Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement) La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70 Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !) soyez cohérents les babies !
Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter. Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
|
|
| [En attente] (F) MIN HYO RIN • i'm radioactive | |
| Sun Min Ki Les squelettes de son placard MODO MOUSE ❝ menu fretin tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 277 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4280 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : open. j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sidet l'actuelle je la dois à : saku. en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue. On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs). J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges. Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentationmes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin). avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
acheter un nouveau bonnet
mater la mère de shinie en sous-vêtements
draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
tirer les cheveux de nana
espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste Je suis uniqueUN BONUS POUR TES BEAUX YEUX: CITATION: throw it all away, throw it all away.JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.
|
| noms à la naissance: sun na na. nom d'usage & surnom(s): nana. lieu de naissance: 13/01/1988, séoul. âge: vingt-cinq ans. origines & nationalité(s): sud-coréenne. pédigrée: instable (passe de normal à pauvre en un rien de temps et inversement). orientation sexuelle: hétérosexuelle. groupe sanguin: o+. signe distinctif: son zippo ne la quitte jamais. et quelques brûlures par-ci, par-là, de sa période pyromane. groupe: space heir.
Sun Na Na • Min Hyo Rin
Dernière édition par Sun Min Ki le Mer 25 Déc - 14:53, édité 4 fois |
| | Sun Min Ki Les squelettes de son placard MODO MOUSE ❝ menu fretin tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 277 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4280 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : open. j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sidet l'actuelle je la dois à : saku. en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue. On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs). J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges. Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentationmes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin). avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ faire les tâches de cette liste Je suis uniqueUN BONUS POUR TES BEAUX YEUX: CITATION: throw it all away, throw it all away.JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.
| | | Sun Na Na Les squelettes de son placard G4L ❝ i'm radioactive tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 198 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4141 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/ j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE. et l'actuelle je la dois à : angel dust. en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥ On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve... J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences. Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentationmes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement... avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes Je suis uniqueUN BONUS POUR TES BEAUX YEUX: CITATION: i'm everything you can't control JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons
| | | Sun Min Ki Les squelettes de son placard MODO MOUSE ❝ menu fretin tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 277 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4280 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : open. j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sidet l'actuelle je la dois à : saku. en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue. On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs). J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges. Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentationmes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin). avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
draguer une rouquine
☐ câliner mum
|
| - heart attack:
my gosh, woobin + nana, je vais vraiment décéder graouuu frangine, si t'as des questions n'hésite paaas ! en plus, certains points sont négociables aussi, do as you waant |
| | Shim Yong Shin Les squelettes de son placard Kimshim • I don't care, I have 'em. tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 379 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4660 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif) en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin. J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un kingmes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans Je suis uniqueUN BONUS POUR TES BEAUX YEUX: CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow
| | | Sun Na Na Les squelettes de son placard G4L ❝ i'm radioactive tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 198 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4141 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : ouverte à toutes propositions /out/ j'ai même d'autres gl pour te plaire : non moi je suis pas schizo tu vois, je suis un modèle UNIQUE. et l'actuelle je la dois à : angel dust. en rp j'suis le sosie de : min hyo rin ♥ On me connait en tant que : Na na d'un prénom doux confié par ses parents, anciennement "Nara" cette taularde qui a moisi six longs mois en enfer pour avoir manié un peu trop excessivement les flammes, Nine par un client américain qui n'a semble-t-il pas saisit la vraie musicalité de son nom asiatique, la pyro par les mauvaises langues et autres vipères des coins de rue, Arsène par elle-même quand elle dépossédait les riches ; y a de quoi choper un dédoublement de personnalité je trouve... J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-cinq printemps se sont succédés, entre rires et larmes, joie et souffrance, crimes et pénitences. Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentationmes journées sont bien remplies : détective privée, elle sert ceux qui le veulent bien, n'ayant pas son propre cabinet cependant, voulant fuir la routine entre recherches nocturnes, investigations, hypothèses et filatures parfois tentée de retourner derrière le miroir secrètement... avis aux stalkeurs : nowel en famille. w/ Yoda, Mikki, Shishi, Kimshim & little Potter
pas de repos soldat! w/ Shin Woo Jin
un boulet en mission... w/ JIJIII
let's watch this city burn the world w/ prince des flammes Je suis uniqueUN BONUS POUR TES BEAUX YEUX: CITATION: i'm everything you can't control JUKEBOX: DEMONS - imagine dragons
| | | Contenu sponsorisé Les squelettes de son placard
| | | | [En attente] (F) MIN HYO RIN • i'm radioactive | |
|