guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 — CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lee Jong Yul
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Jong Yul
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 161
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4189 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-left100 / 100100 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : trop bien pour toi, ahin.
en rp j'suis le sosie de : .
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

Construction de perso;
Don't even know who I want to be
« you can be a hero, you can be the best »

Tu es là à te ronger les ongles en passant de sujet en sujet, à zieuter les pv et scénario avec hésitation, à tourner autour du bouton "s'enregistrer" mais... Ça coince. Quel personnage créer ? Comment être sûr(e) qu'il plaira ? Tu serais peut-être plus à l'aise si tu avais déjà des liens de prévus avant ton inscription, ou des avis pour étoffer tes idées. Quel métier serait intéressant à exploiter ? Et puis quelles sont les exigences pour avoir le poste qui t'intéresse, d'ailleurs ? Autant de questions qui trouveront facilement réponse si tu postes dans ce sujet pour nous en faire part. Mets-toi à l'aise, t'es chez toi sur vd et on ne mord pas (quoique...) !

Revenir en haut Aller en bas
Koffee
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

Bonjour  helloooo 
Bon, voilà je vous déteste because j'ai craqué pour le forum alors que j'ai plein de rps à faire  :boude: Et donc j'aimerais m'inscrire.. MAIS ! J'ai la terrible peur de ne pas avoir de lien  :fear: C'est pourquoi j'aimerais savoir si ça intéressaient quelques gens ou pas..

- Je souhaiterais jouer Ivan Chang ouSenMitsujisiilintéresseplus.
- Et donc j'imaginais mon personnage dealer  teheee
- mais aussi papa :yihaaa:soit il s'est retrouvé avec le gosse de son ex qui est décédée dans un accident de voiture et il est la seule famille qui reste au petit. Soit ce serait pas son enfant mais celui de sa soeur qui l'aurait eut trop jeune. Pour ce qui est de l'enfant, j'ai pas encore décidé de s'il s'agissait d'une fille ou du'n garçon mais je penche plutôt pour la fille et elle aurait quatre ou cinq ans et ce serait avec la petite tête trop choupinette de Lauren Lunde
- Je penses qu'il aurait vingt six ou vingt sept ans.
- Son père serait de la mafia et sa mère serait une PDG renommée.
- Il n'aurait plus de contacts avec sa mère et travaillerait pour son père
- il aurait été SDF pendant une certaine période, son père n'étant jamais là et sa mère l'ayant abandonné à l'âge de dix ans.
- il ne serait pas un pauvre gars déprimé mais plutôt un mec assez froid en surface, au fond ça serait une gros bisounours tavu.
- En dehors du deal il serait tatoueur ou un truc comme ça

Du coup je voulais savoir, de un si ça intéressait des gens ou pas, si vous aviez des idées ou pas pour mon histoire de deux si vous aviez des idées de liens à me proposé, des liens prédéfinis que vous chercheriez peut être. J'ai une ou deux idées de liens à proposer qui sont les suivantes
(m) - Ian et X se connaissent depuis tous petits, ils sont proches et ne se cachent rien. un peu comme des frère. X serait donc au courant du fait que Ian deale mais ne le dénoncerait pas à la police, complicité donc. X tenterait tout de même de le raisonner parfois. Bien qu'ils leur arrivent de s'engueuler ils restent très proche, un peu comme des frères.
(f) - X est une des ex petites amies de Ian. Elle n'est pas au courant de ses trafics de drogue et n'arrive pas à trouver ce qu'il lui cache. Elle ne sait pas pourquoi il a mit fin à leur relation et essaie de trouver ce qu'il lui cache et pourquoi il évite de lui parler. Elle est certaine qu'il l'aime encore et elle veut l'aider à porter ce fardeau qu'il lui cache. (ce serait donc un pairing mais à approfondir genre combien de temps ils sont restés ensemble blablabla, vont ils se remettre ensemble, je dirais oui mais c'est possible que non XD)
(f ou m) - X garde l'enfant qui vit avec Ian quand celui doit s'absenter, il ou elle le récupère à l'école et s'en occupe jusqu'à ce que Ian rentre, il ou elle serait payé pour ça, évidemment. La relation entre X et Ian s'arrêterait là, Ian mettant des distances quand X commencent à poser trop de questions. (évolutif ou non)

Et euh voilàà je n'ai plus d'idée, j'espère que ça intéressera des gens  :fear:  :potte: 

Je vous aime tout plein, poutous poutous  yihaa  helloooo  eagerr  :<3:  love flag 

++ si vous pouviez me réserver Ivan ça serait parfait  langue
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4629 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-left72 / 10072 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

akecoucou futur poto ! owhi craque, craque, craque, on t'attendait tu l'savais pas ? :angel: et c'est que tu as l'air vachement inspiré(e), ça fait plaisir à voir **

alooors j'pense déjà que tu trouveras des adeptes du style d'Ivan, je ne le connaissais pas mais il a l'air troooop cool ! donc si tu as envie de le jouer fais-toi plaiz, tu trouveras très certainement des liens o/ et si tu prends Sen, comment dire.. OMG J'TE MANGE :yeaah:

je ne crois pas qu'on ait encore de dealer (à moins que ma mémoire passoire me joue des tours m'enfin --->) et jouer un père est une excellente idée (je ne parle qu'en mon nom mais bon, mon dc aura aussi un mioche sur les bras, ils pourront se soutenir en tant que pères célibataires :bouuh: ). cela dit j'aime encore plus l'idée du tonton qui assume les responsabilité de sa soeur trop jeune, ça ajoute une touche d'originalité o/ simple curiosité : est-ce que dans ce cas-là il la ferait passer pour sa propre fille ?

un gars de 26 piges, ou même 27, je dis OUI, j'vais me sentir moins vieille avec ma gonze de 26 ans :mdrrr:

en lui prévoyant des liens avec la mafia tu feras des heureux, l'info risque de plaire à Minki, Raphaël, Yong Shin, te permettre d'envisager aussi un lien avec nos pv mafioso, bref y'aura de quoi faire o/

ancien SDF, bisounours inside, ça me plaiiit !

pour ce qui est d'en faire un tatoueur, on en a un de prévu dans la liste des métiers : c'pas tout à fait un pv mais c'est le frère de l'un de nos prédéfinis (Ha Neul) et, du coup, son histoire de famille est en quelque sorte, balisée. bref tes projets ne colleront pas avec ce qui est prévu pour les Kwon MAIS tu pourrais toujours jouer le partenaire du tatoueur, et donc avoir un lien avec Ha Neul et son bro :**: ils pourraient avoir monté leur salon together, bref y'a des possibilités. à savoir que les tatoueurs sont relativement mal vus (cf le bro de Ha Neul qui a été emprisonné pour "pratique illégale de la médecine"), ce qui implique que tu pourras aussi avoir des liens avec des flics casse-iep et tout, quand on en aura (en attendant tu peux aussi en demander un avec le pv qu'est jae won).

breeeeef, en ce qui me concerne j'te proposerai certainement quelque chose avec ma Rachel et mon futur dc et je trouve tes plans vraiment super, à mon avis tu as là pas mal d'options en perspective :leo:

j'espère que tu es rassuré(e)  :heart1: je te réserve le sieur Ivan !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4899 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-left51 / 10051 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

OH GODNESS SAINTE MERE DE DIEU.
Déjà SEN MITSUJI a été cité .. ARJOFIZEJRZIOJOFKJDGIOJ  :luv: 

Ensuite : S'IL TE PLAIT INSCRIS TOI J'ADORE DEJA TON PERSONNAGE **
Hihi owi owi pleaaase !
Les idées d'avatar que tu as sont tout juste géniales (SEN MIAM MIAM et Ivan, je connaissais pas mais Miam miam too !!!  eagerr ), sans compter le fait que tu veux avoir un enfant (qu'il soit le tien ou celui de ta soeur), tu l'auras à charge en tout cas ! Mon personnage est du genre plutôt introverti mais devant des enfants ou des animaux, il craque et révèle son côté tendre. C'EST POURQUOI, moi je viendrai directos te proposer un lien en rapport avec cette petite fille que tu veux avoir ! On pourrait coupler ça avec la mafia, genre on se serait rencontrés par ce biais là, ou tu aurais pu être celui qui aurait fait mes deux tatouages (celui de la mafia et un autre encore !)
OHALALALALALALALA please, tu ne peux définitivement pas déballer un possible meilleur ami comme ça pour ne pas t'inscrire après hein ? hein ? HEIN ?!
*fait les yeux les plus doux et suppliants du monde*
 :potte: :potte: :potte: 
 :bouuh: :bouuh: :bouuh: 

JOTEM DEJA MOI **
 <3

PS : Si tu as un lien avec moi, tu auras possiblement un lien avec mes deux frères en plus teheee

EDIT > Oh non, pas la seule du tout Sun !! o/


Dernière édition par Lim Raphael le Mar 10 Déc - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4082 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-left26 / 10026 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

DEJA SEN OU IVAN, JE DIS OUI OUI OUI x1000. Des pures bg. Et puis faire un papa, c'est juste... graou. De même pour son histoire. Arf. Je suis déjà in love de ce que tu viens de dire pour ton personnage. ;o; En fait Rahael a déjà sorti pleins d'exemples de liens que tu peux espérer avoir avec les membres déjà présents et pv donc... j'suis un peu useless là mais j'étais obligée de dire un truc, keuwa.

EDIT : j'suis pas la seule qui s'emballe niveau hormone quand Sen est cité à ce que je vois. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4104 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-left5 / 1005 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

Lim Raphael a écrit:
S'IL TE PLAIT INSCRIS TOI J'ADORE DEJA TON PERSONNAGE **
j'aurai pas dit mieux  :mdrrr: 

et raph', "te proposer un lien en rapport avec cette petite fille que tu veux avoir", ça fait tellement pedobear  :mdrrr: (attention à lui, il risque de traîner près de l'école de la petite fille -sort-)

et tout ça pour dire que moi aussi, je surkiffe déjà ton perso et que je commence à cogiter déjà pour un lien delamortkitue. because ton bonhomme promet  :yeaah: les membres de la mafia sont plutôt nombreux par ici et ils se connaissent quasiment tous alors ça facilite assez la rencontre. BRWEF, ramène ta fraaaise quoi  :leo: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4899 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-left51 / 10051 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

Minki le sournois a écrit:
et raph', "te proposer un lien en rapport avec cette petite fille que tu veux avoir", ça fait tellement pedobear :mdrrr: (attention à lui, il risque de traîner près de l'école de la petite fille -sort-)

JOOOR ! (chut, tu vas faire foirer ma couvertuuure !  :han: )
Crois pas un mot de ce que Minki dit surtout !! XD Je suis un ange qui adooooore les enfants (non non, je ne les croque pas, je jure !) et qui fond comme neige au soleil quand il en voit un  :freehug: 
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4629 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-left72 / 10072 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

.... je ne sais pas si ta défense est très rassurante, j'ai plutôt l'impression que tu t'enfonces MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Kofee
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

POHLALALA QUE D'AMOUR  :luv: 

OKOKOK vous avez gagnés !  :boude: Je vais m'inscrire, mais du coup.. Sen ou Ivan mmmmh.. QUELLE BONNE QUESTION !!  :hm: Je vais voir, j'vais déjà m'inscrire hein 8D

Merci à touuus, ça donne encore plus envie de voir des gens motivés comme ça  :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4629 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-left72 / 10072 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

déjà hâte de te voir parmi nous  :placard: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4899 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-left51 / 10051 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

Sen ou Ivan les deux ont tellement de classe, pfiouuu ! (en plus ivan a presque le meme prenom que moi teheee un bon point pour lui !! XD)

Hihi que d'amour, que d'amour, mais ça c'est rien ! Imagine un peu quand tu seras parmi nous MWAHAHAHA  :oue: 
Viens viiiiiiite **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

OK ME VOILA ! Je vais prendre Sen parce que.. même si Ivan a une putain de clase opivjuhbrjznk,lv tz Je trouve pas de GIF de lui et moi, j'aime les gif -pan-
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4629 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-left72 / 10072 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

...


......


.........


SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN OHWI  :amen: :ohwe: :yeaah: :tseuh: 
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4899 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-left51 / 10051 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

+10000 !
TROP DE HOTNESS EN SEN !! **
Surtout quand il s'agit de giiiifs  :amen: 
Revenir en haut Aller en bas
Cup of Tea
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

Bien le bonsoir ou bonjour,

Je souhaite m'inscrire sur votre forum (qui est magnifique au passage) mais voilà je n'arrive pas à franchir le pas parce que je n'ai aucune idée de personnage (j'ai été voir les pv et scénarios et bien qu'ils sont géniaux, ils n'y a aucun qui m'attirent :/ donc c'est pour ça que je sollicite votre aide. Je ne vous demande pas de me mâcher le travail mais juste de me donner quelques idées directrices.

Je souhaite jouer un personnage féminin entre 20 et 30 ans (pas de personnage masculins, je n'arrive pas à les jouer @_@)

En somme, un personnage qui sort de l'ordinaire.... Pas de niaiseries, pas de fille à papa (du vu et revu).
Une psychologie qui lui est propre et tout le tralala...

Tout ce qu'il y a dans ma tête c'est du déjà vu et j'en ai marre de jouer tout le temps la même chose donc voilà quoi.

Je suis chiante et j'en suis désolée :S

en tout cas merci pour votre aide <3

à vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4629 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-left72 / 10072 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

Hellooooo youuu  :luv: 
alooors là tout de suite je n'ai pas d'idées en vrac à lancer, mais je pourrais te proposer deux scénario qui seront bientôt postés :

- qu'est-ce que tu dirais d'une fille très pauvre à la base, habituée à enchainer les petits boulots pour vivre, mais toujours de bonne humeur pourtant ? elle a déjà 3 liens de présents sur le forum (sun min ki[/url, shim yong shin, sun nana), bientôt 4 avec mon dc (sun hyo dae). autant de perso avec lesquels elle a grandi (trois gars et une bf). elle a cependant été trahie par les gars il y a environ trois mois : mêlés à la mafia, ils l'ont échangée à leur boss en échange de leur soeur, que le type avait enlevée  :bouuh: ils ont cependant promis de la sauver, et deux d'entre eux en ont l'intention.. le 3e, en lequel elle avait toute confiance, hésite par contre à cause des risques que ça représente. mais bien malgré lui, il a une idée de plan qui germe ->
en attendant qu'ils la récupèrent, elle se retrouve à bosser en tant que prostituée, ce qui va clairement changer son état d'esprit. (j'te donnerai les détails si le perso te botte !) elle s'appelle Jae Mee et on a pensé à song ji eun.

- la deuxième a trois liens présents + un en cours de validation, j'te fais un c/c :
Citation :
bonne poire à la base, elle s'est fait abuser à quelques reprises par des personnes qui ne s'intéressaient qu'à sa popularité : trainee depuis ses ans, tellement mignonne que les gens craquaient directement pour sa bouille, mais surtout tellement naïve que beaucoup l'approchaient pour profiter de de son aura. passionnée par la musique depuis petite, elle a misé sur des débuts en tant que youtubeuse + membre d'un girlsband amateur (autorisé et encadré par la maison de disque) dans le but d'attirer l'attention du public. elle n'était pas réellement talentueuse, mais avait le don de charmer les gens, si bien qu'elle a commencé à avoir des fans. pas assez pour débuter, pourtant. le band de son enfance a été dissout : ses amies (Bekah, Sunhee et Rachel) se sont dirigées vers l'univers de la mode, tandis qu'elle persistait à se dédier à la musique.

Hye Na leur a servi de mannequin durant leurs études et en contre-partie, une fois employées par le Velvet Dust, les filles se sont arrangées pour faire en sorte qu'elle fasse des apparitions dans le magazine. 6e page, puis 5e, et 4e, elle a fini par attirer l'attention tant par ses photoshoot que par ses covers ; grâce à ça, elle est parvenu à décrocher un rôle dans un drama musical. face à l'engouement des gens sa maison de disque a décidé de la faire débuter officiellement.

ça fait 2 ans qu'elle mène sa carrière. Elle s'est endurcie à l'époque du lycée, principalement à cause de ses trois amies : si elle adopte encore le rôle de la charmante petite poupée en public, elle se révèle tout à fait peste, exigeante et capricieuse avec le staff chargé d'elle (manager, maquilleurs,
bodyguard et co). elle a donc deux visages, bien qu'elle ne soit pas du tout foncièrement mauvaise. c'est sa façon de ne pas permettre à autrui de l'utiliser de nouveau.

son autre lien, c'est
Hwan Beak, son bodyguard. elle lui mène la vie dure, il la surnomme "la hyène" et menace de révéler son véritable caractère quand il lui fait la faire tenir en place. Pour son avatar, on pense à Sulli.

si l'une des deux te botte, comme dit plus tôt, tiens-moi au courant et je te donnerai les détails  :**: :yeaah:
Revenir en haut Aller en bas
Cup of Tea
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

Aloa

Merci de m'avoir répondu rapidement ! :luv: 

Alors, j'ai énorme coup de cœur pour le premier scénario ! *O* je ne sais pas, il y a un feeling qui fait que je suis in love avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4629 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-left72 / 10072 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

aaaah mais c'est merveilleux, tu vas faire des heureux (dont moi, héhé !) :luv: tu préfères qu'on rédige le scénario et qu'on le poste pour que tu le tentes avec toutes les cartes en main, ou tu t'inscris et on voit les détails par mp ?  :yeaah: :yeaah: :yeaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Sun Min Ki
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE ❝ menu fretin
Sun Min Ki
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 277
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4104 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-left5 / 1005 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : gabali sid
et l'actuelle je la dois à : saku.
en rp j'suis le sosie de : lee jong hyun, cn blue.
On me connait en tant que : mikki (nom d'usage), mickey (par les chieurs).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : musicien au Styx + mafioso (larbin).
avis aux stalkeurs : www.minsha
www.shinki
www.event
www.mifa
www.daemin checke ma to do list : ☐ acheter une gibson
☑️ acheter un nouveau bonnet
☑️ mater la mère de shinie en sous-vêtements
☑️ draguer une rouquine
☐ câliner mum
☐ tirer les cheveux du neveu
☑️ tirer les cheveux de nana
☑️ espionner le dortoir des stripteaseuses
☐ faire les tâches de cette liste
MODO MOUSE ❝ menu fretin

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: throw it all away, throw it all away.
JUKEBOX: murda bizness ; iggy azalea.

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

han, ça c'est trop bien ! craque, craaaque pour la jaemee  :leo: on pourra jouer le sauvetage irp rapidement du coup.  :lilheart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

Bon, j'allais te proposé trois personnages mais du coup tu as trouvé ton bonheur aha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4484 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-left5 / 1005 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

Yeaaaaah ! J'ai eu un bon feeling en disant à Min Ki qui fallait proposer Jae Mee ici :mdrrr: t'auras un temple en chocolat blanc *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cup of Tea
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

Ra Hael; je préfère que vous le rédigiez le scénario  :luv: 

Min Ki; oh mais j'ai craqué, don't worry  :lilheart: 

Ian; Oui ! Merci quand même  :heart1: 

Yong Shin; woo bin *O* oh oui un temple au chocolat blanc -adore le chocolat blanc- *out*
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4629 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-left72 / 10072 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

ça maaaarche ! eagerr 
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4484 alors j'suis célèbre à ma façon: :
— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-left5 / 1005 / 100— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

On va bien s'amuser tous les 5, ça va roxxer sa mémé en string à paillettes :leo:
Revenir en haut Aller en bas
Cuutiie*
Les squelettes de son placard
Invité
avatar

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

Holaaa peuple de VD  helloooo 
Alors voilà, j'aime beaucoup le forum. Vous auriez jamais deviné, je sais je sais  yihaa Donc, depuis hier, j'ai comme projet -ouioui c'est un projet en construction- de m'inscrire, mais, y'a toujours un mais dans la vie quand tu postes dans une ZI, j'arrive pas à me choisir un avatar .___. J'ai beau en chercher un avec minou -en fait c'est totalement de sa faute si je connais VD- (qui est en fait le très cher Shim Yong Shin ci-haut), mais j'y arrive pas. Principalement parce que ce serait mon premier forum asiatique et que j'en connais pas des masses et que toutes celles qu'elle me présente, ben elles me plaisent pas des masses :mdr: C'est pas ma faute si je suis habituée aux américaines et aux anglaises .____. Donc, on en revient au but du message. Focus focus. J'aimerais savoir si vous avez des idées pour une jeune difficile comme moi en vous basant sur ce que je vais pouvoir vous dire ci-joint de mon futur personnage  :**: 


  • À la base, le personnage avait été créé avec la tête de Rosie Tupper. Donc un air doux comme le sien serait vraiment parfait  :tombe: Sinon, c'est elle que je prend, mais ça ferait quand même un peu bizarre xD
  • Dae Sye -j'invente des noms coréens à ce qu'il parait :mdr: - serait une jeune professeur de danse qui enseignerait dans l'école de sa mère.
  • Elle serait l'héritière -avec son meilleur ami- de la fortune accumulée à cause de projets divers de ses parents.
  • Elle aurait dans les environs de 21-24 ans, pas plus.
  • Elle serait une artiste dans l'âme, faisant du design d'intérieur en études en temps partiel.
  • Elle aurait un frère décédé, son meilleur ami ayant pris sa place à lui quand il est venu habiter avec eux.


Bon après, c'est les points que j'avais pour mon personnage de base, mais ça pourrait toujours changer un peu pour le besoin de la cause o/ Aussi, n'hésitez pas à me proposer des coréennes, des japonaises, des chinoises, toussa quoi, parce que bon j'ai un plan de secours si elle n'est pas coréenne pour m'adapter au contexte :3 De plus, minou saura plus que moi qui elle m'a montrée, mais bon, c'est pas plus mal si vous me remontrez les mêmes bouilles  :huhu: 

Donc voilà, j'espère que vous saurez m'aider pour que je puisse venir sur ce super forum  :youpi: 
Tourlou  helloooo Pleins de love pour vous  eagerr :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— CONSTRUCTION DE PERSONNAGE • don't wanna be alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une idée de personnage mais ...
» Im Ki Seok ► i just wanna wish
» lee spencer ৩ Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir.
» kaylee ☾i wanna be a nice person but everyone is so stupid.
» — FONCTIONNEMENT & MODELE • Imma be makin' all them deals you wanna do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Paperwork :: It's just so confusing to me...-