guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (shinki) ⊹ one last act of tragedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4092 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(shinki) ⊹ one last act of tragedy 1390172709-left5 / 1005 / 100(shinki) ⊹ one last act of tragedy 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

(shinki) ⊹ one last act of tragedy Empty


Vous les amenez à l’hôtel, vous les conduisez jusqu’à la suite 342 et vous dégagez. C’est clair ? Repensa Mikki à ce que le boss avait au sujet des filles que Shinie et lui devaient conduire. C’était un peu différent aujourd’hui qu’à l’accoutumée : les trois filles étaient des mineures et nouvelles. Aucune fuite ne serait tolérée par le Big Boss, on rigole pas avec lui ; Minki a fini par l’assimiler à force. Surtout que c’est depuis leur adolescence que lui, son frère et son meilleur ami sont trempés dans ces sales affaires, en temps normal les gens auraient tenté de monter en grade mais eux leur rêve, c’est de s’échapper de cet enfer. Min Ki tenta de sourire quand les bras de sa mère l’encerclèrent, sa présence balaya également le trouble qui s’était installé à cause du travail à venir. « Tu ne vois pas ? » Lui demanda-t-elle en secouant ses boucles d'oreilles mais Mikki plissa les yeux, ça ne lui disait absolument rien… Elle haussa les sourcils en l’air, d’exaspération, et plaça ses mains sur ses hanches. « C’est ton cadeau que j’ai mis ! Je m’inquiète au sujet de ta mémoire, tu es certain que tu prends du ginseng ? Dans le VD de l’année dernière, ils avaient parlé des bienfaits du ginseng, tu ne te rappelles pas ? » A priori, sa mère était de plus en plus agacée et inquiète par la perte soudaine de sa mémoire alors Minki fit un sourire d’excuse, ce n’était pas le moment de se mettre Maman à dos. Surtout quand elle portait ses bigoudis. « Si, si, je m’en souviens, y’avait même le poster d’une fille à la poitrine énorme dedans. » En donnant une tape derrière le crâne de Mikki, sa mère ne put empêcher un sourire de fleurir sur ses lèvres ; l’humour salace de son garçon faisait plus plaisir que sa mauvaise humeur. « Arrête de dire des conneries et viens m’aider pour un gâteau. » Subitement, il recula de plusieurs pas, une grimace barrant son visage. Ce n’est jamais une bonne idée d’aider maman en cuisine, elle devient pire qu’une harpie colérique et autoritaire à la moindre erreur… De toute façon, Mikki n’aime pas du tout cuisiner. D’où les semi-enguelades avec Shinie puisque l’un évite toute préparation comme la peste et l’autre crame pratiquement tout ce qu’il prépare. « Oh mince, mais tu as vu l’heure ? 18h déjà, navré, ‘peux pas. Je bosse, d’ailleurs je devrai y aller. À plus m’man, embrasse papa pour moi. » En filant rapidement dans le couloir de l’immeuble, sous les cris outrés de sa mère, Mikki sortit son téléphone et envoya un sms à Shinie pour le prévenir de venir le chercher plus tôt que prévu. De toutes façons, les filles traînent toujours, elles ne sortent jamais à l’heure prévue…
—— Ҩ ——

02h33 – « T’en veux ? » dit-il en tendant une sucette à son acolyte, plusieurs heures qu’ils poireautaient alors tout était bon pour tuer l’ennui. Yong Shin était au volant ce soir et s’ils n’avaient pas un travail de prévu, Mikki lui aurait proposé d’aller au bar. Il jeta un coup d’œil à Shinie, ça se voyait clairement à sa tête qu’il n’était pas à l’aise avec cette affaire. « Normalement les filles devraient déjà être sorties. » Son regard quitta la silhouette de son meilleur ami pour se poser sur le bâtiment devant lequel ils étaient garés. Les filles devraient être guidées par d’autres hommes jusqu’à leur voiture, pour les empêcher de s’enfuir. De toute façon, ces filles savaient précisément ce qui arriverait si elles tentaient de s’enfuir : leurs familles se feraient assassiner et de toute façon, le Mac finirait par les retrouver. C’était sale, c’était dégueulasse mais Min Ki se répéta également que… c’est la vie, quelle chienne de vie. À force de se répéter que c’est un travail comme un autre, il finira sans doute par y croire lui-même… non ? Ce travail néantise le peu d’humanité qui leur reste… Surtout depuis que Nana a été mêlée. Surtout depuis que Jae Mee est prisonnière de cet enfer. Quelques coups sur le capot, signal d’un homme qui se chargeait d’installer les filles à l’arrière. Mikki appuya sur le bouton pour déverrouiller les portes et l’individu se chargea de les pousser à l’intérieur du véhicule. Avec un temps pourri, les filles portaient vraiment très peu de vêtements… Mais ce n’était pas son travail, il n’avait pas à s’inquiéter de leur santé. « Voici Sweet Pea, Coco et Bella, toutes mineures et nouvelles. Donc vous devrez les surveiller davantage que vos habituelles. Attention à Sweet Pea, elle a tendance à mordre et en plus elle court vite. » Sur ce, il claqua la porte sans cérémonie et indiqua à Shinie qu’il pouvait démarrer la voiture. Mikki se tourna à l’arrière et il fut choqué de constater à quel point ces filles-là étaient jeunes. « Bouclez vos ceintures. » Dit-il en prenant un ton dur pour se faire obéir – dans le fond, il ne voulait pas qu’elles soient blessées si jamais Shinie faisait un accident. Le trajet se déroula en silence du côté des garçons mais les filles s’échangeaient quelques murmures, rien d’inquiétant. De temps en temps, Min Ki regardait dans le rétroviseur pour éviter qu’elles fassent des bêtises – une fois, la fille qu’ils transportaient avait essayé de les attaquer avec sa brosse à cheveux. Une vingtaine de minutes plus tard, ils étaient arrivés devant l’hôtel. Il ne restait plus qu’à faire entrer ces filles sans qu’elles ne fassent de dégâts…


Dernière édition par Sun Min Ki le Mar 24 Déc - 20:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4472 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(shinki) ⊹ one last act of tragedy 1390172709-left5 / 1005 / 100(shinki) ⊹ one last act of tragedy 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

(shinki) ⊹ one last act of tragedy Empty

one another night of being a bad boy
mikki ∞ shinie
16h52 - Déjà une heure qu’il poireautait avec Shishi dans la salle d’attente du bureau de la directrice. Une heure qu’il avait envie d’entrer et de lui demander si elle ne se foutait pas de sa gueule. Il savait qu’en étant en bas de l’échelle sociale, il était moins important, mais malgré tout, il payait l’école comme tout le monde même si elle lui coûtait un bras. Il regardait sa sœur torturer sa jupe par angoisse, il lui attrapa sa main fine dans la sienne. « Ne sois pas si nerveuse… tu vas abîmer ta jupe, et elle est neuve en plus. » « Oppa… je sens qu’elle va dire que c’est de ma faute. » « Pourquoi ça serait de ta faute ? » « Parce que c’est comme ça non ? C’est toujours la faute des pauvres… » Il fut pas mal choqué par les propos de sa sœur. Il venait alors de se rendre compte qu’elle avait vraiment grandi. Trop grandi d’ailleurs… Il ouvrit la bouche mais il fut sur le coup incapable de produire le moindre son. A la place, il eut un rire nerveux et fixait le vide complètement dépité. « On roule pas sur l’or… Je suis d’accord, j’ai pu t’offrir qu’une guitare d’occasion et aucun piano pour le moment et maman porte toujours ses robes affreuses et ses bigoudis…. Mais pour des pauvres comme tu dis, on s’en sort bien Shishi. Et on a plus de mérite que ses gosses héritiers qui ont juste à claquer des doigts pour tout avoir, parce qu’ils ont pas de vraies valeurs, nous si ! » Enfin, il disait ça… mais il s’en voulait de le dire alors qu’il faisait partit de la mafia, alors qu’il livrait des filles parfois du même âge que sa sœur à des pervers. Mais il travaillait au moins et il mettait sa dignité, ses besoins et même sa vie pour s’assurer que les filles grandissent bien, qu’elles ne manquent de rien et deviennent des femmes indépendantes et bien. Loin de tout ce qu’il pouvait être. Il lâcha finalement la main de Shi Na pour croiser ses bras plein d’exaspération. Enfin la porte s’ouvrit, la femme commença alors immédiatement à le dévisager. Ce qu’il fit en retour aussi. « Shishi, attends ici. » Il se leva et suivit la vieille bique dans son bureau avant de discuter avec elle sans ménagement durant une grosse demie heure.  Il sortit enfin avec un air d’énervement et d’agacement sur le visage, mais lorsqu’il vit Shishi, il eut un sourire pour elle afin de la rassurer. « Allez viens, il faut que je te ramène à la maison. Et puis ce soir, je travaille ! » Il l’attrapa par les épaules et sortit avec elle du bâtiment avant de la laisser monter dans la voiture. Shishi n’osait pas lui demander comment ça c’était passé, mais elle n’arrêtait pas d’y penser. « Tout va bien se passer, aie confiance en moi. Elle fera attention aux filles qui t’embêtent. « Chincha ? » Elle restait tellement septique, elle était tellement mal, pourtant elle était heureuse d’être dans un bon lycée qui lui offrait une excellent éducation. Elle savait que son frère se tuait à la tâche pour elle et Yoo Hee, mais quand même. Elle se mordait la lèvre. « Yah ! Arrête de culpabiliser veux-tu ? Tout va bien, et tout ira bien ! » « Arasseo… » Elle eut un sourire pour lui alors qu’ils entraient dans leur quartier. Comme elle pouvait le détester. Elle ne disait rien, mais vivre ici devenait une vraie plaie. Il s’arrêta un peu plus loin que l’immeuble et se gara. « Voilà princesse. » Elle l’embrassa sur la joue avant de s’en aller, il reçut presque en même temps le message de Mikki, décidemment, c’était un timing parfait ou presque.

—— Ҩ ——

2h33 - Il fixait le vide sans rien dire. Il était ailleurs, il repensait à la vieille bique avec son regard meurtrier et ses paroles assassines. « Je prends Shi Na dans notre établissement parce que tous les enfants méritent une bonne éducation, mais je ne peux empêcher la hiérarchie sociale de se faire et vous le savez parfaitement, vous devez avoir une idée de ce que ça doit être non ? J’veux dire… un homme de la rue qui arrive gagner assez d’argent pour mettre sa sœur dans notre établissement… Je ne suis pas folle vous savez. Alors avant de venir parler de valeur et de me menacer faussement, jugez votre vie et remettez-vous en cause ! » Il serrait le volant tellement fortement en y pensant que ses phalanges en devenaient blanches. Il détestait être jugé de la sorte, certes, il était loin d’être quelqu’un d’exemplaire, mais au moins, il essayait de les sortir de ça. La voix de Mikki le sortit presque brutalement de ses songes alors qu’il lui tendait une sucette au citron. Ou comment amadouer un peu plus Shinie avec son agrume favori. Il l’attrapa et s’excita sur le paquet d’emballage avant de le jeter par la fenêtre. Il mit la sucrerie dans sa grande bouche et croisa ses bras en se posant un peu plus confortablement dans le fond de son siège. Shinie hocha simplement la tête à la remarque de son meilleur ami. Rien que le fait de savoir qu’il devait encore transporter des mineurs le rendait malade. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser à ses sœurs, à Na Na… et ce qu’il refusait qu’on fasse à ses sœurs, il le faisait à celles des autres. Il avait l’impression que le jour de la libération n’allait jamais venir… Enfin si… Il posa une main sur son cœur. Il avait vraiment le sentiment que seul la mort allait le couper de la mafia. Il n’avait pas peur de mourir. Il avait peur de quitter les gens qui comptaient pour lui. Soupirant, il haussa un sourcil lorsque quelques coups résonnèrent sur le capot. Il laissa alors Mikki déverrouiller les portes sans même chercher à regarde l’interlocuteur. Lorsqu’il entendit alors l’homme les présenter, il soupira. « N°1, n°2 et n°3, ça ira parfaitement. Les noms sont pour les clients. » Il avait son éternel regard de tueur, comme à chaque fois qu’ils devaient effectuer une livraison. C’était important de passer pour un connard sans cœur, sinon il allait encore finir dans des embrouilles comme avec Yu Na. Hors de question de recommencer. Mais en jetant un coup d’œil dans le rétroviseur, il se rendit compte qu’elles devaient avoir à peine entre 14 et 16 ans… Les hommes riches le dégoûtaient profondément. Il démarra lorsqu’il vit le signal et laissa Mikki jouer au méchant. Ca le faisait légèrement sourire en y pensant. Surtout quand il l’imaginait dormir à moitié sur lui en pyjama Pikachu quand ils se partageaient le divan par flemme de rejoindre leurs lits, ou juste pour passer un peu de temps ensemble. Le trajet fut incroyablement silencieux. Shinie se concentrait sur la route, son complice sur les filles. Il fallait faire attention, rouler prudemment, n’attirer l’attention de personne. Comme c’était une voiture prêtée par le boulot, on avait juste l’impression de voir deux larbins conduire des héritières à une fête. Les apparences étaient importantes dans leur métier. Il se gara tranquillement et coupa le contact avant de regarder Mikki. « J’m’occupe de celle qui mord, fais toit plaisir avec les deux autres. » Il avait foi dans la force de son cornichon mais il savait que sa carrure impressionnait les filles qui n’osaient pas vraiment se débattre face à un géant. Il sortit rapidement et ouvrit la porte pour récupérer la jeune femme en la tenant par le bras, alors que Min Ki s’occupait des deux autres. Il ferma la voiture et prit le pas vers l’hôtel, une fois dans le hall, il se dirigea vers les escaliers. C’était mieux que de monter dans les ascenseurs, de croiser du monde, d’être louche… Il s’engouffra dans la cage et commença alors à monter les marches quand Sweet Pea tenta de lui échapper, il la rattrapa avec force en la serrant dans ses bras. « Ola ma belle, on ne part ! » Elle commençait à pleurer, à crier. Il plaça sa main sur sa bouche et comme prévu, elle le mordit, il grimaça fortement mais laissa sa main en place, la collant à son corps, avançant en la portant à moitié même si elle se débattait comme une tigresse. Il aurait presque voulu lui mettre une gifle pour la calmer mais d’une, il ne supportait pas de frapper les femmes, de deux, il ne devait pas abîmer la marchandise. « Putain de bordel de m***e…. Ça sert à rien de t’enrager, tu finiras quand même dans la chambre ! » Il avançait toujours, regardant Min ki désespéré, pas par la situation, c’était normal qu’elle se débatte, il la trouvait humaine, mais par ce qu’ils étaient en train de faire.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4092 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(shinki) ⊹ one last act of tragedy 1390172709-left5 / 1005 / 100(shinki) ⊹ one last act of tragedy 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

(shinki) ⊹ one last act of tragedy Empty


Le dégoût. Min Ki eut l’impression de le voir partout autour de lui, dans les yeux des filles, dans les yeux de son meilleur ami, dans les yeux des badauds qu’il voyait à travers la fenêtre de la voiture… Sauf que le dégoût des badauds, Min Ki n’en avait rien à faire, il n’en connaissait même pas la raison mais le dégoût représentait à merveille cette soirée. Il exécrait son travail. Ils l’exécraient, de leurs tripes. Ce boulot néantisait leur humanité, au début il avait même l’impression de devenir aliéné. Fou, il l’était, de conduire des mineures à l’abattoir. Des filles considérées comme de simples objets, des objets sexuels de surcroît, sans aucune issue de sortie. En un sens, le trio pouvait espérer une libération prochaine mais ces filles-là… L’espoir n’était aucunement permis dans leur cloaque qui leur servait de prison. La haine, putain, quand cette pensée le traversa, il se retint de donner un coup à la boîte à gants car au même moment, Yong Shin arrêta la voiture. Arrêt amorçant la suite des événements dont aucun demi-tour n’était permis. « J’m’occupe de celle qui mord, fais toit plaisir avec les deux autres. » Mikki hocha la tête, un peu nerveux à l’idée que l’une d’elles s’échappe. Il sortit de la voiture à son tour et ouvrit la portière pour faire descendre n°2 et n°3, la dernière était réellement petite malgré ses talons hauts. Mais aucune des filles n’avait une allure de gamine, pas même une lueur dans le regard qui trahissait leur véritable âge – hormis la lueur d’effroi qu’il décela dans les pupilles de n°2 quand il lui prit le bras. Derrière Shinie et l’athlète mordeuse, il dirigeait les filles dans les escaliers de l’hôtel. Il n’eut même pas besoin de regarder à quel étage se trouvait la suite 342, ils venaient presque toujours au troisième étage. Il n’a jamais réellement su pourquoi mais ça devait sans doute être l’étage réservé par la mafia… « On va vraiment là-bas… ? » La voix de Coco l’interrompit dans ses réflexions, il ne prit même pas la peine de la regarder, ça l’emmerdait quand les filles lui faisaient la conversation parce qu’il ne pouvait clairement pas leur empêcher de s’y rendre. En fronçant les sourcils, les lèvres pincées en une ligne amère, il sentit un tremblement qui traversa son bras. Sauf que le tremblement venait de Coco, comme un besoin de lui dire ‘dis quelque chose, n’importe quoi.’ Et il s’exécuta. « Bien sûr. C’est pas pour voir le père-noël. Maintenant ta gueule et avance. Et ça vaut pour toi aussi. » Dit-il avec dureté, dans l’espoir de les intimer au silence jusqu’à ce qu’ils arrivent. Ça eut au moins l’effet escompté : elles baissèrent la tête et s’avancèrent sans broncher, dégoûtées. Saloperie de dégoût… Chaque pas qu’ils faisaient, chaque seconde qui s’écoulait, les éloignaient de plus en plus de leur humanité. Mais il y avait souvent quelque chose pour se mettre sur leur chemin, et ce soir-là, ce quelque chose portait le doux nom de Sweet Pea. Mikki entendit les pleurs et les cris, il la vit se débattre dans les bras de Yong Shin mais il en avait décidé autrement puisque les cris devinrent des couinements, bloqués par une main. À cause de cette scène, Min Ki resserra la poigne qu’il exerçait sur Coco et Bella car voir Sweet Pea se débattre les avaient quelque peu réveillées sans pour autant qu’elles ne s’agitent. « Putain de bordel de m***e…. Ça sert à rien de t’enrager, tu finiras quand même dans la chambre ! » Aïe, mauvaise idée, Sweet Pea l’avait vraiment énervé, c’était pas du tout malin de sa part. Mikki était certain que Shinie se retenait de la battre pour la calmer, cette envie-là les prenait trop souvent ces derniers temps. Mais une marchandise était une marchandise. Et eux, ils n’étaient que de simples transporteurs de marchandise. Sauf qu’ils étaient au deuxième étage, qu’en plus d’un étage ils avaient aussi un long couloir à passer ; en clair, c’était pas le moment de les ralentir ou encore moins de faire du bruit pour alerter quiconque. Min Ki poussa les deux filles en avant, pour qu’elles avancent plus vite et il contourna Shinie pour lui faire face. Enfin, surtout faire face à Sweet Pea. « Débats-toi encore une fois et c’est une balle qu’il va te coller entre les yeux. Lui, il a reçu l’ordre de vous abattre au moindre dérangement. » Ce qui était totalement faux mais elles n’avaient pas à le savoir. « Pigé ? » Il n’était pas certain que la Sweet Pea croirait à ses bobards mais il s’en fichait en réalité parce qu’ils avaient au moins une arme sur eux… En avaient-ils vraiment une ? Lui, il n’avait pas pris la sienne parce qu’il avait dû aller voir sa mère. Comme il ne pouvait pas poser la question à voix haute à Shinie, il le regarda dans les yeux intensément en espérant avoir un pouvoir de télépathie pour que Yong Shin puisse comprendre sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4472 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(shinki) ⊹ one last act of tragedy 1390172709-left5 / 1005 / 100(shinki) ⊹ one last act of tragedy 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

(shinki) ⊹ one last act of tragedy Empty

one another night of being a bad boy
mikki ∞ shinie
Qu’est-ce qu’ils étaient devenus ? Des monstres. Durant l’espace d’une seconde, Shinie voulut la lâcher, leurs dire de partir, de s’enfuir, de plus jamais se retourner ou venir à Séoul. Il était perdu. Il la tenait contre lui, il sentait le cœur affolé de la demoiselle, il sentait ses mains moites, il sentait sa trouille. Elles allaient vivre un enfer, et ce n’était qu’un début, qu’un premier soir. Ce n’était qu’un commencement pour elle alors que c’était une routine pour eux. Il avait l’impression de tenir sa sœur contre lui, elle avait la même taille que Shishi, elle devait avoir un an de moins. Comment faire ça… Un frisson s’empara de lui, frisson de dégoût qu’il put camoufler par l’énervement du moment. Il ne devait pas être faible devant elles. Mikki avait sans doute compris, mais elles ne devaient pas savoir. Ils étaient des salauds, ils devaient le rester. C’était dans leur intérêt. Il pouvait sentir les larmes de la jeune fille ruisseler sous sa paume alors que le picotement de la morsure lui tiraillait la main. Elle ne l’avait pas loupé, il le savait, mais il ne pouvait pas retirer sa main tout de suite, elle finirait sûrement par hurler pour qu’un garçon d’étage accourt rapidement. Il se contrôlait comme il pouvait, la colère, elle n’était pas dirigée contre ses pauvres filles mais contre lui-même. Mais c’était plus facile de s’en prendre à elle qu’à lui. A part se retourner une balle dans la tête, il ne pouvait pas faire grand-chose. Mikki avança finalement pour leurs faire face, plantant son regard noir dans celui de la donzelle qu Yong Shin tenait toujours fermement. Lui ? Pourquoi juste lui ? Pourquoi pas « nous » ? Il regardait Mikki surpris sur le coup même si tout se lisait seulement dans son regard et que seul son meilleur ami pouvait comprendre, mais lorsqu’il vit la manière dont Minki le fixait, il comprit alors. Il avait envie de lui grogner dessus, lui dire que c’était imprudent d’être parti sans la sienne. Avant, avant ils ne se servaient que de leurs poings mais c’était de plus en plus risqué de le faire, parce qu’avant, ils n’étaient pas vraiment connus dans le monde-là, maintenant, on savait leurs visages. C’était imprudent de se balader sans arme. Heureusement qu’il avait toujours la sienne sur lui, même s’il détestait devoir sans servir. Il lui fit un faible signe de tête pour lui faire comprendre que c’était bon, puis il attrapa son arme en laissant sa main sur la bouche de la jeune. Il déposa le canon sur la tempe de Sweet Pea devant l’air horrifié de ses amis et retira la sécurité avant de lui murmurer à l’oreille. « Tu avances gentiment, ou tout s’arrête ici. » Il pressa l’arme glacée sur sa peau, elle tremblait de peur. Finalement, il la sentit se détendre, devenir une poupée. Il baissa son bras doucement et retira sa main avec lenteur, elle était trop effrayée pour bouger à nouveau. Il fixa la morsure et sa main ensanglantée tout en soupirant avant de prendre un mouchoir en tissu qu’il avait dans sa poche et de lui donner. « Essuies ton visage, tu vas faire peur aux clients. » Elle avait du sang sur les lèvres, elle devait sûrement avoir le goût dans la bouche. Il prit une fiole d’alcool qu’il avait en poche, souvent pleine, rarement vide, et lui fit avaler une gorgée. Il valait mieux qu’elle ait un parfum de soju que de sang frais. Il garda son arme en main, le bras le long de son corps. De sa main blessée, il lui attrapa le bras. Il avait un regard noir intense. Il voulait tellement se dépêcher, les livrer, retourner à la voiture et passer du temps avec Mikki, ne plus penser à ce qu’ils faisaient. Le troisième étage s’offrit à eux. Il fixa le long couloir durant un long moment avant de se souvenir du numéro de la chambre. Il se dirigea machinalement sans même regarder les portes. Ils étaient tellement souvent venus ici qu’il les avait toutes mémorisées. Il s’arrêta à un endroit, Minki toujours à ses côtés avec les filles, puis il frappa 4 coups contre la lourde porte de bois raffiné. Un jeune homme ouvrit, sans doute un assistant, on pouvait voir dans le salon derrière les deux patrons déjà à moitié ivre qui trinquaient encore, chauds comme des lapins, sexy comme des gorets, détestables comme des parasites. Il entendit un faible « pitié » sortir de la bouche de sa prisonnière, il eut un sourire en coin avant de la regarder. « Vous êtes en retard. » Shinie observa sa montre avant de soupirer. « A peine 2 minutes 30, ça pose un soucis ? » Il laissa son arme bien en évidence, le blanc-bec face à lui secoua négativement sa tête. « Non. » Il se poussa pour les laisser entrer, Kimshim poussa Sweet Pea à l’intérieur avant de laisser Mikki déposer ses donzelles. « On sera là dans trois heures. Amusez-vous bien. Si y’a un souci. » Il li tendit une carte avec un simple numéro écrit dessus. « On sera pas loin. » La porte se ferma rapidement avant de finir verrouillée, Shin soupira faiblement avant de ranger son arme dans son étui et de regarder son meilleur ami, le sang à sa main commençait à sécher mais la douleur était encore présente, elle y avait été profondément. « On passe à une pharmacie prendre une bande et du désinfectant puis on va s’poser à un bar en attendant que le temps passe ? On pourrait rester dans l’hôtel, y’a tout ça ici je crois. » Il fixa le couloir un moment. « On a rien d’autre à faire à part les attendre, autant le faire en s’amusant un peu. » Il eut un sourire et l’attrapa par les épaules pour le tenir contre lui, repartant vers les escaliers. Ils étaient bien habillés, beaux gosses et ils avaient un peu d’argent à dépenser dans des bonnes boissons. Autant en profiter un peu. Il secouait sa main, il n'était pas du genre douillé, mais sa le lançait pas mal, il fallait l'avouer. « Les femmes sont des chiennes.... Sauf Shishi et Nana... » Il soupirait en repensant à l'altercation qu'il avait eu avec la directrice de sa soeur, laissant un grognement s'échapper.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4092 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(shinki) ⊹ one last act of tragedy 1390172709-left5 / 1005 / 100(shinki) ⊹ one last act of tragedy 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

(shinki) ⊹ one last act of tragedy Empty


Le contact télépathique fonctionnait à coup sûr, puisque Yong Shin n’hésita pas une seconde à sortir son arme et la coller à la tempe de la jeune fille ; simple technique d’intimidation mais très efficace. Rares étaient les filles trop têtes-brûlées pour les affronter même avec un flingue braqué sur leur crâne. Yong Shin se la joua dur comme prévu, son avertissement eut non seulement un effet sur Sweet Pea mais également sur les deux autres ; Mikki observait leurs réactions en tentant même de deviner combien de temps elles survivraient à cette situation. Probablement pas plus de trois semaines. Il n’était pas cynique, juste réaliste, nombreuses filles se suicident, attrapent le sida ou sont tuées pour avoir mal agi. Leur espérance de vie est étrangement courte dans ce milieu… Sweet Pea s’était détendue et même si Yong Shin avait raison de s’occuper de son apparence, ça dérangea Mikki parce que ce genre de comportement trop « attentionné » à l’égard des filles n’était clairement pas une bonne idée. Tout simplement parce qu’elles finissaient par s’attacher à eux et à les considérer comme des sauveurs, ce qui était loin d’être le cas. Ils étaient des bourreaux, non des sauveurs. Il garda sa remarque pour plus tard – si jamais il s’en souvenait –, il se contenta de diriger les filles au troisième étage. A peine le long couloir traversé que Mikki entendit des bruits provenant de la suite, la « fête » avait déjà commencé à entendre les bruits. Quand Shinie toqua à la porte, Min Ki se posta à côté de lui, en tenant fermement les filles pour ne pas qu’elles se sauvent. La porte ouverte, Min Ki fut exaspéré que l’homme ose leur rappeler leur retard – il avait juste envie de prendre le flingue de Shinie et de lui coller une balle dans la tête. Mais il prit sur lui pour ne pas faire de gaffe. En quelques secondes, les filles étaient à l’intérieur, il avait juste envie d’en finir rapidement et de se tirer de-là. Il préféra même laisser Yong Shin faire le blabla habituel. Quand la porte fut refermée, Min Ki souffla longuement et se frotta les yeux – il en avait tellement marre de ce boulot… « On passe à une pharmacie prendre une bande et du désinfectant puis on va s’poser à un bar en attendant que le temps passe ? On pourrait rester dans l’hôtel, y’a tout ça ici je crois. » Un grognement en guise de réponse, il regarda juste la main ensanglantée en faisant une grimace. Les deux propositions étaient merdiques de toute façon, dans les deux cas ils finiront par revenir dans la suite pour chercher les filles. Donc noyer leurs soucis dans l’alcool ne les ferait certainement pas oublier leur travail. « On a rien d’autre à faire à part les attendre, autant le faire en s’amusant un peu. » Minki n’eut même pas le temps de répondre que Shinie le traînait par les épaules dans les escaliers. « Yah ! Sale rustre, un peu de délicatesse, mon épaule c’est pas du bœuf qu’on maltraite, poto ingrat de mes deux… » S’agaça-t-il plus pour la forme, vu le sourire qui avait fleuri sur son visage faisant apparaître ses fossettes. Il se doutait bien que la main de Shinie lui faisait mal même si le gaillard ne s’en plaignait pas. Arrivés au rez-de-chaussée, il regarda un peu tout autour de lui cherchant les toilettes et une trousse de secours. « Les femmes sont des chiennes.... Sauf Shishi et Nana... » « Ah ? Raconte-moi tes problèmes avec les femmes, mon enfant, je suis tout ouïe. C’est cent-trente wons par séance. » Blagua-t-il en continuant à tourner dans tous les sens. « Ah ! Enfin ! » Dit-il en pointant à gauche en direction des toilettes. « Viens, on va aux chiottes et tu me raconteras sur le chemin, mon bichon. » Face aux toilettes, un dilemme s’offrait à eux : toilettes des hommes ou toilettes des femmes ? Étrangement, il n’y avait jamais ce genre de trousse dans les toilettes des hommes. Cet hôtel était-il sexiste pour ne pas imaginer une seconde que les hommes aussi peuvent avoir des bobos à panser ? En poussant du pied, il ouvrit la porte des dames et jeta un coup d’œil rapide. Merveilleux, c’était vide alors il fit signe à Yong Shin d’entrer pendant qu’il se dirigeait vers la trousse de secours. Désinfectant, coton et pansement en mains, il revint vers Yongshin et attrapa sa main qu’il examina. En s’improvisant médecin, il lui désinfecta et nettoya la plaie avec du coton. « Cette salope t’a pas loupé. » Pour finir, il déposa délicatement le pansement sur la blessure, il était sérieusement concentré sur sa tâche pour ne pas faire de mal à son ami. Son chef d’œuvre terminée, il leva les yeux vers Shinie avec un sourire victorieux sur les lèvres attendant avec impatience les remerciements – il aimait tellement la louange et surtout la flatterie.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4472 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(shinki) ⊹ one last act of tragedy 1390172709-left5 / 1005 / 100(shinki) ⊹ one last act of tragedy 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

(shinki) ⊹ one last act of tragedy Empty

one another night of being a bad boy
mikki ∞ shinie
« Tu vas arrêter de faire ta chochotte oui ? Spèce de princesse au petit pois ! » Il avait le même sourire que son Mate en guise de faux agacement. Rah les deux-là franchement, pas un pour rattraper l’autre. Il regardait de temps en temps sa main, le sang commençait à sécher, mais il avait coulé un peu partout, c’était moche à voir, elle avait eu de la force dans la mâchoire mine de rien. « Poto ingrat, moi un poto ingrat. Trou du cul va ! » Il riait mine de rien. C’était presque normal de s’insulter entre eux. Un bon moyen de dire : je t’aime sans le dire. Ils ne se l’étaient sûrement jamais dit en y pensant. Chez eux, des gestes valaient mieux que des paroles, mais parfois, Shinie se disait qu’il devrait peut-être dire les choses plus franchement, plus clairement, avant de se traiter mentalement de grand con. Changer ce qu’il était, allait mettre la puce à l’oreille des gars. Hors de question de faire ça s’il ne voulait pas les inquiéter avec ce qui se passait réellement dans sa vie. Mains dans les poches, il suivait Mikki l’air de rien, il aurait pu le suivre n’importe où en réalité tant il avait confiance en lui. Sifflotant légèrement, il haussa une épaule. « J’dois vraiment t’expliquer ? » Il leva sa main blessée pour lui montrer dans un haussement de sourcil. « Pi même, elles sont chiantes et jamais satisfaites, même au lit elles savent mentir. » Il n’avait pas tort, mais il s’évertuait surtout à avoir une vision négative des femmes pour ne pas tomber dans une idée possible de romance avec l’une d’entre elles. « Et puis, ça va bien de t’faire payer par ton meilleur pote ? Et c’est moi l’ingrat ? Crève charogne ! » Pour accompagner ses paroles, il lui fourgua un coup de pied au cul dans un sourire, avant de le voir pointer les toilettes du bras. « Classe ta pharmacie ! c’est tout c’que je vaux dans ton estime ? Me faire soigner devant des urinoirs ? Tsss saekki-ah ! » Il le suivit rapidement, regardant autour d’eux avec son air de prince dédaigneux. « Y’a rien d’autre à raconter. Elles me saoulent toutes ! Et si tu me sors : bah essaye les mecs, je te tue ! Arasseo ? » Il le fixa faussement méchamment avant de sourire en coin. « J’te raconte ça et tu fais quoi ? tu m’emmènes chez les femmes. Tortionnaire ! » Il grogna avant de le suivre en traînant des pieds. Il avait juste envie de se poser un peu et de profiter d’un moment de tranquillité, pour une qu’ils n’avaient pas à courir à plusieurs endroits en même temps. Il se posa contre un lavabo, dos aux miroirs, sans grande envie de voir sa tronche, il se savait déjà assez parfait comme ça (ou pas).

Il observait Minki fouiller les chiottes et trouver son bonheur. « On dirait que tu passes ta vie dans des endroits comme ça. » Il souriait en coin pour se moquer faussement de lui. Il le laissa lui prendre la main sans rechigner, observant le vide devant lui en soupirant faiblement. Il commençait à avoir l’habitude des blessures, mais il n’avait encore jamais eu une morsure pareille. « Non tu crois ? » Il eut un autre sourire avant de regarder ce que Mickey faisait à sa pauvre main en charpie. Il était doux comme un agneau, si doux que Shinie ne pouvait grimacer que sous l’alcool lui brûlant sa plaie, mais il n’en fit rien, il avait trop d’orgueil pour ça. Ce n’était qu’un petit bobo de plus. Une fois le pansement mis, il bougea un peu sa main pour la sentir revivre même si la douleur n’était pas agréable et lorsqu’il croisa le regard de Mikki, il le poussa sans ménagement l’envoyant valser contre la porte d’un chiotte. « Faut en plus que je dise merci ? Tsss… » Il riait doucement devant sa tronche avant de remettre sa main dans sa poche et de venir vers lui pour lui pincer une joue. « T’es un bon Min ki ! » Il lui claqua doucement la joue avant de se remettre en marche, mais il stoppa net ses pas, foutant sa main sur la bouche de son complice. « Chut. » Il tendit l’oreille tel un samouraï des près fleurissants. « T’entends ? » Il y avait de fins couinements dans l’air, comme des petits appels de détresse. Il fronça ses sourcils et s’approcha d’une fenêtre, avec sa grande taille, il avait une vue parfaite sur la ruelle, c’était celle derrière l’hôtel où il y avait les poubelles et les choses peu ragoûtantes. « Viens, j’ai un pressentiment. » Il avança vers la sortie rapidement mais en ouvrant la porte, il tomba nez à nez avec une vieille bourgeoise qui le frappa directement avec son sac à main en le traitant de violeur. Il ne put se contenir et lui offrit un regard tellement menaçant qu’elle fit mine de s’évanouir en poussant un petit cri. « Quand j’te dis qu’elles sont toutes des chieuses. » Il soupira, laissant la tragédienne à son grand acte avant de partir vers les coulisses de l’hôtel. L’endroit où seuls les employés avaient accès, il trouva alors une porte menant à la ruelle et la poussa sans ménagement, la faisant claquer sur le mur.

Les couinements avaient cessé sur le coup et la neige commençait alors à tomber, rendant la nuit encore plus glaciale. Il jeta un coup d’œil sur les alentours avant d’entendre à nouveau un petit bruit. Une sorte d’éternuement. Il tourna sa tête et vit plusieurs cartons, en les poussant, ils découvrirent alors une cage sordide avec deux petits chiots à l’intérieur. L’un deux ne respirait plus, l’autre tremblait de tout son long. « Putain les connards. » Il ne supportait pas quand quelqu’un s’en prenait à une petite chose sans défense comme ça… les enfants, les animaux, les femmes. Non franchement, c’était de la lâcheté pour lui. « Aide-moi. » Il attrapa la cage par le grillage et tira de toute ses forces, il y avait un cadenas et il risquait de tuer le chiot en utilisant son arme pour le faire sauter. La meilleure des solutions était donc d’arriver à faire sauter les clous. « Encore, on…. Y est presque. » Il leurs fallut une force de cheval, mais le bois céda, lui laissant assez de place pour récupérer la petite créature complètement mortifié de froid et de trouille. « Viens là toi. » Il la plaça dans son manteau pour lui donner un peu de chaleur, mais des pas se faisaient entendre à l’intérieur. « Viens, faut se tirer de là. » Il courut alors jusqu’à la voiture et grimpa du côté conducteur comme souvent, une fois la porte fermée et Min ki a ses côtés, il mit le chauffage en route pour la réchauffer. La sortant de sous son manteau, il eut un sourire. « Regarde c’te petite bouille. » Elle s’était avancée pour lui lécher le nez, arrachant un sourire au grand gaillard qu’il était. « T’es une pisseuse ou un gars ? » Il la tourna pour regarder entre ses pattes. « Une pisseuse, t'as pas intérêt d'être une chieuse ! » Il la tendit à Mikki, heureux de le voir lui aussi complètement gaga. « On la garde ? Ils allaient sûrement la faire à bouffer pour des connards, y’a certains clients qui raffolent de ça… on peut pas l’abandonner maintenant. » Il n’avait pas envie de la remettre à la rue et puis, ils étaient pauvres, y’avait pas des masses de place à la baraque et le chien allait grandir, mais c’était cool d’avoir un clébard à la maison. Ils n’avaient jamais eu l’occasion d’en avoir un en plus. Shinie la caressa à nouveau. « Comment on peut vouloir manger un truc si adorable… » Il pensait à l’autre déjà mort… il s’en voulait presque de pas avoir pu le sauver à temps.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4887 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(shinki) ⊹ one last act of tragedy 1390172709-left51 / 10051 / 100(shinki) ⊹ one last act of tragedy 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

(shinki) ⊹ one last act of tragedy Empty

-> Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

(shinki) ⊹ one last act of tragedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shinki) ⊹ one last act of tragedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-