guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Fumata Juichiro ► Shiroi katana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fumata Juichiro
Les squelettes de son placard
Love my Shiroi Katana
Fumata Juichiro
tel un warrior j'ai débarqué le : 05/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 26
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3850 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-left7 / 1007 / 100Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Not Yet
et l'actuelle je la dois à : Zeste de Couleur (Bazzart)
en rp j'suis le sosie de : Akanishi Jin
On me connait en tant que : Shiroi Katana
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
fiche de rp's
GNS
cellphone
mes journées sont bien remplies : Mécanicien et apjabi de la mafia coréenne
Love my Shiroi Katana
http://www.velvetdust-mag.com/t513-juichiro-flirt-with-my-blade#

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: a big ball of wobbly wibbly timey wimey stuff
JUKEBOX: CATS ON TREES ► Sirens Call

Fumata Juichiro ► Shiroi katana  Empty

#DROIT
#FROID
#RESPECTUEUX
#ASOCIAL
#SOLITAIRE

noms à la naissance: Fumata Juichiro nom d'usage & surnom(s): shiroi katana date&lieu de naissance: 04/07/1985, Tokyo. origines & nationalité(s): japonais pédigrée: normal occupation: Apjabi 3ème division dans la mafia orientation sexuelle: hétérosexuel quand le besoin s'en fait sentir groupe sanguin: O signes physiques particuliers: Une koï dans le dos et deux dragons entrelacés sur l'épaule droite. groupe: Space Heir célébrité: Akanishi Jin




I • JOB INTERVIEW
« Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. »
27 ANS. GNS: @SHIROIKATANA. STATUT MARITAL: CELIBATAIRE.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Ma famille, j'ai rien de vraiment très probant à dire sur elle. A vrai dire, je l'a connais très peu, voir pas du tout. Mon père n'a jamais dédié m'accorder de l'importance afin de s'occuper lui même de mon éducation, je ne lui en veux pas vraiment, sincèrement, je m'en moque bien. Ma mère, quand à elle, je ne l'ai jamais connu et je pourrais même pas dire à quoi elle ressemblait, ni même quoi que se soit d'elle, mon paternel n'a jamais voulu aborder ce sujet. Ma "Famille", elle, je l'a connait par cœur et c'est "elle" qui compte le plus pour moi, c'est envers "elle" que j'éprouve le plus de respect.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
Honnêtement, je me moque déjà pas mal de la vie des gens qui gravitent autour de moi, alors aller m'intéresser à des gens que je connais ni d'Adam, ni d'Eve, ceci ne fait pas parti de mon emploi du temps. Puis, voir des "peoples" ... bon oui, j'ai du croiser du regard une page de temps en temps ... ce n'est pas ma faute si je suis curieux.

Comment considères-tu ton métier ?
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
Je suis né yakuza, je mourrais yakuza. Toute ma vie n'a été que pour mon job, je respire yakuza, je mange yakuza, je bois yakuza, je fume yakuza. A vrai dire, je crois que je serais totalement incapable de faire autre chose de ma vie. C'est un monde duquel il est très dur de sortir si l'on a connu que cela. Puis, aucun autre métier n'a jusqu'à ce jour, ne m'a donné l'envie de tout plaquer pour repartir à zéro. Et je le répète, j'en serais totalement incapable.

Tu te vois où dans 5 ans ?
Dans 5 ans ? Euh ... on est obligé de se voir si loin dans le temps ? C'est à peine ce que je sais où je vais être dans une heure ... Alors dans 5 ans ? Imaginons que j'ai beaucoup d'imagination, je dirais que je serait toujours au même endroit, à toujours faire ce que je fais, pour toujours les même personne. Je ne crois pas que beaucoup de choses changeront dans 5 ans, j'aime que ma vie ne change pas, on ne sait jamais ce qui pourrait nous arriver si c'était le cas.

T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
Ni l'un, ni l'autre ... Je ne côtoie pas les femmes, je ne les aimes pas, enfin je ne sais pas du tout m'y prendre avec elles et je n'ai pas envie d'apprendre. De toutes les façons, je vis trop pour mon travail pour que qui que se soit sinise dans ma vie pour me réprimander à chaque fois que je rentre tard. Les femmes, trop peu pour moi, et les hommes non plus !!! Que ca soit clair, je ne suis pas gay, ...

Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ?
Toujours être le meilleurs et donner les meilleurs résultats !!! On se doit d’exceller dans tout ce que l'on entreprend et surtout achever ce que l'on a commencé, les boulots pas finis, c'est loin d'être dans mes habitudes. Mon rêve ? Avoir mon propre clan ? Non pas que je me déplaise dans lequel je suis, loin de là, mais c'est plus pour savoir si je serait capable d'être aussi talentueux que mes patrons dans le fait de diriger et d'être respecter.

I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que je suis un très bon client de Malboro (v)
2. on dit que je suis puceau (f)
3. on dit que j'ai déjà tuer des gens (v)
4. on dit que je suis gay (f)


II • Oh, I believe in yesterday
Watashi ni ikutsu ka no shōsai o ataeru

Une grosse douleur foudroya Juichiro à l'arrière de ses genoux, puis suivirent des cris, des reproches.

"Ta position ! Tu es encore avachi sur toi même. Met toi droit, les jambes tendus, tiens ton sabre plus haut."

Un sabre ? Que fait-il dans les mains de Juichiro ? Le garçon n'est âgé que de cinq ans.
Il n'aura vécu toute sa vie que par des entraînements, l'apprentissage du respect de la Grande Famille dans lequel il appartenait sans réellement apprendre à connaitre sa propre famille.
D'une droiture et d'un sens de l'honneur sans failles, Juichiro incarne le parfait Yakuza. Il ne faut par contre pas trop faire attention à son coté jeune chien fou et rebelle. Dans ce monde, où il a du faire naître une maturité trop démesuré par rapport à son âge, il s'est enfermé dans son propre monde. C'est un solitaire, il ne connait pas grand-chose au sentiment que la plupart des gens vivent et ressentent tout au long de leur vie. La joie, oui ça il connait, la joie malsaine de voir sa lame s'abattre sur le corps tremblant d'une pauvre victime, son goût de sang et du carnage. Il n'avait surement pas le choix, mais il apprécié plus que tout, l'écoute de l'agonie et des prières de soumission de celui qui va perdre dans les instants qui suivent, ce qui est de plus précieux chez les Hommes, sa vie. L'amitié, ce sentiment, il le connait seulement quand cela l'arrange. Il refuse catégoriquement toutes sorties entre "amis", il les trouve trop ... bizarres, trop ... différent. Ils n'ont pas vécu ce qu'il avait connu. La peur ?

"Qu'est-ce que c'est que ce mot ? Il ne figure pas dans mon dictionnaire."

Tel un serpent, il a le sang-froid, il sait garder toutes ses fonctions dans n'importe quelle situation. Rien ne peut le déstabiliser, il est calculateur, prévoie ses actions au moins dix tours à l'avance. L'Amour ?

"Encore un mot dont j'ignore la définition."

Banni de son vocabulaire, il n'a d'ailleurs jamais tenté d'y goûter. Pourtant, ce n'est pas les demandes de jeunes femmes plus qu'envieuses de lui faire plaisir et particulièrement plantureuses qui sont inexistantes. Les femmes l’intéressent autant qu'un politicien souhaitant les bienfaits de ses compatriotes.

Allongé sur les draps de coton blanc de son lit, le corps quasiment dévêtu de Juichiro s'étale de tout son long. Sa peau lisse et pâle ondule doucement, il tente de se réveiller. Les rayons du jour sont allé se frotter à ses paupières élancées de ses yeux finement bridés, elles sont bientôt prêtes à laisser place à des pupilles brunes déstabilisées par la trop grande clarté de cette matinée. L'homme s'étend, tel un chat, laissant ressortir sa minceur tout de même embelli par une musculature légère mais bien présente. Il se lève, se dirige vers sa salle de bain, il croise son reflet dans le miroir. Ses cheveux mi-longs sont noirs comme l'ébène, du moins ce matin-là. Il aimait s'adonner à des petites extravagances capillaires, il pouvait ainsi aller du blond platine au châtain clair, en passant même par le roux. Un coup d'eau fraîche sur son visage, et le voici déjà en direction de la petite penderie de son appartement. Son doigt défile sur les nombreuses chemises alignées et droites comme des soldats, perchées sur leurs cintres. Il optera pour une chemise plus que classiques, blanches, sans aucunes fantaisies. Même exercice pour les pantalons et les chaussures, par lequel ressortira un simple jean cintré, bleu clair et des swears noires. Un léger étirement sur les poignets mousquetaires de sa chemise, et le voici quasiment sur le départ. Seul point qui cloche dans cette tenue classes dont il se pare depuis maintenant plusieurs mois, un épais blouson de cuir que mettent les motards.
Il est fin prêt au départ.

Assis sur son canapé, Juichiro attrapa son paquet de cigarettes, la société disait clairement que fumer était une chose dangereuse pour la santé mais cela le détendait et il aimait énormément sentir la fumé descendre le long de sa trachée. Il tourna la tête vers une étagère en verre noire situé au-dessus de son lit, dessus se tenait l'objet de toutes ses attentions et pour lequel il serait capable de tuer froidement.

*Je tue déjà froidement. C'est quoi ce commentaire à la con.*

Enfin bref, là, se tenait son katana. Il était la chose la plus précieuse à ses yeux, quoique de plus normal puisqu'il s'agit de son instrument de travail, une sorte d'extension de son corps qu'il maîtrise avec une aisance sans faille. Mis à part son précieux katana et son cher et tendre paquet de Malboro rien n'attire Juichiro. Il n'aime rien, ni personne. Même pas les filles, lui qui a tant de succès auprès de la gente féminine ?

*Les filles ont un cœur de glace, chose qui ferait que cela pourrait coller mais non, les filles ne m'intéresse vraiment pas.*

Seul son travail compte pour lui. Son autre bébé, sa magnifique Triumph-T160, son fier destrier qu'il chevauche parfois même juste pour le plaisir d'avoir le vent dans ses cheveux et sentir le moteur ronronner. Les choses qu’il n’aime pas par contre peuvent constituer une liste sans fin. Sa nature nerveuse fait qu'un petit rien est susceptible de l'agacer.

Maisutōrī

*Bien avant*

Une jeune femme se tenait à l'entrée dans un grand magasin de Tokyo, vêtu d'un yukata, la japonaise semblait attendre quelque chose ou peut être quelqu'un. Ses yeux s'ouvrirent en grand quand un homme beaucoup âgé qu'elle traversa les portes tambours du magasin. Il s'approcha d'elle, l'attrapa par la hanche et l'entraina vers un véhicule aux vitres teintées d'un noir très sombres. L'homme laisse la jeune femme s'installer avec galanterie avant de la rejoindre. L'homme en question se nomme Ando Fumata et il n'est rien d'autre qu'un membre éminent des Yakuzas sous son rang de Wakagashira, la femme, elle, n'est qu'une simple demoiselle courtisant des hommes riches et puissants afin de pouvoir survivre dans ce quotidien plus que rude pour les citoyens sans argent.
Le chemin fut court, le chauffeur leur ouvrit la porte et tous deux pénétrèrent dans un grand hôtel. Dans la chambre, la japonaise s'adonna à ce pour quoi, elle était payée, satisfaire les envies d'un vieux dépravé.

~12 semaines après~

A genoux au-dessus de ses toilettes, Hana semblait se vider de l'intérieur, cela faisait déjà quelques jours que son estomac s'adonnait à ce rituel chaque matin. La pauvre jeune femme âgé seulement de 17 ans. Il était hors de question qu'elle se retrouve avec un bambin dans les jambes, elle pouvait déjà à peine s'occuper d’elle même alors un enfant. Elle continua tout de même ses rendez-vous avec le vieux Fumata jusqu'à ce qu'il percute la vérité sur sa grossesse pour laquelle elle avait pourtant tout fait pour la cacher.

"Que vas-tu faire de ce marmot, toi qui sais à peine s'occuper de toi même."

Elle le savait très bien et se sentait pourtant blesser que des mots si durs sortent de la bouche de son protecteur. Ce jour-là dans la chambre d'hôtel, leur entrevue se termina par ses simples mots.

"Je veux que tu me dises quand tu auras accouché, c'est moi qui m'occuperai de lui, et cette condition ne marche que si il s'agit d'un garçon. Si c'est une fille, tu n'auras qu'à en faire ce que bon te semble."

Puis il quitta la pièce, laissant Hana en larme et à moitié nue sur le grand lit.

*L'enfance*

"Où il est papa ?"

Le petit garçon attrapa le pantalon de l'homme qui avait la charge de la surveiller. Il ne prit même pas la peine de lui répondre, il se disait qu’à force de ne jamais avoir la réponse, il se lasserait et cesserait de poser la question.
Il n'est âgé que quatre ans, pourtant il possède un emploi du temps de ministre. Lever aux aurores, ses journées s'enchainent entre entrainement au viet vo dao, enseignement aux codes stricts des Yakuzas, et burinage de cerveau sur les comportements que les membres du clan doivent avoir. Juichiro grandit donc dans un environnement triste, sombre et sans amour, son père qui avait pourtant lourdement insisté auprès de Hana sur le fait qu'il voulait l'élever lui se contentait de s'occuper de ses affaires, laissant son jeune fils aux mains d'homme de main servant de nourrices.

"Juichiro-sama, je vous prie de rentrer à l'intérieur, vous allez attraper mal."

Le petit garçon ne semblait pas prêter attention à ce que lui disait l'homme de main, il était bien trop occupez à jouer avec le cadeau qu'il avait reçu le matin même en l'occasion de son sixième anniversaire. Il aimait déjà les sensations fortes, s'amusant à passer la lame entre ses doigts le plus rapidement possible. L'homme n'aimait pas la désobéissance. Il alla donc prêt de son jeune protégé et l'attrapa violemment par ses cheveux bruns si fragiles et délicats, la traina sur bien trois mètres avant de le remettre sur ses pieds et le pousser à l'intérieur de la maison. Voilà à quoi se résumer les quelques contacts physique qu'il avait avec son entourage.

"Tout à l'heure, j'ai entendu parler Tatsu qui expliquait combien il aimait sa mère. Elle est où la mienne ?"

Juichiro ne s'était jamais vraiment poser la question jusqu'à l'âge de huit ou neuf ans, l'âge où il commença à vaguement se mélanger aux autres. Comme pour quand il s'agissait de son père, sa question resta sans réponse. Durant toute son enfance, Juichiro n'a pourtant pas côtoyer beaucoup d'enfant, seul ceux des membres importants du clan, dont la fille de l'oyabun lui-même, Keiko. Elle fut l'une des filles qui put être en son contact pendant pas mal de temps (sans compter les domestiques et les nourrices).

*L'adolescence*

Allongé sur le lit de sa grande chambre, Juichiro examine ce qu'il l'entoure. Un plafond et des murs blancs, rien ne sembler montrer qu'il s'agissait de la chambre d'un adolescent, aucun poster de bolides flamboyants, ni de pin-ups très dénudées. Sur la table de chevet, son portable vibre, il prend de suite une voix sérieuse et concentré, ce n'est pas un ami, il n'en a pas. C'est un supérieur, il lui assigne une mission. Il n'a que 15 ans mais il fait pourtant déjà parti de la grande famille, promus à un avenir prometteur, il a l'âme d'un véritable yakuza et son talent pour le maniement du katana n'est plus à prouver. Il est aussi solitaire qu'un loup, aussi froid et insensible qu'un serpent. Il est droit et respectueux envers sa Famille, règle ses missions en un temps record avec une précision et un sang-froid n'égalant même pas celui que pourrait avoir l'Oyabun.
Des bruits de couloir s'entendent chaque jour sur le compte de Juichiro.

"J'ai dû faire le ménage au bar du port hier soir, c'était plus que lugubre, j'en ai même pas dormi."

"Pourquoi, qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

"C'était un avertissement du clan envers les ritals, et c'était le fils du second qui en était chargé. Je te raconte pas, une vraie boucherie."

"Il était avec qui ?"

"Personne ! Tu crois qu'il lui faut un accompagnateur même si il a que 17 ans ?"


Effectivement, Juichiro savait très bien gérer les situations tout seul, comme n'importe quel adulte du clan.

Le départ

Durant plusieurs années, Juichiro fut le parfait petit soldat au sein du clan Mikashima, il fut d'ailleurs très apprécié par son patron et il avait une parfaite confiance en ses compétences. C'est d'ailleurs pour cela que lorsque Mikashima décida, aux dix-huit ans de sa fille, de l'envoyer en Corée du Sud afin d'étendre son clan au cœur du pays du matin calme, il y envoya également Juichiro, âgé lui de dix-neuf ans. En guise d'intégration au sein de sa nouvelle famille, il se fit tatouer l'emblème de la Famille sur l'épaule droite, deux dragons entrelacés.


III • UNDER MY SKIN
« big ball of wibbly wobbly timey wimey stuff »
Eh, coucou les gens !! Que dire sur moi, et bien je suis une vieille de 30 ans, je suis maman d'un petit garçon de 8 mois (dans 2 jours) et je suis assistante maternelle. J'ai débuté le rpg depuis trèèèès longtemps car cela fait maintenant environ 9 ans. J'ai tout de même fait une pause de presque 2 ans entre un changement de vie et ma grossesse. Voilà que j'ai envie de recommencer, doucement, je vous l'accorde, je serais pas tous les jours dispo pour répondre à mes rp's, mais pour papoter un moment oui. Juichiro est un personnage particulier pour moi vu qu'il est LE premier personnage que j'ai créé (avec avatars réels, j'ai eu deux personnage à avatars mangas avant), pour vous dire qu'il a une signification toute particulière pour moi.

Sinon, je suis une amoureuse de l'Asie, d'ailleurs mon mari est viet (hasard je précise, je suis pas allée le chercher lol), je connais d'ailleurs bien la Corée pour y être allée 15 jours, j'ai d'ailleurs rencontré des "peoples" qui sont présents sur ce forum, comme Park Bom et Ok Taec Yeon qui est d'ailleurs très poli car il s'est incliné pour me saluer. Voilou ce que je peux dire sur moi.


Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE (wouep, 09/01)
Code:
▲<a href="http://www.velvetdust-mag.com/u105">▼</a> [i]CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE[/i] (wouep, 09/01)

crédits © tumblr


Dernière édition par Fumata Juichiro le Ven 10 Jan - 14:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Na Na
Les squelettes de son placard
G4L ❝ i'm radioactive
Sun Na Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 198
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3976 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-left10 / 10010 / 100Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/
j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE.
et l'actuelle je la dois à : angel dust.
en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥
On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve...
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement...
avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes
G4L ❝ i'm radioactive
http://www.velvetdust-mag.com/t356-nana-i-m-waking-up-to-ash

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm everything you can't control
JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons

Fumata Juichiro ► Shiroi katana  Empty

omo j'avais lu "Fatoumata" au début :mdrrr: punaise le bug :mdrrr: :mdrrr: j'ai honte :arrow:
/out/
ceci étant dit xD
WELCOOOOOOOOOOOOOME :leo::leo::leo:
bon courage pour ta fichette :**:
have fun  teheee  yihaaa 
Revenir en haut Aller en bas
Fumata Juichiro
Les squelettes de son placard
Love my Shiroi Katana
Fumata Juichiro
tel un warrior j'ai débarqué le : 05/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 26
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3850 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-left7 / 1007 / 100Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Not Yet
et l'actuelle je la dois à : Zeste de Couleur (Bazzart)
en rp j'suis le sosie de : Akanishi Jin
On me connait en tant que : Shiroi Katana
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
fiche de rp's
GNS
cellphone
mes journées sont bien remplies : Mécanicien et apjabi de la mafia coréenne
Love my Shiroi Katana
http://www.velvetdust-mag.com/t513-juichiro-flirt-with-my-blade#

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: a big ball of wobbly wibbly timey wimey stuff
JUKEBOX: CATS ON TREES ► Sirens Call

Fumata Juichiro ► Shiroi katana  Empty

Ca aurait été moins classe pour mon perso, je crois  :flingue: xD
Merci de ton accueil  :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4093 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-left26 / 10026 / 100Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

Fumata Juichiro ► Shiroi katana  Empty

OMG. OMG. OMG. LE BG. JIIIINNN.  bave BIENVENUUUE ! Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider et tout et tout (surtout moi), on est là jour et nuit (surtout la nuit) et heu... je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! (ça se voit peut-être pas, mais j'ai une crise de pucelle intérieur là bcoz Jin c'est... argh, c'est Jin. <3)
Revenir en haut Aller en bas
Lee He Ran
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Lee He Ran
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 118
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3954 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-left42 / 10042 / 100Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Shin Min Ah
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=velvet-dust.forumactif.org/t334-lee-he-ran-o-une-femme-qui-sait-exactement-ce-qu-elle-veut#4454]Me[/url] and [url=velvet-dust.forumactif.org/t369-lee-he-ran-o-who-are-you]You[/url]
mes journées sont bien remplies : Procureur
avis aux stalkeurs : Un esprit sain dans un corps sain checke ma to do list : [×] Faire comprendre à ma mère que je ne suis pas prête de me marier.
[×] Être moins soeur poule avec Seu Ran.
[×] Rencontrer un homme ?
[×] Démanteler tout le réseau de la mafia et les envoyer tous en prison.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t369-lee-he-ran-o-who-are-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n’abandonne jamais»
JUKEBOX: B.A.P • 1004 (Angel)

Fumata Juichiro ► Shiroi katana  Empty

Bienvenue parmi nous  :yiha: .
Bonne continuation pour ta fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3869 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-left45 / 10045 / 100Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

Fumata Juichiro ► Shiroi katana  Empty

e'drftyuhjkojuhytfrzertfyhujikooijhuytfrqzertfyuik. ZERSTFYUHIJHUYTFRQZRTFGYUHIJK. alors là. alors làààààààààààààààààààà. omg. je te fais des bébés ! AKANISHI JIN QUOI ! *o* (ultime biais bonjoooooooour. )  :leo:  :leo:  :leo:  :leo:  :leo:  :leo:  :leo:  :leo: 
je te jure que je te fais des bébés jusqu'à la fin de ta vie tellement je t'aime quoi, omg omg omg.
bienvenue à tooooooooooi ** & fighting pour ta fiche !
& je viendrais te réclamer un lien, OBLIGE.  :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: 
Revenir en haut Aller en bas
Gabali Sid
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Gabali Sid
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 225
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3996 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-left50 / 10050 / 100Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : bawé, open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sunminki
et l'actuelle je la dois à : deezy.
en rp j'suis le sosie de : junhyung (beast).
On me connait en tant que : sid ou ezra, ça fera l'affaire. min ju an (juanito) dans les couloirs de vd ; fausse identité, moustache et perruque bouclée.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : étudiant en dernière année de master à hongik, en arts visuels. créateur de webtoons (bande-dessinées digitales), d'ailleurs ma toute première webtoon a été adaptée en drama. et aussi vendeur de café ambulant à VD sous ma fausse identité trois fois par semaine, j'aime bien me compliquer la vie.
avis aux stalkeurs : www.sidhee
www.sina
www.rachid
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t389-s-i-d-let-me-touch-you-fo

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: woodkid ; iron.

Fumata Juichiro ► Shiroi katana  Empty

Sun Na Na a écrit:
omo j'avais lu "Fatoumata" au début :mdrrr:punaise le bug :mdrrr::mdrrr:j'ai honte :arrow:
je me sens moins seule  :mdrrr: :mdrrr: 

weeelcome here dude, bon courage pour ta fiche ! moonwalk amuse-toi bien parmi nous  :lilheart: 
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4495 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-left5 / 1005 / 100Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Fumata Juichiro ► Shiroi katana  Empty

Jiiiiiiiiiiiinn ! Il est seks lui ! Bienvenue parmi nous petit poussin, courage pour ta fiche :ines:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3985 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-left56 / 10056 / 100Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

Fumata Juichiro ► Shiroi katana  Empty

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Ge Xiao Long
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Ge Xiao Long
tel un warrior j'ai débarqué le : 31/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 79
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3959 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-left7 / 1007 / 100Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouvert aux négociations.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Le roi du monde.
en rp j'suis le sosie de : Kim HimChan
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Je chante la journée, je tue la nuit. Quelle vie passionnante.
avis aux stalkeurs : _ Stupeur et tremblements. w/ Hwang Kaylee.
_ Say something w/ Guo Daiyu.
_ Alter Ego w/ Nanase Lydia
_ My mirror standing in front of me. w/ Wu Da Long.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t442-ge-xiao-long-no-limit-go-

Fumata Juichiro ► Shiroi katana  Empty

Dites-donc, très, très bon choix d'avatar! Bon courage pour ta fiche, soit le bienvenue parmi-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3928 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-left77 / 10077 / 100Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

Fumata Juichiro ► Shiroi katana  Empty



point faible de juichiro, ses clavicules.

bonjour, bonsoir, emballé, c'est pesé.

And do you have a test drive so you can take me for a ride? After midnight we going downtown.
Revenir en haut Aller en bas
Fumata Juichiro
Les squelettes de son placard
Love my Shiroi Katana
Fumata Juichiro
tel un warrior j'ai débarqué le : 05/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 26
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3850 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-left7 / 1007 / 100Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Not Yet
et l'actuelle je la dois à : Zeste de Couleur (Bazzart)
en rp j'suis le sosie de : Akanishi Jin
On me connait en tant que : Shiroi Katana
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
fiche de rp's
GNS
cellphone
mes journées sont bien remplies : Mécanicien et apjabi de la mafia coréenne
Love my Shiroi Katana
http://www.velvetdust-mag.com/t513-juichiro-flirt-with-my-blade#

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: a big ball of wobbly wibbly timey wimey stuff
JUKEBOX: CATS ON TREES ► Sirens Call

Fumata Juichiro ► Shiroi katana  Empty

Merci tout le monde  :luv: :luv: :luv: J'attends des nouvelles de Keiko avant de me lancer dans mon histoire :D

Rho le coup du col xDD Souvenir trop drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3928 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-left77 / 10077 / 100Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

Fumata Juichiro ► Shiroi katana  Empty

Oblige moi pas à sortir le coup du maillot de bain léopard, parce que je peux, je suis une hyphence (forever6) hardcore, je connais TOUT *rire diabolique*


okmagglejesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

Fumata Juichiro ► Shiroi katana  Empty

Oulà, il est sexy le mafieux finalement xD Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fumata Juichiro
Les squelettes de son placard
Love my Shiroi Katana
Fumata Juichiro
tel un warrior j'ai débarqué le : 05/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 26
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3850 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-left7 / 1007 / 100Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Not Yet
et l'actuelle je la dois à : Zeste de Couleur (Bazzart)
en rp j'suis le sosie de : Akanishi Jin
On me connait en tant que : Shiroi Katana
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
fiche de rp's
GNS
cellphone
mes journées sont bien remplies : Mécanicien et apjabi de la mafia coréenne
Love my Shiroi Katana
http://www.velvetdust-mag.com/t513-juichiro-flirt-with-my-blade#

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: a big ball of wobbly wibbly timey wimey stuff
JUKEBOX: CATS ON TREES ► Sirens Call

Fumata Juichiro ► Shiroi katana  Empty

Fiche achevée
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4910 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-left51 / 10051 / 100Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Fumata Juichiro ► Shiroi katana  Empty

Sexy Jin quand même, ouais ouais !
M'enfin je suis là pour ta fiche.

Alors aloooors.
Quelques petits points que je voudrais soulever avant de te valider :
- déjà, je trouve que "indiscipline" pour quelqu'un qui fait partie de la mafia, c'est un peu étrange, surtout vu que ton personnage se plie aux ordres depuis tout petit et n'a vraiment pas l'âme d'un rebelle. Si tu pouvais changer ça.
- ensuite, je vois que ton personnage est hétérosexuel, mais tu dis après qu'il ne s'intéresse pas aux femmes, qu'il ne les côtoie pas et ne les aime pas, pour dire encore ensuite qu'il n'est pas puceau. Je vois une petite incohérence par ici.
- troisième et dernière chose : pour ton histoire, si tu as suivi Keiko, c'est que tu lui es fidèle je pense, et que tu fais désormais partie de la mafia coréenne, plus japonaise. Keiko s'entend toujours bien avec son père, mais elle a sa propre mafia désormais, et quand on fait partie de cette famille là, il faudrait que tu aies le tatouage des deux dragons entrelacés.

Si tu peux modifier ces petites choses, tout ira bieeeen o/
Revenir en haut Aller en bas
Fumata Juichiro
Les squelettes de son placard
Love my Shiroi Katana
Fumata Juichiro
tel un warrior j'ai débarqué le : 05/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 26
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3850 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-left7 / 1007 / 100Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Not Yet
et l'actuelle je la dois à : Zeste de Couleur (Bazzart)
en rp j'suis le sosie de : Akanishi Jin
On me connait en tant que : Shiroi Katana
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
fiche de rp's
GNS
cellphone
mes journées sont bien remplies : Mécanicien et apjabi de la mafia coréenne
Love my Shiroi Katana
http://www.velvetdust-mag.com/t513-juichiro-flirt-with-my-blade#

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: a big ball of wobbly wibbly timey wimey stuff
JUKEBOX: CATS ON TREES ► Sirens Call

Fumata Juichiro ► Shiroi katana  Empty

Je vais changer oui pour "indiscipliné"
Pour le coté hétéro, il n'aime pas les femmes il ne cherche pas à les côtoyer mais il a des besoins primaires tout de même xD
Je vais ajouter ca aussi.

Edit : Changement fait, est-ce bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4910 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-left51 / 10051 / 100Fumata Juichiro ► Shiroi katana  1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Fumata Juichiro ► Shiroi katana  Empty

Désolé pour ce temps que j'ai mis pour revenir .. ;_;
Les changements me vont, alors voili voilou :

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Tu es maintenant un Space Heir à part entière ! Entre nous, tu peux entrer en compétition pour le titre de roi ou reine des galères hein. Ça doit pas être easy tous les jours, d’être toi ! D’ailleurs ta côte de popularité est de 7%… oulah oulah, pas besoin de faire cette tête, t’auras tout le temps d’y remédier tu sais. Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais que pour avoir quelques bons plans (ou magouilles, disons les choses comme elles sont) il te faut avoir des contacts ? Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

► Tu te cherches une masure ? Il y a une agence immobilière très cotée en ville capable de te dégoter quelque chose à la mesure de ta bourse.. et il y a même des propositions de colocation parfois, ça aide bien en fin de mois hein ?

► Si t'as été accepté(e) sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? J’sais que tes moyens sont limités mais quand même, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot(e) !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Fumata Juichiro ► Shiroi katana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fumata Juichiro ► Shiroi katana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fumata Juichiro - +82 45 6648567
» @SHIROIKATANA (Fumata Juichiro)
» JUICHIRO ◄ agenda
» ◄ Juichiro * Flirt with my blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-