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter Empty

Avachi dans son canapé bas de gamme mais pourtant vachement confortable, sa tête sur le dossier, il respira la douce odeur des bûches qu’il décelait de la cuisine – ou juste un délire schizophrénique puisque les bûches n’étaient même pas encore sorties. Shi Na le rejoignit rapidement sur le canapé, accompagnée du petit monstre et un sourire fleurit sur son visage quand il pinça les joues du mioche. Il se mit à jouer avec son neveu toujours dans les bras de Shi Na, en lui faisant des chatouilles mais le morveux descendit aussitôt du canapé quand Mikki toucha ses aisselles – point sensibles. « File, avant que je t’attrape ! » Hae Ri repartit avec Nana dans la cuisine sans oublier de lui tirer la langue – tel père, tel fils, ce morveux. Il soupira d’aise les yeux clos, ça faisait du bien d’être tranquille chez soi. Sauf que son répit ne dura qu’un temps avant qu’un corps non-identifié s’allonge sur lui. Enfin, sur ses jambes mais c’était du pareil au même. En ouvrant les yeux lentement, il ne fut pas surpris de voir que c’était Hyodae mais il ne le bougea pourtant pas de-là, trop fatigué pour faire un quelconque geste, il se contenta de marmonner des insultes dans sa barbe à l’intention de son jumeau trop angélique. Crétin congénital qui prenait les jambes des gens pour des repose-pieds. Son regard glissa pourtant sur la petite Shina qui semblait… totalement surprise d’avoir la tête du vieux sage sur ses genoux. Il se contenta d’observer les deux spécimens attentivement, les yeux plissés à la manière des détectives qui examinaient quelque chose de suspect. Du moins, c’est comme ça qu’il imaginait les détectives, Nana devrait lui apprendre son métier pour qu’il arrête d’avoir une tête de con. Mais il avait raison, c’était louche ce qui se passait sur le canapé. Même si son jumeau repartit en vitesse dans la cuisine, le comportement de Shina était suspect. Il s’approcha de la petite, un sourire en coin, et le regard qui semblait dire « je sais tout » ; il voulait la cuisiner. Alors qu’il ne savait absolument rien, il utilisait juste une vieille technique de Maman quand elle voulait qu’ils lui avouent quelque chose. Le pire, c’est que ça marchait bien quand ils étaient gosses. « Je suis au courant. » Et son cul, c’était du poulet ? « Tu peux tout me dire, tu s… » « Yah, le cachalot, bouge ton cul et viens ici ! » Shinie qui criait de la cuisine et qui le stoppa net en plein interrogatoire. « Aish… » En laissant Shina tranquille, il se leva pour rejoindre les deux zigotos dans la cuisine. « Tu m’as coupé dans un truc vachement important là, j’étais en train de demander la main à ta sœur. » En prenant les bouteilles dans ses mains, il retourna dans le salon pour les déposer quelque part, sans même se demander pourquoi une bouteille était cassée dans la cuisine. Mais à peine il mit un pas dans la pièce qu’il fut alerté par un bruit provenant de l’une des chambres, en deux-trois secondes, il avait déjà balancé les bouteilles sur le canapé pour que Shina s’en occupe. « J’y vais, j’y vais, j’y vais ! » Criait-il en courant comme un dératé vers sa chambre. La porte ouverte, un sourire attendri prit place sur son visage. Elle… bougeait… sa queue… de contentement… avec… des yeux… de… chien battu ! « Oohw », il attrapa la bébête et lui caressa derrière les oreilles, l’approchant de son visage. « Oh, tu m’avais manqué toi aussi, yeobo… » En l’amenant vers les autres dans le salon, il fut accueilli par plusieurs paires d’yeux qui n’avaient même pas conscience qu’un chiot se trouvait dans la chambre d’à-côté. « Wouaaah ! » S’émerveilla Hae Ri comme Shinie et Mikki l’avaient prévu. Son meilleur ami vint rapidement le rejoindre pour caresser le chien, arrangeant le collier rose à strass qu’ils lui avaient acheté. « Comment il s’appelle ? » demanda Hae Ri et dans un même ensemble, ses maîtres répondirent : « Barbara. » « Barbie. » Et ils se fusillèrent du regard mutuellement, l’air de dire « comment tu as osé répondre à ma place. » C’est habituel de se battre pour l’affection de cet chiot, de toute façon… « Elle s’appelle Barbara mais on l’appelle Barbie ou Queen Bee. » Se précipita Mikki de rajouter avant Shinie, toujours en le fusillant du regard. Ils avaient pourtant fait un marché : toi tu la présentes aux autres et moi je la prends dimanche dans le parc. Sauf que ce crétin avait tout foutu en l’air et Mikki était outré. Véritable couple de vieux qui se disputait l'affection d'un clébard trouvé dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Shi Na
Les squelettes de son placard
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle
Shim Shi Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 32
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3812 alors j'suis célèbre à ma façon: :
All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter 1390172709-left15 / 10015 / 100All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : I'm unique
et l'actuelle je la dois à : <Saku avatar>
en rp j'suis le sosie de : Ha Yeon Su
On me connait en tant que : Shi Na, Shishi, Sushi..
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 16 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/url]
mes journées sont bien remplies : Etudiante
S.T. ❝ j'ai la kekette qui colle

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Always keep the faith
JUKEBOX: EXO - Miracle in December

All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter Empty



Shi Na profita du moment de calme du petit monstre pour lui prendre délicatement le visage entre ses mains et lui faire un bisous tout doux sur le front. La jeune fille aimait beaucoup Hae Ri. En tant que Nouna du petit elle se sentait à l'aise. Et puis il fallait avouer que son éternelle douceur avait trouver une peluche vivante sur laquelle elle pouvait déverser toute sa tendresse. Évidemment, elle aurait pu le faire avec Yong Shin son grand frère, surtout qu'elle tenait vraiment à lui plus que tout au monde, mais quelque chose avait tendance à la bloquer. Tout d'abord parce qu'ils ne se voyaient pas souvent seul à seul et que dans ces moments là elle essayait plus de lui parler de certains points qui commençaient à l'inquiéter comme sa maladie, ou alors le tatouage qu'elle avait entraperçut dans son dos il y a quelques semaines. Alors évidemment, les moments ou elle le prenait dans ses bras étaient devenu quasi inexistant. Et puis il fallait avouer que faire des bisous et des câlins à un enfant cela passait mieux que de câliner une grande carcasse d'un mètre quatre-vingt. Shi Na fixa un instant l'enfant dans les yeux puis desserra son emprise sur lui pour qu'il puisse descendre de ses genoux. Il se chamailla un peu avec Mikki avant de directement se mettre à courir un peu partout dans le salon en parlant, ou plutôt criant, des choses que Shi Na n'essaya pas de comprendre. C'est Na Na qui s'occupa de lui attraper la main pour l'emmener avec elle dans la cuisine chercher la traditionnelle bûche de noël. A cette vue Shi Na ne put s'empêcher de sourire, à l'instant on aurait vraiment pu croire à une mère et son gosse. Heureusement que Na Na était là, le petit avait besoin d'une présence féminine dans la famille. Et qu'elle exemple de femme pourrait mieux le guider ici ? Na Na était le meilleur exemple sur plusieurs points. Et c'était vrai. Na Na était un peu le modèle de Shi Na, une femme forte, une battante, tout ce qu'elle n'était pas. A ce moment là Shi Na se remémora l'intimidation dont elle avait fait preuve dans son lycée. Elle avait beau souhaité au plus profond d'elle même devenir une femme dont son frère serait fière, elle n'avait pu retenir ses larmes à ce moment là.. Elle avait appelé Shinie, une fois de plus. Il avait était la pour elle, toujours. Et elle lui rajoutait des soucis, comme s'il n'avait pas déjà assez à gérer pour se soucier d'elle. Parfois Shi Na se demandait qu'elle était l'intérêt d'être envoyer dans une école si chère. Les frais devaient être terriblement élevé, et Yong Shin se démenait pour elle et sa sœur.

Le cours des pensées de Shi Na furent bloqué dans son esprit lorsqu'elle sentit quelque chose se poser sur ses genoux. Sans vraiment faire attention, elle baissa les yeux alors que sa main s'approchait de la chevelure de l'intrus, un réflexe doux. Elle aimait beaucoup passer sa main dans les cheveux des gens qu'elle appréciait. Mais lorsqu'elle remarqua que la personne qui avait posé sa tête sur ses genoux était Sun Hyo Dae elle eut un violent mouvement de recul incontrôlé.Sa main qui avait commencé à caresser sa tête machinalement s'enleva avec une vitesse insoupçonné. Tout s'enchaîna rapidement alors, elle fixait Hyo Dae un peu choquée de leur proximité qui la mettait carrément mal à l'aise, tandis qu'il se redressait en position assise rapidement. « Mianhae Shi Na-ya.. » Elle détourna le regard en rougissant murmurant un tout petit « Kwenchana.. » incompréhensible. Elle posa alors ses mains légèrement tremblante sur ses cuisses pour contrôler ses mouvements et se donner un peu de contenance. Elle se détestait d'être si faible face à lui. S'était pour cela qu'elle le fuyait au maximum. Elle ne savait pas comment gérer ses émotions quand il était dans les parages... Heureusement pour elle Yong Shin râla en apportant la bûche ce qui eut pour conséquence de faire réagir Hyo Dae qui se décida à rejoindre Shinie dans la cuisine pour l'aider. Shi Na soupira longuement, seulement elle avait oublié qu'un témoin de la scène était toujours présent, et ce juste à coté d'elle. Un bruit de verre se fit entendre dans la cuisine. Était-ce Hyo Dae ou son frère ? Elle se tourna pour essayer d'apercevoir quelque chose. Et si c'était Shinie ? Son cœur l'élançait parfois et il pouvait lâcher des objets sans le vouloir dans ses moments là. Inquiète pour son Oppa Shi Na allait se lever, mais c'était sans compter sur l'interrogatoire que voulait lui faire passer Min Ki. Alors qu'il s'approchait d'elle avec un air suspect sur le visage Shi Na commença à s'interroger. Son attirance pour Hyo Dae se lisait tant que cela sur son visage ? Etait-il possible qu'il s'en soit rendu compte ? Pourtant la jeune fille faisait tout pour que personne ne s'en doute. Elle établissait le plus de distance possible entre elle et yoda pour ne pas avoir à faire avec des situations embarrassante comme tantôt. Elle croisa le regard de son grand frère de substitution. « Je suis au courant. » Elle eut un petit hoquet imperceptible. Même s'ils se connaissaient depuis toujours elle pensait réellement qu'il ne remarquerait rien, après tout elle était invisible, non ? « Tu peux tout me dire, tu s… » Encore une fois sauvée par le gong. Devait-elle aussi se mettre à fuir Mikey pour ne pas répondre à ses interrogatoire ? Avec un peu de chance il oublierai tout.

Yong Shin revint à ce moment là de la cuisine et sans lui laisser le temps de s'approcher du petit peuple, Shishi se leva vivement et l'attrapa par le poignet pour le tirer un peu plus loin dans la pièce. Une fois un peu à l'écart Shi Na leva la tête vers celle de son grand frère avec des yeux inquiets. Elle fixa son regard un instant essayant de chercher la moindre faille dans son expression mais évidemment son frère ne laissait rien paraître. Comme d'habitude. Elle l'admirait vraiment. Mais parfois cela l'agaçait vraiment de le voir si fort face à elle alors qu'elle lui montrait toute ses faiblesses sans honte. Oui, bien sûr, il devait être un modèle, une personne forte sur qui elle pouvait compter. Mais Shi Na voulait aussi être là pour lui. Qu'il lui fasse confiance comme elle le faisait. A présent, alors qu'il lui cachait ses sentiments mais aussi d'autres secrets, Shi Na avait l'impression de ne pas être assez bien pour être sa confidente. Ou peut-être ne lui faisait-il pas confiance ? L'inquiétude transparaissait à travers son regard. Sa mine suppliante relevée vers Shinie lui intimait de lui parler avec sincérité. Elle approcha doucement sa main du torse de son frère et elle posa alors délicatement ses doigts sur son cœur. C'était ça non ? C'était son cœur qui lui faisait mal ? C'était cette putain de maladie qui le rongeait de l’intérieur... « Oppa... Kwenchana.. ? » Un petit silence suivit. A travers ses paroles la tendresse et l'amour qu'elle ressentait pour son frère était palpable. Et elle espérait qu'il comprenne qu'elle voulait être là pour lui. L'aider. Cependant elle était tellement impuissante... « Tu devrais... Tu devrais faire attention à toi. » Ses doigts glissèrent sur son torse puis elle attrapa sa main et la serra dans la sienne.

Un bruit la fit se retourner vers la porte qui menait au chambre pour voir arriver Mikki et.. Un chiot. Un adorable chiot. Shi Na laissa son frère rejoindre son meilleur ami pour caresser la petite bête qui avait fait son entrée dans la salle. La jeune fille observait la scène de loin. Souriant une fois de plus en voyant le petit monstre s'émerveiller devant le chiot elle finit par rejoindre Na Na vers la table pour se charger de servir tout le petit monde. Bien sûr, elle adorait les animaux mais pour le moment il y avait assez de monde pour effrayer la petite bête. Elle se tourna tout de même vers eux. « Elle est mignonne ! Ca fait longtemps que vous l'avez ? » Elle n'était pas au courant qu'un nouveau bébé faisait son entré dans la famille. Décidément elle n'était plus la petite princesse du groupe avec Joo Hee, Hae Ri et maintenant Barbara elle n'était à présent plus la plus jeune. Mais comme elle n'était pas non plus dans la moyenne d'age des aînés elle se sentait un peu dépassé. Elle jeta un regard aux bouteilles. « Je vous sers quelque-chose ? Qu'est-ce que vous voulez.. ? » Shi Na se tourna vers la personne la plus proche d'elle. « Na Na ? » Un petit sourire sur ses fines lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4887 alors j'suis célèbre à ma façon: :
All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter 1390172709-left51 / 10051 / 100All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter Empty

-> Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All I want for Christmas is you • Yoda, Mikki, Shishi, Nana, Kimshim & Hae Ri Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (24 au 29/12) Sha & Yoda
» mikki ⊹ papergangsta
» mikki ⊹ run this town
» @NANA-S on GNS (Sun Na Na)
» Kimshim • I'll be there for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-