guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « She was a young girl in pursuit of glory and fame. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4083 alors j'suis célèbre à ma façon: :
« She was a young girl in pursuit of glory and fame. » 1390172709-left26 / 10026 / 100« She was a young girl in pursuit of glory and fame. » 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

« She was a young girl in pursuit of glory and fame. » Empty

#OPTIMISTE
#CRUCHE
#SOCIABLE
#BORNEE
#AMBITIEUSE

noms à la naissance: lee sun hee. nom d'usage & surnom(s): Sunny, sans doute le surnom le plus utilisé mais aussi le plus banal et prévisible. Barbie, loin d'être flatteur on l'appelle comme ça lorsqu'on veut souligner le fait qu'elle a l'air d'avoir le Q.I - à priori pas très élevé - de la célèbre poupée blonde. Tiger Lily, utilisé par peu de gens mais très significatif puisqu'il est du à sa recherche continuelle de célébrité ainsi qu'à l'attention obsessionnelle qu'elle porte sur son physique. date&lieu de naissance: 15/03/1990, Ulsan. origines & nationalité(s): une mère et un père tout les deux coréens, il n'y a aucune fantaisie dans son arbre généalogique. pédigrée: normal, mais si en la voyant on pourrait penser qu'elle gagne plus que bien sa vie Sunhee est loin de rouler sur l'or. La plus grosse partie de son salaire passe dans des vêtements et dans du maquillage. occupation: stagiaire à VD. orientation sexuelle: hétérosexuelle malgré quelques folies en soirée. statut: en couple. groupe sanguin: a+signes physiques particuliers: un tatouage en forme de dollar derrière l'oreille droite qu'elle s'est fait faire avec ses deux meilleures amies Bekah et Rahael. + Elle a de petites marques rouges sur le bout des doigts qui sont liées aux vomissements.  années d'expérience: aucune, ou en tout cas elle n'en est pas assez fière pour le mettre sur son cv. deux points forts: Elle est prête à beaucoup de choses pour réussir à percer. Ça fait tellement longtemps qu'elle ne vit que pour cet espoir qu'elle est devenue entièrement dévouée à VD. + Elle entretient son corps comme on entretient un temple couvert d'or. Toute sa vie ne tourne qu'autour de l'apparence et ça fait tellement longtemps qu'elle suit des régimes, essaye de faire du sport et de suivre la mode, que tout ces trucs là sont devenus un réflexe. Elle ne se plaint même plus de ne pas pouvoir ingurgiter une bonne pizza tellement c'est logique pour elle, maintenant. deux points faibles: Elle a beau ne pas avoir de mal dans la vie courante à renoncer au moindre plaisir gustatif quand elle est très contrariée il lui arrive de craquer. Et après un craquage mademoiselle court aux toilettes pour s'enfoncer des doigts dans la gorge. Elle culpabilise et psychote vite, trop vite. + Elle est souvent fatiguée et nauséeuse à cause de son alimentation très déséquilibrée. Le manque de glucide et de fer font qu'elle a souvent une mine maussade et terne qu'elle cache sous du maquillage. habitudes alimentaires: Son régime consiste simplement à avaler le moins de calorie possible en une journée. Aux heures habituelles des repas elle prend souvent des coupe-faim et tout au long de la journée, elle fonctionne aux fruits et barres de céréales allégées. péchés: Elle carbure aux boissons énergisantes pour tenir le coup la journée car elle se fatigue très vite. + Elle a quelques pilules magiques dans son sac censées l'aider à « garder le sourire » et « planer » un peu quand son morale est trop bas.  groupe : sky keeper. célébrité : im jin ah.




I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« I am a weapon of massive comsuption, it's not my fault it's how society programmed me to function. »
23 ANS. GNS: @LEESUN. 51 KG. 172 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille: Avec une mère on ne peut plus présente dans sa vie on ne peut pas dire que Sunhee est quelqu'un de totalement indépendante. Quand quelque chose la contrarie – shit, je ne rentre plus dans mon 32 ! - , quand quelque chose la stresse – est-ce que mon blond est assez blond ? - , quand quelque chose l'inquiète – et s'ils me trouvaient trop grosse ? - c'est la première personne que Sunhee appelle. Sa mère est la première à l'encourager dans tous ce qui touche de près ou de loin au divertissement pouvant mené à une gloire – même éphémère. Elle est toujours derrière Sunhee à s'assurer qu'elle n'a pas trop mangé, qu'elle est bien allée à ce rassemblement bizarre de producteurs de film, qu'elle dort assez, fréquente les bonnes personnes et plus encore. On peut le dire, oui, l'influence de la mère de Sunhee est on ne peut plus malsaine.Au niveau de paternel c'est beaucoup plus soft et simple puisqu'il est resté vivre à Ulsan d'où la famille est originaire. Elle n'a plus beaucoup de contacts avec lui mais n'est pas en froid pour autant avec celui-ci. Il s'inquiète pour elle et l'appelle parfois pour s'assurer qu'elle va bien. Contrairement à sa mère, il essaye , sans grand espoir, subtilement de dissuader Sunhee de continuer dans cette voie de strass et paillettes.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution ! Velvet Dust c'est l'accessoire que toute It Girl et fashionista se doit d'avoir avec elle. Or Sunhee veut être une It Girl. Vous en conviendrez donc qu'il est normal pour la blonde de posséder une pile d'une hauteur plus que respectable de magazines et en fouillant dans son sac on peut être certain d'y retrouver le numéro le plus récent de VD.

Comment considères-tu ton métier ?
4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage. Sérieusement on se demande bien comment cette jeune -fausse- blonde a pu obtenir un poste de stagiaire et accessoirement être placée dans le rôle d'assistante – bon ok, larbin - d'un chef de rubrique. C'était pas ce qu'elle voulait faire, Sunhee, vous vous en doutez. Elle, quand elle est venue dans les locaux de VD, c'était pour passer le cast des mannequins et enfin poser pour des gens à sa hauteur. Mais pour une raison qu'il lui échappe encore aujourd'hui elle n'a pas été retenue. Manque d'expérience, parait-il. Puis passez de couverture médiatique, soufflerait-on. C'est qu'une inconnue en couverture ça fait moins vendre qu'une starlette déjà famous, c'est vrai. Bon en attendant, elle a été placé comme assistante histoire – peut-être – de garder un œil sur la cause peut-être pas perdue qu'elle est.

Quand/comment as-tu débuté ? Déjà peut-on vraiment dire que sa carrière a débuté ? Ahem. On en doute un peu quand on voit les seuls contrats qu'elle a réussis à décrocher jusqu'à maintenant. Ca va la petite pub de pansements à une affiche publicitaire pour des matelas de sous-marques. Rien de glorieux. Et le jour où elle sera célèbre, Sunhee n'a pas envie de voir apparaître ces trucs-là sur sa page wikipédia alors elle préfère dire qu'elle n'a aucune expérience pour l'instant plutôt que de s'évertuer à préciser sur son cv la moindre petite pub/affiche où elle apparaît. Postulante au titre de nouveau mannequin pour Velvet Dust on lui a gentiment fait comprendre d'ailleurs que ce cv vierge posait problème et que par conséquent il vaudrait mieux qu'elle revienne plus tard.

Quel est ton avis sur la mode ?
1. Je m'y intéresse depuis toujours, c'est l'une de mes passions. Pour une starlette en devenir telle que Sunhee c'est un peu – beaucoup – normal de s'intéresser à la mode. Elle feuille les magazines VD pour y suivre les dernières tendances, décortique les looks des stars et va parfois même fouiner dans la réserve de Velvet Dust pour essayer de deviner les futurs it must. Pour l'instant elle se contente de suivre les modes mais un jour, elle le sait, ce sera elle qui les lancera !
I don't give a damn 'bout my reputation
On dit qu'elle sort avec quelqu'un qui travaille aussi à Velvet Dust (v) Pardon ? Comment c'est possible qu'il y ait des rumeurs alors que mademoiselle fait attention à ne pas se trahir au bureau ? Elle préfère entretenir le mythe du mannequin – non officiel, ok – célibataire au bureau alors c'est même pas la peine d'essayer de lui faire avouer. Et puis si ça peut intriguer les gens – et donc attirer l'attention sur elle - c'est plutôt bénéfique de garder sa relation secrète. On dit qu'elle est anorexique (f) Ne confondez pas être atteinte d'anorexie qui est une maladie et faire attention – drastiquement, ok – à sa ligne, s'il vous plait. Sunhee mange. Pas beaucoup mais elle mange, c'est le principal. On dit qu'elle s'est faite recalée en tant que mannequin (v) n'allez pas lui rappeler cet échec ou vous pouvez être sûre que vous aurez à faire face à une Sunhee particulièrement acerbe. Mine de rien, elle a mal vécu ce coup-là, et se retrouver stagiaire au lieu d'être devant les flash de photographes ça arrange vraiment pas le truc. On dit qu'elle a fait une tentative de suicide durant son adolescence (f) Si elle a passé un petit temps à l'hôpital c'est suite à une mauvaise mésaventure due à trop d'alcool ingéré à jeun. Donc non ce n'était pas un appel à l'aide d'une adolescente en détresse mais plutôt la connerie d'une écervelée qui se croyait trop hype pour s'inquiéter de sa consommation. On dit qu'elle a fait de la chirurgie (v) ceux et celles qui osent affirmer qu'ils n'ont rien modifier chez eux se foutent littéralement de vous. Sunhee s'est fait débrider les yeux pour avoir un regard plus grand et affiner le nez pour avoir un profil plus fin. Tout ça à l'âge de 16 ans et gentiment payé par sa maman. Quand on lui pose la question elle se contente de hausser les épaules pour décréter que ça ne concerne personne à part elle. On peut dire qu'avec sa réponse évasée elle l'avoue à moitié.

BOOK ; profil du mannequin






II • Oh, I believe in yesterday
Ça commence comme une histoire banale parce-qu'en vérité c'en est une. Une naissance banale dans une famille on ne peut plus ordinaire. Un père, une mère et une petite fille choyée et aimée. C'est peut-être toute cette banalité qui aura eu raison de la quiétude des Lee, qui sait ? Quand madame Lee en a eu marre de n'avoir rien de palpitant à raconter au téléphone à ses amies et de devoir faire un repas pour la famille comme une parfaite ménagère chaque soir. Très peu pour elle. Du haut de ses quarante-cinq ans, madame Lee s'est bien rendu compte d'une chose effrayante ; en faisant le bilan de sa vie rien de spécial ne s'y détachait. A 20 ans, au lieu de monter vers la capitale à la recherche de gloire et de paillettes elle avait décidé de rester vivre en province avec son petit ami prédestiné à devenir son mari. Et puis l'arrivée quelques mois plus tard d'une petite fille avait scellé son destin et détruit durablement ses rêves d'aventure et de reconnaissance. A trente ans passé ce n'était même plus la peine d'y songer dans un monde où la beauté est synonyme de jeunesse. C'est donc de manière logique que les espoirs brisés de la trentenaire se sont retrouvés affiliés à sa fille. Elle lui en avait voulu au départ. Les premières années passées à s'occuper d'une enfant avait été un calvaire pour la jeune maman ; être obligée de rester attaché gentiment à une famille trop ordinaire pour remplir ses obligations parentales et avoir une bonne conscience. Comprenez-là, il y avait de quoi enrager à observer la candeur, la jeunesse et les rêves de cette petite fille qui a été en partie responsable de son enchaînements à cette vie quelconque.

Le père dans tout ça ? C'était le genre d'homme un peu froid car trop maladroit avec les mots pour s'exprimer correctement. Employé dans une chaîne industrielle de cigarettes, payé correctement, bon père, bon mari, coréen moyen aspirant à une vie moyenne. Un peu  trop idiot, un peu trop aveugle, pour ne pas remarquer que sa femme aurait préféré être n'importe où que coincer ici. Un peu trop lâche pour oser demander à celle-ci de témoigner plus d'amour maternelle à leur fille. D'un autre côté on ne pourra jamais lui reprocher le fait de ne pas avoir essayé de faire de son mieux pour rendre sa famille heureuse. Mais malgré ses efforts le séparation des Lee n'a pas pu être empêchée. Ça a commencé lorsque Sunhee a atteint l'âge de dix ans. Il s'est passé un truc, un déclic, chez madame Lee. Ça devait être un jour, alors qu'elle était au supermarché, l'annonce d'un casting requérant une petite fille avait attiré son attention et ô miracle, la mère de foyer maussade qu'elle était retrouva sa flamme d'antan. Si elle n'avait pas pu briller, sa fille pourrait le faire à sa place. Ça a donc commencer par un petit casting anodin pour faire la promotion d'une marque de pansements puis ça a enchaîné sur des castings pour diverses marques de vêtements cheap. Et la petite dans tout ça, alors ? Elle y trouvait son compte ! Avoir une mère soudainement au petit soin c'était plus qu'agréable. Même lorsque les choses se sont accélérées et intensifiées des années plus tard, Sunhee n'a jamais rechigné à continuer son rôle de marionnette. A 14 ans quand elles se sont toutes les deux rendues compte que son profil fin et élancé pouvait lui permettre de tenter les agences mannequinas et bien... Madame Lee a vu les choses en encore plus grand en envisageant de déménager vers la capitale.  Chose contre laquelle était formellement opposé son mari. « C'est insensé et fou ! Et tes envies de gloire, de célébrité ont une mauvaise influence sur notre fille » avait-il dit. Il n'avait même pas tord. En quelques années et à force de s'entendre répéter par sa mère qu'elle est magnifique et destinée à briller Sunhee avait prit tendance à vraiment le croire. Malgré ses déceptions répétées lors de beaucoup de castings et les remarques acerbes qu'elle s'était prise en pleine tronche. Trop grosse, qu'à cela ne tienne ! La voilà démarrant un régime encouragé par sa mère pour entrer dans du 34, voire du 32 avec un peu chance. Pour ça elle utilisera même ses doigts au fond de la gorge, voyez-vous ? Le tout agrémenter par des coupe-faim immondes de toutes les saveurs et une bonne cure de vitamines en cachet concoctée par sa tendre génitrice. Trop banale, haha ! Première décoloration à 15 ans pour atteindre un blond peroxydé digne des It Girls californiennes. Pas assez vendeuse, c'est vrai qu'une fille accompagnée partout par sa mère ça ne fait pas rêver. Le seul moyen d'y remédier est de déménager sur la capitale pour se faire une place dans le gratin des nuitées coréennes. Goutte de trop pour la père qui ne veut pas suivre le reste de la famille dans cette aventure malsaine. Tant pis. Un divorce. Et un emménagement sur Séoul quelques mois après.  Avec toutes les nouvelles perspectives qu'offrait la capitale la petite starlette de province a perdu la tête. A seize ans la demoiselle s'est prise pour une adulte en sortant un peu trop le soir, en buvant un peu trop pour essayer d'égaler les grandes de ce monde et d'attirer l'attention sur ses -déjà- longues jambes dénudées.

2 janvier 2007 « Tout a peut-être commencé dans une cave enfumée avec de la sono pourrie, des murs jaune pisse et un canapé défoncé. J’étais assise, coincée entre deux types qui voulaient découvrir le territoire inconnu entre mes cuisses. Je regardais mes jambes, parce que je les adore. Elles sont minces. Elles rentrent dans mes jeans. Elles sont comme devraient être toutes les jambes. La musique était vraiment bizarre, j’avais mal au cœur. Après être allée vomir ma demi-chips, on m’a proposé une ligne et comme je suis polie, j’ai accepté. Souvent, j’ai l’impression d’être deux personnes différentes. Il y a Sunhee, vous voyez (tout le monde connaît quelqu’un comme moi dans son entourage, alors forcément, vous voyez), qui rit doucement, boit du champagne, embrasse un type, titube, finit avec un autre type et se fait ramasser en petits morceaux par sa meilleure pote à trois heures du matin pour retourner s’ennuyer dans sa grande chambre. Et puis il y a moi, et pour tout vous dire, je ne sais pas quoi dire dessus. Des fois, j’ai envie de me mettre à pleurer, comme ça, à cause des reflets dans une vitre ou des trucs dans le genre. C’est bizarre. Parfois, j’ai l’impression qu’on a tué la vraie moi à la naissance, qu’elle a subi un avortement volontaire, et qu’elle reste comme un poids dans mon ventre, comme un sale bébé mort-né. Et peut-être que si j’arrête de manger, peut-être que si je recrache tout ce que j’ai alors elle partira et je pourrais enfin respirer.

C’était juste une soirée comme une autre avant que je me laisse tomber par terre, et quand j’étais allongée et que les autres criaient que c’était sûrement un coma éthylique, quand je sentais mes entrailles devenir de la pierre, prêtes à exploser en plein de morceaux, quand j’ai senti que j’allais me scinder en un milliard d’éclats de verre, croyez moi, au fond, j'me suis dit que ce serait quand même vachement idiot de mourir anonymement. Je peux me rappeler que quelqu'un a appelé une ambulance et que la nuit était froide, et qu’à un moment je ne voyais vraiment plus rien. Mais c’est pas grave. C’est arrivé, c’est tout.

8 janvier 2007 « J’ai vraiment beaucoup aimé l’hôpital. D’une, parce que c’était blanc et que j'aime bien le blanc, de deux, parce qu'on m'a laissé sous sonde et interdit de manger, de trois, parce que j’étais tellement bourrée de drogues que je ne pouvais pas ne pas sourire comme une idiote. Dommage que qu’ils m’aient lâchée au bout de sept jours. On a eu plein de discussions, pendant cette courte semaine de ma vie où j’avais failli mourir et où soudainement tout le monde s’intéressait à moi. J’étais trop abrutie par les médocs pour faire autre chose qu’approuver quand on m’a raconté qu'il fallait que je prenne du poids. Papa voulait que j’aille habiter chez lui, parce que c’était mieux, un habitat stable, une vie saine, sans casting, sans régime, sans fête et sans pression. J’ai fondu en larmes.

Il ne voulait pas que je reste à Séoul, j’avais des mauvaises fréquentations et ma mère une trop mauvaise influence sur moi, bref. J’ai accepté. Au fond, je m’en foutais finalement de tout ces trucs de castings ou pas, d'école, de diplôme, de célébrité. C'était pas comme si on m'avait un jour donné le choix, hum. J'ai jamais aimé prendre des décisions, je préfère me reposer sur les autres. J’ai toujours été comme ça. Je changerai jamais. C’est d’un triste.

Avant de retourner de retourner à Ulsan, Kwan est venu me parler. Il s’est assis et il a eu son sourire bien connu, et je n’ai rien eu à ajouter. « C’est bien, ici ? », il m’a demandé, un peu pour rigoler, en jouant avec l’accoudoir repositionnable de sa chaise. « Dément, » j’ai répondu. « Ils m’offrent des repas à toutes les heures de la journée, ils s’énervent même pas si je les prends pas. Ils ont ces petites pilules bleues qui te donnent l’impression que tu vas bien. A pleurer. » Il a souri. J’ai senti que c’était le moment ou jamais pour rajouter quelque chose. « Je voulais te demander », j’ai dit, « si tu pensais qu’il y avait un sens à la vie ? » J’ai attendu qu’il éclate de rire. J'avoue c'était un peu too much et niais comme question mais j'étais d'humeur à me prendre pour Bella Swan. Il a juste regardé la fenêtre d’un air pensif. « Je ne sais pas, » il a dit au bout d’un moment. « Tu sais, Sun, je pense que c’est surtout une question de choix. Tu sais comment ça commence, tu sais par quoi ça finit. Entre temps, tu décides. » Ça m’allait. Je me suis appuyée sur mes oreillers. « Je recommence à manger à la rentrée. Pour te faire plaisir. » Il a souri.

J’ai revu Kwan l'hiver d’après. J’étais sortie de l’hôpital depuis longtemps, rentrée à Ulsan avec mon père et tout et tout. C’était deux jours avant le 14 mars, et j’avais encore dix sept ans. Il m’a laissé un message au beau milieu de la nuit qui disait en substance : « Je suis à Séoul, si tu veux on peut se voir. » Comme il était deux heures du matin et que personne n’était là, je l’ai rappelé et je suis sortie en pyjama. On est allés à McDonalds. Il m’a raconté des trucs à propos de mannequins hystériques et de paparazzis collants. C’était chouette. Il m’a regardé le regarder, et il a souri. J’ai souri. On a marché un peu. « Tu sais, après-demain, c’est mon anniversaire. Je vais avoir dix-huit ans. » « Ça, c’est cool, dis moi. Qu’est-ce que tu demandes ? » Je me suis appuyée à un mur. J’ai regardé trois taxis passer. Je portais sa veste sur ma chemise de nuit. J’ai commencé : « Oh, tu sais, la paix dans le monde, tout ça. Ne plus jamais avoir faim. Dormir. La célébrité. » « Rien que ça. » J’ai ouvert la bouche, puis j’ai ri. On s’est assis par terre. « Je retourne à Séoul dans un mois, j'vais reprendre tout du début et rejoindre ma mère. » « tu fais ta tiger lily ? », il a demandé d’un air ingénu. Il me faisait rire. Mince, je riais vraiment pour rien. J’avais soudain très très chaud et il a commencé à pleuvoir, alors il m’a ramenée à la maison. Il est monté une minute puis il est reparti. »

Il y a eu le chapitre Velvet Dust qui s'est ouvert inopinément quelques semaines après le ré-emménagement de la cadette des Lee sur Séoul. Comme si rien ne s'était passé la routine quotidienne à repris pour le plus grand plaisir de sa mère. Jusqu'à viser le magazine numéro un en Asie et c'est, quasi-naturellement, que notre fausse blonde a été refusé en tant que mannequin officielle pour le magazine, faute d'expérience et de réputation, parait-il. Par on ne sait quel miracle on lui a quand même proposé un poste de stagiaire – ou plutôt de larbin. Même si sa mère la supplie toutes les semaines de quitter ce poste dégradant ou au moins de tenter une promotion canapé. Car il y a un truc intéressant à Velvet Dust, autre que les fringues dans la réserve et ses deux bestah, un p'tit truc qui s'appelle Léo et qui est arrivé dans sa vie inopinément. Ça n'a pas été le coup de foudre au premier regard mais faut tout de même avouer que Sunhee s'est laissée approcher beaucoup plus facilement que d'habitude. Destin ou simple chance ? A voir !


III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »
Piximi, la seule et l'unique ! 18 ans, bientôt 19 ans alors préparez-vous à fêter mon anniversaire comme il se le doit siouplait. (a) Toujours accro à candy crush même si je stagne au niveau 156... Hum, sinoooon, je dis longue vie à VD ! En espérant qu'il tienne le plus longtemps possible !

Coup de main pour le bottin !
(pour la réservation définitive après la validation, personnage inventé)
Code:
▲<a href="http://lienprofilmembre">▼</a> <b>IM JIN AH ಶ</b>lee sun hee
Coup de main pour la liste des métiers/études:
Code:
→ lee sun hee (stagiaire, [i]velvet dust[/i])
crédits © tumblr


Dernière édition par Lee Sun Hee le Mer 11 Déc - 20:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4105 alors j'suis célèbre à ma façon: :
« She was a young girl in pursuit of glory and fame. » 1390172709-left5 / 1005 / 100« She was a young girl in pursuit of glory and fame. » 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

« She was a young girl in pursuit of glory and fame. » Empty

oooh la future madame lime à ongles :leo: :leo: :leo: 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4083 alors j'suis célèbre à ma façon: :
« She was a young girl in pursuit of glory and fame. » 1390172709-left26 / 10026 / 100« She was a young girl in pursuit of glory and fame. » 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

« She was a young girl in pursuit of glory and fame. » Empty

Woulélé, j'sens que j'vais garder mon nom plus tard si ça commence avec des surnoms comme ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3894 alors j'suis célèbre à ma façon: :
« She was a young girl in pursuit of glory and fame. » 1390172709-left24 / 10024 / 100« She was a young girl in pursuit of glory and fame. » 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

« She was a young girl in pursuit of glory and fame. » Empty

Oh t'es pas fière de la famille LIM belle soeur ?
De toute façon t'as pas le choix, t'es notre soeur maintenant héhé
* calin de la famille * :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4900 alors j'suis célèbre à ma façon: :
« She was a young girl in pursuit of glory and fame. » 1390172709-left51 / 10051 / 100« She was a young girl in pursuit of glory and fame. » 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

« She was a young girl in pursuit of glory and fame. » Empty

Voilà notre April O'Neil \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4340 alors j'suis célèbre à ma façon: :
« She was a young girl in pursuit of glory and fame. » 1390172709-left48 / 10048 / 100« She was a young girl in pursuit of glory and fame. » 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

« She was a young girl in pursuit of glory and fame. » Empty

Lee Sun Hee a écrit:
Woulélé, j'sens que j'vais garder mon nom plus tard si ça commence avec des surnoms comme ça. (a)
yeaaaaaaah tu penses déjà au mariage! on s'épouse quand??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

« She was a young girl in pursuit of glory and fame. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« She was a young girl in pursuit of glory and fame. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-