guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [event #1] let it snow let it snow let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4178 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] let it snow let it snow let it snow 1390172709-left100 / 100100 / 100[event #1] let it snow let it snow let it snow 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

[event #1] let it snow let it snow let it snow Empty

Oh the weather outside is frightful
But the fire is so delightful
« And since we've no place to go »

Tous les ans et pour les fêtes de fin d'années, des bénévoles redécorent les hopitaux et aident les plus jeunes à faire leurs listes de cadeaux. Parce que vous adorez les enfants ou que vous essayez de vous racheter une conduite, peu importe la raison, votre mission est de mettre un peu de baume au coeur aux enfants malades qui ne rêvent que de s'asseoir sur les genoux du Père Noël pour lui demander le dernier professeur Layton. Sapins à décorer, contes de Noël à raconter ou encore liste au Père Noël à écrire... ils comptent sur vous!

« Participants (4 places) »

++ Lie Ra Hael
++ Choi Robin
++ Long Yi Feng
++

Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3978 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] let it snow let it snow let it snow 1390172709-left0 / 1000 / 100[event #1] let it snow let it snow let it snow 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

[event #1] let it snow let it snow let it snow Empty

Une journée de bonne action. Une journée qui plaisait vraiment à Robin. Il avait entendu parmi les bruits de couloirs que certains idoles et citadins allaient se rendre à l’hôpital pour rendre visite aux enfants. C’était une chose qu’il attendait avec impatience. Déjà l’année dernière, il avait pu le faire, trop heureux, il savait que Noël allait arriver et qu’il pourrait recommencer encore. Il avait demandé à une des costumières de l’émission de lui trouver un costume de lutin et une fois habillé et tout content, il avait emprunté sa voiture avec des sacs chargés de peluches et de petits paquets individuels de gâteaux et chocolats. Il avait de l’argent, il pouvait bien en dépenser pour des petits complètements malades, histoire de rendre les fêtes un peu plus féérique. Ayant une petite notoriété maintenant grâce à l’émission, son manager l’avait obligé à partir là-bas accompagné d’un garde du corps. Ce n’était pas vraiment plaisant pour lui d’avoir un gorille aux fesses, mais la célébrité avait son lot d’inconvénient. Il avait pris l’ascenseur pour rejoindre l’étage de la pédiatrie complètement en prédécoration pour les fêtes. C’était si beau, il avait un sourire enfantin sur le visage en voyant tout ça. « Aigoo…. ! » Il se mordait la lèvre en avançant alors qu’un des médecins arriva vers lui. « Choi-sshi ! Merci d’être venu pour la seconde fois. » « Robin ça suffira vous savez ? Soyons relax et détendu ! » Il souriait. « Les plus grands adorent votre émission vous savez ? » « Non mais maintenant oui ! » Il fouilla dans son sac de cadeau. « J’ai demandé à Hyung de dédicacer des photos de nous deux et je rajouterai un petit mot personnalisé pour chaque enfant et j’ai pleins de peluches ! Et… » Il se regard. « Je suis en lutin pour me fondre dans le décor. » Il souriait avant de rejoindre la salle de jeux où on avait rassemblé les enfants les plus valides. « Annyong Haseyo ! » Il déposa le sac plein de peluche au milieu de la pièce. « Distribution de nounours ! Et surtout, c’est pour tous les âges, venez approchez ! » Il en sortit quelques-unes, les tendant au moins timides qui s’approchaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4618 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] let it snow let it snow let it snow 1390172709-left72 / 10072 / 100[event #1] let it snow let it snow let it snow 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

[event #1] let it snow let it snow let it snow Empty

Joie, bonheur et papillons, c’était le jour J. Si Rachel était une habituée du volontariat, ce fut la mort dans l’âme qu’elle se rendit jusqu’à l’aile pédiatrique de l’hôpital ; le magazine avait prévu une journée dédiée aux enfants malades et, alors qu’elle avait une journée spa de prévue avec des amies, le boss lui avait  gracieusement demandé –ordonné– de se joindre aux participants pour représenter Velvet Dust durant « ce moment chargé en émotions ». Piétiner son jour de congé pour… ça ! Elle n’avait cédé qu’en se souvenant que c’était là une bonne occasion de promouvoir l’association montée avec ses deux amies ; résultat, non seulement elle s’apprêtait à prendre part à cette mascarade mais elle avait même fait un don faramineux, directement pompé dans les caisses de son cher paternel. Trop de bonté en elle, vraiment. En tout cas, son sourire charmeur contredisait complètement le tumulte de ses réflexions égocentriques et tout sauf charitable, lorsqu’elle arriva dans le couloir où patientaient les caméramans et les journalistes. Elle capta le regard d’une rédactrice du mag, l’une de ses subordonnées, qui lui confirma d’un signe de tête qu’elle arrivait précisément au bon moment, et qui s’empressa de l’interpeler. « Sunbaenim, quelle surprise de vous voir ici ! Vous venez pour la journée de bénévolat ? » Parfait, les caméras se braquèrent dans sa direction et elle laissa échapper un rire charmant. « Bien sûr, pour quoi d’autre sinon ? », minauda-t-elle d’un air malicieux. La question n’avait été postée que pour pousser les autres à l’interroger/la photographier/la filmer à leur tour, tout en donnant l’impression que non, bien sûr, la raison de sa venue ici n’était pas purement médiatique. Une autre prit la relève sitôt qu’elle eut fini sa phrase : « Mais il est de notoriété publique que vous n’aimez pas les enfants, pourquoi participer à cet évènement ? » « Oh mais ce n’est qu’une rumeur. J'ai toujours aimé donner et aider, vous n’êtes pas sans savoir que je suis une habituée du bénévolat. Ça n’a rien à voir avec la publicité, je me dévoue à ce genre d’activités depuis mon adolescence. » Un mioche eut la bonne idée de passer à ce moment, traînant sa perfusion derrière lui, et Rachel prit le temps de le suivre des yeux avec affection pendant une sconde, avant d’ajouter : « Après tout, comment regarder ces enfants et rester insensible à leur sort ? » « Vous vous êtes fixé un objectif pour aujourd’hui ? » « Bien sûr j'aurais voulu pouvoir leur offrir ce qu'ils désirent le plus : une meilleure santé. Mais ce genre de choses ne s'achètent pas. Par contre, partager un moment de bonne humeur, donner un peu d’espoir... Ça peut sembler banal et pourtant, pour un malade, garder un bon moral est extrêmement important. Si vous voulez bien m’excuser – » Elle se faufila parmi eux pour entrer, masquant sa satisfaction. Rien de tel que les flashs pour la mettre de bonne humeur. Elle se sentait même le courage d’affronter toute une ribambelle de gamins pendant les heures à venir…
A peine fut-elle entrée qu’elle entendit un « (…) c’est pour tous les âges, venez approchez ! », alors qu’un teddy bear lui tombait dans les bras. Il tenait un cœur dans ses petits bras poilus. « Charmant », glissa-t-elle au lutin qui les distribuait. « J’ai rarement eu droit à un accueil si chaleureux ». Sauf qu’à côté d’elle une petite fille la fixait avec espoir, les larmes aux yeux. Elle n’avait pas eu de peluche et n’osait visiblement pas aller en chercher une elle-même… ‘rêve toujours, tu n’auras pas le mien’ –  les pensées de Sha se résumaient un peu à ça, d’ailleurs elle allait tout de suite s’éloigner et… oh non. Caméra à 1h. « Essuies-moi ces jolis yeux, tu serais tellement plus mignonne avec un sourire… tu m’en fais un, si je t’offre mon nounours ? » Précisément ce qu’elle n’aimait pas : faire semblant de gagatiser, utiliser un vocabulaire d’arriérée, s’accroupir pour être à la hauteur de la demi-portion geignarde… Ah, qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire !


Dernière édition par Lie Ra Hael le Mar 14 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3906 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] let it snow let it snow let it snow 1390172709-left77 / 10077 / 100[event #1] let it snow let it snow let it snow 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

[event #1] let it snow let it snow let it snow Empty

Cela pouvait être très difficile à croire, mais il n’avait pas été obligé à venir. Yi Feng avait certainement beaucoup de défauts, énormément de mauvais côtés, mais les enfants étaient sa faiblesse. Il avait été de ces enfants que l’on a oubliés, que l’on a laissés de côté, qui ont vécu seuls. Alors, oui, il était courant pour lui, tout au long de l’année de laisser les soirées mondaines de côté, d’être sobre, et se diriger aux orphelinats ou aux hôpitaux pour passer du temps avec ces petits êtres qui ne demandent qu’un peu d’attention. Noël. Le métisse avait peu de souvenirs de cette période là dans le passé, et il ne ferait certainement pas l’effort de s’en remémorer, peu lui importait le temps révolu, s’il pouvait cependant aider des enfants à ne pas devenir comme lui, alors il le ferait. Il était arrivé tôt à l’hôpital. Seul, chargé de cadeaux divers, de multitude de friandises que son assistant lui avait aidé à transporter ; mais il est venu dans l’anonymat, comme toujours. Il n’était absolument pas rare d’être reconnu, seulement, à aller souvent dans les mêmes endroits, le personnel en avait l’habitude. Kang Jae Min avait été prévenu qu’aujourd’hui encore il serait indisponible, il en savait la cause, alors cela ne le dérangeait guère.

Il y avait juste un hic en ce jour. Un petit détail que lui et son assistant avaient totalement oublié. Aujourd'hui il n’y aurait pas que lui à l’hôpital pour faire du bénévolat. Aujourd’hui il y aurait d’autres personnalités ici pour donner une bonne image d’eux-mêmes. C’était désolant, et il s’en est rappelé trop tard.

Le bruit des pas anormalement agité dans cette aile de l’hôpital lui avait fait lever la tête. Yi Feng était entrain de lire un conte à un petit patient qui avait le sourire aux lèvres désormais, et à trois autres qui étaient venus écouter. La curiosité le titillait, mais il finit le conte avant de se lever de sa chaise, laisser des cadeaux pour ces enfants, et aller voir ce qu’il se passait dans le couloir. Des caméras, des dizaines d’entre elles. Il retint un soupir de déception, et se rendit compte qu’il ne portait ni des lunettes de soleil, ni une écharpe pour lui couvrir le bas du visage, il avait même déjà enlevé son bonnet il y a deux heures. Long Yi Feng est ici, et les caméras l’avaient remarqué. Alors le mannequin s’avança. Merde, c’était pour Rachel qu’elles étaient là ces caméras, et on ne pouvait pas dire que la situation entre les deux, quant au public, était facile. Suspectés d’être ensemble, comment allaient-ils gérer cette situation maintenant ? Un sourire professionnel se dessina sur les lèvres du jeune homme et il salua poliment, s’avançant vers Rachel. « J’ignorais que tu étais du genre à faire du bénévolat… » dit-il tout bas à l’oreille de la jeune femme avant de reprendre tout haut. « Tu es en retard, tu avais promis venir plus tôt ! » Il rit un peu. Ses talents d’acteur n’étaient pas des moindres. « Tu as fait une heureuse à ce que je vois, bien joué ! » Rajouta-t-il en tapant un high five à Rachel. Pourquoi est-il sorti de l’autre chambre, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4178 alors j'suis célèbre à ma façon: :
[event #1] let it snow let it snow let it snow 1390172709-left100 / 100100 / 100[event #1] let it snow let it snow let it snow 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

[event #1] let it snow let it snow let it snow Empty

FIN DES EVENTS
TOPIC ARCHIVÉ
MERCI D'AVOIR PARTICIPÉ PETIT SCARABÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

[event #1] let it snow let it snow let it snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[event #1] let it snow let it snow let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Falling Snow feat. Kwang Yuna
» [event #1] we can be heroes just for one day
» [event #1] in money we trust
» [event #1] It's crazy, it's beautiful, i want it !
» [event #1] be wise bubble eyes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-