guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee He Ran
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Lee He Ran
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 118
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3954 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-left42 / 10042 / 100Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Shin Min Ah
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=velvet-dust.forumactif.org/t334-lee-he-ran-o-une-femme-qui-sait-exactement-ce-qu-elle-veut#4454]Me[/url] and [url=velvet-dust.forumactif.org/t369-lee-he-ran-o-who-are-you]You[/url]
mes journées sont bien remplies : Procureur
avis aux stalkeurs : Un esprit sain dans un corps sain checke ma to do list : [×] Faire comprendre à ma mère que je ne suis pas prête de me marier.
[×] Être moins soeur poule avec Seu Ran.
[×] Rencontrer un homme ?
[×] Démanteler tout le réseau de la mafia et les envoyer tous en prison.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t369-lee-he-ran-o-who-are-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n’abandonne jamais»
JUKEBOX: B.A.P • 1004 (Angel)

Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut Empty

#OPTIMISTE
#TËTUE
#BOSSEUSE
#SUCEPTIBLE
#INTELLIGENTE

noms à la naissance: Lee He Ran nom d'usage & surnom(s): He Ran ou Ran date&lieu de naissance: 17/03/1987, Séoul. origines & nationalité(s): À des origines chinoises provenant de sa grand-mère et coréenne, elle a donc la nationalité coréenne. pédigrée: Aisée occupation: Procureur. orientation sexuelle: Hétérosexuelle groupe sanguin: A+ signes physiques particuliers: Trois piercing à l'oreille droite. groupe: Star Master célébrité: Shin Min Ah.




I • JOB INTERVIEW
« N'oubliez pas qu'une rose possède toujours des épines. »
26 ANS. GNS: @LHRan. STATUT MARITAL: Célibataire.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Je n'ai pas de très bonne relations avec mes parents, surtout avec mon père depuis sa défaite sur cette affaire, il ne m'a plus adresser la parole. Pour ma mère c'est autre chose, sans cesse elle m'appelle, non pas pour avoir de mes nouvelles, mais pour m'organiser des rendez-vous arrangés avec des fils de chaebol ou bien des enfants d'avocat, de médecin et j'en passe. Ce genre de rendez-vous m'énerve et j'en ai horreur c'est d'ailleurs pourquoi je n'y assiste jamais. J'ai une petite soeur que j'aime énormément, une adorable petite soeur enfin adorable lorsqu'elle ne me vole pas mes affaires pour sortir en boîte ou mon argent pour s'acheter des affaires lorsque les parents refusent de lui acheter quoique ce soit. À défaut de ne pas être proche de ma mère, je le suis de ma grand-mère paternelle, j'ai un profond respect pour cette femme qui a beaucoup travaillé dans sa vie pour en arriver là. C'est grâce à elle que notre famille vie plutôt aisément. Quand je suis triste, je sais que je peux trouver du réconfort auprès d'elle, elle m'a toujours soutenue qu'importe les choix que j'ai pu faire.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
Comme toute les femmes sur cette terre, je me soucis de mon apparence et des tendances actuelles. Il est donc normal que je le suive, sans pour autant acheter tous les numéros. Je ne suis pas à ce point une accro.

Comment considères-tu ton métier ?
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
Je n'ai pas à me plaindre, je gagne bien ma vie alors pourquoi regretter le choix que j'ai fait. Surtout que c'est quelque chose que j'ai toujours rêvé de faire..

Tu te vois où dans 5 ans ?
Mariée ? Seule ? Je ne sais pas, après tout on ne sait pas ce que la vie nous réserve. Mais je sais que dans cinq ans, je n'aurais pas perdue mon sourire et que je vivrais heureuse.

T'es du genre à rêver mariage ou à enchaîner les relations ?
Comme toutes les filles, je rêve de porte une magnifique robe blanche. Mais n'est-ce pas trop tôt pour penser au mariage ? Je n'ai que 26 ans et pour moi le mariage n'est pas une priorité. Pour le moment je suis plus du genre à enchaîner les relations sans lendemain, il faut dire que j'ai beaucoup de mal à m'attacher à quelqu'un.

Quelle est ta philosophie de la vie ? Tu as des rêves ?
Prendre la vie comme elle vient et ne jamais cesser de sourire même lorsque tout va mal. Faire ce que je veux, ce que j'ai envie sans me soucier de ce que pense les autres de moi.
Comme tout le monde j'ai des rêves, je rêve d'être reconnue dans mon métier, je rêve de voyager, mais surtout je rêve ou plutôt je souhaite que ma mère me laisse tranquille avec ces rencontres arrangés.

I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que je ne tiens pas l'alcool. (v)
2. on dit que j'ai eu une aventure avec un homme marié. (f)
3. on dit que j'ai déjà été arrêté pour excès de vitesse. (v)
4. on dit que j''ai été enceinte et que j'ai fait une fausse couche à 18 ans. (f)
5. on dit que je suis capable de tout pour obtenir ce que je veux. (v)
6. on dit que je ne pense qu'au boulot. (f)
7. on dit que j'ai déjà posé plusieurs lapins à plusieurs hommes lors des rendez-vous arrangés par ma mère. (v)
8. on dit que j'ai fais refaire mon visage. (f)
9. on dit que j'ai déjà posé plusieurs lapins à plusieurs hommes lors des rendez-vous arrangés par ma mère. (v)
10. on dit que c'est grâce à mes parents que je suis devenue procureur. (f)
11. on dit que j'ai posé un lapin à l'homme avec qui j'allais me marier. (v)


II • Oh, I believe in yesterday
Son histoire n’est pas bien extraordinaire, plutôt banale même. Elle a vécu dans une bonne famille au revenue aisée ce qui fait qu’elle n’a jamais manqué de rien. Elle ne sait pas ce que c'est crever de faim, mourir de froid. Elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait sans faire le moindre caprice. Comme beaucoup d’autres enfants dont les parents sont aisés, les siens n’ont pas souvent été là pour leur fille, engageant plutôt une nourrice pour s’occuper d’elle ou alors l’envoyant chez ses grands-parents paternels lorsqu’ils ne rentraient pas à la maison. Elle ne peut pas vraiment dire que leur absence la rendait triste, car celui-ci était comblé par la présence de ses grands-parents qu’elle aimait énormément. Elle aimait allez chez eux, passer du temps avec eux, monter sur les épaules de son grand-père qui faisait le cheval. Le bon temps. Puis sa sœur est venue au monde sept ans plus tard, une petite Seu Ran avec une santé plutôt fragile. He Ran était heureuse à l’idée de devenir grande-sœur, elle allait pouvoir jouer avec elle et faire en sorte que cette dernière ne ressente pas l’absence de leur parent.

À l’école He Ran était une très bonne élève, bien souvent première de sa classe. Voir toujours sans se vanter. Non elle ne bossait pas non plus comme une tarée, disons simplement qu’elle avait des facilités dans certaines matières ce qui faisaient qu’elle n’avait pas besoin de passer énormément de temps à étudier. Comme ses parents He Ran voulait continuer dans le droit et la sécurité, sa mère juge et son père avocat, He Ran elle souhaitait devenir Procureur et ainsi rendre justice, car à son goût la justice actuelle ne faisait pas bien son boulot. Elle étudia donc sérieusement, bien évidemment grâce aux relations de ses parents elle aurait pu trouver une place sans trop de mal, mais elle n’avait pas envie de leur aide. Non, elle voulait travailler et devenir procureur par ses propres capacités. Ce qu’elle réussit, bien que beaucoup de personne dirent qu’elle avait réussi à cause de ses parents. Des rumeurs dont elle se fichait bien. Après tout ce ne sont que des rumeurs infondés, elle savait que si elle avait réussi c’était grâce à ses compétences et non avec l’aide de ses parents. Elle fût victime de mauvaise blague, de personnes tout simplement jaloux. Elle aurait pu réagir, mais non elle préféra rester calme au lieu de démarrer au quart de tour comme toujours. Elle comptait bien prouver qu’elle avait réussi par ses propres moyens. Chose qu’elle eut la chance de prouver le jour où elle fût chargée d’une affaire impliquant un député influent dont son père protégeait en étant son avocat. He Ran découvrit que celui-ci avait détourné des sommes colossales provenant des caisses de l’état. Face à son père, la demoiselle aurait pu tout faire pour perdre, l’écouter lorsque ce dernier demanda à sa fille de laisser tomber, mais elle refusa. Elle emmena donc assez de preuves solides, la jeune demoiselle gagna. Une défaite que son père eut beaucoup de mal à digérer au point qu’il n’adressa plus la parole à sa fille et demanda même à cette dernière de quitter la maison. Chose qu’elle fit s’installant provisoirement chez sa grand-mère qui l’avait toujours soutenue jusqu’à ses 23 ans. Depuis cette affaire contre son père, ses compétences ont été reconnues. On lui donna beaucoup plus d’affaires allant des plus compliqués au plus banales.

Aujourd’hui He Ran a 26 ans, elle s’est forgé une bonne réputation, connue pour n’avoir encore jamais perdu une affaire. Elle compte bien continuer ainsi et faire régner la justice comme elle se doit.


III • UNDER MY SKIN
« Il en faut peut pour être heureux... ♫♪ »
J’ai craqué owo. Voilà que je tourne depuis un moment sur votre forum en me demandant si je m’inscris ou non. Un dur challenge. Finalement j’ai tout simplement craqué. Moi qui m’étais promis de  ne pas craquer, j’ai failli à ma promesse… Tant pis èoé, je suis contente d’avoir craqué surtout que j’avais envie de jouer l’actrice de mon perso depuis un moment. C’est l’occaz’.
Alors moi les amis, c’est Morgane, enfin mon pseudo que j’utilise (depuis peu, car je l’ai changé à cause du nombre de personne possédant l’ancien qui était Mushu). Moi c’est MMix… La traduction c’est Magie Mix. Comment j’ai eu l’idée de ce pseudo ? Tout simplement à cause de mon chat qu’on surnomme comme ça… èOé Vous inquiétez pas j’ai le droit de l’utiliser, il m’a donné l’autorisation. Trop adorable. Ah oui si vous ne savez pas j’aime les chats, enfin j’aime les animaux en général, mais les chats c’est trop chou~ Sinon ben j’ai eu dix-neuf ans cette année, je ne suis pas pressée de franchir la barre des vingts.
Mes groupes Kpop préférés sont : BEAST bien évidemment ♥, mes bias ultime. Ensuite B.A.P, BTS, Teen Top & Block B. Beaucoup de B. Côté groupe féminin, je ne suis pas trop une adepte même si j’aime certaine chanson comme celle des Tiny-G – Miss You que j’adore chantonner, elle me fait rire. Je suis aussi une grosse dévoreuse de drama que ça soit drama coréen, japonais, taiwanais owo, je crois que je suis bien à plus d’une centaine maintenant. Je suis également une dévoreuse de manga é-é ça revient cher d’ailleurs XD.
Que dire d’autres…. Le design est vraiment magnifique ♥o♥.



Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
Shin Min Ah (MMix, 28/12)
Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u80">▼</a> [i]Shin Min Ah[/i] (MMix, 28/12)

crédits © tumblr


Dernière édition par Lee He Ran le Mer 25 Déc - 22:18, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4495 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-left5 / 1005 / 100Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut Empty

Miaou, j'en deviens fou, que tu es bella comme une pizza pepperoni o/ *sort* bienvenue parmi nous petit chat, je suis pas dans le staff, mais si tu veux contaminer ma boite à mp je suis pas contre *ou comment avoir une technique de drague à chier XD*

Courage pour ta rédaction :**:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3985 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-left56 / 10056 / 100Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut Empty

Minou, t'es troublante :mdr!:

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4495 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-left5 / 1005 / 100Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut Empty

I know I know mon cerveau est en mode Shinie qui bave devant une belle fille XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lee He Ran
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Lee He Ran
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 118
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3954 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-left42 / 10042 / 100Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Shin Min Ah
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=velvet-dust.forumactif.org/t334-lee-he-ran-o-une-femme-qui-sait-exactement-ce-qu-elle-veut#4454]Me[/url] and [url=velvet-dust.forumactif.org/t369-lee-he-ran-o-who-are-you]You[/url]
mes journées sont bien remplies : Procureur
avis aux stalkeurs : Un esprit sain dans un corps sain checke ma to do list : [×] Faire comprendre à ma mère que je ne suis pas prête de me marier.
[×] Être moins soeur poule avec Seu Ran.
[×] Rencontrer un homme ?
[×] Démanteler tout le réseau de la mafia et les envoyer tous en prison.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t369-lee-he-ran-o-who-are-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n’abandonne jamais»
JUKEBOX: B.A.P • 1004 (Angel)

Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut Empty

Yong Shin » J'ai l'impression que je vais me faire manger. *s'enfuit à toute allure*
Ahahaha, merci pour ton accueil. Je vois que mon avatar a eu son petit effet. * lui donne un mouchoir pour essuyer sa bave*
Merci de l'accueil ~
Puis OMG ton avatar *bave aussi*

Dae Sye » Troublante huhu, merci :D.

Bon j'espère pouvoir finir ce soir ma fiche :3.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4495 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-left5 / 1005 / 100Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut Empty

Ah ah je savais que j'ferais mon effet aussi *lui essuie la sienne de bavouille* Manger ? naaaan, je suis pas cannibale, pas encore /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4255 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-left70 / 10070 / 100Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut Empty

bienvenuuuuuuuuuuuue. je ne connaissais pas cette actrice, comme la plupart des actrices remarque, m'enfin elle est splendide ! et rien à voir mais mushu, ça me dit quelque chose  :hm: on a déjà du se croiser ou quelque chose comme ça, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Lee He Ran
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Lee He Ran
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 118
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3954 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-left42 / 10042 / 100Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Shin Min Ah
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=velvet-dust.forumactif.org/t334-lee-he-ran-o-une-femme-qui-sait-exactement-ce-qu-elle-veut#4454]Me[/url] and [url=velvet-dust.forumactif.org/t369-lee-he-ran-o-who-are-you]You[/url]
mes journées sont bien remplies : Procureur
avis aux stalkeurs : Un esprit sain dans un corps sain checke ma to do list : [×] Faire comprendre à ma mère que je ne suis pas prête de me marier.
[×] Être moins soeur poule avec Seu Ran.
[×] Rencontrer un homme ?
[×] Démanteler tout le réseau de la mafia et les envoyer tous en prison.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t369-lee-he-ran-o-who-are-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n’abandonne jamais»
JUKEBOX: B.A.P • 1004 (Angel)

Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut Empty

Shin » Hahahaha... *n'est pas rassuré* J'espère que tu ne deviendras pas cannibale ^^.

Sansa » Les actrices ou acteurs ne sont pas souvent jouer aussi, c'est dommage. Maintenant j'ai tendance à les privilégier. :3
Ahahaha peut-être que c'est moi ou quelqu'un d'autre, car je sais qu'il existe un autre Mushu sur les forum rpg, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai changé le mien :).
Enfin merci pour l'accueil.

Bon vu l'heure, je pense que je ferais mon histoire demain, sinon je vais faire quelque chose d'horrible je crois  :pokerface: .
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hyo Dae
Les squelettes de son placard
S.H. ❝ menu fretin
Sun Hyo Dae
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 129
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4082 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-left5 / 1005 / 100Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ooopen bar
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Lie Ra Hael
et l'actuelle je la dois à : heresy.
en rp j'suis le sosie de : lee jong seok
On me connait en tant que : Maître Yoda, Sundae (caramel)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 (coups de) balais
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : mafioso + paparazzi
avis aux stalkeurs : www (Sun-Shim family)
www (hyoshin)
www (bekhyo)
www (daemin ftw)

✎ prévu avec Spencer
✎ prévu avec
✎ prévu avec
S.H. ❝ menu fretin

Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut Empty

ton choix d'avatar est cooooool  :yeaah: bienvenue parmi nous beauté ! si tu as des questions n'hésite surtout pas, on s'fera un plaisir de t'aider  :wesh: bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3946 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-left68 / 10068 / 100Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut Empty

bienvenue parmi nous ! amuses toi bien ici & bonne chance pour ta fiche  hearto 
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3928 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-left77 / 10077 / 100Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut Empty

Trop de boté wallah
welcome here miss!
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4350 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-left48 / 10048 / 100Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut Empty

Sun Hyo Dae a écrit:
si tu as des questions n'hésite surtout pas, on s'fera un plaisir de t'aider  :wesh: 

owi teheee
Revenir en haut Aller en bas
Lee He Ran
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Lee He Ran
tel un warrior j'ai débarqué le : 24/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 118
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3954 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-left42 / 10042 / 100Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
en rp j'suis le sosie de : Shin Min Ah
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=velvet-dust.forumactif.org/t334-lee-he-ran-o-une-femme-qui-sait-exactement-ce-qu-elle-veut#4454]Me[/url] and [url=velvet-dust.forumactif.org/t369-lee-he-ran-o-who-are-you]You[/url]
mes journées sont bien remplies : Procureur
avis aux stalkeurs : Un esprit sain dans un corps sain checke ma to do list : [×] Faire comprendre à ma mère que je ne suis pas prête de me marier.
[×] Être moins soeur poule avec Seu Ran.
[×] Rencontrer un homme ?
[×] Démanteler tout le réseau de la mafia et les envoyer tous en prison.
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t369-lee-he-ran-o-who-are-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: « Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n’abandonne jamais»
JUKEBOX: B.A.P • 1004 (Angel)

Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut Empty

Hyo Dae  » Merci, je suis contente de mon choix d'avatar, surtout qu'on ne voit pas forcément cette actrice prise. C'est dommage d'ailleurs.

Naïa » J'espère bien m'amuser :D, vous avez l'air tous gentils, même si certains font peur owo, ils veulent me manger je suis sûr.

Yi Feng » Thank You :3.

Leo » Merci d'avoir répondu à ma question tout à l'heure, ça m'a aidé à finir ma fiche, même si je n'en suis pas satisfaite voir pas du tout.uWu.

Enfin voilà j'ai fini ma fiche. Excusez-moi pour la médiocrité de mon histoire que j'ai dû retaper quinze fois au moi, car ça ne me plaisait tous pas et ça ne me plait toujours pas u___u. J'espère que ça ira quand même, sinon je retape :).  :angel: .
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4350 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-left48 / 10048 / 100Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut Empty

mais de rien très chère, je suis là pour ça!

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

   Te voilà à deux doigts de la reconnaissance nationale, admise parmi les Star Master, dont les capacités sont très demandées. Tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 42% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

   ► Tout d'abord, tu sais qu’outre montrer tes talents il te faut absolument te faire des contacts ? Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

   ► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

   ► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

   ► Dégote-toi un logement chic pour avoir bonne allure, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

   ► Si t'as été acceptée sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

   ► Comme tu es « in » et super demandé(e), tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot(e) !

   ► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

   ► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee He Ran • Une femme qui sait exactement ce qu'elle veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-