guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [event #1] be wise bubble eyes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4177 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-left100 / 100100 / 100[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

[event #1] be wise bubble eyes... Empty

Be wise bubble eyes,
I'll cut you down to peanut size
« Minuit, heure du crime »

Un homme vous fait discrètement signe au coin de la rue. Curieux, vous ne pouvez vous empêcher de le rejoindre... Avec son sourire de fou et sa coiffure bouclée comme une moustache à l'ancienne, il vous rappelle vaguement quelqu'un, mais qui..? Peu importe, il ne vous laisse pas le temps d'y réfléchir. C'est qu'il a une mission pour vous ! Vous la voyez, cette maison à deux étages au coin de la rue ? C'est votre cible. Vous allez vous y infiltrer et tenter d'y dérober quelque chose, mais attention... elle n'est pas vide. Saurez-vous vous montrer assez discrets pour ne pas vous faire prendre ? Oh non, non, n'imaginez pas pouvoir faire machine arrière, cet inconnu en sait beaucoup trop sur vous pour que vous puissiez espérer lui échapper.... au moins il vous offre un joker : chacun de vous à droit à un sac, à n'ouvrir qu'en cas de problème !

« Participants (5 places) »

++ Lim Raphaël
++ Shim Yong Shin
++ Ilang Sansa
++ Sun Min Ki (arrivera plus tard)
++ Han Seol Chan



Dernière édition par Lee Jong Yul le Sam 14 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4472 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-left5 / 1005 / 100[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

[event #1] be wise bubble eyes... Empty

Une soirée comme les autres ? Non pas vraiment, enfin, il ne trouvait pas. Le temps était froid certes, mais alors qu’il mangeait ses nouilles, posé sur un muret, tout en regardant le monde passer, il vit un homme lui faire des signes étranges. Creepy. Il le fixait en essayant de comprendre d’où il le connaissait, mais il ne savait absolument pas où. Il replongea le nez dans son bol en plastique mais les signaux continuaient. Il soupira faiblement et le jeta finalement à la poubelle pour se lever pour aller rejoindre l’homme en question. Shin allait l’empoigner par le col lorsqu’il lui montra une maison au coin de la rue et d’autres hommes dont Raphael, voir son boss ici le fit tiquer… Il croisa ses bras et se redressa écoutant alors les paroles de l’inconnu. Il fallait rentrer dans une maison pleine de monde et récupérer un objet ? Mais quel objet ? Shin haussa un sourcil avant de soupirer bruyamment. Sérieusement, c’était un plan foireux, et il s’y connaissait. Mais voir Raphael ici l’obligea en un sens à rester. Bon ça et les menaces du type creepy qui semblait en connaître plus qu’il ne devrait ce qui donna encore envie à Shinie de le malmener. Lorsqu’il parla de sac, il attrapa le premier sans même réfléchir à savoir ce qui se pouvait se trouver dedans. Il espérait avoir une arme… à la limite une poêle comme dans le dessin animé que ses sœurs l’avaient forcé à regarder. Au moins, il était doué pour voler des choses même si ce n’était pas une qualité qu’il aimait mettre en avant… Malgré sa carrure, la discrétion était une seconde nature.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4887 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-left51 / 10051 / 100[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

[event #1] be wise bubble eyes... Empty

Ah, un peu d'air frais : il était temps. Le meeting des haut-gradés de la mafia s'était éternisé. Non pas que je ne prenais pas ça au sérieux, au contraire, mais passer plusieurs heures enfermé dans une pièce pour essayer de trouver un nouveau secteur dans lequel investir ne faisait pas partie de mes occupations préférées. Je m'engageai dans les rues toujours bondées d'Itaewon malgré l'heure tardive, m'imaginant grimper sur les toits des immeubles pour aller plus vite, comme l'auraient fait les Tortues Ninja. Je m'arrêtai pourtant au bout de quelques minutes de marche en repérant un vieux bonhomme au coin d'une rue qui semblait me faire signe. Sa tête me disait quelque chose avec ces bouclettes complètement has been et .. lui ! Qu'est-ce qu'il faisait là ? Et surtout, pourquoi est-ce qu'il voulait que je vienne vers lui ? M. Lee était une des personnalités les plus influentes de Corée et ni une ni deux, je m'avançai vers lui, prèt à tout. Bon .. à tout le reste apparemment, mais pas à ça ! S'introduire dans une maison et y voler quelque chose ? Est-ce qu'il était tombé sur la tête ce vieux fou, d'où sa soi-disant 'disparition' ? Il ne me laissa pas le temps de réfléchir, m'offrant un sourire mi-figue mi-raisin en m'expliquant qu'il serait fâcheux que mes frères apprennent pour moi. Ok, il voulait jouer à ça ? J'avais pas vraiment le choix. D'un air déterminé, je récupérai un des sacs qu'il me désigna : j'allais lui voler son machin et disparaître en toute discrétion ! C'était sans compter sur les plans foireux du business man qui m'annonça que je ne serais pas tout seul dans cette affaire, oh non. Des gens dont je ne distinguais pas le visage attendaient déjà et je m'approchai de la maison, à quelques pas d'eux, ne leur prêtant que peu d'attention pour le moment. Une dernière personne devait nous rejoindre et bientôt, Yong Shin déboula de nulle part. Je haussai un sourcil et m'avançai vers lui. « Tiens tiens. Qui vois-je donc quand il s'agit de cambriolage : Kimshim, hein. Si tu veux mon avis, ça promet .. »
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4232 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-left70 / 10070 / 100[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

[event #1] be wise bubble eyes... Empty

Capuche en fourrure protectrice, les yeux baissés, rasant les murs. C'est toujours étrange de sortir comme ça. Mais je sais que je n'ai pas le choix, que je dois me faire toute petite et ne jamais croiser un regard. Moins on me voit, mieux je me porte. Cela dit une sorte de paranoïa s'est probablement déjà installée : je devrais logiquement pouvoir marcher dans la rue plus librement , il commence à se faire tard et peu de gens traînent dans cette rue. Dans ce pays, c'est comme partout ; la nuit, il n'y a que ceux qui ont les mains sales qui osent traîner leurs carcasses dans le noir d'encre. Et d'une certaine manière, je suis l'une d'entre eux.

Un signe. Putain, on a du me voir. Et je n'ai clairement pas besoin de ça ce soir. Est-ce qu'il acceptable de dire à un fan d'aller se faire foutre ? Puis des boucles, une moustache ; je me sens comme redescendue dans l'ancien temps, mais la surprise de la soirée n'est pas son côté has-been, c'est plutôt sa façon de demander « tu as vu la maison là-bas ? » Bon, ouais, je l'ai vue. Et ça m'emballe déjà. Les défis, c'est toujours bon à prendre ; si je passe mon chemin sans céder à la tentation les regrets me prennent dans la foulée, alors autant sauter à pieds joints dans tout ce qu'on me propose. Bref, il parle de dérober quelque chose, alors j'en suis d'office. Ce qui est, inutile de le souligner, vraiment très, très idiot. N'importe quelle personne avec un minimum de bon sens partirait en courant, surtout en sachant à quel point les scandales sont rapidement lancés, colportés, affichés dans tous les magazines. Mais je n'ai aucun bon sens, et le souvenir de mon ancien anonymat ne m'a pas quittée.

Sac embarqué, prit sans trop de réflexion. A tous les coups ils contiennent tous la même chose, de toute façon. Histoire de partir sur un pied d'égalité, vous voyez le genre. Puis je me souviens, une fois devant la maison, que l'homme a parlé de discrétion... avec mes talons, mauvais plan. Contrainte de les retirer, je les balance au fond de la première poubelle et me retrouve pieds nus et minuscule à côté des deux hommes qui, comme s'ils n'avaient pas déjà suffisamment d'avantages par rapport à moi, semblent déjà se connaître. « Bon, on est dans le même bateau, alors ? Censés faire équipe, c'est ça ? » Et je souffle sur mes doigts glacés pour me donner une contenance face à leurs regards inquisiteurs, comme si j'étais capable de sentir quelque chose de plus glacial que moi-même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4472 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-left5 / 1005 / 100[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

[event #1] be wise bubble eyes... Empty

Shinie regardait Raphael en soupirant faiblement. « Tsss… » C’était tout ce qu’il avait à répondre à sa réplique. Shinie était réputé dans leur milieu malsain pour être doué en discrétion et en vol, mais tout de même, il ne faisait pas QUE ça… C’était surtout dans sa jeunesse en réalité. Il avait refreiné ses démons pour ses sœurs et puis la mafia l’occupait bien assez comme ça. Même si il était encore plutôt doué pour ce genre d’affaire. Un vrai chat. « Et toi tu vas enfin te salir les mains ? Etonnant. » Il mordait faussement, il savait bien que son boss savait aussi agir mais que comme partout, les larbins devaient juste d’abord faire les choses. Il se mit néanmoins à côté de lui, mains dans les poches comme si rien ne pouvait l’atteindre, fixant la maison en se demandant bien comment faire pour ne pas se faire repérer… Il se disait surtout qu’il allait sûrement finir en prison pour les autres si ça tournait mal, Raph étant son supérieur, il devait le couvrir avant de couvrir son propre derrière. Il haussa un sourcil lorsqu’une jeune femme arriva vers eux. Il avait déjà vu sa tête quelque part mais où ? Elle semblait vouloir les suivre dans l’aventure, hors de question. « Yah ! On est pas là pour jouer les babysitters ! Et encore moins avec une princesse qui va chialer au premier ongle cassé. » Il porta alors son regard vers Raph pour trouver du soutien. Non mais c’était vrai après tout ? Une fille pour un cambriolage ? Bon certes, elle avait déjà jeté ses talons sûrement hors de prix pour tenter de les rejoindre, mais pour Shinie c’était non malgré tout. Les filles étaient des chieuses ayant forcément besoin d’être protégées. Tout cela allait forcément mal tourner….
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4887 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-left51 / 10051 / 100[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

[event #1] be wise bubble eyes... Empty

Ca ne m'étonnait même pas de croiser Yongshin dans ce quartier, et encore moins de le voir mêlé à une affaire comme celle-ci. Je me doutais bien qu'il ne l'avait pas demandé puisque j'avais moi même été embarqué dans cette combine sans vraiment avoir le choix mais tout de même : on n'était déjà pas tout blancs et voilà qu'on allait ajouter une activité louche de plus à notre actif. Qu'est-ce que le vieux M. Lee pouvait bien avoir à y gagner ? L'objet que nous devions dérober avait tant de valeur à ses yeux ? Il valait mieux ne pas se poser trop de questions.

La réponse de mon collègue et ami m'amusa et mes lèvres s'étirèrent en un mince sourire. «  Un peu de respect pour ton supérieur tu veux, Hyung. » C'était toujours un échange de remarques, de taquineries, un jeu qui ne cessait jamais entre eux et qu'il fallait toujours prendre au second degré. J'étais plutôt content de le voir ici avec moi : je savais que je pouvais compter sur lui en cas d'ennuis, qu'on surveillerait les arrières l'un de l'autre. C'était un sacré avantage dans ce genre d'affaire d'avoir confiance en son partenaire de crime. Les autres, je ne pouvais pas en dire autant mais je ne pouvais de toute façon pas faire marche arrière. Juste au moment où je pensai à ces 'autres', j'entendis une voix féminine dans mon dos et me retournai, baissant les yeux vers ce petit bout de femme haute comme trois pommes et la scrutant de haut en bas. Petite , et pieds nus .. Je haussai un sourcil comme seul signe de ma surprise. Je n'étais pas misogyne ou quoique ce soit mais je me demandai pendant un instant ce qui était passé par la tête du vieux fou qui nous avait entraîné là-dedans pour que son choix se porte sur une fille de ce gabarit. Kimshim prit la parole avant même que je n'ai réfléchi à une réponse. Il se tourna vers moi à la fin de sa phrase et reprenant cet air impassible et froid qui était ma marque de fabrique, je restai silencieux un instant, les yeux fixés sur la nouvelle arrivante. Je me décidai finalement à répondre à l'un et à l'autre en même temps. « On n'a pas le choix. J'imagine qu'elle pourra nous être utile. Ouip, on est dans la même galère et .. » J'allais continuer mais un mouvement attira mon attention : le vieux aux cheveux en moustache s'agitaient et nous faisait visiblement signe d'entrer sans perdre une minute. Je poussai un soupir inaudible et resserrai mes doigts sur le sac qui m'avait été donné. « Bon. Quand faut y aller .. » Ca risquait d'être folklorique : on ne connaissaient pas les lieux ni aucun autre détail sur la situation et je n'avais pas l'habitude de me jeter dans la gueule du loup sans avoir réfléchi à un plan d'attaque au préalable.  Je jetai un coup d'oeil à la maison et me retins de donner des ordres : je n'étais pas là en tant que Jungwi cette fois-ci, même si  Yongshin était là, et je changeai la formulation de mon idée. « Mieux vaut rester ensemble. » Sur le pallier, je me tournai alors vers Kimshim et dans un vague sourire, je lui désignai la porte. « Les dames d'abord, après toi .. » Non pas que j'avais quelque chose contre la nouvelle arrivante encore une fois, mais par sécurité, je préférais lui ou moi d'abord plutôt qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Han Seol Chan
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Han Seol Chan
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 50
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3871 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-left45 / 10045 / 100[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo hanwai
et l'actuelle je la dois à : ©heresy la magnifique
en rp j'suis le sosie de : lee tae min
On me connait en tant que : seol (& crevette, paraseol, mais ça, c'est pas très officiel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18y.o
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : lycéen, danseur sur yt aight
avis aux stalkeurs : ft.
[url=http://]www
ft.
[url=http://]www[/url] ft. checke ma to do list : ☐ poster une nouvelle vidéo ☑️ chorégraphier Coke Bottle, d'Agnez Mo, T.I & Timbaland ☐ essayer de prendre deux-trois kilos, histoire d'être moins "crevette" ☐ essayer de me barrer de chez les parents au plus vite
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t294-han-seol-chan-we-don-t-sl

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: Florence & The Machine - Shake It Out

[event #1] be wise bubble eyes... Empty

Les cours, la danse, l'appart'. Toujours le même scénario, toujours le même trajet, toujours le mêmes pensées. Les écouteurs vissés aux oreilles et le visage enfoui sous une écharpe plus épaisse que moi, je trace ma route, trop pressé de me coller au radiateur. Je déteste l'hiver et tout ce qu'il implique. Surtout qu'il m'ont fait souffrir pendant plus de deux heures, à toujours répéter les mêmes pas, je me sens comme un vieux plein de rhumatismes. Je ne regarde pas vraiment devant moi, pas besoin. Les rues sont souvent désertes à cette heure. Je suis tellement absorbé par la douce pensée de la chaleur à venir que je ne vois pas tout de suite l'espèce d'énergumène en train de me faire des signes. Il ressemble un peu à une caricature des bourgeois des années cinquantes, avec ses bouclettes gominées digne de la moustache d'Hercule Poirot. C'est en réprimant un sourire que je m'approche de lui. Alors il me montre une maison dans un coin de la rue. Ok, jusque là tout va bien. Puis il m'explique vaguement le but de la chose. Y entrer, prendre je-ne-sais-quoi, ressortir, le tout sans se faire prendre. Il a du se tromper de personne. Certes, il m'arrive -assez souvent, il faut l'admettre, de piquer deux trois portefeuilles dans les rues bondées, mais jamais je n'entrerais dans une maison. Je me préparer à faire demi-tour, mais son regard insistant et certains arguments anéantissent les espoirs de fuite. Il est plutôt au courant, le type, c'est effrayant. Grand sourire et air satisfait, il me tend un sac et me désigne une seconde fois la maison. Au cas-où je ne comprenne pas, sans doute. Il y a déjà des gens devant la porte, deux hommes et une femme. J'espère sincèrement que c'est un hasard, déjà que l'idée de rentrer là-dedans ne me branche pas tellement, si en plus je dois le faire avec des inconnus qui, avec un peu de chance, ne sont pas plus informés que moi. Je me retourne plusieurs fois vers l'homme, qui m'encourage d'un geste. Bon. Me voilà derrière eux, leur tête ne me revient pas. Et visiblement, je ne leur revient pas non plus, parfait. « J'imagine qu'on est tous là pour la même chose... » Je scrute chacun des autres à tour de rôle, et bloque sur la seule présence féminine. Même sous sa capuche et derrière ses lunettes de soleil, elle est reconnaissable entre mille. A mon plus grand désespoir. Le « toi ?! » sort tout seul. Je la toise entièrement, déjà fatigué d'elle. Je soupire et je prie sincèrement pour que les deux autres soient pas du même genre, une Sansa c'est déjà trop. Je me détourne d'elle, l'ignorer étant la solution la plus bénéfique, et me concentre plutôt sur la tâche à accomplir. « Quelqu'un à un plan ? » Quitte à y être forcé, autant y mettre un peu d'application.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4232 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-left70 / 10070 / 100[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

[event #1] be wise bubble eyes... Empty

« Yah ! On est pas là pour jouer les babysitters ! Et encore moins avec une princesse qui va chialer au premier ongle cassé. » Ravaler la haine, ravaler cette envie pressante de lui faire bouffer ses mots, passer outre sa sale remarque machiste. Se taire, surtout se taire. J'ai compris qu'on est tous là pour faire équipe alors autant réserver la guerre pour plus tard. Une seule misérable phrase aura suffit à me mettre hors de moi, décidément on voit vraiment trop que j'ai de qui tenir. Je dois la fermer, m'écraser, je déteste ça, ce n'est même pas imaginable, mais pourtant je sais qu'il serait indécent de lui sauter dessus comme la tigresse que je suis.  « On n'a pas le choix. J'imagine qu'elle pourra nous être utile. Ouip, on est dans la même galère et .. » Heureusement les paroles de l'autre m'apaisent et m'aident à reprendre le contrôle ; ne pas laisser la fureur gagner du terrain, jamais. Là dessus, le même homme semble prendre les choses en main et nous fait tous rentrer – je passe en dernier, ce que j'aurais de toute manière fait de moi-même si on ne me l'avait pas ordonné de manière implicite. Enfin, tous rentrer... c'est un bien grand mot, et surtout sans compter sur les retardataires. « J'imagine qu'on est tous là pour la même chose... » J'entends simplement une voix dans mon dos, ne la reconnaît même pas sur le moment, et pourtant mon côté piquant revient au galop : « Nooooooon, tu crois ? » Heureusement que contrairement à lui j'ai eu la bonne idée de chuchoter et que contrairement à... Seol Chan. Mon Dieu, non. « Toi ?! » Le cri de stupéfaction sort à l'unisson, de sa bouche comme de la mienne, timing parfait. Il fait comme si les choses étaient normales, comme si tout allait bien, comme si nous n'étions pas nos cauchemars respectifs et parle d'un plan, plan dont tout le monde se fout éperdument – sérieusement, il faut qu'on arrête de penser qu'on est en mission spéciale ou je ne sais quoi, ça en devient ridicule. « Oh, par pitié, dégage. » Ça à au moins le mérite d'être clair, mais le regard qu'il me lance alors me fait comprendre qu'il n'a pas plus choisi sa position que moi.

Coup d’œil circulaire, nous voici dans un hall quasiment vide, autrement dit perdus au milieu de rien. « C'est peut-être le moment d'ouvrir nos sacs, les gars. » Faisant un effort surhumain pour délaisser les batailles internes qui commencent déjà à se former au sein du groupe, je tente de réfléchir à un éventuel moyen d'être rapide et efficace. « Vous n'avez plus qu'à prier pour que le propriétaire de la baraque soit un vieux pervers en manque ; je pourrais faire une diversion idéale, il suffirait que je baisse un peu mon haut et il sera soudainement tellement obnubilé par mes formes que vous pourrez voler jusqu'à ses dents en or... » Non pas que la prostitution ne soit particulièrement dans mes plans, mais avouons que se servir de ses atouts pour s'en sortir indemne n'a jamais fait de mal à personne, hein ? Comme on dit communément, la fin justifie les moyens, et chez moi il n'y avait pas de places pour les incapables ; avec le père que j'avais, il valait mieux avoir de la suite dans les idées et ne surtout pas être effrayé à l'idée de se salir les mains. Une éducation à la dure, en somme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4472 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-left5 / 1005 / 100[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

[event #1] be wise bubble eyes... Empty

Non seulement il devait se farcir la fille mais en plus Raphael ne faisait rien pour l’aider un tant soit peu. Il grogna faussement en levant sa lèvre supérieure avant de faire claquer sa langue contre son palais pour exprimer son mécontentement. Il soupira faiblement avant de croiser ses bras et de suivre le mouvement, il était temps de passer à l’action visiblement même s’ils ne savaient toujours pas quoi chercher. Il observa la maison un long moment, cherchant un peu partout après une fenêtre ouverte histoire de pouvoir entrer là-dedans tout en discrétion. Mais contre toute attente, Rafiki se dirigea vers le palier. « Yah ! » Il suivit le mouvement malgré tout sans même prêter attention à la donzelle qui leurs collait au cul et ne semblait pas décidée à les quitter. Dommage pour lui. M’enfin, ça aurait pu être pire non ? Rectification, c’était pire. Un bébé se ramena parmi eux, connaissant visiblement la demoiselle et ça ne semblait pas être l’amour fou entre eux. Shin se tapa le front tout en roulant ses yeux de dépit. Ça allait être une longue soirée. « Chincha ? » Il disait ça pour la porte, pas pour sa connerie monumentale qui aurait pu le faire rire si on oubliait la situation. « La porte ? Sérieusement ? C’est ton premier cambriolage ou quoi ? » Il avait brutalement attrapé Raph par sa veste pour le rapprocher de lui tout en le fixant dans les yeux. Il pouvait se permettre des choses parce qu’il ne lui avait jamais manqué de respect mais là, malgré tout, il était dans les limites. Il le lâcha finalement. « Keurae arasseo ! Assure leurs arrières alors. Je prends les devants !! » Il fixa la porte en soupirant, laissant Raph se placer à l’arrière de la troupe. Ils étaient les deux plus expérimentés, ils devaient faire comme ça. Lentement, il tourna la poignée et la porte s’ouvrit sur un hall d’entrée plutôt vide. Il y avait les bruits domestiques habituels. Télé, feu crépitant et on en passe. Il soupira et avança comme un chat sans faire de bruit malgré le plancher un peu vieux. Il fit signe aux autres de le suivre et se colla à un mur avant de les regarder. Il leur fit signe de parler doucement. « Yah vous deux, si vous voulez finir en prison hurlez un coup, dans tous les cas comme vous y connaissez rien, vous nous suivez, sinon j’vous botte le cul. Fille ou pas, mec ou pas, j’m’en fous, alors vous vous la fermez un peu sinon on va s’faire repérer ! » Il soupira un moment en l’entendant parler des sacs et de ses seins. « Gardes tes mandarines où elles sont. » Il regarda le sac dans sa main. « C’est à ouvrir en cas de soucis, on a aucun problème pour le moment, on va pas faire les cons. » Mikki et Yoda lui manquaient terriblement, au moins avec eux, tout aurait été facile. « Si tu veux mon avis Red, rester 4 dindons ensemble ça sera tout sauf discret… y’en a deux qui peuvent fouiller l’étage et deux qui restent ici à sonder le bas. Non ? » Il essayait de rester logique et d’agir comme ils l’auraient fait avec les gars. Deux qui fouillaient séparément, un faisant le guet mais pour le coup, avoir un vigile n’allait pas être facile vu qu’il ne faisait pas confiance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4092 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-left5 / 1005 / 100[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

[event #1] be wise bubble eyes... Empty

Au départ, il avait décidé de s’ennuyer fermement sur son canapé. Mais le fromage coincé quelque part dessus l’avait profondément dérangé, l’odeur nauséabonde l’empêchait de se concentrer sur la télé. Ça sentait comme l’haleine d’un couscous tacheté croisé avec l’haleine d’une tortue des égouts. Et ni Yong Shin, ni lui, n’avait le courage de virer ce fromage de-là. Trop flemmards – ça demandait un énorme travail après tout. Rechercher le lieu infesté, attraper l’objet du crime, le brûler, nettoyer ensuite le canapé… Donc, après l’échec du canapé, Min Ki avait décidé d’aller s’ennuyer ailleurs, comme le parc. Mais trop bruyant, il y avait trop de gosses qui s’étaient attroupés à ses côtés à cause de son bonnet rouge. Du coup, non seulement il avait dû jeter son bonnet mais en plus les morveux pleins de microbes avaient dévalisé ses poches. Résultat : pas un seul bonbon. Sa journée était vraiment pourrie, déjà qu’on l’avait dégagé du Styx parce qu’il avait cogné le nouveau bassiste qui était tellement déconcentré par les filles qu’il jouait trop mal. Et donc, il fallait s’ennuyer autrement mais rien à faire, il y avait toujours un foutu détail pour bousiller ses projets. Le ciel lui était tombé sur la tête, à coup sûr. C’est dans cet état d’esprit qu’il se trouvait après avoir fait le plein de bonbons. En se baladant dans les rues d’Itaewon, il s’arrêta une seconde pour ouvrir l’emballage de sa sucette. Il avait beau tourner la sucette dans tous les sens, l’emballage était plus coriace qu’à l’accoutumée. « Bordel de merde ! » Jura-t-il en jetant la sucrerie dans un jardin quelconque. Prêt à tourner les talons, un vieillard à côté de la maison lui fit signe d’approcher. Mains dans les poches, il haussa les épaules et s’exécuta. Le vieux chnoque à la moustache sur la tête déversa un flot de paroles mais Mikki ne comprit que : sac, objet, problème. Sans même avoir le choix d’accepter ou non, Mikki attrapa un sac et se dirigea vers la porte. Aussi doucement qu’il était capable, il tourna la poignée lentement et ouvrit la porte. Bouche-bée, la porte ouverte, il vit plusieurs individus dans le hall. « Vous avez eu peur, hein ? » Dit-il après avoir la porte derrière lui. En faisant de nouveau face à ces individus, il en reconnut quelques uns dans le tas. « Oh patron ! Ça va la famille, le boulot, la santé ? » C’est qu’il avait presque oublié pour quoi ils étaient tous réunis ici avec leurs sacs… Et un bruit dans le salon le leur rappela.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4887 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-left51 / 10051 / 100[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

[event #1] be wise bubble eyes... Empty


Kimshim n'avait pas la langue dans sa poche et c'est pour ça aussi que je l'appréciais, mais là pour le coup, il n'aurait pas vraiment été très judicieux ne nous étriper avant même que cette mission pour laquelle nous avions été réunis au départ n'ait commencé. Le petit brin de femme avait visiblement fait un effort surhumain pour se contrôler même si rien n'aurait pu la trahir si ce n'est une légère tension de la mâchoire quasi imperceptible. C'était mon domaine les visages d'apparence impassibles mais qui en cachaient beaucoup. Heureusement, elle sembla se calmer. Tant mieux. Il fallait qu'on se concentre. On ne savait pas ce qui nous attendait dans cette grande maison et l'autre gugusse qui nous avait attirés dans cette affaire nous zyeutait toujours d'un peu plus loin.

C'est juste avant qu'on ne se décide enfin à entrer qu'un petit nouveau fit son apparition. Bon, apparemment, il était lui aussi des nôtres. Ah, et ils se connaissaient avec la nana visiblement. Leurs retrouvailles ne furent pas des plus amicales par contre. Super, on avait bien besoin d'un petit couple en train de se chamailler. Pas le temps de leur dire quoi que ce soit que Kimshim me choppait par le col. Je rapportai toute mon attention sur lui et haussai un sourcil peu impressionné malgré la différence de taille entre lui et moi. On n'était pas là pour la mafia, certes, et je l'appréciais, mais il ne fallait peut-être pas pousser. Je ne dis pourtant pas un mot, le fixant simplement jusqu'à ce qu'il me relâche.  Remettant ma veste en place, je pris finalement la parole. « Oui, la porte. Briser une fenêtre quand la porte est ouverte, c'est ridicule. Tu touches pas la poignée et tu essaies, point. » Il passa devant et j'attendis que les deux autres s'avancent avant d'entrer à mon tour.

Une fois tous dans le hall, Yong Shin se retourna et ne se priva pas pour engueuler les deux amoureux. Un mince sourire étira mes lèvres. « Pour le coup, il n'a pas tort .. Si on pouvait passer inaperçu, ça serait mieux. » La fille se proposa alors pour faire diversion d'une façon bien particulière mais qui pouvait marcher du moins, ce n'était pas si bête que ça, quoique pas très conventionnel. Le seul problème, c'est qu'on ne savait rien sur l'identité du propriétaire de la maison et que s'il se trouvait que c'était elle aussi une nana, son plan risquait de poser problème. Kimshim proposa de se séparer et tandis que je pesais le pour et le contre vu les deux inconnus qui étaient avec nous, la porte se rouvrit derrière nous. Je me retournai d'un seul coup, prêt à agir, les mains déjà levées pour frapper et mettre hors d'état de nuire l'intrus en question .. qui se révéla être un autre de mes subordonnés : Mikki. Mes mains s'arrêtèrent au dernier moment, à quelques centimètres de lui et je le regardai avec de gros yeux, ce qui revenait à dire que j'affichai la même tête que d'habitude si ce n'est la surprise qu'on pouvait lire dans mon regard. Le nouvel arrivant ne s'en formalisa pas et c'est tout naturellement qu'il me demanda comment ça allait.

La surprise passée, je finis par lui répondre, baissant les bras dans un nouveau vague sourire, plutôt content de voir que c'était lui. « Je ne sais même pas pourquoi je suis étonné de te voir. Quand Kimshim est dans le coin, Mikki n'est pas loin, j'aurais du le savoir. Je suis même surpris de pas voir Hyodae aussi. Enfin bon, c'est pas la question. J'imagine que t'as été mis au courant de cette mission foireuse .. » Ouaip, dans le genre foireux, on était bon là. Des pas se firent alors entendre derrière une des portes sur la droite et je me tendis aussitôt, levant mon sac sans bruit pour leur faire comprendre qu'il était peut-être temps de les ouvrir avec le propriétaire de la maison, ou qui que ça puisse être, dans la pièce d'à côté. J'ouvris le mien et plongeai une main dedans pour en sortir .. une boule de tissu rouge ? Qu'est-ce que c'était que ce bordel encore ? Est-ce que je m'étais engagé dans une affaire encore plus foireuse que ce que je pensais ? Peut-être qu'une arme était cachée dans le tissu. Je déroulai le tissu et prit alors conscience du fait que je tenais un costume de Père Nöel dans les mains. « .. Je suis le seul à m'être fait roulé dans la farine ou quoi ? » Je me devais de demander, bien que dans un chuchotement discret. Le vieux bonhomme avait du se tromper quelque part ..

! ! ! :
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4177 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-left100 / 100100 / 100[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

[event #1] be wise bubble eyes... Empty

Be wise Bubble Eyes,
i'll cut you down to peanut size
« You thought that was it ? »

Ce qui vous redoutiez est arrivé : un bruit. Les occupants ne sont peut-être pas si endormis que ça.. c'est le moment de sortir votre botte secrète, les fameux sacs qui vous ont été attribués. Et là, surprise : des costumes typiques de Noël et tout un tas de cadeaux ! Paye le coup de main. Mais vous ne tarderez pas à découvrir à quoi vous serviront ces déguisements... il n'y a pas un seul adulte à l'intérieur, seulement des enfants livrés à eux-mêmes. Et ils n'ont rien d'innocents, ces petits monstres, ils risquent de vous faire baver avec tous les pièges tendus un peu partout.. alors soyez convaincants avec vos gros habits colorés !

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4177 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-left100 / 100100 / 100[event #1] be wise bubble eyes... 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

[event #1] be wise bubble eyes... Empty

FIN DES EVENTS
TOPIC ARCHIVÉ
MERCI D'AVOIR PARTICIPÉ PETIT SCARABÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

[event #1] be wise bubble eyes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[event #1] be wise bubble eyes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [event #1] we can be heroes just for one day
» [event #1] in money we trust
» [event #1] It's crazy, it's beautiful, i want it !
» — EVENT #1 • enjoy Christmas with Santa Claus
» [event #1] let it snow let it snow let it snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-