guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ISAAC | this is how to be a heartbreaker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hwang Isaac
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Hwang Isaac
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 35
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3819 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-left28 / 10028 / 100ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopoooootin.
et l'actuelle je la dois à : (c) myeon
en rp j'suis le sosie de : oh sehun. {exo}
On me connait en tant que : isaac c'est très bien comme ça.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : j'suis qu'un conseiller en parfumerie.
avis aux stalkeurs : ft jude.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t632-isaac-she-s-my-black-pearl

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: truly, madly, crazy, deeply in love with u.
JUKEBOX: junhyung - flower

ISAAC | this is how to be a heartbreaker. Empty

#poli
calme
#d'apparence froide
distant
#curieux
réaliste
#jaloux
facilement perturbé
#compréhensif
patient

noms à la naissance: hwang isaac, ouais, maman était russe. nom d'usage & surnom(s): isaac c'est très bien, j'aime pas les surnoms et j'en veux pas, donc isaac c'est bien. date&lieu de naissance: 26/01/1993, moscou. origines & nationalité(s):  la corée chez l'padre, la russie chez la madre, vivant à séoul désormais. pédigrée: aisé grâce à la vieille, mais j'aime pas, je préfère me débrouiller seul. occupation: j'suis qu'un conseiller en parfumerie. orientation sexuelle:  hétérosexuel, je me suis jamais posé de question. c'est beau une femme t'façon. groupe sanguin:  O+ signes physiques particuliers: quelques cicatrices et des brûlures qui s'éparpillent dans le dos, à cause d'un accident de voiture. groupe: sky keeper. célébrité: oh sehun, exo.




I • JOB INTERVIEW
« Rule number one is that you gotta have fun but baby when you're done, you gotta be the first to run »
21 ANS. GNS: @HWISC. STATUT MARITAL: CÉLIBATAIRE..

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
La vieille est toujours à Moscou, et l'vieux, je sais pas trop. Il est plus là depuis mes 3 ans. Il me manque pas vraiment, je l'ai presque jamais connu de toute manière. Avec ma mère, ça a toujours été banal, même si elle a été là lorsque j'ai eu mon accident, maintenant je n'ai presque plus de nouvelles. Mis à part un peu d'argent que je reçois chaque mois, je n'aime pas dépendre de son fric. Je ne déteste pas ma mère si vous vous posez la question, c'est juste...  Juste que je m'en fiche un peu, elle préfère son travail.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
3. pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.
J'ai pas l'temps à lire ça à chaque fois, j'oublie, tant pis, c'est pas ma préoccupation. Néanmoins, il y a beaucoup de personnes qui veulent absolument lire ce magazine, il est connu de toute manière. Parfois c'est intéressant, pour le peu que je me souviens.

Comment considères-tu ton métier ?
1. Cauchemardesque, je donnerais tout pour en changer...
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.
J'ai toujours aimé le parfum, pour moi c'est comme la carte d'identité d'une personne, et si je peux aider quelqu'un à trouver sa propre identité, la chose qui la differencie des autres, pourquoi pas ? Pour vous, je ne vous aide qu'à trouver le parfum que vous aimerez porter. Pour moi, je vous aide à vous différencier. J'accorde beaucoup d'importance au parfum, j'ai un odorat sensible et j'aime toujours savoir ce que porte une personne.

Tu te vois où dans 5 ans ?
Avec quelqu'un qui pourra m'aider dans mon combat perpétuel contre ma mémoire. Quelqu'un que je pourrais aimer sans l'oublier. Je ne veux pas avoir des enfants, du moins, pas dans 5 ans en tout cas, mais avoir des projets d'avenir, être posé, tranquille, ne pas me soucier des tracas quotidiens.

T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
Je suis du genre à enchaîner les coups d'un soir, plutôt, même si ça me gêne toujours que quelqu'un puisse voir mes cicatrices. J'ai besoin d'une grande confiance en la personne. On m'a trop souvent prit pour un con, je suis méfiant.

Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ?
Honnêtement, je suis quelqu'un de plutôt simple qui va prendre la vie comme elle vient, de toute manière, je ne crois pas au hasard. Malgré que, j'avoue, je vis mal certaines choses qui m'arrivent étant donné que ça me poursuit tout les jours, je ne peux pas me plaindre ; je suis en vie, en "bonne santé", j'ai un travail qui me plaît. On pourrait dire que j'ai une vie facile si on ne me connaissait pas. Mais au contraire, c'est loin d'être facile. les visages s'effacent de ma mémoire, les prénoms, les dates, les lieux, je n'arrive plus à rien faire. Mais c'est la vie, c'est embêtant, mais c'est la vie, point. Je ne peux pas décider de ça.

I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que je suis homosexuel. (f) c'est absolument faux et je ne vais pas faire de commentaire.
2. on dit que  j'ai déjà couché avec certaines clientes. (v) faut avouer qu'elles sont bien jolies.
3. on dit que j'oublie facilement les choses, que je suis souvent perdue. (v) avec une amnésie antérograde, vous pensez que c'est facile ?
4. on dit que j'ai déjà frappé une femme (f) je respecte les femmes, elles ne méritent pas qu'on les frappe, point.
5. on dit que je suis un coincé. (f) je n'apprécie pas qu'on me touche, c'est tout.


II • Oh, I believe in yesterday


Qu'est-ce que je fais là ? Pourquoi je suis obligé d'être chez ce type ? Et il veut que je lui raconte ma vie privée en plus. Psychologue de mon cul. Voleur d'intimité. Il n'empêche, il a raison sur certains points. C'est flou. Je ne me souviens plus et le pire, c'est que ça m'agace encore plus que je ne le suis déjà. « Ça va passer. » ose-t-il me dire. Je ne veux pas croire au changement, je serais forcement déçu si je reste comme ça. Il me dit que je dois continuer les séances, pour m’habituer au "retour" au monde réel. Comme si ça allait être horrible. Comme si je n'avais pas mon travail, je suis juste en arrêt le temps de mon rétablissement. Quel con.

« Monsieur, je ne sais pas si je vais y arriver, hm. Mais bon. Je suis né à Moscou, un 26 Janvier. Hum... Mon père. Euh, non, ma mère. Oui, voilà, c'est ma mère qui m'a élevé seule, car mon géniteur est plus là depuis... Roh putain, monsieur, je sais plus. » Je ne sais pas si c'est le fait de ne plus savoir qui  me fait perdre patience et qui m’énerve, ou si c'est le fait d'être en face de quelqu'un que je ne connais pas, que je ne veux pas connaître, qui s'incruste dans ma vie privée. Peut-être les deux. Il est calme et m'encourage à continuer. Je ne veux pas. Je n'aime pas ça   « J'ai jamais vraiment aimé la Russie. C'est beau, on peut le dire, mais les gens sont étranges et j'ai toujours été curieux de voir à quoi ressemble la Corée, je ne connaissais que la langue. C'est... il y a... deux ans, je crois, j'ai décidé d'aller vivre chez ma tante, le temps de trouver un travail, d'être loin de ma mère. Et... » Il me coupe, me posant plusieurs questions. Je déteste qu'on me coupe la parole. Pendant qu'il m'explique mes choix dans la vie, que je n'écoute pas, du moins, que je fais semblant d'écouter, j'y repense.

Il faisait nuit, j'avais décidé de ne pas trop boire à cette soirée, déjà pour pouvoir m'éclater plus longtemps et ensuite pour être en état de reconduire un ami chez lui. Il était tard, normalement il y a jamais personne sur cette route. Je fatigue donc j'ai voulu accélérer. Je suis un idiot. Un pur idiot. Je n'ai pas eu le temps de ralentir avant que l'on percute la voiture dans le virage et que ma tête se cogne dans l'airbag qui s'ouvre violemment.

Il avait raison, c'est horrible le monde réel.


J'ai eu le droit à un gros coup de pied au cul après mon arrêt, à mon "retour à la réalité". Une amnésie antérograde, vous dites ? Non, je vais bien. Comme toujours, bien sûr. Hors de question d'en parler à qui que ce soit. Je me débrouille très bien seul. Je ne suis pas du genre à demander de l'aide de toute manière. J'ai peur, malgré tout. J'ai peur d'oublier des personnes à qui je tiens. J'ai peur d'oublier des choses importantes. J'ai peur d'oublier. Au final, je me détruis encore plus que ma propre amnésie, à vouloir ne rien oublier, j'oublie tout. Ma mère s'inquiète, je le sais, elle a augmenté la somme qu'elle envoie chaque mois. Elle croit que je suis un incapable ? Loin de là, je vais lui montrer. Je me débrouille très bien sans elle. Elle n'a qu'à retourner à son travail, elle ne va plus s'inquiéter comme ça, après tout, je ne suis pas un fils prodige. Elle ne peut pas raconter les exploits que je pourrais faire à l'université, non, je ne suis qu'un simple conseiller en parfumerie.


III • UNDER MY SKIN
« Rule number two : just don't get attached to somebody you could lose, so le-let me tell you »
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOP. -lait-
Bon. Moi c'est Whale, une baleine d'eau douce. J'ai 16 ans. C'est pas que j'aime pas les présentations, c'est que je sais jamais quoi dire sur moi...
Le respect pour mes bias est pas dans mon vocabulaire, c'surtout Taeyeon qui prend cher en fait. Donc pas besoin de dire que j'aime snsd. SINON, j'écoute aussi vixx, exo, marina and the diamonds, paramore... Hum, voilà ? J'ai du mal  à aller vers les autres généralement, mais promis j'fais un effort PARCE QUE C'EST TOUT BEAU, QUE VOUS AVEZ L'AIR MIGNONS, GENTILS, TOUSSATOUSSA, BISOUSBISOUS.


Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
OH SEHUN (whale, 18/02)
Code:
▲<a href="http://lienprofilmembre">▼</a> [i]OH SEHUN[/i] (whale, 18/02)

crédits © tumblr


Dernière édition par Hwang Isaac le Dim 16 Fév - 22:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4186 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-left6 / 1006 / 100ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

ISAAC | this is how to be a heartbreaker. Empty

OH SEHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN  :potte: 
Oh oh toi je t'aime déjà !!!!!  :wesh: 
Bienvenue, bon courage pour ta fiche parce que oui, c'est toujours la galère de la faire xD
Hâte de la lire en tout cas et de te compter parmi nous  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Isaac
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Hwang Isaac
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 35
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3819 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-left28 / 10028 / 100ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopoooootin.
et l'actuelle je la dois à : (c) myeon
en rp j'suis le sosie de : oh sehun. {exo}
On me connait en tant que : isaac c'est très bien comme ça.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : j'suis qu'un conseiller en parfumerie.
avis aux stalkeurs : ft jude.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t632-isaac-she-s-my-black-pearl

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: truly, madly, crazy, deeply in love with u.
JUKEBOX: junhyung - flower

ISAAC | this is how to be a heartbreaker. Empty

OHOHOH. HYERI.  :placard: 
ON VA S'AIMER, SUR UNE ETOILE OU SUR UN OREILLER.  :yeaah: 

Merciiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4495 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-left5 / 1005 / 100ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

ISAAC | this is how to be a heartbreaker. Empty

Sehun, je kiffe juste tellement, tellement, tellement sa bouille :**: trop bon choix ! Bienvenue ici, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4910 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-left51 / 10051 / 100ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

ISAAC | this is how to be a heartbreaker. Empty

Citation :
• ON VA S'AIMER, SUR UNE ETOILE OU SUR UN OREILLER
• célébrité: oh sehun, exo.
• Le respect pour mes bias est pas dans mon vocabulaire
• j'écoute aussi vixx
• on dit que je suis un coincé. (f) je n'apprécie pas qu'on me touche, c'est tout.

Héhéhéhé je t'aime déjà toi  :luv: 
Sérieusement, Sehun, Vixx et Gilbert Montagné sur la même fiche, que demander de plus ?!
C'est une des rares fois où je vois quelqu'un qui se fout de la gueule de ses bias, et ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas que trois dans le monde XD
Bienvenue officiellement en tout cas ! Trèèèès bon choix d'avatar huhu teheee
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Yu
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Min Yu
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 29
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3833 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-left60 / 10060 / 100ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, mais vous excitez pas trop non plus~
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Eh bah nooon !
et l'actuelle je la dois à : Joxtop ~
en rp j'suis le sosie de : JR (Nu'est)
On me connait en tant que : Kimyu
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 19 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]http://www.velvetdust-mag.com/t589-kimyu-is-back-make-some-noise-ou-pas[/url]
mes journées sont bien remplies : Je suis chanteur, ça suffit largement !
avis aux stalkeurs : Ahaha ! checke ma to do list : Revoir Min Ah et lui dire que je l'aime ...
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t609-kim-min-yu-hey-friends#10332

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Moi j'suis moi, toi tais-toi.
JUKEBOX: Fantastic Baby, des BIGBANG :3

ISAAC | this is how to be a heartbreaker. Empty

Bienvenuuue o/ EXO *Q*
Je t'aime déjà ~
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Isaac
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Hwang Isaac
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 35
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3819 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-left28 / 10028 / 100ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopoooootin.
et l'actuelle je la dois à : (c) myeon
en rp j'suis le sosie de : oh sehun. {exo}
On me connait en tant que : isaac c'est très bien comme ça.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : j'suis qu'un conseiller en parfumerie.
avis aux stalkeurs : ft jude.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t632-isaac-she-s-my-black-pearl

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: truly, madly, crazy, deeply in love with u.
JUKEBOX: junhyung - flower

ISAAC | this is how to be a heartbreaker. Empty

yong shim : oooooh, woo bin a v'là ce charme ! merci beaucoup !  :waa: 

raphael : en même temps, vu la gueule des bias que j'ai, JE PEUX PAS RESTER COMME CA SANS RIEN FAIRE.  :monbutcher:  à la base j'hésitais entre Hakyeon, vu qu'il y avait des VIXX ici, et Sehun... MAIS FINALEMENT, j'ai craqué de fragilité.  eager 
merciiiiiii ♥️

min yu : thaaaaaaanks ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sae Hwan
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
Ryu Sae Hwan
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4193 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-left88 / 10088 / 100ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : STOP !
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Rafiki
et l'actuelle je la dois à : toshiki
en rp j'suis le sosie de : kim jaejoong
On me connait en tant que : ACE
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans et toutes mes dents
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Comment Saehwan est devenu Roi
Le roi et ses sujets
mes journées sont bien remplies : Rockstar à plein temps, business man sinon
avis aux stalkeurs :
ONGOING
Let's talk about .. ft. Jungsae
You wanna keep your job ft. Eunhye
Moi pas parler le vent ft. JaeFeng

DONE
Pour un cliché de vous ft. Eunhye
Plus vite que ça ! ft. Leo
Till we meet again ft. Eunhye checke ma to do list : - Rendre la vie impossible à mon assistant personnel, LEO !
- Aller chez Jaemin avec Yifeng pour une bonne petite soirée tequila
- Finir cette putain de chanson qui me pose problème
- Séduire la femme de mon manager, bien trop belle pour lui et sacrément bien conservée pour son âge
- Changer les cordes de ma vieille guitare
- Racheter du soju et blinder mon frigo
MODO PEDOBEAR ❝ Ace 4 life
http://www.velvetdust-mag.com/t288-ryu-sae-hwan-o-be-my-quee

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Aime Saehwan et Saehwan t'aimera (ou pas)
JUKEBOX:

ISAAC | this is how to be a heartbreaker. Empty

Ici Raphael !
Hinhinhin Hakyeon ou Sehun, moi je valide **
Pour les bias, t'inquiète c'est la meme ! XD Je peux pas m'empêcher de les vanner mais je les aime vraiment au fond, meme si j'en donne pas l'impression ;w;
 :ines: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3904 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-left24 / 10024 / 100ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

ISAAC | this is how to be a heartbreaker. Empty

On a faillit avoir un NNNNNNNNNN !!!  :bouuh: 
Non mais en fait Sehun ça me va.. il est trop sex pu****

 fait du sport 
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Isaac
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Hwang Isaac
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 35
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3819 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-left28 / 10028 / 100ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopoooootin.
et l'actuelle je la dois à : (c) myeon
en rp j'suis le sosie de : oh sehun. {exo}
On me connait en tant que : isaac c'est très bien comme ça.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : j'suis qu'un conseiller en parfumerie.
avis aux stalkeurs : ft jude.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t632-isaac-she-s-my-black-pearl

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: truly, madly, crazy, deeply in love with u.
JUKEBOX: junhyung - flower

ISAAC | this is how to be a heartbreaker. Empty

sae hwan : l'irrespect 2.0, susu ! ouais pareil, je le montre pas trop, mais j'les aime quand même. ;;

mikey : QZPODCQSFC HYUK.  ouh yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Halley Jude
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Halley Jude
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 42
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3883 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-left0 / 1000 / 100ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open bar, mais un peu overbooked.
et l'actuelle je la dois à : (ava + sign) primavera.
en rp j'suis le sosie de : marina diamandis.
On me connait en tant que : jude. tout court. pas de surnoms. mais si vous voulez être formels, mrs. halley, c'est bien.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 yo.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : fleuriste.
avis aux stalkeurs : www. some fun (zwang yuna)
www. beautiful lif & people (im ki seok)
www. confused horses (hwang isaac) checke ma to do list : tu n'as pas de to do list. vous savez pourquoi ? tu la perdrais quelque part, alors autant te rappeler à fur et à mesure. sinon, tu devrais aller chez le coiffeur te teindre les cheveux en roux, histoire de changer du noir, argenté et blond. acheter une demi-douzaine de vernis à ongles, t'en as marre des couleurs pastel, on passe à autre chose. nourrir tes chats chaque jour, ne pas oublier de renouveler le stock de fleurs dans la boutique. dormir un peu serait aussi une bonne idée.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t476-jude-all-i-ever-wanted-was-th

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: candy is dandy but liquor is quicker
JUKEBOX: stromae - carmen

ISAAC | this is how to be a heartbreaker. Empty

OH MY MARINA. A DIAMOND.
et sehun, oh mon dieu. il nous faut un lien, genre ... obligatoirement ? bienvenue, je t'aime. la diamond en moi est très heureuse de voir une autre fan de marina. :luv::luv::luv:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Isaac
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Hwang Isaac
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 35
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3819 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-left28 / 10028 / 100ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopoooootin.
et l'actuelle je la dois à : (c) myeon
en rp j'suis le sosie de : oh sehun. {exo}
On me connait en tant que : isaac c'est très bien comme ça.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : j'suis qu'un conseiller en parfumerie.
avis aux stalkeurs : ft jude.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t632-isaac-she-s-my-black-pearl

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: truly, madly, crazy, deeply in love with u.
JUKEBOX: junhyung - flower

ISAAC | this is how to be a heartbreaker. Empty

JUDE : I'M GONNA POP YOUR BUBBLEGUM HEEEEAAAAARRRTTT.  :luv: 
Mais, mais, mais, mais, mais toi, je te veux, JE TE VEUX. ZQDSJQFPCS.
Revenir en haut Aller en bas
Halley Jude
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Halley Jude
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 42
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3883 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-left0 / 1000 / 100ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open bar, mais un peu overbooked.
et l'actuelle je la dois à : (ava + sign) primavera.
en rp j'suis le sosie de : marina diamandis.
On me connait en tant que : jude. tout court. pas de surnoms. mais si vous voulez être formels, mrs. halley, c'est bien.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 yo.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : fleuriste.
avis aux stalkeurs : www. some fun (zwang yuna)
www. beautiful lif & people (im ki seok)
www. confused horses (hwang isaac) checke ma to do list : tu n'as pas de to do list. vous savez pourquoi ? tu la perdrais quelque part, alors autant te rappeler à fur et à mesure. sinon, tu devrais aller chez le coiffeur te teindre les cheveux en roux, histoire de changer du noir, argenté et blond. acheter une demi-douzaine de vernis à ongles, t'en as marre des couleurs pastel, on passe à autre chose. nourrir tes chats chaque jour, ne pas oublier de renouveler le stock de fleurs dans la boutique. dormir un peu serait aussi une bonne idée.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t476-jude-all-i-ever-wanted-was-th

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: candy is dandy but liquor is quicker
JUKEBOX: stromae - carmen

ISAAC | this is how to be a heartbreaker. Empty

I'M MISS SUGAR PINK LIQOR LIQOR LIPS.
moi aussi je te veux, foidsjfogodgoie. je crois que je vais juste laisser un "qfjdldijfdfolgjfoigjigo" ici pour exprimer les feels que tu me fais ressentir. dljfdoljufoigujolvjfodgvjuo.
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4255 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-left70 / 10070 / 100ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

ISAAC | this is how to be a heartbreaker. Empty

une baleine d'eau douce qui prend sehun, ça promet ! la bienvenue parmi nous dans le coup  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Isaac
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Hwang Isaac
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 35
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3819 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-left28 / 10028 / 100ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopoooootin.
et l'actuelle je la dois à : (c) myeon
en rp j'suis le sosie de : oh sehun. {exo}
On me connait en tant que : isaac c'est très bien comme ça.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : j'suis qu'un conseiller en parfumerie.
avis aux stalkeurs : ft jude.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t632-isaac-she-s-my-black-pearl

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: truly, madly, crazy, deeply in love with u.
JUKEBOX: junhyung - flower

ISAAC | this is how to be a heartbreaker. Empty

jude : J'SUIS A TOI MA GUEULE, QUAND TU VEUX ET OU TU VEUX.

sansa : j'ai même trois yeuuuuuux, mais le troisième s'est perdu, du coup il est sous une de mes nageoires... Merci !  :ohwe: 
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Na
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Kang Ji Na
tel un warrior j'ai débarqué le : 15/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 208
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3933 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-left40 / 10040 / 100ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispooo
et l'actuelle je la dois à : Lilibelle
en rp j'suis le sosie de : Meng Jia (Miss A)
On me connait en tant que : En général, on m'appelle tout simplement Jina, pour les gens qui osent ou se croient plus proche m'appellent Jiji comme le chat dans la petite sorcière kiki mais en tant qu'artiste, mes créations (graffiti, vêtements, photos, danse,...) je les signe tous sous le nom de Cat's Eye.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : je suis une styliste mais je suis passionnée par la photographie au même niveau. Sinon je fais du street art et du hip hop quand j'ai du temps libre.
avis aux stalkeurs : - It Cannot Change (feat. He Ran)
- A Dinner? Sure! (feat. Min Ah)
- Nobody woud have expected that... (feat. Mikey)
- this street im walking on by myself doesn't feel so lonely (feat. Young Do)
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t543-ji-na-you-and-i-we-will-build

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: “In order to be irreplaceacle, one must always be different.” ~ Coco Chanel
JUKEBOX: Anika Noni Rose ~ Almost there

ISAAC | this is how to be a heartbreaker. Empty

omg look at his face <3 mon dieu vivement que tu te fasses valider!!!
un conseiller en parfumerie!!! C'est original ça :) <3
J'ai pas pu m'empecher de penser à "Pigeon pour homme" (cf friends) X)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Isaac
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Hwang Isaac
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 35
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3819 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-left28 / 10028 / 100ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopoooootin.
et l'actuelle je la dois à : (c) myeon
en rp j'suis le sosie de : oh sehun. {exo}
On me connait en tant que : isaac c'est très bien comme ça.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : j'suis qu'un conseiller en parfumerie.
avis aux stalkeurs : ft jude.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t632-isaac-she-s-my-black-pearl

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: truly, madly, crazy, deeply in love with u.
JUKEBOX: junhyung - flower

ISAAC | this is how to be a heartbreaker. Empty

ji na : PIGEON POUR HOOOOOMME ? Pigeon pour homme ? Pigeon pour hoooooomme ?
Je l'ai dans la tête maintenant.  :boude: 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !  lovebis 
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4255 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-left70 / 10070 / 100ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

ISAAC | this is how to be a heartbreaker. Empty

awww je vois, mais ça doit pas être hyper utile, sous la nageoire, non ? s'tu veux je t'aide à le faire remonter sur le dos, c'est vachement pratique, je parle en connaissance de cause ! -out-
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Isaac
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Hwang Isaac
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 35
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3819 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-left28 / 10028 / 100ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopoooootin.
et l'actuelle je la dois à : (c) myeon
en rp j'suis le sosie de : oh sehun. {exo}
On me connait en tant que : isaac c'est très bien comme ça.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : j'suis qu'un conseiller en parfumerie.
avis aux stalkeurs : ft jude.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t632-isaac-she-s-my-black-pearl

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: truly, madly, crazy, deeply in love with u.
JUKEBOX: junhyung - flower

ISAAC | this is how to be a heartbreaker. Empty

ouaaaais, mais j'aime pas, j'ai la nageoire sensible, if u know wut i mean.  :ines: 
Revenir en haut Aller en bas
Halley Jude
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Halley Jude
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 42
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3883 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-left0 / 1000 / 100ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open bar, mais un peu overbooked.
et l'actuelle je la dois à : (ava + sign) primavera.
en rp j'suis le sosie de : marina diamandis.
On me connait en tant que : jude. tout court. pas de surnoms. mais si vous voulez être formels, mrs. halley, c'est bien.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 yo.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : fleuriste.
avis aux stalkeurs : www. some fun (zwang yuna)
www. beautiful lif & people (im ki seok)
www. confused horses (hwang isaac) checke ma to do list : tu n'as pas de to do list. vous savez pourquoi ? tu la perdrais quelque part, alors autant te rappeler à fur et à mesure. sinon, tu devrais aller chez le coiffeur te teindre les cheveux en roux, histoire de changer du noir, argenté et blond. acheter une demi-douzaine de vernis à ongles, t'en as marre des couleurs pastel, on passe à autre chose. nourrir tes chats chaque jour, ne pas oublier de renouveler le stock de fleurs dans la boutique. dormir un peu serait aussi une bonne idée.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t476-jude-all-i-ever-wanted-was-th

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: candy is dandy but liquor is quicker
JUKEBOX: stromae - carmen

ISAAC | this is how to be a heartbreaker. Empty

QUAND JE VEUX ? TOUT DE SUITE. OU JE VEUX ? ICI.  :waa:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Isaac
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Hwang Isaac
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/02/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 35
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3819 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-left28 / 10028 / 100ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopoooootin.
et l'actuelle je la dois à : (c) myeon
en rp j'suis le sosie de : oh sehun. {exo}
On me connait en tant que : isaac c'est très bien comme ça.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : j'suis qu'un conseiller en parfumerie.
avis aux stalkeurs : ft jude.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t632-isaac-she-s-my-black-pearl

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: truly, madly, crazy, deeply in love with u.
JUKEBOX: junhyung - flower

ISAAC | this is how to be a heartbreaker. Empty

ah ouais ? AH OUAIS ? AH OUAIS ?











bisous :placard:  ouh yeah fait du sport
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Hye
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Cha Eun Hye
tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 326
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4186 alors j'suis célèbre à ma façon: :
ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-left6 / 1006 / 100ISAAC | this is how to be a heartbreaker. 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispoofcourse
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Mikey mouse, modo à plein temps !
et l'actuelle je la dois à : à IVY !
en rp j'suis le sosie de : Lee Hyeri (girls day)
On me connait en tant que : Eunny, bibiche, sweet heart, bonnasse, mon lapin, ma caille, bébé.. et le surnom ridicule que tu vas me donner !
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La préza de la donzelle
mes journées sont bien remplies : Serveuse au Styx & paparazzi
avis aux stalkeurs : ++ Leonard
++ La rockstar
++ Le mystère sur pattes checke ma to do list : A faire :
/ Prendre soin de ma mère
/ Découvrir qui est vraiment Shin yong
/ Faire le scoop de l'année
/ Faire en sorte que mon couple dur encore longtemps
/ Devenir parolière pour ou dans la même boite que hyung soo mon idole
/ M'occuper des frères Lim et bien veiller sur eux
/ Ne pas oublier de faire des gâteaux ce soir aux gosses de l'immeuble.
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t274-cha-eunhye-viendez-pour-u

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Rêver te fait vivre de grandes choses !
JUKEBOX: Alex hepburn - Under

ISAAC | this is how to be a heartbreaker. Empty

Awww désolé ! Voilà voilà je te valide !!!

Comment je ne pourrais pas validé mon bias des exo ...  :angel: 
Amuse toi bien et fais les toutes craquer ! !!!!!!

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Tu es maintenant un(e) Sky Keeper à part entière ! On sait bien que pour toi la vie n’est pas toujours rose, tu as des hauts et des bas, mais l’important est qu’au bout du compte les ennuis finissent toujours par se régler. Non ? Rooh allez, positive un peu. Tiens, tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 28% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre te trimer comme un(e) forcené(e) tu as droit à une vie sociale ? Sacré scoop oui, je sais. Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Tes petits camarades illumineront ton quotidien, tu verras (oupas !).

► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

► Dégote-toi un logement à la mesure de tes moyens, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois, ça aide en fin de mois hein ?

► Si t'as été accepté(e) sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot(e) !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

ISAAC | this is how to be a heartbreaker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISAAC | this is how to be a heartbreaker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @HWISC on GNS. (hwang isaac.)
» ISAAC | she's my black pearl.
» ISAAC | truly, madly, deeply.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-