guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min Kang Joo
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Min Kang Joo
tel un warrior j'ai débarqué le : 09/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 12
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3802 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-left5 / 1005 / 100Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open
en rp j'suis le sosie de : Kim Boa (Spica)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 19 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentation
mes journées sont bien remplies : sinbyeong & étudiante en droit
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t532-kangjoo-it-does-not-do-to-dwe

Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” Empty

#SOCIABLE
#CUPIDE
#ATTENTIONNÉE
#INSTABLE
#PERSÉVÉRANTE

noms à la naissance: Shin Kangjoo. nom d'usage & surnom(s): Min Kangjoo, surnoms : Joo, Jookang, Min date&lieu de naissance: 27/08/1994, à Busan. origines & nationalité(s): Coréennes. pédigrée: Pauvre. occupation: larbin de la mafia et étudiante en droit. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. groupe sanguin: A+. signes physiques particuliers: trois fines cicatrices parfaitement parallèles, allant d'un bout à l'autre de la face intérieure de son poignet gauche. groupe: Space heir. célébrité: Kim Boa.




I • JOB INTERVIEW
« Throughout life people will make you mad, disrespect you and treat you bad. Let God deal with the things they do, cause hate in your heart will consume you too. »
19 ANS. GNS: @MINJK. STATUT MARITAL: Célibataire.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
La seule famille qui lui reste est son grand frère, dont elle était très proche jusqu'à ce qu'il soit victime de ce que Kangjoo considère comme un acte barbare. Elle s'en veut car elle estime que ce qui est arrivé est de sa faute, puisqu'il avait emprunté cet argent pour l'aider, elle. Elle s'en veut car à cause d'elle, il ne pourra pas réaliser son rêve. Malgré le fait que Joochan ne soit plus le jeune homme souriant et enjoué qu'il était auparavant, les deux restent proches bien que vivant désormais séparément et se voyant moins souvent. Mais ce que son frangin ignore, c'est que Kangjoo s'est fait enrôler par la mafia, et ce dans l'unique but de le venger.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
3. pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.
Elle n'a pas d'argent à balancer dans ce genre de trucs, mais si l'occasion se présente, il lui arrive de feuilleter le magazine par simple curiosité. La partie la plus intéressante étant celle des photos de mannequins plus attirants les uns que les autres. Elle se doute qu'il est carrément peu probable qu'elle fasse plus qu'en croiser un vu la différence de niveau et de classe, mais il n'y a pas de mal à rêver, n'est-ce pas ?

Comment considères-tu ton métier ?
1. Cauchemardesque, je donnerais tout pour en changer...
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.
Ce boulot, Kangjoo le fait par choix, certes, mais sûrement pas parce que c'est son 'métier' de rêve. Il lui permet de gagner un tant soit peu sa vie et, en même temps, de préparer minutieusement sa vengeance. Dès qu'elle aura atteint son but, la jeune fille n'a aucune intention de poursuivre dans cette espèce de business rebutant. En attendant elle s'adapte, et il faut avouer qu'elle s'en sort plutôt bien.

Tu te vois où dans 5 ans ?
Dans cinq ans, elle s'imagine vivre une vie plus ou moins tranquille après avoir accompli sa vengeance et quitté son boulot de larbin à la mafia pour travailler en tant que procureur. Elle se laisse espérer que d’ici-là les médecins auront été capables de rendre l'usage entier de ses jambes à son frère d'une manière ou d'une autre et que ce dernier pourra de nouveau sourire à la vie comme il l'avait toujours fait auparavant.

T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Kangjoo rêve de mariage et d'une famille unie plutôt que d'histoires sans lendemain. À ses yeux, le soutien d'un être aimé est ce qu'il y a de plus important et ce ne sont certainement pas des relations de courte durée qui risquent de le lui offrir.

Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ?
Sa philosophie ? Faire le nécessaire pour atteindre son but et être enfin capable de réellement profiter de la vie. Oh, étant quelqu'un de sociable, Kangjoo n'a pas trop de difficultés à s'amuser quand elle en a la possibilité. Ce nonobstant, elle est presque certaine qu'elle pourra le faire encore mieux lorsqu’elle n'aura plus à chercher un moyen de se venger. Les pensées négatives entravant parfois sa bonne humeur, elle aimerait s'en débarrasser au plus vite avant de pouvoir croquer la vie à pleines dents en compagnie de son frère. Ce ne serait tout de même pas trop demander, si ?

I don't give a damn 'bout my reputation

1. on dit que j'ai essayé de me suicider (v), mais je nie en disant que c'était un accident.
2. on dit que je suis une fille facile qui couche avec le premier venu (f), mais je suis prête à tout pour parvenir à mes fins.
3. on dit que je ne pense qu'à l'argent. c'est partiellement vrai ; après tout, qui pourrait survivre sans quelques billets en poche dans le monde d'aujourd'hui ?
4. on dit que je suis lunatique et susceptible (v), alors faites attention à ce que vous dites ou faites, à moins que vous ne cherchiez les emmerdes. (je vous jure, je mords !)
5. on dit que j'ai quitté la maison familiale pour ne plus avoir à subir la violence de mes parents (f), mais c'est ce que je suis parvenue à faire croire aux autres afin de cacher ma relation avec mon frère, changeant également mon nom de famille.
6. on dit que je me fais vomir car j'ai peur de grossir (f), cela arrive quelques fois, mais c'est parce que suite à mon régime, mon organisme a du mal à supporter la nourriture trop grasse.


II • Oh, I believe in yesterday
Née à Busan et y ayant vécu jusqu'à ses 17 ans, Kangjoo a, pendant longtemps, été une jeune fille complexée au point de ne pas vouloir sortir de chez elle, surtout pour ne pas aller en cours. L'école était l'endroit qu'elle détestait le plus au monde à l'époque. Les bons petits plats de maman, elle en raffolait et se resservait à deux, voire même trois reprises. Au début, les remarques de ses camarades de classe ne l'atteignaient pas tant que cela, car elle savait que sa famille l'aimait, quelle que soit son apparence, et c'était tout ce qui comptait pour elle. Puis il y a eu cet accident, au cours duquel ses parents perdirent la vie. C'est là que tout commença à changer. Le harcèlement au lycée empira. Certains étaient même suffisamment cruels pour lui cracher à la figure que ses parents s'étaient "suicidés car ils ne supportaient plus de porter le fardeau de la grosse vache qu'était leur fille". Et le fait que le garçon qui lui plaisait y prenne part faisait encore plus mal.

30.09.2010
Papa et maman sont morts. Il y a cinq jours, ils ont eu un accident de voiture. Les médecins ont dit qu'ils qu'ils n'ont rien pu faire car ils sont morts sur le coup. Les passagers de l'autre voiture s'en sont sortis sans trop de dégâts, alors que d'après l'étude de la scène de l'accident, ce sont eux qui étaient en tort.
Comment est-ce qu'on va faire, Joochan et moi ? Maintenant, c'est notre oncle qui va s'occuper de nous, mais je vois bien que c'est seulement parce qu'il n'a pas d'autre choix. C'est la seule famille qui nous reste désormais.
Je suis perdue. Je n'ai plus envie de rien. Ils me manquent tellement...

[...]

11.12.2010
Avant-hier, jeudi, on m'a dit que mes parents me détestaient. Les gens de mon lycée ont dit qu'ils avaient préféré se tuer plutôt que d'avoir à continuer à vivre avec une fille comme moi. Bien sûr, je ne les ai pas cru. Je leur ai affirmé que c'était faux. Mais ça ne les a pas fait arrêter pour autant. Au contraire. « Tu te voiles la face ma pauvre. » « Tes parents étaient des gens bien. Tu sais quoi ? C'est toi qui aurais dû mourir, et pas eux. » Voilà ce qu'ils m'ont dit. Et il a ri à ces mots. Ça fait mal. J'aurais dû m'habituer, depuis le temps. J'aurais dû arrêter de le regarder comme je le faisais. Il était aussi méchant que les autres, et pourtant j'en étais amoureuse. Il faudrait que j'arrête d'être aussi stupide.
Le lendemain, je suis allée dans la salle de bain et me suis coupé les veines.
Au moment où j'écris, je suis allongée dans un lit d'hôpital avec une perfusion au bras. Je ne suis pas sûre de vouloir partir. Au moins, ici, personne ne me juge. Tout le monde est gentil et attentionné avec moi.
C'est mon grand frère qui m'a trouvée inconsciente sur le sol de la salle de bain (à vrai dire, je crois que je me suis évanouie à la vue du sang plus qu'autre chose...) et qui a appelé les urgences. Il m'a sauvé la vie, et je lui en suis reconnaissante. Je m'en veux un peu d'avoir voulu mourir alors que lui fait tant d'efforts pour continuer à vivre même si papa et maman ne sont plus là. Je ne le referai plus, c'est promis. Je ne peux pas me permettre de le laisser seul. Pas alors qu'il fait tant pour moi. Moi aussi, dès que je pourrai travailler, je veux tout faire pour l'aider à réaliser son rêve, qui est de devenir footballeur professionnel. Il a l'air tellement heureux lorsqu'il est sur le terrain ! Il se fiche presque de perdre, ce qui lui importe le plus, c'est de jouer. Il s'entraîne tous les jours. Qu'est-ce que j'aimerais avoir un rêve tel que le sien, pour lequel je ferais tout afin qu'il se réalise.

02.01.2011
J'ai décidé de me prendre en main. J'en ai assez de subir toute cette humiliation. Joochan et moi avons déménagé à Séoul avec notre oncle. Je vais faire ma dernière année dans un nouveau lycée, prendre un nouveau départ. Avec un peu de chance je ne tomberai pas sur des gens de la classe ici.

01.03.2011
Ça fait deux mois que je n'ai pas écrit. C'est parce que je n'avais pas le temps. Je travaillais dur pour changer. Et j'ai réussi. En deux mois, j'ai réussi à perdre quarante kilos. Je suis tellement contente ! Je n'ai vraiment plus rien de la fille plus que potelée d'il y a quelques temps. Maintenant, je me sens bien dans ma peau, et je me trouve même jolie ; c'est pour dire !
Bon, je me suis retrouvée une fois à l'hôpital, parce qu'apparemment je ne mangeais pas assez par rapport à ce que je dépensais en calories. Le médecin a dit que ce que j'ai fait était très dangereux, alors mon frère m'a un peu fâchée. Juste un peu. Mais maintenant ça va, j'ai trouvé un juste milieu. Maintenant que j'ai confiance en moi, je vais pouvoir me faire des amis et porter tous les vêtements que je veux – si seulement j'avais l'argent qui allait avec... Mais ce n'est qu'un détail !
En plus, Joochan semble avoir trouvé un moyen d'avoir de l'argent qu'il m'a dit être sans risque, alors je suis rassurée. On n'a plus à s'inquiéter à ce propos pour l'instant. Je vais enfin pouvoir croquer la vie à pleines dents !

[...]

13.04.2011
J'ai l'impression que ma famille est maudite. Il est arrivé quelque chose de terrible il y a une semaine. Joochan a eu un accident suite auquel il s'est retrouvé avec les os des jambes brisés. Je n'ai pas encore pu en savoir plus, car il faut qu'il se fasse soigner et qu'il se repose.
Notre oncle a fait une drôle de tête quand il a appris la nouvelle.

16.05.2011
Je n'en peux plus. Je ne supporte plus de voir Joochan souffrir le martyre. Les médecins disent qu'il y a très peu de chances qu'il retrouve un jour l'usage de ses jambes. À 21 ans à peine, il est déjà forcé de dire adieu à son rêve.
Pour couronner le tout, notre oncle a déclaré ne plus pouvoir nous gérer financièrement, surtout avec l'état dans lequel se trouve mon frère. Il a besoin de soins réguliers, et ce n'est pas donné. Alors l'oncle nous a laissé de quoi survivre un ou deux mois, et nous a gentiment mis à la rue.
Il faut que je fasse quelque chose. J'ai déniché un appartement pas trop cher pour Joochan et moi. Maintenant, je dois me trouver un petit boulot pour pouvoir subvenir à nos besoins. Je dois aussi faire attention à ne pas me faire griller puisque les lycéens ne sont pas autorisés à travailler. Il me semble avoir vu une annonce sur la porte d'entrée d'un cybercafé...

[...]

28.06.2011
Je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je ressens actuellement. Je suis triste, abasourdie... Mais par dessus cela, je bouillonne de rage. Joochan m'a avoué la véritable nature de cet ''accident'' qui en réalité n'en était pas un. Il m'a avoué que, ne sachant plus vers qui se tourner, il a emprunté de l'argent à la mafia, mais a été incapable de les rembourser. Ils appellent sûrement cela une ''punition'', mais à mes yeux, c'est de la barbarie pure et simple.
Je n'arrive pas à y croire...

[...]

17.01.2012
Joochan ne sourit plus. Il n'a plus goût à rien. C'est à peine s'il m'adresse la parole...
C'est décidé. Ils vont payer pour ce qu'ils ont fait à mon frère. Je vais profiter des vacances pour rassembler autant d'informations que possible.

05.04.2012
Je suis entrée à la fac pour y étudier le droit. Je trouve que procureur est un métier respectable et, étant plutôt intelligente – sans vouloir me vanter –, j'espère vraiment le devenir un jour.
Et puis je me suis renseignée sur la mafia. Je pense que je vais attendre d'être majeure avant de tenter de me faire embaucher (c'est bien ce qu'ils font, non ?) et me rapprocher le plus possible des responsables de ce crime pour mieux les faire tomber par la suite. Il faut que je me prépare ; apprendre à me battre me paraît être un plus non négligeable, alors je me suis inscrite à des cours de muay thai. On ne sait jamais ce qui peut arriver ! De toute façon il faut que je prenne un peu de muscle, on me dit ces derniers temps que je suis mince comme une allumette. C'est légèrement exagéré, mais il est vrai que je mange moins depuis quelques mois. Je dois me ressaisir. Je n'ai pas droit à l'erreur.

17.09.2012
Voilà, je suis prête. Je me suis débrouillée pour changer mon nom de famille afin qu'on ne puisse pas remonter jusqu'à mon frère. J'ai aussi loué un petit studio pour moi toute seule. Enfin, "studio" est un bien grand mot pour le logement minable dans lequel j'ai emménagé, mais tant que j'ai un endroit où dormir, ça me suffit. Joochan est resté à l'autre appartement, avec un ami à lui qui s'est proposé pour lui donner un coup de main. Tant mieux, je préfère qu'il soit avec un ami de confiance que tout seul.
J'espère que ça va marcher... Non. Ça marchera. C'est obligé.

25.09.2012
J'ai réussi.

06.07.2013
J'ai vraiment horreur d'être seule dans le noir, alors je ne suis pas très rassurée quand il faut traîner dans les petites rues la nuit. Il m'est déjà arrivé de casser deux ou trois nez, certes, mais c'était surtout parce que j'avais eu du bol. Le boulot que l'on me confie est bien pourri, mais je pense que je m'en sors plutôt pas mal malgré tout. Du moment qu'on me paie.
Je suis parvenue à me rapprocher de celle qui est à l'origine de ce qui est arrivé à Joochan. Guo Daiyu. Une si belle femme... Franchement, qui aurait cru à première vue qu'elle était capable de faire une telle chose ? Pas moi en tout cas. C'est bien, elle non plus n'a pas l'air d'avoir conscience de quoi je suis réellement capable. Maintenant que je l'ai trouvée, je ne la lâcherai pas tant que je n'aurai pas eu ce que je veux, peu importe le prix à payer.
C'est la dernière fois que j'écris dans ce journal. Je vais le cacher quelque part, histoire d'éviter que quelqu'un ne le retrouve. On ne sait jamais. De toute façon, je n'ai plus le temps d'écrire, trop de choses à faire.


III • UNDER MY SKIN
« Citation perso »
Hello  :ines:  Moi c'est Sunah, 20 ans, résidant en France et in love avec le poulet de chez KFC ! #pan Ça doit faire une bonne dizaine de fois que je passe sur ce forum sans m'inscrire, puis je suis tombée sur ce scéna trop cool et bam me voilà. *sort* Non franchement le design est cool, le contexte aussi donc voilà, me mangez pas /o/ Ah et puis il me semble que c'est la première fois que je me décide à jouer une fille ~.~
PS: C'est quoi le truc de @pseudogns ? '-' C'est genre pour un réseau social ? Pardonnez mon ignorance.
PPS: VIVE INFINITE yaaay  *s'en va*


Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE (pseudo, jj/mm)
Code:
▲<a href="http://www.velvetdust-mag.com/u111">▼</a> [i]KIM BOA (SPICA)[/i] (sunah, 13/01)

crédits © tumblr


Dernière édition par Min Kang Joo le Ven 17 Jan - 2:21, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3928 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-left77 / 10077 / 100Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” Empty

Je viens juste de voir la cover de Boa et Eric en plus ♥
Welcome here et oui le pseudo gns est un réseau social qu'il y a sur le forum ensuite!
Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Guo Daiyu
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Guo Daiyu
tel un warrior j'ai débarqué le : 22/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3987 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-left38 / 10038 / 100Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbookée
et l'actuelle je la dois à : moi
en rp j'suis le sosie de : Du Juan
On me connait en tant que : Madame, Guo Daiyu-shi/nim.
Dai et Yu pour les intimes.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Prés'

mes journées sont bien remplies : Jungwi/Mafieuse et je revends la drogue ué!
avis aux stalkeurs : Yong Shin
Yuna
Xiao Long
Chin Hae bébinours checke ma to do list : -Monter en grade
-Acheter des cadeaux à Chin Hae
-Rendre visite au padre
-Faire du shopping avec la blonde
-Vérifier les livraisons
-Faire un check chez les recrues
-Me faire une putain de salade de fruits
-Me faire un Spa
-Réussir à distancer Lee He Ran
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t358-guo-daiyu-parce-que-nous-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: Zion.T - Miss Kim

Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” Empty

OMGGGGGGGGGGGGGGG OMGGGGGGGGGGG! Je m'attendais pas à ce que Kang Joo soit prise aussi rapidement! J'en peux plus je suis trop heureuse! Fighting pour ta fiche et vivement qu'on rp OMG **
SOIS LA BIENVENUE SUR VD! Tu as tout mon amour pour toute ta vie et même après la mort si tu veux! Boa elle est troooooooop cool magad!!** Je te remercierai jamais assez! Notre lien il déchire **


PS: Fengi, Leur cover est juste splendide **

*s'en va en pissant de bonheur*
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Sky
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Campbell Sky
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 375
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3869 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-left45 / 10045 / 100Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : négociatiiiiiiiiiiiiiions. overnooké, srsly.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : j'suis pas schizo moi, oh.
et l'actuelle je la dois à : meeeeeeeeeee/
en rp j'suis le sosie de : Blake Lively, la beauté fatale américaine.
On me connait en tant que : S, Sky, Miss Campbell. Sinon, on me siffle, aussi.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 printemps.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my passport + links paper + GNS + Phone
mes journées sont bien remplies : je suis rédactrice d'une chronique sur des conseils de mode.
avis aux stalkeurs : www.shin.
www.event.
www.yingjie
www.keoni checke ma to do list : ◄ Acheter de la bouffe pour Drew.
◄ Passer chez le tatoueur pour un nouveau tatouage.
◄ Aller m'acheter un casque beat.
◄ Continuer mon article.
◄ Réserver mes billets pour New York -ou L.A- pour les vacances, owi owi.
◄ Remplir ma réserve d'alcool, et me racheter de l'herbe.
◄ Racheter des post-it, de la lessive, et des carnets.
◄ J'ai trop de truc, stop.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t118-campbell-sky-a-million-gi

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: I looked up the definition of the word savage. It means cruel, crippled, regressed back to a primal state of being.
JUKEBOX: Hollywood Undead - Black Dahlia (live)

Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” Empty

eh beh ~ une bien jolie jeune fille que voilàààààà **
il nous faudra un lien rtfghjkl
et bienvenue à toi, & fighting pour ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4640 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-left72 / 10072 / 100Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” Empty

elle est tellement jolie Boa ** bienvenuuue ! tu fais une heureuse dès ton arrivée, c'est un très bon début ça  :wesh: merci de nous avoir rejoints, on s'assurera de faire en sorte que tu ne regrettes pas d'avoir craqué  :**: si tu as des questions n'hésite pas à nous en faire part (concernant le réseau social GNS Feng a déjà dit l'essentiel, pour plus d'info tu peux jeter un oeil ici). fightiiiing pour ta fiche !

(infinite, why not o/ j'dirais carrément Hoya moi  :monbutcher: )
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4495 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-left5 / 1005 / 100Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” Empty

OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !! ça va déchirer un truc de guedin (et me rajouter un futur rp avec Shinie je le sens :mdrrr:) Courage pour ta fiche, si t'as besoin qu'on parle du lien ou autre, hésite pas à me mp :**:
Revenir en haut Aller en bas
Lee He Ran
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Lee He Ran
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 118
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3954 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-left42 / 10042 / 100Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Shin Min Ah
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=velvet-dust.forumactif.org/t334-lee-he-ran-o-une-femme-qui-sait-exactement-ce-qu-elle-veut#4454]Me[/url] and [url=velvet-dust.forumactif.org/t369-lee-he-ran-o-who-are-you]You[/url]
mes journées sont bien remplies : Procureur
avis aux stalkeurs : Un esprit sain dans un corps sain checke ma to do list : [×] Faire comprendre à ma mère que je ne suis pas prête de me marier.
[×] Être moins soeur poule avec Seu Ran.
[×] Rencontrer un homme ?
[×] Démanteler tout le réseau de la mafia et les envoyer tous en prison.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t369-lee-he-ran-o-who-are-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n’abandonne jamais»
JUKEBOX: B.A.P • 1004 (Angel)

Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” Empty

Hahaha tu as fait plaisir à Daiyu pour le coup.
Welcome !!! Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche :3.

 yihaaa 
Revenir en haut Aller en bas
Min Kang Joo
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Min Kang Joo
tel un warrior j'ai débarqué le : 09/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 12
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3802 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-left5 / 1005 / 100Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open
en rp j'suis le sosie de : Kim Boa (Spica)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 19 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentation
mes journées sont bien remplies : sinbyeong & étudiante en droit
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t532-kangjoo-it-does-not-do-to-dwe

Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” Empty

Yi Feng ; sdfjkdsfjsd lee soohyuk Merci ♥️

Daiyu ; OUI le lien est extra en effet, j'ai hâte  :youpi:
Je fais au plus vite pour la fiche  <3  Et je pense que je vais aller faire un tour dans ta boîte à MPs pour deux ou trois questions concernant le pv. Merci /o/~♥️♥️

Sky ; Très jolie de ton côté aussi :p Merci et ce sera avec plaisir pour le lien  hearto 

Ra Hael ; Merciii !!♥️ Je n'hésiterai pas pour les questions, compris ~°~
Hoya oui, entre autres 8D

Yong Shin ; OMG WOOBIN KSdKSLDKSJFALSKFSFMSL o<--------------< *part mourir dans son coin*
Merci et ouais il faudra qu'on discute de notre lien ** (JE VEUX UN TRUC DE OUF QUI DÉCHIRE SA MÉMÉ #pan)

He Ran ; Goddess Shin Minah  :amen: :amen: :amen:  Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Guo Daiyu
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Guo Daiyu
tel un warrior j'ai débarqué le : 22/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3987 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-left38 / 10038 / 100Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbookée
et l'actuelle je la dois à : moi
en rp j'suis le sosie de : Du Juan
On me connait en tant que : Madame, Guo Daiyu-shi/nim.
Dai et Yu pour les intimes.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Prés'

mes journées sont bien remplies : Jungwi/Mafieuse et je revends la drogue ué!
avis aux stalkeurs : Yong Shin
Yuna
Xiao Long
Chin Hae bébinours checke ma to do list : -Monter en grade
-Acheter des cadeaux à Chin Hae
-Rendre visite au padre
-Faire du shopping avec la blonde
-Vérifier les livraisons
-Faire un check chez les recrues
-Me faire une putain de salade de fruits
-Me faire un Spa
-Réussir à distancer Lee He Ran
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t358-guo-daiyu-parce-que-nous-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: Zion.T - Miss Kim

Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” Empty

OWI n'hésite pas à me mp, je suis toute gentille 8D <33
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3985 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-left56 / 10056 / 100Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” Empty

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3928 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-left77 / 10077 / 100Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” Empty

Min Kang Joo a écrit:
Yi Feng ; sdfjkdsfjsd lee soohyuk Merci ♥

i am sexy free and single gull, let's bang anytime, my body is waiting for yours
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4910 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-left51 / 10051 / 100Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” Empty

Coucou belle gosse ** Héhé 19 ans en plus ? A moi les petites jeunettes :monbutcher:
Bienvenue en tout cas, avec un pv d'après ce que j'ai compris ! Good game, tu vas faire un heureux !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Min Kang Joo
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Min Kang Joo
tel un warrior j'ai débarqué le : 09/01/2014
tema la secla, j'ai tant de messages : 12
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3802 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-left5 / 1005 / 100Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open
en rp j'suis le sosie de : Kim Boa (Spica)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 19 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentation
mes journées sont bien remplies : sinbyeong & étudiante en droit
S.H. ❝ menu fretin
http://www.velvetdust-mag.com/t532-kangjoo-it-does-not-do-to-dwe

Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” Empty

Encore merciiiiiiii ♥️
J'ai terminé ma fiche, j'espère que tout est bon !  :bouuh: 
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hyo Dae
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Sun Hyo Dae
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 129
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4082 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-left5 / 1005 / 100Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ooopen bar
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Lie Ra Hael
et l'actuelle je la dois à : heresy.
en rp j'suis le sosie de : lee jong seok
On me connait en tant que : Maître Yoda, Sundae (caramel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 (coups de) balais
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : mafioso + paparazzi
avis aux stalkeurs : www (Sun-Shim family)
www (hyoshin)
www (bekhyo)
www (daemin ftw)

✎ prévu avec Spencer
✎ prévu avec
✎ prévu avec
S.H. ❝ menu fretin

Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” Empty

sympa l'idée du journal intime, on rentre carrément dans l'histoire et voit/comprend toute l'évolution du perso, avec ça ! elle a pas eu une vie facile la p'tite, j'ai hâte de voir comment tu la feras gérer sa vengeance  :wesh: de ce que j'ai lu tout baigne, mais avant de te valider je vais juste attendre un passage de daiyu pour savoir si la fiche lui convient :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Guo Daiyu
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Guo Daiyu
tel un warrior j'ai débarqué le : 22/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 123
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3987 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-left38 / 10038 / 100Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Overbookée
et l'actuelle je la dois à : moi
en rp j'suis le sosie de : Du Juan
On me connait en tant que : Madame, Guo Daiyu-shi/nim.
Dai et Yu pour les intimes.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 27 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : Prés'

mes journées sont bien remplies : Jungwi/Mafieuse et je revends la drogue ué!
avis aux stalkeurs : Yong Shin
Yuna
Xiao Long
Chin Hae bébinours checke ma to do list : -Monter en grade
-Acheter des cadeaux à Chin Hae
-Rendre visite au padre
-Faire du shopping avec la blonde
-Vérifier les livraisons
-Faire un check chez les recrues
-Me faire une putain de salade de fruits
-Me faire un Spa
-Réussir à distancer Lee He Ran
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t358-guo-daiyu-parce-que-nous-

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: Zion.T - Miss Kim

Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” Empty

C'est PARFAIT 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4640 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-left72 / 10072 / 100Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” Empty

je te mets tes couleurs sans plus attendre alors :hug: 

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Tu es maintenant une Space Heir à part entière ! Entre nous, tu peux entrer en compétition pour le titre de roi ou reine des galères hein. Ça doit pas être easy tous les jours, d’être toi ! D’ailleurs ta côte de popularité est de 5 %… oulah oulah, pas besoin de faire cette tête, t’auras tout le temps d’y remédier tu sais. Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais que pour avoir quelques bons plans (ou magouilles, disons les choses comme elles sont) il te faut avoir des contacts ? Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

► Tu te cherches une masure ? Il y a une agence immobilière très cotée en ville capable de te dégoter quelque chose à la mesure de ta bourse.. et il y a même des propositions de colocation parfois, ça aide bien en fin de mois hein ?

► Si t'as été acceptée sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? J’sais que tes moyens sont limités mais quand même, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiote !

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4255 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-left70 / 10070 / 100Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” Empty

à la bourre, mais je tenais à passer souhaiter la bienvenue  :luv: je ne suis pas du tout les spica, donc je ne connaissais pas ta demoiselle, mais elle est adorable sur le gif que tu as choisis **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Kangjoo - “Don't let your tongue be your worst enemy.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kangjoo ϡ “It does not do to dwell on dreams and forget to live.”
» lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-