guide lines.shining faces.most wanted.velvet dust friends.a question?






 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les idols & mannequins sont soumis à des exigences strictes (régimes drastiques, pression, épuisement)
La taille minimum pour les mannequins est fixée à 1m70
Les apparitions des idols sont à gérer avec précautions (gare aux fans !)
soyez cohérents les babies !

Le nouveau numéro de VD est en ligne ! RDV par ici pour lire et commenter.

Mise en ligne de la V3, rdv ici + animations 1, 2 et 3 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 S I D ◭ deep in my bones, straight from inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabali Sid
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Gabali Sid
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 225
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4161 alors j'suis célèbre à ma façon: :
S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-left50 / 10050 / 100S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : bawé, open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sunminki
et l'actuelle je la dois à : deezy.
en rp j'suis le sosie de : junhyung (beast).
On me connait en tant que : sid ou ezra, ça fera l'affaire. min ju an (juanito) dans les couloirs de vd ; fausse identité, moustache et perruque bouclée.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : étudiant en dernière année de master à hongik, en arts visuels. créateur de webtoons (bande-dessinées digitales), d'ailleurs ma toute première webtoon a été adaptée en drama. et aussi vendeur de café ambulant à VD sous ma fausse identité trois fois par semaine, j'aime bien me compliquer la vie.
avis aux stalkeurs : www.sidhee
www.sina
www.rachid
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t389-s-i-d-let-me-touch-you-fo

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: woodkid ; iron.

S I D ◭ deep in my bones, straight from inside Empty

#AUTODIDACTE
#POSSESSIF
#PROTECTEUR
#PARESSEUX
#HONNÊTE

noms à la naissance: moreau sidoine (porté pendant six ans) ; gabali ezra (porté pendant trois ans) ; gabali sid (identité actuelle) ; min ju an (fausse identité). nom d'usage & surnom(s): sid – simple et court, au moins les coréens ne peuvent pas le déformer comme ils le font pour sidoine. et puis c'est sous sid qu'on me connaît sur le web. j'utilise aussi ezra pour me présenter quand j'ai pas envie de dévoiler ma véritable identité. pas vraiment de surnoms mais le quolibet « le moustachu » revient souvent au travail que j’effectue à VD. date&lieu de naissance: 13/03/1989, france. origines & nationalité(s): franco-coréenne. pédigrée: aisé. occupation: étudiant en deuxième et dernière année de master à hongik, en arts visuels. créateur de webtoons (bande-dessinées digitales), d'ailleurs ma toute première webtoon a été adaptée en drama, c'est trop ma fierté. et quand je suis pas dessinateur, je suis vendeur de café ambulant à VD sous ma fausse identité trois fois par semaine, j'aime bien me compliquer la vie. orientation sexuelle: hétéro. les travelos et tapettes qui m'approchent, je les tabasse. j'aime les gazelles motocultables moi, abusez pas. groupe sanguin: b-. signes physiques particuliers: pas mal de tatouages et j'ai la flemme de les lister, j'avoue.. groupe: star master. célébrité: junhyung, beast.




I • JOB INTERVIEW
« No words are spoken but the world is broken »
24 ANS. GNS: @SID-ONE. STATUT MARITAL: CÉLIBATAIRE.

VENDEUR DE CAFÉ AMBULANT

VELVET DUST: « Avez-vous une formation (universitaire ou autre) ? Si oui, laquelle ? »
Absolument aucune, Min Ju An n’est pas une flèche, Min Ju An n’a même pas terminé le lycée et oui, Min Ju An aime parler de lui à la troisième personne. La seule formation que j’ai obtenue, c’était dans une compagnie de café qui formait des jeunes déscolarisés à devenir des vendeurs de café ambulant. À la fin de la formation, on m’a donné un chariot et j’ai postulé dans ce magazine, me voilà trois fois par semaine à déambuler d’étage en étage pour vous rendre accro au café de Min Ju An.
VELVET DUST: « Quelle est votre expérience professionnelle ? »
Je sais faire le meilleur viennois au monde. Sans blague. Les filles adorent m’en acheter parce que je leur mets toujours un peu plus de chantilly qu’aux hommes, du coup elles m’en prennent par dizaine – le charme de Min Ju An est toujours au top, sans doute l’effet de la moustache. Je sais faire d’autres boissons également, comme le jus à la tomate. Le chariot de Min Ju An est bien garni en boissons, n’hésitez pas !
VELVET DUST: « Maîtrisez-vous plusieurs langues ? »
Le coréen me suffit, pardi ! Min Ju An a toutefois quelques notions en espagnol.
VELVET DUST: « Quels sont vos centres d'intérêts ? »
J’adore les conventions en tous genres, ma préférée c’est celle de la Moustache à Mexico. Oh, je regarde beaucoup la télé aussi, c’est elle qui m’a élevé après tout – Min Ju An a une histoire familiale mélodramatique… en particulier les séries télévisées comme Les feux de l’amour.

Parle-nous de tes relations avec ta famille:
La famille de Sid est totalement disloquée. Il a vécu avec sa mère, son père et sa sœur jusqu’à ses six ans avant de se faire enlever par une femme. Une femme qui l’éleva comme son fils durant de nombreuses années. Sid n’a su la vérité qu’à ses neuf ans en découvrant les coupures de journaux mais il n’a jamais dénoncé la femme qui l’a élevé, tout simplement parce qu’elle l’aimait inconditionnellement et qu’elle l’avait élevé comme son fils. Après cette découverte, Sid s’est mis en tête de retrouver sa famille mais n’a pour le moment réussi à qu’une seule rencontre sans pour autant dévoiler sa véritable identité : il a, en vérité, peur de leur réaction, peur d’un éventuel rejet. Alors il fait durer de plus en plus la confrontation… Peut-être qu’un jour il sera totalement prêt à les affronter. En attendant, ses relations avec sa famille n’en sont qu’à des coups de téléphone à blanc.

Quel est ton avis sur Velvet Dust ?
1. j'en ra-ffo-le, je ne manque aucune parution !
Il ne s’intéresse pas réellement à la mode mais il a une fâcheuse habitude à vouloir être au courant de tout, quitte à lire des magazines féminins. Pourtant, il ne cache pas que parfois certains articles en valent le coup, il aimerait juste qu’il ait des articles consacrés aux hommes également.

Comment considères-tu ton métier ?
2. Je suis parfaitement épanoui(e) et je ne changerais pour rien au monde.
Le dessin est toute sa vie, il dessine tous les jours peu importe les circonstances : même sur les tasses de cafés, il fait toujours un petit dessin. Les serviettes en papier sont ses premières victimes parce qu’il est souvent victime de sa propre imagination, quand celle-ci fait son apparition, Sid n’a pas d’autre choix que d’esquisser ses idées avant de les perdre.
I don't give a damn 'bout my reputation les bruits qui courent, info ou intox ? tu peux en ajouter autant que tu veux si des idées te viennent en cours de route, plus on en a mieux c'est!

1. on dit que je suis doué avec les enfants (v)
On se méprend sur cette rumeur, on pense d'emblée que je sais m'occuper des gosses, c'est juste que je sais comment les tenir occupés : le dessin. Je dois avoir un don inné parce que les gosses s'émerveillent quand je leur montre un dessin – si ça se trouve, j'utilise un crayon magique, idk... C'est pas parce que je sais les occuper que je les aime, ces morveux.
2. on dit que je suis né dans une bonne famille française (f)
Les gens ne se posent pas plus de questions quand je leur dis ma nationalité, parce qu'un français riche est tout de suite issus d'une bonne famille à leurs yeux. Ça les étonnerait de savoir que c'est loin d'être le cas.
3. on dit que je peux manger du piment sans douiller (v)
J'ai un faible pour les plats très épicés, je l'avoue. Parce que je suis un mutant et ça me fait marrer que les gens me regardent avec des têtes stupéfaites.
4. on dit que je suis un artiste de pacotilles (f)
Les gens se méprennent quand ils regardent mon parcours, à cause des illustrations de livres pour enfants ou ma webtoon. Mais je ne fais pas seulement des dessins, je sais peindre aussi. Par contre, mes peintures... je ne les dévoile qu'à très peu de personnes. Quand j'en montre une à quelqu'un, j'ai l'impression de dévoiler un bout de mon âme, c'est gênant.


II • Oh, I believe in yesterday

LA NEIGE TOMBE C'EST DIEU QUI PLEURE L'HISTOIRE DU MONDE.

—— Ҩ ——

Pas de parents, pas de famille, pas de nom de famille – c’est pas une vie, ça mais une semi-existence. J’ai connu le sentiment d’appartenir à une famille jusqu’à mes six ans seulement. Et puis j’ai tenté de l’oublier. Endoctriné, c’est ce que j’étais. Endoctrinement pur et dur pour me faire oublier mes parents et ma sœur aînée. Ma gueule, on l’a affichée dans les journaux français de l’année 1995. Sous le titre d’enfant disparu. On en a parlé quelques mois, quelques semaines, et puis on s’est lassés – sans doute parce que les Moreau s’étaient lassés de me chercher. Je fais partie de ces gamins qu’on a arrachés à leur famille. Moi, c’était dans un hôpital. D’autres n’ont pas de bol, ils sont enlevés dans la rue, et certains sont envoyés à l’autre bout du monde pour devenir ce dont l’humanité devrait avoir honte. J’avais un nom, avant. Que j’ai découvert sur le tas, bien plus tard. J’ai l’impression d’avoir été obligé de renaître après mon enlèvement, sous le nom d’Ezra Gabali. Putain, je pense que si je m’étais souvenu à l’époque de ce foutu détail, de mon véritable nom, j’aurai sans doute pu alerter les autorités. Sauf que j’étais jeune. Jeune et con, j’en savais strictement rien, je me doutais de rien – et surtout… surtout, j’avais confiance en elle. Elle m’avait dit « tu t’appelles Ezra Gabali » et je l’ai crue. Elle, c’est la femme qui m’a élevé, Jahlia Gabali, veuve et sans enfants. Elle venait de perdre son mari et sa fille dans un accident de voiture, les deux se faisaient soigner dans le même hôpital que moi, en 1995, mais ils n’y ont pas survécu. Je ne me souviens plus des détails de ma maladie mais Jahlia m’avait convaincu que mes parents s’en fichaient que je sois à l’hôpital ou pas. En fait, cette femme m’a complètement lessivé le cerveau, m’implantant certaines pensées pour que j’oublie mon ancienne vie. Jahlia m’a aussi monté contre les Moreau, d’une manière honteuse, puisque c’est la main de Jahlia que j’ai pris à la sortie de l’hôpital, et non celle de Maman. Maman… elle, je n’ai pourtant jamais pu l’oublier. La sensation que je n’étais pas le fils de Jahlia persistait. Et ça, Jahlia ne l’a jamais apprécié, elle n’aimait pas que je l’appelle tata, elle s’énervait et m’engueulait pour que je l’appelle maman de force. Mais jamais de maltraitance – Jahlia n’était pas comme ça. Jahlia me considérait comme son fils et moi, je me posais pas plus de questions… j’étais vraiment con.

Avec du recul, c’était pour brouiller les pistes qu’elle m’avait traîné en Guadeloupe : on y est restés deux ans et puis on est retournés en Corse parce que les voisins voyaient d’un mauvais œil qu’elle ait quitté la Guadeloupe avec son mari et sa fille et qu’elle y soit retourné avec un garçon aux yeux bridés. J’ai vécu comme ça de longues années, à croire que j’étais un Gabali sans même songer à la différence de notre couleur de peau. J’étais privé de ma véritable famille… jusqu’à ce que je découvre le pot aux roses. J’avais pas encore dix ans à l’époque, j’étais énervé contre les gosses du quartier et j’étais rentré plus tôt à la maison. Jahlia bossait ce jour-là. Sauf que ma dispute avec les copains était encore présente à mon esprit : ils m’avaient écarté du plan sous prétexte que j’avais pas d’argent pour mettre en commun nos économies et acheter une playstation 2. Putain. Alors, j’en ai profité pour fouiller la cave parce que Jahlia sortait souvent de là avec des liasses de billets. Pas de banque pour les planquer, alors elle faisait comme elle pouvait. Le souci, c’est qu’au lieu de tomber directement sur le fric, j’ai découvert des coupures de journaux avec ma gueule dessus. Ce jour-là, je me suis pris un coup de massue sur la tête : Jahlia était une criminelle. Et moi, j’étais le gosse qu’elle avait enlevé. Sur le moment, je me suis demandé si ce n’était pas un canular ou si c’était mon jumeau diabolique qui s’était fait enlever, pour apparaître dans les journaux. Je cherchais des excuses pour pas blâmer Jahlia. Parce qu’il n’existait aucun jumeau diabolique, ni de délires schizophréniques de ma part, la vérité était sous mes yeux. Ça parlait de ma disparition. De parents dévastés. Pas beaucoup de journaux, juste assez pour me remettre les idées en place. J’en ai parlé, ce jour-là, à Jahlia. Elle, ça ne l’a pas étonnée que je découvre la vérité, elle était même prête à faire face aux conséquences si je décidais de la dénoncer. C’est ce qu’elle avait dit. Sauf que ses yeux disaient autre chose. Je sais bien qu’elle m’aimait, qu’elle ne voulait que mon bien, qu’elle regrettait même son acte déraisonné… Alors, j’ai tout gardé pour moi. Je l’ai pas dénoncée. J’ai même repris mon ancien prénom, Sidoine. Et cette histoire m’obsédait de plus en plus, cette recherche de mes parents… tellement que j’ai pris contact avec des voyous du quartier pour faire des recherches sur leur ordinateur. Je savais pas très bien utiliser cette machine, j’ai appris sur le tas, tout seul. C’est à cette période que je me suis mis à trouver un intérêt à l’école, parce que je voulais devenir quelqu’un. Ou du moins, avoir un métier sympa quand je rencontrerai mes parents biologiques – histoire de leur montrer que je vais bien, que Jahlia s’est bien occupée de moi, que je voudrais les connaître… C’était mon vœu le plus cher, à l’époque. Ça l’est toujours.

Malheureusement, plus je passais du temps à bidouiller des ordinateurs, à fouiller les archives… et plus je m’éloignais de Jahlia. Elle l’a ressenti, à coup sûr, ça l’a sans doute anéantie mais elle ne m’a rien dit. C’est à ce moment-là qu’elle est tombée malade – une grippe, qu’elle disait, mais qui s’éternisait. Parce qu’elle avait autre chose, j’en étais certain. Mais elle préférait ne pas m’inquiéter et… moi, j’étais trop préoccupé par mon passé pour faire plus attention à elle. Le passé, je l’ai même retrouvé. Près d’un immeuble. Que je stalkais d’abord, épiais le moindre des faits et gestes. Comme un lien ténu, je sentais que quelque chose me liait à cet endroit. Sans doute mon imagination qui me jouait des tours, sans doute une schizophrénie non-diagnostiquée mais j’ai pas abandonné. Au contraire, je venais ici plus souvent que prévu, séchant même l’école. Jusqu’au jour où un homme cria par la fenêtre, balançant des affaires sur la rue. Je sortis de ma cachette, en voyant une petite asiatique sortir de l’immeuble – complètement humiliée. Et un homme à sa suite. Ils étaient pressés, ils s’attelaient à ramasser leurs affaires. Je n’avais pas eu besoin de m’approcher d’eux pour les reconnaître. Parce que j’avais la preuve concrète que mes recherches, mes putains de recherches menaient bien à quelque chose. Et sans pouvoir m’en empêcher, je leur proposais déjà mon aide pour qu’ils puissent emballer leurs affaires rapidement. Je déglutis, sur le moment, ne sachant pas comment aborder le sujet pour lequel j’avais tant fait de recherches mais je n’ai rien su dire. La gamine… ma sœur, ne semblait pas très commode, et ne voulait pas avoir affaire à un inconnu venu les aider. Le père en revanche… Papa, lui, il avait les larmes aux yeux. Je ne sais pour quelle raison mais il m’a dit une chose que je n’oublierai jamais : « J’aurai tellement aimé avoir un garçon aussi gentil que toi, ton père doit être fier », en m’ébouriffant les cheveux. Ce jour-là, j’ai donné un dessin que j’avais fait d’eux, de ce que ma mémoire avait gardé comme souvenirs plutôt. Je ne sais pas s’il l’a gardé. Ce fut le seul contact que j’aie eu avec ma famille. Je n’ai pas voulu les déranger en leur causant plus de problèmes avec mon apparition – vu la misère dans laquelle mon père et ma sœur vivaient. J’étais jeune et lâche. Alors je n’ai rien dit non plus, j’ai préféré rentrer chez Jahlia, malade. En tentant d’oublier que j’avais rencontré Papa quelques heures plus tôt.

Et Jahlia… elle allait de plus en plus mal. J’étais un con égocentrique, je regrette de ne pas l’avoir forcée à me parler de sa maladie. Et puis, elle a été hospitalisée, j’avais quinze piges, quelque chose comme ça. Elle ne voulait toujours rien me dire sur sa maladie, même les médecins d’ailleurs – trop jeune pour comprendre, qu’ils disaient. Et quand ils voulaient bien parler, ils sortaient les noms médicaux, je comprenais rien, je me sentais bien con. Ça m’a perturbé. D’être trop bête pour comprendre cette situation. Et puis, Jahlia m’a dit quelque chose, comme quoi, c’est pas gênant si elle meurt dans cet hôpital, puisque c’est dans un tel lieu qu’elle m’a rencontré, et que ça serait dans le même lieu qu’elle me dirait au revoir. J’étais en colère – elle n’était certes pas ma mère mais je l’aimais quand même. Parce qu’elle n’était pas une mauvaise personne. Les mauvaises personnes ne s’occupent pas d’un gosse comme s’il était le leur. Ouais, elle n’a pas fait le bon choix, il y a neuf ans, mais… il ne faut pas la blâmer.
Finalement, elle s’est rétablie mais elle était toujours malade mentalement parce que sa culpabilité la rongeait. C’est pour cette raison qu’à mon quinzième anniversaire, elle m’envoya en Corée du Sud chez une de ses connaissances. Depuis, je ne l’ai plus jamais revue. Nous sommes restés en contact bien sûr mais elle ne souhaite plus interférer entre mes parents et moi. Elle m’a aidé durant de nombreuses années financièrement, du moins, elle envoyait l’argent à son ami en guise de compensation pour mon hébergement. J’ai appris le coréen sur place, c’était dur à cause du nouvel alphabet mais je m’en sortais bien. J’ai suivi des cours également, allant à l’école comme les autres malgré mes grosses lacunes. Au moins, en français j’étais le meilleur de toutes les classes réunies – la triche, sachant que le français est ma langue maternelle. Parallèlement, je cherchais toujours ma famille, j’en avais même parlé à l’ami de Jahlia qui m’aidait dans mes recherches. D’ailleurs, même s’il n’avait pas de famille à lui, cet homme était comme un oncle pour moi, et même maintenant il prend de mes nouvelles – je le rencontre une fois par mois, un peu comme si j’étais son poulain. Le premier travail que j’aie eu, alors même que j’étais encore au lycée, c’était illustrateur de livres pour enfants – j’avais fourni un CV presque bidon, je l’admets, sinon ils ne m’auraient jamais pris. Mais dans ce milieu, on s’intéresse au book plutôt qu’au CV. Ça m’a permis de gagner beaucoup de sous et d’économiser. Principalement pour entrer dans une grande école, je voulais poursuivre dans l’art. Mais même avant que j’obtienne mon diplôme de lycée, ma popularité a explosé sur le web à cause des nombreux dessins-animés que j’ai créés et postés. Les mères de familles avaient fait le lien entre Sid le dessinateur de livres pour enfants et Sid le créateur de dessins-animés. De bouche à oreilles, elles en ont parlé autour d’elles et les vues sur ma chaîne YouTube ont atteint les milliers. Apparemment, les gosses apprécient mes dessins-animés, c’est déjà ça. Du coup, les sponsors ont augmenté aussi, ça m’a permis d’avoir un public fidèle et encourageant. Mais je voulais pas me spécialiser dans la bande-dessinée pour enfants, alors j’ai commencé une webtoon plus sérieuse, sentimentale avec un peu de comédie. Colorblind est ma première webtoon, ma fierté, parce qu’elle a été adaptée en drama en 2012. Jusque-là, tout  ce que j’ai entrepris dans ma carrière, j’ai réussi… sauf que ce n’est pas aussi beau, le karma n’est pas clément. Je suis arrivé à un point où une seule erreur peut me nuire complètement, c’est pour ça que je balise parce que la webtoon que j’ai commencée est vraiment casse-gueule. Plus personnelle… car j’y relate la vie de ma sœur à Velvet Dust. Et même si l’histoire et les noms sont différents, ça peut faire un flop. J’ai quelques mois avant de me décider à la publier…


III • UNDER MY SKIN
« Couscous tacheté rpz toujours »
l'ananas psychédélique des plaines orientales.

Coup de main pour le bottin !
(réservation temporaire de l'avatar : 4 jours)
CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE (pseudo, jj/mm)
Code:
▲<a href="http://lienprofilmembre">▼</a> [i]CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE[/i] (pseudo, jj/mm)

crédits © tumblr


Dernière édition par Gabali Sid le Jeu 26 Déc - 15:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung William
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Jung William
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 156
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4169 alors j'suis célèbre à ma façon: :
S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-left65 / 10065 / 100S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : my body is ready.
en rp j'suis le sosie de : Shim Hotness Changmin
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 24 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : Egérie masculine du Velvet Dust
avis aux stalkeurs : ♦️ Je mène mes petites affaires avec Yuna
♦️ Un parc d'attraction entier ? c'est pour Kseniya ♥️
♦️ Braquage de bijouterie avec all checke ma to do list : ✗Ne pas perdre mon carnet. Surtout pas sinon je suis fichu.
✗Réapprovisionner mon frigo de boissons énergisantes à la pomme. En discrétion.
✗ Réapprovisionner mon placard de biscuits au thé matcha. Mais je ne peux pas envoyer une de mes gouvernantes pour le faire. Impossible de me souvenir la marque de mes préférés.
✗Entraîner cette fichu mémoire en me souvenant où j'ai mis le petit livret d'exercice.
✗ Trouver un moyen pour remettre l'histoire de la sextape au tapis.
✗Arranger un rendez-vous avec ladite actrice.
✗ C'est tout pour le moment.
G.P. ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: ta musique du moment

S I D ◭ deep in my bones, straight from inside Empty

Je te baise avec mon futur DC qui sera une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Raphael
Les squelettes de son placard
MODO PEDOBEAR ❝ mafia boy
Lim Raphael
tel un warrior j'ai débarqué le : 29/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 716
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 5075 alors j'suis célèbre à ma façon: :
S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-left51 / 10051 / 100S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : no more !
et l'actuelle je la dois à : tumblr (avatar) ; dusty scarecrow (signature) ; pandora (rp)
en rp j'suis le sosie de : Jung Taekwoon aka Leo [VIXX]
On me connait en tant que : Red, Raph, Raphou
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses :
mes journées sont bien remplies : Etudiant en commerce, caissier au McDo et .. Jungwi (mafia)
avis aux stalkeurs :

ONGOING
leo aime dora w/ bamboleo

DONE
womanizer w/ mikeystufé

checke ma to do list :

Réussir mes études • Récupérer l'argent de la prostitution et des salles de jeu • Faire attention à bien garder mon secret • Acheter des super cadeaux à mes frères • Me payer l'intégrale des Tortues Ninja • Acheter ce manteau paru dans VD • Acheter une machine à café pour l'appart, une vraie ! • ..

MODO PEDOBEAR ❝  mafia boy
http://www.velvetdust-mag.com/t62-raffaello-co

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Eyes open, mouth shut.
JUKEBOX: The Weeknd - Rolling Stone

S I D ◭ deep in my bones, straight from inside Empty

aSID citrik a écrit:
j'aime les gazelles motocultables

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4111 alors j'suis célèbre à ma façon: :
S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-left68 / 10068 / 100S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

S I D ◭ deep in my bones, straight from inside Empty

l'avantage avec hyuna c'est qu'elle a des gifs avec pleins de mecs.
S I D ◭ deep in my bones, straight from inside Tumblr_lvix61MAxr1qioeai

rebienvenue et inutile de dire que c'est un fucking bon choix  hearto 
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Lydia
Les squelettes de son placard
I'm just dancing 4 my life.
Nanase Lydia
tel un warrior j'ai débarqué le : 21/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 197
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4113 alors j'suis célèbre à ma façon: :
S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-left48 / 10048 / 100S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : On peut toujours négocier...
j'ai même d'autres gl pour te plaire : Chieur à temps partiel soit disant surdoué chez Dior (et surtout la KJM)
et l'actuelle je la dois à : ma big bro zane ♥
en rp j'suis le sosie de : Gong exposivelyandhotgoddess Min Ji
On me connait en tant que : Nana au quotidien, The Lydds sur scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 20 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

Phone - GNS
mes journées sont bien remplies : Backdanseuse pour idols, notamment pour Zane.
avis aux stalkeurs : Spike s'amuse avec mes chapeaux, seulement, il n'a pas compris qu'il était bien trop petit pour pouvoir les porter.

xxx ▬ zane
xxx ▬ seokie
xxx ▬ xiao long
I'm just dancing 4 my life.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t313-nanase-lydia-you-re-the-m

S I D ◭ deep in my bones, straight from inside Empty

Lim Raphael a écrit:
aSID citrik a écrit:
j'aime les gazelles motocultables

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gabali Sid
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Gabali Sid
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 225
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4161 alors j'suis célèbre à ma façon: :
S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-left50 / 10050 / 100S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : bawé, open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sunminki
et l'actuelle je la dois à : deezy.
en rp j'suis le sosie de : junhyung (beast).
On me connait en tant que : sid ou ezra, ça fera l'affaire. min ju an (juanito) dans les couloirs de vd ; fausse identité, moustache et perruque bouclée.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : étudiant en dernière année de master à hongik, en arts visuels. créateur de webtoons (bande-dessinées digitales), d'ailleurs ma toute première webtoon a été adaptée en drama. et aussi vendeur de café ambulant à VD sous ma fausse identité trois fois par semaine, j'aime bien me compliquer la vie.
avis aux stalkeurs : www.sidhee
www.sina
www.rachid
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t389-s-i-d-let-me-touch-you-fo

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: woodkid ; iron.

S I D ◭ deep in my bones, straight from inside Empty

will ; MDR okay je l'attends alors  :luv: 

raph ; asid citrik...  :mdrrr: ça m'a achevée XDD ayé ça commence bien les vieux surnoms ahah ->

naïa ; quand je pense que j'aime pas hyuna... :arrow:maybe ta gazelle va me faire aimer h. hein.  teheee j'aime le gif en tout cas, ça donne envie d'un lien udherfh  :yeaah: brwef merci ma poulette  :lilheart: 

lydia ;  moonwalk
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dae Sye
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Choi Dae Sye
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 98
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4150 alors j'suis célèbre à ma façon: :
S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-left56 / 10056 / 100S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : ouvert(e) aux négociations (a)
et l'actuelle je la dois à : Saku's <3
en rp j'suis le sosie de : Park Sora
On me connait en tant que : Dae Sye, Dae, Daisy, Daedae
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 YO
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
G.P. ❝ attention whore

S I D ◭ deep in my bones, straight from inside Empty

ReBienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Naïa
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Kim Naïa
tel un warrior j'ai débarqué le : 11/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 101
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4111 alors j'suis célèbre à ma façon: :
S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-left68 / 10068 / 100S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : OVERBOOKE
et l'actuelle je la dois à : youngmoney
en rp j'suis le sosie de : kim hyuna
On me connait en tant que : son vrai prénom est sinae mais tout le monde l'appelle naïa , son nom de scène.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 21 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation

mes journées sont bien remplies : chanteuse/idole & membre de troublemaker
avis aux stalkeurs : event
nara
yifeng
jungsae
G.P. ❝ attention whore

S I D ◭ deep in my bones, straight from inside Empty

haha t'inquiètes les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas, à défaut de ne pas aimer hyuna je te ferais aimer naïa, la seule chose qu'elles ont en commun c'est le physique bon après si tu peux vraiment pas la voir ça va être difficile mais le négatif c'est bien aussi en lien, moi j'aime tout , tout, tout, tout  :-^: 
j'arrête de flooder, il me tarde de voir ce que tu feras du jeune homme  hearto 
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Les squelettes de son placard
❝set them on fire !
Ilang Sansa
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4420 alors j'suis célèbre à ma façon: :
S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-left70 / 10070 / 100S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : plus que dispo.
et l'actuelle je la dois à : avatar : ivy/chanus. signa : petulia.
en rp j'suis le sosie de : lee chae rin (CL, 2NE1).
On me connait en tant que : neir (nom de scène).
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 18 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : fiche de présentation
mes journées sont bien remplies : étudiante, mais à mi-temps seulement, voir moins : membre du groupe dmc, et entre les heures passées en studio et celles passées sur scène il faut souvent gagner du temps sur autre chose, sans compter qu'elle se produit très régulièrement en tant que dj ; que voulez-vous, voilà où mène l'amour des platines.
avis aux stalkeurs : www. l'amoureuse. (seolchan)
www. l'apprentie voleuse. (event)
www. la diva. (anya)
www. l'aguicheuse. (yi feng)
www. la mafieuse. (keiko)

(+) hyodae & la future tranche d'ananas & saehwan. checke ma to do list : ☑️ résister aux tentations des pilules multicolores ☐ trouver le temps de passer toute une journée allongée à ne rien faire ☐ bosser plus sérieusement sur ces putain de paroles qui ne ressemblent à rien pour le moment ☐ manger. un repas par jour est un minimum, à ce qu'il parait ☑️ dire à jun que je l'aime jusqu'à ce qu'il menace de me tuer ☐ élargir le cercle social (il semblerait malheureusement que je fasse toujours aussi peur.)
❝set them on fire !
http://www.velvetdust-mag.com/t129-ilang-sansa-god-knows-you

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION:
JUKEBOX: THE WEEKND. devil may cry.

S I D ◭ deep in my bones, straight from inside Empty

pourquoi tant d'acharnement sur hyuna? on est même pas sur la fiche de de naïa en plus mdr. bref rebienvenue, tranche d'ananas, tout mon amour fruité exotique et blabla sur toi tmtc.  <3  t'en as pas marre de jouer des bg, hein ? et au passage, il a combien d'identités ton gars ? non juste comme ça, histoire de savoir si tu prévois encore une dizaine de noms à venir -out- (avoue en fait t'avais trop d'idées mais tu pouvais pas de permettre de faire 5 comptes, c'est ça ?
(le titre  :leo: )
Revenir en haut Aller en bas
Park Zane
Les squelettes de son placard
G.P. ❝ attention whore
Park Zane
tel un warrior j'ai débarqué le : 14/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 68
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4150 alors j'suis célèbre à ma façon: :
S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-left70 / 10070 / 100S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispo'.
et l'actuelle je la dois à : moi-même.
en rp j'suis le sosie de : mr handsome, park jae beom.
On me connait en tant que : zane. pourquoi chercher plus loin quand on peut faire simple?
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 25 ans.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : ID card.
GNS
cellphone
mes journées sont bien remplies : rappeur/idol et bboy.
avis aux stalkeurs : 001. - lydia.
001 - naïa.
xxx - sansa.
xxx - leo.
G.P. ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t321-i-be-drinkin-crown-so-you

S I D ◭ deep in my bones, straight from inside Empty

ayee! rebienvenue si j'ai bien compris &très bon choix d'avatar. junhyung quoi. *^* ce mec est d'une beauté. ugh.
bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yong Shin
Les squelettes de son placard
Kimshim • I don't care, I have 'em.
Shim Yong Shin
tel un warrior j'ai débarqué le : 08/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 379
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4660 alors j'suis célèbre à ma façon: :
S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-left5 / 1005 / 100S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : Dispo
et l'actuelle je la dois à : Saku (avatar) Ra Hael (gif)
en rp j'suis le sosie de : Kim Woo bin
On me connait en tant que : Kimshim, Shinie, Shin-ah, Yong Shin.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 23 piges
Mais j'en ai déjà vécu des choses : parce que je suis un king
mes journées sont bien remplies : comme larbin de la mafia
avis aux stalkeurs : ++ feat Minki
++ feat Hyodae
++ feat Yuna
++ feat Rahael
++ feat Sky
++ feat les Shim/Sun
++ feat Event checke ma to do list : ++ faire chier Mikki en lui squattant son lit
++ faire rager Yoda en le gluant pendant une sieste
++ rendre Shishi un peu plus heureuse
++ péter la gueule à des petits cons
++ arrêter de sauver la peau des filles
++ manger du kimchi
++ ne pas crever avant 30 ans
Kimshim • I don't care, I have 'em.
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t100-kimshim-o-i-ll-be-there-f

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Quand tu tends la main, on te dévore le bras.
JUKEBOX: LED Apple • Let the wind blow

S I D ◭ deep in my bones, straight from inside Empty

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette o/
Revenir en haut Aller en bas
Lim Leo
Les squelettes de son placard
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock
Lim Leo
tel un warrior j'ai débarqué le : 18/11/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 549
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4515 alors j'suis célèbre à ma façon: :
S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-left48 / 10048 / 100S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : indisposé
et l'actuelle je la dois à : saku
en rp j'suis le sosie de : kim jonghyun (shinee)
On me connait en tant que : bambino- bamboleo - leo chocolat
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=/t58-here-comes-the-hotstepper-leo]présa[/url] - [url=/t105-bamboleo-chocolat]liens[/url] - [url=/t84-lim-leo-82-58-7460-8931]phone[/url] - [url=/t85-cowabunga-on-gns-lim-leo]gns[/url]
mes journées sont bien remplies : officiellement stagiaire à vd, officieusement assistant de zane & esclave de saehwan
avis aux stalkeurs : [url=/t182-event-1-in-money-we-trust#1625]www[/url] w/ event
[url=/t176-chipeur-arrete-de-chiper]www[/url] w/ raph
[url=/t453-lehwan-plus-vite-que-ca#6920]www[/url] w/ saehwan
[url=/t387-what-the-hell-is-wrong-with-us-feat-leo]www[/url] w/ sunhee
[url=/t454-leoxeunhye-tu-me-dois-une-explication-non]www[/url] w/ eunhye checke ma to do list : ☑️ se faire un marathon tortues ninja avec les frangins
☐ demander sunhee en mariage
☐ dire à zane que j'ai jamais été son assistant attitré
☐ emmerder saehwan bien profond
☑️ chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
MODO CROUTIS PUBIS ❝ bandole(r)o shock

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: tire la chasse perd ta chiasse
JUKEBOX: tragédie - gentleman

S I D ◭ deep in my bones, straight from inside Empty

slt
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4259 alors j'suis célèbre à ma façon: :
S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-left70 / 10070 / 100S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

S I D ◭ deep in my bones, straight from inside Empty

Half broooo  hearto 
Revenir en haut Aller en bas
Gabali Sid
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Gabali Sid
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 225
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4161 alors j'suis célèbre à ma façon: :
S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-left50 / 10050 / 100S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : bawé, open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sunminki
et l'actuelle je la dois à : deezy.
en rp j'suis le sosie de : junhyung (beast).
On me connait en tant que : sid ou ezra, ça fera l'affaire. min ju an (juanito) dans les couloirs de vd ; fausse identité, moustache et perruque bouclée.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : étudiant en dernière année de master à hongik, en arts visuels. créateur de webtoons (bande-dessinées digitales), d'ailleurs ma toute première webtoon a été adaptée en drama. et aussi vendeur de café ambulant à VD sous ma fausse identité trois fois par semaine, j'aime bien me compliquer la vie.
avis aux stalkeurs : www.sidhee
www.sina
www.rachid
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t389-s-i-d-let-me-touch-you-fo

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: woodkid ; iron.

S I D ◭ deep in my bones, straight from inside Empty

dae sye ; merciiii choupette en sucre  :yeaah: 

naïa ; han t'en fais pas, ça me dérange paaas du tout  :mdrrr: (une fois j'ai pris un avatar que j'aimais trop pas, alors... -masolameuf-) je m'arrête pas toujours à l'avatar xd. vivement qu'il soit validé pour qu'on cause lien toi & moi honey  :yeaah: :lilheart: 

sansa ; han, femme à moi.  :lilheart: MDR te moque pas de ses identitééés éè le pire c'est qu'il en manque une  :arrow: mais il la connait pas celle-là alors je l'ai pas mise xd. (j'aurai aimé que ça soit ça figure toi parce que j'ai douillé pour certains noms mais c'est à cause de sa vie compliquée, le mec est célèbre depuis qu'il a 6 ans alors tu penses bien, quand il a grandi il a voulu changé de nom -sort-)
(oooh t'es une ID addict aussi ?  :heart: jotem encore plus -out-)

zane ; thaaaanks mon letpou  :yeaah: 

shinie ;  :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: 

leo ; slt c moa t ki ??????

bekah ; ooooh half sistaaaaaa d'amûr eagerr eagerr eagerr eagerr :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Lie Ra Hael
Les squelettes de son placard
ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
Lie Ra Hael
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 658
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4805 alors j'suis célèbre à ma façon: :
S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-left72 / 10072 / 100S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : disponible
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sun hyo dae
et l'actuelle je la dois à : juno
en rp j'suis le sosie de : jung jessica
On me connait en tant que : Rachel (prénom d'usage), Sha (proches)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 26 ans
Mais j'en ai déjà vécu des choses : présentationliensphone & GNS
mes journées sont bien remplies : chef de rubrique à VD (breaking news)
avis aux stalkeurs : www (minsha)
www (shinael)
www (fengsha)
www (event 1)
www (rachid)

✎ prévu avec Bek & Sunshine
✎ prévu avec (partenaire)
✎ prévu avec (partenaire) checke ma to do list : ☑️

ADMIN SHAMANE ❝ attention whore
https://velvet-dust.forumgaming.fr/t226-sha-my-heels-and-iphone-a

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: KP ಶ dark horse

S I D ◭ deep in my bones, straight from inside Empty

C'est mon broooo'  lovebis  :leo: 
(why so sexy ?)

Revenir en haut Aller en bas
Gabali Sid
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Gabali Sid
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 225
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4161 alors j'suis célèbre à ma façon: :
S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-left50 / 10050 / 100S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : bawé, open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sunminki
et l'actuelle je la dois à : deezy.
en rp j'suis le sosie de : junhyung (beast).
On me connait en tant que : sid ou ezra, ça fera l'affaire. min ju an (juanito) dans les couloirs de vd ; fausse identité, moustache et perruque bouclée.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : étudiant en dernière année de master à hongik, en arts visuels. créateur de webtoons (bande-dessinées digitales), d'ailleurs ma toute première webtoon a été adaptée en drama. et aussi vendeur de café ambulant à VD sous ma fausse identité trois fois par semaine, j'aime bien me compliquer la vie.
avis aux stalkeurs : www.sidhee
www.sina
www.rachid
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t389-s-i-d-let-me-touch-you-fo

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: woodkid ; iron.

S I D ◭ deep in my bones, straight from inside Empty

yaaay 
moubarak:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Bekah
Les squelettes de son placard
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore
Hwang Bekah
tel un warrior j'ai débarqué le : 06/10/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 131
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4259 alors j'suis célèbre à ma façon: :
S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-left70 / 10070 / 100S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : dispopotame
j'ai même d'autres gl pour te plaire : ft. Im Yoona
et l'actuelle je la dois à : Nelliel
en rp j'suis le sosie de : Jung Soojung ( f(x) )
On me connait en tant que : Rebeccá (vrai prénom, italien)
Bekah
Queen Bee / Princess
Donna (ne cherchez pas à comprendre)
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : 22 ans (va sur ses 23 ans)
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : Visionnaire chez Velvet Dust.
avis aux stalkeurs : www. Bekhyo
www. (blabla) ft. blabla
www. (blabla) ft. blabla checke ma to do list : - Acheter une nouvelle paire de Jimmy Cho
- Passer une semaine dans mon appartement à Rimini, Italy
- Ranger mes berets et retrouver le vert.
- Faire une séance de shopping à Mark & Spencer
- Me reteindre en rousse
- Eviter Seungho au possible.
- Partir à l'étranger avec mes sauces, Rachel et Sunny
- Me faire tatouer quelque chose de classe.
ADMIN DONATELLA ❝ attention whore

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: Si vous avez un rapport sexuel, vous courez le risque de mourir et les conséquences de la mort sont définitives
JUKEBOX: coldplay - paradise

S I D ◭ deep in my bones, straight from inside Empty

L'histoire de Garibaldi est vachement intéressante  :ohwe: il est cool ton gusgus, sérieux ! Rebienvenue, tu connais les bails, je m'étale pas; j'espère que Sid t'inspirera et que tu t'amuseras bienn avec lui (a) Et je suis contente que la mifa soit au complet  :ohwe: , il me tarde qu'on rp ensemble.


Validation
All I ever wanted
« Well done buddy, tu y es ! »

Te voilà à deux doigts de la reconnaissance nationale, admis(e) parmi les Star Master, dont les capacités sont très demandées. Tu sais quoi ? Ta côte de popularité vient de grimper à 50% d’un coup. Elle est pas belle la vie ? Non vraiment, le groupe peut s’estimer heureux de te compter dans ses rangs. Intro bouclée, passons aux choses sérieuses !

► Tout d'abord, tu sais qu’outre montrer tes talents il te faut absolument te faire des contacts ? Alors petit conseil d’ami : tu devrais poster ta fiche pour combler un peu tous les vides de ton existence mon lapin !

► Cours remettre ton cv si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre te rafle le poste !

► Et en passant, remets ta photo pour compléter ton dossier (et éviter toute usurpation d'identité hein, sait-on jamais. paraît que si tu remplis mal le formulaire ils ne t'ajoutent pas, ces rustres, si bien que n'importe qui d'autre peut passer plus tard et s'inscrire avec ta tête... chaud hein ?

► Dégote-toi un logement chic pour avoir bonne allure, il y a une agence immobilière très cotée en ville et même des propositions de colocation parfois.

► Si t'as été accepté(e) sans avoir trop compris ce qui se passait, je te conseille de te mettre à la page en consultant la paperasse administrative si passionnante que tout le monde adore ici (introduction : règlement, contexte, faq).

► Comme tu es « in » et super demandé(e), tu as probablement un portable et un compte GNS. Non ? Tu plaisantes, tu risques de manquer toutes les informations importantes, petiot(e) !

► Tu t'es tenu au courant des news du mag ? Il parait qu'un nouveau dirlo vient remplacer Lee Jong Yul et a bien l'intention de s'assurer du sérieux de tous ses employés...

► Et maintenant tu cherches par où commencer ? Eh oui, c’est bien beau de papoter comme ça entre potes mais tu es là pour évoluer (non je sais, tu n’es pas un pokémon, mais en somme c’est tout comme). Dans ce cas, demande des rp, ce sera un super début. Hm, ton agenda est trop chargé pour que tu te cherches un partenaire et prenne le temps de lancer la discussion ? Eh bien dans ce cas tu tombes bien, l’event en cours fera sûrement ton bonheur !



Dernière édition par Hwang Bekah le Jeu 26 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabali Sid
Les squelettes de son placard
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
Gabali Sid
tel un warrior j'ai débarqué le : 16/12/2013
tema la secla, j'ai tant de messages : 225
et j'ai déjà la blinde de k₩ : 4161 alors j'suis célèbre à ma façon: :
S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-left50 / 10050 / 100S I D ◭ deep in my bones, straight from inside 1390172709-right
Azi tu veux un rp ? je suis : bawé, open.
j'ai même d'autres gl pour te plaire : sunminki
et l'actuelle je la dois à : deezy.
en rp j'suis le sosie de : junhyung (beast).
On me connait en tant que : sid ou ezra, ça fera l'affaire. min ju an (juanito) dans les couloirs de vd ; fausse identité, moustache et perruque bouclée.
J'ai la vie d'vant moi, du haut d'mes : vingt-quatre piges.
Mais j'en ai déjà vécu des choses : [url=http://]fiche de présentation[/url]
mes journées sont bien remplies : étudiant en dernière année de master à hongik, en arts visuels. créateur de webtoons (bande-dessinées digitales), d'ailleurs ma toute première webtoon a été adaptée en drama. et aussi vendeur de café ambulant à VD sous ma fausse identité trois fois par semaine, j'aime bien me compliquer la vie.
avis aux stalkeurs : www.sidhee
www.sina
www.rachid
S.M. ❝ vas-y francky c'est bon
http://www.velvetdust-mag.com/t389-s-i-d-let-me-touch-you-fo

Je suis unique
UN BONUS POUR TES BEAUX YEUX:
CITATION: ta citation du moment
JUKEBOX: woodkid ; iron.

S I D ◭ deep in my bones, straight from inside Empty

:yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah: :yeaah: merciiiii frangine biiiiiiis  hearto hearto hearto 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les squelettes de son placard

S I D ◭ deep in my bones, straight from inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S I D ◭ deep in my bones, straight from inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park julia . going straight and speed
» [√] HONG JUNG HYUN ▬ there's something beating inside
» Han Seol Chan ▬ We don't sleep, we don't eat, we're dead inside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELVET DUST :: Character Development :: Ask a bedtime story :: Recrutés-