guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (yongshin) i'm a fuck up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-left45 / 10045 / 100(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

(yongshin) i'm a fuck up.  Empty
Message Sujet: (yongshin) i'm a fuck up.    (yongshin) i'm a fuck up.  Empty Lun 9 Déc - 20:59



i'm a fuck up baby.
+20h30.” Si je n'avais pas été une fille bien élevée venant de ses beaux quartiers New Yorkais et vivant dans les beaux quartiers de la grande ville de Séoul, si je ne travaillais pas pour l'un des plus gros magazines de mode et si je n'avais pas cette réputation à garder, j'aurais très fortement péter un câble dans les minutes allaient suivre. Une de mes mains tombaient dans le vide, par la fenêtre ouverte de ma limousine, mon index tapant nerveusement sur le papier blanchâtre de ma cigarette. C'était mauvais, mais j'étais énervée, et stressée. Mon autre main faisait défiler les pages du site sur ma tablette tactile, posée sur mes genoux recouvert de cette toile fine et souple rouge. Je m’impatientais. Et ce coup de fil qui ne venait pas ! Il tentait me faire poireauter combien de temps là, bon sang ! Déjà que le crétin majuscule qui devait m'accompagner venait de me faire faux bon, si en plus.. mon ami ne me rappelait pas, je pouvais dire adieu à cette si jolie soirée où pourtant j'étais invitée. Mais sans cavalier, pas moyen d'entrer, même avec une invitation. Et je ne pourrais certainement pas jouer de mes charmes sur les videurs. Je pliais le bras, suffisamment pour que le tube de nicotine touche mes lèvres retouchées d'un rouge à lèvre rouge sauvage avant d'expirer la fumée en direction de mon chauffeur qui s'impatientais aussi. Je n'y pouvais rien. Je rangeais ma tablette et me penchais un peu sur la fenêtre avant d’apercevoir un de ses spécimens rares coréens que j'affectionnais, beau, brun & grand, bien habillé. Perfect. J'attrapais ma parure beige, glissait un bonbon à la menthe forte entre mes lèvres, écrasait mon mégot avec le talon de mes Louboutin couleur beige et m'extirpait de la voiture dans un saut. Je donnais l'ordre à mon chauffeur d'attendre ici, et passais une main dans mes cheveux blonds qui tombaient en longues boucles sur mes épaules. Je me dirigeais vers le bel homme avec un pas pressé. Excusez-moi? demandais-je en tirant légèrement sur sa manche, un sourire légèrement timide sur mes lèvres alors que je serrais ma pochette beige entre mes doigts. Est-ce que vous allez à cette soirée prévue ici même? Je suis désolée de paraître honteusement impolie, mais je recherche un cavalier. Le mien m'a fait faux bon donc..

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-left5 / 1005 / 100(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

(yongshin) i'm a fuck up.  Empty
Message Sujet: Re: (yongshin) i'm a fuck up.    (yongshin) i'm a fuck up.  Empty Mar 10 Déc - 5:52

one million dollars baby
sky ∞ shin
« Oppa…. Oppa tu peux venir me chercher…. » « T’es où Shishi ? » « Prêt de mon école… » « Depuis la fin des cours ? » « Oppa… viens juste… » Il raccrocha rapidement et sortit de l’appartement en trombe avant de voir qu’il était en chaussettes. Il pesta contre lui-même et rentra à nouveau pour enfiler chaussures et veste. Il ne remarqua même pas dans la précipitation qu’il avait mis ses belles chaussures du « boulot » les noires vernies et le trench coat qu’il sortait toujours. Il fallait être élégant dans la mafia surtout s’il croisait des clients. Bref, une fois habillé, il courut dehors avant de se rappeler que Mikki lui avait emprunté sa moto ce soir. Après tout, il n’était pas censé bouger. Il ragea un moment avant de se mettre à courir vers le quartier où Shi Na l’attendait mais son cœur le rappela à l’ordre. Il s’arrêta en se tenant la poitrine avant de donner un coup de poing dans un lampadaire. Il soupira et se mordit la lèvre sous la douleur, lèvre qui venait à peine de se réparer après la dernière bagarre. Il arrêta un taxi un peu sauvagement et grimpa dedans. C’était plus facile comme ça à vrai dire. Il y fut en cinq minutes à peine et chercha sa sœur. Elle était là sur un banc avec des larmes pleins les yeux et son uniforme en partit déchiré. Il voyait déjà rouge. « Shishi ! » Elle se redressa à l’entente de son surnom et fonça dans ses bras pour se mettre à pleurer. Il la câlinait doucement. « Il s’est passé quoi ? » « Les filles me détestent parce que je viens d’un quartier pauvre… » « Oh… » Il soupira un peu plus fort avant de lui embrasser la tête. Il retira son manteau, puis le sweat qu’il avait en dessous et le posa sur les épaules de sa cadette avant de remettre son manteau en place. Il faisait un froid de canard après tout. « Viens. » Il la prit par la main et l’emmena au taxi qu’il paya par avance en lui donnant l’adresse de leur mère. « Demain matin avant les cours on ira t’acheter un nouvel uniforme d’accord ? Et j’irais parler à ta directrice. » Il ne pouvait pas aller frapper des jeunes filles après tout… Il l’embrassa sur le front avant de l’aider à monter dans le taxi, elle avait besoin de se reposer. Il la regarda partir avec une boule au ventre, s’il y avait bien une chose qu’il ne supportait pas c’était qu’on touche à ses petites sœurs. Il regarda autour de lui en soupirant. Il n’avait rien à faire et la maison était loin, il n’avait plus qu’à marcher pour rentrer chez lui. Mains dans les poches, regard dans le vide, perdu dans ses songes. Il ne faisait attention à rien. Une fois l’interpella alors. Il fut assez surpris par l’accent tout d’abord et lorsqu’il vit la blonde, il haussa un sourcil. Elle s’adressait réellement à lui ? Il se stoppa brièvement et la fixa sans rien dire au début la laissant parler. Il tourna alors sa tête vers le bâtiment, puis vers elle. Une soirée privée ? Hmm… Il croisa ses bras avec un air princier et eut un sourire carnassier, ceux qui donnait l’impression d’un vampire face à une proie. « Je n’avais pas prévu de m’y rendre non, mais ça peut être intéressant en fait. J’ai l’impression d’être votre dernier espoir. » Il songea alors à l’uniforme de demain qui allait lui coûter vraiment cher. Il eut un autre sourire. « Je peux vous sauver la mise… contre hm….. environ un million de won (environ 1000 euros). » Vu sa robe, ses chaussures et la marque de la voiture, elle pouvait sûrement se le permettre et il n’allait pas louper l’occasion de se faire de l’argent facilement. « J’assure un service de qualité cela dit, sourire en pagaille, présentation polie, garde du corps, bras confortable et raccompagnement personnalisé à domicile. » Il savait comment entourlouper son monde.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-left45 / 10045 / 100(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

(yongshin) i'm a fuck up.  Empty
Message Sujet: Re: (yongshin) i'm a fuck up.    (yongshin) i'm a fuck up.  Empty Mar 10 Déc - 19:25



i'm a fuck up baby.
+20h30.” Vraiment, parfois je détestais ce statut d'héritière des Campbell, de femme qui doit être à toute -ou presque- les soirées mondaines qui traînaient sur Séoul, qui devait s'afficher constamment pour continuer à alimenter le mythe que les Campbell était des irrésistible fêtard. Bon, c'est vrai que parfois, ça ne me gênait pas, mais y'a des soirs où j'aurais aimé pouvoir me prélasser sur mon canapé, les cheveux tressés, sans maquillage, en simple jogging devant un épisode de Grey's Anatomy en rediffusion, ou de Mentalist. Et ces soirs là, c'était rare. Parce que quand je n'étais pas entrain de courir à droite à gauche dans toute la ville, je devais travailler sur ma chronique. Alors oui, ses soirs où je pouvais être tranquille, je les bénissais comme les bagels au fromage frais New York, ou encore les Hot Dog des marchants ambulants ou encore mon très cher Ice Americano du précieux Starbuck qui était juste en bas de chez moi. C'était vraiment des choses qui me manquaient. Oui, j'adorais la nourriture, surtout celle qui était bien grasse, mais, détestez moi si vous le voulez, mais je peux manger pour quatre et ne pas prendre un gramme, et ça, c'est magique voyez-vous ! Juste, magic! Bon, il y avait des Starbuck ici, mais ce n'était pas pareil. Enfin bref. Je venais de me faire planter comme jamais ce soir, et je regrettais presque d'avoir achetée cette robe de chez Alexander McQueen quand je remarquais un jeune homme qui était parfaitement à mon goût, et franchement, je lui avais sauté dessus. J'aurais peut-être dû être plus douce, mais bon, on ne pouvait pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Je lui adressais un petit sourire tout en triturant doucement ma pochette et en remettant une mèche rebelle derrière mon oreille. En effet, vous êtes mon dernier espoir. Je n'ai malheureusement pas pu trouver quelqu'un d'autre, et il est interdit d'entrer sans cavalier, même avec une invitation. Je soupirais, peut-être un peu théâtralement, mais ça m'énervait énormément cette histoire d'invitation, de cavalier, et surtout le fait qu'on m'est putain de planté ! Je n'y croyais pas ! Ah, ça m'agaçais profondément. Comment pouvait-on faire cela à une Campbell? Ah bon sang ! C'était vraiment hon-teux. Pardon? fut le seul mot étouffé qui sortit de mes lèvres. Il voulait que je le paye pour qu'il vienne à une soirée dont l'invitation coûtait sûrement plus cher qu'un appartement. Vous voulez que je paye pour votre compagnie à une soirée où la plus haute gastronomie française & coréenne se mélange? Où vous aurez l'occasion de faire de nobles rencontres en tout genre? Et le droit de vous retrouvez au bras d'une Campbell en page six demain matin? J'étais légèrement outrée, quand même, mais bon.. il était mon dernier espoir, alors bon. Qu'est ce que je pouvais bien faire.. J'ouvris ma pochette en soupirant et en sortit mon chéquier, indispensable quand je sortais. Je choppais un stylo et commençais à écrire les chiffres, et je me rendis compte bien trop tard du zéro que j'avais ajouté en trop. Je soupirais à nouveau, et lui tendit le chèque. Soit. Voilà. Et c'est bien parce que je n'ai pas le choix. Vous me coûtez cher, vraiment. J'hallucine.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-left5 / 1005 / 100(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

(yongshin) i'm a fuck up.  Empty
Message Sujet: Re: (yongshin) i'm a fuck up.    (yongshin) i'm a fuck up.  Empty Mer 11 Déc - 5:15

one million dollars baby
sky ∞ shin
Tsss. Il ne comprenait vraiment pas la mentalité de ce genre de soirée et encore moins la mentalité des gens qui adoraient s’y pavaner. Il fixa le bâtiment un moment, pas vraiment sûr de lui pour le coup, il n’avait rien à faire dans ce monde-là, mais plus il repensait à ce qu’il venait de vivre avec Shishi, plus il se disait qu’il devait le faire. « Drôle de contrainte quand même. » Ah sarcasme quand tu nous tiens. Il se moquait ouvertement d’elle. Mais mine de rien, c’était étonnant. Elle était belle, bien faite, visiblement riche, pourquoi son cavalier l’avait planté ? Encore un homme qu’il n’allait pas comprendre. « M’enfin votre chevalier s’est peut-être juste crashé en route contre un arbre. » Il eut un rire léger à sa remarque avant de l’entendre s’étouffer dans un : pardon, presque inutile. Elle avait bien entendu sa requête après tout non ? Il n’allait pas la répéter. Il attendait sagement qu’elle ne finisse de parler, d’argumenter, de s’offusquer presque. Il n’avait pas envie de jouer au gentil sauveur. Elle avait besoin de lui, il avait besoin d’argent. Elle cédait ou elle allait se faire voir. C’était aussi simple que ça. Même si d’un côté, il s’en voulait de tomber si bas. Il se sentait presque vendu comme ses poupées qu’il devait livrer à de clients. Une Campbell ? Ce nom ne lui disait absolument rien, il s’en fichait pas mal à vrai dire, elle aurait pu être une Du Ponton que ça n’aurait rien changé à la donne, mais au moins, il savait son nom maintenant, il n’allait pas passer pour un con à ne pas le savoir en pleine soirée. Il allait partir lorsqu’elle ouvrit sa pochette. Il stoppa alors son geste et enfourna ses mains dans ses poches pour l’observer faire, un sourire aux lèvres. Il s’était déplacé pour se mettre entre elle et l’entrée de l’immeuble, avec sa carrure impressionnante, personne ne pouvait voir qu’elle était en train de lui faire un chèque, personne ne pouvait comprendre que tout était faux entre eux. Elle déchira le petit papier avant de lui tendre, il s’en empara et le rangea dans sa poche sans même prendre le temps de regarder la somme, il avait vu que les zéros s’alignaient, c’était suffisant. Et de toute façon, en ayant le chèque, il y avait l’adresse de la belle dessus, il pourrait facilement aller toquer à sa porte en cas de malentendu. Il tira un peu sur son manteau et vérifia son allure. Il ne se pensait pas assez chic pour ce genre de soirée, mais visiblement, ça lui allait à elle. Il lui offrit son bras en parfait gentleman attendant qu’elle s’en saisisse pour avancer. « Donc en gros, on va bien manger, vous êtes connues, une Miss Campbell et on risque de se trouver dans un magazine dès demain, alors dès que je verrais un photographe, j’essayerai de lui tourner le dos. » Il souriait. « Je suis timide et pas vraiment photogénique. » Il se fichait ouvertement de sa tête avec son sourire en coin et son air moqueur mais il était en même temps terriblement craquant. « Si on vous demande, je suis Shin…. Hwang Shin, le neveu de Hwang Jin Baek, un avocat réputé dans Séoul. Et vous pouvez m’appeler Shin tout simplement. On se tutoie ou on se vouvoie entre nous ? Histoire d’être cohérent, si les gens se rendent compte de la supercherie, vous allez être ridicule, mais pas moi, personne ne me connait après tout même s’ils connaîtront le nom que je donnerai. Je dois savoir quoi d'autre sur vous ? » Il ne s’était jamais servi de la renommée du beau-père de son cousin, mais pour la soirée, c’était nécessaire. Au pire, Tan viendrait lui sonner les grelots le lendemain, il s’en fichait pour être honnête. Il valait mieux pour elle qu’elle ne connaisse pas sa vraie identité, et il allait réellement faire gaffe aux photographes. Un mafieux aux bras d’une héritière : mauvais mélange, il devait déjà faire assez attention avec Ra Hael. Aigoo, lui qui détestait tellement ce milieu, il était toujours mis dedans d’une façon ou d’une autre. « Prête à entrer dans l’arène ? » Il n’était pas vraiment rassuré, mais en voyant son regard déterminé et son sourire en coin, on ne pouvait pas vraiment deviner son malaise.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-left45 / 10045 / 100(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

(yongshin) i'm a fuck up.  Empty
Message Sujet: Re: (yongshin) i'm a fuck up.    (yongshin) i'm a fuck up.  Empty Mer 11 Déc - 15:42



i'm a fuck up baby.
+20h30.” Je haussais un sourcil sans me gêner outre mesure à son sarcasme, faisant même claquer ma langue contre mon palais. Qu'est ce que j'y pouvais? Cette contrainte était terriblement stupide. Comme si on devait forcément se pavaner au bras de quelqu'un pour une soirée qui servirait à une donation de fonds pour un hôpital qui manque d'argent. C'était terriblement stupide, et ça m'embêtait pas mal, mais bon. N'est ce pas? Je trouve ça ridicule, surtout quand on voit à quoi est sensé servir cette soirée. Mais bon, on ne change malheureusement pas les règles, surtout dans ce milieu. Je soupirais à nouveau, désespérée à l'idée que cette soirée allait être ennuyeuse à mourir. Enfin, peut-être qu'avec cet inconnu, ça allait l'être bien moins, qui sait? On ne savait jamais trop ce à quoi s'attendre. Et j'étais curieuse de savoir comment allait se dérouler cette soirée, vraiment. Sait-on jamais, si ça se trouve, elle ne sera point ennuyeuse comme je l'aurais pensé. Enfin bref. Oh non non, il m'a téléphoné pour me dire qu'il avait trouvé la copie parfaite de Megan Fox et que je n'étais absolument pas du même niveau. Alors je suppose qu'on le verra ce soir, quelle merde. Eh oui. Quand on me voit, on ne s'attend pas du tout à ce que je sorte des insultes ou des "gros mots".. eh en fait.. si. Je peux être extra vulgaire quand je le souhaite, surtout quand quelque chose m'agace. Tout comme remplir ce foutu chèque à la con me saoule profondément. Mais bon, je me dis que je vais sûrement en remplir un bien plus gros dans la soirée alors ça me réconforte un temps soit peu. ça pourrait être pire, au final, mais bon. Payer pour que quelqu'un m'accompagne, pitoyable. Mais bon, c'était ma dernière solution, je n'avais pas vraiment vraiment vraiment le choix de faire autrement alors.. Voilà. Pas le choix, pas le choix. Je me saisis alors de son bras en soupirant légèrement après avoir remis une nouvelle fois mes cheveux blonds et les avoir lissé sur mes épaules. C'est exact. On sera exactement à la page des soirées mondaines sans pour autant parler du pourquoi cette soirée à été organisée. Ils parleront de cette soirée comme une soirée de débauche, prendront les pires clichés. Alors si tu préfères ne pas salir ton image, fais juste attention. Je lui adressais un doux sourire sans pour autant être trop doux doux. Il restait passable. Je n'allais pas lui faire des très grand sourires, ce n'était pas vraiment vraiment vraiment mon genre en fait, alors bon. Enchanté, Shin. Je m'appelle Sky Adrianna Krystal Campbell pour être exact, mais Sky suffira. Il n'y a pas grand chose à savoir en fait, je suis chroniqueuse chez Velvet Dust, et je sis une héritière de la famille Campbell, qui tient une chaîne d'hôtel partout dans le monde. C'est tout ce qu'il ya d'intéressant à savoir sur ma personne en fait. Et autant se tutoyer. Je me raclais doucement la gorge ,observait les alentours pour voir si des paparazzis étaient déjà là pour intercepter les grandes figures de ce monde, et les invités lambda. Bien que les invités lambda étaient quand même rare. Moi? Je représentais la chaîne d'hôtel de mon père, et vu qu'il ne pouvait être présent, il avait demandé à ce que l'invitation soit à mon nom, pour que je puisse donner les fonds nécessaires. C'était agaçant.Prête. Après avoir prononcé ce mot, je commençais à marcher en direction du tapis rouge, du videur et de la réceptionniste en tailleur noir & blanc qui avait une oreillette pendue à son oreille. Cette soirée s'annonçait bizarre, au final. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-left5 / 1005 / 100(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

(yongshin) i'm a fuck up.  Empty
Message Sujet: Re: (yongshin) i'm a fuck up.    (yongshin) i'm a fuck up.  Empty Jeu 12 Déc - 17:03

one million dollars baby
sky ∞ shin
« Le sosie de Megan Fox ? La gueuse refaite de A à Z, aigoo, il a vraiment aucun goût votre cavalier… » C’était clair au moins. Pourtant, Shinie était sensible aux charmes des étrangères. Elles avaient des airbags plus gros est plus confortables, elles étaient plus dévergondées aussi. Différentes. Mais ce genre de femme sans classe, non franchement ça ne l’attirait pas. Il fallait dire qu’il était bien content de se pavaner au bras de la blonde, elle était belle, elle était une élégance plutôt parfaite et un petit caractère. Tout pour plaire. « Mais si on le croise, je pourrais prendre plaisir à lui faire comprendre ce qu’il a perdu. » Il souriait en coin, autant tourner tout ça en jeu après tout. Il aimait les combats de coqs. Elle lui expliqua alors des choses sur la soirée, sur la présence des paparazzis et de ce qui arriverait sûrement. « A vrai dire, mon image n’est pas la chose qui me préoccupe le plus. » Ce qui était loin d’être faux en effet, il avait plus peur que ses patrons ne le reconnaissent au bras d’une héritière et ne joue sur ça avec lui. Héritière, chroniqueuse et avec un super nom à rallonge dont il n’avait retenu que le Sky (enfin, il disait ça mais avec son intelligence et sa mémoire, il avait forcément tout retenu.) « Et ça tient sur une carte d’identité tout ça ? » Il fallait bien qu’il se moque gentiment, sinon il n’était pas vraiment lui-même. Elle avait un papa directeur d’hôtel. C’était intéressant. Peut-être avait-il déjà amené des filles là-dedans. Il comprit alors pourquoi elle avait aligné des zéro facilement. « Moi qui pensait finir la soirée devant des ramens et un drama à la con. » Elle disait des gros mots, il pouvait bien en sortir avant d’être lancé dans l’arène. « Je me sens juste… pas assez bien habillé. » Comparé à elle, il était élégant mais simple. Ils avançaient sur le tapis rouge, Shinie semblait être un poisson dans l’eau, il arrivait comme toujours à masquer ses émotions et son angoisse intérieure. Pour le moment, tout roulait. Ils montèrent quelques marches. Comme souvent, il allait les enjamber trois par droit, mais il se stoppa dans son geste. Sky n’allait jamais suivre ses pas de géant et dans le monde de la luxure, il fallait faire les choses lentement. Il devait ralentir le rythme. Pour une fois, ça n’allait pas faire de mal à son cœur. Il se cachait un peu derrière sa longue mèche, un moyen comme un autre de masquer son visage. Enfin les portes s’ouvrirent. Il y avait beaucoup de monde. Des femmes en robe haute couture, des hommes en costards. Il faisait une moue tristoune sur le coup en voyant à quel point il était d’un autre monde. Sky semblait s’avoir quoi faire, il put voir un magnifique sourire sur le visage de la demoiselle, elle avait raison, il fallait bien présenter. Alors il se mit à sourire à son tour, avançant comme un lion sur son territoire, comme si la pièce lui appartenait sans demi-mesure possible. Ce soir, il était un roi. Il arrêta un serveur et attrapa une coupe de champagne qu’il offrit à la belle blonde, se gardant bien d’en prendre une aussi même si ça semblait être l’accessoire à la mode dans ce genre de soirée. Il se pencha à son oreille. « Et maintenant ? » Malgré tout, il était perdu et il espérait bien qu’elle prendrait les devants.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-left45 / 10045 / 100(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

(yongshin) i'm a fuck up.  Empty
Message Sujet: Re: (yongshin) i'm a fuck up.    (yongshin) i'm a fuck up.  Empty Jeu 12 Déc - 20:31



i'm a fuck up baby.
+20h30.” Je soupirais, et passais une main nerveuse dans mes cheveux blonds. Oui, cette pétasse là, avec ses lèvres botoxées et son rouge à lèvre criard. Elle ferrait mieux de faire le tapin je ne sais trop où plutôt que de se pointer à ce genre de soirée juste pour se retrouver en page six parce qu'elle était bourrée et qu'elle a montrer son cul. Désespérant. Tout le monde sait que les Occidentales sont dévergondées, mais y'a des limites. Elle? Elle ne les connait pas et c'est pire que désespérant.   J'étais partie dans un monologue à propos de cette pute sans gêne qui n'avait pas hésité à montrer son cul plus d'une fois à la presse people. Pitoyable. Je n'en étais jamais arrivée là, pourtant, dieu sait le nombre de fois que le nom Campbell était apparu dans les magazines, j'étais malheureusement une des victimes des paparazzis. Je lui adressais un sourire, en profitant pour l'examiner un instant. Un joli visage, de jolis traits néanmoins sévères, et des yeux voilés par des cheveux noirs mais il n'empêchait qu'il avait un bien joli visage, bien plus beau que celui de mon ancien partenaire. Il avait une tête de con l'autre. Mon dieu. C'est tellement adorable. Mais si tu te casses quelque chose, je te jure que ça va chier. Et j'étais sérieuse, je détestais foutre les pied à l'hôpital alors si je devais l'emmener aux urgences, non non non. Son image ne l'intéressait pas plus que cela? Parfait ! Parfait. Tu n'auras pas de plainte à m'imposer par la suite pour m'extorquer de l'argent au cas où qu'une photo tombe dans la presse. C'est parfait ! Un petit rire traversa mes lèvres alors que je remettais ma parure beige en place tout en faisant attention à mes ongles naturel vernis de rouge, je ne voulais pas qu'il caille ou qu'il se casse, oh non. J'avais mis bien trop de temps à étaler la fin de mon vernis rouge chanel pour qu'il se fasse la malle ce soir. Un rien, et c'était foutu. Malheureusement oui. J'aurais aimé que ça ne passe pas et que mes parents me les retire. C'est fou la folie des Occidentaux à mettre quinze prénoms à leurs enfants, comme si un ne suffisait pas.   En effet, il n'y avait que chez les occidentaux que l'on trouvait ça. Fascinant, n'est ce pas? C'était fascinant. Enfin bref, c'était les prénoms de mes grands mères, je n'allais pas cracher sur la soupe, non plus. Eh bien, je suis navrée, mais tu finiras à une soirée mondaine dans le but de récolter des fonds pour un hôpital avec une occidentale écervelée à quinze prénoms, c'est chouette aussi. Je me fichais moi même de ma tronche, c'était beau,f ranchement, c'était beau. Ce n'est pas parce que tu ne portes pas un de ses smoking hors de prix de chez Chanel que tu es pas assez bien habillé. Si tu étais mal habillé, je ne t'aurais pas choisi. La simplicité fait son effet, tu sais. Je lui adressais un sourire, comme pour le rassurer. Il ne devait pas être habituer à ce genre de soirées, c'était évident. J'entrepris de le suivre gravissant les marches jusqu'à une porte blanche qui donnait directement sur la salle de réception. Salle de réception qui était bien sécurisée par des gardes un peu partout comme s'ils attendaient des grandes stars, et qui était décorée de couleurs bien chaudes : rouge, orange, jaune, beige. Bref, de belles couleurs. Un grand sourire s'était directement posé sur mes lèvres alors que j'observais qui était là jusqu'à ce qu'il me tende une coupe de champagne et c'est dans un sourire que je le remercia. Je pris une gorgée avant de réfléchir à sa question. Maintenant, tu me suis, on doit aller voir quelques personnes avant que le buffet ne s'ouvre. Je tirais doucement son bras, et me dirigeais vers une femme et son époux, et je me penchais doucement vers son oreille pour lui dire les noms. Ici, c'est Kim James et son épouse, Kim Su Ri, ils entretiennent tout les deux une grandes filières de nouvelles technologies médicales. Là bas, c'est Park Jong So & Park Jong Min, des jumeaux qui ont fondés ensemble une entreprise pharmaceutique dans le coin. Ils sont assez réputés. C'est à eux de me, nous, convaincre de donner des dons à leur hôpital.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-left5 / 1005 / 100(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

(yongshin) i'm a fuck up.  Empty
Message Sujet: Re: (yongshin) i'm a fuck up.    (yongshin) i'm a fuck up.  Empty Dim 15 Déc - 10:18

one million dollars baby
sky ∞ shin
« Ecervelée ? Je pense au contraire que tu es plus maline et féroce que ce que tu veux faire croire aux gens. » Et ça lui plaisait énormément. Il n’aimait pas les bêtes petites poupées parfaites. Une femme de caractère valait mieux qu’une fille sans envergure et simplement belle. « J’me moque de tes prénoms, mais ils sont classes quand même. » Il l’avait dit sans un sourire, il n’avait pas à lui plaire, mais il était d’un naturel assez franc de toute façon, alors autant le dire. « C’est ce qu’on lira dans la presse demain alors ? que le cavalier de Miss Campbell était simple mais efficace et qu’il mettait en valeur la tenue hors de prix qu’elle portait ? » Il souriait en coin. Il était aussi plus malin que ce que les gens avaient tendance à croire. Et puis, dans la mafia, il valait mieux passer pour un idiot. Ils étaient entrés dans une pièce pleine de monde. Tout était si luxueux, Shinie soupira intérieurement. C’était une belle occasion de faire le pique-pocket et de revendre de belles choses hors de prix pour se faire un peu d’argent. Mais il devait se tenir à carreaux. Elle lui avait fait un chèque parfait, assez pour se sortir de difficulté avec les soucis de sa sœur. Il ne devait pas cracher dessus. Pas maintenant du moins. Et puis, peut-être qu’il arriverait à avoir plus à un moment, de toutes les façons imaginables. Il eut un sourire en coin en pensant à tout ça, avançant d’un pas serein à côté de Sky qui semblait des plus à l’aise. Comme prévu, elle prit en main les opérations. Il se laissa faire, la suivant. Il souriait, il avait adoucit son regard et les traits de son visage, il était dans la séduction. Il jouait peu à l’homme charmant, mais avec sa carrure et sa mise en beauté du soir, à vrai dire, c’était plutôt agréable. C’était surtout une apparence et il se rendait compte qu’il devenait de plus en plus bon acteur. Etait-ce un mal ou un bien ? Il se mordait la lèvre avant de se pencher légèrement vers elle, même si elle avait des talons, elle restait plus petite que le géant du haut de son mètre 88 qui frôlait surtout le mètre 90 quand il avait ses chaussures. Il observait les personnes sans rien dire, l’écoutant alors raconter qui ils étaient et ce qu’ils faisaient. « Je vois. » Son regard s’arrêta d’abord sur Kim James puis Park Jong Min. Il les connaissait, il en était sûr. Mais où… Il tortura sa lèvre dans une immense réflexion avant de se souvenir. Il avait un sourire satisfait sur le visage en se rappelant qu’il avait déjà livré des filles dans leurs chambres d’hôtel. Un homme restait un homme, riche ou pas, dans le domaine noble de la médecine ou pas. Les deux-là ne faisaient pas exception. Il se demandait bien s’il devait utiliser ses connaissances pour les faire chier ou juste oublier tout ça. « Et te dire que si tu investis ça pourrait sauver des vies ça te suffit pas à investir ou tu préfères qu’on te baise les pieds quoi qu’il arrive ? » Il disait : tu, mais il pensait en terme général car il mettait dans le panier les gens présents ici. Il pensait à sa famille et il se disait que leurs vies tenaient peut-être à des réunions comme celle-ci ou les riches pouvaient jouer aux généreux comme aux égoïstes. Sur le coup… c’était assez répugnant à comprendre. Une femme s’approcha d’eux avec une coupe de champagne à la main, ce n’était pas la première visiblement. « Miss Campbell ! Heureuse de vous voir ici et en charmante compagnie en plus. Je suis Kwon Ha Rah ! Femme du président de KBS, mais vous devez sûrement me connaître. » Shinie s’inclina poliment avant de regarder un peu autour d’eux. « Et vous ? » Il la fixa avec un moment d’hésitation, mais comme souvent, il reprit le dessus, affichant un sourire en coin fort charmant. « Hwang Shin, enchanté Ajhumma. » Il se pencha encore pour la saluer encore, les bonnes manières étaient importantes ici. « Excusez-nous. » Il poussa doucement Sky afin qu’elle ne se remette en marche, il avait compris que Madame Kwon le dévorait du regard et il devait faire son petit effet en se rendant faussement désirable. « Park Jong so te dévore du regard, à mon avis, il va vite faire usage de ses charmes pour être sûr que tu feras un chèque à la fin de la soirée. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-left45 / 10045 / 100(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

(yongshin) i'm a fuck up.  Empty
Message Sujet: Re: (yongshin) i'm a fuck up.    (yongshin) i'm a fuck up.  Empty Dim 15 Déc - 13:41



i'm a fuck up baby.
+20h30.” Oh, on dirait bien que tu m'as démasquée mon cher. Il est fort probable que je sois ainsi, en effet. Mais que ceci reste un secret. Je lui adressais un sourire malicieux. Il était vrai que j'étais loin d'être la poupée écervelée -blonde de surcroît- qui dépensait son argent sans compter -quoique- et qui était aussi conne qu'une gamine de trois ans. Je savais jouer, et me jouer des gens était un de mes passe-temps favoris, à vrai dire. Je ne me laissais pas marcher sur les pieds, et on ne me piquait jamais ce qui m'était dû, et je savais comment obtenir ce que je voulais. Je haussais doucement les épaules. Hmm oui, si tu le dis. Ils étaient classe, certes, mais pas plus que cela, alors bon. Ouais, c'est fort possible que ça se passe comme ça. Et il vaut mieux ça qu'autre chose, en plus, ça ferra de la pub au créateur de la robe, c'est ça qui est génial. J'aurais des réductions voir même des cadeaux. Fan-ta-sti-que. Puis, on entrait dans la grande salle, mes yeux se posaient sur chaque personne présente, et je posais des noms sur chacun des têtes que je pouvais voir, sans pouvoir m'en empêcher. J'analysais chacune des personnes présentes, et me demandais quels arguments ils allaient nous offrir pour qu'on découpe un chèque. C'était le principe de cette soirée, mais surtout, c'était combien de zéro on devait mettre sur ce chère, derrière plusieurs autres chiffres.  Le très grand objectif de cette soirée, c'était toujours comme ça que ça se passait. Et souvent, je déboursais beaucoup beaucoup beaucoup.. Beaucoup trop même, et pourtant, je ne pouvais m'en empêcher, ils y en avaient tous droit, à ses chèques, et c'pour cela que je craquais à chaque fois. Chaque personne différente, toujours. C'était un peu comme le sexe avec des inconnus, toujours quelqu'un de différent. c'était comme ça que ça se passait, et ça m'allait toujours aussi bien comme ça. Par la suite, je lui montrais quelques personnes que je connaissais, et qu'il ne devait pas connaître, et je pensais que pour le coup, lui dire de qui il s'agissait, ce n'était peut-être pas foncièrement inutile dans le fond. Donc, je lui avais dis qui était qui, de ce que je voyais.  Je prenais une gorgée de champagne tout en tournant la tête, observant les autres couples qui déambulaient avec des coupes de champagne ou des coupes de vin rouge ou blanc, voir peut-être même du rosé millésimé.  Listen to me, babe. Ici, c’est une arène, si tu préfères. Les organisateurs et les hôtes sont les gladiateurs qui se battent un trophée. Nous, on est les spectateurs. On mise, on joue, on teste. Chaque personne que l’on rencontre mérite un trophée, cela va de soit. Le jeu.. C’est à celui qui aura le plus gros. Toute les personnes dans cette arène auront un chèque, le jeu.. et c’est ce pourquoi ils se battent, c’est d’avoir le plus gros chèque, avec le plus de zéros. C’est ça qui est amusant. À peine avais-je finie de parler qu'une voix féminine m'interpella, et je haussais un sourcil. Je ne la connaissais pas elle. Mais elle avait déjà l'air bien torchée. Ça commençait bien cette soirée, si il y en avait déjà des biens torchés, ça s'annonçait bien drôle. Bonsoir, Miss Ha Rah. Bien sûr que je vous connais ! Vous étiez dans le numéro du mois dernier dans "Who wear it better?" et puis, vous apparaissez beaucoup dans les magazines au bras de Monsieur le président. mentis-je doucement. Je ne la connaissais que de ce numéro, j'avais légèrement inventé. Le mensonge marchait bien dans ce milieu et j'étais sûre qu'elle était trop saoule pour qu'elle comprenne ce que je dis. Et elle était concentrée sur mon compagnon. Je me laissais poussé un peu, faisant attention à ne pas perdre l'équilibre avec mes talons haut. Tu l'as dans tes filets, la Madame La Femme du Président. Tu n'imagines même pas tout ce que tu pourrais avoir d'elle. Je ricanais doucement et finit ma coupe de champagne d'une traite, et posa la coupe vide sur le plateau d'un serveur qui passait par là, et choppait un Bloody Mary qui était dessus. Voilà qui était bien meilleur que du champagne. Bien bien meilleur. Oh oui? Comme ça ne m'étonne pas. Il a un faible pour les occidentales, quoique il préfère les brunes et les rousses en temps normal, mais bon. Il va être chiant, tu vas voir. Et bingo, le voilà qui arrivait, dans son costard mal taillé, dans un sur-mesure fait à la va-vite qui le boudinait un peu trop, ses cheveux gris coiffés en arrière d'une manière assez mal faite, et des boutons mal cachés sur ses joues et son front. C'était assez ignoble, il fallait bien l'avouer. Mais bon. Miss Campbell ! Sky Campbell ! Comme cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu ! Vous étiez avec votre très cher père la dernière fois ! Et votre demi-frère également, il me semble? Je trouve dommage que le reste de votre famille n'est pu faire le déplacement depuis Seattle. Vraiment. Mais je suis ravi de vous trouver ici ! J'espère que notre cérémonie vous plaît, en tout cas, et que vous n'hésiterez pas à être généreuse. Et.. Oh ! Mais qui-est-ce à votre bras, votre futur époux j'imagine, non? Je fis les gros yeux à ses mots tout en tournant mon regard vers mon compagnon, les lèvres pincées. Je lui laissais le loisir qu'il me montre ses talents d'acteur. Après tout, ici, c'était un monde de comédie, si on ne savait pas jouer, c'était à la porte. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-left5 / 1005 / 100(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

(yongshin) i'm a fuck up.  Empty
Message Sujet: Re: (yongshin) i'm a fuck up.    (yongshin) i'm a fuck up.  Empty Jeu 19 Déc - 15:53

one million dollars baby
sky ∞ shin
Elle était amusante lorsqu’elle mélangeait l’anglais et le coréen. Le plus mignon était sans doute de voir qu’elle ne faisait même pas attention à ça. Son naturel était presque charmant à voir, du moins Shinie avait souri en coin. Une arène et des gladiateurs. Etrange comme comparaison, mais étonnement, il avait tout compris, il trouvait ça dommage malgré tout quand ça touchait à la santé des gens. Mais d’accord. Il devait faire comme si tout cela l’amusait, alors il allait le faire sans rechigner. D’ailleurs, son sourire ne le quittait pas alors qu’il marchait avec elle dans la pièce et lorsque la femme les aborda, il se fit charmant au possible, intérieurement, il riait. Qui pouvait croire qu’il était un homme de main d’une des plus grandes familles mafieuses du pays ? Personne et certainement pas sa compagne d’un soir. Sky mentait, c’était si obvious pour lui, mais il se contentait de sourire, elle était vraiment une magnifique actrice, il ne pouvait pas le nier, mais il se rendait bien compte qu’elle avait une attitude différente avec les gens qui lui tapaient sur le système, cette harpie en faisait sûrement partie. « De l’argent, des beaux vêtements, des montres plus chères que mon appartement actuel mais certainement pas de bonnes parties de jambes en l’air. » Il lui avait murmuré cela au creux de l’oreille pour la faire rire doucement. « Les femmes âgées peuvent être des délices, mais il faut savoir les choisir. » Et il s’y connaissait pour ça. Oh oui. Il avait perdu sa virginité avec la femme d’un des chefs du gang, heureusement que ça ne s’était jamais ébruité. Il la vit descendre la coupe de champagne comme du petit lait pour enchaîner sur un cocktail visiblement. Il ne s’y connaissait pas, il fallait bien l’avouer. Il arrêta le serveur et lui demanda quelque chose sans alcool, haussant un sourcil face à la tête de ce dernier. C’était si anormal que ça de voir un homme qui ne se rendait pas ivre ? Il soupira faiblement avant de la suivre encore. Les riches n’avaient vraiment aucun goût. Shinie observait l’homme d’une quarantaine d’année arriver vers eux. Minuscule en plus, il ne devait pas dépasser le mètre 70, même Sky était plus grande que lui, surtout avec ses talons hauts. Kimshim devait se retenir de ne pas lui rire en pleine tête, il se contentait de sourire, lâchant le bras de la belle pour l’enlacer par la taille dans un geste tout naturel, la rapprochant alors de lui. Même si elle pensait draguer quelqu’un, ça n’allait pas être ce vieux croûton, du moins, il l’espérait pour elle. Shin vit enfin le serveur revenir en lui tendant un verre…. Multicolore. Il haussa un sourcil et renifla discrètement le contenu. Ça semblait être un mélange de plusieurs jus d’orange, il hésita avant de tremper ses lèvres dedans, engloutissant la moitié presque en une gorgée avant de se lécher les lèvres complètement sans manière pour le coup. Il tourna sa tête vers les deux autres en entendant l’homme parler de lui.

Futur époux ? Il manqua de s’étouffer en buvant encore un peu mais rattrapa la situation en se raclant bêtement la gorge, s’inclinant vers l’avant comme tout bon jeune coréen devant quelqu’un de plus âgé. Il lâcha Sky pour serrer la main de l’homme d’affaire avant de la tenir à nouveau contre lui. Elle ne répondait rien, il devait vraiment le faire à sa place ? Parfait. « Futur fiancé j’avoue, mais c’était une surprise, elle ne doit pas être au courant. » Il riait faussement en les regardant. « N’essayez pas de me la voler hein, je risquerai de devenir méchant, vous savez vous battre j’espère ? » Il avait bien entendu dit ça sur le ton de la plaisanterie, alors c’était passé comme une lettre à la poste. Embrassant Sky sur la tête, il avait un magnifique sourire de faux-cul collé à son visage. « Bien sûr qu’elle sera généreuse. Don’t you Darling ? » Il avait un parfait accent anglais, la surprenant surtout pour son aisance à le parler même si ce n’était qu’une simple phrase. Il porta son verre à sa bouche et avala la fin du breuvage lorsque son regard croisa celui d’une personne qu’il aurait aimé ne pas voir. Sa tante s’avançait vers lui d’un air féroce, sûrement amère de voir qu’il utilisait le nom de son nouvel époux sans vergogne. « On m’a dit que Hwang Shin, le neveu de mon époux était ici. J’avoue avoir été TRES surprise en te voyant ici…. Yong Shin. » Il se sentait comme un loup prit au piège au bord d’une falaise. « Ce n’est pas vraiment le moment d’en discuter… » Il gardait Sky contre lui en dévisageant la femme. « S’il vous plait. » Il n’aimait pas être implorant, surtout face à elle, mais il ne voulait pas être pointé du doigt ce soir et d’être à nouveau le pauvre misérable mafioso. « J’espère que vous avez bien mis votre portefeuille et vos bijoux à l’abris Mademoiselle, vous risquez de vous retrouver mise à nue en le fréquentant ! » Elle tourna aussi sec ses talons, les faisant résonner dans la salle. Shin avait baissé sa tête, soupirant faiblement. Il ne fallait pas se leurrer, quoi qu’il arrive, il serait remis en place comme tous les parasites.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-left45 / 10045 / 100(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

(yongshin) i'm a fuck up.  Empty
Message Sujet: Re: (yongshin) i'm a fuck up.    (yongshin) i'm a fuck up.  Empty Sam 21 Déc - 0:30



i'm a fuck up baby.
+20h30.” Tu peux obtenir une réputation aussi, un honneur, ce genre de choses. Ce sont des billets rares que t n'obtiens qu'avec ce genre de personne. Même moi je serais incapable de te donner une bonne réputation. soufflais-je doucement. Il fallait voir ma belle mère ou mon père pour se genre de billet de sortie. En tout cas, celle là.. C'est next, surtout. Elle n'est absolument pas la plus belle, la plus bien garnie, et surtout, la plus fraîche. Avoir une bonne partie de jambe en l'air avec cette femme là? Non, c'était tout connement impossible. J'étais persuadé que c'était le genre de femme bien pénible au lit, qui n'arrête pas de se plaindre, qui fait l'étoile de mer sans se préoccuper de son compagnon ou au contraire, de jouer le simple vide couille. J'étais persuadée qu'en dehors de son argent, cette femme n'avait rien d'intéressant, et je me demandais comment son mari faisait, rien que pour la supporter si au bout de trois coupes de champagne elle était limite à se rouler par terre. C'était fort pitoyable quand on voyait ce genre de chose. Plus je me rendais à ce genre de soirées, plus j'étais déçue en sortant. Souvent, dans ce genre de soirées, les gens oubliaient qu'ils étaient photographiés, voir même filmés par ceux qui organisaient la soirée, et ne se rendait pas compte qu'une photo un peu trop bizarre pouvait vite faire la couverture des plus grands magazines le lendemain matin. Et ave ça, c'était toute une réputation qui partait rapidement en fumée, aussi rapidement qu'un éclair qui transcende le ciel. C'était aussi simple que cela de perdre une bonne réputation pour finir en catin de bas étage se permettant de s'exhiber devant une foule qui a besoin de fonds. Après, je ne disais pas qu'être un peu ivre était déconseillé, car souvent, l'alcool aidait à tenir la soirée, parce que certaines étaient vraiment longues, mais au point d'en arriver à se rouler au sol comme une gamine de quatre ans, je ne supportais pas ça. Et dire que la compagne de mon ancien compagnon avait finie plus d'une fois les seins à l'air face aux caméras.. Je me disais qu'elle avait beau avoir une plastique de rêve grâce à la chirurgie, son cerveau lui, n'avait pas été retouché malheureusement. Parce qu'elle en avait très sérieusement besoin, d'un petit coup de bistouri pour améliorer toute les idioties et inepties qui devaient être là dedans. Puis on passa rapidement au bon vieux bonhomme qui avait désigner mon partenaire pour ce soir comme mon futur époux. Eh ben.. bien sûr. Je l'avais rencontré il y avait de cela moins d'une heure, et c'était déjà mon futur époux, mais cela, personne ne pouvait réellement le savoir. Et dans une pointe de sadisme, je lui laissais tout le loisir de choisir sa réponse, de se lancer dans l'arène, dans la fosse aux lions, seul. Après tout, il y aurait bien un jour dans sa vie où il devrait se lancer seul dans ce genre de combat, que ce soit pour quelque chose d'important ou de purement futile. Je contenue ma surprise de sa réponse, et tournait mon visage vers le sien. Comment ça, chéri? Tu avais prévu de me faire une demande? je fis mine d'être surprise en posant doucement une main contre mes lèvres rougies tout en souriant doucement. J'allais m'amuser de cette situation ce soir, c'était chose sûre. I will, of course. Je donnerais avec générosité ce qu'il faut pour que le service de pédiatrie et vos urgences puissent rouvrir ! Vous verrez ! Vous allez vous en sortir de toute façon, ce n'est pas comme si nous étions dix. Je ricanais doucement. Le petit gros nous fit encore quelques mots avant de rejoindre ses confrères pendant que j'observais le reste de la salle, tentant de trouver quelqu'un qui saurait nous divertir avant l'arrivé du buffet. Ouais, je commençais quand même à avoir faim. Mais une présence à nos côtés et une voix sévère me tira de ma rêverie. Je jetais un coup d'oeil à la femme qui était de même taille que moi même. Des cheveux bruns coiffés en un haut chignon avec une frange sur le côté, des yeux en amande et des lèvres rougies par un rouge à lèvre que je devinais de chez Givenchy par son craquelage, une robe fourreau ivoire de chez Chanel et des escarpins assortis de chez Jimmy Choo.  Elle était belle, il n'y avait pas à dire mais elle dégageait quelque chose qui m'énerva directement. Et ses mots à mon égard me froissèrent légèrement, et je me dégageais de l'étreinte de mon compagnon pour la rattraper, attrapant délicatement son poignet fin et blanchâtre entre mes doigts manucurés de rouge, tout en relevant ma parure crème. Je peux savoir pour qui vous vous prenez, à me parlez ainsi, Madame? Vos conseils ou vos mises en gardes ne me font ni chaud ni froid, voyez-vous. Et veillez à ce que ce ton ne soit plus jamais utiliser envers ma personne si jamais nous nous rencontrons à nouveau. Vous ne savez pas à qui vous vous adressez et encore moins à la puissance de ma famille, veuillez à respectez chaque personne présente, que ce soit moi, ou mon compagnon, et ce même si vous prétendez le connaître. Sur ce, bonne soirée, Madame. Claquais-je. J'imposais pas forcément du respect lorsque l'on me voyait sourire comme une idiote, mais une fois que l'on venait m'emmerder, c'était finit, il fallait forcément que je force le bouchon et bizarrement, c'était à ce moment là que j'imposais un respect maître. Je me retournais, prenant une gorgée de mon breuvage, entendant les talons claqués de la femme plus loin. Je me retenais de faire claquer les miennes, avant de tourner mon regard vers le buffet qui venait d'être installé. Je fis un signe à mon compagnon, et me servit quelques amuse-gueules. Qui était-ce, cette odieuse femme?

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-left5 / 1005 / 100(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

(yongshin) i'm a fuck up.  Empty
Message Sujet: Re: (yongshin) i'm a fuck up.    (yongshin) i'm a fuck up.  Empty Jeu 26 Déc - 16:10

one million dollars baby
sky ∞ shin
« J’ai déjà une réputation et elle me suffit amplement. » Il n’était pas un grand ponte de la mafia, un mec vraiment connu, mais quand les habitants du quartier le voyaient apparaître avec les gars, la peur se lisait vite sur leurs visages. Shinie avait vraiment fait en sorte de paraitre impitoyable. S’il devait frapper, il le faisait, s’il devait aller plus loin, il le faisait. Les gars aussi, mais s’il pouvait prendre la responsabilité lui, il le faisait. Il était trop protecteur avec eux pour les laisser se bousiller. Yoda était papa, Mikki devait avoir une vie meilleure. Souvent, il se disait que si Shishi le voyait agir comme ça, elle serait horrifiée de le savoir si animal et elle refuserait sûrement tout ce qui viendrait de lui. Elle était trop douce pour accepter des choses venant par le sang. Mais il n’avait plus de choix. Et quand bien même si on lui disait : okay, change de vie, fais autre chose, qu’allait-il bien pouvoir faire ? Depuis 8 ans, il ne connaissait que ça. Depuis 23 ans, il ne connaissait que la rue, les conneries avec les gars, la violence, il ne savait faire que ça non ? Comment prétendre à autre chose ? Et plonger dans cet univers de richesse au bras de Sky lui faisait comprendre qu’il n’aimait pas ce monde de faux semblants et de faux-culs. Il mentait à sa famille et à ses proches, mais c’était par principe de les protéger. Ce n’était jamais bon pour personne de savoir que son fils, son frère, ou un ami était dans la mafia. La voix de Sky le sortit de ses songes, il jouait le jeu de la séduction et du copain mielleux au possible. « Tu sais bien que j’adore te surprendre mon sucre d’orge. » Il semblait doué pour ça, visiblement, l’autre crétin fonçait tête baissée dans leurs mensonges vu sa tête complètement dépitée. Shinie souriait simplement, il avait presque envie de dire à Sky de lui donner le minimum à ce vieux serpent, mais il pensait à la cause pour laquelle il se battait et mine de rien, ça le touchait. Il repensait au chèque qu’elle lui avait fait juste pour une soirée en sa compagnie, s’il n’en avait vraiment pas besoin pour l’uniforme de Shishi, il lui aurait sûrement rendu par culpabilité en fait. Il soupira faiblement. Lui qui pensait ne rencontrer personne, il avait dû tomber sur sa tante. Tante dont il utilisait allégrement le nom sans même se soucier des conséquences. Il savait que son nouveau mari avait une certaine notoriété, mais il ne pensait quand même pas la voir… les voir peut-être dans ce genre d’endroit. Ce qui était sûr maintenant, c’était qu’il allait avoir Tanie sur le dos. Son cousin n’allait pas manquer une occasion de lui faire remarquer que durant une soirée, il avait prétendu être un jeune héritier. Il avait juste envie de passer à autre chose, de s’éloigner un peu de tout ça, d’aller manger un morceau et de faire en sorte que cette foutue soirée se passe rapidement. Mais visiblement, Sky n’en avait pas décidée ainsi. Elle semblait outrée, presque vexée par l’attitude de la Tatie et lui fit savoir rapidement. Shinie haussa un sourcil en la regardant faire, mais bon sang, comme cette petite pointe de caractère avait le don de l’émoustiller. Il se mordit les lèvres, content de voir Miss Campbell prête à sortir les griffes. Il n’aimait pas les filles molles, la seule qu’il trouvait adorable dans sa douceur, c’était sa Shishi mais parfois, il aurait aimé la voir avec plus de caractère pour la voir moins malheureuse. Sky venait de se propulser dans son estime, il souriait bras croisés en la regardant remettre la chieuse en place. C’était une scène plutôt délectable même s’il savait pertinemment qu’il en entendrait parler le lendemain. « Ma tante, la femme dont j’emprunte gentiment le nom, je comprends son coup de gueule, mais elle m’énerve quand même. Tu étais impressionnante à la remettre en place. » Il s’empressa de la rejoindre au buffet, tenant les deux assiettes, une sur son bras, une dans sa main comme un bon serveur pour qu’elle puisse prendre ce qu’elle voulait sans s’encombrer à tenir son verre et son assiette. Il savait être gentleman. Par contre, il ne savait pas vraiment quoi prendre. Tout semblait minuscule dans ses mains géantes et ne lui donnait pas forcément envie. Il se hasarda quand même à quelques petits fours et une petite verrine qui avait une tête sympathique. Lorsqu’il en prit une cuillérée, il eut envie de tout recracher et attrapa une serviette pour le faire avant de reposer ce truc immonde sur la table. « Argh… On aurait dit un bol de…. Crachats… Eurk. » Il en frissonnait encore. Sûrement des fruits de mer, il avait une sainte horreur de ce genre de truc. Rien ne valait du kimchi et une bonne viande. Il faisait la moue pas vraiment rassuré à l’idée de goûter un autre truc. « Enfin, j’me demande si je peux dire encore le mot : tante, avec elle. A part mon cousin, y’a plus rien qui nous relie et encore, je suis pas proche de lui. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-left45 / 10045 / 100(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

(yongshin) i'm a fuck up.  Empty
Message Sujet: Re: (yongshin) i'm a fuck up.    (yongshin) i'm a fuck up.  Empty Ven 27 Déc - 16:58



i'm a fuck up baby.
+20h30.” Je haussais doucement les épaules tout en mimant une petite grimace. Si ça lui convenait, tant mieux. Mais s'il cherchait une nouvelle réputation ou ce genre de connerie, il n'avait qu'à venir dans le coin, tout pleuvrait ou tout lui tomberait dans les pattes. Si ça te convient, tant mieux. Après tout, il faut se satisfaire de ce que l'on a. Je parlais comme si j'avais passé ma vie dans la rue avec un morceau de sucre et une tranche de pain par jour alors qu ce n'était absolument pas le cas. Non, moi, j'avais vécu avec une cuillère en argent dans le bec et du caviar dans mon assiette en porcelaine. J'avais toujours été habillée par des créateurs, et ce depuis mon plus jeune âge, et ça ne m'avait jamais paru bizarre, je voulais quelque chose, je l'avais dans l'heure. J'avais toujours vécu dans un monde baignée de luxe, mais baignée également d'hypocrisie, de fausse gentillesse, de mauvaises langues et de personnes qui jouaient avec les autres comme s'il s'agissait de pantin. J'en avais ben conscience, et je savais que parfois, j'en faisais réellement partie. Mais je n'étais pas ainsi, je n'étais pas de ceux qui se laissent marcher dessus par des hypocrites qui ne pensent qu'à l'argent qui rentrent dans leur caisse. La preuve, chaque hôte de cette sublime réception allait recevoir un chèque de ma part alors que la majorité des invités allaient se contenter d'un seul chèque. Je savais bien que je n'étais pas une personne exceptionnelle ou exclusive ni même différente de ceux de mon monde, mais je voulais y croire, ne serait-ce qu'un seul instant. Ça me suffisait amplement. Et comme si j'avais initié mon ami à cette hypocrisie de base en soirée, il en joua sur une des personnes qui était venu nous parler en parlant de fausses fiançailles. On jouait à merveille un rôle que l'on ne connaissait pas, on jouait simplement à l'improvisation du moment. Je vois ça, mon coeur. Un sourire bien placé, et une caresse sur la joue et le tour était jouer. Il était repartit avec un bon ragot à délivrer à la presse. Mes parents allaient me faire une scène monumentale, comme quoi je ne leur avait pas dit. Mais je supposais bien qu'en leur disant que ce n'était qu'une mascarade que je me prendrais  le courroux de mon père en pleine tête. Pire qu'un ballon de basket, mon père. Pire. Mais je m'amusais bien, et je me fichais bien de ce qui allait être dit à mon compte, après tout, ce n'était pas les premières fiançailles que "j'annonçais" ni les dernières hein. D'ici là que je me marie vraiment, il allait s'en passer du temps, mais la seule chose que j'espérais, c'est que je n'allais pas devenir aigrie avec le temps, que je n'allais pas finir seule toute ma vie. Je ne voulais pas finir comme la tante de mon compagnon, à devenir aussi vile qu'un serpent, aussi méchante qu'elle. Je savais que je n'aurais peut-être pas dû être si virulente, mais je n'avais pas pu m'en empêcher, c'était plus fort que moi, il avait fallu que je pousse mon petit coup de gueule habituel. Ça m'énervait de le faire, mais bon, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin, et venir m'emmerder ou emmerder mon compagnon lors d'une soirée, ça dépassait les bornes. Je hochais doucement la tête à son explication, mon index et mon pouce venant masser mes tempes. Je vois. Quelle enquiquineuse. C'est pas croyable de venir emmerder son monde à une soirée pareille. Rah. Je lui adressais un petit sourire à son compliment avant de remettre mes cheveux en place. A ce point? Je laissais mon regard passer de plateaux en plateaux, et esquissa un sourire en voyant les deux assiettes posé sur son bras. Je pris quelques gougères françaises, un peu de saumon fumée sur une tartine de beurre salé, une verrine de crevettes et un peu de salade de chou chinois. Un grand mélange, ça c'était certain. Et lorsque mon regard se glissa un peu plus loin, je ne pu résister à la tentation de prendre des nems. J'en pris alors deux au poulet, mes favoris avant d'aller m'installer à une des tables dressée pour les invités. Je l'observais recracher quelque chose dans une serviette, et haussa un sourcil. Je n'étais pas dégoûtée par son attitude, je pouvais comprendre, cela m'était déjà arrivé. La verrine n'est pas bonne? J'ai pris la même alors bon.. Je posais mon pouce manucuré contre mes lèvres avant de prendre une des tartines de saumon fumée que je croquais délicieusement. Je fis un petit sourire, c'était tellement bon le saumon fumé ! Mon dieu que j'adorais ça. Bon, en même temps, j'étais une adoratrice du poisson, moins des fruits de mer, mais j'adorais le poisson ! Je n'étais pas friande de la viande à tout va, mais si on me donnait du poisson pour des années à venir, moi j'étais heureuse, bien qu'il me faudrait quand même ma ration de friandise. Je trempais à nouveau mes lèvres dans le liquide rouge de mon bloody mary. Oh.. Tu as eu des problèmes avec ta famille? Enfin, c'est peut-être indiscret ce que je te demande mais bon. Je pense qu'on va rester ici pour un moment, alors autant discuter de ça plutôt que de la cause du combat de ses hommes, c'est nettement plus intéressant, je suppose.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-left5 / 1005 / 100(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

(yongshin) i'm a fuck up.  Empty
Message Sujet: Re: (yongshin) i'm a fuck up.    (yongshin) i'm a fuck up.  Empty Lun 30 Déc - 17:07

one million dollars baby
sky ∞ shin
« Très sexy. » Il disait la vérité et en plus, il devait jouer à l’homme amoureux et les compliments faisaient partis de la chose non ? Alors autant en faire. Et puis Sky était une des rares femmes qu’il supportait sans soucis, du moins, jusqu’à présent, elle ne faisait que monter dans son estime. C’était étrange, à le voir penser si négativement sur les femmes, on pouvait croire qu’il les détestait au profit des hommes. Non pas vraiment. Il avait juste peur de tomber amoureux et d’en rendre une vraiment mal entre son métier et sa maladie. Il savait qu’elle finirait comme sa mère, complètement détruite. Il pouvait reprocher beaucoup de chose à sa mère, mais pas l’amour qu’elle avait pour son mari, parce que malgré leur vie de misère, il avait tout fait pour qu’elle aille bien et ils s’aimaient, Shin le savait. Elle n’aurait pas emprunté le chemin de l’alcoolisme autrement… Heureusement qu’il restait les Sun, qu’elle avait des gens pour veiller sur elle. Lui n’en était plus capable, car quand il la voyait, il se prenait en pleine poire le manque de son père dans sa vie et à quel point ce dernier serait surement déçu de savoir son aîné dans une vie pareille. Il soupira un moment en pensant à tout ça avant de juste s’installer avec elle, lui donnant son assiette et se mettant face à la sienne, se servant un peu d’eau dans son verre pour picoler un peu. Il crevait de soif, il fallait dire qu’il faisait chaud et il avait encore son manteau sur lui. Il retira finalement son trench coat laissant ainsi sa chemise noire se faire voir par tout le monde. Ce n’était rien d’extraordinaire, mais il la portait bien, il était élégant pour un pauvre type. Il commença par la verrine, les couleurs et la chantilly au citron lui donnaient envie, lui qui était dingue d’agrumes et les croquait souvent comme ça provoquant des grimaces chez les gars, mais il ne put s’empêcher de tout recracher dans sa serviette dans une grimace affreuse. « Erk non…. C’est juste. » Il frissonna de dégoût avant de la poser sur la table. « Je déteste les fruits de mers. » Déjà que le poisson, c’était compliqué, s’il trouvait la moindre arrête, il passait son chemin. « Je suis un père viande… » Et chou, mais il évitait de le dire, c’était si peu glamour. Il attrapa les nems et commença à manger sans vraiment se tenir correctement, il ne savait pas bien se tenir dans des moments pareils, il n’était pas habitué surtout. Comment l’être ? Il se rendit compte que certaines personnes le fixaient bizarrement, il était prêt à leur grogner dessus avant de se regarder. Il retira la serviette posée à son cou pour la mettre sur ses genoux et se mit un peu plus droit, retirant ses coudes de sur la table pour prendre une position un peu plus classique et droite. Il rougissait faiblement se rendant compte du fossé entre son monde et celui-ci. « Des soucis, oui et non. » C’était étrange, ils allaient vraiment parler de ça ? Lui qui n’était pas bavard et qui n’aimait pas parler de lui ou de sa famille. Il devait dire quoi ? Les gens écoutaient autour, il le savait alors il ne savait pas comment aborder la chose. « C’est tendu comme dans beaucoup de famille…. Je crois. » Il but un peu avant d’arrêter de manger et de la regarder. « Et toi alors ? Une américaine ici, c’est bizarre mais ça me fait un peu étrange j’avoue. J’veux dire, il a fait quoi ton père pour être même connu ici et que toi tu puisses évoluer chez nous ? Je sais pas si ça se trouve, c’est commun de trouver des occidentaux ici dans ce monde, j’en sais trop rien à vrai dire. » Détourner la conversation sur elle était une bonne idée, il pouvait continuer de manger tout en évitant de parler de lui. C’était parfait.  

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-left45 / 10045 / 100(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

(yongshin) i'm a fuck up.  Empty
Message Sujet: Re: (yongshin) i'm a fuck up.    (yongshin) i'm a fuck up.  Empty Mar 31 Déc - 21:38



i'm a fuck up baby.
+20h30.” Sexy? Mah, c'est que l'on avançait dans un registre un peu plus évolué à ce que je vois. Ma foi ce n'était pas gênant. Après tout, ce n'était qu'un jeu, il n'y avait strictement rien de sérieux dans tout ça et ça c'était ce qui était de mieux, d'ailleurs. On jouait, pas de règles, pas d'interdictions, pas de problèmes; C'était sans complications. Le mec, je ne le reverrais sans doute jamais, d'ailleurs alors bon, autant en profiter une bonne fois pour toute ! Je n'allais certainement pas faire la fine bouche ce soir. Et tu t'es vu, toi? Un nouveau sourire bien placé, et un léger mouvement de la tête, et le tour est jouer. Si ce n'est pas magique, ça. Eh bien si, ça l'est, c'est fabuleusement magique, à un niveau assez puissant d'ailleurs, tout le monde y croit sans même se poser ne serait-ce qu'une seule et petite question. Une unique question, non, rien. Ils étaient un peu stupides quand même, ses gens. Surtout très naïfs en fait, mais bon. On allait pas leur demander d'être agréable ET intelligent, ce serait peut-être trop demander. Alors bon. Il faut se contenter de ce que l'on a. En l’occurrence, ici.. Ce sont des petits naïfs bien drôles. Alors autant s'y faire dès le début plutôt que de s'en plaindre tout au long de la soirée. Et puis, ils sont drôles, quand même alors. Ca fait une petite distraction au fond. On ne peut leur en vouloir, vraiment. Mon dieu, je peux être une vraie salope quand j'y pense. Puis, on se dirigea vers le buffet où je piochais quelque truc à manger. J'en mettais dix tonnes, mais la moitié des lecteurs de la presse people savaient que je ne prenais pas un gramme alors bon. Je pouvais encore me le permettre même si je savais que des paparazzi étaient dans le coin, en train de tourner comme des vautours. Que certains photographes avaient le droit d'entrer, mais les paparazzi, c'était dehors. Et tant mieux. C'est le genre d'abrutis que l'on préfère garder loin de soi, surtout lors de soirées de ce genre. ils n'ont aucunement leur place ici, même si il se peut que ce soit des honnêtes gens. Je fis une légère grimace à ses mots. Ohw.. Mince. Tu n'es pas allergique au moins, hein? Bah oui, je m’inquiétais un peu quand même vu la tête qu'il tirait. Je croquais dans un de mes nems tout en essayant de ne pas m'en mettre partout. Oh. Je vois.. En même temps, la viande, c'est ce qu'il a de meilleur, je pense, avec les sucreries et la mal-bouffe. Non, aucune gêne d'avouer que j'étais friande de la mal bouffe, des mcdos en pleine journée ou des paquets de bonbons dévorées en cachette au bureau. Non, aucune gêne, aucune. Pareil chez moi, je mangeais comme un porc, parfois. Un coup, du porc sauté, des saucisses et tout ce qui va avec, des fois, une salade, des fois, un bon hamburger avec des muffins au chocolat. Ouais, no soucis avec moi, la bouffe c'est la vie. A choisir entre des vêtements et de la nourriture, y'a pas photo, je choisis la nourriture. Je suis une gourmande invétérée. Et franchement, ce que je préfère par dessus tout, c'est le fraises a trempées dans un coulis de chocolat noir fondu. Ca ! Ca c'est divin. Je tournais le visage dans sa direction en l'entendant parler tout en prenant une gorgée de mon cocktail. Genre, vraiment tendu? Désolée si je parais indiscrète, vraiment. Je fus légèrement surprise de l'entendre rediriger la conversation sur moi. Franchement, s'il croyait que ça passait tout seul, c'était rappé. Mais bon, je n'insisterais pas plus puisqu'on dirait que c'est un sujet difficile. Allons bon. Mon père est directeur d'une grande chaînes d'hôtels américains, et il s'est remarié il y a quelques années, et son épouse est coréenne. Elle a voulu venir s'installer ici, et donc, on a suivit, et comme ça, ça lui permettait de s'étendre en Asie en plus de l'Amérique et de l'Europe.  ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-left5 / 1005 / 100(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

(yongshin) i'm a fuck up.  Empty

one million dollars baby
sky ∞ shin
« Andwae, j’ai juste horreur de ça. » Il eut un petit sourire en coin se voulant rassurant. Il haussa un sourcil lorsqu’elle parlait de mal-bouffe et sucreries. Vraiment ? Une fille pareille qui en mangeait, ça existait ? Il était assez sur le cul, fallait bien l’avouer. « T’es vraiment un spécimen rare toi. » Il se gratta le sourcil nonchalamment en pensant à tout ça. Il était plutôt content au final que ce soit elle qui l’ai abordé pour la soirée et pas une autre fille complètement chieuse ou prout prout. Il était vraiment bien tombé avec elle. C’était une bonne soirée même s’il n’était pas vraiment à l’aise avec tout ça. Elle rempila sur la famille, il n’avait pas envie de se montrer trop sec, après tout, elle le payait cher pour être là, il ne pouvait pas être trop distant ou virulent surtout que le temps d’une soirée, il devait être un parfait boyfriend. Il se força à sourire en coin tout en la regardant. « Des tensions normales, disons que mon oncle est mort et qu’elle s’est remariée, donc forcément, ce n’est plus vraiment la famille, mais on a encore des contacts. » Il attrapa un nem pour le manger comme ça du bout des doigts, engouffrant la moitié dans sa grande bouche sans le moindre souci. « Alors c’est ça l’histoire de Sky Campbell. » Il eut un sourire en coin avant de l’observer tout en mangeant. « Hmm, j’aurais pas pensé à une chaîne d’hôtel, plus à de la haute couture en te voyant. » Il laissa son regard glisser sur le corps peu couvert de la demoiselle avant de lui sourire d’un air aguicheur. Soudain, il entendit un cri et tourna sa tête, une femme tapait avec force dans le dos d’un homme qui semblait complètement suffoquer, Shinie haussa un sourcil en observant la scène avant de reprendre un nem et de le croquer comme si rien ne se passait. La salle était assez pleine de personnes du domaine médical sans qu’il ait besoin d’intervenir non ? Mais voilà, en zieutant à nouveau la situation, il se rendit compte que le ventre de la victime était beaucoup trop rebondit et que les bras qui essayaient de l’entourer pour faire la manœuvre d’Heimlich étaient bien trop petits. « Aish… » Il haussa sa lèvre supérieure comme un loup prêt à grogner sur quelqu’un avant de se rendre compte de la panique dans la salle. « Il va mourir !!! Faites quelque chooooose !!! » La femme devenait de plus en plus hystérique alors qu’un des deux frères tentait un peu tout et n’importe quoi. Il se leva sans se presser et traversa la foule avant d’attraper le vieux par derrière. Ses bras étaient assez grands, et il savait qu’il aurait la force nécessaire pour l’aider. Une fois en place, il fit une première pression, suivit d’une seconde, sans succès. Enervé, il en fit une troisième qui décolla le pauvre malheureux du sol et l’on put voir un objet non identifié atterrir dans un verre de vin alors que la victime commençait à reprendre des couleurs. Il le posa sur la chaise doucement avant de voir un premier flash arriver. Il ferma les yeux rapidement avant de baisser la tête et de mettre sa main devant son visage, il n’avait aucune intention de se retrouver sous les projecteurs et tenta de retourner à sa place mais il se sentait encerclé. Sa tante avant un rictus parfaitement salaud sur le visage du genre : mon cochon, tu l’as bien mérité. Il se tourna alors vers Sky, espérant qu’elle puisse le défaire de se pétrin.   

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-left45 / 10045 / 100(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

(yongshin) i'm a fuck up.  Empty



i'm a fuck up baby.
+20h30.” Je fis un petite grimace, à nouveau. Aish, je comprends. Je n'aime pas certains fruits de mer également. Y'en a certains qui sont vraiment.. burk. Je fis une nouvelle grimace en me rappelant le bon nombres de fruits de mer que je ne supportais pas et qui m'avait rendu bien malade. De bonnes gastro pour les fêtes de noël, ou une bonne indigestion, ou crise de foie, ça ne fait jamais de mal après tout ! Moi? Pourquoi donc? Je ne voyais pas en quoi j'étais un spécimen. Enfin, ce n'étais pas parce qu'en effet je pouvais manger à tord et à travers que j'étais un spécimen. Enfin, c'était sûr que ce n'était pas avec mon physique que l'on pouvait forcément le deviner. Je n'avais pas beaucoup de kilo en trop aussi, quelques petits par ci par là qui me donnaient des petites formes, mais rien de plus. Rien de très très voyant non plus, et c'était tant mieux, je ne supporterais certainement pas d'être un peu plus grosse que je ne le suis aujourd'hui ! Je me trouve déjà assez volumineuse comme ça, alors un peu plus de hanches, de cuisses, de fesses ou de ventre, oh grand dieu non ! Oui, c'était cliché, la fille qui a peur de son poids, mais bon. Je faisais quand même attention, même si je ne prenais pas un gramme. Je l'observais en coin manger son nem, et je fis de même avec le mien, faisant attention à ne pas me tâcher, quand même. Oh.. Je vois. C'est toujours difficile les familles quand il y a un membre qui part, qui divorce ou qui décède, donc, je peux comprendre.  Je lui adressais un sourire légèrement crispé, sachant exactement ce que c'était ce genre de tensions difficile. Je le vivais toujours avec ma belle mère et mon demi frère. Tensions de merde qui flinguait une vie de famille. Enfin ma mère n'aurait pas décidé de prendre ses jambes à son cou pour son rêve, on en serrait pas là. En version courte, oui. Je laissais n léger rire s'évader de mes lèvres avant de prendre une nouvelle gorgée de mon cocktail et d'essuyer le bout de mes lèvres avec la serviette en coton posé à cotée de mon assiette. Eh bien non ! C'est les hôtels de luxe, la haute couture, ça vient de ma mère qui m'habillait déjà chez Chanel quand j'avais cinq ans.  J'eus un petit sourire, et mes yeux se plissèrent légèrement en un regard légèrement coquin en l'observant avant de rire. J'allais prendre une nouvelle gorgée de mon cocktail lorsque le cri se fit entendre dans tout l'habitacle. Je me retournais légèrement, gardant mes jambes croisées, et observais la scène qui se jouait devant nous. Bah tiens ! Encore un porc qui s'étouffe avec un morceau trop gros pour lui. C'est vraiment la même chose à toute les réceptions. Je me détournais de la scène, et passais à autre chose, prenant alors un morceau de toast au saumon entre mes dents pour le croquer généreusement.  Une fois avalé, je ne pu m'empêcher de soupirer à son "aish. " Ne fais pas attention, ça arrive tout le... je le regardais se lever, les sourcils haussés et les yeux légèrement écarquillés. Je me redressais légèrement pour l'observer rejoindre l'homme qui s'étouffait et semblait vouloir cracher ses poumons. Je le regardais faire plusieurs manœuvres avant de voir un photographe s'approcher de la scène. Je me levais doucement, posant ma main sur la table, et sortant mon chéquier de l'autre, mes yeux cherchaient les autres photographes qui n'allaient sûrement pas tarder à arriver. En voyant le premier flash claquer, je me rapprochais rapidement de la scène, et en voyant le visage de mon compagnon, je ne pu que plisser les yeux et me pincer les lèvres. Je me rapprochais, bousculant quelques cons sur mon passage, marchant sur quelques pieds avec mes talons, et choppais brusquement le poignet de Shin. Je traversais rapidement la salle en le tirant avec moi, et sorti rapidement de la salle de réception. Je le poussais doucement derrière un arbre pour regarder s'il n'y avait pas d'autres photographes et par miracle, ils avaient préférés rester vers la victime, tant mieux. Bouge pas. lui ordonnais-je doucement avant de tirer plusieurs chèques avec de bons numéros. Je me rapprochais vers la jeune femme qui s'occupait des invitations, et lui délivrais les chèques pour qu'elle les donne aux concernés. Je l'avais déjà fais alors bon, pour le coup, j'étais sûre que ça allait marcher.  J'adressais un sourire au videur et descendit les marches rapidement pour retrouver Shin. Eh bien.. Voilà que cela nous a écourté notre jolie soirée, mon cher. soufflais-je en faisant craquer mes précieux doigts de fée. Mais allons bon, elle n'était pas très intéressante cette soirée, alors. C'est que j'irais bien boire un peu, quand même.  ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-left5 / 1005 / 100(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

(yongshin) i'm a fuck up.  Empty

one million dollars baby
sky ∞ shin
Visiblement la télépathie ne fonctionnait pas qu’avec les gars. Il fut surpris de la voir agir en réalité. Elle n’était pas obligée, il n’était qu’un type ramassé dans la rue qu’elle avait payé pour un accompagnement. Mais lorsqu’elle attrapa son poignet pour le sortir de là, il s’empressa de la suivre. La belle blonde trottait presque rapidement alors qu’il faisait juste des grandes enjambées à ses côtés, regardant le sol pour ne pas tomber dans la précipitation, il ne manquerait plus que ça. Ils arrivèrent dehors rapidement et Shin n’eut le temps de rien comprendre, il se trouva propulser contre un arbre à l’abri de tout dans la pénombre, c’était presque sexuel en y pensant. Il avait laissé sa veste dans la salle de réception, heureusement qu’il avait tout dans les poches de son pantalon, mais dommage pour son manteau, le trench coat lui avait couté cher mine de rien. Son souffle se dessinait sur le voile noir de la nuit alors qu’il frissonnait sentant son cœur se serrer au possible. Il posa une main sur son torse, hochant simplement la tête lorsqu’elle lui ordonna presque de ne pas bouger. Hormis Nana, aucune femme n’avait pu se vanter d’avoir pu lui dire ça. Mais il était relié à elle par l’argent, il avait trop besoin de ce chèque, avec les dépenses pour Noël, il ne pouvait pas se permettre d’acheter un uniforme maintenant et il savait bien que sa mère ne bougerait. Pour la première fois dans sa vie, il pensa à son cousin, l’enviant au possible d’avoir une vie facile côté financier et santé… La douleur passait lentement alors qu’il se massait le torse, Sky revint alors vers lui, il sortit de sa cachette, restant contre l’arbre en l’observant. Il eut un sourire en entendant les doigts de la belle craquer. « Ce fut un passage éclair… ça leur donnera de quoi jazzer… » M’enfin, il était soulagé en réalité de ne plus avoir à faire ça. Elle proposa alors de boire… Ah ah… que faire ? Il avait haussé un coin de sa lèvre supérieure en mode : je grogne. Il n’avait pas d’argent à dépenser dans un bar, pas maintenant du moins… et en plus elle le voyait comme un homme fort devant sûrement boire plus que de raison et en être sexy à mort, mais il était loin d’être comme ça… « Et si on allait chez toi ? » Il ne savait pas vraiment s’il pouvait demander ça mais pourquoi pas après tout hein ? « Je sais que j’ai l’air d’un terroriste ou d’un truand mais… J’vais pas te faire de mal ou revenir plus tard pour te cambrioler ou je sais pas quoi. » Certes, il savait y faire en vol, il avait assez fait de connerie comme ça pour être agile au possible sur des coups pareils, mais elle l’avait aidé pour sa sœur sans le savoir, il avait de l’estime pour elle. « Et puis, tu m’as payé pour la soirée, on est même pas resté une heure. » Il haussa une épaule d’un air détaché tout en regardant autour d’eux avant de plonger ses prunelles noires dans les siennes.   

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-left45 / 10045 / 100(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

(yongshin) i'm a fuck up.  Empty
Message Sujet: Re: (yongshin) i'm a fuck up.    (yongshin) i'm a fuck up.  Empty Sam 11 Jan - 18:46



i'm a fuck up baby.
+20h30.” Finalement, on était sortit plus tôt de cette soirée, en le voyant prit au piège par les journalistes et les photographes, je l'avais sortit de ce capharnaüm. J'avais beau être malsaine parfois, je ne pouvais absolument pas le laisser tout seul face à cette horde de chiens galeux. Ils étaient insupportables, et je pouvais comprendre qu'il ai besoin d'aide. Surtout qu'il ne faisait pas partit de ce monde et alors.. le laisser seule face à ça, alors qu'il n'y connaissait rien, qu'il ne faisait pas partit de ce genre de choses, non. Je n'étais définitivement pas assez salope pour le laisser seul. Je m'étais démerdée pour l'attraper assez fortement pour que le grand bonhomme qu'il était me suive docilement vers la sortie, et par la suite, je l'avais poussé contre un arbre pour faire ce qu'il me restait à faire. Je n'étais évidemment pas venue ici pour me prélasser sur une chaise en dégustant le champagne - qui n'avait rien d'un délice en plus, non, j'étais venue pour donner des fonds. J'avais alors fais quelques chèques, demander la liste des hôtes pour donner tout les chèques ainsi qu'un bonus à la demoiselle pour son travail, de quoi la laisser en paix pour quelques mois au niveau de son loyer. Ce n'était pas en étant secrétaire pour réceptionniste que l'on gagnait suffisamment sa vie pour se prélasser sur un transat devant une piscine, au soleil dans les Caraïbes. M'enfin ! Je revins vers lui, le pas déterminé, et les cheveux s'emmêlant sur mes épaules, une fois mes doigts craquer, je l'écoutais en observant les lieux à la recherche de mon chauffeur qui.. avait dû partir, et qui ne devait au final revenir que dans deux heures. tant pis ! En effet ! On va sûrement apparaître dans leur article demain matin, ah làlà. Les deux amants en fuite. N'importe quoi. Un petit rire traversa mes lèvres alors que je tentais tant bien que mal de démêler quelques nœuds sur mes mèches. Qu'est ce que c'était emmerdant ça, rah. Je relevais brutalement les yeux à sa question. Aller chez moi? Mais pour quoi dont faire? Ohla. J'invitais jamais au premier soir moi ! Eh oh, j'avais un peu de dignité. Oh et puis, hein, on s'en fou au final. Mon colloc était absent, j'avais l'appart pour moi toute seule. Je haussais les épaules. Tu ressembles pas un truand ou à un psychopathe ou à un terroriste ou je ne sais quoi et si c'était le cas, je ne t'aurais pas demander de m'accompagner hein.. Je haussais légèrement les épaules, et choppais mon portable pour envoyer un message à mon chauffeur avant de finalement le ranger, me disant qu'une marche à pied ne serait pas trop mal. Et puis, je n'habitais pas si loin. Allons-y alors. J'habite pas trop loin, enfin.. On est dans le quartier quoi. Je commençais la marche, et au bout de quelques minutes, je commençais déjà à avoir mal au pieds à cause de mes talons vertigineux. Eh merde. Bah voilà. Je ne pouvais pas marcher jusqu'à chez moi avec ses talons là, c'était juste impossible, naaah.. Je passais une main dans mes cheveux, et me tournais vers lui avec une petite moue. J'crois que.. Mes pieds ne survivrons pas si on marche jusqu'à chez moi..

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4473 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-left5 / 1005 / 100(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

(yongshin) i'm a fuck up.  Empty

one million dollars baby
sky ∞ shin
« En effet ! On va sûrement apparaître dans leur article demain matin, ah làlà. Les deux amants en fuite. N'importe quoi. » « Comme Roméo et Juliette. » Oui, il savait aussi avoir des références littéraires même si ses notes scolaires étaient médiocres aux yeux de tous, il ne voulait simplement pas montrer la logique de son esprit, parce que oui, il était intelligent, mais quand on était un larbin de la mafia comme lui, les seules choses qu’on devait exécuter avec son cerveau étaient d’imprimer les ordres et de savoir se sortir des pièges possibles. Non vraiment, passer pour un intelligent, ce n’était pas nécessaire dans son monde. Il finirait forcément par être rabaissé. « Tu ressembles pas un truand ou à un psychopathe ou à un terroriste ou je ne sais quoi et si c'était le cas, je ne t'aurais pas demander de m'accompagner hein… » Il eut un léger sourire en coin lorsqu’elle lui avoua ça, au moins une qui n’avait pas peur de sa tête de dinosaure et de son regard de tueur. C’était presque appréciable tout en étant un peu flippant, il avait trop l’habitude d’être le gars qu’on aimait fuir. M’enfin, ce n’était pas plus mal à la limite. « Allons-y alors. J'habite pas trop loin, enfin… On est dans le quartier quoi. » Bon bah visiblement, une marche s’imposait, il fourgua ses mains dans ses poches pour les protéger du froid mordant avant de la suivre sans savoir quoi dire. Il n’avait pas vraiment l’habitude de se balader dans la nuit à côté d’une créature pareille. Sky l’intimidait à cause de sa richesse plus que par sa beauté occidentale. C’était un fait. Et puis, il ne savait pas vraiment comment se comporter fac à elle. Elle l’avait payée après tout, devait-il alors faire tout ce dont elle avait envie ? Il se torturait la lèvre en essayant de réfléchir à tout ça sans savoir vraiment quoi penser. Elle s’arrêta alors de marcher dans un léger gémissement, il se tourna vers elle pour la regarder faire. « J'crois que… Mes pieds ne survivront pas si on marche jusqu'à chez moi… » Ah les bonnes femmes et leurs foutues chaussures à la con. Il ne comprenait pas ça honnêtement, c’était un truc qui le dépassait largement. Il se massa la nuque avant de l’attraper dans ses bras et de la porter. « Indique-moi le chemin quand même. » Il se remit en marche, faisant comme si elle ne pesait rien dans ses grands bras, mais son cœur en prenait un coup malgré tout. Mais Shinie afficha sa poker face, continuant leur marche de départ comme si tout allait bien. « Pas trop froid ? ta robe ne couvre pas grand-chose après tout, c’était pas étonnant de voir tous les vieux pervers frétiller devant toi à la soirée. » Il l’aurait bien couverte avec sa veste mais il n’en n’avait plus l’ayant oublié là-bas en partant précipitamment. Il suivit les indications de la belle blonde et arriva devant sa résidence rapidement, la déposant alors pour la suivre jusqu’à l’intérieur.   

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3847 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-left45 / 10045 / 100(yongshin) i'm a fuck up.  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

(yongshin) i'm a fuck up.  Empty
Message Sujet: Re: (yongshin) i'm a fuck up.    (yongshin) i'm a fuck up.  Empty Jeu 16 Jan - 16:32



i'm a fuck up baby.
+20h30.” Je hochais doucement la tête à sa référence Shakespearienne. Exactement ! C'était souvent la référence de base pour ce genre de choses, les amants, machin machin. Voilà quoi, mais en même temps, c'était loin d'être faux, et puis, personnellement, je ne connaissais pas d'autre référence en la matière plus choc que la référence à Roméo et Juliette de Shakespeare. C'était connu, ça marchait bien, c'était le principal dans un sens, au fond, on ne demandait pas grand chose d'autre, hn. Après, il y avait le Titanic, bien sûr, mais c'était plus dramatique qu'autre chose donc bon.. Là, pour le coup, ça ne marchait pas trop. Nous n'étions pas à l'article de la mort après tout, enfin, pas que je sache, mais si je l'étais, je pense que je m'en rendrais un minimum compte. Enfin, normalement.. ça se sent quand même ce genre de choses. Bref. Une petite route s'imposait, mais à mon souvenir, je n'habitais pas bien loin, après tout, je passais souvent devant la salle où nous étions pour aller me chercher des cigarettes ou des chewing-gum, alors c'est que ça ne devait pas être loin. Mais bon, moi et mon sens de l'orientation, nous n'étions pas vraiment en très bons termes ses derniers temps, donc.. il se pourrait qu'on se plante au moins une fois de rue, mais bon.. Une rue sur les milliards de la ville, c'était peu, franchement peu. Mais bon, on dirait bien que mes pieds eux, n'appréciaient pas la petite marche nocturne. Il fallait que j'appelle un taxi. A peine les mots furent-ils sortis de ma bouche que je me sentais soulevée du sol, et un cri sortit de mes lèvres, par surprise. J'voulais bien avoir un minimum de sang froid, mais là, fallait pas abuser ! Il aurait pu me prévenir. Par automatisme, j'enroulais mes bras autour de son cou en affichant une petite moue. Tu sais, j'aurais pu très bien rappeler mon chauffeur qui doit traîner dans le coin.. grommelais-je avant de commencer à lui indiquer les rues à prendre en faisant bien attention aux noms des rues. Les noms, je m'en souvenais, ça, y'avait pas de doutes possible là dessus, à force de les relire quinze fois pour comprendre, ouais, j'avais imprimé. Après tout, c'était quand même pas facile de passer de l'anglais au coréen du jour au lendemain, même si on avait apprit la langue, ça restait vachement compliqué, tout ça. Non non, ça va.. Mais tu sais que tu pourrais porter une robe sans coupure qu'ils te regarderaient quand même. Ils font tout et n'importe quoi pour charmer n'importe qui pour avoir ne serait-ce qu'un centime de la personne séduite. Malheureusement pour eux, ça marche pas à tout les coups. Faut arrêter de rêver, un jour. soufflais-je avant de voir mon immeuble se dresser au bout de la rue. Dieu soit loué ! Je le remerciais d'un sourire et d'un mouvement de tête lorsqu'il laissa mes pieds retouchés le sol, et déverrouillais la porte de la résidence à l'aide d'un pass magnétique. La porte refermée, je me dirigeais directement vers l'ascenseur qui nous conduirait au dernier étage, soit là où était mon appartement. J'avais tellement envie de délaisser ses chaussures que je trépignais d'impatience presque. Heureusement qu'il n'y avait que peu d'étages, d'ailleurs, ce qui fit que l'on arriva bien rapidement dans le couloir où s'écoulait 1 seule et unique porte qui abritait mon duplex. Je me dirigeais vers la porte pour en glisser le pass magnétique et pousser la porte de mon appartement. Je me déchaussais dans le petit hall en laissant un soupire d'aise passer mes lèvres lorsque mes pieds se retrouvèrent sur le sol, dévêtu de tout talons. Je lui fis un petit signe de me suivre, et je grimpais les escaliers pour me retrouver dans le salon. Voilà. La grande demeure de Sky Campbell. Photos interdites, bien entendu. Je lui fis un petit sourire et mes pieds me guidèrent directement à droite de l'escalier, vers la cuisine ouverte sur le salon. Je farfouillais un instant, et sortit une brique de jus de fruit et un verre. Tu veux boire quelque chose?

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

(yongshin) i'm a fuck up.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(yongshin) i'm a fuck up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Fun House :: Meet me under shining lights :: All good things come to an end-