guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The price of fame ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Han Jung Sae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Han Jung Sae
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 55
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3857 alors j'suis célèbre à ma façon: :
The price of fame ♥ 1390172709-left37 / 10037 / 100The price of fame ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations ♥
et l'actuelle je la dois à : angel dust ♥
en rp j'suis le sosie de : Lee Soonkyu, Sunny ♥
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 piges babe
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/url]
mes journées sont bien remplies : Journaliste et blogueuse ♥
avis aux stalkeurs : × My revenge will be terrible ft Hyun Soo et Se Kyung checke ma to do list : × Anéantir la misérable vie de Se Kyung ou la ridiculiser ouvertement sur le net.
× Prouver que Hyun Soo est homosexuel
× M'acheter un chien
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t188-han-jung-sae-perfect-f-me

The price of fame ♥ Empty
Message Sujet: The price of fame ♥   The price of fame ♥ Empty Ven 20 Déc - 18:45



JungSae&NaïaWhat's the price of fame ?. ..

Bah bravo, moi qui attendais cela depuis de longs jours, voir des semaines, il fallut qu'aujourd'hui je me lève en retard. Aujourd'hui était pour moi un grand jour, enfin tout en étant banal mine de rien, après tout interviewer des gens était mon métier, je le faisais quotidiennement. Interviewé X stars aussi, et pas n'importe qui... Mais là c'était différent. Saviez-vous à quel point j'avais galéré pour contacter cette petite peste qu'etait cette Naïa, cette petite idole si dure à contacter ! J'ai mis deux bonnes semaines et encore, je n'avais cessé de tomber sur la messagerie. Comme ça, vous croirez surement que je la déteste, mais au contraire. J'aime beaucoup ses chansons, m'élever au rang de fans serait un peu gros après tout je n'ai jamais encore regardé l'un de ses clips mais j'en connais beaucoup, bien que je connaisse que très peu son visage, hum. Bizarre, non ?
Bref, je me prépare en vitesse, pas le temps de faire les choses en douceur, je file prendre une douche à la va vite, m'habille, me brosse les dents et me rends même compte au passage que je m'étais à nouveau couper les cheveux et fais une teinture blonde.
Enfin prête -tenue, je me rends donc comme à mon habitude chez Velvet, cherchant comme une tarée mes clés dans mon sac pour ouvrir cette shit de voiture.

Comme il était prévisible, j'arrive les cheveux en bataille, d'un pas pressé, sors une brosse de mon sac et me peigne tout en me dirigeant vers la salle où se déroulait l'interview. J'arrive, le visage rouge et m'incline limite à 360° tout en m'excusant, le truc typique de la petite asiatique.

- Excusez-moi de mon retard, petite panne de réveil ahah. Lâchai-je en rigolant un peu pour mettre l'idole à l'aise, je me demandais combien de temps elle m'avait attendu, je fouillai encore une fois dans mon sac, pas pour chercher les feuilles où j'avais noté les questions, à ça non, sachez que je suis l'une des rares journalistes à ne pas préparer mes questions... Une des raisons aussi pour laquelle les idoles me craignent. Je sors un appareil enregistreur audio et l'active donc.
Je posai mon regard sur son visage qui me disait vaguement quelque chose...Comme un petit air de déjà vu, surement qu'au final, j'avais vu l'un de ses photoshootings ou quelque chose comme ça.
-  Comment allez-vous ? Commençons alors en douceur. Alors une star avec un concept sexy... C'est plutôt cool. Est-ce une image que vous aviez choisir vous-même ou..? Pourquoi ce concept ? Vous voyez-vous dans un autre ou êtes-vous intéressée par un autre ?

Je souris, attendant à présent une réponse de sa part, sa tête me troublait vraiment...
©flawless


Dernière édition par Han Jung Sae le Mer 25 Déc - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3923 alors j'suis célèbre à ma façon: :
The price of fame ♥ 1390172709-left68 / 10068 / 100The price of fame ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

The price of fame ♥ Empty
Message Sujet: Re: The price of fame ♥   The price of fame ♥ Empty Mer 25 Déc - 16:14



JungSae&NaïaWhat's the price of fame ?. ..

Cette salle était plutôt pas mal, relativement grande, bien éclairée. En fait en tant normal elle ne se serait jamais attardé sur la salle en elle même surtout lorsqu'il s'agissait d'une salle de conférence tout à fait neutre sans aucune décoration, mais sa jeune journaliste était en retard. Heureusement pour celle-ci, sinae ne s'énervait pas facilement, elle était patiente de nature bien que son personnage aurait voulu qu'elle parte 5minutes après l'heure convenus, question d'image. Mais cela n'était pas dans son intérêt, il était toujours bon d'avoir de bonnes critiques lors d'interview. Excusez-moi de mon retard, petite panne de réveil ahah. Son regard se porta sur la jeune femme qui venait tout juste de franchir la porte de la salle de conférence visiblement essoufflée. Sinae aurait pu s'exprimer cependant elle fut comme coupée court par le physique marquant de la jeune journaliste. Elle reconnaissait cette femme, comment aurait-elle pu l'oublier. La jeune coréenne avait toujours eu une très bonne mémoire visuelle même si dans le cas présent celle-ci n'était pas nécessaire, comment pouvait-on oublier une amie d'enfance, surtout lorsque les ennemis se faisaient à l'époque plus nombreux. Comment allez-vous ? Commençons alors en douceur. Alors une star avec un concept sexy... C'est plutôt cool. Est-ce une image que vous aviez choisir vous-même ou..? Pourquoi ce concept ? Vous voyez-vous dans un autre ou êtes-vous intéressée par un autre ? Le jeune chanteuse cligna des yeux, pour être rapide son ancienne amie l'était. Visiblement elle ne l'avait guère reconnue et le petit appareil activé sur la table ainsi que les personnes présentes autour d'elles tel que son garde du corps, empêcheraient sinae de se la jouer " héo c'est moi ta fofolle de copine, tu sais celle qui s'amusait à roter et à dire aux autres filles qu'elles étaient sales ", non elle ne pourrait pas se le permettre. Affichant un doux sourire, elle prit délicatement la parole, ce n'était pas la première fois qu'on lui posait ses questions, elle savait d'hors et déjà quoi répondre. « je vais parfaitement bien merci. disons qu'il ne s'agit guère d'un concept sexy mais sensuel bien que cela je le conçois puisses être interprété d'une autre manière. » elle ria légèrement avant d'enchaîner.  « les concepts de mes albums sont choisis par mes fans, nous mettons de manière fréquente des sondages à leur disposition et en prenons par la suite compte, je n'ai fait donc que respecter le désir de mes fans. Leur bonheur faisant le mien. » Adressant un doux sourire à la jeune femme, elle plissa le nez, chose qu'elle faisait souvent lorsqu'elle était plus jeune. Quitte à chercher à lui faire comprendre qui elle était sans que cela ne s'entende ni ne se remarque autant essayer de le faire le plus naturellement possible, en espérant que celle-ci le remarque.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Han Jung Sae
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Han Jung Sae
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 55
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3857 alors j'suis célèbre à ma façon: :
The price of fame ♥ 1390172709-left37 / 10037 / 100The price of fame ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations ♥
et l'actuelle je la dois à : angel dust ♥
en rp j'suis le sosie de : Lee Soonkyu, Sunny ♥
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 piges babe
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/url]
mes journées sont bien remplies : Journaliste et blogueuse ♥
avis aux stalkeurs : × My revenge will be terrible ft Hyun Soo et Se Kyung checke ma to do list : × Anéantir la misérable vie de Se Kyung ou la ridiculiser ouvertement sur le net.
× Prouver que Hyun Soo est homosexuel
× M'acheter un chien
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t188-han-jung-sae-perfect-f-me

The price of fame ♥ Empty
Message Sujet: Re: The price of fame ♥   The price of fame ♥ Empty Mer 25 Déc - 20:44



JungSae&NaïaWhat's the price of fame ?. ..

Une star qui faisait donc comme les fans le voulaient, c'était plutôt intéressant, mais ce qui m'étonnait le plus c'est qu'elle, enfin je veux dire Kim Naïa ne semblait pas avoir des airs de diva prétentieuse et cruelle, vous voyez le genre de personne qui juste parce qu'elles sont célèbres et aimées se permettent de prendre les gens de haut et d'être tendues comme un string à la moindre erreur. Elle aurait très bien pu me reprocher mon retard, comme quoi elle allait me le faire payer en tentant de me faire renvoyer de chez Velvet Dust – ça sent un peu le vécu, un tout petit peu – ou carrément ne plus m'attendre et donc me laisser en plan, sans vergogne. Mais elle ne l'avait pas fait, je lui étais donc reconnaissante pour ça. Ah tiens, ça pourrait faire un bon article sur mon blog ça, les idoles sur et hors de scène « Leurs faces cachés » huhu, j'y penserais, j'y penserais.

- Ah c'est sympathique de faire ça, n'est-ce pas ? Adressai-je à un garde du corps de l'idole étant derrière elle, il semblait assez étonné que je lui parle mais hocha quand même la tête. Je souris avant de reprendre. Tes fans ont alors de bons goûts..! Passant directement du vouvoiement au tutoiement. Sous-entendu je complimentais alors les concepts qu'elle choisissait, Penses-tu qu'il faut un physique particulier pour faire des concepts sensuels ou sexy, des concepts poussés ? Souvent on nous montre des personnes pulpeuses ou bien fines, je présume même que tu suis ou que tu as suivie des régimes très stricte, non ?

La voyant plisser lez nez, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire mais je m'étais excusée juste après bien sûr, la pauvre elle devait penser que je me moquais. Étrangement, une personne que j'avais connue il y a longtemps mais dont je me souvenais quand même assez bien avait ce tic là, en soit rien de bien drôle, mais à ce moment là une vague de souvenirs m'était venue. Si Nae. Je m'en souviens. Tout ces fous rires ensembles, ces bons moments, je donnerais beaucoup pour revivre tout cela, je me demande bien ce qu'elle a pu devenir... Elle était tellement mignonne, mais surtout drôle ! Que des bons moments, Londres ça me manque, faudrait que j'y fasse un petit tour moi !
Puis là, je m'aperçus que quand même, mine de rien... La Naïa en question avait de nombreux airs avec la Si Nae que j'ai connu... Meuh non c'était pas possible, pourquoi elle serait là ? En Corée du Sud ? C'est juste pas possible. Quoique j'aimerais juste savoir...

- Est-ce que Naïa est ton vraie prénom... Ou cela est un nom d'artiste ? Si c'en est un, peux-tu m'expliquer l'origine de ce nom ? Ah... Excusez-moi, vous préfériez que je vous vouvoie ?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3923 alors j'suis célèbre à ma façon: :
The price of fame ♥ 1390172709-left68 / 10068 / 100The price of fame ♥ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

The price of fame ♥ Empty
Message Sujet: Re: The price of fame ♥   The price of fame ♥ Empty Ven 10 Jan - 6:55



JungSae&NaïaWhat's the price of fame ?. ..

Un physique particulier. A vrai dire, oui. Mais cela était encore une fois une chose qu'elle ne pouvait se permettre de dire. Ses fans n'étaient pas toute mince, svelte et sensuelle. Certaines devaient être roudouillette, d'autres victime de l'acné, d'autres trop petite, elle était même persuadé que certaines devaient avoir des malformations. Affichant une légère grimace de dégoût, elle se raviva rapidement tentant de cacher cet expression qui, biensûr ne jouerait guère en sa faveur. Pour être sincère je ne sais pas vraiment, le public biensûr s'attend à des personnes parfaites, idéales et sans défaut, par là je ne dis pas que je suis parfaite, juste que les attentes du public sont relativement exigeantes. De mon point de vue je pense que toutes personnes souhaitant être sensuelle et sexy peut l'être cependant il faut savoir adapté un concept à son chanteur, les fans n'aiment pas que les concepts sexy, ils aiment aussi les concepts mignons ou pourquoi pas relativement effrayant. Vous ne verrez jamais une chanteuse de gospel avec un concept tel que le mien. L'adaptation est importante. Elle cligna des yeux tout en affichant un doux sourire. Si elle s'en était sortis ? Mmmh pas réellement, elle avait la nette impression de s'être plus enfoncer qu'autre chose mais bon, qu'aurait-elle pu dire d'autre ? Ah non les grosses peuvent pas être sexy téma leurs bourrelets t'as cru que ça ferait bander les fans ou bien ? Non décidément elle ne pouvait se permettre ce genre de choses. Pour ce qui est des régimes disons que je n'en suis pas mais je suis un programme alimentaire cordonné avec mes entraînements sportifs, ne nous mentons pas, un corps ça se travaille et ça se cultive, on ne peut espérer obtenir un corps mince et musclé si l'on ne fait pas un minimum d'effort. Après je ne me plaindrais pas, j'adore les légumes et le poisson, tout autant que j'aime suer. Elle lâcha un petit rire cristallin tout en lança un petit clin d'oeil à la journaliste.

Son agent avait bien raison sur une chose, elle était toujours plus sinae lors d'interview que naïa. Bonnes choses ou mauvaises, c'était une chose qu'elle ne pouvait pas réellement contrôler après tout sur scène, elle ne faisait que chanter et danser, elle n'avait guère besoin d'exprimer ses pensées, son avis. Elle fut extraite de ses pensées par la question plus ou moins étonnante de jungsae. Elle ne put d'ailleurs s'empêcher d'afficher un large sourire tandis qu'elle se mettait à triturer ses doigts sous le coup de l'excitation. Alors elle l'avait enfin reconnus ? Ou alors il ne s'agissait que d'une simple question banale ? C'est la première fois qu'on me pose cette question et je suis heureuse que vous me la posiez. Naïa est un nom d'artiste, je l'ai personnellement choisis en cherchant sur internet, vous allez me dire que cela semble stupide mais je n'ai jamais eu une imagination débordante pour ce qui est des pseudonymes. Je voulais un nom de scène originale et court, histoire qu'on le retienne facilement. Le caractère se rattachant à ce prénom me correspondant " Elle est disciplinée, perfectionniste et tient toujours à donner l'exemple. C'est une personne honnête, droite et bienséante. Cependant, la modestie n'est certainement pas son fort, et elle peut se montrer fière, voire prétentieuse. Petite fille, Naia possède déjà un caractère affirmé. " lorsque j'en ai parlé à mon agent et mes proches, ils ont tout de suite acquiescé, voici l'histoire de mon pseudonyme, et je vous l'accorde ce n'est pas très intéressant. et encore un pavé pour ne rien dire de bien intéressant, comme si elle était réellement prétentieuse. Bullshit. S'emparant d'une des bouteilles d'eau posée sur la table, la jeune femme en bu une gorgée avant de s'adresser de nouveau à son ancienne amie, amie qui ne l'avait pas encore reconnue, pas encore.   mon vrai prénom est kim si nae, c'est mignon n'est-ce pas ? même si je pense que jungsae l'est bien plus.   Elle plissa de nouveau le nez tout en souriant, bon ok elle se la jouait un peu imprudente en révélant son prénom et en se montrant familière avec la jeune journaliste, mais sérieusement à par celle-ci, qui allait comprendre qu'elles se connaissaient depuis bien plus longtemps que cinq stupide minutes ?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

The price of fame ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The price of fame ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « She was a young girl in pursuit of glory and fame. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Velvet Dust Mag :: Second floor-