guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

i live for the applause. ◈ (ANYA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kovalovski Anastasiya
Les squelettes de son placard
S.K. ❝ bandolero shock
Kovalovski Anastasiya
tel un warrior j'ai débarqué le : 13/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 51
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4059 alors j'suis célèbre à ma façon: :
i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-left26 / 10026 / 100i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo
et l'actuelle je la dois à : (c) meika luv ♥
en rp j'suis le sosie de : park seon yeong - hyomin [t-ara]
On me connait en tant que : anya, principalement, ana ou encore nastya. elle préfère d'ailleurs les surnoms, trouvant son prénom trop long et détestant qu'on l'écorche d'un peu trop - ce qui est arrivé plus d'une fois depuis son arrivée en corée, urgh.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : actrice de seconde zone, elle passe surtout dans des épisodes de séries locales pitoyables ou apparaît sur scène dans le théâtre du coin. en attendait de fouler le tapis rouge et de briller par ses talents, elle est également réceptionniste à l'accueil de velvet dust, bien qu'elle passe en réalité le plus clair de son temps à jouer les plantes vertes et gossiper sur toute l'entreprise. ah, et à répondre au téléphone aussi, elle est douée à ça.
avis aux stalkeurs : www. feat. long yi feng.
www. feat. ilang sansa.
S.K. ❝ bandolero shock
http://www.velvetdust-mag.com/t346-and-i-m-in-love-with-bein

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: i'm a free bitch, baby !
JUKEBOX: PRIMADONNA. marina and the diamonds.

i live for the applause. ◈ (ANYA) Empty

#PARTYGIRL
#MOODY
#SOCIABLE
#DRAMAQUEEN
#SENSITIVE

noms à la naissance: kovalovski skylar lilly anastasiya. nom d'usage & surnom(s): kovalovski anastasiya - elle préfère cependant les surnoms tels qu'anya ou encore nastya, trouvant son prénom trop long et détestant qu'on l'écorche un peu trop. la pute, pétasse ou salope ; elle connait aussi. date & lieu de naissance: le 18 mars 1991, à st-petersbourg. origines & nationalité(s): russe du père qui s'accompagne d'un possible vague et étroit lien avec la famille royale ruskov - reste à savoir si c'est la vérité ou un mensonge - et coréenne de la mère ; double-nationalité. pédigrée: moyenne. on pourrait pourtant croire qu'elle vit plutôt aisément lorsqu'on voit ses vêtements griffés et ses bijoux dont elles se parent mais c'est juste que la demoiselle a ses propres priorités lorsqu'il s'agit d'investir son argent. et puis... elle ne refuserait pas quelques cadeaux. occupation: actrice de seconde zone doublée de secrétaire (à l'accueil) à velvet dust. orientation sexuelle: hétérosexuelle même si la majorité des gens pensent qu'elle est bisexuelle ; il paraît que ça va bien avec le cliché sur pattes qu'elle est. statut: célibataire, quel gâchis. disons qu'elle est volage, tel un papillon qui ne se fixe pas. groupe sanguin: o positif, donneuse universelle mais un sang trop précieux. signes physiques particuliers: pas de piercing si on omet ceux à ses oreilles. quant aux tatouages, elle préfère les éphémères aux permanents, car tout est éphémère *philosophie*. non, en réalité, c'est plutôt qu'elle est trop lunatique et indécise pour en garder un gravé sur sa peau et qu'elle adore en changer ; comme les mecs à vrai dire. années d'expérience: anya estime que sa carrière ne débutera réellement que lorsqu'elle sera sous de vrais spotlights qui l'éclaireront à sa juste valeur et non pas... ces "lumières" miteuses qu'on oriente vers ses yeux maladroitement lorsqu'elle joue. mais contenu du fait qu'elle a déjà joué - même sans percer -, disons que cela fait quatre ans. bien sûr, quand elle sera une grande actrice, on oubliera ces mauvais jours. deux points forts: son jeu d'acteur peut-être ? pour une comédienne, ce serait peut-être un avantage. malgré les apparences, elle est excellente dans son art. il n'y a qu'à la voir jouer le rôle de sa vie. reste plus que son talent transparaisse devant une caméra. de toutes façons, sa plastique parfaite lui offre déjà quelques rôles - nuls et de plantes vertes mais on s'en contente vite - ; faut dire que ses longues gambettes sont appréciables - elle ne perd jamais une occasion de les montrer d'ailleurs-, tout comme les traits fins de son visage. deux points faibles: anya se sent trop canon pour se trouver un quelconque point faible physique. le problème c'est son attitude. trop excessive, indomptable par ses réalisateurs, trop délurée ; elle ne correspond pas vraiment au modèle de la parfaite actrice coréenne qu'on attend, polie et discrète. elle en fait toujours trop et ne fait pas attention à sa réputation. c'est une diva avouée, loin d'avoir les pieds sur terre et la tête sur les épaules, beaucoup prédisent qu'elle tombera de haut d'ici quelques années. habitudes alimentaires: c'est pas qu'elle mange rien mais... si, elle mange rien. ou vraiment pas beaucoup. consciente qu'une bonne pizza ne fait pas bon ménage avec une ligne parfaite, elle fait des sacrifices, à savoir, éviter toutes les cochonneries du genre. parfois elle saute des repas aussi, d'autres, elle s'invente un palais raffiné qui ne supporte que le poisson cru et les fraises (surtout en hiver, quand c'est impossible à trouver). ah, elle a aussi des crises de craving du coup. péchés: café, café, café. quelques clopes parfois. beaucoup trop d'alcool en soirée (et quand elle va mal. quand elle est heureuse aussi. en fait, c'est sa réponse à tout), à tel point qu'elle en oublie ses frasques. elle fonctionne également aux amphét et aux pilules magiques ; parfaits comme coupe-faim tout en gardant la forme. une fille parfaitement saine en somme. groupe: sky keeper. célébrité: park hyomin.

I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
«  she's up on night for good fun, we're up on night to be lucky »
22 ANS. GNS: @2FAB4U. 43 KG. 167 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Petite, elle les idolâtrait. Littéralement. Ses parents, je veux dire. Papa maman ramenaient de l'argent à la maison, raison de cet immense château où elle vivait sans se soucier de quoi que ce soit. Ils lui offraient monts et merveilles, juste pour garder ce joli sourire accroché à son visage. Elle était leur unique petite princesse, pas de frère ni de soeur en vue. Elle avait tout pour elle. Ils avaient tout pour eux. Mais lorsqu'ils n'eurent plus rien, il n'y eut plus de papa maman. Ils avaient foutus le camp, purement et simplement, laissant une Anya adolescente et seule. Ah, oui, donc, absence de relation disons.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. J'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
2. Bouarf... Je le lis de temps à autres, mais sans plus.
3. Pff ! Je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.

Lire Velvet Dust est un must have, LA référence en matière de mode. Comment Anya ne pourrait-elle pas le lire ? Elle le lisait quand elle était jeune, belle et riche ; elle le lit encore maintenant qu'elle est jeune, belle et... future riche. C'est toujours intéressant d'être au courant des dernières potins qui plus est, en bonne gossip, vrais ou non.

Comment considères-tu ton métier ?
1. Cauchemardesque, je donnerais tout pour en changer...
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.

Entre nous, standardiste, c'est pas vraiment le rêve absolue de toute une vie pour Anya. Encore moins pour Anya. La russe mérite mieux, elle mérite plus grand. Ce qu'elle veut, c'est des paillettes, des spotlights, du beau, du brillant. Elle sera certainement un jour une grande actrice adulée, la mieux payée de Corée. Et pourquoi pas à l'internationale... Mais en attendant, elle se contente de répondre au téléphone et de jouer les plantes vertes à l'accueil de Velvet Dust. Qui sait, ça pourrait lui amener quelques contacts en plus. (et puis aller fouiner dans la réserve n'est jamais de trop.)

Quand/comment as-tu débuté ?
Ahem... La carrière d'Anya n'a pas à proprement dit débutée à vrai dire. Oui et non. Anya est entre gigantesque guillemets actrice ; cependant, elle n'est pas celle en tête d'affiche, placardée sur tous les murs. Elle n'a pas de blockbusters à son actif ni de dramas qu'on attend tous, regardés par tous et abusivement encenser. Non, Anya joue principalement dans les téléfilms bien merdiques de l'après-midi, des épisodes de sitcom locales pitoyables, des publicités par-ci par-là ou même des scripted-reality, the must. Sans oublier la scène, parce que mademoiselle exerce également son immense talent dans un théâtre miteux, même si le public peine souvent à être présent, à son plus grand désarroi. Bref, tout ça depuis sa majorité environ. (à préciser : plus jeune, elle a aussi posé comme model photo à plusieurs reprises.)

Quel est ton avis sur la mode ?
1. Je m'y intéresse depuis toujours, c'est l'une de mes passions.
2. Mode ? Quoi mode ? Je déteste suivre les modes, je ne suis pas un mouton !
3. C'est un domaine malsain, il faut être maso pour vouloir y consacrer sa vie.
4. J'aime bien, mais ce n'est pas du tout ma priorité.

Rien qu'à voir son dressing et les fringues qu'elle met, on la croit volontiers. Pas besoin de plus.
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ?

1. on dit qu'elle n'a plus vu ses parents depuis ses seize ans. (v)
2. on dit qu'elle aurait inventé ses origines russes. (f)
3. on dit qu'elle ne sort jamais avec plus jeune qu'elle. pas même d'un jour. (v)
4. on dit qu'elle aurait couché avec un réalisateur pour avoir son dernier rôle. (f)
5. on dit qu'elle est trop dans l'excès. (v)
6. on dit qu'elle n'est jamais tombé amoureuse. (f)
7. on dit qu'elle est endettée. (v)
8. on dit que c'est une mauvaise actrice. (f)
9. on dit qu'elle a fait de la chirurgie esthétique. (v)
10. on dit qu'est anorexique. (f)
11. on dit qu'elle est polyglotte ; elle parlerait couramment coréen, russe, anglais et français, en plus d'avoir quelques bases en chinois. (v)
12. on dit qu'elle s'est prostituée et/ou qu'elle se prostitue pour boucler les fins de mois. (f)
13. on dit qu'elle est plus "connue" pour ses frasques dans les soirées plutôt que pour ses talents de comédienne.
14. on dit qu'elle n'aime et ne se soucie que d'elle-même. (f)
15. on dit qu'elle a déjà cassé un couple pour de l'argent... ou était-ce pour le fun ? (v)

BOOK

II • Oh, I believe in yesterday
Quand Alice est tombée au fond du terrier, ce fut au ralenti. Elle a eu le temps de remarquer tous les détails autour d'elle - " Tiens, une tasse de thé ! Et une table ! " -, si bien que le paysage lui paraissait plus ou moins normal. Jusqu'au moment où elle a brusquement atterri au pays des merveilles, et ce fut une folle aventure. Moi aussi, j'ai remarqué certains détails au cours de ma chute.

Un pas devant l'autre, Anastasiya suivait aveuglément cette ligne invisible qui la guidait, incapable d'énoncer sa destination finale ; elle ne la connaissait pas. Anastasiya préfèrait qu'on l'appelle Anya, d'autant plus depuis qu'elle était arrivée en Corée du Sud. C'était ignoble à quel point on pouvait écorcher son prénom ; il était bien trop long à son goût qui plus est. Elle avançait d'un pas léger, jouant les funambules sur la bordure du trottoir, ne laissant ses pieds ne s'aventurer que sur cette petite parcelle de sol, tel l'enfant qu'elle n'était pas, qu'elle n'était plus mais qu'elle avait été, au moins un temps de sa vie, aussi inimaginable puisse être cette époque. Pleinement bercée par la fraîcheur de cette nuit, une douce brise caressait sa peau alors que la lune éclairait avec une certaine retenue, cette obscurité presque complète. Elle repensait alors à cette époque révolue, presque oubliée, celle où elle était encore accrochée aux jupons de sa mère, où elle voyait le soleil se lever dans le plus grand pays du monde. Pourtant, ce temps était si loin d'elle à présent.

Robe à voile rose, diamants aux oreilles et yeux brillants, elle tenait une posture droite, telle la petite fille modèle qu'on voulait qu'elle soit, une enfant mignonne à souhait. Riche, elle l'avait été assez longtemps pour connaître les règles de courtoisie mais surtout, pour y prendre goût. Fabuleuse opulence dans laquelle elle baignait. Elle s'y plaisait franchement. Le contraire aurait été surprenant à vrai dire. Tout était facile, elle s'était même habituée à être la seule asiatique au milieu de petits russes, pour autant que son compte en banque était plus garni que le leur. Puis ses parents lui ont annoncé qu'ils déménageaient, direction le pays du matin calme, de ses origines et blablabla. Anya est partie sans rechigner, elle a juste continuer par la suite à parcourir les soirées mondaines en Corée et non plus en Russie pour poser comme la petite poupée Kovalovski. Dis comme ça, on aurait pu croire qu'elle s'y ennuyait, que ce genre d'endroit n'était pas faire pour un petite fille. Mais non, Anya adorait ça. Elle adorait parader devant tous, qu'on la regarde avec des yeux attendris, qu'on lui dise qu'elle était mignonne. Elle adorait cette attention constante, et ce, partout. Elle grandissait dans cette état d'esprit, où elle était reine d'un monde onirique, un monde à ses pieds. Un monde où elle aurait pu tout faire sans que rien ne l'arrête. Jusqu'au jour où tout s'arrêta finalement.

Personne n'avait prédit que cela se passerait ainsi. Encore moins la jeune russe. Jamais elle n'aurait pensé rentrer chez elle un jour parfaitement normal, et trouver sur la table de sa cuisine un mot, un simple mot. « Papa a fait de mauvais placements », qu'il disait. « On a dû partir du pays » et autres « On t'aime très fort », « On reviendra ». Une dernière phrase qui s'avéra mensongère, encore à ce jour. C'est dingue comment un petit mot, un petit bout de papier, avait pu changer complètement la vie de la russe. Elle avait vu des hommes coller des étiquettes rouges sur ses précieux meubles, ses vêtements emportés sans que ce soit pour une oeuvre de charité auquel elle aurait fait don pour l'image familiale et elle-même mise à la porte de sa villa. Sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit. Même la scène qu'elle avait fait n'avait servi à rien. Sa vie avait foncièrement changé. Mais elle a survécu, il le fallait bien.

Même aujourd'hui, la russe reste toujours aussi belle à défaut d'être riche. Selon elle, être aussi jolie et modeste serait d'ailleurs un crime contre l'humanité alors Anya en joue. Elle recherche les compliments, fait semblant d'apprécier même les plus banals alors qu'ils la frustrent au plus haut point et se met en avant, tout le temps. Elle a besoin de plaire c'est convulsif mais pour autant elle n'a pas besoin d'être aimée. Qu'importe si on l'aime ou si on la déteste tant qu'on lui accorde l'attention qu'elle pense mériter. Alors elle séduit, elle envoie des regards mutins pour se désister avant qu'on ne réussisse à l'avoir dans ses filets. On la veut pour nous, fatalement, car elle est tout ce qu'on veut qu'elle soit, malléable à souhait. Elle se fond dans un rôle qu'elle estime susceptible de nous plaire, juste pour recevoir un peu d'attention, d'affection, d'amour. Pour la gloire, pour son ego ou pour l'ivresse que cela lui procure. Anya se croit extraordinaire, Anya en fait souvent trop et c'est peut-être pour ça qu'Anya  est comédienne. Pourtant elle n'a pas encore percé. Pas encore. C'est juste qu'elle joue mieux dans la vraie vie, dans le film de son existence dont elle est l'héroïne incontestée. Parce qu'elle n'aime pas l'autorité et qu'elle est mal dirigée par des réalisateurs de seconde zone qui gâchent son immense talent. Elle reste cependant excellente dans son art et quelqu'un pourrait le voir s'il s'intéressait un peu plus à elle, assez longtemps sans la trouver insupportable. Un jour peut-être.

Après tout, Anya n'a que 22 ans. Elle se voit néanmoins mourir jeune. Peut-être pas maintenant, de suite. Mais dans quelques années, vers ses vingt-sept ans comme ça elle ferait partie du club des 27 sans même être une rockstar. Elle se voit mourir célèbre, au sommet de sa gloire, après des années passées sous des spotlights, encore belle et jeune. Elle voudrait voir son nom apparaître dans tous les journaux, elle voudrait qu'on s'en souvienne. Anya, elle veut juste qu'on se souvienne d'elle, qu'on sache qu'elle était là, provoquer un manque. Elle veut toute l'attention, elle veut qu'on l'aime, parfois qu'on la déteste. Mais pas qu'on l'apprécie juste. Elle, c'est à se damner, ou rien. Se damner d'amour, ou de haine, d'amitié peut-être. Mais apprécier, non. Tout ça parce qu'elle, elle y arrive pas, à trouver le juste milieu. Anya, c'est un paquet d'émotions, trop sensible, trop lunatique, à la limite de la bipolarité. Elle est versatile, trop ; elle sera votre meilleure amie le temps d'une heure, d'une nuit, pour vous oublier le lendemain. Anya, elle est tout un tas de choses, pas toujours estimables et le pire, c'est qu'elle est contente ainsi. Grande gamine devant l'éternel, elle se moque bien de passer l'arme à gauche trop vite, trop tôt, pourvu qu'elle se soit amusée jusqu'à son dernier souffle.

III • UNDER MY SKIN
« blood is thicker than water but maple syrup is thicker than blood so technically pancakes are more important than family. »
miyuu / miyumi. come soon. yé voulais juste poster le vendredi 13 8D -don'tjudgeme-

Coup de main pour le bottin !

(pour la réservation définitive après la validation, personnage inventé)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u51">▼</a> <b>PARK SEON YEONG - HYOMIN [T-ARA] ಶ</b> kovalovski anastasiya

Coup de main pour la liste des métiers/études:
Code:
→ kovalovski anastasiya (secrétaire à l'accueil, [i]Velvet Dust[/i])
crédits © tumblr

Dernière édition par Kovalovski Anastasiya le Mer 25 Déc - 14:29, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4105 alors j'suis célèbre à ma façon: :
i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-left75 / 10075 / 100i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

ohlala toutes ces snsd qui arrivent d'un coup !
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche♥
Lim Mikey
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4068 alors j'suis célèbre à ma façon: :
i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-left24 / 10024 / 100i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE

Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

Grave c'est un débarquement en masse !!!
Nous sommes envahis mais bon, on tolère avec plaisir =3
Bienvenue à toi ! bon courage pour ta fichouille et si t'as un soucis siffle moi !  :huhu: 
Bae Se Kyung
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Bae Se Kyung
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 412
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4110 alors j'suis célèbre à ma façon: :
i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-left45 / 10045 / 100i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo .
et l'actuelle je la dois à : cooky.
en rp j'suis le sosie de : choi soo young (snsd).
On me connait en tant que : se kyung, sweety ou deary ~ mais appelez moi comme il vous plaira.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 y.o.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t173-bae-se-kyung-all-i-need-i

Je suis unique
CITATION: « Reality is a lovely place but I wouldn't want to live there. » - owl city.
JUKEBOX: jabberwocky - photomaton. ♥

AZY UNE FANY ! *lui saute dessus* ♥
jet'aime déjà ! bienvenue & bonne chance pour ta fiche& évidement, on se recroisera ♥
Choi Robin
G.P. ❝ attention whore
Choi Robin
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 111
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4164 alors j'suis célèbre à ma façon: :
i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-left0 / 1000 / 100i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Yong Shinie
et l'actuelle je la dois à : Saku
en rp j'suis le sosie de : Jang Han Byul
On me connait en tant que : Robin, Tae Hyun, Rob, Robbie, Hamtaro
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Animateur télé + étudiant par correspondance
G.P. ❝ attention whore

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche ! :huhu:
Ilang Sansa
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4419 alors j'suis célèbre à ma façon: :
i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-left70 / 10070 / 100i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

ouiiiiii ma snsd préférée, beauté suprême bonjour ** bienvenue par ici, ça fait du bien de voir tiffany ♥
Lie Ra Hael
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4804 alors j'suis célèbre à ma façon: :
i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-left72 / 10072 / 100i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

si si j'te juge, vendredi 13 = ta fiche aura un bad karma  :waa: 

... ah mais non attends, tu joues cette bombasse de Fanny, qu'est-ce qui pourrait t'atteindre ? :-^: j'aime puissance 10 000 ce choix d'avatar ET d'origines, une ruskooooooov  lovebis prends-tes aises, fais comme chez toi, et si tu need some help n'hésite pas à en faire part au staff évidemment o/ bon couraaaage pour ta fiche !

Dernière édition par Lie Ra Hael le Sam 14 Déc - 13:38, édité 1 fois
Han Jung Sae
Han Jung Sae
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 55
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4044 alors j'suis célèbre à ma façon: :
i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-left37 / 10037 / 100i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Ouverte aux négociations ♥
et l'actuelle je la dois à : angel dust ♥
en rp j'suis le sosie de : Lee Soonkyu, Sunny ♥
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 piges babe
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/url]
mes journées sont bien remplies : Journaliste et blogueuse ♥
avis aux stalkeurs : × My revenge will be terrible ft Hyun Soo et Se Kyung checke ma to do list : × Anéantir la misérable vie de Se Kyung ou la ridiculiser ouvertement sur le net.
× Prouver que Hyun Soo est homosexuel
× M'acheter un chien
http://www.velvetdust-mag.com/t188-han-jung-sae-perfect-f-me

Voilà voilà ♥, j'ai pas pu m'en empêcher ♥0♥:
FANYYYYYYYYYYYYYY ♥️♥️. Trop bon choix d'avatar, et effectivement c'est l'invasion de SNSD xD.
Pis... " Skylar " est mon prénom préférée  :luv: .
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, je gratterais un super lien à la belle russe OuO
Lim Leo
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4514 alors j'suis célèbre à ma façon: :
i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-left48 / 10048 / 100i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux

Je suis unique
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

han non tu m'as mis la chanson dans la tête
Kovalovski Anastasiya
S.K. ❝ bandolero shock
Kovalovski Anastasiya
i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-left26 / 10026 / 100i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-right
On me connait en tant que : anya, principalement, ana ou encore nastya. elle préfère d'ailleurs les surnoms, trouvant son prénom trop long et détestant qu'on l'écorche d'un peu trop - ce qui est arrivé plus d'une fois depuis son arrivée en corée, urgh.
mes journées sont bien remplies : actrice de seconde zone, elle passe surtout dans des épisodes de séries locales pitoyables ou apparaît sur scène dans le théâtre du coin. en attendait de fouler le tapis rouge et de briller par ses talents, elle est également réceptionniste à l'accueil de velvet dust, bien qu'elle passe en réalité le plus clair de son temps à jouer les plantes vertes et gossiper sur toute l'entreprise. ah, et à répondre au téléphone aussi, elle est douée à ça.
www. feat. ilang sansa.
S.K. ❝ bandolero shock

Je suis unique

hyun soo + c'est l'invasiooooooon !  :waa: 
merci ♥️

mickey + oh mickey you're so fine, you're so fine, oh mickey, hey ! hey ! ouiiiii, j'ai vu ça ! c'est pas moi qui vais m'en plaindre non plus ;) & t'inquiète pas, j'te sifflerai haha.

se kyung + SOO YOUUUUUNG !  helloooo en plus, cooky, ça me dis grave quelque chose ! j'ai l'impression de t'avoir croisé il y a super longtemps x) & évidemment, je t'aime déjà aussi, thanks ♥️

robin + merci beaucoup  :yeaah: 

sansa + ohhhhh, mais t'étais sur mys toi, non ? j'suis tombée sur un de tes rps une fois, t'écris divinement bien *o* j'confirme, panini, beauté suprême  :amen: mais t'es bien servie aussi avec cl ! brefouille, sankyuuuu~~

ra hael + SICACHUUUUUU !  lovebis rien m'atteint tahu, même pas karma the bitch  :-^: ow, je voulais jouer une russe depuis longtemps  :**: michi, michi, je fais comme chez moi haha. PUIS JETI. ♥️

jung sae + SUNSHIIIIIIINE. ♥️ je serais pas tired, je t'aurais sorti un panel de gifs aussi ;o; 2ny, riiiight !
OUI, skylar c'est la classe  :rocknroll: (non, je m'auto-complimente pas) c'était le "nom américain" d'un de mes anciens persos ;; (nostalgie, nostalgie...) merciiii pretty sun, viens donc ! **

leo + oh t'aimes pas ?
Hwang Bekah
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4258 alors j'suis célèbre à ma façon: :
i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-left70 / 10070 / 100i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.

Je suis unique
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

Ppaaaany <3 J'ai longtemps hésitée entre elle et Krystal, c'était tellement dur :/
Elle est magnifique :heart:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche  :ohwe: 
Lim Raphael
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 5074 alors j'suis célèbre à ma façon: :
i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-left51 / 10051 / 100i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Huhu très joli prénom pour une jolie gonzesse, que demande le peuple ? teheee
Bienvenue sur Velvet Dust \o/
Et poster le vendredi 13, ça le fait ouaiiis ouais !! XDD
Bonne chance pour la fiche en tout cas ;D
Kovalovski Anastasiya
S.K. ❝ bandolero shock
Kovalovski Anastasiya
www. feat. ilang sansa.
S.K. ❝ bandolero shock

Je suis unique

bekah + KRYSTAAAAL ♥️ ma ice princess ;o; je comprends, les deux sont tellement jojfejfeijfie  :leo: 
ouiii *o* merci beaucoup  hearto (en plus, piximi m'a dit que tu étais nestea ? → so tu es danny bitch & erinecolo ?  :luv: je t'aurais pas reconnu si elle me l'avait pas dit, haha - ici haneul / sky btw, idk si tu te souviens de moi ;; -)

raphael + oh merciiiiii dis donc  langue raphael c'est joulie aussi (a)
tahuuu ça ? j'espère ça me portera chance et pas malheur hein ;o;
merci beaucoup encore en tout cas !
Lim Leo
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4514 alors j'suis célèbre à ma façon: :
i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-left48 / 10048 / 100i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux

Je suis unique
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Kovalovski Anastasiya a écrit:

leo + oh t'aimes pas ?

si si j'aime bien mais elle me trotte dans la tête pendant des heures à chaque fois!
Lim Raphael
Lim Raphael
i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-left51 / 10051 / 100i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-right
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

Je suis unique

Hé ma'moiselle, t'as un 06 ?
Non plus sérieusement, a deadline pour la fiche, c'était hier. Comme j'suis pas passée plus tôt, je te laisse jusqu'à demain soir pour te manifester si tu veux un délai ma petite ! Sinon, ta fiche finira aux oubliettes avec les crocodiles d'Yzma. Tu comprends la référence ? Non ? Bref, j'actionne le levier demain sinon, ACHTUNG !
Kovalovski Anastasiya
S.K. ❝ bandolero shock
Kovalovski Anastasiya
www. feat. ilang sansa.
S.K. ❝ bandolero shock

Je suis unique

juste pour dire que je finis ça demaiiiiiin. arf, je suis tired.
Lim Raphael
Lim Raphael
avis aux stalkeurs :

ONGOING

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Je suis unique

Un délai t'est accordé dans ce cas là, tu as jusqu'au 28/12.
Il faudra cependant que tu choisisses un autre avatar car la réservation de la personnalité s'est terminé le 17/12 et quelqu'un a été validé depuis avec Tiffany.
J'espère que tu sauras trouver une nouvelle tête qui puisse te convenir !
Hwang Bekah
Hwang Bekah
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4258 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.

Je suis unique
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

Kovalovski Anastasiya a écrit:
bekah + KRYSTAAAAL ♥️ ma ice princess ;o; je comprends, les deux sont tellement jojfejfeijfie  :leo: 
ouiii *o* merci beaucoup  hearto (en plus, piximi m'a dit que tu étais nestea ? → so tu es danny bitch & erinecolo ?  :luv: je t'aurais pas reconnu si elle me l'avait pas dit, haha - ici haneul / sky btw, idk si tu te souviens de moi ;; -)

Ouiiiii je me souviens de toi  :lilheart: :lilheart: On va se faire un super lien quand tu seras validée  :hehe: 
Ilang Sansa
❝set them on fire !
Ilang Sansa
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
www. la diva. (anya)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !

Je suis unique
CITATION:

attendez attendez attendez. hyomin ? ahhhhhhhh ;; tu me déchires le coeur, j'avais l'idée de la faire en dc, je priais pour qu'elle reste libre jusque là, comme on la croise pas hyper souvent sur les rpg. j'ai plus qu'à aller pleurer de mon coin wsh ;; m'enfin prends-en soin, traite-la bien, tout ça -out-
et oui oui j'étais sur move, j'ai gardé le même nom et le même avatar d'ailleurs (enfin tu l'as certainement vu ahah) mais j'ai changé le perso dans son ensemble à part ça, bref ; en tout cas ton compliment m'a fait énormément plaisir, vraiment c'est adorable, merci beaucoup  :lilheart: hâte que termines ta fiche, je viendrais te voir pour un lien, beauté !  <3
Kovalovski Anastasiya
S.K. ❝ bandolero shock
Kovalovski Anastasiya
www. feat. ilang sansa.
S.K. ❝ bandolero shock

Je suis unique

raphael + merci pour le délai :)

bekah + oh ouiiiiii, bien sûr !  lovebis 

sansa + haaan, j'suis désolée ;; je pensais pas que quelqu'un la voulait, c'est vrai qu'elle n'est pas souvent prise :/ sorry sorry, c'était pas mon plan premier mais comme j'ai dû en changer, elle est arrivée en tête dans ma liste - cette perfection - et j'en prendrais bien soin tékaté   :lilheart: 
oh derien, je ne fais que dire la vérité ;) et no problem pour le lien, comment refuser !  langue

fiche terminée, je poste un vendredi 13, j'termine le 25 décembre... j'ai un truc avec les dates, nan ? teheee 
Ilang Sansa
❝set them on fire !
Ilang Sansa
www. la diva. (anya)

❝set them on fire !

Je suis unique
CITATION:

allez j'te réponds ici, c'est pas du flood, non non (a)
tkt pas va, t'es tout à fait en droit de l'avoir, surtout que toi aussi tu dois être pas mal déçue vu que tu voulais 'fany :/ certainement plus que moi d'ailleurs, puisque je peux me consoler avec mon premier compte, qui était mon premier choix  :lilheart: on se retrouve sur ta fiche de liens, miss accro aux dates symboliques !  <3
Sun Hyo Dae
S.H. ❝ menu fretin
Sun Hyo Dae
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 129
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4246 alors j'suis célèbre à ma façon: :
i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-left5 / 1005 / 100i live for the applause. ◈ (ANYA) 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ooopen bar
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Lie Ra Hael
et l'actuelle je la dois à : heresy.
en rp j'suis le sosie de : lee jong seok
On me connait en tant que : Maître Yoda, Sundae (caramel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 (coups de) balais
mes journées sont bien remplies : mafioso + paparazzi
avis aux stalkeurs : www (Sun-Shim family)
www (hyoshin)
www (bekhyo)
www (daemin ftw)

✎ prévu avec Spencer
✎ prévu avec
✎ prévu avec
S.H. ❝ menu fretin

elle s'est un poil fait attendre cette fiche (ça aurait été cool de te voir avec une snsd eagerr ), mais le résultat en valait vraiment la peine ! c'est agréable de te lire, et puis tu nous as concocté un personnage haut en couleur  :wesh: d'autant qu'ta go a vraiment une mentalité qui colle à VD pour tout ce qui est régime, amour de la mode etc, ça promet o/ ah tiens, p'tite info pour la route (ça m'étonne que la ruskov du staff n'ait pas fait un passage à ce sujet !) : les noms russes en -ski ont -skaïa pour terminaison au féminin, du coup ton nom devrait donner Kovalovskaïa ou un bidule like that j'crois bien. à confirmer avec l'Ananas des plaines VDiennes, alias Min Ki  :mdrrr: en attendant, j'te file tes couleurs. haaave fun ! :-^: 

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Tu es maintenant une Sky Keeper à part entière ! On sait bien que pour toi la vie n’est pas toujours rose, tu as des hauts et des bas, mais l’important est qu’au bout du compte les ennuis finissent toujours par se régler. Non ? Rooh allez, positive un peu. Tiens, tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 26 % d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre te trimer comme une forcenée tu as droit à une vie sociale ? Sacré scoop oui, je sais. Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Tes petits camarades illumineront ton quotidien, tu verras (oupas !).

► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

► Dégote-toi un logement à la mesure de tes moyens, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois, ça aide en fin de mois hein ?

► Si t'as été acceptée sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiote !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Kovalovski Anastasiya
S.K. ❝ bandolero shock
Kovalovski Anastasiya
www. feat. ilang sansa.
S.K. ❝ bandolero shock

Je suis unique

sansa + c'est jamais du flood sur ma fiche, no no (a)
merci ;; et ton premier choix  :lilheart: yuuup !  <3

hyo dae + oui, je sais, je suis désoléeeee !  :bouuh:  mais tes compliments m'ont fait méga ultra plaisir, merciiiiii  :potte: :lilheart: quant au nom de famille, j'avoue que je ne sais pas du tout xD j'avais vu ce nom somewhere et je le trouvais joli donc.... voili voilou haha~ au pire, j'en changerai pour un nom coréen, ça sera plus facile ;)
Contenu sponsorisé

i live for the applause. ◈ (ANYA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1