guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ji Min Ah
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Ji Min Ah
tel un warrior j'ai débarqué le : 19/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 37
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3846 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! 1390172709-left30 / 10030 / 100JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte à toutes propositions.~
et l'actuelle je la dois à : Yu~
en rp j'suis le sosie de : Lee Ji Hyeon
On me connait en tant que : Fishy.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 Y.O.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Who I am?
Sweet home!
Number phone.
I want to speak with you.
mes journées sont bien remplies : Assistante personnelle de Kang Jae Min
avis aux stalkeurs : Have you ever fall in the ice? ft. Shin Yun Ho
Demoiselle joue les princesses. ft. Suk Chin Hae
A dinner? Sure! ft. Kang Ji Na
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t571-ji-min-ah-crazy-doll

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « L'art n'a pas d'enfance, il n'est qu'enfance. »
JUKEBOX: Destiny [INFINITE]

JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! Empty

#DOUCE
#CAPRICIEUSE
#PASSIONNÉE
#ENFANTINE
#PROTECTRICE

   noms à la naissance: Ji Min Ah nom d'usage & surnom(s): Fishy. date&lieu de naissance: 25/12/1991, Séoul. origines & nationalité(s): canadienne & coréenne pédigrée: Aiséeoccupation: Assistante personnelle de Kang Jae Min orientation sexuelle: Hétérosexuelle. statut: Célibataire. groupe sanguin: O+signes physiques particuliers: un tatouage géant type aquarelle sur le côté droit de son dos représentant un pissenlit  années d'expérience: nombre d'années. deux points forts: Traits du visage fins comme un ange, peau en porcelaine. deux points faibles: narines pas très fines, peu de poitrine. habitudes alimentaires: alimentation saine, même si elle mange beaucoup de sucreries péchés: des bonbons & du coca toujours dans le sac à main groupe : nom du groupe choisi. célébrité : Lee Ji Hyeon




I • JOB INTERVIEW
« La passion est sourde et muette de naissance. »
22 ANS. GNS: @Fishy. STATUT MARITAL: CELIBATAIRE.

Assistante personnelle de Kang Jae Min

VELVET DUST: « Avez-vous une formation (universitaire ou autre) ? Si oui, laquelle ? »
Je viens d'être formée à l'université de Toronto au Canada. J'y ai obtenu ma licence de langue appliquée Français/Chinois, me trouvant à la dixième place du classement sur un total de deux milles élèves. De plus, j'ai suivi pendant une année un cursus de journalisme culturelle afin d'apprendre l'art de l'écriture, du montage vidéo et des reportages.

VELVET DUST: « Quelle est votre expérience professionnelle ? »
Je n'ai aucune année d'expérience, bien que j'ai effectué quelques stages au cours de ma scolarité. J'ai travaillé pendant quelques semaines pour une célèbre agence de mannequinat, ainsi que dans les bureaux de montages de BBC News. J'ai pu voir ainsi l'envers du décor, même si on me confiait très peu de choses à faire. Revenant tout juste du Canada, je postule pour la première fois de ma vie, c'est même un peu stressant. Néanmoins, je garde quelques expériences de mes années du lycée. J'ai en effet était rédactrice en chef du journal de mon école pendant trois ans, ainsi que manager du club de base-ball.

VELVET DUST: « Maîtrisez-vous plusieurs langues ? »
Ayant une mère canadienne et un père coréen, je maîtrise déjà ces deux langues depuis que je suis toute petite. De plus, j'ai appris pendant mes années de faculté le français et le chinois. Passionnée par les langues depuis mon adolescence, j'apprends désormais par mes propres moyens le japonais. Néanmoins, mes facultés restent qu'à l'écrit. Étant muette depuis mes 6 ans, je n'ai donc pas pu apprendre à parler littéralement ces langues.

VELVET DUST: « Quels sont vos centres d'intérêts ? »
Je suis passionnée par la photographie depuis quelques temps, même si pour l'instant je ne prends que des photos de paysage ou de mes amis. Je pratiquais le base-ball quand j'étais plus jeune, c'est le seul sport que j'aime vraiment. De plus, il m'arrive souvent d'aller lire ou bien d'aller à la piscine pendant mon temps libre afin d'entretenir mon corps et mon esprit.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Dans l'ensemble, je m'entends assez bien avec ma famille. Ma mère est une femme aimante, même si elle n'est pas souvent à la maison à cause de son travail. Mes deux petits frères sont tout simplement adorables même si il est un peu difficile à les gérer de temps en temps. Mon grand frère est comme un jumeau à mes yeux, je pourrais passer ma vie à ses côtés, cela ne gênerait pas. En ce qui concerne ma petite sœur, même si elle essaye de faire la grande, elle reste encre une enfant dont je dois m'occuper. Le réel problème reste mon père. Je ne m'entends pas très bien avec lui pour plusieurs raisons que je ne veux pas énoncer.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
Bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus. Ne passant pas ma vie à la librairie, je préfère avoir dans mes mains un bon roman plutôt qu'un magasine. Ce qui m'intéresse le plus dedans, c'est de un, voir le travail des photographes et deux, voir la structure des articles. Par contre, dès que mon acteur préféré donne un interview, je saute dessus.~


Comment considères-tu ton métier ?
Disons que ce travail est plus un tremplin afin d'acquérir un job avec un peu plus d'importance. Néanmoins, je ne m'en plains pas. Même si il y a des jours où c'est difficile, je suis assez heureuse de ce que je fais. Je sais que ce bonheur ne durera pas éternellement.~
[/i]
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que je ne fais pas vraiment attention à mon poids et que je mange sans cesse des bonbons. (v)
2. on dit que je ne suis plus vierge depuis que j'ai treize ans (f)
3. on dit que je suis enfantine et que je joue des fois un double jeu afin de paraître plus mature à mon travail (v)
4. on dit que je suis cruche et c'est la raison pour laquelle je n'ouvre jamais ma bouche pour m'exprimer  (f)


II • Oh, I believe in yesterday

Aujourd'hui était un jour comme les autres pour la jeune fille, elle devait faire un peu le tri dans les cartons d'une pièce servant de débarra afin d’aménager une chambre pour sa petite sœur, qui désirait depuis quelques temps entrevoir un peu plus de liberté. Sa mère lui avait donné l'autorisation de ranger et de jeter ce qu'elle voulait, mais son père n'en savait rien. En effet, cette pièce était fermée depuis des années, et cet homme, ce géniteur, avait sans cesse interdit que quelqu'un y rentre.

Le scotch arraché, les bouts de carton retournaient, la jeune femme pu enfin commencer son œuvre de la journée. Son cœur, son visage, tout se figea d'un seul coup lorsqu'elle attrapa un vieux journaux où son visage y était affiché. A ce moment, tout partit en éclat, elle voulait tout simplement brûler ce qu'elle tenait là, mais ses mains décidèrent d'ouvrir la page, et de commencer à lire ce récit dont elle cauchemardais chaque nuit.

« Article du « Journal des détectives » du premier janvier 2000.

« Le fou aux visages multiples. »

Qui aurait pu se douter que derrière ce visage d'enseignant se cachait un monstre ? Personne n'aurait pu le voir ainsi. Matthew Evans, jeune américain s'étant expatrié en Corée du Sud pour enseigner l'anglais, avait tout de l'enseignant parfait. Pratiquant depuis quelques années dans son pays d'origine, il reçu le prix du dévouement à Los Angeles en 1990. Cela fut tout naturellement que cette école primaire de Séoul l'accepta avec joie.
Néanmoins, son passé reste assez sombre. Lors de son procès en décembre dernier, il avoua qu'il avait torturé plus de dix petites filles aux États-Unis, mais que sa première et dernière petite coréenne lui fut fatale.
En effet, l'histoire commença un matin de 25 décembre, jour de noël. Ji Min Ah, âgée de six ans à cette époque s'était rendue avec sa famille à l'église afin de commémorer ce jour spécial pour la communauté chrétienne. Sa famille, parlant avec le prêtre, elle avait décidé de suivre le chaton qui se trouvait devant elle. Au bout de quelques mètres, elle se retrouva devant son professeur d'anglais, et sans avoir peur, elle accepta de l'aider à monter dans sa voiture des cartons de jouets pour les enfants pauvres. Malheur à elle, sans avoir pu lâcher le moindre cri, elle se fit emporter par le diable en personne dans cette voiture de ville.
Le cauchemar commença alors, du côté de la petite fille, et du côté des parents. Pendant prêt d'une semaine, celle-ci fut torturé. Heureusement, aucune violence sexuelle à été commis. Le tueur s'est justifié lors de son procès en disant : « Le sexe d'une façon normale ne m'a jamais intéressée,  la voir crier et me supplier me remplissait d'un plaisir intense proche d'un orgasme. » .
Le dernier jour de sa détention, et n'étant toujours pas morte, le fou décida alors de tester une nouvelle expérience sur elle. Il lui fit boire un verre d'acide sulfurique, ce qui brûla et rongea entièrement la trachée et les cordes vocales de l'enfant. Plus aucun son ne pourra sortir un jour de sa bouche. Lassé de ne plus entendre de supplication de sa part, Matthew l'abandonna sur la route le soir même, et elle fut prise en charge rapidement par une équipe médicale. Elle subit en l'espace d'un an, plus de vingt opérations afin qu'elle puisse respirer normalement et qu'elle possède une bouche normale à la vue de tous.
Qu'en est-il du tueur ? Elle le dénonça sans hésitation.
Après ce procès, il fut condamné à la prison à perpétuité... »

Ne pouvant pas lire une ligne de plus, Min froissa le papier entre ses mains et le  lança contre le mur en s'énervant. C'était la seule chose qu'elle voulait oublier de son existence. En plus de perdre sa voix, elle perdit son père. Religieux, il était devenu totalement récalcitrant en voyant sa fille.
Un soir d'hiver, voulant se faire un chocolat chaud, elle avait entendu son père dire à sa mère : « Elle a été touché par le diable, elle aurait dû mourir afin qu'elle puisse se faire pardonner réellement par le saint-esprit ». Ces mots l'avaient totalement troublés, bouleversés. Sa mère, ne pouvant réellement accepter que son mari dise une telle chose, décida de reprendre son travail de traductrice. Elle était partie faire le tour du monde, ne pouvant plus partager sa vie avec un homme comme cela.

Depuis ces événements, son père fut moins présent dans la vie familiale. Il passait le plus clair de son temps à l'église. Min Ah, à l'aide de son grand frère, s'occupait dès ses douze ans de ses frères et sœurs plus jeunes. Gagnant en maturité, elle enferma chez elle toute son enfance.

Les larmes coulaient sur les joues de la jeune fille, elle ramenait doucement ses jambes contre elle, et trembla pendant des heures durant...  


III • UNDER MY SKIN
« I'm the Doctor. »
Waaaaw! Je peux vraiment tout dire ici? C'est trop la classe! Je voulais parler de choses sadiques mais je vais me calmer pour pas faire peur aux autres! Tout d'abord, je m'appelle Alexia, mais appelez moi Miki. C'est plus mignon. J'ai 17 ans, je suis en Terminale S mais je souhaiterais m'orienter en Histoire/Japonais afin de devenir soit Historienne, soit journaliste.~ J'habite dans le Sud de la France, c'est trop paumé. Je pleure buhuhuhu. Bref. Je me suis retrouvée ici grâce à la princesse de ma vie [elle se reconnaitra].
Que dire de plus? Niveau Kpop, j'aime principalement: BIGBANG, Infinite, Block B, EXO & Tasty. En fait, je ne suis pas très chiante, mais il y a au total cinq hommes ... Où bah si vous les insultez je vous tue niark niark. Voilà leurs magnifiques noms: G-Dragon, Hoya, Suho, Zico & Daeryong. Je vous aurais prévenu héhé!
Après, je suis quelqu'un qui adore le yaoi [mais je veux pas en faire ici pour une fois] & DOCTOR WHO. *A* Ainsi que Sherlock. Mwouhahaha.
Bref, n'ayez pas peur de me parler! Ma petite Min Ah est adorable même si je fais peur. éè /



crédits © tumblr


Dernière édition par Ji Min Ah le Lun 20 Jan - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4186 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! 1390172709-left6 / 1006 / 100JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! Empty

Hey bienvenue toi !
Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Na
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Kang Ji Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 208
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3933 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! 1390172709-left40 / 10040 / 100JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispooo
et l'actuelle je la dois à : Lilibelle
en rp j'suis le sosie de : Meng Jia (Miss A)
On me connait en tant que : En général, on m'appelle tout simplement Jina, pour les gens qui osent ou se croient plus proche m'appellent Jiji comme le chat dans la petite sorcière kiki mais en tant qu'artiste, mes créations (graffiti, vêtements, photos, danse,...) je les signe tous sous le nom de Cat's Eye.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : je suis une styliste mais je suis passionnée par la photographie au même niveau. Sinon je fais du street art et du hip hop quand j'ai du temps libre.
avis aux stalkeurs : - It Cannot Change (feat. He Ran)
- A Dinner? Sure! (feat. Min Ah)
- Nobody woud have expected that... (feat. Mikey)
- this street im walking on by myself doesn't feel so lonely (feat. Young Do)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t543-ji-na-you-and-i-we-will-build

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: “In order to be irreplaceacle, one must always be different.” ~ Coco Chanel
JUKEBOX: Anika Noni Rose ~ Almost there

JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! Empty

bienvenueeee <3 bonne chance pour ta fiche!!!  :trio:

EDIT: Bah min ah je t'avais deja dit bienvenue enfait XDDD okay j'avais juste oubliée *tue moi*


Dernière édition par Kang Ji Na le Lun 20 Jan - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yun Ho
Les squelettes de son placard
Dance Machine • Big Bad Wolf
Shin Yun Ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 88
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3844 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! 1390172709-left30 / 10030 / 100JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : overbooke les potos !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Nope, je suis unique pour le moment !
en rp j'suis le sosie de : Hoya
On me connait en tant que : Yunho, tout simplement.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Trainee depuis un an, étudie dans tous les domaines artistiques possibles mais se focalise surtout sur la danse.
avis aux stalkeurs : It's hard to obey with Jae Min

Try to smile with Lilly

Having fun with Min Ah
http://www.velvetdust-mag.com/t547-yunho-baby-i-m-howlin-for-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Won't give you my heart, no one lives there anymore.
JUKEBOX: Radiohead - Lucky

JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! Empty

Welcome here, donc ~  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! Empty

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4640 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! 1390172709-left72 / 10072 / 100JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! Empty

bienvenuuuue & fighting pour la suite de ta fiche  :wesh: si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lee He Ran
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Lee He Ran
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 118
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3954 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! 1390172709-left42 / 10042 / 100JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Shin Min Ah
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=velvet-dust.forumactif.org/t334-lee-he-ran-o-une-femme-qui-sait-exactement-ce-qu-elle-veut#4454]Me[/url] and [url=velvet-dust.forumactif.org/t369-lee-he-ran-o-who-are-you]You[/url]
mes journées sont bien remplies : Procureur
avis aux stalkeurs : Un esprit sain dans un corps sain checke ma to do list : [×] Faire comprendre à ma mère que je ne suis pas prête de me marier.
[×] Être moins soeur poule avec Seu Ran.
[×] Rencontrer un homme ?
[×] Démanteler tout le réseau de la mafia et les envoyer tous en prison.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t369-lee-he-ran-o-who-are-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n’abandonne jamais»
JUKEBOX: B.A.P • 1004 (Angel)

JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! Empty

Bienvenue parmi nous & Fighting pour la rédaction de ta fiche !  :youhou: 
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3985 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! 1390172709-left56 / 10056 / 100JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! Empty

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min Ah
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Ji Min Ah
tel un warrior j'ai débarqué le : 19/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 37
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3846 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! 1390172709-left30 / 10030 / 100JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte à toutes propositions.~
et l'actuelle je la dois à : Yu~
en rp j'suis le sosie de : Lee Ji Hyeon
On me connait en tant que : Fishy.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 Y.O.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Who I am?
Sweet home!
Number phone.
I want to speak with you.
mes journées sont bien remplies : Assistante personnelle de Kang Jae Min
avis aux stalkeurs : Have you ever fall in the ice? ft. Shin Yun Ho
Demoiselle joue les princesses. ft. Suk Chin Hae
A dinner? Sure! ft. Kang Ji Na
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t571-ji-min-ah-crazy-doll

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « L'art n'a pas d'enfance, il n'est qu'enfance. »
JUKEBOX: Destiny [INFINITE]

JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! Empty

Waw merci beaucoup tout le monde!  :yiha: 


Hanw, bah dis donc, tu vas plus vite que la lumière mon petit Yunnie è.é/
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4255 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! 1390172709-left70 / 10070 / 100JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! Empty

bienvenue sur velvet miss ! assistante personnelle de jaemin, ça en jette  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min Ah
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Ji Min Ah
tel un warrior j'ai débarqué le : 19/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 37
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3846 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! 1390172709-left30 / 10030 / 100JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte à toutes propositions.~
et l'actuelle je la dois à : Yu~
en rp j'suis le sosie de : Lee Ji Hyeon
On me connait en tant que : Fishy.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 Y.O.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Who I am?
Sweet home!
Number phone.
I want to speak with you.
mes journées sont bien remplies : Assistante personnelle de Kang Jae Min
avis aux stalkeurs : Have you ever fall in the ice? ft. Shin Yun Ho
Demoiselle joue les princesses. ft. Suk Chin Hae
A dinner? Sure! ft. Kang Ji Na
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t571-ji-min-ah-crazy-doll

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « L'art n'a pas d'enfance, il n'est qu'enfance. »
JUKEBOX: Destiny [INFINITE]

JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! Empty

Merci beaucoup!
Oui ça claque! J'aime beaucoup kkkk.~  :fouette: 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4186 alors j'suis célèbre à ma façon: :
JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! 1390172709-left6 / 1006 / 100JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! Empty

Alors alors à ce que je vois c'est pas la joie dans ta vie hein ! Dur dur =/
C'est intéressant de voir ce genre d'histoire ( aussi sordide soit-elle bien que perso ça va, je n'ai pas été plus choquée que ça xD ), je suis bien curieuse de voir ce que ça va donner en rp moi o/
Tu es validée  :seokie: 

Amuses toi bien chouquette !
*file mettre de la couleur*

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Tu es maintenant un(e) Sky Keeper à part entière ! On sait bien que pour toi la vie n’est pas toujours rose, tu as des hauts et des bas, mais l’important est qu’au bout du compte les ennuis finissent toujours par se régler. Non ? Rooh allez, positive un peu. Tiens, tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 30% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre te trimer comme un(e) forcené(e) tu as droit à une vie sociale ? Sacré scoop oui, je sais. Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Tes petits camarades illumineront ton quotidien, tu verras (oupas !).

► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

► Dégote-toi un logement à la mesure de tes moyens, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois, ça aide en fin de mois hein ?

► Si t'as été accepté(e) sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot(e) !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JI MIN AH ✞ Be quiet crazy doll!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ji Min Ah ✞ crazy doll
» [event #1] It's crazy, it's beautiful, i want it !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-