guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHA ◈ my heels and iphone aren't enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4617 alors j'suis célèbre à ma façon: :
SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-left72 / 10072 / 100SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

SHA ◈ my heels and iphone aren't enough Empty


noms à la naissance: moreau ra hael nom d'usage & surnom(s): rachel au quotidien & sha pour les intimes date&lieu de naissance: 29.02.1987, france. origines & nationalité(s): coréenne et française. pédigrée: riche occupation: anciennement à la tête de la rubrique Fashion du Velvet Dust Mag, chef de la rubrique breaking news depuis novembre. orientation sexuelle: hétéro, for sure. hm, la fille de l'autre soir ? je ne vois pas du tout... groupe sanguin: o+ signes physiques particuliers: un tatouage en forme de dollar derrière l'oreille, et un autre sur le côté gauche de l'index de la main gauche : "Shut up". groupe: galaxy possessor. célébrité: jung jessica (snsd)




   
Lie Ra Hael
« When there's so many haters and negative things, I don't care »
26 ANS. GNS: @shamazing. STATUT MARITAL: Célibataire.

   


   
STYLISHSADISTIC
SHALLOWPARTY GIRL
AMBITIOUSDEMANDING
SPITEFULMETICULOUS

   
RACHEL, ELLE : a deux mères (lesbiennes) et deux pères (l’un plus ami que figure d’autorité [français], l’autre simple géniteur et portefeuille humain [Lie Sang Bong, célèbre créateur de mode]) ▲ a un petit frère dans la nature ▲ une demi-sœur, qu’elle détestait au début et qui est devenue sa meilleure amie ans ▲ considère ses deux autres bf comme des sœurs de cœur ▲ a vécu en France de son enfance à ses 8 ans ▲ a déménagé en Corée cette année-là, la famille souhaitant se remettre du kidnapping du cadet ▲ est repartie en France à 10 ans avec son père-ami pour manifester sa désapprobation du couple homo de sa mère et d’une collègue de celle-ci ▲ a vécu très difficilement là-bas, au point de se retrouver à la rue à l’aube de ses 14 ans ▲ a alors été forcée par sa mère de rentrer en Corée ▲ a fait partie d’un girl band de ses 15 à ses 18 ans ▲ a étudié à la SNU de ses 18 à ses 21 ans (Design, stylisme et Journalisme de mode) ▲ a fait ses premiers pas à l’édition du Harper’s Bazaar en tant qu’assistante éditoriale, un an ▲ a ensuite passé six mois à l’édition américaine du même journal en tant que rédactrice de mode ▲ est entrée à Velvet Dust grâce à ses relations ▲ y a fait un an au poste de rédactrice dans la rubrique Fashion avant de passer Chef de la même rubrique ▲ elle visait (et vise encore) le poste de Rédactrice en Chef, mais il a été attribué à Min Hee et, pour sa part, elle est passé Chef de la rubrique Breaking News ▲ se fait vomir ▲est obnubilée par le physique ▲ est perfectionniste, un monstre d’ambition ▲ est incapable d’avoir une relation durable ▲dépense énormément, principalement dans le but de faire son géniteur perdre son sang-froid ▲ fait du bénévolat ▲ a fondé une association caritative ▲ attire les serial kisseurs ▲ est sadique et aime énormément faire souffrir ses larbins ▲ sort avec l’égérie Dior (Long Yi Feng), d’après les journaux. Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire…. ▲ a deux vies, deux mondes : le jour et la nuit. la façade irréprochable, inflexible, le regard hautain voire méprisant caché derrière des lunettes de soleil mouche signées D&G. Et dès que la pénombre prend ses droits, elle devient cette fêtarde qui reconnait la musique pour seul maître.

RACHEL APPROUVE/NE JURE QUE PAR : son singe de compagnie, un petit capucin du nom de Dolce qui porte comme elle des tenues de haute couture la vraie fourrure (3 ans) ▲ les sismances ▲ l’argent, l’argent, la réputation ▲ le shopping ▲ les marques ▲ les régimes (elle suit d’ailleurs assidûment celui à base de pamplemousse recommandé par le magazine ▲ la propreté irréprochable des pièces partagées (salon, cuisine, etc.) ▲ le bordel personnalisé de sa chambre et de sa salle de bain ▲ l’ordre presque maniaque de ses dressings ▲ le maquillage, arme de la femme ▲ les talons, son péché mignon ▲ le thé d’orge à déguster le soir après le boulot ▲ la musique ▲les dramas ▲les karaokés avec sa sœur ▲ les dramas ▲ les disney ▲ la France ▲ les real tv ▲ les idoles à la mode ▲ l'Europe ▲ bitcher ▲ (etc.)

RACHEL DESAPPROUVE : le vocabulaire vulgaire ▲ les films d’horreur ▲ les rondeurs ▲la science-fiction ▲ les enfants braillards ▲ les animaux (autres que Dolce) qui ne sont pas sous forme de fourrure ▲ les texto échangés au boulot (sauf ceux qui passent de Sunshine et Bek à elle, ou vice versa) ▲ l’infidélité ▲ les gens qui se reposent sur leurs lauriers ▲ les jeux vidéo (abrutissants) ▲ la pauvreté ▲le romantisme et les niaiseries de couple ▲ ne pas avoir ce qu'elle veut ▲

underco


1. on dit qu'elle est incapable de garder un homme. (v)
c'est que ça n'intéresse personne bien longtemps, une femme qui ne pense qu'à son travail les 3/4 du temps, qui crise littéralement en cas d'échec, est excessivement expressive avec ses meilleures amies et froide avec ses compagnons ; et elle occupe un poste trop important : c'est mauvais pour l'égo masculin. dire qu'elle approche de la trentaine ! toujours pas casée et bientôt fanée, une vieille fille en devenir !

2. on dit qu'elle est incapable d'aimer. (f)

3. la preuve ? elle ne verse pas une larme en cas de rupture ! (v)

4. on dit qu'elle passe sous le bureau du fils du patron. (f) c'est bien pour ça qu'elle se croit intouchable et se montre infecte avec les employés, non ? une petite peste impitoyable et dénuée de sentiments.

5. on dit qu'elle a causé la dépression nerveuse d'une ancienne collègue. (v)

6. on dit qu'elle a un autre animal de compagnie que son singe, un avec lequel elle ne se montre jamais. (f : c'est un humain)

7. on dit qu'elle est une Cruella des temps moderne. elle a horreur des enfants, imagine la plupart des animaux sous forme de fourrure dès qu'elle les aperçoit et ne se prête au jeu des association que pour dorer son image. (v)

8. on dit qu'elle vendrait père et mère pour le succès. (f)

9. on dit qu'elle convoite ouvertement le poste de Rédactrice en Chef. (v)

10. on dit qu'elle a déjà fait de la chirurgie esthétique. (v)

11. elle s'est d'ailleurs fait refaire les seins, n'est-ce pas ? (f) quelle tricheuse...

12. on dit qu'elle a eu des aventures avec des collègues de son père. (v) des hommes deux fois plus âgés qu'elle !

13. on dit qu'elle convoite et s'approprie les partenaires de ses "amies" comme des trophées. (f)

14. on dit qu'on a prétendu trois fois sur twitter qu'elle était morte. (excès d'alcool et accident de voiture le 10.10.2010 ; suicide le 29.02.2012 parce que tout le monde avait oublié son anniversaire ; vol armé le 03.08.2012). deux fois alors qu'elle était en voyage d'affaire, la troisième pendant des vacances en Italie. à cette dernière occasion, ses funérailles avaient même commencé à être organisés, avant d'être interrompus par la parution dans un magazine people d'une photo d'elle en bikini, occupée à bronzer sur la plage. l'info ayant été retweetée et commenté des centaines de fois, il lui a fallu faire un démenti public (v)

16. on dit qu'elle sabote les projets de ses collègues dans l'espoir d'avoir les meilleures statistiques. (f)

17. on dit qu'en dépit de son air prétentieux / précieux, elle fréquente souvent les karaokés et y fait un malheur. (v)

18. on dit qu'elle a rejoint les illuminati. c'est d'ailleurs l'origine de son succès. (f)

19. on dit que son singe est un espion. il s'empare même des pièces à conviction (portable, etc.) pour les lui ramener ! (v)


   
II • What I need


   
ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. u mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout.


   
ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. u mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout.


   
ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. tu mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout. u mets ton liens qui tue tout. ici tu mets ton liens qui tue tout.


   

   


Dernière édition par Lie Ra Hael le Sam 28 Déc - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4617 alors j'suis célèbre à ma façon: :
SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-left72 / 10072 / 100SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

SHA ◈ my heels and iphone aren't enough Empty


Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


ajouter 2 liens:
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4617 alors j'suis célèbre à ma façon: :
SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-left72 / 10072 / 100SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

SHA ◈ my heels and iphone aren't enough Empty


Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


ajouter 2 liens:
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4617 alors j'suis célèbre à ma façon: :
SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-left72 / 10072 / 100SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

SHA ◈ my heels and iphone aren't enough Empty


Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tag #tag
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


ajouter 2 liens:
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4617 alors j'suis célèbre à ma façon: :
SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-left72 / 10072 / 100SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

SHA ◈ my heels and iphone aren't enough Empty

voilà :trio: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4327 alors j'suis célèbre à ma façon: :
SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-left48 / 10048 / 100SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

SHA ◈ my heels and iphone aren't enough Empty

ouvre son manteau
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hyo Dae
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Sun Hyo Dae
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 129
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4059 alors j'suis célèbre à ma façon: :
SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-left5 / 1005 / 100SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ooopen bar
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Lie Ra Hael
et l'actuelle je la dois à : heresy.
en rp j'suis le sosie de : lee jong seok
On me connait en tant que : Maître Yoda, Sundae (caramel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 (coups de) balais
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : mafioso + paparazzi
avis aux stalkeurs : www (Sun-Shim family)
www (hyoshin)
www (bekhyo)
www (daemin ftw)

✎ prévu avec Spencer
✎ prévu avec
✎ prévu avec
S.H. ❝ menu fretin

SHA ◈ my heels and iphone aren't enough Empty

MDRRRR tu me sors notre mascotte la prostipute exhibitionniste (travestie) en guise de bonjour, zéro considération pour mon âme sensible quoi ! jsuis quécho  :tombe: (si si on y croit)

on s'fait quoi esprit du loup, un truc évolutif ? genre au début Sha est complètement cooontre la relation Sun/Leo, elle trouve qu'il ne mérite pas sa cops et puis elle finit par l'accepter (en mode amitié vache) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4327 alors j'suis célèbre à ma façon: :
SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-left48 / 10048 / 100SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

SHA ◈ my heels and iphone aren't enough Empty

mais justement c'est avec toute ma considération que je viens !  :monbutcher: 
l''esprit du loup est d'accord pour partir sur un lien qui évolue  :leo:  (mais pauvre leo quand même de devoir supporter les deux bff de sa copine  :mdrrr:  ) en plus je sais pas toi mais je l'imagine trop en mode stressé de la vie jor beaucoup plus que s'il devait rencontrer les parents de sunhee; passer une aprem au milieu de bekasse et sha (le gars en probation toute sa pauvre vie en fait) , surtout que ton "elle finit par l'accepter" m'a trop fait rire parce que ça veut ben dire; ben en gros elle a pas le choix alors elle veut bien le TOLÉRER puisque de toute façon le gars c'est une sangsue et que sha serait obligée de le supporter sauf si sunhee le largue (pck c'est pas leo qui ferait une connerie pareille)  :han:  et puis je vois bien aussi le leo tenter d'amadouer sha (puisque bekasse c'est une cause perdue  dispute  ) en lui parlant de son frère genre "mais tu sais j'ai un frère plutôt bg, raphael, la force rouge drague" des trucs qui l'enfoncerait encore plus dans l'estime de sha. XD

sinon j'avais aussi pensé, avant que leo se mette en couple avec sunhee il aurait forcément déjà croisé sha puisqu'elle taff aussi chez vd  :hm:  et quand t'es une fille et que tu rencontres leo, t'as deux scénarios possibles; il fait une grosse connerie et il t'embarque dedans ou il drague  lidya  (tiens d'ailleurs mate le nom du smiley) -mais souvent sans arrière pensée, c'est juste un réflexe pourri qu'il a-  deux choses qui auraient pu expliquer le fait que sha soit dans un premier temps pas du tout pour la relation de sa meilleure pote avec le bambino !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4170 alors j'suis célèbre à ma façon: :
SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-left88 / 10088 / 100SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

SHA ◈ my heels and iphone aren't enough Empty

presque soeur de prénom avec mon dc a écrit:
RACHEL APPROUVE/NE JURE QUE PAR : ▲ les idoles à la mode
+
17. on dit qu'en dépit de son air prétentieux / précieux, elle fréquente souvent les karaokés et y fait un malheur.

Moi je moi je ! Je suis pas vraiment une idole mais y a pas moyen de m'inclure dans le groupe ? *fait les yeux doux* je sais pas ce que tu entends par là en fait, tu aimerais ma musique peut-être ?
Et en complément de ça, on pourrait faire un duo de karaoké ! Genre Saehwan aime aussi chanter d'autres chansons que les siennes alors y a des soirs où il va au karaoké. Ils auraient pu se rencontrer là bas et finir par faire un duo ou alors petite rivalité genre à qui chantera le mieux ? (positif .. ? **)
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4617 alors j'suis célèbre à ma façon: :
SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-left72 / 10072 / 100SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

SHA ◈ my heels and iphone aren't enough Empty

Leonardo; que dire ? j'adore :-^:et as you know j'ai même commencé à faire du zèle sur GNS, adjugé vendu donc ! par contre, LE SOURIRE ÉDENTÉ, TU OSES MÉCRÉANT. omg tu m'as dead là  :mdrrr: j'exige un lidya2 qui soit aussi mignon et parfait que moi  :boude:

pour la base, je veuuuux le coup de la connerie, haha. faudrait une bourde de quelle style ? ils sont dans une boutique de déco et il trébuche + renverse touuuuuut un rayon de vaisselle + s'affale sur Sha ? (limite les rayons font effet domino et c'est tout le magasin qui s'effondre, sûr que ma go ne voudra pas rembourser !) du coup les vendeurs veulent leur mettre la main dessus pour leur faire payer le tout et ils se retrouvent à s'enfuir ? elle serait furax et le considérerait  comme une cata ambulante, pour sûr ! en fait il pourrait même être son porte-malheur : dès qu'ils se croisent il arrive un truc genre collision again, elle se casse un talon et ils se retrouvent à patauger comme des gueux dans une fontaine (elle va tellement vouloir le buter mdr). autant dire qu'elle le fuira comme la peste ou passera son temps à l'incendier si elle doit vraiment supporter sa présence xd mais pour Sunhee elle fera semblant (devant lui) histoire qu'un repas tous ensemble ne tourne pas au carnage par exemple - donc elle lui sourira (faux) tout en lui enfonçant son talon aiguille dans le pied sous la table, haha. par contre dès qu'elle sera seule avec sa copine elle va critiquer vertement le pauvre Leo, c'est certain ! mais leur amûûûûr sera plus fort et oui, elle sera bien forcée de céder -hairflip-

Sae Hwan; j'pensais "idoles kpop" mais j'ai changé pour "star" (dans ma tête) alors oui, ça marche tutafè, surtout que j'ai cité ton gars sur le GNS de Leo :mdrrr:Rachel est une consommatrice et pour elle même la musique est une question de mode ; donc il suffirait que des gens cool parlent de Sae Hwan pour qu'elle daigne s'intéresser à lui, et là elle se rendrait compte que oui, sa musique lui plait (bcz le rock c'est le bien), et que oui, elle peut l'assumer ouvertement (du moins, jusqu'au jour où il sera has been - là elle se contentera de l'écouter quand elle sera seule au fin fond de sa grande baraque tu vois). en PLUS il a 27 ans, il est plus vieux qu'elle, elle sera secrètement ravie de ne pas être dans la peau de la pédonoona fan d'un petit machin de 20 piges quoi MDR (imagine, la pauvre est même plus vieille que l'esprit du loup :( alala). doooonc go pour fan !

pour le karaoke c'est une bonne idée ! j'vois pas spécialement Sha chanter dans l'un des noraebang bien cheap ouverts à tous, plutot dans des room salons d'apparence bien chic, fréquentés par les riches désœuvrés (hinhin), avec possibilité d'avoir une salle privée toussa. ça t'irait ? du coup, mettons qu'elle soit là avec ses copines, inconsciente que l'un de ses chanteurs favoris se trouve dans une salle adjacente. j'avais vu un truc où les serveurs/employés passaient dans les salles pour essayer de trouver des groupes de femmes qui voudraient bien rejoindre une autre pièce réservée à un groupe d'homme, pour le coup on peut peut-être faire quelque chose de ce style ? pour la relation en elle-même je sais pas si tu as déjà un lien en mode chat/souris mais si non, on pourrait étoffer avec ça : ils flirteraient éhontément à chaque fois, mais n'auraient jamais conclu ? j'suis tout à fait opé pour les duo !
Revenir en haut Aller en bas
Gabali Sid
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Gabali Sid
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 225
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3973 alors j'suis célèbre à ma façon: :
SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-left50 / 10050 / 100SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : bawé, open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sunminki
et l'actuelle je la dois à : deezy.
en rp j'suis le sosie de : junhyung (beast).
On me connait en tant que : sid ou ezra, ça fera l'affaire. min ju an (juanito) dans les couloirs de vd ; fausse identité, moustache et perruque bouclée.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : étudiant en dernière année de master à hongik, en arts visuels. créateur de webtoons (bande-dessinées digitales), d'ailleurs ma toute première webtoon a été adaptée en drama. et aussi vendeur de café ambulant à VD sous ma fausse identité trois fois par semaine, j'aime bien me compliquer la vie.
avis aux stalkeurs : www.sidhee
www.sina
www.rachid
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t389-s-i-d-let-me-touch-you-fo

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: woodkid ; iron.

SHA ◈ my heels and iphone aren't enough Empty

:keke: :keke: :keke: :keke: :keke: 

moubarak.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Keoni
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yi Keoni
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 87
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3928 alors j'suis célèbre à ma façon: :
SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-left40 / 10040 / 100SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooooo
et l'actuelle je la dois à : ivy :keur:
en rp j'suis le sosie de : Yosuke Kubozuka, c'est sur maintenant rpz!
On me connait en tant que : MR.YK
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID CARD
CELL PHONE
GNS
mes journées sont bien remplies : Romancier d'héroic fantaisy le jour, superman la nuit !
avis aux stalkeurs : www. sky campbell
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t412-yi-keoni-pump-my-ride-bab

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Let me be your ruler
JUKEBOX: lorde - Tennis court

SHA ◈ my heels and iphone aren't enough Empty

koukou :keke:
je lis ta fiche et je te proposerais, mais si tu proposes j'accepte :aah:
J'aime tes on dit que, j'ai déjà plusieurs idées mehehehe.
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4617 alors j'suis célèbre à ma façon: :
SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-left72 / 10072 / 100SHA ◈ my heels and iphone aren't enough 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

SHA ◈ my heels and iphone aren't enough Empty

:hug: 
aoutch, j'avoue que de base j'avais pas des masses d'idées, si ce n'est que vu que ton gars est écrivain Rachel pourrait être l'une de ses lectrices xd du coup si les rumeurs que j'ai choisies t'inspirent, je veux bien savoir quelles idées elles t'ont donné  :potte: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

SHA ◈ my heels and iphone aren't enough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHA ◈ my heels and iphone aren't enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Me, Myself & I :: It's a dangerous love affair-