guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 RYU SAE HWAN • Bow down peasants, the King has arrived

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4193 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left88 / 10088 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

CHARISMATIQUE
SUFFISANT
TALENTUEUX
NARCISSIQUE
SOCIABLE

noms à la naissance: Ryu Sae Hwan (류새환 - 柳賽焕) nom d'usage & surnom(s): ACE (stage name)  ; Hwannie. date&lieu de naissance: 12/09/1986, Mokpo. origines & nationalité(s): Coréen, et rien d'autre. pédigrée: Plein aux as, même si ça n'a pas toujours été comme ça. occupation: Rockstar reconnue dans toute l'Asie ; businessman depuis quelques années aussi puisque j'ai investi dans plusieurs organismes et que je suis associé au PDG de l'agence avec laquelle j'ai un contrat ; proriétaire d'un nightclub, d'un café et de quelques immeubles orientation sexuelle: il n'y a pas plus hétéro que moi statut: célibataire et libre comme l'air groupe sanguin: B+ signes physiques particuliers: un certain nombre de tatouages sur le torse et dans le dos, des piercings dans les oreilles & un au téton années d'expérience: une carrière de chanteur solo de 10 ans bientôt derrière moi des points forts: un charme sombre qui en fait craquer plus d'une et une voix qui monte aussi bien dans les aigus qu'elle ne descend dans les graves des points faibles: un visage beaucoup trop androgyne à mon goût ; une taille de guêpe qui contraste avec mes épaules carrées ; un poids en dessous de ce qu'il devrait être habitudes alimentaires: manger ? quand j'ai le temps, soit quasi jamais. je me nourris de compléments alimentaires la plupart du temps et je ne compte même plus le nombre de repas que j'ai déjà sautés péchés: la cigarette, j'ai commencé bêtement pour ajouter à mon image de bad boy et maintenant je suis accro.  l'alcool aussi, j'ai une tendance à me noyer dans le soju. le speed, cette poudre blanche qui me permet d'être toujours d'attaque et qui coupe la faim m'est bien utile groupe : universe owner célébrité : kim jae joong




I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« what you deserve is what you get »
27 ANS. GNS: @KISSMYACE 60,8 KG. 184 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Ma famille .. Je ne sais même pas s'ils méritent encore ce titre. Certains me diraient que je devrais remercier le destin d'avoir encore une mère et un père mais tout ça c'est de la connerie. Mes parents se sont débarrassés de moi quand ma sœur est née et je leur en veux toujours. Ils se foutaient de ce que je pouvais bien faire de ma vie et m'ont envoyé chez mon oncle, loin d'eux. C'est d'ailleurs le seul avec qui j'ai encore des contacts, parce qu'il m'a hébergé et nourri certes, mais il m'a surtout soutenu, lui. Par contre, même si je voulais définitivement couper les ponts et qu'eux ne cherchaient pas à savoir ce que je devenais, il y a eu un changement de point de vue de leur part et ils se sont soudain intéressés à moi à nouveau quand j'ai commencé ma carrière. Etrange non ? Ils peuvent toujours crever la bouche ouverte, ils n'auront pas le moindre centime. Point final.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
Mon avis, c'est que quand j'apparais dedans, il est réussi. Là, vous pouvez être sûr que je l'achète pour voir à quel point je rends bien sur les pages de papier glacé. Sinon pour la mode, je n'ai pas besoin de magazines pour me donner des conseils. Je suis un fashionista reconnu. J'aime varier les plaisirs même si dans l'ensemble on peut dire que mes tenues relèvent en majorité du grunge et grunge chic. Que voulez-vous, en tant que rockstar, c'est non seulement ce qu'on attend de moi mais c'est ce qui me plaît. Pour revenir au Velvet Dust, je ne peux pas dire qu'il soit mal foutu ou quoi que ce soit, au contraire, mais j'ai déjà peu de temps à m'accorder, alors pour un magazine, encore moins.

Comment considères-tu ton métier ?
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
La richesse et la célébrité, j'en rêve depuis longtemps. Pourquoi est-ce que je voudrais changer quoi que ce soit si déjà j'ai atteint mes objectifs dans le milieu que je voulais ? La guitare, j'ai découvert à l'adolescence et je m'entraîne depuis autant que possible. Moi, j'aime qu'on m'adule, j'aime qu'on crie mon nom et surtout, j'aime me dire que je peux dépenser sans compter. Et puis franchement, quand je fais une connerie, ça fait partie de mon image de bad boy alors les gens me passent tout. Que demander de plus ?

Quand/comment as-tu débuté ?
Quand je suis arrivé à Seoul , mon oncle m'a aidé à gagner un peu d'argent, officieusement, parce que j'étais trop jeune. Je savais que je ne voulais pas d'une vie de misère et j'ai commencé à passer des auditions ici et là assez rapidement, et à les enchaîner ensuite. Le jour où j'ai emmené ma guitare avec moi, j'ai été pris. A 15 ans, je devenais donc trainee d'une agence. Pendant deux ans, j'ai travaillé ma voix, mon souffle et ma danse mais surtout, j'ai joué de la guitare. J'ai finalement débuté officiellement en décembre 2003, à 17 ans, avec une chanson plutôt calme pour commencer doucement, avec ma voix, ma guitare et rien d'autre.


Quel est ton avis sur la mode ?
1. Je m'y intéresse depuis toujours, c'est l'une de mes passions.
Quand on est une star et qu'on s'habille mal, ça ne le fait pas. Heureusement pour moi, ce n'est pas mon cas. Je vous ai déjà dit que j'étais un vrai fashionista et je le répète. Toute mon enfance, j'ai porté des vêtements miteux. Quand l'argent a commencé à rentrer, j'ai pu me faire plaisir et je ne me suis pas privé. Clairement pas. J'ai aujourd'hui une collection impressionnante de vêtements, de chaussures et d'accessoires en tout genre, m'habillant toujours avec classe et goût.
I don't give a damn 'bout my reputation Gossip is what no one claims to like, but everybody enjoys.

• on dit que j'ai coupé les ponts avec ma famille (vrai)
• on dit que j'ai tellement couché à droite à gauche que je dois avoir eu des tas de MST (faux, je ne trempe jamais mon biscuit sans l'avoir couvert ou m'être assuré de ma partenaire)
• on dit que je suis un junkie qui prend tout ce qui lui passe sous le nez (faux, j'ai testé beaucoup de choses certes, mais le speed est la seule drogue que je prends régulièrement)
• on dit que je suis homo (faux, même si j'en joue parfois avec les musiciens pour le seul plaisir d'entendre les fans hurler)
• on dit que je ne suis un vrai playboy qui utilise les filles comme des Kleenex (ah ça, c'ets vrai)
• on dit que je ne suis pas très regardant sur l'âge de mes partenaires (vrai, de la sortie du berceau [façon de parler bien sûr] jusqu'à la ménopause, toute gonzesse bien roulée qui écarte les jambes pour moi est bonne à prendre)
• on dit que tous mes lives sont en playback et que je ne sais pas vraiment chanter (faux, j'ai tellement travaillé ma voix que j'en fait maintenant ce que j'en veux et je chante et joue toujours en direct)
• on dit que j'ai un caractère de chien et que je ne suis qu'un égoiste (je plaide coupable)
• on dit que je suis un accroc de la technologie et que j'ai trois portables (vrai)
• on dit que j'ai une des listes de contacts les plus impressionnantes dans le milieu (vrai)
• on dit que j'ai peur des chiens et qu'un jour sur un plateau j'ai refusé de monter sur scène parce que le chien du producteur était sur le chemin (vrai)
• on dit que j'ai des tendances exhibitionnistes (vrai, pourquoi je n'exposerais pas ce corps de dieu grec?)
• on dit que je me prends pour un prince (faux, totalement faux. Je ne me prends pas pour un prince, je SUIS un prince !)

DISCOGRAPHIE
quelques uns de mes albums







PHOTOSHOOTS
quelques photos







II • Oh, I believe in yesterday
Where there's a will, there's a way.

• 23 juillet 95 (8 ans)

Maman m'a emmené au marché aujourd'hui pour que je l'aide à vendre les poissons que Papa a pêchés. Il en a pas ramenés beaucoup aujourd'hui mais ils sont beaux, ils brillent au soleil avec leurs écailles. Berk par contre leurs yeux sont dégoûtants, et quand on doit les toucher, moi j'aime pas ça. Sae Il hyung m'embête en plus. Il sait que j'aime pas et quand Maman regarde pas, il me fait des sales coups. C'est mon grand frère et je l'adore mais quand il fait ça, je lui lancerais bien des poissons sur la tête. Quand on est rentrés Maman m'a fait passer sous l'eau directement en me frottant fort pour que l'odeur parte. Ca a chatouillé et j'ai mis de l'eau partout alors j'ai du nettoyer la salle de bain quand tout le monde a fini. Ce soir à manger on a encore eu que du riz et du kimchi. J'aime bien mais ça fait deux semaine qu'on mange toujours la même chose. On n'a même pas de quoi s'acheter une bouteille d'alcool, c'est ce que Papa a dit en mangeant. Bon, Maman m'appelle pour que j'aille dormir, bonne nuit !

[...]


• 14 mai 1996 (9 ans)

Sae Il est méchant je le déteste ! Il a dit qu'il avait pas de frère. C'est mon grand frère et il a pas le droit de dire ça. Il est tout le temps méchant avec moi, je l'aime plus ! En plus il a dit que je deviendrais son vrai frère si je soulevais la jupe de ma copine Kyung Mi et quand je l'ai fait ben elle m'a tapé et Sae Il a dit que j'étais trop nul et que je serai jamais son frère. Papa m'a dit qu'un garçon devait pas pleurer parce que c'était pour les filles et qu'il voulait pas que je  devienne un bédé  .. ou quelque chose comme ça mais j'ai pas compris. Ce soir on a rien mangé aussi, même pas de riz. J'ai faim mais je n'ai rien dit pour pas que Papa me tape. J'ai retenu maintenant qu'il faut pas dire quand on a faim ou qu'on a mal. Mais Papa dit que c'est pour mon bien de toute façon et qu'il faut que je grandisse.

[...]


• 19 novembre 1998 (12 ans)

On vient de rentrer de chez les grands-parents maternels là. Mon père m'a fait goûter au soju aujourd'hui. Je trouve ça dégueulasse, c'est trop fort et ça laisse un vieux goût dans la bouche. Je toucherai plus à ça moi ! Je voulais pas trop au départ et ma mère non plus d'ailleurs mais il a insisté pour que j'en prenne un verre. J'étais à deux doigts de tousser comme un malade mais vu le regard  auquel j'ai eu droit j'ai bien fait de me retenir. Il est strict et s'énerve vite mais il a ses côtés cool aussi. Genre l'autre soir, je suis rentré plus tard que prévu et ma mère m'a passé un sacré savon. Mon père est rentré plus tard encore lui mais ma mère m'a dénoncé. Je m'attendais à la raclée du siècle mais il m'a juste demandé pourquoi j'étais resté dehors plus tard. Quand je lui ai dit que c'était parce que je traînais avec une fille, il m'a tapoté l'épaule et m'a dit qu'il était fier de moi. T'entends ça un peu ? Fier de moi ! Et j'ai pu aller me coucher sans rien après ça ! Tu vois, je te dis qu'il est pas si terrible. Bon, ma mère me harcèle pour que je fasse mes devoirs maintenant .. A plus !

[…]


• 04 janvier 2000 (13 ans)

BONNE ANNEE ! Ouais je suis un peu en retard je sais mais j'avais d'autres trucs à faire les jours d'avant. L'an 2000. C'est fou on a carrément changé de millénaire. L'année a à la fois bien et mal commencé. J'ai une copine, ma première ! Il m'a pas fallu grand chose pour la convaincre parce qu'elle dit que je suis beau et vu qu'elle est belle, on va bien ensemble. Bon, elle veut pas encore que je l'embrasse mais je suis sûr que ça va se faire bientôt. Ca, c'était la bonne nouvelle. La mauvaise, ou plutôt les mauvaises, c'est avec ma famille. Sae Il est un con. Ca a beau être le grand frère, il est plus bête que ses pieds. Je sais pas pourquoi il se prend pour le chef mais il me donne des ordres tout le temps et m'envoie chier. Il m'énerve. On s'entend de moi en bien bien : dès que je peux je l'évite, même si c'est la galère parce qu'on habite dans la même maison. L'autre mauvaise nouvelle, c'est qu'on a déménagé. En quoi c'est pas bien ? Parce qu'on avait plus assez d'argent pour payer le loyer et on a du trouver une vieille baraque pourrie toute petite. On dort dans la même chambre maintenant Sae Il et moi alors t'imagine un peu ? Maman remet la faute sur Papa et lui sur Maman. Mais moi je suis pas bête. Je sais que c'est la faute à mon père parce que le peu d'argent qu'il ramène, il le dépense dans l'alcool. Quand j'étais petit ça allait mais c'est de pire en pire. Il arrête pas de se plaindre qu'il a une vie de merde, il fait rien à la maison et c'est Maman qui doit s'occuper de tout. J'en glande pas une non plus, c'est vrai, mais si lui se la coule douce, pourquoi pas moi ? Il m'a répété assez souvent que de toute façon c'était aux femmes de faire le ménage et la cuisine et aux hommes de ramener de quoi nourrir la famille. Il boit de plus en plus souvent et lui aussi j'essaie de l'éviter quand il a ouvert une bouteille parce que les coups pleuvent vite et qu'il pue. Mais sinon ça va. Faut se dire que ça pourrait être pire !

[…]


• 07 mars 2000 (13 ans)

Je viens juste de rentrer de chez Ji Hoo là ! Son père a une guitare et il a joué un peu pour nous avec l'ampli. Il a pas mis trop fort à cause de leurs voisins mais c'était trop bien ! Il m'a même montré quelques trucs c'était géant ! Il est trop cool son père, Ji Hoo a de la chance. Moi, je peux jamais ramener de copains à la maison et même si je pouvais, je le ferais pas de toute façon. Ca craint chez moi. La maison tombe en ruine en plus, j'aurais trop la honte. Ma copine non plus je la ramène pas chez moi. J'ai changé depuis mars au fait, deux fois déjà même. La première, elle devenait trop collante et la deuxième pff elle m'a foutu une claque parce que j'ai touché son nichon. Faut qu'elle aille se faire soigner celle-là ! Là, avec Yoo Jin, on va voir. Bref. Le père de Ji Hoo m'a dit que je pouvais repasser quand je voulais et qu'il m'apprendrait à jouer de la guitare ! C'est trop la classe je vais pouvoir me la péter à mort au collège !

[…]


• 12 août 2000 (13 ans)

Je vais être grand frère .. J'ai pas encore décidé si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Elle va brailler et  me réveiller toutes les nuits, sans compter que plus elle va grandir, plus elle va devenir casse-couilles. J'avais pas besoin de ça. Maman a dit que c'était pas du tout le bon moment et que ça ferait une bouche en plus à nourrir. Je sais pas trop ce que ça va donner et j'ai franchement pas envie de savoir. Oh, et c'est officiel maintenant : mon père est un alcoolique notoire. Il a été ramené par les flics hier parce qu'il avait pissé dans la rue et heureusement que ma mère a dit qu'elle était enceinte parce que c'est grâce à ça qu'ils nous ont fichu la paix. Ouf. On n'a pas besoin de problèmes en plus. Le bébé est prévu pour la fin de l'année qu'elle m'a dit.

[…]


• 02  février 2001 (14 ans)

Je les hais ! JE LES HAIS TOUS ! Sae Byeol arrête pas de brailler, tout le temps, elle s'arrête jamais. Elle dort dans la chambre des parents mais on entend tout. Y a vraiment des jours où j'ai envie de l'étouffer avec mon coussin pour avoir la paix ! Mon père avait bien dit que toutes les femmes ne faisaient que chouiner et casser les couilles des mecs. Que ce soit toute petite ou plus grande, c'est la même chose : elles nous laissent jamais tranquille. A cause d'elle en plus, mes parents veulent que je dégage. Ils se sont arrangés pour que mon oncle m'héberge mais j'ai pas envie de partir moi, personne m'écoute ! J'en ai rien à faire de Seoul, capitale ou pas, moi j'veux rester ici avec mes potes ! C'est injuste ! Sae Il lui, il a le droit de rester parce qu'il est plus âgé et qu'il ramène de l'argent et évidemment ça retombe sur moi. Je déteste mes frères et sœurs et je déteste mes parents ! Mon père avait qu'à bosser plus dans sa vie pour mettre de l'argent de côté ben non, il a fallu que ce soit un saoulard. Je te jure que quand je serai grand, je serai riche ! Riche parce que moi j'aurais bossé dur sans m'arrêter ! On a une vide de merde quand on est pauvre, regarde ! Ils me jettent de la maison parce que je suis un poids en trop. C'est ça la famille ? Ouais ben merci. La rentrée, c'est le mois prochain alors mon départ est prévu dans deux semaines. J'en ai ras le bol j'ai envie de tout casser. Pourquoi moi merde !



• 17 octobre 2001 (15 ans)

Ca fait une éternité que j'ai pas écrit hein ? J'ai rien à faire là alors on va rattraper le temps perdu un peu. Quand je me relis, j'avais vraiment pas envie de monter à Seoul, pourtant je crois que j'ai jamais été mieux qu'ici. Je suis loin de ma famille et ça me fait un bien fou : pas de parents sur mon dos, pas de frère insupportable ou de bébé qui braille à longueur de journée. Mon oncle est plutôt cool lui, même si je lui mène la vie dure. Je suis pas vraiment un enfant facile, j'avoue. Ce départ m'a fait ouvrir les yeux sur la famille pourrie que je me paie et je suis plus aussi sage et calme que je l'étais. D'ailleurs, en parlant de sage, laisse-moi te dire que les filles de Seoul sont bien différentes de celles à Mokpo ! Même plus besoin de les pousser à aller plus loin, elle viennent toutes seules, même les plus âgées. Je vais pas me plaindre. J'ai plus de copines maintenant, j'ai des connaissances : j'en vois une un jour, une autre le lendemain et puis après, c'est byebye. Pourquoi se priver quand on peut ne pas le faire ? J'ai un emploi du temps plutôt chargé entre les petits boulots officieux que je me dégote, les nana et les auditions. Oui parce que ça fait quelques mois maintenant que j'essaie d'entrer dans une de ces agences de divertissement. Eh y a deux jours, j'ai enfin eu une réponse positive !!! Tu te rends compte ?! Ils veulent de moi, ils vont me prendre en temps que trainee ! Quand je vais annoncer ça à la bande, ils vont halluciner ! Je suis sur que c'est grâce à la guitare maintenant que j'y pense. Ca fait des mois que j'essaie de chante et de danser mais personne ne me rappelle. Hier j'ai emmené la guitare que le père de Ji Hoo m'avait offerte avant que je parte de Mokpo et sur laquelle je me suis entraîné depuis. Je sais bien que c'est que le début et que c'est pas gagné mais c'est déjà bon signe ! C'est une chance de moins de finir comme mon père déjà. Bon allez, je bouge, je suis attendu !

[...]


• 01 septembre  2002 (15 ans)

JE VIENS DE ME FAIRE SA RANG !! Ca fait un mois que je la reluque à chaque cours de danse et elle a finalement accepté parce que c'est mon anniversaire bientôt. C'est le meilleur cadeau je crois ! C'était de la balle ! Cette nana elle cache bien son jeu, c'est abusé ! Sacrée cochonne ouais ! C'est tout ce que j'avais à dire !

[...]


• 16 juillet 2003 (16 ans)

Je vais débuter ! L'agence m'a dit ça y a quelques jours : JE VAIS DEBUTER ! A la fin de l'année si tout se passe bien, en tant qu'artiste solo. Les cours de chant ont fait leur effet, j'ai découvert que je savais chanter. Je sais pas encore quel concept ils ont choisi pour moi mais je m'en fous ! Je vais carburer et travailler encore plus pour me faire un max de blé ! A moi la célébrité, les fans, les concerts !

[…]


• 23 octobre 2005 (19 ans)

J'ai pas écrit grand chose ces dernières fois, et aujourd'hui ça va être pareil. J'ai plus vraiment de temps pour moi. Je voulais juste dire que mes parents ont repris contact. Pff, cette famille de baltringues là. On sait tous les deux qu'ils ne reviennent que pour le fric. Qu'ils aillent se faire foutre, point. Ils me donnent seulement envie de devenir riche et célèbre à en crever juste pour les narguer. Je veux pas finir comme eux.

[...]


• 09 mars 2012 (25 ans)

Je viens de retomber sur ce torchon. Putain c'est trop ridicule, j'espère que personne n'a lu. En tout cas, j'ai réalisé mon rêve. A 24 ans, je suis plus riche que Crésus et tellement célèbre que j'ai des fans dans toute l'Asie. Je suis le centre d'attention dès que j'entre dans une pièce et tout le monde passe tous mes caprices. J'ai même investi ici et là et même si j'arrêtais la musique, je pourrais me torcher avec des feuilles d'or toute ma vie. Mes vieux m'ont relancé plusieurs fois, ils lâchent pas l'affaire. Tu m'étonnes. Quelle duo d'hypocrites. Ils me donnent envie de vomir. Allez, c'était les derniers mots que j'écrirai jamais là dedans : poubelle.



NB
En voulant mettre sa vie misérable de côté, Sae Hwan a clairement pris la grosse tête. Adulé de tous, il est devenu hautain et prétentieux. Il sait qu'il est talentueux et qu'il rapporte gros à ses producteurs. Il est devenu un maître à la guitare. Les seules personnes avec qui il n'est pas un gros con qui a pris la grosse tête sont ses musiciens, qu'il considère comme sa famille. Les filles sont pour lui un moyen de s'amuser, de profiter de la vie, aucunement les égales de l'homme. Il n'hésite pas à satisfaire ses besoins avec des fans, les accueillant dans son lit sans aucun remord, mais les jetant aussitôt son affaire terminée. Il charme, il joue, il couche, il jette. C'est un briseur de cœur qui n'en a rien à faire des autres. Il a travaillé dur pour en arriver là et estime qu'il a le droit d'en profiter désormais. I la hérité de la mentalité machiste de son père, n'ayant pas d'autre exemple que lui. Sa famille, il l'a oubliée. Le seul à qui il donne des nouvelles de temps en temps, c'est son oncle, parce que lui-même l'a beaucoup aidé, et il va même jusqu'à lui verser une rente régulière, mais c'est bien le seul qui bénéficie d'une telle grâce. Sae Hwan est une icône pour beaucoup et il le sait. Il fait très attention à son physique et à son apparence en générale. Il écrit lui-même la quasi totalité de ses textes et compose très souvent les morceaux de guitare. Il reste passionné à ce jour et c'est pour cela qu'il arrive à tenir le rythme effréné qui accompagne la célébrité.


III • UNDER MY SKIN
« Boom Shakalaka »
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ben tu peux pas voleeeer !
 :boum: 

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
KIM JAE JOONG (korigaan)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u66">▼</a> [i]KIM JAE JOONG[/i] (korigaan)

crédits ©️ tumblr


Dernière édition par Ryu Sae Hwan le Ven 20 Déc - 16:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3941 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left75 / 10075 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

ahaha, une autre idole. on va pouvoir avoir un lien de foufou♥
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3904 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left24 / 10024 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

Awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww -pan-
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4350 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left48 / 10048 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

:leo:  :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave eagerr eagerr eagerr eagerr eagerr eagerr eagerr eagerr eagerr eagerr eagerr eagerr eagerr eagerr eagerr eagerr eagerr eagerr eagerr eagerr eagerr eagerr fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport 






































 ouvre son manteau 
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3869 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left45 / 10045 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

srdtyguijokjuhygtrdezrtyguijokp.
ahem.
bienvenue. **
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4193 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left88 / 10088 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

Merci pour cet accueil  :wesh: 

@hyunwoo maaa yé né souis pas vraiment idol, yé souis un rockeur moa teheee hihi t'es tout jeune en plus ! mais je suis sûr qu'on arrivera à trouver quelque chose toi et moi (un duo qui sait ?)

@mikey aww bien, ou aww pas bien ?

@leo je crois voir un peu de bave couler de ta bouche là .. mission fiche à remplir : prise en compte !

@sky alors ma belle, on aime jaejoong ? je passerai sur toi plus tard .. enfin, sur ta fiche  :-^: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3904 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left24 / 10024 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

Aww de bonheur enfin  :**: 
Idiot !  :beuh: 

 love flag love flag love flag love flag love flag love flag 
 <3 <3 <3 <3 <3 
 fait du sport 
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4193 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left88 / 10088 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

y a plutôt intéret ouais !
ca va décoiffer avec sae hwan !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Robin
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4000 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left0 / 1000 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

I'm dead.... JJ, my god.... *meurt dans sa bave* bienvenue ici mon bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3985 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left56 / 10056 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3928 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left77 / 10077 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

JE SAVAIS QUE J'AURAIS DU FAIRE UNE FILLE EN PREMIER COMPTE
c'pas grave, je viendrai croquer du jaejoong lorsque j'aurais un dc

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4193 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left88 / 10088 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

Merci merci ! Ca fait toujours plaisir de voir plein de monde passer sur sa fiche  yihaa 
Et puis ça montre à quel point je suis populaire  :oue: 

@robin trop hot ce gars là hein ? merci merci, et non ne meurs pas dans ta bave ! reste bien vivant pour m'acclamer et baiser mes pieds sacrés  eagerr 

@dae sye merci bien ma mignonette :hehe:

@yifeng ahlala l'effet kim jaejoong, c'est fou ! saehwan sera un playboy de première alors si l'envie te prend de créer un dc femelle, son lit te sera bien entendu ouvert  :luv: (même s'il est prévu qu'il finisse avec qqln)
Revenir en haut Aller en bas
Suk Chin Hae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Suk Chin Hae
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 170
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3797 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left41 / 10041 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Tschouuu, parlementations à faire par mp !
et l'actuelle je la dois à : Ivy, encore et toujours *0*
en rp j'suis le sosie de : Lee Byung Hun (L.Joe)
On me connait en tant que : Chichi lorsque je vivais en Suisse... car j'ai toujours beaucoup fait de Chichis... Sinon c'est Chin ou Chinnie, allez pas chercher plus loin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : J'ai une tronche de confettis ~
mes journées sont bien remplies : J'suis maquilleur/accessoiriste chez Velvet Dust et indépendant aussi... et accessoirement fils d'un gradé et gradé moi-même à la mafia, Beomjoe Hyung pour être exact.
avis aux stalkeurs : Gare à tes fesses
Sauvons la princesse !
Allô maman ? checke ma to do list : o finir le ménage
o convaincre mon frère de m'aider à finir le ménage
o taper mon frère qui ne m'aide pas à finir le ménage
o menacer mon frère de le foutre à la porte s'il ne m'aide toujours pas à finir le ménage.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t240-suk-chin-hae-fais-gaffe-j

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Fais confiance aux yeux et non aux paroles.
JUKEBOX: Voodoo doll (VIXX)

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

Je sais pas trop pourquoi mais j'adore ton prénom *0* Je trouve qu'il sonne trop trop bien  :yiha: :yiha: 
Enfin bienvenu parmi nous, mon Petit ! Et fighting pour ta fiche  :youhou: :youhou: :youhou: BANZAI à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Han Jung Sae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Han Jung Sae
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 55
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3880 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left37 / 10037 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations ♥
et l'actuelle je la dois à : angel dust ♥
en rp j'suis le sosie de : Lee Soonkyu, Sunny ♥
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 piges babe
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/url]
mes journées sont bien remplies : Journaliste et blogueuse ♥
avis aux stalkeurs : × My revenge will be terrible ft Hyun Soo et Se Kyung checke ma to do list : × Anéantir la misérable vie de Se Kyung ou la ridiculiser ouvertement sur le net.
× Prouver que Hyun Soo est homosexuel
× M'acheter un chien
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t188-han-jung-sae-perfect-f-me

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

JAEJOOOOOOOOOOOOONG ♥♥
Je vais t'harceler krkr ♥.
Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche, réserve-moi un linkou de la mort qui tue dejhbehzbzhz, et dépêche-toi de finir ta fiche parce que ton personnage a l'air sooo cool o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Nara
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Park Nara
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 262
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3882 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left56 / 10056 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Kim HyoYeon
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ChoColat - Black Tinkerbell

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

Omg JaeJoong quoi...sadzefdgrftg♥️ *meurs en paix*
Bienvenue et courage pour ta fiche~ Moi aussi je veux un lien tout bien !  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4094 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left70 / 10070 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

hearto 
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4193 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left88 / 10088 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

@chinhae c'est vrai ? ca fait plaisir d'entendre ça parce que j'ai passé un bout de temps à chercher un prénom correct avec une signification qui collait au personnage ! alors merci merci ! je vais bosser sur ma fiche ce soir !!

@jungsae harcèle-moi, y a pas de problème teheee pour la fiche, je vais bosser dessus là pour en faire quelque chose de bien. saehwan va être un vrai goujat egoiste au caractère de chien attention ! c'est à tes risques et périls si tu veux un lien  :-^: 

@nara hein qu'il est beau, hein, hein ? pas de problème pour le lien mais comme pour miss sunny, je préviens d'avance qu'il va avoir un caractère de cochon xD

@bekah coucou belle brune, love sur toi aussi  :lilheart: :lilheart: 
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3869 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left45 / 10045 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

Ryu Sae Hwan a écrit:

@sky alors ma belle, on aime jaejoong ? je passerai sur toi plus tard .. enfin, sur ta fiche  :-^: 

bien évidemment que j'aime jaejoong :-^: et tu pourras passer sur moi quand tu veux, you know :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Park Nara
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Park Nara
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 262
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3882 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left56 / 10056 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Kim HyoYeon
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ChoColat - Black Tinkerbell

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

Beau ? Mais "beau" c'est un mot trop léger, il est plus que beau *0*
C'est pas grave, y a aucun problème. Au moins, ça pourrait être marrant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3889 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left83 / 10083 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

Oh toi, je sens qu'on pourrait passer de très bonnes soirées tequila dans mon salon. Soit le bienvenue, ça c'est sûr. Et puis, nous nous disputerons le titre de Roi plus tard, ne soyons pas discourtois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4193 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left88 / 10088 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

@sky huhu, cochonnette ! je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi teheee

@nara il est assez terrible je dois dire, d'où mon choix of course ! ca c'est sûr, ca va mettre du piment dans vos vies !

@jaemin soirées tequila ? tu essaies de m'acheter c'est ça ? je suis plus que preneur. et si tu me laissais le titre de roi mais que je te concédais celui d'empereur hmm ? bon compromis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Nara
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Park Nara
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 262
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3882 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left56 / 10056 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Kim HyoYeon
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ChoColat - Black Tinkerbell

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

Je comprends tout à fait, trop de perfection en lui !
J'ai hâte de voir ça tiens~ Et aussi de voir quel lien on pourrait se trouver ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4255 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left70 / 10070 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

omg ce perso promet tellement, je viendrai certainement pour un lien également ** enfin la vérité, c'est que le lien a l'air optionnel dit comme ça, mais il ne l'est pas, non non. c'est forcé-obligé-tous ces trucs en é, voilà voilà. (je vais bien au fond, je l'assure, mais c'est vraiment au fond)
♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Min
Les squelettes de son placard
Catwalk Bastard
Kang Jae Min
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 207
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3889 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left83 / 10083 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbooked.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le frère maléfique
en rp j'suis le sosie de : Godfrey Gao
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 30 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : This is where my story begins.
mes journées sont bien remplies : Je suis mannequin, agent de mannequin, et directeur de ma propre agence. Je n'ai plus une minute à moi, et c'est tant mieux.
avis aux stalkeurs : Dark night, Shining stars. avec Lee Mi Ok
Are you able to disturb the Devil? avec Choi Jae Seok
Give me the light avec Mikashima Keiko
Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. avec SaeHwan et YiFeng
Babysitting avec Shin Yun Ho checke ma to do list : ▲ Préparer le défilé Dior 2014.
Catwalk Bastard
http://www.velvetdust-mag.com/t236-kang-jae-min-the-whole-wo

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

Oh toi, tu sais comment me parler. Je note, je t'attends, je prévoie mes meilleures bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4640 alors j'suis célèbre à ma façon: :
RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-left72 / 10072 / 100RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

heeeeeell yeah  eagerr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

RYU SAE HWAN  • Bow down peasants, the King has arrived Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RYU SAE HWAN • Bow down peasants, the King has arrived

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lee hwan baek ~ like a G6
» RYU SAE HWAN • Be my queen
» @KISSMYACE on GNS (ryu sae hwan)
» RYU SAE HWAN ► +82 10 1190 2322
» Park Min Hwan. Hey macarena ! lksdjfsdiofh Hey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-