guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wu Da Long
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Wu Da Long
tel un warrior j'ai débarqué le : 19/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 6
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3791 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-left60 / 10060 / 100dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo.
en rp j'suis le sosie de : kim himchan.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]http://www.velvetdust-mag.com/t558-dalong-sur-la-musique-on-va-on-vient-corps-contre-corps-main-dans-la-main#9126[/url]
G.P. ❝ attention whore

dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. Empty

#EXTRAVERTIE
#FRANC
#GENTIL
#PARESSEUX
#ATTENTIONNÉ

noms à la naissance: wu nom d'usage & surnom(s): DL date&lieu de naissance: 08/03/1990, Hong Kong. origines & nationalité(s): chinois. pédigrée: riche occupation: idol, chanteur solo et de temps en temps animateur. orientation sexuelle: hétérosexuel statut: célibatairegroupe sanguin: o. signes physiques particuliers: aucun signe particulier, je suis parfait. années d'expérience: 3 ans. deux points forts: trait du visage, voix. deux points faibles: Est parfois un boulet, fait attention à ce qu'il mange parce qu'il est parfois joufflu habitudes alimentaires: fais très attention à ce qu'il mange péchés: se drogue ... à la nourriture japonaise, une très bonne drogue qu'il vous conseil groupe : Galaxy Possessor . célébrité : kim himchan.




I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« things change and friends leave and life doesn't stop for anybody. »
23 ANS. GNS: @XXDL. 69 KG. 180 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
J'ai des parents inconnus, puis des parents connus. Oui vous l'aurez compris je suis un orphelin et l'ont m'a adopté, on peut dire que je suis tombé dans une superbe famille si on retire mon père.. je l'aime bien mais lui je ne sais plus vraiment ce qu'il pense même si peu à peu je vois très bien qu'il essaie de se faire pardonner.Ma mère est celle qui m'a rendu tel que je suis aujourd'hui je ne la remercierais sans doute jamais assez pour tout ça.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
3. pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.
J'ai beau être une idole je ne suis pas fou de ce genre de chose, les magazine j'ai plus trop confiance en eux, la plupart déformes nos propos alors à quoi bon mais parfois je l'avoue je lis des choses bien drôle.
Comment considères-tu ton métier ?
1. Cauchemardesque, je donnerais tout pour en changer...
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.
Effectivement pour rien au monde je ne changerais de métier, j'aime ce que je fais, j'aime vivre de ma passion même si parfois il y a des choses que je dois abandonner pour cela je fais avec. Bien évidement parfois il m'arrive d'être fatigué et vouloir retrouver le calme mais ça, ça ne dure pas bien longtemps.

Quand/comment as-tu débuté ?
Quand j'étais petits ma mère m'a fait entrer dans une très grande école de musique pour que je puisse apprendre les instruments que je voulais apprendre puis de là j'ai ajouté la danse et le chant, un jour alors que l'on venait de finir un concert avec le petit groupe que l'on avait formé avec l'école j'étais accosté par un agent, il m'a proposé plusieurs castings puis je suis finalement aller à l'un d'eux, ma mère m'a poussé à réaliser mon rêve moi j'étais encore très hésitant finalement, j'ai été retenu

Quel est ton avis sur la mode ?
1. Je m'y intéresse depuis toujours, c'est l'une de mes passions.
2. Mode ? Quoi mode ? Je déteste suivre les modes, je ne suis pas un mouton !
3. C'est un domaine malsain, il faut être maso pour vouloir y consacrer sa vie.
4. J'aime bien, mais ce n'est pas du tout ma priorité.
Ma mère ah ma mère tout ça est de sa faute c'est elle qui m'a plongé là dedans, la mode il y a tout plein de chose à dire sur celle-ci, c'est un monde assez angoissant je dirais, je suis assez content de n'en fait qu'à moitié parti, j'admire énormément de créateur et je me fais fréquemment inviter dans des défilés , je trouve cet "art" hm vraiment intéressant.
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit qu'avant mon arrivé en Corée j'étais un pauvre orphelin (v)
2. on dit que mes parents ont payé plusieurs personnes pour que je réussisse à rentrer dans le monde musical (f)
3. on dit que je suis capable de dévaliser tout un magasin de fringue (v)
4. on dit que je suis quelqu'un de faux (f)

BOOK





II • Oh, I believe in yesterday
Tu ne sais d'où tu viens, tu ne sais qui sont tes parents, ils t'ont abandonnés dans une des rues de cette si grande ville. Abandonner un nouveau né, horrible n'est-ce pas ? Tu t'es toujours dit cela et encore aujourd'hui tu y pense, pourquoi ont-ils fait ça ? Parfois tu souhaiterais les retrouver juste pour avoir une réponse. Trouvé dans la rue dans une nuit orageuse, tu ne sais comment tu as atterri dans cette orphelinat les femmes de cette endroit ne t'ont jamais dit qui t'as amené ici, cela pouvait être celle qui t'avait mis au monde comme un simple passant dans la rue. Les trois premières années de ta vie tu les as passé dans cette orphelinat.. Ce n'est pas ta mère qui t'a apprit à parler ni même à marcher comme tout autre enfant, toi c'était ces femmes toujours là pour les enfants comme toi, abandonné du jour au lendemain. Durant l'année de tes trois ans un couple coréen t'as adopté, on dit qu'à cet âge les enfants ont moins de difficulté pour apprendre une langue et c'est bien vrai, tellement vrai qu'à présent tu n'es même plus capable de parler chinois. Pourquoi t-ont ils choisit toi, pourquoi pas un autre enfant, dans la vie nous nous poserons toujours des questions auxquelles aucunes réponses nous sera donné.

A trois ans tu prenais cette avion et tu t'envolais pour un tout nouveau pays, la Corée. Nous parlons de cela mais au fond tu ne te souviens même plus de tout cela, la Chine, tu sais que c'est ton pays d'origine mais c'est tout. Cette courte période là-bas tu n'en as aucun souvenir, sans doute parce que pour toi même si tu pensais ne pas avoir souffert de tout cela, au fin fond de toi cela t'avait tout de même marqué et ton cerveau a alors décidé de te faire oublier tout cela. Ta vie à tes yeux elle commence ici en Corée, avec une famille, une vraie. Un père, une mère, une vraie maison, tu vois le genre de famille que tout le monde aimerait avoir cependant la vie n'est pas un paradis et au plus tu grandis au plus tu t'en rend compte. Alors qu'un père devrait avoir des liens fort avec son garçon ici c'était bien tout le contraire, il se faisait peut-être influencer par sa famille, famille qui trouvait l'idée d'adopter un orphelin totalement idiot, t'en avais entendu des choses sur les orphelins dans des familles comme la leur, considérer comme un gosse sans éducation.. en même temps à trois ans.. hm oui des idiots de vrai, les petits riches bien détestable , oui du côté de ton père c'était bien cela. Ta mère, ta mère elle, elle c'est un bijou, un trésor que tu chérira sans doute jusqu'à la fin de ta vie elle te considère comme son fils  elle ne fait pas de différence et à aucun moment elle a regretté de t'avoir adopté, elle a toujours été proche de toi, t'as toujours protégé sur les réflexions stupides de la belle-famille. Elle est celle qui t'a rendu tel que tu es maintenant, celle qui sera toujours là pour toi, celle à qui tu peux tout dire.

« Tes parents ils te gardent juste parce qu'ils ont pitiés de toi. Ta mère elle se fout de toi, elle te fait juste paraître ce qu'elle veut. »
A un certain âge on le sait tous les gosses sont détestables, tu n'ira pas dire que c'était de la persécution en tout cas toi tu ne le voyais pas comme ça, peut-être parce que tu te foutais strictement de ce que ces gosses pouvaient dire, peut-être parce que grâce à ce que disais la famille de ton père t'étais déjà préparé à tout ça en tout cas ce que ces petits gosses de riche te disaient cela rentrait d'un côté puis ressortait de l'autre , hm d'ailleurs tu appréciais voir leurs tête mécontente quand ils s'apercevaient que ce qu'ils venaient de te cracher à la gueule ne te toucher point du tout. Il est clair que tu passais alors la plupart de ton temps avec des personnes plus âgés que toi, il est vrai que tu te sentais plus à l'aise avec eux peut-être même plus en sécurité même si tu ne te sentais pas en danger ou autres, tu savais que eux n'irait pas chercher à te faire chier avec tes origines, ni même ton adoption.  

Puis t'es tombé dans le monde de la musique, petit déjà tu te mettais devant la télé et tu refaisais les hyungs que tu admirais  un petit fan, tu pensais que ce n'était juste qu'un divertissement mais en entrant au collège cette passion pour la musique s'est de plus en plus dispersée en toi. Piano, guitare, instruments traditionnelles  tu voulais apprendre tellement d'instrument qu'il a fallut qu'on te stop un peu, puis le chant s'est lui aussi présenté à toi. Petit tu rêvais d'être ce que tu es à présent qui aurait cru que tu puisse réaliser ce rêve ? Il n'y a pas que la musique tu aimes tant de  chose dans ce monde artistique, la photographie et la mode,  oui pour toi la mode c'est de l'art. Ta mère t'as entraîné la dedans.  Alors que tes amis sortaient avec leur père pour faire des trucs « d'homme » toi tu partais avec ta mère dans des défilés, elle aussi à toujours raffolé de ça, à présent tu fais toujours autant attention à la mode et à ton image d'ailleurs en ce moment tes yeux te piquent beaucoup  à la vision de certaines personnes, si tu n'étais pas une idole tu serais sans doute dans le monde de la mode bien que beaucoup de personne t'aurait sans doute détesté pour ta franchise sur certain point.

Je me sens vide, je ne sais comment l'expliquer mais il y a quelque chose en moi qui est vide, parfois je me sens seul, je me sens mal. Un jour tu t'étais confié à ta mère, ce n'était pas qu'une fois dans ta vie que cela te faisait cela non bien au contraire c'était très fréquent que tu ai des coups de déprime des moments où tu te sentais seul, où tu te sentais mal comme si au fond de toi une chose te manquait, une chose encore inconnu en toi. La seule chose que tu savais c'est que cela te faisait affreusement mal. Ta mère elle non plus n'avait pas su te répondre, la vie est bien trop compliqué encore une fois tu te retrouve là sans réponse à ta question.


III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »
J'aime pas vraiment les présentations donc ça sera court, moi c'est Jade sur les rp on me voit le plus souvent sous le pseudo de RUTHLESSDEED ça va faire plusieurs mois que je n'ai pas rp du coup he me remet tout doucement dans le bain. J'ai 19 ans et voila voila.  

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
kim himchan (ruthlessdeed, jj/mm)
Code:
▲<a href="http://www.velvetdust-mag.com/u119">▼</a> [i]kim himchan[/i] (ruthlessdeed, jj/mm)

crédits © tumblr


Dernière édition par Wu Da Long le Dim 19 Jan - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guo Daiyu
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Guo Daiyu
tel un warrior j'ai débarqué le : 22/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3987 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-left38 / 10038 / 100dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbookée
et l'actuelle je la dois à : moi
en rp j'suis le sosie de : Du Juan
On me connait en tant que : Madame, Guo Daiyu-shi/nim.
Dai et Yu pour les intimes.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Prés'

mes journées sont bien remplies : Jungwi/Mafieuse et je revends la drogue ué!
avis aux stalkeurs : Yong Shin
Yuna
Xiao Long
Chin Hae bébinours checke ma to do list : -Monter en grade
-Acheter des cadeaux à Chin Hae
-Rendre visite au padre
-Faire du shopping avec la blonde
-Vérifier les livraisons
-Faire un check chez les recrues
-Me faire une putain de salade de fruits
-Me faire un Spa
-Réussir à distancer Lee He Ran
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t358-guo-daiyu-parce-que-nous-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: Zion.T - Miss Kim

dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. Empty

Han je connais qqn qui a la même tête que toi qui va être content *o*
SOIS LE BIEVENUUUUUUUUUUUUUUE! J'espère que tu t'amuseras bien ici et gros fighting pour ta fiche! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4350 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-left48 / 10048 / 100dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. Empty

coucou :monbutcher:
Revenir en haut Aller en bas
Lee He Ran
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Lee He Ran
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 118
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3954 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-left42 / 10042 / 100dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Shin Min Ah
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=velvet-dust.forumactif.org/t334-lee-he-ran-o-une-femme-qui-sait-exactement-ce-qu-elle-veut#4454]Me[/url] and [url=velvet-dust.forumactif.org/t369-lee-he-ran-o-who-are-you]You[/url]
mes journées sont bien remplies : Procureur
avis aux stalkeurs : Un esprit sain dans un corps sain checke ma to do list : [×] Faire comprendre à ma mère que je ne suis pas prête de me marier.
[×] Être moins soeur poule avec Seu Ran.
[×] Rencontrer un homme ?
[×] Démanteler tout le réseau de la mafia et les envoyer tous en prison.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t369-lee-he-ran-o-who-are-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n’abandonne jamais»
JUKEBOX: B.A.P • 1004 (Angel)

dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. Empty

Deux Him Chan sur le forum. OMG que dire. :amen: 
Bienvenue parmi nous, bon c'est sûr tu vas faire un heureux. Hahaha.
Je te dis bonne continuation pour la rédaction de ta fiche.

 :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Ge Xiao Long
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Ge Xiao Long
tel un warrior j'ai débarqué le : 31/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 79
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3959 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-left7 / 1007 / 100dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouvert aux négociations.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le roi du monde.
en rp j'suis le sosie de : Kim HimChan
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Je chante la journée, je tue la nuit. Quelle vie passionnante.
avis aux stalkeurs : _ Stupeur et tremblements. w/ Hwang Kaylee.
_ Say something w/ Guo Daiyu.
_ Alter Ego w/ Nanase Lydia
_ My mirror standing in front of me. w/ Wu Da Long.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t442-ge-xiao-long-no-limit-go-

dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. Empty

POUSSEZ-VOUS! DÉGAGEZ!

dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. Firework
dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. Tumblr_inline_myy2b1xzFy1rg0g8s
dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. Tumblr_inline_mz3oolQz9t1qhg3yu
dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. Tumblr_inline_mz3opyazMt1qhg3yu
dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. Tumblr_inline_mz3owre7mj1qhg3yu
dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. Tumblr_m4vlvt4CSQ1r39nas
dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. Tumblr_mz0a1x0yl61r08xlao1_500

LEMME LOVE YOU!


Dernière édition par Ge Xiao Long le Dim 19 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yun Ho
Les squelettes de son placard
Dance Machine • Big Bad Wolf
Shin Yun Ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 88
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3844 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-left30 / 10030 / 100dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : overbooke les potos !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Nope, je suis unique pour le moment !
en rp j'suis le sosie de : Hoya
On me connait en tant que : Yunho, tout simplement.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Trainee depuis un an, étudie dans tous les domaines artistiques possibles mais se focalise surtout sur la danse.
avis aux stalkeurs : It's hard to obey with Jae Min

Try to smile with Lilly

Having fun with Min Ah
http://www.velvetdust-mag.com/t547-yunho-baby-i-m-howlin-for-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Won't give you my heart, no one lives there anymore.
JUKEBOX: Radiohead - Lucky

dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. Empty

BIENVENUE  :keke: 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4186 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-left6 / 1006 / 100dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. Empty

bave 

c'est tout ce que j'ai à dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3985 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-left56 / 10056 / 100dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. Empty

Les gifs bon sang :mdr:
Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Na
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Kang Ji Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 208
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3933 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-left40 / 10040 / 100dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispooo
et l'actuelle je la dois à : Lilibelle
en rp j'suis le sosie de : Meng Jia (Miss A)
On me connait en tant que : En général, on m'appelle tout simplement Jina, pour les gens qui osent ou se croient plus proche m'appellent Jiji comme le chat dans la petite sorcière kiki mais en tant qu'artiste, mes créations (graffiti, vêtements, photos, danse,...) je les signe tous sous le nom de Cat's Eye.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : je suis une styliste mais je suis passionnée par la photographie au même niveau. Sinon je fais du street art et du hip hop quand j'ai du temps libre.
avis aux stalkeurs : - It Cannot Change (feat. He Ran)
- A Dinner? Sure! (feat. Min Ah)
- Nobody woud have expected that... (feat. Mikey)
- this street im walking on by myself doesn't feel so lonely (feat. Young Do)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t543-ji-na-you-and-i-we-will-build

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: “In order to be irreplaceacle, one must always be different.” ~ Coco Chanel
JUKEBOX: Anika Noni Rose ~ Almost there

dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. Empty

:leo: Bienvenueee <3 fighting pour ta fiche yaaay
*corps contre corps, main dans la main* moi je dis pas non  :heart1: 
Revenir en haut Aller en bas
Wu Da Long
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Wu Da Long
tel un warrior j'ai débarqué le : 19/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 6
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3791 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-left60 / 10060 / 100dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo.
en rp j'suis le sosie de : kim himchan.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]http://www.velvetdust-mag.com/t558-dalong-sur-la-musique-on-va-on-vient-corps-contre-corps-main-dans-la-main#9126[/url]
G.P. ❝ attention whore

dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. Empty

MERCI TOUT LE MONDE  yihaaa 
Revenir en haut Aller en bas
Ge Xiao Long
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Ge Xiao Long
tel un warrior j'ai débarqué le : 31/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 79
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3959 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-left7 / 1007 / 100dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouvert aux négociations.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le roi du monde.
en rp j'suis le sosie de : Kim HimChan
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Je chante la journée, je tue la nuit. Quelle vie passionnante.
avis aux stalkeurs : _ Stupeur et tremblements. w/ Hwang Kaylee.
_ Say something w/ Guo Daiyu.
_ Alter Ego w/ Nanase Lydia
_ My mirror standing in front of me. w/ Wu Da Long.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t442-ge-xiao-long-no-limit-go-

dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. Empty

Tout me va! Vous pouvez me donner mon frère!  :placard: 
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4640 alors j'suis célèbre à ma façon: :
dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-left72 / 10072 / 100dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. Empty

me voilà, me voilà  :yiha: dis donc, ça c'est de l'efficacité, je ne m'attendais pas à ce que tu aies déjà fini haha. Aloooors niveau respect du perso tout m'a l'air ok en effet, et comme Jaemin est satisfait pas besoin de tergiverser ! hm, eul petit bémol : pour tes rp, n'hésite pas à faire une relecture pour virer quelques fautes d'inattention et ajouter des points, tes textes n'en seront que plus agréables à lire  :(:: je te mets de ce pas tes couleurs, amuse-toi bien parmi nous  eager 

   
Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

   Te voilà admis dans le cercle très privé des Galaxy Possessor, pleins aux as et bien décidés à profiter des plaisirs de la vie. Tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 60% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

   ► Tout d'abord, tu sais qu’outre te pavaner à demi-nu près d’une piscine il te faut absolument cultiver ton image publique. Bonne ou mauvaise, qu’importe, tant qu’on parle de toi ! Ton carnet de relations est d’une importance capitale alors, petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Après tout, sans partenaires, à quoi bon faire la fête ?

   ► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

   ► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

   ► Dégote-toi un logement canon pour épater tes voisins, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

   ► Si t'as été accepté sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

   ► Comme tu es « in » et super demandé, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot !

   ► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. Empty

Bienvenue parmi nous un peu en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dalong + Sur la musique on va on vient, corps contre corps, main dans la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un esprit sain dans un corps sain
» Byeol Ian △ Dans la déchéance des autres on entre pas sans s'abaisser.
» Une petit séance photo, ça se fait dans le calme et la bonne humeur !
» notre swag t'éclabousse, notre secla te repousse, étouffé dans la mousse on brisera ta sale frimousse. (pheyresy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-