guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yoon Jo Han
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yoon Jo Han
tel un warrior j'ai débarqué le : 20/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 13
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3791 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-left50 / 10050 / 100(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Disponible
en rp j'suis le sosie de : Lee Joon
Mais j'en ai déjà vécu des choses : viens me lire
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon

(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ Empty

#PERFECTIONNISTE
#IMPITOYABLE
#ASTUCIEUX
#EXIGEANT
#OBSERVATEUR

noms à la naissance: yoon jo han. nom d'usage & surnom(s): joan. date&lieu de naissance: 30/03/1983, new-york. origines & nationalité(s): coréenne. pédigrée: très riche. occupation: chef de rubrique (people/nobodies).  orientation sexuelle: hétérosexuelle. groupe sanguin: b-. signes physiques particuliers: à vous de le découvrir. groupe: star master. célébrité: lee joon.




I • JOB INTERVIEW
« Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais. »
30 ANS. GNS: @J0AN. STATUT MARITAL: CÉLIBATAIRE.

CHEF DE LA RUBRIQUE : PEOPLE/NOBODIES

VELVET DUST: « Avez-vous une formation (universitaire ou autre) ? Si oui, laquelle ? »
À la sortie du lycée, j'ai étudié cinq ans dans une école de journalisme à l'Université de Columbia, à New York. L'une des meilleures. J'ai étoffé ce cursus par deux années supplémentaire à l'Université de Séoul, section mode -mon premier amour, dès mon arrivé en Corée il y a sept ans de ça.

VELVET DUST: « Quelle est votre expérience professionnelle ? »
J'ai tenu des rubriques à la faculté de Colombia et celle de Séoul, rien de transcendant. Puis directement ce poste de rédacteur à Velvet Dust. Il était fait pour moi, j'avais les bagages certes, mais j'avais plus que ça et ils l'ont senti.

VELVET DUST: « Maîtrisez-vous plusieurs langues ? »
Je maîtrise l'anglais parfaitement, ainsi que le coréen, ma langue maternelle. Mais je dois avoué que j'exprime mes idées plus facilement en la langue de Shakespeare.

VELVET DUST: « Quels sont vos centres d'intérêts ? »
La mode, j'aime l'analyser, la suivre et la porter. Le sport, je m'entretiens régulièrement dans une salle privée au moins deux fois par semaine, c'est essentiel de se sentir tous les jours au mieux de sa forme. Les jeux vidéos, je reste un grand enfant. Ça n'est un secret pour personne.Toutefois, il y en a un. Et je n'évoquerais pas le sujet. *smile*

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Je les respecte profondément et je les chéris. Je n'ai plus beaucoup de contact depuis que je vis seul à Séoul. Mais grâce à eux, je vis ma vie paisiblement, ils me font des cadeaux régulièrement. Ils m'ont tout donné et continue. Le moment venu, je leur donnerais tout à mon tour. La famille, c'est précieux.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
« j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution ! »
Un petit chef d'œuvre qui mérite son succès. La rubrique PEOPLE/NOBODIES est la plus aboutie et la plus lu, il faut le savoir.

Comment considères-tu ton métier ?
« Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde. »
Ma place y est.
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit qu'il aurait redoublé trois classes (f)
2. on dit que personne ne connaît son âge réel (v)
3. on dit qu'il est un homme à femme (v)
4. on dit qu'il aurait été surpris avec un homme à son bras (f)
5. on dit qu'il est un excellent danseur (v)
6. on dit qu'il est invité et se montre à toutes les soirées de la jetset (v)


II • Oh, I believe in yesterday
ici, ton histoire sous forme de chronologie, d'anecdotes, de récit, de journal ou autre ; 300 mots minimum.

Né à New York. Un mois de mars. Le 30. Et une famille prodigieuse : père neurologue et mère mannequin, des carrières couronnées de succès. Le décor est planté. Étant fils unique, Jo Han se devait à son tour de faire briller le nom de Yoon. Seulement, il n'a jamais été bon élève, plutôt distrait et clairement fainéant. Son seul atout qui lui permit de passer de classe en classe sans soucis fut sa merveilleuse mémoire visuelle. Observer, analyser, décrypter, enregistrer et projeter. C'était fait. Un potentiel certain, mais mal exploité. On lui rêvait une carrière d'avocat ou de détective. Seulement, il n'a jamais sû l'avouer à ses parents, il souhaitait faire carrière dans la mode. Précisément comme maquilleur professionnel. Dès sa tendre enfance, il fut baladé dans les coulisses des défilés les plus prestigieux où sa mère rayonnait de milles feux. Le travail de fourmis que fournissaient stylistes, coiffeurs, maquilleurs, ingénieurs du spectacle avait ce côté tout à fait fascinant et irrésistible qui faisait naître des étoiles dans ses yeux. Ces efforts que le public découvrait finalement sur le podium, il n'en pipait pas mot. Grâce. Des cambrures parfaites, des silhouettes idéales, des postures époustouflantes, des vêtements luxueux. Jo Han se délectait de ce spectacle, en perdait son anglais, son souffle, à chaque fois, comme si c'était toujours une première. Embellir la femme de cette façon, la rendre plus belle qu'elle ne l'est, c'est ce à quoi il se destinait. Sa relation à la gente féminine débuta alors et atteint son apogée au lycée.

C'était secret. Il apprit lui-même, ces petites amies étaient ses cobayes. Jamais il ne s'était senti aussi vivant. Chaque conquête, il la couvrait d'attention, de cadeaux, il la voulait parfaite, d'une beauté intransigeante, il la façonnait de manière sublime et le meilleur accessoire qu'elle pouvait porter fut de l'avoir à son bras. Il devint un homme de goût. Un homme à femmes aussi.

« Donne toi la peine de faire de grandes études, tu seras tranquille plus tard. », lui disait son père. Une carrière dans le maquillage n'était pas possible, il ne pouvait l'avouer, c'était personnel, intime même. Par dépit, il intégra une école de journalisme, celle de l'excellente université de Colombia. Son père avait des connaissances, ce ne fut pas bien difficile de l'intégrer. Toutefois, les élèves moyens n'y avaient pas leur place, on y formait l'élite. C'était sans compter la ruse de Joan. Il étudiait peu, se faisait de bonnes relations, les têtes de classes, charmait les plus intelligentes. Tout un art, son art. Le temps passait en classe lui servait à observer ses camarades. Lui, sera le plus rapide. Elle, sera la plus minutieuse. Le soucis du détail. Si Jo Han déléguait son travail, il fallait que ce soit parfait, rien n'était joué sur le hasard. Et l'échec n'était pas envisageable. Succès.

De lui-même, il décida de voyager à Séoul après ses études, se familiariser avec sa terre natale. Néanmoins, ce fut le coup de foudre, il ne voulait plus la quitter. Et ce nom, ce nom qui était affiché à chaque coin de rues, qu'on murmurait partout : Velvet Dust Magazin. Jo Han y posa ses yeux et sourit. Cet homme, le créateur, il avait trouvé beaucoup plus malin que lui. Une merveille de magasine.
Il vivait dans un des appartements de ses parents, qui devint rapidement le sien d'ailleurs. Il ne trouvait pas d'emploi, ne s'en souciait que peu à vrai dire. Il intégra l'université de Séoul deux ans, en section mode, alors. Il étudia de la même façon qu'à Colombia. Puis, ce poste de rédacteur au VD se libéra et parvint à ses oreilles. Il en sourit, de toutes ses dents. Il était sûr. C'était pour lui. Au culot, il se présenta. Mine de rien, son curriculum vitae avait de la gueule. Autant que lui. Impeccable, charismatique, confiant, il parla de lui et de ses expériences personnelles dans le milieu. Irrésistible. Il dégagea une force absolue, une personne aux épaules solides, ce dont ils avaient besoin et cette phrase avant de quitter l'entretien avait tout fait basculer en sa faveur : « Je tirerais le meilleur de vos employés. »

Aujourd'hui, on le connaît bien. Jo Han le tyran, comme on l'appelle affectueusement. Sadique. Exigeant. Profiteur. On le déteste, on en est abusé. Néanmoins, il mène son équipe d'une main de maître. Ne supporte pas le "à moitié fait", c'est tout ou rien. Et il veut tout, donc vous recommencerez. Il connaît ses subornées sur le bout des doigts, en tirent le meilleur, les poussent jusqu'à la perfection. Ils en pleurent, c'est certain, mais jamais ils n'auront excellé autant qu'avec lui. Un moonwalk dans le couloir, il rejoint son bureau, s'installe, vérifie le travail fait, allume sa console, se détend. Un personnage folklorique. Si malicieux, si paresseux, mercanti, s'en est écœurant.


III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »
Sie. 20 ans. Ça fait deux ans maintenant que je n'ai plus role playé et l'envie d'écrire m'a repris d'un coup, ce weekend à vrai dire :)
Je suis contente d'intégrer le jeu, la mode ça me parle ! Et heureuse aussi d'interpréter ce prédéfini, je vais faire de mon mieux <3


Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
LEE JOON (Sie, 20/01)
Code:
▲<a href="http://www.velvetdust-mag.com/t572-yoon-jo-han-faites-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais">▼</a> [i]LEE JOON[/i] (Sie, 20/01)

crédits © tumblr


Dernière édition par Yoon Jo Han le Mer 22 Jan - 1:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4186 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-left6 / 1006 / 100(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ Empty

OHHHH  eagerr 
Un prédéfini !!! que j'aime que j'aime !!!

Bon courage, bienvenue et viens dans mes bras petit scarabée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3928 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-left77 / 10077 / 100(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ Empty

JOON

*remembers le gif with joon fucking naked fucking that fucking naked girl*
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4640 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-left72 / 10072 / 100(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ Empty

ah tu as finalement trouvé ton bonheur, ça gère  eager bienvenuuue parmi nous, avec un pv que je kiffe en plus, tu fais mon bonheur ! j'te dis fighting pour ta fiche et si tu as besoin de quelque chose, of course, on est là pour ça  :wesh: 
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Jun
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Ilang Jun
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 67
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3849 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-left70 / 10070 / 100(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispooo coco.
et l'actuelle je la dois à : heresy héhé.
en rp j'suis le sosie de : zicooo.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t575-jun-cry-me-a-river

(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ Empty

mais témaaa qui voilà, le roi du  moonwalk c'est über cool que tu tentes le pv, il est tellement géniaaal le Joan ! welcooome petit eucalyptus des montagnes enchantées, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien par ici !  :keke: 
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3985 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-left56 / 10056 / 100(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ Empty

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Na
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Kang Ji Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 208
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3933 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-left40 / 10040 / 100(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispooo
et l'actuelle je la dois à : Lilibelle
en rp j'suis le sosie de : Meng Jia (Miss A)
On me connait en tant que : En général, on m'appelle tout simplement Jina, pour les gens qui osent ou se croient plus proche m'appellent Jiji comme le chat dans la petite sorcière kiki mais en tant qu'artiste, mes créations (graffiti, vêtements, photos, danse,...) je les signe tous sous le nom de Cat's Eye.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : je suis une styliste mais je suis passionnée par la photographie au même niveau. Sinon je fais du street art et du hip hop quand j'ai du temps libre.
avis aux stalkeurs : - It Cannot Change (feat. He Ran)
- A Dinner? Sure! (feat. Min Ah)
- Nobody woud have expected that... (feat. Mikey)
- this street im walking on by myself doesn't feel so lonely (feat. Young Do)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t543-ji-na-you-and-i-we-will-build

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: “In order to be irreplaceacle, one must always be different.” ~ Coco Chanel
JUKEBOX: Anika Noni Rose ~ Almost there

(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ Empty

:leo:  BIENVENUE!!! Bon voilà je suis intriguée par son personnage tellement que vous êtes emballés par le pv, je vais alors repasser ici une fois la présentation validée ;)
Fighting pour la fiche!! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jo Han
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yoon Jo Han
tel un warrior j'ai débarqué le : 20/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 13
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3791 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-left50 / 10050 / 100(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Disponible
en rp j'suis le sosie de : Lee Joon
Mais j'en ai déjà vécu des choses : viens me lire
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon

(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ Empty

Merci pour vos gentils messages <3
Je suis ravi d'avoir choisis ce pv qui vous enchante autant que moi ! Par contre, j'ai quelques questions à propos du personnage, à quel admin dois-je m'adresser ?
En tout cas, je vous promet une jolie fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4255 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-left70 / 10070 / 100(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ Empty

bienvenue sur velvet !  :lilheart: 
j'ai lu ton message à propos d'un autre pv, heureuse de voir que tu en as finalement trouvé un autre qui te convient  :lilheart: 
Revenir en haut Aller en bas
Lee He Ran
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Lee He Ran
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 118
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3954 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-left42 / 10042 / 100(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Shin Min Ah
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=velvet-dust.forumactif.org/t334-lee-he-ran-o-une-femme-qui-sait-exactement-ce-qu-elle-veut#4454]Me[/url] and [url=velvet-dust.forumactif.org/t369-lee-he-ran-o-who-are-you]You[/url]
mes journées sont bien remplies : Procureur
avis aux stalkeurs : Un esprit sain dans un corps sain checke ma to do list : [×] Faire comprendre à ma mère que je ne suis pas prête de me marier.
[×] Être moins soeur poule avec Seu Ran.
[×] Rencontrer un homme ?
[×] Démanteler tout le réseau de la mafia et les envoyer tous en prison.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t369-lee-he-ran-o-who-are-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n’abandonne jamais»
JUKEBOX: B.A.P • 1004 (Angel)

(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ Empty

OMG Joon  :rip: !
Bienvenue parmi nous Sie et fighting pour la rédaction de ta fiche.

 :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yun Ho
Les squelettes de son placard
Dance Machine • Big Bad Wolf
Shin Yun Ho
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 88
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3844 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-left30 / 10030 / 100(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : overbooke les potos !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Nope, je suis unique pour le moment !
en rp j'suis le sosie de : Hoya
On me connait en tant que : Yunho, tout simplement.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Trainee depuis un an, étudie dans tous les domaines artistiques possibles mais se focalise surtout sur la danse.
avis aux stalkeurs : It's hard to obey with Jae Min

Try to smile with Lilly

Having fun with Min Ah
http://www.velvetdust-mag.com/t547-yunho-baby-i-m-howlin-for-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Won't give you my heart, no one lives there anymore.
JUKEBOX: Radiohead - Lucky

(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ Empty

Joooooon  :monbutcher: 


Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4094 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-left70 / 10070 / 100(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ Empty

Un PV, Un PV, Un PV klfejklrtgjklrjg:heart:
Excellent choix !
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche 8D
N'hésite pas si tu as la moindre question (:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jo Han
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yoon Jo Han
tel un warrior j'ai débarqué le : 20/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 13
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3791 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-left50 / 10050 / 100(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Disponible
en rp j'suis le sosie de : Lee Joon
Mais j'en ai déjà vécu des choses : viens me lire
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon

(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ Empty

J'ai finis ma fiche, j'attends votre avis.
Merci encore pour vos messages de bienvenue :)
(et si un admin pourrait essayer de me mettre le gif de la fiche en prédef', je ne sais pas pourquoi, il ne s'affiche pas :()
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4186 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-left6 / 1006 / 100(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ Empty

( voilà pour le gifounet ! un petit code sournois qui n'était pas bon  :ines: )
Revenir en haut Aller en bas
Hong Chace
Les squelettes de son placard
Hong Chace
tel un warrior j'ai débarqué le : 20/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 42
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3874 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-left0 / 1000 / 100(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
en rp j'suis le sosie de : kwon ji yong
On me connait en tant que : Chuck, Chaz
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]

(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ Empty

waouh ta fiche est vraiment géniale, je ne m'attendais pas à être si emballée ! on retrouve vraiment tous les points qui donnent envie d'adorer et de détester à la fois ce drôle d'énergumène, cool, prétentieux, tire-au-flanc, charmeur, carrément exigeant/profiteur, et j'en passe  :yeaah: tu as su ressortir et prendre en main toutes ses caractéristiques et du coup, franchement, je suis plus que ravie que l'envie de rp t'ait soudainement reprise et que VD t'ait tapé dans l'oeil. hâte de voir évoluer ton bonhomme ! en attendant je te mets tes couleurs jeune padawan, et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous  :hehe: 

   
Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

   Te voilà à deux doigts de la reconnaissance nationale, admis parmi les Star Master, dont les capacités sont très demandées. Tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 50 % d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

   ► Tout d'abord, tu sais qu’outre montrer tes talents il te faut absolument te faire des contacts ? Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

   ► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

   ► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

   ► Dégote-toi un logement chic pour avoir bonne allure, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

   ► Si t'as été accepté sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

   ► Comme tu es « in » et super demandé, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot !

   ► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

   ► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

   
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jo Han
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Yoon Jo Han
tel un warrior j'ai débarqué le : 20/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 13
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3791 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-left50 / 10050 / 100(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Disponible
en rp j'suis le sosie de : Lee Joon
Mais j'en ai déjà vécu des choses : viens me lire
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon

(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ Empty

Tu me fais extrêmement plaisir ! Je n'ai pas repris le texte du predefini, donc j'avais peur justement qu'il manque qqch. Me voilà rassurée ! Merci bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yoon sei wong ▲ yo man ! (end)
» @MONSTER on GNS (yoon sei wong)
» yoon jo han — liens&relations
» Yoon Taekwoon producteur !
» yoon sei wong • +82 21 1224 0896

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-