guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Appearances are often deceiving. {nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3924 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Appearances are often deceiving. {nara 1390172709-left68 / 10068 / 100Appearances are often deceiving. {nara 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

Appearances are often deceiving. {nara Empty






Appearances are often deceiving..
Judgements prevent us from seeing the good that lies beyond appearances.



« prends des chocolatines, des croissants, des donuts, des macarons, des pains aux raisins et du café pour tout le monde. attends, tu ferais mieux d'y aller avec quelqu'un tu ne pourras pas tout porter tout seul. »  elle adressa un doux sourire à son jeune ami employé pour assurer sa sécurité et assouvir les moindres désirs de la demoiselle, même si en soit, elle aurait pu se débrouiller seule. Ne croyez pas qu'elle se la joue miss populaire incapable d'acheter des croissants. Elle n'avait tout simplement pas le droit de quitter la camionnette avant de n'avoir mis les pied à velvet dust, question de sécurité. Le shooting photo pour son prochaine album avait lieu aujourd'hui, qu'importe ce que l'on peut dire de ses fans, ceux-ci avaient bien une qualité qu'elle ne saurait guère leur reprocher, ils s'intéressaient à sa carrière, ce qui signifiait qu'il lui était impossible de passer inaperçu aux alentours de velvet dust. D'ailleurs cela ne l'étonnerait guère que certains d'entre eux ne l'y attendent. Pianotant délicatement sur le dossier du fauteuil, la jeune coréenne chantonnait délicatement tout en attendant patiemment les deux jeunes hommes. La simple idée de rencontrer une nouvelle équipe de mannequin, de travailler avec de nouvelles personnes, avait le don de l'exciter. Oui complètement excitée, elle ne tenait pour tout dire, plus en place. Une vraie gamine. Sûrement l'une des nombreuses raisons pour laquelle on ne pouvait pas l'apercevoir autre qu'a l'intérieur de velvet, trop excitée pour agir comme la célèbre naïa devait le faire : classe, chic, avec une once de prétention mais surtout sérieuse. Non, la seule chose qu'elle avait envie de faire là maintenant, c'était sautiller sur place tout en remuant les bras en l'air et en chantonnant. C'est ainsi qu'était sinae, pas naïa l'artiste, mais sinae la véritable jeune femme qui se cachait derrière cette image de femme fatale. Les viennoiseries arrivèrent après un petit quart d'heure d'attente, si certaines personnalités auraient pu rager ce n'était guère le cas de sinae, du moment qu'elle avait son petit déjeuner; le reste lui importait peu. « aaaaaaah ça sent trop bon !!! gogogo au studio qu'on puisse se régaler.» et se faire vomir par la suite, mais cela, bien sûr elle s'en abstiendrait d'en faire part à son personnel. Cela faisait environs 4ans qu''elle était anorexique, au début il s'agissait juste de perdre deux petits kilos, après c'était devenus une petite habitude deux fois par semaine histoire de ne pas prendre de poids mais maintenant cela se révélait être à chaque repas ou plutôt après chaque repas. C'était plus fort qu'elle, sinae avait compris l'important de son physique au sein de sa carrière, il n'était pas seulement question de sa voix, mais aussi de son corps, qui voudrait encore d'elle si elle prenait dix kilos. Sinae était loin d'être stupide, sans son physique jamais elle n'aurait faite carrière, jamais.

Tête haute, petit signe de la main, sourire discret, clignement subtile des yeux. C'est seulement cinq minutes plus tard qu'elle quitta la camionnette de manière à pénétrer au sein de bâtiment de velvet dust dans lequel allait avoir lieu son shooting. Seulement une vingtaine de mètres la séparaient de l'entrée du building, une vingtaine de mètres durant lesquels elle se devait de faire bonne impression auprès des quelques fans qui s'étaient regroupés pour l’accueillir. La jeune chanteuse aurait aimé leur signer des autographes et prendre des photos avec eux, c'était le genre de choses qu'elle rêvait de pouvoir faire avec ses fans mais encore une fois cela lui était interdis, question de sécurité encore une fois. Le studio se situait au premier étage du bâtiment et il ne lui fallait que peu de temps pour s'y rendre, pour la simple et bonne raison qu'elle s'y rendit en courant dés qu'elle fut sûre d'être hors portée de vue de ses fans. Elle voulait rencontrer les mannequins avec qui elle allait travailler, seraient-elles plus grandes, occidentales, blondes, brunes, rousses ? « bonjour la compagnie !» lança t-elle d'une voix fluette à peine entré dans le studio et ce, tout en retirant sa veste. « je suis naïa mais appelez moi sinae, j'espère que nous ferons tous du bon travail ensemble , je vous ai d'ailleurs ramené de quoi vous mettre en forme avant le shooting." Un sourire sur les lèvres, elle se retourna vers son équipe, qui se chargeait déjà de mettre à disposition le petit déjeuner, tandis que les stylistes de la jeune chanteuse eux, s'affairaient déjà à tout préparer pour pouvoir habiller, puis maquiller et coiffer la jeune femme. L'équipe du jour n'était pas bien grande, trois mannequins, un photographe, son agent, probablement l'agent des jeunes mannequins et toute une petite équipe qui allait se charger de les préparer, rien de bien impressionnant, elle allait donc pouvoir travailler en toute aisance. Pas de fans, pas de journalistes, et voici une naïa toute excitée à l'idée de pouvoir s'amuser sans réfléchir à ses moindres gestes.»
made by pandora.




Dernière édition par Kim Naïa le Lun 23 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Nara
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Park Nara
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 262
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3860 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Appearances are often deceiving. {nara 1390172709-left56 / 10056 / 100Appearances are often deceiving. {nara 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Kim HyoYeon
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ChoColat - Black Tinkerbell

Appearances are often deceiving. {nara Empty

Nara & Naïa
“ Appearances are often deceiving ”


Aujourd’hui était un jour un peu différent des autres. En effet, cela ne m’arrivait pas souvent de poser avec plusieurs personnes et encore moins avec quelqu’un d’extérieur à Velvet. D’après ce que je savais, Kim Naïa était une idole très appréciée, très chic, très classe. Le genre de fille très sérieuse et impliquée dans sa carrière. Je ne connaissais pas très bien ce qu’elle faisait en réalité. J’étais bien sûr intéressée par la musique, mais secondairement. En arrivant au bâtiment ce matin-là, j’avais remarqué les quelques fans qui se rassemblaient déjà près des portes ; ils attendaient sûrement leur idole. Arrivée dans le studio, je fonçais au maquillage alors que mon ventre gargouillait de manière discrète. Voilà ce qui arrivait quand on se levait en retard et qu’on n’avait pas le temps de prendre un petit déjeuner…Et il était hors de question de demander une pause ou quelque chose, Kim Naïa n’allait pas tarder à arriver et qui étais-je moi pour faire attendre une des stars de notre époque ?
L’étape maquillage passée, suivie rapidement de l’étape styliste, il ne me restait plus qu’à attendre avec mes compagnes. J’allais m’asseoir confortablement sur une chaise dans le but de feuilleter un magazine lorsqu’une voix fluette lança un tonitruant « bonjour » dans toute la salle. Je manquais alors de m’asseoir à côté de ma chaise et relevais les yeux vers la nouvelle arrivée qui n’était autre que Kim Naïa. Attendez une minute…Kim Naïa, l’artiste que je venais de décrire comme chic, classe et sérieuse ? C’était moi ou quelque chose clochait là ? J’étais perplexe. Et la suite ne fit qu’augmenter ma perplexité. De plus, on aurait dit que la jeune fille était prête à sauter partout autour de la salle tel un kangourou sous l’excitation. Je me demandais si c’était la première fois qu’elle faisait un shooting…avant de secouer légèrement la tête face à cette idée idiote. Je devais me tromper, ça ne pouvait pas être Kim Naïa. Qui était cette jeune femme alors ? Je me mis à l’observer d’un peu plus près. Le doute n’était pas permis en réalité, c’était bien Kim Naïa. J’avais croisé suffisamment d’affiches d’elle dans la rue ces derniers temps pour la reconnaître. Y avait-il deux personnes en elle ? Je retins un rire, me rendant compte que je venais quasiment de la traiter de schizophrène après à peine cinq minutes. Park Nara, tu devrais arrêter de juger les gens sur leurs apparences en à peine quelques secondes.  Alors allais-je voir une Kim Naïa que personne n’avait jamais vu auparavant ? La Naïa comme elle était réellement, loin des fans, des projecteurs, des caméras ? D’ailleurs, était-ce vraiment Naïa que j’avais en face de moi ? Ou plutôt Sinae ? Peut-être que je devrais me considérer comme chanceuse dans ce cas-là, au lieu de la trouver bizarre.
Enfin, il y avait au moins une chose de bien dans cette entrée plus que remarquable, et remarquée également car tous les regards avaient convergés vers elle. Elle amenait le petit déjeuner. LE PETIT DEJEUNER, vous rendez-vous compte. Moi qui me  plaignait, y a à peine un quart d’heure, voilà que le ciel avait entendu mes prières. Mon estomac et moi nous serions bien jetés aux pieds de Kim Naïa pour la bénir. Bon d’accord, j’exagère…J’ai une légère tendance à exagérer quand ça concerne mon estomac.
La distribution du petit dej’ terminée, je me mis à le dévorer comme si je n’avais plus mangé depuis des mois. Avec une certaine retenue tout de même.  Et je continuais à observer la jeune femme qui s’était assisse sur le sol pour manger, comme si c’était tout naturel qu’elle soit par terre. Il fallait avouer qu’elle était quand même vraiment jolie et que son sourire était tout ce qu’il y a de plus sincère. Mais je ne pouvais me séparer de cette impression qu’elle allait se mettre à sauter partout.. J’espérais secrètement qu’elle allait être sérieuse et professionnelle durant le shooting, histoire de ne pas devoir recommencer une centaine de fois.. Je me rendis alors compte qu’elle s’était mise à me fixer également. Apparemment, la discrétion et moi, ça faisait toujours deux. Je détournais rapidement le regard mais, à mon avis,  elle m’avait déjà repérée. Depuis combien de temps s’était-telle rendue compte que je l’observais ? J’étais dans de beaux draps…


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3924 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Appearances are often deceiving. {nara 1390172709-left68 / 10068 / 100Appearances are often deceiving. {nara 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

Appearances are often deceiving. {nara Empty






Appearances are often deceiving..
Judgements prevent us from seeing the good that lies beyond appearances.



Manger, manger et encore manger. Oui elle apprécier cet acte pourtant si banal, elle aimait les viennoiseries, elle en raffolait, même si à la fin le résultat était toujours le même, au fond des toilettes. Mais quitte à ce qu'elle se fasse vomir autant qu'elle ai de quoi vomir c'est ainsi qu'elle résonnait. Le petit déjeuner servis à tout le monde, la jeune femme prit place au sol avec l'un de ses maquilleurs. Elle aimait la simplicité, sinae aimait la simplicité et l'absence de différences sociales, maquilleur ou pas, le jeune homme était devenus peu à peu un ami, comme presque tout son personnel. Croquant goulûment dans un pain au chocolat, la jeune coréenne engagea la conversation avec son jeune ami tout en lui servant une tasse de café puis en faisant de même pour sa petite personne. Quel bonheur pour ses papilles et quelle chaleur, elle qui était si frileuse.

Certaines choses n'ont pas besoin d'être vues pour être ressenties. Elle sentait un regard sur elle, un regard relativement intrigué. Croquant dans un chausson aux pommes, la jeune femme tourna la tête vers la jeune inconnue visiblement perdue dans ses pensées les yeux rivées sur la chanteuse. Bizarrement ce n'était pas la première fois qu'on la regardait ainsi surtout lorsqu'il s'agissait de la première fois que l'on travaillait avec sinae, naïa n'était qu'une image commerciale, beaucoup de personnes n'arrivaient pas à se le mettre en tête, son comportement sur scène n'était que le jeu d'actrice d'une jeune femme qui ne pouvait guère se permettre de laisser sa vraie nature prendre le dessus au risque de choquer ses jeunes fans. Quoique pour choquer son public, elle était relativement forte mais ils semblaient en raffoler, raffoler de cette naïa sexy et provocante. Du moment qu'elle n'en arrivait pas au niveau de miley cyrus, tout irait bien. « j'ai quelque chose sur le nez ? ou alors sur le menton ? avec toute cette nourriture je suis incapable de manger proprement c'est fou.»  lança t-elle à la jeune inconnue tout en saisissant une serviette pour s'essuyer la bouche.  C'était sa manière de détendre autrui, elle pouvait comprendre que l'on soit choqué par sa réelle nature, après tout qui pourrait se douter qu'un sex symbol féminin était aussi tarée ? Mais jusque là autrui avait toujours préféré sa réelle personnalité à celle qu'elle se donnait sur scène, après tout peu de personnes aiment réellement les chaudasses right ? Détaillant du regard la jeune femme et ce, sans aucune gêne, la jeune chanteuse en déduisit rapidement qu'il devait s'agir d'une des mannequins qui allaient l'accompagner lors du shooting photo. Il était rare qu'elle pose avec de nouvelles mannequins, par nouvelle, sinae entendait, des mannequins avec qui elle n'avait pas travaillé auparavant. Cependant elle aimait cette nouveauté, cela apportait de la fraîcheur dans son travail et avait tendance à l'inspirer. « tu ne devrais pas rester seule dans ton coin, le shooting ne débutera que dans une petite heure autant que nous fassions connaissance non ?» elle lui adressa un doux sourire avant de lui faire signe de la main de venir les rejoindre. Si il y avait bien une chose que sinae n'aimait pas c'était de voir autrui à l’écart. Elle avait connus cela toute son adolescence, les étudiants qui la savaient seule mais ne faisaient rien pour l'intégrer et pire encore ne cherchait pas à la défendre lorsque l'on venait à s'en prendre à elle. Le showbiz était semblable au lycée, en bien pire. C'était à celui ou celle qui écraserait autrui en premier, sinae avait eu la chance d'éviter cela, montant en popularité que trop rapidement pour laisser le temps à autrui de la tirer vers le fond. Même si la jeune mannequin ne semblait guère être du genre à se laisser marcher dessus, sinae tenait réellement à ce que son équipe soit soudé et que les membres de celle-ci soient proches les uns des autres, c'est ainsi qu'elle aimait bosser. Combiner l'utile à l'agréable.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Appearances are often deceiving. {nara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appearances are often deceiving. {nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Nara ~ Oooo this is an S.O.S
» @NANARA on GNS (Park Nara
» Park Nara ~ +82 14 2607 2311
» Park Nara ~ Don't dream your life, live your dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-