Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement) La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70 Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !) soyez cohérents les babies !
Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter. Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
|
|
| hwang kaylee ☢ if karma doesn't hit you, i will. | |
| Hwang Kaylee Les squelettes de son placard S.K. ❝ bandolero shock tel un warrior j'ai débarqué le : 20/12/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 77 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4007 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : disponible. et l'actuelle je la dois à : myself. en rp j'suis le sosie de : park sojin. ★ On me connait en tant que : _ kim kaydashiante
_ weirdo
_ miss K
_ kaka, kay. J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois ans. Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentationmes journées sont bien remplies : entre le peu d'heures de siestes que je peux me permettre, les robes à prendre au pressing et les cafés habituelles..... pas facile d'être secrétaire.
|
| #DÉVOUÉE | #DÉPENSIÈRE | #INDÉPENDANTE | #SARCASTIQUE | #AMBITIEUSE |
noms à la naissance: hwang kaylee. nom d'usage & surnom(s): princess, kay, lee, kaka, bref, tu décortique, tu fais ta vie. du moment que les surnoms me plaisent ça ira. date&lieu de naissance: 14/02/1990, los angeles. origines & nationalité(s): américano-coréenne, et ouais j’ai du sang de ricain, bsx aux jaloux. pédigrée: modeste, voir dans le rouge vu à quel point je dépense dans tout pleins de conneries. occupation: secrétaire pour un rédacteur en chef de rubriques. orientation sexuelle: hétérosexuelle, comme 90% du peuple. groupe sanguin: B positif. signes physiques particuliers: deux piercings aux oreilles, une petite cicatrice/brûlure au niveau du genou et un minuscule tatouage dans le haut du dos. célébrité: park sojin (girl’s day). I • JOB INTERVIEW « shut up, i wear heels bigger than your dick. » 23 ANS. GNS: @_HKL. STATUT MARITAL: ☑ J'AI FAIM.
SECRÉTAIRE VELVET DUST: « Avez-vous une formation (universitaire ou autre) ? Si oui, laquelle ? »J’ai eu la chance de pouvoir entrer à la Seoul National University pour, à la base, suivre des études de commerce. Mais j’ai finalement abandonné l’idée d’étudier cela pour plutôt rejoindre un cursus en langues étrangères appliqués. Après avoir entamé la moitié de mon bachelor, j’ai tout bonnement arrêté pour me décider à me trouver un job. [en réalité, cela lui a juste agacée d’avoir des exams et tout le blabla. Les études ne sont pas du tout faites pour elle, elle a juste voulu essayé pour le plaisir de son oncle.] VELVET DUST: « Quelle est votre expérience professionnelle ? »J’ai obtenu quelques stages par-ci, par-là, et je suis apparue dans pas mal de films en tant que figurante. Sinon j’ai généralement enchaîné des petits-boulots, le temps de me trouver un vrai job. Quoi qu’il en soit, je suis bonne à tout faire. Peut-être la personne idéale pour ce poste ? Je sais : conduire, faire des photocopies, aller chercher du café le matin, aller chercher des tenues au pressing en fait quelque chose que peut faire une secrétaire en générale, je suppose. VELVET DUST: « Maîtrisez-vous plusieurs langues ? »Comme je l’ai dit précédemment, j’ai suivi des cours en langues étrangères pendant environ deux ans, alors j’ai déjà une parfaite maîtrise de l’anglais, je sais parler l’espagnol et le français avec un fort accent coréen, et je peux bidouiller quelques mots en japonais ou en chinois sans que je sache réellement ce que cela veut dire. VELVET DUST: « Quels sont vos centres d'intérêts ? »Je suis très intéressé par la littérature, quand j’ai le temps j’entame un roman, ce qui n’est malheureusement pas le cas en ce moment…. Ce qui est très dommage. [elle ne lit pas de romans mis à part des œuvres qu’elle a étudié en classe (et encore, elle a du mal.) elle ne lit que des « fanfictions » de ses artistes favoris.] Sinon je voue un culte à tout ce qui entoure le cinéma et la musique : les choses les plus magnifiques qui puissent exister au monde suivi de la mode. Je ne me souviens même plus du nombres de films que je peux dévorer en une seule soirée, pour un film récent j'aime beaucoup le film Now You See Me, il est simplement magnifique ! En ce qui concerne la musique, j'écoute de tout, j'aime beaucoup écouter du Lana Del Rey ou du Macklemore ou des vieilles chansons coréennes. Je suis aussi le genre de personne à rester sur youtube pour visionner beaucoup de covers ou de poadcasts. Niveau sport, j’aime un peu de tout, dans mon cas, je préfère les sports individuels, mais ça ne m’empêche pas d’apprécier le volley-ball qui fait partie de mes sports favoris. Ah, j'allais oublier, j'adore les films aussi. Parle-nous de tes relations avec ta famille:
à vrai dire, elle ne s'en souvient pas vraiment.... du moins elle ne souhaite plus trop s'en souvenir. à chaque fois que la demoiselle y pense, elle se retrouve dans cette route déserte avec derrière elle, un véhicule qui vient tout juste de faire une dizaine de tonneaux. et quelques minutes plus tard, elle aperçoit la voiture en feu. à ce moment-là, elle n'avait que onze ans.... avant ce drame, la petite vivait dans une famille tout à fait banale, une famille qui passerait inaperçu n'importe où. sans problèmes. on pourrait tout bonnement dire qu'elle vivait dans un parfait compte de fée, à cette époque elle croyait que la vie était facile. que rien ne pouvait l'atteindre. malgré son jeune âge elle pensait nager dans un parfait bonheur. et pour en revenir à la suite, la brunette fut recueillit chez sa tante, dont elle ne la connaissait ni d'ève ni d'adam, cette parfaite inconnue l'a recueilli avec son mari. devinez où ? séoul, la ville natale de sa mère. c'est alors que la jeune femme appris les traditions, tout le blabla jusqu'à sa majorité, pour enfin quitter le domicile et essayer de se débrouiller un minimum.
Quel est ton avis sur Velvet Dust ? 1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
+ souvent ennuyé par la routine que vivait la belle brunette, il lui fallait bien un moyen pour s'occuper. lire des romans ? très peu pour elle, si elle voulait en lire elle l'aurait déjà fait depuis longtemps mais bon si c'est pour s'endormir après avoir lu une ligne et demi, gagner du temps au lieu de vouloir s'instruire autre part. et c'est en lisant les numéros du velvet dust qu'elle s'intéressa davantage à la mode. voilà maintenant qu'elle travaille pour. alala, elle ne remerciera jamais cette beauté divine d'existé.
Comment considères-tu ton métier ? 4. Oh ce n'est qu'un tremplin/un job de passage.
+ on ne va pas se mentir. l'emploi de notre kaylee est plutôt bien payée.... et la demoiselle peut voir de très beaux garçons chaque jours... mais est-ce un sens d'occupée ce poste jusqu'à le restant de ses jours ? son rêve, c'est de devenir actrice. c'est ce qui lui branche. elle veut apparaître dans un grand écran, voilà ce qu'elle souhaite. non secrétaire à ramener du café tout les jours et à répondre au téléphone. ce qui l'intéresse, elle, c'est le cinéma voyez-vous. ce job n'est juste que pour avoir de quoi survivre, payer son loyer, s'offrir des objets de marques, etc. heureusement pour elle qu'elle ne soit pas devenue technicienne de surface ou pire. éboueuse. | I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!
1. on dit qu’elle a eu recours à la chirurgie au niveau du nez. (v)
2. on dit qu'elle dépense tout son argent dans des substances illégales. (f)
3. on dit qu’elle s’est fait recalée à un casting pour devenir actrice. (v)
4. on dit qu’elle fait de l’escorting pour arrondir ses fins de mois. (f)
|
II • Oh, I believe in yesterday ici, ton histoire sous forme de chronologie, d'anecdotes, de récit, de journal ou autre ; 300 mots minimum.어제와 다른 오늘. On lui avait promis de faire un tour à la mer sur le retour. Un rire retentit mais en une fraction de seconde, tout dérape. La voiture commence à faire plusieurs tonneaux. A ce moment, la concernée n’avait pas mis sa ceinture de sécurité (la vilaine.) qu’elle fut éjecté de la voiture par magie. Celle-ci se releva difficilement par un mal de tête qui commençait violemment à prendre la brunette d’un coup. Son crâne lui fait mal, et quand elle touche son front, elle aperçoit du sang. Elle n’en a jamais vu autant, surtout, elle n’en a jamais vu autant en provenir de son front. Et puis, elle commence par ne plus se préoccuper d’elle-même et commence à se demander où sont bien ses parents. Oui, cette question commence à percuter son esprit. Et c’est alors qu’elle se retourne lentement, entendant des bruits, et voilà qu’elle aperçoit une voiture retournée comme dans les films d’actions se dit-elle. Elle avance courageusement jusqu’à voir la tête de son père. Prise par le le choc. Ils étaient en train de rire puis tout à commencer à se brouiller. Puis soudainement tout lui revient en tête, tel un flash. Sans trop réfléchir, elle s’aventure dans l’automobile. Et voit immédiatement un téléphone. Elle le prends en se prenant un bout de verre, mais elle compose directement le numéro des secours, indiquant sa position et tout le blabla, puis jette le téléphone à terre en essayant de débloquer la ceinture de sa chère mère. Impossible, cela ne se défait pas. Elle continue, mais, il n’y a pas de temps à perdre, la demoiselle a assez vu de films pour se rendre compte de la situation. Alors elle effectue la même démarche sur la ceinture de son paternel. S’avançant encore plus à l’intérieur de l’engin, se prenant deux, trois bouts de verres ce qui la fit hurler de douleur. Elle continue mais cela reste inutile. Du haut de son jeune âge elle essaye de trouver une solution assez rapidement. Elle prend le bout de verre sur lequel son coude s’était heurté puis le prends pour couper la ceinture de sécurité. Rien ne se passe comme prévu. Même si elle se dit qu’elle va réussir à sauver ses parents, elle n’y arrive pas. C’est la réalité. Peut-être va-t-elle mourir avec eux. Elle ne peut pas les laisser. Alors elle continue, sentant les larmes coulaient sur ses joues. Mais par la panique, elle se blesse plus qu’autre chose, le sang coule alors sur sa main, sur sa robe aussi blanche que la neige. Mais le pire arrive. Le feu se propage autour de la voiture, elle atteint la voiture. « Kaylee, stop. » sont les seuls mots qu’elle réussit à comprendre. Avant que son père lui dises quelque mots d’adieu en lui disant de partir, mais la belle ne veut pas. Elle refuse de le laisser comme ça. Elle s’agrippe à lui. Mais trop tard. Elle fut recourut par les pompiers et la voiture explose juste après, sous ses yeux. ACCIDENT SUR LA ROUTE NATIONALE : 2 MORTS, 1 BLESSE GRAVE. Le 14 août dernier, nous avons été prévenu que deux personnes ont été tuées et deux autres blessées dans un accident de la circulation survenu aux alentours de San Francisco, dans l'après-midi, a-t-on appris auprès de la gendarmerie et des pompiers. Selon les pompiers de SF « le choc a été d'une grande violence » Deux occupants de la Ford ont été tués sur le coup: le conducteur, dont l'âge n'a pas été communiqué et son épouse de 47 ans qui se trouvait à ses côtés, selon les pompiers et les gendarmes. A l'intérieur du véhicule, une fillette de 11 ans a également été grièvement blessée et transféré à l'hôpital Cedars Sinai Medical Center à Los Angeles. Une enquête sera peut-être ouverte pour déterminer les circonstances précises de l'accident. Jaune, le symbole du soleil qui brille. La chaleur et l'éclat de la couleur rayonnait sans reproches dans la froide et bruineuse nuit. En ce jour de pluie, on y apercevait une petite fille vêtue d'un imperméable jaune. L’américaine la voyait passait par la vitre de la voiture sans dire un mot. Depuis ce fameux jour, elle n’osait rien dire, se contentant d’hocher la tête. Son imperméable n’était pas jaune non… Il était d’un gris sombre. La demoiselle avait réussi à se réinstaller dans une automobile avec beaucoup de mal. Tremblante comme une feuille elle avait dû s’asseoir à la même place. Pendant tout le trajet elle s’était mordue la lèvre inférieure pour ne pas craquer, malgré les images qui lui revinrent en tête. Il ne fallait pas craquer. Du moins, pas maintenant. Il fallait essayer. Et c’est par une froide et maussade après-midi de mai, qu’une voiture s'arrêta devant un endroit sombre, et j'en doute que vous sachiez quel est cet endroit. Cet endroit, réservée aux morts, où l'on dépose de jolies fleurs qui pourrira en quelques années, vous connaissez la suite j'imagine ? Pour en revenir à la voiture qui s'est arrêté, notre chère Kaylee en descendit. Tenant fermement un bouquet de fleur, la jeune fille demeurait seule. Il y avait des proches, mais Kaylee n’y prêtait guère attention. Ils n’en valaient pas la peine. Ils étaient surement un groupe d’hypocrites. De toute façon, elle en prenait conscience, ils venaient ici par respect, par obligation. Tout était fini, elle ne se rendait pas réellement compte à quel point elle était seule. Personne ne pouvait ressentir sa douleur, d’après elle. Et d’ailleurs, qu’allait-elle faire à présent ? Aller dans un orphelinat surement. Pourrir là-bas, et essayer de se vendre avec une bouille d’ange pour ne pas rester enfermé dans cette prison ou ne pas se retrouver coincé dans les filets des familles d’accueils. Que la personne qui répète sans cesse qu’elle déteste ses parents et qu’elle souhaite leurs morts se lève pour qu’elle se prenne une gifle magistral de l’américaine. Fini les cadeaux. Et en s’installant devant le cimetière elle repense encore une fois au temps passé avec ses parents, des choses qu’elle aurait pu faire si cet accident ne se serait pas déclenché. Elle se sent coupable. A cause d’elle, ils n’ont sûrement pas été assez vigilent, à cause d’elle, ils n’ont pas pu survivre. Mille et une raisons pour se dire que tout est de sa faute. Elle reste alors devant ce cimetière alors qu’il pleut. Ces gouttes d’eau tombent alors sur sa peau pâle. Pour elle, c’est une certaine méthode pour se relaxer, pour vider son esprit. Puis du jour au lendemain, elle fut accueillie par la soeur de sa mère, en gros, sa tante. Autant pour elle, pas besoin d’atterrir dans la case orphelinat. Et c’est en un claquement de doigt que la brunette arriva au pays du matin calme, sachant moyennement la langue malgré ses yeux bien trop bridés. En peu de temps, elle apprit les traditions du pays, les manières, et j’en passe. On voulait une fille bien éduquée, belle et mince. Ils l’avaient eu, en plus d’avoir du sang américain, what else ? Elle prenait un certain goût à faire la parfaite fille modèle, celle à qui tout le monde veut ressembler, celle qui a beaucoup trop de cadeaux au pied de son sapin de noël, celle qui pouvait avoir n’importe quoi. Certes, elle n'était pas la fille la plus populaire de son établissement, mais qu'importe, du moment qu'elle était un minimum reconnu. Elle avait été la fille qu’ils n’ont jamais eues, la jolie petite fille qu’ils auraient dû avoir. Toutes ces gâteries n’étaient que des lots de consolation au départ, oui juste ça. Chaque soir, elle n’arrêtait pas de faire des cauchemars. Voir ses parents finir en cendres dans l’explosion. Plus elle y pense, plus sa cicatrice fait son possible pour lui faire mal. Pour soi-disant mettre fin à ce calvaire, il fallait lui offrir n’importe quoi, pour eux, il suffisait d’un peu d’argent pour la calmer. Chose qu’elle n’allait pas refuser non plus. Se faisant couvrir de cadeaux, elle faisait de moins en moins ces cauchemars. Magique.Maintenant,qu'elle avait fait suffisamment d'études supérieur, et qu'elle s'échappa du cocon familial, elle n’avait qu’à faire ce qu’elle désirait réellement : être actrice. Peut-être adorait-elle le fait de se faire connaître de tous, ou quelque chose comme ça. Briller. Être aussi admirable qu’Angelina Jolie. Avoir le physique de Natalie Portman. Malheureusement, elle ne pouvait pas briller ainsi, du moins pas maintenant. Ce n'était pas possible pour l'instant. Pourquoi ? Pour être actrice, il faut du talent. Elle n’en avait pas. Rêver est une belle chose, mais sans talent, nous n’arrivons à rien. Elle pourrait travailler dure, mais pour l’instant, les gens ne veulent pas d’une incapable. Une, qui n’arrive pas à dire son texte après 40 essais, même avec le texte sous les yeux, elle n’y arrive pas. Il y a deux types de rêves : ceux qui sont fait pour être rêvés et ceux qui sont fait pour être vécus. Ce rêve appartient alors à la première catégorie. Un rêve inaccessible. Dans le fond, elle n’est peut-être que capable à servir des cafés, ou que quelque chose l’empêche et c'est déjà une bien grande chose. La belle pourrait remercier Velvet Dust de lui offrir ce poste. Et puis, elle n'a que 23 ans, du temps, c’est sûrement ce qu’il faut avant devenir une actrice accomplie. III • UNDER MY SKIN
Dernière édition par Hwang Kaylee le Mer 25 Déc - 20:34, édité 9 fois |
| | Invité Les squelettes de son placard Invité
|
| je me vois partout sur ta fiche, c'est beau. (seriouslyyyy) oh et c'est cadeau le spoiler. - ouvre pas si tu rames:
ps : coucou delph. :)
Dernière édition par Byeol Cameron le Sam 21 Déc - 15:25, édité 1 fois |
| | Wu Ying Jie Les squelettes de son placard S.H. ❝ menu fretin tel un warrior j'ai débarqué le : 17/12/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 38 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4025 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : dispo et l'actuelle je la dois à : juno en rp j'suis le sosie de : zhang yi xing (lay) On me connait en tant que : wu ying jie, le semi-sdf de séoul. (non, ce n'est pas un surnom) J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-deux ans Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentationmes journées sont bien remplies : semi-sdf comme dirait ma coloc avis aux stalkeurs : www.sky Je suis uniqueUN BONUS POUR TES BEAUX YEUX: CITATION: ta citation du momentJUKEBOX: ta musique du moment
|
| OH GOD. JE REVE OU T'AS PRIS SOJIN ? SJDRJFRRJEJOERJROEJOREJRJR. J'TE FAIS DES BEBES CAITLIN.
EDIT : Bon déjà Emilie & toi vous êtes des slp. t'aurais dû me dire que tu prenais Sojin mais vlà je t'en veux pas parce que jtm bien et que sojin rijhferiofhioerhforhogihrohgo. bon tu sais déjà que je vais te sauter dessus pour un lien après, d'ailleurs je suis en train de chercher un truc potable et qui pourrait être pas mal (comme d'hab quoi). t'as intérêt à vite finir ta fiche (et bouge émilie en même temps, tant qu'à faire). jtm même si tu m'aimes pas, voilà. ;;
Dernière édition par Wu Ying Jie le Sam 21 Déc - 16:00, édité 1 fois |
| | Lee Sun Hee Les squelettes de son placard Admin ❝ big brother is watching you tel un warrior j'ai débarqué le : 07/10/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 133 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4258 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : dispo, babe en rp j'suis le sosie de : im jin ah (nana) J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 ans Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url] mes journées sont bien remplies : Stagiaire à VD, coureuse de castings. Je suis uniqueUN BONUS POUR TES BEAUX YEUX: CITATION: get your middle finger upJUKEBOX: Fuck Nicole • The Teenagers
|
| J'AURAIS DU ÊTRE PREUMS, WESH. |
| | Park Julia Les squelettes de son placard S.M. ❝ vas-y francky c'est bon tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 26 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4017 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : vas y moi je suis libre en rp j'suis le sosie de : tiffany hwang On me connait en tant que : Julia, Julia Park ou Juju, c'est comme tu veux mon petit J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans Mais j'en ai déjà vécu des choses : storybookmes journées sont bien remplies : je suis styliste chez velvet dust ! yep man
|
| moi je t'ai déjà fait plein de cadeaux!!!!!! |
| | Choi Dae Sye Les squelettes de son placard G.P. ❝ attention whore tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 98 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4150 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a) et l'actuelle je la dois à : Saku's <3 en rp j'suis le sosie de : Park Sora On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
|
| Bon bah moi j'ai rien d'intéressant à dire à comparer aux autres, alors juste bienvenue ce sera o/ |
| | Nanase Lydia Les squelettes de son placard I'm just dancing 4 my life. tel un warrior j'ai débarqué le : 21/12/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 197 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4113 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : On peut toujours négocier... j'ai même d'autres gl pour te plaire : Chieur à temps partiel soit disant surdoué chez Dior (et surtout la KJM)et l'actuelle je la dois à : ma big bro zane ♥ en rp j'suis le sosie de : Gong exposivelyandhotgoddess Min Ji On me connait en tant que : Nana au quotidien, The Lydds sur scène. J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans. Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
Phone - GNSmes journées sont bien remplies : Backdanseuse pour idols, notamment pour Zane. avis aux stalkeurs : Spike s'amuse avec mes chapeaux, seulement, il n'a pas compris qu'il était bien trop petit pour pouvoir les porter.
xxx ▬ zane
xxx ▬ seokie
xxx ▬ xiao long
|
| OH PLZ PLZ EPOUSE MON DC ** bwef, ouelcome! |
| | Shim Yong Shin Les squelettes de son placard Kimshim • I don't care, I have 'em. tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 379 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4660 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif) en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin. J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un kingmes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans Je suis uniqueUN BONUS POUR TES BEAUX YEUX: CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow
|
| Welcome here petit bouchon ! Courage pour ta fichette ♥ |
| | Lim Leo Les squelettes de son placard MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 549 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4515 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé et l'actuelle je la dois à : saku en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee) On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url] mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
chanter pour ceux qui sont loin de chez eux Je suis uniqueUN BONUS POUR TES BEAUX YEUX: CITATION: tire la chasse perd ta chiasseJUKEBOX: tragédie - gentleman
|
| cette fille me rappelle de merveilleux souvenirs |
| | Lim Raphael Les squelettes de son placard MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 716 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 5075 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : no more ! et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp) en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX] On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans Mais j'en ai déjà vécu des choses : mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia) avis aux stalkeurs : checke ma to do list :
Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..
Je suis uniqueUN BONUS POUR TES BEAUX YEUX: CITATION: Eyes open, mouth shut.JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone
| | | Lim Raphael Les squelettes de son placard MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 716 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 5075 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : no more ! et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp) en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX] On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans Mais j'en ai déjà vécu des choses : mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia) avis aux stalkeurs : checke ma to do list :
Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..
Je suis uniqueUN BONUS POUR TES BEAUX YEUX: CITATION: Eyes open, mouth shut.JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone
|
| Avatar réservé jusqu'au 25.12 au passage. |
| | Hwang Bekah Les squelettes de son placard ADMIN DONATELLA ❝ attention whore tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 131 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4259 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona et l'actuelle je la dois à : Nelliel en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) ) On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre) J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans) Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url] mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust. avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe. Je suis uniqueUN BONUS POUR TES BEAUX YEUX: CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitivesJUKEBOX: coldplay - paradise
|
| Meikaka <3 Purée Sojin is da bomb Bienvenue parmi nous babe ♥ |
| | Hwang Kaylee Les squelettes de son placard S.K. ❝ bandolero shock tel un warrior j'ai débarqué le : 20/12/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 77 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4007 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : disponible. et l'actuelle je la dois à : myself. en rp j'suis le sosie de : park sojin. ★ On me connait en tant que : _ kim kaydashiante
_ weirdo
_ miss K
_ kaka, kay. J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-trois ans. Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentationmes journées sont bien remplies : entre le peu d'heures de siestes que je peux me permettre, les robes à prendre au pressing et les cafés habituelles..... pas facile d'être secrétaire.
|
| cameron; normal que c'est beaaau. on est fab, c'est tout. ton gif il me fait tellement rêver ok. bsx. yingjie; pauvre bby, tu te prends tout dans la gueule. (: tu vois c'était tellement plus amusant comme çaaa. parce qu'au final tu l'as ta sojin d'amoouuur. hihihi. tkt jtm aussi, faut pas abuser noon pluus. sinon keursurtoi qui m'a fait un vrai pavé au lieu de faire la lazy ass comme lian. iluuuu. sunhee; tfé parti dé preums dan mn keur tkt :$$$$ julia; ouiiiiiiiiiiiiii. daesye; je te pardonne bcz park sora njhbgthj,knhbgy. merciiiiiii ! lydia; omgggggg. c'est quand la date du mariage ? yongshin; ohmondieu, kim woobin. meurchi leo; jle sais bien, mais chuuut faut pas le dire. (on sait pas ce qui peut t'arriver.) raphael;- la fabulosité:
bon ok, c'est la même chose mais booon. bekah; NEEEES. krystal is da boomb tooo. sankiouuu sinoooon, j'ai finis ma fiche ! merry xmaas. |
| | Lie Ra Hael Les squelettes de son placard ADMIN SHAMANE ❝ attention whore tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013 tema la secla, j'ai tant de messages : 658 et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4805 alors j'suis célèbre à ma façon: : Azi tu veux un rp ? je suis : disponible j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo daeet l'actuelle je la dois à : juno en rp j'suis le sosie de : jung jessica On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches) J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentation ◈ liens ◈ phone & GNSmes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news) avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)
✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list :
☐ Je suis uniqueUN BONUS POUR TES BEAUX YEUX: CITATION: ta citation du momentJUKEBOX: KP ಶ dark horse
|
| pretty sojin, que de bons souvenirs j'te souhaite la bienvenue poupée, un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais ! et du même coup je m'occupe de ta fiche o/ j'aime bien le perso que tu nous livres, l'histoire de l'accident casse le côté superficiel qu'elle dégage au premier abord. hâte de voir si son envie de faire carrière aboutira ! en attendant je te mets ta couleur, ce sera le beau bleu des Sky Keeper. bon jeuuuu Validation All I ever wanted « Well done buddy, tu y es ! » Tu es maintenant une Sky Keeper à part entière ! On sait bien que pour toi la vie n’est pas toujours rose, tu as des hauts et des bas, mais l’important est qu’au bout du compte les ennuis finissent toujours par se régler. Non ? Rooh allez, positive un peu. Tiens, tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 28% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses ! ► Tout d'abord, tu sais qu’outre te trimer comme une forcenée tu as droit à une vie sociale ? Sacré scoop oui, je sais. Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin ! Tes petits camarades illumineront ton quotidien, tu verras (oupas !). ► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste ! ► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ? ► Dégote-toi un logement à la mesure de tes moyens, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois, ça aide en fin de mois hein ? ► Si t'as été acceptée sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici ( introduction : règlement, contexte, faq). ► Comme tu suis l’évolution de ta génération, tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiote ! ► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés... ► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’ event en cours fera sûrement ton bonheur ! |
| | Contenu sponsorisé Les squelettes de son placard
| | | | hwang kaylee ☢ if karma doesn't hit you, i will. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|