guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 yoon sei wong ▲ yo man ! (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yoon Sei Wong
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Yoon Sei Wong
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 51
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3859 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-left0 / 1000 / 100yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo'.
et l'actuelle je la dois à : myself.
en rp j'suis le sosie de : kim nam jun.
On me connait en tant que : Wonnie ▲ Monster.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiant ▲ leader & rappeur du groupe RedChild.
avis aux stalkeurs : Do you want to build a snowman - Lee Spencer.
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t385-yoon-sei-wong-si-mon-chien-av

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »
JUKEBOX: One more Dream - Bts.

yoon sei wong ▲ yo man ! (end) Empty
Message Sujet: yoon sei wong ▲ yo man ! (end)   yoon sei wong ▲ yo man ! (end) Empty Mer 25 Déc - 23:05

#SÉRIEUX
#MANIPULATEUR
#SOCIABLE
#HYPOCRITE
#BON CONSEIL

   noms à la naissance: yoon sei wong. nom d'usage & surnom: monster. date&lieu de naissance: 12/09/1993, seoul. origines & nationalité: coréen. pédigrée: aisé occupation: étudiant en droit & leader de son groupe. orientation sexuelle: il se dit hétéro pour son image, mais il est bisexuel. statut: célibataire groupe sanguin: o+. signes physiques particuliers: il a toujours une paire de lunette de soleil sur le nez. années d'expérience: deux ans. deux points forts: son don pour embobiner les gens & son charisme. deux points faibles: peut-être un peu susceptible & son aigo vraiment médiocre. habitudes alimentaires: il ne s'empêche pas de manger, loin de là. Quand ses amis ne finissent pas leur assiette, il les termine à leur place. En contrepartie, il fait beaucoup de sport. péchés: boisson énergisantes. groupe :  Galaxy Possessor. célébrité : Kim Nam Jun..




   
I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »
20 ANS. GNS: @MONSTER. 64 KG. 181 CM.
   
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Il fut bien dur de m'entendre avec mes parents au moment où je leur ai annoncé que je serais une idole. Pour eux, ce n'est évidemment pas un travail qui plus est, et encore moins un travail stable. Sauf qu'on ne choisi pas mes rêves à ma place. Ils ne m'ont pas renié et, depuis, les tensions se sont atténués bien que, de temps à autre, j'ai le droit à une petite remarque. Pour leur faire plaisir et pour les rassurer, je continue également mes études en parallèle, c'est ça qui a calmé la colère de mes géniteurs.

   Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
   2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
Parce que quand je ne sais pas quoi faire, c'est bien pratique de se marrer sur ce qui y est dit.

   Comment considères-tu ton métier ?
   5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.
Je sais que je peux être le meilleur et je donnerais tout ce que j'ai pour pouvoir arriver au sommet du podium.

   Quand/comment as-tu débuté ?
J'ai passé quelques castings avant d'être repéré par un agent. J'ai tout de suite promis de donner le meilleur de moi-même et je ne compte pas le décevoir. Dans le showbiz' c'est bouffer ou être bouffer. Pour moi, le choix est vite fait, et je triompherais forcément. De suite après mon casting, donc, mon agent m'a appelé et m'a demandé d'entrer dans un groupe, qui plus est, d'en être le leader en vue de ma force de caractère.

   Quel est ton avis sur la mode ?
   2. Mode ? Quoi mode ? Je déteste suivre les modes, je ne suis pas un mouton !
Ma mode, c'est moi qui me la fait. Personne n'est habillé comme moi puisque je fini toujours par apporter ma touche personnel à mes tenues, quitte à customiser les vêtements hors de prix que je viens d'acheter.
I don't give a damn 'bout my reputation

   1. on dit que j'aime les filles plus jeunes. (v)
   2. on dit que j'ai une soeur cachée née d'une relation adultère. (f)
   3. on dit que je drague toutes les maquilleuses. (v)
   4. on dit que l'on m'aurait vu me battre dans un bar avec un paparazzi. (f)

   
BOOK (profil du mannequin/ de l'idol / clichés faits par le photographe / tenues créées par le styliste / etc : adapte cette partie à ton perso !)

   

   

   


   
II • Oh, I believe in yesterday
Quand les parents de Sei Wong se sont rencontré, c'était un réel pur hasard. Au détour d'un couloir dans la même entreprise, et c'est le coup de foudre. Un seul regard à suffit pour qu'ils se disent « il/elle sera mon avenir. » Le lendemain, ils se donnaient rendez-vous, trois mois plus tard ils emménageaient ensemble et un an après, les voilà parent d'un petit garçon. Ils s'entendaient sur le fait qu'il lui fallait une éducation exemplaire afin de faire de lui un vrai petit gentleman. Et c'était plutôt bien réussis. Classe, sobre, plein de charisme, il est là et on le voit. On félicitait les parents pour sa sagesse, sa politesse et son apparence toujours au top. Mais comme dans une certaine publicité : « Ca, c'était avant. » Bien que l'éducation qu'il a reçu fut très strict, il n'en reste pas moins un petit garçon qui, avec ses copains, font les 400 coups dès les adultes retournés. Impossible, pour lui, d'être désigné comme le coupable parce qu'en plus de savoir bien mentir, il possède un don pour savoir manipuler les gens. D'ailleurs, ses camarades en on souvent fait les frais. Bien qu'il eut des bulletins fort bien noté, une passion grandissait chez lui qui n'allait pas forcément de paire avec ce que ses parents voulaient faire de lui.

« Je veux être une star ! Un chanteur dans un groupe de garçon ! Monter sur scène et danser et entendre crier mon nom ! » La fois qu'il a dit ça, a sonné comme un couperet. Ses parents le dévisageait, bouche grande ouverte, se demandant ce qu'ils avaient pu rater pour que leur fils soit devenu comme ça. Et plus il grandit et plus sa passion grandissait. Bien qu'ils ne veuillent pas le renier, se fut dûr pour ses parents de se dire qu'il allait peut-être réellement atteindre son but d'entrer dans un boys band.

Il passa deux castings dont le résultat fut nul. Pourtant, il ne se découragea pas du tout et continua d'enchainer les castings à chaque fois en apportant quelque chose de nouveau et en se perfectionnant par rapport à ce qu'il voyait de ses concurrents à chaque fois. Et un jour, se fut son coup de chance. Il fut accepté dans une agence où il devra apprendre davantage comme un école mais tout en entrant dans un boy band. Galaxy Possessor, c'était ce nom-là qui resterait sur toutes les lèvres, il s'en ferait la promesse car en plus d'être membre, il en était le leader. Tout ça grâce à la force de son caractère et à sa manière de bien mener les choses. Généralement, on le suit. Et si on ne suit pas, il sait faire suivre. Il donne tout se qu'il a, fait tout pour motiver les autres membres pour mener le groupe au top des chartes. Décrocher tous les awards et détrôner tous les groupes de midinettes qui puissent être encore en haut de l'étoile.

En parallèle, pour que ça soit plus facile à ses parents de digérer la chose, il continue ses études en droit. Il leur montre donc qu'il peut parfaitement aligner étude et passion même s'il considère sa passion comme son réel job. Il a au moins une sortie de secour si tout venait à mal se passer mais on le sait tous, rien ne se passera mal. Il n'a jamais été chopé par les médias et encore moins pour son dernier délire de recueillir un sdf chez lui. Alors forcément, s'il arrive à passer entre les mailles du filet, rien ne pourra lui arriver de pire.


   
III • UNDER MY SKIN
« Si mon chien avait ta face, je lui raserais le derrière et je le ferais marcher à reculons ! »
Ici, le grand et magnifique... miloo. ouais, de suite, ça fait beaucoup moins classe. bref, on s'en tape. j'ai 24 ans et je te dis crotte pour "la vieille" que t'allais me lancer, là, à l'instant. Si, si, je t'ai vu venir, cherche pas. je suis française donc pour les horaires bah... je serais pas décalé comme tout les québécois. et sinon ben prenez soin de moi comme un bon pachat que je suis !

   Coup de main pour le bottin !
   (réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
   ▲ Kim Nam Jun (miloo, 26/12)
   
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u87">▼</a> [i]Kim Nam Jun[/i] (miloo, 26/12)

   crédits © tumblr
   


Dernière édition par yoon sei wong le Jeu 26 Déc - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Se Kyung
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Bae Se Kyung
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 412
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3946 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-left45 / 10045 / 100yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo .
et l'actuelle je la dois à : cooky.
en rp j'suis le sosie de : choi soo young (snsd).
On me connait en tant que : se kyung, sweety ou deary ~ mais appelez moi comme il vous plaira.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 y.o.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t173-bae-se-kyung-all-i-need-i

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Reality is a lovely place but I wouldn't want to live there. » - owl city.
JUKEBOX: jabberwocky - photomaton. ♥

yoon sei wong ▲ yo man ! (end) Empty

maaah, des boys ♥
bienvenue & bonne chance pour ta fiche 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3910 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-left9 / 1009 / 100yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

yoon sei wong ▲ yo man ! (end) Empty

Ma première plaaaaaaaaaaaaace ;A; j'édite dans pas longtemps ♥

alors alors... NAMJUUUUUUUUUUUUUUUN BORDEL DE ZEUS ♥️ Je l'ai attendu désespéramment, dis donc. Tu ne peux même pas t'imaginer comme je suis excité de voir mon pv prit  :leo: On a tellement de rp à faire ensemble, tellement de chose à se dire, tellement de tellement  teheee Enfin, je vais pas tout planifier, tu n'es pas obliger de m'écouter non plus... Même si j'ai fait ce scénario pour ça *mur* BREF. D'ailleurs, je te mpotterais sûrement pour discuter de quelques détails important aussi pour mon perso ( comme le logement, bcz, je suis toujours sdf là  :han: ) et de pleiiins d'autres choses aussi, si tu veux ~ En tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche! Et aussi merci d'avoir prit mon pv ♥️ N'hésite pas à me le dire si tu as un soucis avec, ou quoi  ~


Dernière édition par Lee Spencer le Mer 25 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sei Wong
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Yoon Sei Wong
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 51
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3859 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-left0 / 1000 / 100yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo'.
et l'actuelle je la dois à : myself.
en rp j'suis le sosie de : kim nam jun.
On me connait en tant que : Wonnie ▲ Monster.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiant ▲ leader & rappeur du groupe RedChild.
avis aux stalkeurs : Do you want to build a snowman - Lee Spencer.
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t385-yoon-sei-wong-si-mon-chien-av

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »
JUKEBOX: One more Dream - Bts.

yoon sei wong ▲ yo man ! (end) Empty

Thank U la girl ! ~♥️

Loupé, Spencer, t'es pas premier ! è_é Pfeuh.
Je réediterais aussi dès que tu auras édité @_@

Ne m'attends plus, je suis là. Pour ton bonheur ! Ou pas... T'as de la chance, ton PV était attrayant. Sinon, même avec la belle gueule de Monster, je ne l'aurais pas pris. Donc soit certain qu'il m'a tapé dans l'oeil ton scénario.  :potte: Du calme, mon chou, laisse-moi déjà faire ma fiche et on verra pour les violes en mp, les rps, etc... Et pour ce qui est du fait que tu sois sdf, forcément, tu vas venir chez moi è_é vindiou, tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser dehors avec tout ces pervers qui traînent partout ! Azy, mpotte moi quand tu veux~ Dans un endroit sombre ou pas. -pan. Et si t'es sage, je te donnerais des gâteaux&bonbons en récompense. #pedobear. Merci à toi et vivement que ma fiche sois finie. Je hais les fiches. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4004 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-left65 / 10065 / 100yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

yoon sei wong ▲ yo man ! (end) Empty

Moi j'ai juste envie de dire hyper méga supra giga extra muy muy muy bueno choix de PV.  fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport fait du sport bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah ouh yeah kiss my ass kiss my ass kiss my ass kiss my ass kiss my ass kiss my ass drunkfete drunkfete drunkfete drunkfete drunkfete yihaaa yihaaa yihaaa yihaaa langue langue langue langue langue langue langue langue yaaay yaaay yaaay yaaay yaaay JUSTE PARCE QUE RAPMONSTER QUOI  eagerr 
UN MEGA BIENVENUE ET FIGHTING POUR LA FICHE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4910 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-left51 / 10051 / 100yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

yoon sei wong ▲ yo man ! (end) Empty

Voilà une nouvelle croute qui débarque ! (comprendra qui pourra !)
bienvenue à toi en tout cas et bonne chance pour la fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sei Wong
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Yoon Sei Wong
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 51
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3859 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-left0 / 1000 / 100yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo'.
et l'actuelle je la dois à : myself.
en rp j'suis le sosie de : kim nam jun.
On me connait en tant que : Wonnie ▲ Monster.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiant ▲ leader & rappeur du groupe RedChild.
avis aux stalkeurs : Do you want to build a snowman - Lee Spencer.
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t385-yoon-sei-wong-si-mon-chien-av

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »
JUKEBOX: One more Dream - Bts.

yoon sei wong ▲ yo man ! (end) Empty

kkkkk~ William, me fais pas mal au derrière. Je suis pas passif ! Merci~♥

Une nouvelle croute ? wtf. XD Merci♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4350 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-left48 / 10048 / 100yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

yoon sei wong ▲ yo man ! (end) Empty

Lim Raphael a écrit:
Voilà une nouvelle croute qui débarque ! (comprendra qui pourra !)

 :maxxiekr: 

bienvenue à toi très cher compatriote
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4495 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-left5 / 1005 / 100yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

yoon sei wong ▲ yo man ! (end) Empty

Welcome here bab' courage pour ta fichette o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sei Wong
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Yoon Sei Wong
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 51
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3859 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-left0 / 1000 / 100yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo'.
et l'actuelle je la dois à : myself.
en rp j'suis le sosie de : kim nam jun.
On me connait en tant que : Wonnie ▲ Monster.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiant ▲ leader & rappeur du groupe RedChild.
avis aux stalkeurs : Do you want to build a snowman - Lee Spencer.
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t385-yoon-sei-wong-si-mon-chien-av

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »
JUKEBOX: One more Dream - Bts.

yoon sei wong ▲ yo man ! (end) Empty

Thankiuw *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabali Sid
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Gabali Sid
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 225
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3996 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-left50 / 10050 / 100yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : bawé, open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sunminki
et l'actuelle je la dois à : deezy.
en rp j'suis le sosie de : junhyung (beast).
On me connait en tant que : sid ou ezra, ça fera l'affaire. min ju an (juanito) dans les couloirs de vd ; fausse identité, moustache et perruque bouclée.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : étudiant en dernière année de master à hongik, en arts visuels. créateur de webtoons (bande-dessinées digitales), d'ailleurs ma toute première webtoon a été adaptée en drama. et aussi vendeur de café ambulant à VD sous ma fausse identité trois fois par semaine, j'aime bien me compliquer la vie.
avis aux stalkeurs : www.sidhee
www.sina
www.rachid
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t389-s-i-d-let-me-touch-you-fo

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: woodkid ; iron.

yoon sei wong ▲ yo man ! (end) Empty

heeey weeelcoooome, petit abricot acidulé !  :yeaah: je dirai rien sur namjun (hdyrhyfgytr) mais ton perso a l'air foutrement cool didonc ! :wesh: j'ai bien aimé ta fiche.  :lilheart: c'est spenc' qui doit être happy, hihi. d'ailleurs, pour que tu aies ta couleur, on n'attend que son aval  :luv:  oh juste un détail : le groupe de musique dans lequel joue ton bonhomme, c'est pas galaxy possessor ; ça c'est un groupe général, si tu veux plus d'infos c'est par ici ! du coup, pour le nom du groupe de musique, tu as sans doute cartes blanches o/ (enfin ça dépend de spencer xd) voilouu  hearto hearto
Revenir en haut Aller en bas
Lee Spencer
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Lee Spencer
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 108
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3910 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-left9 / 1009 / 100yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO
et l'actuelle je la dois à : ava; myeon & sign; silver lung
en rp j'suis le sosie de : park ji min, bts.
On me connait en tant que : little kid, ou "la pute" par les rageurs qui m'entourent.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : dix neuf ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : prostipute (mais je me remet en question), sdf, étudiant en médecine et hébergé chez un pote.
S.H. ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

yoon sei wong ▲ yo man ! (end) Empty

Je donne aussi mon avis ~ Enfin, pour moi tout est nickel! J'ai rien à redire sur sa fiche et j'ai hâte qu'il soit validé ** Pour le nom du groupe, je laisse Sei choisir à sa guise ~ C'est son groupe, après tout (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sei Wong
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Yoon Sei Wong
tel un warrior j'ai débarqué le : 25/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 51
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3859 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-left0 / 1000 / 100yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo'.
et l'actuelle je la dois à : myself.
en rp j'suis le sosie de : kim nam jun.
On me connait en tant que : Wonnie ▲ Monster.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiant ▲ leader & rappeur du groupe RedChild.
avis aux stalkeurs : Do you want to build a snowman - Lee Spencer.
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t385-yoon-sei-wong-si-mon-chien-av

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »
JUKEBOX: One more Dream - Bts.

yoon sei wong ▲ yo man ! (end) Empty

Ah -pan. la fille qu'a rien compris à la vie xDDD Bon, ben si c'est possible, je verrais ça plus tard dans le jeu quand j'aurais trouvé les membres et que j'aurais choisis le nom du groupe avec eux~♥
Merci à vous bande de morveux~kkkkkk♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabali Sid
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Gabali Sid
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 225
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3996 alors j'suis célèbre à ma façon: :
yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-left50 / 10050 / 100yoon sei wong ▲ yo man ! (end) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : bawé, open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sunminki
et l'actuelle je la dois à : deezy.
en rp j'suis le sosie de : junhyung (beast).
On me connait en tant que : sid ou ezra, ça fera l'affaire. min ju an (juanito) dans les couloirs de vd ; fausse identité, moustache et perruque bouclée.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : étudiant en dernière année de master à hongik, en arts visuels. créateur de webtoons (bande-dessinées digitales), d'ailleurs ma toute première webtoon a été adaptée en drama. et aussi vendeur de café ambulant à VD sous ma fausse identité trois fois par semaine, j'aime bien me compliquer la vie.
avis aux stalkeurs : www.sidhee
www.sina
www.rachid
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t389-s-i-d-let-me-touch-you-fo

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: woodkid ; iron.

yoon sei wong ▲ yo man ! (end) Empty

mdrrr pas de soucis, tu peux le trouver plus tard o/ sooo nickel chrome alors ! bon jeu parmi nous, l'abricot  :wesh: 

   
Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

   Te voilà admis dans le cercle très privé des Galaxy Possessor, pleins aux as et bien décidés à profiter des plaisirs de la vie. Tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 69% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

   ► Tout d'abord, tu sais qu’outre te pavaner à demi-nu près d’une piscine il te faut absolument cultiver ton image publique. Bonne ou mauvaise, qu’importe, tant qu’on parle de toi ! Ton carnet de relations est d’une importance capitale alors, petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Après tout, sans partenaires, à quoi bon faire la fête ?

   ► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

   ► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

   ► Dégote-toi un logement canon pour épater tes voisins, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

   ► Si t'as été accepté sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

   ► Comme tu es « in » et super demandé, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot !

   ► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

   ► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

yoon sei wong ▲ yo man ! (end) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yoon sei wong ▲ yo man ! (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @MONSTER on GNS (yoon sei wong)
» yoon sei wong • +82 21 1224 0896
» yoon sei wong ▲ Si mon chien avait ta face, je lui raserais le derrière et je le ferais marcher à reculons !
» Yoon Taekwoon producteur !
» (done) Yoon Jo Han — ‘ Faites ce que je dis, pas ce que je fais ’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-