guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿 看我看不到的你

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3927 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-left77 / 10077 / 100Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 Empty

#CALME
#ARROGANT
#BEAU PARLEUR
#COLERIQUE
#SURDOUE

noms à la naissance: Long Yi Feng. nom d'usage & surnom(s): Dragon. date&lieu de naissance: 16/11/1989, lieu. origines & nationalité(s): Singapour et Taiwan pédigrée: gatsbyoccupation: égérie de la maison Dior, mannequin pour haute couture, acteur. orientation sexuelle: hétérosexuel. statut:  célibataire groupe sanguin: AB+. signes physiques particuliers: piercé aux oreilles, c'est tout. années d'expérience: 5 ans. deux points forts: peau parfaitement blanchâtre, laiteuse et saine, ainsi qu'une figure élancée et musclée. deux points faibles:se trouve parfois trop mince pour sa taille, et son visage ne correspond pas toujours à ce que les marques commerciales cherchent habitudes alimentaires: Deux heures de sport minimum par jour et une diète limitée à 1100kca, autrement dit, il surveille ce qu'il mange au gramme près en évitant au plus les féculents. péchés: accro à la caféine, la cigarette, abuse souvent de l'alcool, et se permet un peu de speed ou ecstasy de temps à autres groupe : Galaxy Possessor  célébrité : lee soo hyuk.




I • SPOTLIGHTS ARE MY RELIGION
« Are monsters born or are they made? »
24 ANS. GNS: @YXFXXX. 61 KG. 185 CM.
Parle-nous de tes relations avec ta famille:
Famille? Quelle famille? Je n'en ai pas, je n'en ai plus. Je n'ai jamais connu mon père, j'ai toujours vécu avec ma mère à Singapour, et puis, le jour où elle est morte, le jour où le destin nous a séparé, je n'étais même pas à ses côtés. Je la soupçonne d'avoir su la date de sa mort, de m'avoir envoyé en Corée du Sud pour que je ne vois pas sa triste fin. Je n'ai pas de frère ou de soeur à ma connaissance, et si j'en ai, je ne suis pas sûr de vouloir les connaître.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
2. bouarf... je le lis de temps à autres, mais sans plus.
3. pff ! je ne perds pas mon temps avec ce genre de magazines.
Parce que j'y apparais parfois, j'aime bien les lire, surtout dans le train ou dans la voiture. Certes les mannequins qui y apparaissent sont simplement beaux selon les standards communs et je n'en fais pas partie, mais il est toujours intéressant de plus ou moins suivre la mode que la classe lambda enfile.

Comment considères-tu ton métier ?
1. Cauchemardesque, je donnerais tout pour en changer...
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
3. Pas le choix, il faut bien bosser *air blasé*
4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
5. Mon métier est ma vie et je cours après les promotions.
Je souhaite un jour pouvoir moi aussi créer les vêtements. Mais pour le moment, je me contente d'être devant ou derrière la caméra, j'attends le bon moment, et puis, ce n'est pas comme si cela était déplaisant. Et puis ce statut que j'ai d'égérie, ces privilèges que l'on me donne, et ceux que je m'otorgue me plaisent, énormément même, je sais que l'on veut me voir tomber, mais je sais me faire discret et maintenir ma position, je ne flancherai pas.

Quand/comment as-tu débuté ?
J'étais encore au lycée lorsque l'on m'a remarqué. A cette époque là, je voulais juste trouver une raison pour laquelle me lever le matin. Je n'avais pas de famille, juste une chambre d'internat comme toit, et pas énormément d'amis non plus, puisque j'étais l'étranger. Seulement, ce n'est pas un chasseur de talents qui m'a remarqué. C'est Young Do qui l'a fait. Il n'a jamais voulu me dire pourquoi il m'a pris sous son aile, il n'a jamais voulu me dire pourquoi il m'a trouvé une vie meilleure, mais, je lui en serai reconnaissant, toute ma vie durant.

Quel est ton avis sur la mode ?
1. Je m'y intéresse depuis toujours, c'est l'une de mes passions.
2. Mode ? Quoi mode ? Je déteste suivre les modes, je ne suis pas un mouton !
3. C'est un domaine malsain, il faut être maso pour vouloir y consacrer sa vie.
4. J'aime bien, mais ce n'est pas du tout ma priorité.
I don't give a damn 'bout my reputation

1. on dit que je suis le fils d'une prostituée, et je ne puis le nier.
2. on dit que je suis gay, genre aimant la bite et tendant mon cul, mais, non.
3. on dit que je passe 6 soirs sur 7 dans des soirées ou des boîtes un peu trop festives.
4. on dit que j'ai été marié et eu un enfant, ne soyons pas ridicule...
5. on dit que j'ai beaucoup de contacts dans la mafia, bien joué.
6. on a inventé l'histoire que je serai le fils caché de je ne sais plus quelle célébrité.
7. on pense souvent que je suis un toy boy, pourtant, je ne suis pas du tout fan des cougars.

BOOK ; profil du mannequin





II • Oh, I believe in yesterday

Yi Feng… Il m’énerve, il me sort de mes cases, il me rend fou. Il veut que tout soit toujours parfait, même quand il s’agit de faire des merdes. Il cherche la perfection, la perfection, et encore la perfection. Mais, je l’aime. C’est mon frère après tout. Peut-être pas de sang, mais je le considère comme tel, et je ne regretterai jamais le jour où je l'ai sorti de sa solitude. Et même si il cherche à ce que tout soit cadré, il n’hésitera pas deux secondes à tout foutre en l’air quand il s’agit de m’aider, ou d’aider ceux qu’il aime. Autant sur le plan professionnel, sur sa carrière, sur l’image qu’il donne de notre nom, rien n’est laissé au hasard, mais, dès qu’il s’agit de sa vie personnelle, de ce qui ne touche que lui, alors, il sera toujours partant pour vivre pleinement, et ne pas laisser un gramme d’oxygène lui échapper.

Ne me parle surtout pas de lui. Je n’ai pas envie d’entendre son nom. Ça va me porter la poisse. Oui je suis sortie avec lui, et oui, comme une conne je suis tombée amoureuse de lui. Tout peut très bien se passer avec Yi Feng. Il n’est pas misogyne, et il sait être affectueux et à l’écoute. Il adore faire la fête, il tient magnifiquement bien l’alcool, il ne dit jamais non à tester de nouvelles substances, et je dirais même que les cigarettes ne sont pas son seul vice quotidien. Cet homme a un défaut. Il n’est pas fidèle. Il aime les plaisirs charnels et ne s’en cache pas. Il prévient toujours qu’il est ainsi. Mais, on croit toujours qu’on peut le faire changer, qu’on peut lui apprendre ce qu’est que la fidélité. Moi, comme des dizaines d’autres avons été trop cons pour y croire, et pourtant, si je pouvais, je donnerai tout pour pouvoir retenter ma chance auprès de lui.


« Je peux voler, je suis un Dragon. »



Il parait que je suis lâche parce que je me cache derrière la stabilité de mon compte en banque. Il parait que je suis enviable parce que je ne manque de rien. Il parait que je suis un vaut-rien parce que je mène une double vie. Mais je me fous des paraîtres, tant que ceux-ci, ne sont pas manipulés par moi. Je ne suis pas facile à comprendre, et mon but n’est pas de l’être. J’ai mes qualités, et je cache mes défauts à l’œil du public.  Je suis d’air calme et posé, pourtant, je ne suis rien de cela. Je suis impulsif et nerveux, pour ne pas dire colérique, et même si je peux anticiper chaque mouvement, je peux facilement partir au quart de tour. J’ai du mal à donner ma confiance, je ne puis être aveugle qu’avec mon frère Young Do. . Ma mère ? Cette femme n’a jamais donné de nouvelles. Cette femme hante mon existence. Elle m’effraie au même titre que j’ai besoin d’elle. Alors, j’ai appris à vivre sans elle, à vivre avec son ombre. A goûter un peu tous les excès pour oublier cette présence, à m’aventurer dans tous les vices pour effacer la pression sur mes épaules. Je suis une espèce de Dom Juan, non pas pour les conquêtes, enfin peut-être, mais surtout, parce que je fais passer les vices, pour vertus. Il faut savoir profiter de son quotidien, vivre pleinement, et ne pas regretter ses actions. Il faut faire ce que l’on veut faire, et c’est ainsi que je procède. On est à court de temps, il faut vivre, vivre ! Puisque c’est bien connu, tous les matins du monde, sont sans retour.

III • UNDER MY SKIN
« J'ai atterri comme une merde sur une planche. »
HENKA IN THA HOUSE DUDES. Je vous ai manqué n'est-ce pas? Han que je vous ai manqué? Oui vous m'avez manqué aussi!!
Enfin, moi c'est Henka, 19 ans -ça y est-, étant née dans le pays du gazpacho mais étant néanmoins bridée, je veux en finir avec ma putain de licence de japonais et passer à autre chose. Je suis pas inspirée pour me présenter, j'avais fait un bon truc pour Syuhei, mais je vais quand même pas faire du copier coller, ha?

Coup de main pour le bottin !

Code:
▲<a href="http://velvet-dust.forumgaming.fr/u47">▼</a> <b>LEE SOO HYUK ಶ</b> long yi feng


Coup de main pour la liste des métiers/études:
Code:
→ long yi feng (mannequin acteur)
crédits © tumblr


Dernière édition par Long Yi Feng le Sam 14 Déc - 13:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4494 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-left5 / 1005 / 100Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 Empty

Graou sexy boy o/ bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche mon lapin :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4003 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-left65 / 10065 / 100Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 Empty

Je te baise NON MAIS SOOHYUK QUOI ! MUKADIIIIIIIIIIIL ♥️ *faut que j'arrête de regarder vampire idol*
Mon mannequin préféré SSDFGHGFEDZFGHJYJYHGFDQQFGDFB  :luv: 
BIENVENUE ET FIGHTING POUR TA FICHE  :placard: 
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4254 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-left70 / 10070 / 100Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 Empty

soo hyunk wsh, tu joues une bombe, tu le sais ça ?  :luv: toi & moi on va se trouver un bon lien cette fois, bienvenuuuuuuuuuuuuuue  <3
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4639 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-left72 / 10072 / 100Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 Empty

j'ai tout compris à ton titre, si si (oupas) :mdrrr: bienvenuuuuue, ça fait plaiz de te voir débarquer ici :hinhinhin: si tu as des questions h'hésite pas, on est là pour y répondre, & j'te dis fighting pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4909 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-left51 / 10051 / 100Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 Empty

OH GOD. #chaleurs
T'as changé d'idée alors finalement ? Doux Jésus .. Je pense que tu veux ma mort XD
Entre Sen qui a débarqué y a pas longtemps et maintenant Soosexyhyuk .. c'ets la FETE !
Manque plus que Jonghyun et j'pense que je fais uns syncope XD
J'ai hâte de lire ta fiche **

Ps : oh punaise .. salut le pseudo GNS XDDDD

EDIT > On voit pas la tête de Soohyuk sur la dernière image de ton book !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyun Soo
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Nam Hyun Soo
tel un warrior j'ai débarqué le : 10/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 124
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3940 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-left75 / 10075 / 100Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo : 3/5
j'ai même d'autres gl pour te plaire : na mais ! je suis un modèle unique
et l'actuelle je la dois à : © Ivy
en rp j'suis le sosie de : ching chang chen. [exo ; mes amis]
On me connait en tant que : Nam Hyunsoo, NAMNAM sur internet et "Soo" par certains fans.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : my life
mes journées sont bien remplies : idole.
avis aux stalkeurs : hyun soo le détective.
hyunsoo l'adolescent.
hyunsoo l'emmerdeur pro.
Hyunsoo le ...

Terminés.

hyunsoo le héros. (event)
G.P. ❝ attention whore
http://www.velvetdust-mag.com/t175-nam-hyun-soo-viens-on-s-t

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 Empty

OHLALA OMG TON AVATAR EST JUSTE FZEKFNZEKLF RAWW C'EST COQUIN TOUT ÇA.
Bienveeeeeeeeeeeenue♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Les squelettes de son placard
Admin ❝ big brother is watching you
Lee Sun Hee
tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 133
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4092 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-left26 / 10026 / 100Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe
en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings.
Admin ❝ big brother is watching you
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t96-lee-sunhee-everything-is-c

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: get your middle finger up
JUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers

Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 Empty

OBEAOUGBUOARBGAO. Wow, wow, wow. Tu frappes fort là. Y a intérêt à ce qu'on ait un lien aussi cool que notre ancien, euké ? Parce-que I Miss le SyuMi so much.  :bouuh: Bref je t'épargne le discours du staff hein, tu sais que JE suis là for you. Voilà. Ilu. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4349 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-left48 / 10048 / 100Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 Empty

Lee Sun Hee a écrit:
Y a intérêt à ce qu'on ait un lien aussi cool que notre ancien, euké ? Parce-que I Miss le SyuMi so much.

wé wé moi aussi je veux la même!
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3927 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-left77 / 10077 / 100Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 Empty

Yong Shin Let's cuddle, let's be friends!
Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 Tumblr_mt8fiavzmp1stmypwo2_250 Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 Tumblr_mt8fiavzmp1stmypwo1_250
d'ailleurs, je vais faire un PV avec Jonghyun si jamais (;

william pas trop vite pour la baise, qui a dit que j'étais consentant?

sansa, sweetie, let's make babies, ha?
Spoiler:

ra hael je te donnerai des cours de langue volontiers huhu

raphie ouais je sais qu'on voit pas la tête, mais j'ai beau essayer j'y arrive pas à la faire apparaître, donc je laisse comme ça, voilà XD
Tu sais que je t'aime? ♥

hyunsoo tu me donneras des cours pour te déchiffrer, ha?

SUN HEE ON FERA LE FENGHEE OKAY? I DON'T WANNA NOBODY NOBODY BUT YOU TO BE MY BFFFFFFFFFFFF (je trouverai la signification des autres F plus tard) BECAUSE I KNOW YOU WANT ME AND YOU KNOW I WANT YA ET QUE DE TOUTE MANIERE NAE GURIWOHAEYO, VOILA.

Leo np dude, with pleasure!


Sur ce, je m'occupe de ma fiche demain, parce que je suis saoûl là, et que c'est miraculeux que j'aie réussi à vous pondre ce pavé, alors, faut pas charger la mule sur les miracles non plus
Flex, durex ♥

Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4639 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-left72 / 10072 / 100Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 Empty

Long Yi Feng a écrit:
raphie ouais je sais qu'on voit pas la tête, mais j'ai beau essayer j'y arrive pas à la faire apparaître, donc je laisse comme ça, voilà XD
j't'ai arrangé ça :lilheart: 
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4254 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-left70 / 10070 / 100Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 Empty

ok ok la photo que t'as foutu m'a définitivement achevée, adieu. j'avais déjà vu des gifs et j'étais restée québlo dessus pendant la blinde, je viens de refaire pareil x) pour la peine je cogite à un lien dès maintenant, comme ça je te harcèle dès ta validation, mate l'efficacité un peu  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3927 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-left77 / 10077 / 100Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 Empty

Merci rahael!

sansa tiens moi au jus quand tu auras trouvé, moi c'bon, j'ai fini la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4639 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-left72 / 10072 / 100Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 Empty

ton perso s'annonce tout à fait intéressant, j'adhère  :wesh: bonne idée, les citations de son entourage pour aider à voir comment les gens le perçoivent ; à voir leur opinion + les rumeurs j'sens que la partie people du magazine aura de quoi faire avec ton bonhomme  :mdrrr: bref, c'est tout bon pour moi ! juste une chose : les mannequins sont normalement dans le groupe "Star Master", à moins d'être des égéries. y'a une raison particulière pour laquelle tu voulais le groupe GP ou je te mets chez les rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Lim Mikey
Les squelettes de son placard
MODO MOUSE² ❝ j'ai la kekette qui colle
Lim Mikey
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 437
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3903 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-left24 / 10024 / 100Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : DISPO MA CAILLE
et l'actuelle je la dois à : tumblr + me
en rp j'suis le sosie de : Han Sang Hyuk (vixx)
On me connait en tant que : Mikey (pour tout à chacun), Michelangelo ou MICHEL (pour la familia), oppa/Yobo/sarang ( pour d'autres occasions !)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : La présentation du Mikey national !
mes journées sont bien remplies : Ulzzang - étud. - gigolo
avis aux stalkeurs : GNSPHONEAUTRE



Raph' * Yuna * Jina checke ma to do list : - Acheter des cadeaux de noyel pour les frérots.
- Accompagner Sun hee à une séance photo.
- Forcer la main d'une certaine personne
- Travailler mon chant parce que j'ai du mal à monter dans les aigus parfois.
- Faire un photo shoot de noyel.
- Avoir une discution entre bro avec Léo.
- Aller voir la maman de noona.
- Faire une sortie ciné avce la famille.
- Participer à un gala ou une soirée mondaine.
- Discuter avec Hyun soo via skype
- (autre)

MODO MOUSE² ❝  j'ai la kekette qui colle
http://www.velvetdust-mag.com/t64-lim-mikey-les-liens

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Dreams come true
JUKEBOX: EXO - Miracles in december

Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 Empty

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Long Yi Feng
Les squelettes de son placard
aka FDP GENF, couille droite de KJM
Long Yi Feng
tel un warrior j'ai débarqué le : 12/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 267
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 3927 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-left77 / 10077 / 100Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : FULL
j'ai même d'autres gl pour te plaire : The Lydds, ou Nana, tout dépend quelle facette d'elle tu as connue.
et l'actuelle je la dois à : aeroplane.
en rp j'suis le sosie de : Lee thesexymannequinwithweirdfaceofnuthangcrew Soo Hyuk.
On me connait en tant que : Le Dragon.
GENF GENF LE FDP.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

fiche de liens

Téléphone - GNS
mes journées sont bien remplies : Mannequin, futur vice président de la KJM
avis aux stalkeurs : xxx ▬ sha
xxx ▬ daesye
xxx ▬ event
xxx ▬ naia
xxx ▬ sansa
xxx ▬ anya
xxx ▬ kjm & rsh
aka FDP GENF, couille droite de KJM

Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 Empty

Alors je vais développer sur sa carrière, afin qu'il soit égérie d'une marque, je le voyais bien dans ce groupe plutôt que chez les Star Master, à moins que cela pose problème, auquel cas je le mets chez les rouges?

EDIT: voilà j'ai modifié, en espérant que ça passe comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4639 alors j'suis célèbre à ma façon: :
Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-left72 / 10072 / 100Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 Empty

olala, sorry j'avais pas vu ton message :potte: bref, c'est parfait, je te mets ta couleur ! :ohwe: 

Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Te voilà admis dans le cercle très privé des Galaxy Possessor, pleins aux as et bien décidés à profiter des plaisirs de la vie. Tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 70% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre te pavaner à demi-nu près d’une piscine il te faut absolument cultiver ton image publique. Bonne ou mauvaise, qu’importe, tant qu’on parle de toi ! Ton carnet de relations est d’une importance capitale alors, petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Après tout, sans partenaires, à quoi bon faire la fête ?

► Dégote-toi un logement canon pour épater tes voisins, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

► Si t'as été accepté sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu es « in » et super demandé, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot !

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿   看我看不到的你 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Long Yi Feng ▬ 我望眼欲穿 看我看不到的你

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @YXFXXX on GNS (Long Yi Feng)
» Long Yi Feng ▬ +82 16 1105 1655
» Long Yi Feng ▬ girls be all my fuckin parties gravin money of the ground
» Un oiseau paraît libre, pourtant lorsqu'on y réfléchit, il est souvent derrière les barreaux. _ Ge Xiao Long
» @BAD_GE on GNS (Ge Xiao Long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-