guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (b e k a h) ❝ I get what I desire, it's my empire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4094 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. 1390172709-left70 / 10070 / 100(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. Empty

#INTELLIGENTE
#FIERE
#DETERMINEE
#CALCULATRICE
#CALME

noms à la naissance: Hwang Rebeccá nom d'usage & surnom(s): Bekah date&lieu de naissance: 17/04/1991, Rimini (ITALIE) origines & nationalité(s): d'origine coréenne, possède la double nationalité italienne/coréenne pédigrée: riche orientation sexuelle: officiellement hétérosexuelle groupe sanguin: groupe. signes physiques particuliers: Son oeil droit est légèrement plus clair que son oeil gauche, elle a une tâche de naissance en forme de coeur sur la nuque et un piercing au nombril. Dernier point : elle est très fière de ses abdos.   groupe: groupe ici. célébrité: Jung Krystal




I • JOB INTERVIEW
« Power attracts the worst and corrupts the best.
»
22 ANS. GNS: @REBECCAHWANG. STATUT MARITAL: CELIBATAIRE .

VISIONNAIRE

VELVET DUST: « Avez-vous une formation (universitaire ou autre) ? Si oui, laquelle ? »

Partie pour faire des études de robotique, je me suis réorientée en licence de stylisme de mode à la Seoul National University au cours de laquelle j'ai fait un stage de 6 mois dans les bureaux du Teen Vogue US supervisé par Lauren Conrad en personne.

VELVET DUST: « Quelle est votre expérience professionnelle ? »

J'ai eu une courte carrière en tant que mannequin de mains pour plusieurs marques de bijoux et j'ai posé le temps d'une pub pour la marque Hollister [non dit : totalement pistonnée sur ce coup-là]. Durant 6 mois, comme je l'ai dis précédemment, j'ai été stagiaire pour Teen Vogue aux Etats-Unis et suite à cela, on m'a proposé un poste au sein de la rédaction, que j'ai décliné. [non dit : ceci est un mensonge]

VELVET DUST: « Maîtrisez-vous plusieurs langues ? »

Outre l'italien et le coréen que je parle couramment, les 2 années que j'ai passé aux Etats-Unis m'ont permit la maîtrise de l'anglais. Ne sous-estimant pas nos voisins nippons, mes parents ont eu la bonne idée de me prendre des cours de japonais afin que je puisse converser aisément lors de mes voyages au Japon. Depuis quelques années, j'apprends le serbe et même si pour le moment je n'ai que des notions dans la langues, je continue à m'y intéresser fortement. Certes, le choix de l'apprentissage du serbe est original mais ma curiosité m'a poussé à essayer cette langue totalement différente de celles que j'avais appris auparavant.

VELVET DUST: « Quels sont vos centres d'intérêts ? »

Hum, eh bien, je suis cinéphile, particulièrement passionnée par le cinéma polonais et les vieux films des années 60. Je suis fan de tout ce qui est ancien, je trouve ça plus authentique que les films actuels à l'exception des cultes comme Mean Girls qui est d'ailleurs un de mes films favoris. A mes heures perdues, je joue aux échecs, le plus souvent avec mon petit cousin qui est hospitalisé depuis tout petit. Mon sport favori est le patinage artistique que je pratique en compétition et auquel je consacre une grande partie de mon temps car c'est une discipline exigente qui demande beaucoup d'entraînement. Le reste du temps, j'actualise mon blog ou je poste de nouvelles covers sur ma chaîne youtube. Serais-je une fille si je n'étais pas un vraie shopaholic ? Vider les rayons d'Abercombie & Fitch est une de mes passions.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
réponse développée d'au moins 3 lignes.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
+ réponse développée d'environ 3 lignes (facultatif)

Comment considères-tu ton métier ?
5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.
+ réponse développée d'environ 3 lignes (facultatif)
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que j'ai sympathisé avec Tom Hiddelston et Brad Pitt lors de leur voyage en Corée (v)
2. on dit que je suis tombée enceinte et que je suis partie aux Etats-Unis pour avorter sans éveiller de soupçons (f)
3. on dit que je suis l'ambition incarné (v)
4. on dit que j'ai fait 2 ans de prison pour vol (f)
5. on dit que j'ai agrandi ma chambre 4 fois tellement j'accumule mes affaires (v)
6. on dit que je suis aussi froide que la glace (f)
7. on dit que je suis incapable d'avoir une relation longue (v)
8. on dit que je suis passée sous le bureau du boss (f)


II • Oh, I believe in yesterday
ici, ton histoire sous forme de chronologie, d'anecdotes, de récit, de journal ou autre ; 300 mots minimum.


«  Un americano. Sans sucre. » Ses mots étaient presque dictés, sans aucune émotion. Ses cheveux noirs ébène encadraient merveilleusement son visage de porcelaine sur lequel deux yeux d’un noir profond scrutaient méticuleusement la pièce, jugeant sans aucun remord chaque individus qui s’y trouvait. Vêtue d’un robe cintrée noir, de talons aguilles de la même couleur et coiffée d’un chignon relevé, on aurait pu la confondre avec une femme de l’époque, une de celles qui se distingue par sa classe en toute circonstance. Personne n’osait l’approchait, surement avaient-ils peur de briser cette poupée ou de s’attirer ses foudres.
Différente des autres, ça, elle l’était. Rebecca Hwang est unique.
Née à Rimini en Italie, elle y a passé toute son enfance. Comme ses parents travaillaient tous les deux du matin jusqu’à tard le soir, elle fut élevée par la gouvernante de la famille bien qu’elle ne se soit jamais attachée à cette femme. En réalité, Rebecca a toujours été traité comme une vraie princesse et de ce fait, elle se comportait comme telle. Le problème, c’est que lorsqu’on possède tout ce qu’on veut, on devient encore plus exigent et c’est ainsi que Rebecca est devenue l’éternelle insatisfaite qu’elle est aujourd’hui. Si ses parents n’ont jamais montré un brin d’affection l’un pour l’autre, leur relation s’est empirée lorsque le paternel a commencé à boire sans modération. Devenu un véritable alcoolique, une épave vivante, un lendemain d’orgie ambulant, les disputes étaient courantes et le couple allait parfois jusqu’à utiliser la force. C’est donc sans surprise que Mme. Hwang a demandé le divorce –ou bien ce n’était qu’un prétexte pour se séparer d’un homme qu’elle n’avait jamais aimé – marquant ainsi son départ et celui de Bekah pour son pays natale : la Corée du Sud.

Et plusieurs surprises les attendaient l’une et l’autre à leur arrivée là-bas.
Plus qu’elles ne l’imaginaient.
En effet, sa mère s’est rapidement consolée dans les bras d’une de ses collègues. Oui, une. Imaginez le choc pour la jeune Bekah qui devait accepter de voir sa mère avec une autre femme. Pire, la femme en question avait elle aussi une fille, un peu plus âgée que Rebecca et que cette dernière ne pouvait pas supporter. En réalité, leur « relation »- si on peut appeler ça de cette manière -était semblable à une guerre froide : aucun contact de quelque type que ce soit la plupart du temps pour éviter de faire monter la tension mais quand leurs regards se rencontraient malencontreusement, c’était la Seconde Guerre Mondiale de 78.
Ajoutez à cela le fait que n’ayant voyagé que quelques fois auparavant en Corée du Sud, la rital ne maîtrisait pas à la langue du pays et a eu un mal fou à s’y adapter. A l’école, elle était un paria, constamment mise de côté pour son look avant-gardiste et son vocabulaire restreint énoncé dans un coréen italianisé dont le rendu était tout bonnement ridicule. Alors que la vie de la princesse prenait une tournure sacrément déplaisante, sa grand-mère, de voyage à Séoul, eu une idée de l’emmener quelques temps aux Etats-Unis avec elle, là où elle pourrait perfectionner son anglais et obtenir un enseignement d’excellence dans une de ces écoles dont les frais de scolarité dépassent facilement les $10.000 (que voulez vous, on est riche ou on ne l’est pas). C’est de bon cœur qu’elle avait acceptée l’offre de sa grand-mère, sans même attendre l’approbation de sa génitrice qui avait finalement cédé, constatant que sa fille n’était pas heureuse avec elle.
Deux ans aux Etats-Unis. Deux années loin de ce pays inhospitalier qu’est la Corée, loin de sa mère et son amante, loin de Rachel, la « demi-sœur » démoniaque, loin de Siwon, le débile qui se moquait toujours qu’elle et qui ne se gênait pas pour voler ses plateaux repas à midi. Entre temps, Rebecca parlait mieux coréen, encore une fois grâce à sa grand-mère –qui lui parlait exclusivement coréen à la maison- avec qui elle serait restée plus longtemps si elle le pouvait; mais sa mère réclamait son retour.
C’est en trainant les pieds qu’elle s’installa de nouveau en Corée. Les rues de Séoul étaient trop froides à son goût. Elles étaient d’un froid exceptionnel, d’un froid qui glaçait totalement son coeur. Le soleil italien lui manquait terriblement, tout comme les rues enneigée de New York en décembre dont la beauté ne pouvait que surprendre son regard observateur.
Sa « demi-sœur » s’était elle aussi réfugiée –en France- loin du couple que formait leurs deux mères et un an après le retour de Bekah, elle dû se joindre à son tour l’heureuse « famille ». Retour à la case départ. Et ça aurait pu durer longtemps si elles n’avaient pas une amie en commun qui les poussait à se rapprocher ; et quel rapprochement ! Elles sont aujourd’hui inséparables, les meilleures amies du monde.
Bekah, habituée à fabriquer de fausses cartes d’identité pour ses camarades, avait décidé qu’il était temps qu’elle et ses deux amies profitent de son talent dans le domaine. Les fausses cartes en main, les trois mistinguettes avaient tenté d’entrer dans une soirée V.I.P dont tout le collège parlait mais humiliées par le videur devant pas mal de leurs camarades, elles étaient reparties bredouille. Une humiliation de plus, certes, mais sans cela, elles n’auraient jamais eu l’idée de faire le pacte qui leur permit aujourd’hui d’être ce qu’elles sont.
« Cela ne nous arrivera plus jamais. »
Et plus jamais un incident de la sorte ne se produisit. Aujourd’hui, « Rebecca Hwang » est un nom qui lui permet d’entrer très facilement dans les soirées les plus classes de Séoul. L’avoir parmi ses convives est presque est un honneur car la jeune femme est devenue selecte. En effet, elle ne va pas accepter toutes les invitations qu’on propose sinon elle n’en finirait jamais, elle ne choisit que les meilleurs.
Transformée en moins de deux en diva, vêtue des plus belles robes de couturiers, la coréenne s’intéressait d’année en année plus sérieusement au domaine de la mode ; pour travailler aujourd’hui en tant que visionnaire chez Velvet Dust. Comment elle en est arrivée là ? Quand on est Bekah, tout est possible. Après un semestre de robotique pendant lequel elle a passé plus de temps à critiquer les geeks qui l’entourait qu’à travailler, elle s’est réorientée en cours d’année vers une licence de stylisme de mode qui lui a permit de faire un stage chez Teen Vogue US suite à quoi elle est a réussi à franchir les portes de Velvet Dust, travaillant alors en tant que minable secrétaire, passant plus de temps à se (lim)er les [dédicasse pour les frères lime à] ongles qu’à répondre aux coups de fil et quand on la voyait miraculeusement au téléphone, c’était pour parler des prochaines tendances avec Sunhee ou Rachel.
Jongyul, qui est toujours là où on ne l’attend pas, écoutait secrètement chacune de leurs conversations et fut prit d’étonnement en constant que les prévisions de Bekah étaient toujours vérifiées. Sans qu’elle ne comprenne quoi que ce soit, elle fut promue au rang de visionnaire, ascension qui fit parler beaucoup de mauvaises langues qui l’accusèrent d’être passé sous le bureau du patro, rumeur qu’elle n’a jamais démenti et qu’elle se plait même à alimenter. Aujourd’hui, elle est pleinement épanouie dans son métier même si sa vie n’est pas aussi rose qu’elle le prétend. En effet, une amourette de jeunesse a laissé en elle une profonde cicatrice qui ne veut toujours pas guérir. Son nom était Seungho. A l’époque de leur rencontre, Bekah était au collège et elle l’admirait parce qu’il était, en soit, tout ce qu’elle voulait être : elle désirait être aussi populaire et charismatique que lui mais ce n’était pas possible. Etrangement, ces deux opposés se sont engagés dans une longue relation destructrice au terme de laquelle Bekah a perdu le plus d’estime qu’elle avait d’elle même et qui l’a presque poussé au suicide. Seungho s’amusait sadiquement, sans que personne ne s’en doute, à abuser psychologiquement de sa victime, qui avait justement, tout d’une victime : cette plouc rejetée des autres qui trouvait finalement bonheur dans ses bras et avec qui il pouvait jouer autant qu’il le voulait. Depuis leur rupture, Bekah a coupé tout contact avec lui mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle l’aperçu sur son lieu de travail, car oui, elle apprit à son grand désarroi qu’elle serait obligée de le côtoyer tous les jours. Son pire cauchemar travaille à 1 mètre d’elle et elle fait des efforts gargantuesques pour oublier sa présence. Il suffit qu’il lui jette un coup d’œil pour qu’elle se sente mal, bien qu’elle refuse de le montrer. Oui, car l’ancienne Rebeccá n’existe plus ; la nouvelle Bekah est plus forte, plus indépendante, plus sûre d’elle. Enfin, c’est ce que tout le monde pense, car au final, personne ne la connaît vraiment. Rebeccá Hwang est un mystère total pour les 2/3 de son entourage et c’est tout simplement parce qu’elle n’aime pas se dévoiler, ayant peur de donner des armes aux autres contre elle.
On ne peut compter que sur soi, au final. #PhilosophieFacebook


III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »
GEE GEE GEE, OH!GEE BABY BABY
J'm'appelle Zazie mais je préfère Zaz. J'ai 12 ans et z'aime trop Zustin Bieber, L.O.L.
Sinon, appelez-moi Inès -heart- .


crédits © tumblr


Dernière édition par Hwang Bekah le Mar 10 Déc - 20:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4640 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. 1390172709-left72 / 10072 / 100(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. Empty

a

marry me baby :lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4094 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. 1390172709-left70 / 10070 / 100(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. Empty

hwangcest ?
a
:lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart: 
luv u
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4350 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. 1390172709-left48 / 10048 / 100(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. Empty

je proteste t'étais censée la jouer elle

(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. 550295tortueninjavrai
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4094 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. 1390172709-left70 / 10070 / 100(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. Empty

T'inquiète pas, j'en ferais mon dc, c'est pas trop tard.
Ps : elle est sexy :wesh: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4910 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. 1390172709-left51 / 10051 / 100(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. Empty

C'est moi ça, crétin de frère !
Elle était censée faire Donatello, pas Raphael XD
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3904 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. 1390172709-left24 / 10024 / 100(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. Empty

Oh la la ! Quand je dis que mon grand frère est un idiot xD
Il se discrédite tous seul !! P***** Leo !!!!! xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4094 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. 1390172709-left70 / 10070 / 100(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. Empty

Pffou, il a voulu remplacer son bro. J'aurais pas aimé, perso :wesh: *fait une tête de maquerelle qui veut créer des embrouilles*

Appelez-moi Donna, plz. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4115 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. 1390172709-left5 / 1005 / 100(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. Empty

mdrr comme la tortue a déformé la paaage.
wesh bekah, ça bulle ? :youpi: (ton avatar actuel deruhftyht il est trop beaaau)
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4350 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. 1390172709-left48 / 10048 / 100(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. Empty

MAIS JE SAIS QUE C'EST RAPHOU ÇA J'AI JUSTE RIEN TROUVÉ D'AUTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4910 alors j'suis célèbre à ma façon: :
(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. 1390172709-left51 / 10051 / 100(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. Empty

Ouaiiiisd ouais, c'est ce qu'on dit, sombre crétin d'aîné !

Ps : Mate un peu ça !!! -> :raphou: :michou: :nardou:  :raph: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

(b e k a h) ❝  I get what I desire, it's my empire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(b e k a h) ❝ I get what I desire, it's my empire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-